Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Londres : trois hommes foncent dans la foule et poignardent des passants

Au moins 6 morts et 48 blessés

Une attaque terroriste a frappé la capitale britannique dans la soirée de samedi. Un véhicule a foncé sur la foule sur le London Bridge et des passants ont été poignardés à Borough Market.

Le Royaume-Uni vit un nouveau cauchemar. Deux semaines après l’attentat de Manchester, Londres a subi une attaque meurtrière, samedi 3 juin en fin de soirée. Au moins six personnes sont mortes et trois assaillants ont été abattus, selon le bilan diffusé par la police britannique dimanche, peu avant 5 heures du matin. Les autorités évoquent le chiffre de 48 blessés, parmi lesquels figurent quatre Français, a précisé le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian. Voici les dernières informations dont nous disposons.

 

Que s’est-il passé ?

À 22h08 heure de Londres (23h08 à Paris), la police est d’abord intervenue sur le London Bridge, un site touristique au cœur de la capitale britannique, après qu’un véhicule a foncé dans la foule. Une camionnette, qui roulait à environ 80 km/h, a quitté la chaussée pour monter sur le trottoir et viser des passants, selon une journaliste de la BBC (en anglais). « J’ai vu une camionnette rouler en zigzag en tentant de faucher un maximum de personnes, confirme un témoin à la chaîne. Les gens essayaient d’échapper à sa course. »

Le véhicule se dirige ensuite vers le quartier festif du marché de Borough Market, proche du pont, sur la rive sud de la Tamise, selon le récit des autorités. Les assaillants quittent la camionnette et poignardent des passants, dont un officier de police, avant d’être abattus. Ils portaient de fausses vestes explosives.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur la responsabilité occidentale dans la création du djihadisme,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Serait ce que le NOM punisse les Britaniques d’être sortie de l’Europe ?

     

    • Les Britanniques n’ont jamais étés dans L’Europe .. Allons !!!


    • Vous pouvez en être certain !!!!!!


    • Punition, avertissement pour les autres qui auraient aussi l’idée saugrenue de sortir de l’UE...et perturbations des très prochaines élections au Royaume Uni dans l’espoir que cela fasse capoter le Brexit. Le Brexit est pour les mondialistes un cauchemar car il démontrera que sortir de l’UE apporte que des bénéfice en terme économique...donc ils sont entrain de tout faire pour faire capoter le Brexit.


    • je me pose des questions sur theresa may. pourquoi organiser des elections anticipees ? et maintenant pourquoi parler de changer de modele communautarisme d’integration apres cet attentat ? ferait elle expres pour pousser les musulmans a voter contre son parti aux prochaines elections pour les perdre afin d’arreter le brexit ?


    • Ces cinglés musulmans considèrent la GB comme "terre d’Islam" et les Anglais comme des... colons illégitimes ! Comme les Juifs considéraient les Palestiniens comme des occupants illégitimes de leur terre promise . Ces jihadistes tuent des Français comme les gens du FLN tuaient des colons en Algérie parce qu’ils considèrent que la France est devenue "terre d’Islam" et qu’il faut en CHASSER les infidèles ! Effarant mais logique .


    • Les gens ne comprennent pas très bien les motivations des jihadistes : elles sont portant simples . Ils veulent terroriser les Blancs, Anglais ou Français etc pour les faire... FUIR de leur propre pays, comme ils ont fait fuir les Pieds Noirs après le masssacre d’Oran du 5 juillet 1961 . Nous les desouche ils nous considèrent comme des COLONS dans notre propre pays, qui est pour eux déjà "terre d’Islam" .


    • @AliasBarbeNoire,
      rien n’est logique si vos postulats sont faux.

      Les terroristes sont une minorité qui veut justement que les musulmans sortent de l’Europe pour peupler leur état islamique fantoche...

      La comparaison avec le FLN n’a pas plus de sens.. Si on voulait comparer en terme de terreur ça serais plutôt les actes de terreur de l’OAS (assassinats ciblé des postiers, des femmes de ménage, etc.) pour entériner la division entre les communautés et faire fuire la minorité européenne par peur de représailles...

      Faire sortir les musulmans d’Europe comme les pieds noirs ont du fuir l’Algérie car leur futur y était trop incertains... À votre service pour remettre les choses à l’endroit quand elles sont à l’envers..


  • A vos petites bougies, à vos petits bouquets de fleurs, à vos petites peluches, et surtout n’oubliez pas de prononcer ces paroles admirables : " Vous n’aurez pas ma haine " . Dégénérés, féminisés, infantilisés . Amen .

     

  • #1739387

    Bientôt la fin pour ces races importer et chauffer à blanc contre la notre, ainsi soit il.


  • Comme aucune mesure sérieuse n’est prise contre ces cinglés racistes, force est de constater que les Blancs, devenus complètement masochistes, aiment se faire massacrer . Ca met du piment dans leur vie quotidienne .


  • Un attentat juste avant des élections où Corbyn semblait rattraper May dans les sondages
    => https://www.egaliteetreconciliation...

    Apparemment ça a eu de l’influence et a fait redescendre Corbyn
    Mais...
    Finalement il regrimpe :
    => https://www.egaliteetreconciliation...

    Et là second attentat .... bon je dis ça je dis rien hein...


  • Reécouter la vidéo d’Aldo Sterone...


  • #1739400
    le 04/06/2017 par Ça commence à bien faire
    Londres : trois hommes foncent dans la foule et poignardent des (...)

    Ils poignardaient en criant : "C’est pour Allah", mais on va encore nous dire que ça n’a rien à voir avec l’islam...Marre d’être pris pour des cons.

     

    • Evidemment que cela n’a rien à voir avec l’islam des gens du quotidien. N’importe quel abruti fanatisé pour se revendiquer de n’importe quoi.
      C’est comme si on disait que l’anéantissement de l’Irak et de la Libye cela avait avoir avec la foi chrétienne sous prétexte que Bush se proclame très chrétien ou que Sarkozy prétend être catholique...ou que la pédophilie et la maltraitance sur enfant seraient consubstantielles au christianisme parce qu’un nombre considérable de déviants ont sévi dans des orphelinats chrétiens...Et est-ce que les exactions commises par les seigneurs francs qui ont détruit le christianisme d’Orient (Cf l’article de Guyénot) a à voir avec les évangiles ?
      Je n’aimerais pas être musulman aujourd’hui avec tout ces cons qui ne comprennent rien !

      Maintenant je vais te dire avec quoi cela à avoir ces attentats : avec les très prochaines élections au Royaume Uni et le Brexit. L’émancipation des nations européenne et le démantèlement de l’UE est un cauchemar pour les mondialistes. Cela a aussi à voir avec la crise financière et sociale majeure qui se profile à l’horizon en Europe dont il va falloir gérer les conséquences. Une des mesures serait l’éventuelle abolition de l’argent liquide au nom de la lutte contre le terrorisme. Cela a aussi avoir avec le projet messianique de faire avancer le nouvel ordre mondial et l’édification du Grand Israël...


    • Plus proche du wahabisme que du réel Islam, non ?

      Ce n’est pas dans nos médias qu’on en entendra parler avec sérieux, ni du soutien occidental et sioniste derrière. On n’aura droit qu’aux pleurnicheries et au traditionnel "pas d’amalgame".


    • @ goy pride
      ajoutez à votre argumentaires l’implantation massive d’immigrés/ migrants venus des zones les plus pauvres et/ou les plus arriérées majoritairement du monde musulman. Outils consentants de l’oligarchie prédatrice, issus des classes les plus défavoriséés, accompagnés par l’antiracisme droit de l’hommisme et d’associations à forte connotation communautaire.
      Plus de bougies, plus de nounours, plus de padamalgam, tout est fait pour détruire le standard de vie des occidentaux, l’immigration est l’arme de prédilection.


  • A 4 jours des élections en grande bretagne ,ça la fout mal....sinon,toujours des civils qui trinquent.Condoléances aux familles.


  • Il y a des élections en ce moment au RU ... Et d’ailleurs la France a été "menacée" par Daesh cette semaine. Je pressens un nouvel attentat en préparation en France, ça commence à sentir mauvais ... Et puis il faudra bien justifier la prochaine prolongation de l’état d’urgence en fin d’année ... les lois scélérates de Macron, la dictature qui se met en place insidieusement en France :(


  • Qui vit comme un mouton, périra comme un mouton.

     

  • Ce n’est pas la première fois que des terroristes portent de fausses vestes explosives. L’intérêt de ce procédé m’échappe.

     

    • Le projet MK-Ultra (ou MKUltra1), dévoilé en 1975, est le nom de code d’un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale.
      D’une manière générale, ce projet repose sur les mécanismes de dissociation psychologique des sujets, que celle-ci soit induite volontairement ou déjà présente. Il s’agit dans le projet MK-Ultra d’utiliser cette dissociation pour provoquer des comportements programmés. Voilà ce que j’en pense.


    • Entre-temps, j’ai vu une théorie sur le sujet. Ce serait pour éviter qu’un quidam ne les approche de trop près pour les maîtriser. Ca peut se tenir, mais dans ce cas autant en avoir une vraie, ou alors ils n’avaient les moyens d’en avoir.


  • A tout les "padamalgam", "cilisiounistes", pouvez-vous nous expliquer pourquoi cela n’arrive que dans les pays qui ont ouvert les vannes de l’immigration ?

    Pourquoi est-ce que "les sionistes" ne cherchent pas à déstabiliser la Chine ou le Japon, 2eme et 3eme puissances mondiales ? Pourquoi l’Europe de l’est est-elle tranquille ?
    Ah peut-être parce qu’ils n’ont pas laissé rentrer de fous croyant encore en un dieu imaginaire... Ca peut jouer oui...

     

    • Parce que les peuples d’Europe de l’Est vivent sous le joug d’un horrible dictateur russe inhumain qui tue son peuple et qui ne combat pas le terrorisme en les foutant dans des prisons 4 étoiles. Et aussi parce que ils refusent l’immigration de masse et sont encore raccrochés à la tradition.


    • Après chaque attentat, il y a toujours son lot de petits blanc-becs de 50 kg qui s’énervent anonymement derrière leur clavier.
      Tu me sembles bien naïf pour être sur ce site.
      Tu ne connais pas les problèmes qu’il y a eu avec des ouïghours en Chine ?
      C’étaient les mêmes qui chapeautaient le mouvement Tibétain qui laissaient faire là aussi.

      Tu mélanges causes, conséquences, primaires et secondaires.
      C’est car il y a des immigrés musulmans dans certains pays qu’il est plus facile d’appuyer sur cette ligne de fracture.

      Mais bon, si tu veux croire que des hordes de méchants barbus veulent détruire l’Europe et que les gentils services de police européens ont tout fait pour les en empêcher mais qu’ils n’y sont pas arrivés et qu’ils compatissent avec les populations civiles, bien à toi...

      Le Brexit, les élections qui arrivent, Corbyn qui monte, ça ne te dit rien ?

      Et aux Phillipines, en ce moment, c’est un hasard aussi ?

      Voilà, nous sommes dimanche et j’espère que, en bon catholique défenseur des catholiques, tu es allé à la messe ce matin, n’est-ce pas au lieu de rager derrière ton ordi ?
      Ou tu critiques l’ensemble des musulmans en ne faisant rien pour ta religion ?


    • Rtruiodza qui rage derrière son écran plutôt que de voir la vérité. Hihi.


    • La Chine, le Japon et les pays de l’Est ne jouent pas le même rôle fondamental dans les affaires de ce monde par rapport aux hydrocarbures au moyen orient. Il y a deux pays de l’autre côté de la planète qui ont probablement bien plus accueilli de musulmans de pays déstabilisés (Liban, Irak, Soudan, Iran, Égypte, etc) : l’Australie et la Nouvelle Zélande...
      Soit Daesh dans ces deux pays éloignés n’a pas envie de faire de la com soit c’est les services secrets qui n’instrumentalisent pas des marginaux ou commentent des attentats sous faux drapeaux...

      Et puis ça n’a aucun sens.. pas d’attentats en Australie et Nouvelle Zélande mais si Daesh voulait faire un attentat en Pologne, ils feraient traverser la frontière a des volontaires en Allemagne..
      Comprenez vous que si le peuple polonais était réticent à une guerre dans un pays musulmans un seul attentat retournerai l’opinion publique... D’ailleurs en Ukraine la moitié du pays étant russophiles ils les ont eu leur terroristes et les massacres de population (sans avoir d’immigrés musulmans whaou !!! i.n.c.r.o.y.a.b.l.e. !!!!).

      Daesh a t il des problèmes pour recruter du personnel quand il fait descendre toute une équipe armée de Belgique avec les risques que cela comporte ? Y a pas de musulmans sur Paris ou en région parisienne ?


  • Les conséquences du multiculturalisme, du "vivre ensemble", de l’immigration de masse.
    Soutien aux proches des victimes, massacrés par ces barbares.


  • Dans la voiture se trouvent les papiers d’identité du kamikaze et de quoi pécho ses complices. Il sera facile d’engréner le mécanisme médiatique habituel et les gimmicks qui vont avec , la fiche S ect...ect...Le brexit ne sera pas pardonné, il faut que ça saigne et c’est ce qui se produit. ’’Ils’’ sont capables de tout et du reste. Il en tombera encore parce qu’il faut que les récalcitrants rentrent dans le rang sous la pression de ceux qui n’en sont pas sortis ou crèvent.

     

  • Ça continue , et c’est pas prêt de s’arrêter . Une justice qui devrait être " exceptionnelle " pour ces meurtriers ne l’est bizarrement pas .
    bref , la psychose , la peur , s’installe ; à qui profite le crime ? ...
    Ici , on le sait où tout au moins on le subodore, pour une grande majorité certainement pas . Si on ajoute le grand remplacement en marche : le chaos programmé s’installe .
    le réveil tardif des autochtones sera douloureux !
    Au mieux , un " degaulle " comme en 58 , pourra remettre le pays en ordre , sinon les " autres " savoureront leur victoire , sans trop d’inquiétude ( les " attali " boiront du petit lait : misère )


  • Juste avant les législatives ou l’on voit décliner May dans les sondages, étonnant non ?!...


  • Quand on a fait enter le loup dans la bergerie on ne devrait pas être surpris par ce genre d’attaque.
    Quoi qu’il en soit, ces molles démocraties ne sont pas à plaindre, elles récoltent ce qu’elles ont semé.
    Il ne leur reste plus qu’à allumer les petites bougies rondes en alu, mettre quelques nounours à la con et les assassins n’auront pas leur haine.


  • Combien d’episodes de ce genre encore pour que les Anglais et les autres remarquent le caractere utopique de leurs "droits de l’homme" et soient capables d’en tirer les consequences pratiques, a savoir renvoyer tout ce beau monde polyethnique du tiers monde et cesser les experimentations du chaos programme multi-culti in vitro ?
    Le seul "droit de l’homme" reel c’est son karma individuel par lequel il redresse ses propres fautes, bon gre, mal gre. Bien sur qu’il y a aussi a tres longue echelle un karma approprie des peuples et des races.


  • Recrudescence d’attentats terroriste à l’approche des élections législatives au Royaume-Uni. Manifestement certaines instances cherchent à perturber le déroulement de ces élections qui détermineront la suite des événements concernant le Brexit.


  • L’Angleterre a quitté l’UE, Daesh est pas content.


  • Et on se dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures à base de bougies, colliers de fleurs, chansons culcul etc ...

     

  • Il n’y a plus grand chose à dire de la coïncidence entre attentats et élections, si ce n’est que l’écart entre May et Corbyn venait de passer de 20 à 9% selon les sondages. Surprenant, n’est-il pas ?


  • #1739503

    Le Royaume Uni récolte les fruits de son laxisme envers l’islam. Etre faible et irresponsable n’a jamais sauvé quiconque de la furie de son adversaire. Les occidentaux en ont pour des années d’attentats islamistes car ils ont laissé s’installer sur leurs sols des extrémistes en très grand nombre, et ils les ont laissés proférer des discours de haine et de violence envers le mode de vie occidental. Bien malin celui qui pourra maintenant endiguer toute cette barbarie.

     

  • Oui les anglais vivent un cauchemar et sans aucun doute ce cauchemar reprendra aussi en France, au moment le plus inattendu...mais que font vivre l’’Angleterre, la France, Israël et les USA aux millions de civils dans tout l’arc Méditerranéen ??? Dès torrents de mitraille, de bombes, de phosphore, de feu, de terreur orchestrée dont l’Angleterre et les USA financent et soutiennent les frères musulmans (Al Quaida, Al Nostra, Daesh et quoi d’autres encore ?). Mais quand le cuchemar se produit à illeurs qu’en Europe, ça ne gêne pas grand monde parmi les irresponsables politiques, n’s’pas ?
    Qui sème le vent de la guerre perpétuelle récolté la terreur chez lui...
    Lisez d’urgence le dernier livre de Thierry Meyssan. Le contenu est sidérant quant aux décisions et aux actes perpétrés par la France et ses maîtres !
    ("Sous nos yeux")


  • Des bougies, des "messages de paix", des slogans, des monuments qui s’éteignent ...
    Voilà comment les peuples amorphes d’Europe de l’ouest combattent le terrorisme ...

     

    • Comment veux-tu combattre un terrorisme qui vient de notre propre oligarchie ? Il faut que Thérésa May fasse bombarder Tel Aviv ou Wall street ? Même Poutine n’ose pas allez jusque là ! Regarde ce qu’il est advenu de Trump ! On lui fait comprendre que le grand allié d’Israël qu’est l’Arabie Saoudite était très bien qu’il fallait être gentil avec eux. Résult : Trump va faire la danse du sabre avec les Saoud !
      Ceci étant dit ne vous plaignez pas ! On est encore très loin de ce qui se passe en Irak, Syrie, Libye...de la petit bière en comparaison...


    • Je parle de la réaction des moutons, c’est pire que le 11/01


  • Et ça sera 4 kg de cepasalislam en plus à la populace déjà bien téléphage ...

     

    • On a aussi à l’occasion "c’est pas ça le christianisme" quand des prêtres pédophiles se font épinglés ou" c’est pas ça le communisme" quand les crimes de Staline sont évoqués.
      Mais jamais de c’est pas ça le sionisme. Idem pour le capitalisme.
      Chacun en tire les conclusions qu’il souhaite.


    • @ alphaville

      À peu de choses prêt qu’avant de commettre un viol, les prêtres indignes ne prétendent pas le faire au nom de Dieu.


    • @JosselinBigot,
      tout à fait faux.. Mon Dieu, vous n’avez jamais réfléchis à ces horreurs...

      Ça ne fait aucun doute que l’Église a été infiltré par des prédateurs tout comme le scoutisme a pu l’être.. Mais il y a aussi des homosexuels ou pédophiles hommes d’église qui n’ont pas une perception de la vie monacale hors d’une fascinante possibilité d’être sauveur d’âmes.. sans TOUTEFOIS couper les liens d’une vie sexuelle hors norme.. Le plus grand sauna homosexuel d’Europe se trouve en Italie dans un bâtiment propriété du Vatican.. Que comprenez vous dans l’injonction : aimez vous les uns les autres ? Certains les vois comme des âmes torturés ? Prêtres indignes dites vous ?

      Vous pensez que toute la hiérarchie fermait les yeux par peur de tenir l’image de l’Église ou il n’ y avait il pas là, une volonté de certains de couvrir les abus d’enfants ?

      Bon sang, ça n’aurait pas autant d’impact sur les victimes si c’était juste des prédateurs sexuels !!.. Pourquoi pensez vous que ces prédateurs agissent des décennies avant d’être mis à jour ??!!!

      Quand ils commentent des viols JUSTEMENT ils justifient leur « AMOUR » maladroit (qui n’est que perversion n’en doutons pas) en le noyant dans l’amour Christique !!! Ils utilisent le christianisme pour déguiser leur crimes... souvent pour déguiser leur crimes à eux-mêmes !!!.. La plupart du temps les paroissiens parlent d’un homme exceptionnel et de grande qualité... alors qu’on s’aperçoit que c’était un monstre...

      L’Église-c’est-pas-ça... Répétez après moi... si vous partagez notre avis...

      ps : vous avez qualifié les prêtres « d’indignes » : es-ce de leur fonction ou d’être des humains ?
      ps2 : si vous regardez les statistiques des prêtres défroqués pour pédophilie ça vous sautera au visage qu’en proportion ils sont largement plus représenté que les musulmans terroristes en France.. En faites il y a sûrement plus de prêtres pédophiles défroqués en un an par le pape que de terroristes musulmans dans l’Histoire de France, full stop..


  • Mais... ! Mon tatouage de l’abeille n’est pas encore sec !


  • Comme par hasard, quelques jours avant les législatives britanniques. C’est dingue cette manie qu’ont les ordures, heu...pardon, "les terroristes", de réaliser des attentats avant des élections, que ce soit en G.B ou.........ailleurs.


  • Bande de moutons endormis...


  • Tout d’abord je tenais à saluer tout le monde sur ce forum :
    les islamophobes et les islamophiles
    Les raisonnés intellectuellement et les dispersés cérébralement
    les bien-pensants et les fanatiques ( dans tous les sens du terme )
    J’aimerais, à travers ce commentaire, sans équivoques, apporter quelques précisions, qui je l’espére, devraient mettre tout le monde d’accord.
    Avant les ingérences menées, sur fond de coalition humanitaire, par les Etats-Unis et leurs alliés, alliés soumis au dictat Americano-Sioniste, je n’avais jamais entendu parlé d’attaques présumées Terroriste, pilotées par un islam qui se veut ultra-radical. Mis à part quelques exceptions en Algérie, tout de suite après que le mandat colonial français ai prit fin.
    Certains d’entre-vous me parlerons sûrement de "Septembre Noir", je leurs répondrais qu’ils se renseignent d’abord sur les conditions inhumaines que subissent les palestiniens depuis la création de l’Etat d’Israël, et nous en reparlerons bien volontiers.
    Curieuse coïncidence me diriez-vous.
    Comme ces innombrables coïncidences, au timing parfait, qui veulent que chaque "terroriste" ai ses papiers ou de quoi l’identifier, lorsqu’il passe à l’acte. Les coïncidences seraient beaucoup trop nombreuses à citer, et de toute manière ce n’est pas le sujet de ce post.
    Posez-vous les questions suivantes :
    Es-ce que tout cela serait arrivé si le Moyen-Orient ne subissait pas une telle déchirure provoquée par toutes ces guerres injustifiées ? Ces croisades menées par les Occidentaux cesseront-elles un jour ?
    Comment aurait réagit l’Europe si les Musulmans avaient mené une coalition contre tel ou tel gouvernement qui ne satisferait pas leurs désirs ?
    Je vous laisse à votre propre réflexion mes amis et vous souhaite un bon Dimanche.
    Paix à toutes les âmes torturées dans ce Monde qui a perdu toute notion d’humanisme

     

    • Tu oublies juste un détail. Les musulmans qui vivent en Occident ont toujours voté pour les partis qui pratiquent l’ingérence et sont allés détruire les pays musulmans. Tout ça pour avoir droit à quelques mosquées en France.
      A quelques contradictions près...


    • Oui, ici on sait qui tire les ficelles, qui sont les commanditaires. Mais on peut tout de même se demander POURQUOI toujours les mêmes dans le rôle d’exécutant des basses œuvres ??
      Pourquoi sont-ils si nombreux à accepter de mourir si jeunes en faisant le plus de victimes possible. D’où vient cette violence et cette haine ?? A-t-on le droit de s’interroger ?


    • Bonsoir,
      je répondrai dans l’ordre à vos commentaires chèrs amis d’E et R.
      Tout d’abord, le vote n’a absolument rien à voir dans toute cette tragédie.
      Voter, n’est qu’une manière déguisée d’asservir le peuple, tout en lui faisant croire qu’il est l’acteur principal de ses propres décisions.
      La réalité est tout autre, nos yeux ne voient que ce qui a été imposé à notre esprit.
      Pour terminer, le monde musulman est face à un dilemme cornélien : admettre ses faiblesses culturelles au détriment de sa véritable philosophie intellectuelle ou compenser ses lacunes ethniques par une violence aveugle et exacerbée. Dans tout les cas, le monde musulman est voué à s’entre déchirer jusqu’a sa soumission totale et définitive au système mis en place par nos véritables élites Sionistes.
      Bien à vous


  • #1739543

    On a le droit de s’en foutre ?
    Parce qu’il y a deux solutions :
    - Soit on monte dans l’hystérie et on joue le jeu du choc des civilisations.
    - Soit on relativise au nom de l’anti-racisme.
    Dans les deux cas on est piégé (par qui alors ?).
    La troisième voie ?

     

  • Encore un cas isolé, un incident...
    Pas d’amalgame, cela n’a évidement rien à voir avec l’islam, rien à voir avec l’immigration. Il faut simplement condamner fermement !

     

  • Un simple sentiment d’insécurité... Tout va bien ! :-)


  • Ce qui est allucinant c’est qu’un des attaquants (neutralise) a un T-Shirt Arsenal sponsorise par Flying Emirates.


  • Petit conseil : ne prenez plus l’avion, sauf absolue nécessité...vu certains personnels de Roissy...

     

    • #1739812

      En évitant certains heures et dates ?
      Je pense au chiffre des Skull & Bones : 322.
      Attentat le 3 juin à 22h.
      Précédent attentat à Londres : 3/22/ 2017
      Bruxelles : 3/22 /2016
      On relie juste quelques coïncidences. Messages cachés ? A suivre.


    • #1740443
      le 05/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
      Londres : trois hommes foncent dans la foule et poignardent des (...)

      @Eloise
      C’est le package T-Shirt Arsenal ou PSG Emirates ceinture d’explosif vraie ou fausse , camionnette, barbe, Nike air max, accent wesh wesh ,barette de shit & captagon, et permis, passeport ou carte bleue à oublier sur les lieux de l’attentat !


  • L’Angleterre finance et arme daesh en Syrie.
    Pourquoi aucun crime contre les Anplais en Syrie.
    Qui a voté contre le guerre contre la Syrie du président Bachar Al Assad en 2013 l’Angleterre donc les attentats sont fait pour avoir le droit à la guerre.


  • le Captagon distribué par la CIA à des cerveaux fragiles qui n’ont rien d’islamistes ça donne ça,il faut écouter Jean Pierre Filiu et quelques anciens des services secrets français qui balancent !!


Commentaires suivants