Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lorraine : un médecin généraliste propose un nouveau traitement simple contre le coronavirus

Deux médecins mosellans et l’une de leurs consœurs belges semblent avoir mis au point une combinaison médicamenteuse efficace contre le coronavirus. Tablant sur l’azithromycine sans recourir à l’hydroxychloroquine prônée par l’infectiologue Didier Raoult, ils ont constaté une chute nette des hospitalisations de leurs patients traités.

 

Il avance à pas de loup sachant le sujet épineux, mais il ne s’en montre pas moins enthousiaste. Médecin généraliste à Créhange, Jean-Jacques Erbstein a testé sur ses patients atteints par le coronavirus, un protocole médicamenteux excluant la controversée hydroxychloroquine, mais mettant en avant l’azithromycine qui entre, elle aussi, dans la combinaison thérapeutique prônée par le professeur marseillais Didier Raoult. Et ses observations sont étonnantes. « Depuis quinze jours que j’expérimente cette formule, je n’ai plus ni décès, ni hospitalisation », affirme le praticien.

 

Prudents

Le traitement, assemblant plusieurs substances actives, découle de discussions menées sur le groupe Facebook médical « Le Divan des médecins » avec un confrère mosellan, Denis Gastaldi, et une consœur belge, Olivia Van Steen Berghe.

« On a réfléchi ensemble à des alternatives thérapeutiques en se disant que par rapport à l’hydroxychloroquine, on allait rester prudent. Le professeur Raoult parle d’une association entre l’hydroxychloroquine et l’azithromycine. Or, ce dernier médicament, je le connais très bien et je l’aime beaucoup parce qu’il a trois propriétés reconnues : c’est un antibiotique de la famille des macrolides, il stimule une réaction antivirale alors que ce n’est pas un antiviral, et il a une action anti-inflammatoire pulmonaire. Je le prescris au long cours aux gens qui ont des bronchites chroniques parce qu’il évite les surinfections et des hospitalisations itératives. »

Lire la suite de l’article sur estrepublicain.fr

 

En complément :

 

Pour comprendre ce qui se joue actuellement :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jean-Jacques Erbstein ou Jean-Jacques ErbstINE attention à la prononciation

     

    • Non la "dé-steinisation" c’est uniquement pour les criminels sexuels .
      Ainsi on peut continuer à dire Albert Einstein lorsque l’ on parle du grand scientifique, mais par contre c’est "stine " pour l’immense pédophile Eptstein ,
      "stine" également pour désigner l’inégalable pervers violeur Harvey Wenstein.
      Pour le fabuleux explorateur d’intestins pre-pubères Polanski, je leur suggère Paul ensequit .



  • l’azithromycine...c’est un antibiotique de la famille des macrolides, il stimule une réaction antivirale alors que ce n’est pas un antiviral, et il a une action anti-inflammatoire pulmonaire.



    Comment ça ! Il faut vite classer ce dangereux médicament comme substance toxique voire même en interdire purement et simplement l’utilisation ! A seulement 7 balles la boîte on ne peut pas tolérer une telle efficacité !


  • L’azithromycine est le traitement de base des pneumopathie à germe atypique qui prennent souvent le tableau des viroses classiques avec une rhinopharyngite associée cette fois à une toux sèche traînante sans foyer auscultatoire évident et un febricule ne dépassant pas les 38 degré. Le tableau est moins grave qu’une pneumopathie interstitielle. Ce genre d’infection touche plutôt le jeune.
    Or on sait de base que la période hivernale et printanière sont propices à ce genre d’infection.

    En considérant les cas covid sans confirmation par un test, on traite donc surement par excès en réalité des pneumopathies à germes atypiques bénignes évoluant le plus spontanément favorablement. Donc je doute qu’un antibiotique puisse marcher sur un virus ... Question de bon sens ...

    Enfin pour finir si le médecin généraliste ne possède pas les tests il lui reste l’échographe portable pour la réalisation d’un échographie pulmonaire afin de recherche plusieurs queue de comète évocateur d’une pneumopathie interstitielle fortement en faveur du covid dans le contexte ... Mais quand on sait qu’un médecin généraliste n’examine plus trop leur patient, on les voit mal faire de l’écho ...

    Signé un interne en médecine qui vous suit depuis 10 ans.

     

  • Bonjour,

    Ce monsieur dans la vidéo prône les anti-inflammatoires. Est-ce raisonnable ? Il me donne l’impression de travailler pour une Big-Pharma produisant ces médicaments anti-inflammatoires. Or selon Thierry Casanovas, l’inflammation est un symptôme, une sorte de signal lancé par notre organisme/notre corps pour nous alerter. Ainsi, les anti-inflammatoires empêcheraient ces signaux de fonctionner sans guérir pour autant le malade.

     

    • Oui mais là on parle des inflammations excessives qui entraînent la mort.


    • Cela rejoint ce que le Dr. Sabine PALIARD-FRANCO, qui elle aussi semble avoir trouvé une combinaison efficace en terme de traitement des symptômes :

      "Cette étude clinique, montre la réponse rapide des patients hautement suspects de covid 19 à un protocole très simple : la prise d’un macrolide donné seul dans le groupe I ou combiné à une C3G dans le groupe II, ce qui semble, d’une part, stopper la dégradation de la maladie, et d’autre part, soigner efficacement tous ses symptômes en 24 ou 48h.

      C’est étonnant et soulève de nombreuses questions : En effet, il serait intéressant de savoir si le macrolide a aussi une action virucide même modérée, en complément de son activité contre la surinfection bactérienne et l’inflammation qui en découle. "



  • Il avance à pas de loup sachant le sujet épineux




    Rien que quand tu lis cette phrase, tu comprends a quel point ce systeme doit mourir tant on est arrivé au bout du bout de l’inversion des valeurs.

    ....On parle de sauver des vies en donnant simplement un antibio ultra commun,
    et juste pour cela, il faut "avancer à pas de loup " car c’est "’épineux " .

     

    • Moi un médecin a dit que j’ai eu le coronavirus, après description des symptômes, j’ai simplement eu 4 jours d’antibiotiques, 5 de cortisone, pulvérisation. Je suis pas médecin, mais ça me semble plus efficace de traiter l’infection et laisser le corps "faire connaissance" avec le virus pour faire travailler les anticorps. C’est bien l’infection qui est dangereuse pour le covid ?


  • D’après une modélisation énergétique par informatique et les études de Dinos et al sur l’azithromycine, l’antibiotique présenterait une très forte affinité entre l’ACE2 des cellules notamment pulmonaires et les peplomères du SARS-CoV-2, créant ainsi une barrière énergétique potentielle. Provoquant ensuite des isomérisations et une augmentation du pH ; une diminution des effets du virus devrait être observer.

    En revanche, l’hydroxychloroquine conduirait à une diminution du pH du système ACE2, et donc à une dégradation successive des peplomères du SARS-CoV-2. Ce qui pourrait justifier les observations du Pr.Raoult, quant à la disparition rapide de la charge virale chez les patients contaminés et traités.

     

    • Mais bien sûr, c’est sensé impressionner qui ce charabia ? Les médecins n’ont absolument pas la moindre idée du fonctionnement du corps humain, la preuve étant que la santé des habitants de tous les pays industrialisés est de pire en pire.

      Et vous croyez à une simulation par ordinateur du fonctionnement du corps humain, c’est une blague ? Et cette simulation est aussi bidon que celle du climat ?

      Arrêtez de paniquer pour un rien, les virus sont endogènes (voir Béchamp, Stephan Lanka). Il y a bien plus de morts dues aux traitements que n’importe quel virus fantôme. A force de donner des antibiotiques, des antiviraux qui vous bousillent votre système immunitaire, faut pas s’étonner que les personnes âgées tombent comme des mouches. Le médicament miracle n’existe pas, tous ces médicaments sont des drogues de synthèse.

      Si vous voulez allez mieux, c’est votre alimentation qui est la plus importante. Le fait qu’aucun médecin à la télé ne parle de moyens naturels d’améliorer son immunité montre soit que ce sont tous des nuls qui ne connaissent rien au corps humain, soit que ce sont des vendus aux labos pharmaceutiques.

      Si la médecine en est réduite à l’utilisation de combinaison de drogues, c’est qu’on est vraiment dans l’âge noir de la médecine. Si on se débarrassait de tous leurs merdicaments, tout le monde serait en bien meilleur santé. Mes arrières grands parents ainsi que mes grands parents, n’ont pas eu besoin de ces charlatans pour devenir centenaire.


    • @magic Avec le plus grand respect que je vous dois, j’entends votre explication, mais :
      - Monsieur Lanka semble avoir eu tort concernant le virus de la rougeole. Je cède bien volontiers, sur le fait que tous les articles scientifiques ne sont pas exactes, ce n’est pas nouveau. Par contre, ce monsieur s’est trompé, ce qui tend à décrédibiliser votre discours.
      - les améliorations que permettent l’informatique et les mathématiques modernes, de simuler des interactions phsico-chimiques au niveau moléculaire sont fausses parce que vous pensez qu’on ne sait pas comment fonctionne certaines cellules. Il s’agit d’une modélisation énergétique et structurelle isolée dans ce cadre. Si la science, c’est du bidon alors il y en a eu des débiles célèbres à travers les siècles (les Newton, Leibniz, Rutherford, Maxwell...).
      Je ne connais pas les méthodes utilisées par les climatologues, donc je ne vous ferai pas l’affront de vous répondre la-dessus.
      - Je partage avec vous, le fait qu’une alimentation saine et une hygiène adéquate permet de diminuer les risques de maladie, que l’utilisation deraisonnée ou inappropriée de certains médicaments peut avoir des effets négatifs sur votre système immunitaire ou que BigPharma ne veut pas toujours notre bien - "Un patient guéri, c’est un client perdu".
      - Que vos grands-parents fussent centenaire, j’en suis ravi, mais un exemple n’a jamais fait office de démonstration.
      - Je ne suis pas stressé, mais je vous remercie de vous inquiéter pour ma personne.

      Bonne santé !


  • Il y a juste un truc que je ne comprends pas.
    Je tiens à préciser que je crois au protocole du Pr Raoult mais si l’on se réfère à la vidéo, le produit miracle ne serait pas la chloroquine mais le deuxième produit (Azithromycine) donné par Raoult et le (la) médecin alsacien, avec des résultats spectaculaires en 24 h pour certains cas.
    Raoult n’a jamais parlé de résultats aussi spectaculaires, plutôt 6 jours pour son étude.
    Donc est ce que la (Hydroxi)Chloroquine serait un frein ?
    Je suis perdu.

     

    • C’est tout l’art du système.
      Soit tu est perdu et n’y comprends pas grand chose (le mouton broute tranquille dans le pré),
      soit tu n’y croit pas trop ou alors c’est du complotisme et tu ne veux pas que l’on t’y assimile (le mouton est à coté de la bergerie et bêle avec les copains),
      soit il n’en a plus rien à cirer, ça le dépasse alors chacun pour soi et il n’écoute plus personne (dans la bergerie, les 4 pattes en l’air, il est prêt pour la tondeuse)
      Heureusement qu’il existe encore des mouflons..


    • En fait ce n’est pas dit que ce soit là une découverte si spectaculaire.

      D.Raoult testait l’azithromycine in vivo (sur les cellules) sans l’hydroxychloroquine le 5 avril et constatait déjà les résultats de la molécule seule :

      Azithromycin and ciprofloxacin have a chloroquine-like effect on respiratory epithelial cells

      https://twitter.com/raoult_didier/s...


  • je ne suis pas étonné du résultat de l antibiotique seul, sans la chloroquine.
    A condition que le traitement commence tot !!
    Sinon quand la charge virale trop importante, sans doute que la chloroquine combiné ameliorer plus vite.
    Devrait faire beaucoup de recherche sur les differentes antibiotique dans les centres de recherches.
    Antibiotique ciblé ou spectre large
    En tout cas c est formidable car ca montre que la santé ca ne coute pas si cher qu on veut nous pretendre.


  • Pour balayer complétement l’hydroxychloroquine, j’ai des doutes sur son honnêteté, du moins, j’ai le droit de me poser des questions :

    - hydroxychloroquine =5,29euros le paquet de 30 (pas possible de l’avoir sans ordonnance)
    - et pour azithromycine =59euros les 4 comprimés (tu peux l’avoir en ligne tranquille).

    bizarre bizarre !

     

  • Franchement je ne sais quoi penser.
    Cette azythromycine a été administrée par des médecins depuis le début de l’épidémie, seule ou associée à un autre médicament. Et certainement pas qu’en France. Je ne remets pas en cause le bien fondé du traitement de ce docteur.

    Cependant il est curieux qu’alors qu’on parle de dé-confinement proche, on nous présente maintenant cette molécule comme le traitement miracle qui permettrait de guérir les gens chez eux en peu de temps.

    C’est exactement ce qu’il faut au gouvernement pour se sortir de l’impasse où il s’est mis.

     

    • C’est simple, le beau temps est revenu, le soleil redonne des force, on arrive à la fin de la période de la grippe saisonnière. Le fait que les personnes guérissent n’a peu-être rien à voir avec leurs traitements, surtout que le test pour décider si une personne est atteinte du virus est bidon, c’est facile de dire qu’on a soigné des personnes qui ne sont même pas malades.

      Plutôt qu’ un virus imaginaire, il faudrait mieux se tourner vers l’explication de la 5G et voir les endroits où ils ont déjà installé du 60 GHz.


    • @magic, il n’y a pas de 5G à 60GHz déployée en France. Si vous avez des infos contradictoires merci de donner vos sources. (La 5G est/sera déployée sur des fréquences différentes selon les pays). Je suis opposé à la 5G qui comme toutes les ondes électromagnétiques affaiblit l’immunité, mais je pense qu’ici il y a une très grosse confusion...


  • Donnez moi le prix et je vous dirai si c’est efficace

     

  • Pendant ce temps en Lorraine justement . . . une amie de ma mère de 85 mais énergique et active s ’était trouvée prise de toux il y a deux semaines et vu le contexte elle avait demandé à son médecin de subir le test du covid 19 ; mais en dépit des efforts inlassables de ses fils auprès des labo et autres structures de toute la région , il leur fut impossible d ’en obtenir ou que ce fût ; la malade au fil des jours commençant à se trouver plus mal , la voilà enfin hospitalisée à l ’hopital Legouest de Metz ou elle se trouve actuellement et ou elle a été enfin testée et positivement au covid 19 ; ayant appelé l ’hôpital et pu parler au médecin de son service je lui ai demandé si elle bénéficiait du traitement du Professeur Raoult à quoi ce médecin m ’a répondu que cela ne s ’administrait que dans les "hôpitaux spécialisés" !!!! à Marseille donc ??? !!! Cette dame avait été contaminée par une infirmière à domicile qui ne portait pas de masque , masques introuvables du fait des stocks détournés par la clique du pouvoir , elle n ’ a pu davantage être testée à temps du fait de tests eux mêmes introuvables ( mais en archi abondance à quelques kilomètres en Allemagne ) enfin elle s’est trouvée par ces retards criminels privée d ’un traitement efficace qu ’on lui refuse d ’ailleurs encore à l ’heure qu ’il est pour d ’obscures et scandaleuses motivations .Bref de quoi va décéder cette pauvre femme ? du Covid 19 ou de la clique Salomon Buzin , je vous le demande ? c ’est à hurler !

     

    • C’est simplement criminel et scandaleux, ces morts retomberont sur leurs têtes de meurtriers infâmes. Ils ont fini par transformer même la médecine en machine à tuer. C’est monstrueux. Ce sont des attentats délibérés.


    • sputnik ce jour
      ’’La Corée du Sud a annoncé avoir recensé son plus bas bilan quotidien de nouveaux cas depuis la fin février. En 24h, le pays n’en a constaté que 25. Au total, il a répertorié 10.537 cas, dont 217 décès. 7.447 personnes se sont rétablies’’.
      Voilà le bilan comparatif factuel, il dit de quelle manière criminelle la crise est sciemment aggravée en ’’france’’, devenu un camp de la mort et les français des prisonniers entre les griffes de sadiques


  • Je suis allée sur la barre de recherche plaquenil 200mg 5€30 je valide la commande,et c’est marqué »la page n’existe plus » ça prouve qu’ils veulent vraiment pas lâché leur pseudo vaccin.


  • des médecins expérimentent avec succès des traitements simples comme le docteur Paliard-Franco à base de macrolide seul ou associé à un c3g dans la vidéo ci-dessus .
    Ils font remonter les informations et publient leurs résultats et que voit-on ? Une hécatombe de morts dans les ephad et un nombre de morts conséquent dans les unités de soins covid19 à l’hôpital.
    Les procédures centralisées misent en oeuvre on le voit sont déconnectées du terrain et aux antipodes de l’efficacité avec le résultat que l’on connait.


  • N’ayant ni le niveau de formation, de moyen de détection/contrôle, ni l’équipe, ni la méthodologie de la sommité mondiale en virologie constamment contredite/agressée et dénigrée ; un médecin généraliste ’’empirique’’, qui soigne des pneumonies atypiques en croyant/prétendant s’en prendre au covid 19, va surement devenir une référence pertinente. Vous avez dit intox et manipulation merdiatico/merdicale.. ? Encore un ’’immense’’ à la manœuvre...


  • Ça va pas arranger le régime, ça... les comités chiantifiques et les experts en conneries vont nous expliquer que ça n’a pas été testé !


  • étaient-ils tous atteints du Covid 19 ? avaient-ils tous été testés ? et à quel stade a commencé le traitement ? peut-on être naturellement résistant au virus tout en étant malade chronique des bronches ? De plus avec un article lancé sur L’Est républicain du groupe Crédit Mutuel...avec toutes ces questions sans réponses, je deviens de plus en plus soupçonneux ( ce qui sera classiquement appelé complotiste par les merdias...)


  • Encore un médoc a prendre dès les premiers symptômes ...
    Mais puisqu’on vous dit que seul , les cas graves seront traités !
    Vous êtes sourd ou quoi ?
    Merde quand même !
    De toute façon leur efficacité n’est pas prouvé , alors ...
    Et puis des tests Y EN A PAS ! circulez ...
    Reste à faire ses dernières volontés , re merde les notaires sont fermés !
    Bon ... et pas d’enterrement avec les proches ? Non plus circulez on vous dit !


  • Si les gens meurent en réa, c est que dans cette maladie, c est la réanimation qui tue.
    Nous avons plusieurs problèmes.
    Tout d abord, le diagnostic : ce n est pas une pneumonie, mais un problème vasculaire. Un cardiologue italien l a constaté sur 150 cas, les vaisseaux sanguins se bouchent, (réaction due à l inflammation), aussi, cela est confirmé par les cas d angelures aux extrémités.
    Les tests : Aucun test n existe pouvant mettre en exergue le virus covid19. Actuellement, la majorité des personnes ont un virus ou anticorps de celui-ci, car c est un virus commun. Si vous avez déjà eu la grippe ou un rhume, vous serez positif. Seul le matériel de l IHU de Marseille peut apporter cette précision.
    Voir le fonctionnement de ceux-ci, et surtout ce qu ils mettent en exergue.
    La polémique autour de l hydroxichloroquine est faite pour détourner l attention. L azythromycine est le médicament le plus important, celui qui s attaque au virus, car il entraîne malgré lui, une action virucide.
    Les vaisseaux sanguins se bouchant au niveau des poumons, la solution intubation/réanimation dans ce cas, vous mène ad patres, sans passer par la case départ, sans toucher 20 000.
    La seule chose certaine est que les hôpitaux sont vides, que le gouvernement tuent nos anciens volontairement, que l objectif est un vaccin avec puçage obligatoire, et enfin, nous tondre puisque toutes les lois sont là.
    Le président de l OMS a parlé de venir chercher des gens chez eux, de force...ce ne sera pas des gens contaminés, mais des opposants à leur plan.
    Courage à tous, et surtout, la peur n évite pas le danger.

     

    • Ce que vous dites est horrible, pucage et vaccination, mais il y a bien des risques que ça arrive. La plupart des gens ne préfère pas réfléchir par eux mêmes, puisqu’on leur répète en boucle qu’ils ne faut pas. Ah oui, et puis il y a les méchants complotistes tout ça. Ne détournez pas la tête. Soyez solidaires, regardez tf1. C’est de votre faute ce mer... Vous n’avez pas respecte les ordres. Concernant Raoult l’operation médiatique lancée pour le dénigrer a l’air de fonctionner. Malgré ses références, ses connaissances et sa volonté de soigner inébranlable, le doute s’est installe chez nos concitoyens. De la com de pro, des as du dénigrement ces journalistes. Tout concourt à penser qu’il faudrait soigner des le départ. Il y’a un, il y’a des traitements, (que beaucoup de médecins appliquent quand même. C’est ça l’espoir.) mais les autres : "Quoi vous osez ? Y’a pas de traitement on vous dit !! " Et oui, les zoo...t’aurites font manifestement traîner pour pouvoir quand ils l’auront décidé imposer le vaccin. Ça fait un mois, que d’autres préconisent d’isoler les malades, de tester, de proposer des masques en tissu pour tous. Qu’est ce qu’ils attendent ? Mais non, eux c’est en gros : "Restez chez vous, gavez-vous de télé, essayez peut-être avec nos coaches d’en faire un moment de méditation presque ...positif (ah bon avec les morts annonces tous les soirs, c’est pas fastoche ? ?) n’imaginez pas de penser par vous même, vous n’en êtes pas capables, bande de feneants, cloîtres chez vous pendant qu’on réfléchit, n’écoutez pas les autres opinions politiques, halte à la discordance... pendant ce temps on gère.


  • Si le covid 19 s’appelle ainsi, c’est qu’il y a eu 18 coronavirus avant lui, que nous connaissons et contre lesquels nous serions immunisés pour la plupart. Sans remède, sans vaccin. Le covid 19 tue les gens qui lui sont sensibles et, comme la malaria, la peste, le choléra, etc., il ne pourra pas détruire l’humanité. La nature a ses lois. Il nous faut accepter que la vie ne peut se passer de la mort. Nous vivons en ce moment un complot oligarchique. Le covid 19 ne tue pas plus que les autres virus. Il m’a peut être épargné cette année (j’ai 66 ans) ; il m’aura peut être dans 18 ans, si je ne suis pas mort d’une autre pathologie ! Notre peur de mourir (100 % réelle pour la majorité), plus notre peur de contaminer l’autre (pas plus de 10 %, vu comment nous nous entraidions avant le covid 19 !) font de nous des moutons qui cherchent désespérément une herbe que l’on nous a toujours coupé sous les sabots !

     

  • Toutes ces idées sont intéressantes mais éloignent de l’enjeu réel et ont pour objet de produire une immense impuissance.

    Vous cherchez à résoudre médicalement et "scientifiquement" un problème social et économique et hautement politique. Ce virus ne teste pas les défenses immunitaires des peuples mais leur degré de soumission.

     

  • Personnellement, je bois les paroles du professeur Raoult éminent scientifique connu et reconnu. Ce premier de la classe dans la vidéo ne m’inspire aucune confiance. Mais avant toute chose, je pense qu’il faut absolument et dans la mesure du possible se maintenir en bonne santé physique et morale comme le suggère Casasnovas. La prévention plutôt que la médication. Les chinois s’en sortent somme toute assez bien malgré le nombre et la promiscuité contrairement aux ricains, car ils ne se gavent pas de médicaments à tout bout de champs. Ce n’est pas la plus forte ni la plus intelligente des espèces qui survivra, mais celle qui sera apte à s’adapter.


  • Si le problème provient d’une immuno-déficience due à une attaque virale, aider l’organisme dont le système immunitaire est disfonctionnel en administrant des antibiotiques contre la charge virale, semble une solution logique, non ?
    Et concernant le problème d’arrivée du sang dans les poumons qui ne se ferait plus, le réflexe premier ne serait-il pas l’aspirine ou acide acétil-salycilique pour fluidifier le sang, même s’il est considéré comme anti-inflammatoire ?
    J’aimerai bien avoir ces réponses de professionnels de la santé pour être sûr !


  • Macron ne veut pas d’un médicament qui guérisse ...il attend le vaccin qui tue...Franchement !!! Que peut-on attendre d’un homme qui a fait tabasser et éborgner "son" peuple pendant plus d’un an.. ? Il continue aujourd’hui son carnage en rendant malade des millions de confinés futurs chômeurs,futurs pauvres, futurs suicidés, il fait mettre la clé sous la porte à des milliers d’entreprises, petits commerces, paysans et j’en passe....il n’est rien d’autre qu’un homme mauvais rejoignant la liste des dictateurs de l’histoire...peut-être même le pire car le plus hypocrite...
    Le prophète disait qu’il n’y aurait pas un siècle qui ne soit pire que le précédent . Ce qui revient à dire que les dirigeants seront toujours de plus en plus infâmes....comme il l’a annoncé aussi .
    Et beaucoup se disent " mais qu’est ce qu’il attend ? " On se doute bien de ce qu’il attend...mais lui par contre ne sait pas ce qui l’attend...peut-être pas en ce monde mais....on m’aura compris .

     

    • ""peut-être pas en ce monde mais....on m’aura compris "" FRANCHEMENT ras-le-bol de lire ou d’entendre que ces criminels paieront dans l’au-delà, ça nous fait une belle jambe ! Ils DOIVENT payer ici bas, afin que tout le monde le sache, que ça serve d’exemple ...et violemment si possible ! La passivité, la soumission me font gerber, voir ces foules se chier dessus sans réfléchir 3 secondes, écouter bourdin l’obséquieux enfumer la populace (je cite bourdin comme j’aurais pu en citer un autre ,ils ont été formatés dans le même temple..), au fond je me dis qu’il y a trop d’abrutis sur cette planète !


    • @beebop

      Lisez le traité "Sur les délais de la justice divine dans la punition des coupables." de Plutarque avec des additions et des notes par le Comte Joseph De Maistre.... ça ne pourra pas vous faire de mal entre deux colères..
      Et si ça vous fait une belle jambe sachez qu’a Dieu aussi votre avis lui fait "une belle jambe".


  • J’ai remarqué qu’aucune information n’est divulguée sur l’argent colloïdal. Ce que je sais, c’est que depuis que j’ai commencé à en prendre, notamment par par nébulisation, je n’ai jamais plus attrapé de grippe, c’est le seul remède, aussi, qui est venu à bout du psoriasique qui m’empoisonnait la vie. J’ai bien écrit au docteur Didier Raoult pour lui rappeler cet ancien remède reconnu venir détruire 650 pathogènes (bactéries, virus), mais déjà les huiles essentielles le font sourire...
    Je continue de croire que l’argent ionisé pris par nébulisation aurait été formidable actuellement, sachant que le coronavirus s’attaque prioritairement aux poumons.

    https://www.youtube.com/watch?v=9BL...
    https://www.youtube.com/watch?v=eiL...

    Deux remèdes indispensables chez soi = argent colloïdal & argile verte !

     

  • Dans la situation dans laquelle on se trouve, il est heureux que des médecins s’interrogent et tentent de trouver un traitement efficace au Covid19 et sauvent des vies.
    Ce que je retiens dans cette affaire, c’est le comportement criminel du couple BUZIN/SALOMON et de leurs affidés.
    La chloroquine inscrite sur la liste des produits vénéneux, le stock volé, pas de protection élémentaire, pas de masques, pas de gel, pas de tests, des polémiques à n’en plus finir sur les chaines de télévision orchestrées par des journaleux corrompus, la recommandation de ne pas prendre d’anti-inflammatoires prônée par Jérôme Salomon, pourquoi ?... Le confinement généralisé et l’interdiction de circuler librement...
    Il y a bien une volonté de faire souffrir et mourir les français, le complot se dessine de jour en jour.
    Macron ne peut rien faire de bien pour la France, il est tenu et cornaqué par Alexis Kohler comme ses ministres le sont par leur binôme respectif.
    Même si son gouvernement démissionne, la relève ne sera pas meilleure...
    Reste un coup d’Etat, la guerre civile et la guerre tout court...


  • il y a de bons médecins, ceux qui savent qu’ils ne savent pas tout, et les experts , les pires , des gens qui savent tout sauf ce qu’ils ne savent toujours pas et c’est là le problème

    en médecine (presque) tous les progrès, ou avancées sont le fruit de démarches empiriques

    et bien pour certains, c’est non, on préfère appliquer des protocoles ayant une iatrogènie majeure mais parfaitement documentée plutôt qu’un autre, car il apparait comme empirique
    qu’importe que le ratio efficacité / risques soit supérieur à 1, et ce pour le plus grand bénéfice du malade, l’important est ailleurs
    "je refuse d’appliquer un protocole qui pourra te guérir, non pas parce qu’il est dangereux ou inefficace mais parce qu’il est empirique et situé en dehors de mon champs des connaissances"

    ce n’est pas ce virus qui vous mène en réa mais un ensemble de choix politiques et médicaux

    courage a lui , avec le soutien de chacun, ceux qui confinés se dé confinent chaque jour un peu plus


  • L’économie mondiale est à l’arrêt et elle ne repartira pas de sitôt.

    Le tourisme est mort
    L’aéronautique et les compagnies aériennes sont mortes
    L’industrie automobile est morte

    on produira des pièces détachées pour le maintien de l’existant.

    Qui va changer de voiture après le Covid 19 ? le restaurateur ruiné ? sa serveuse ? son plongeur ? le pilote d’avion en surnombre cloué au sol ? le mécano qui n’entretient plus d’avions qui ne volent pas ? la réceptionniste d’un hôtel sans clients ? Qui va acheter des vêtements d’été sans savoir s’il pourra partir en vacances etc ...Vous voyez le topo.

    Donc devant ce fiasco les gouvernements vont trafiquer les statistiques de décès (voir la vidéo d’Alexis Cossette)pour nous dire que c’était très, très grave . Aucun gouvernement n’acceptera d’avouer qu’il s’est planté et qu’on a créé un merdier innommable à cause d’un mauvais rhume.

    Mauvais rhume qui s’attaque principalement aux hommes (merci la parité) de plus de 70 ans obèses, diabétiques et aux personnes très âgées ayant une ou plusieurs comorbidités (cardiaques, pulmonaires , chimio)

    En conséquence de quoi on afait exactement l’inverse de ce qu’il fallait faire, on a "protégé" en priorité les "soignants" qui ne risquaient pas grand chose si ce n’est une mauvaise grippe , au lieu des pensionnaires de camp de concentration , pardon de maison de retraite et d’EPHAD.

    Vous noterez que les vieux n’ont pas de "lobby" comme les blouses blanches pour ce qui est de l’affectation des "armes" - masques, tests, gel hydro-alcoolique etc et qu’une" assistante de vie" dans un EPHAD a moins de valeur sociale qu’un toubib (les infirmières n’étant là que pour faire nombre et permettre aux "gros" (chefs de service) de peser)

    Résultat des courses tous les malades du contrôle social se sont jetés dans la brèche ouverte : de Bill Gates avec son vaccin marqueur à nanopuces aux maniaques du tracking par Iphone sans parler du docteur Nimbus fou qui veut parquer en camp de concentration les grippés contagieux en allant les chercher de force chez eux ces criminels inconscients, même contre leur volonté qu’il a dit.

    Sans compter Ursula de la Commission Européenne, sommité médicale renommée qui conseille d’assigner à résidence chez elles jusqu’à la fin de l’année les personnes âgées

    Bienvenue dans le monde d’après le confinement.

     

    • La décision de confiner est un acte exposant à l’ingratitude : si cela fonctionne en réduisant les vagues d’hospitalisation, les gens diront que c’était un petit rhume.

      C’est exactemenent ce qui s’est passé en chine : celle ci a confiné plus de 700 millions de personnes, et a maintenu ce confinement. Les gens ont regardé les stats et ont conclu : c’est une grippette, on laisse filer. Maintenant les dirigeants cherchent des coupables de trafic de chiffres, comme trump qui suspend ses financements de l oms.

      Plus de 50% des hospitalisés ont moins de 65 ans. Les états comme Singapour ou le japon sont revenus sur le confinement. Les yakas fallaikons sont faciles mais souvent trompeurs.


    • Seuls les pays qui n’ont pas de système d’allocation de chômage risquent de ruiner leur population.
      Pour le reste, tant que les charges sont reportées et garanties dans une certaine mesure et que vous n’empruntez pas, comment voulez vous être ruiné ? Vous faites juste une bulle sur les jours de confinements : pour les plus neuneus.Quant aux avions cloués au sol, ce n’est pas plus mal.
      Il était bon le temps ou l’on habitait à un jour de cheval de l’herbe plus verte au-delà. Trois quart de ma famille n’est jamais même monté en avion. Et puis comme le leur dirait leur mentor, les employés de l’industrie, du premier boulon à l’atterrissage, n’auront qu’à traverser la route...


  • J’attendrai le commentaire du Pr Raoult. Il semble y avoir plusieurs réponses thérapeutiques, selon le degré de gravité de l’infection, avec choc septique, pneumonie aigüe etc. Et un questionnement sur l’action du virus sur la circulation sanguine.
    Ce qui est encourageant, c’est la confirmation de l’efficacité des antibiotiques sur cette infection.


  • Onfray :
    D’une part : la vieille opposition entre Paris et le reste de la France, la tension permanente entre la capitale, qui est étymologiquement la tête, et les provinces dont on peut faire l’économie. Je n’ai pas retenu le nom d’un médecin verbeux et décoré, juste le souvenir de sa tête globuleuse, qui, sur un plateau de télévision, voulant critiquer le professeur Raoult, disait : « ce monsieur qui travaille loin de Paris ». Tout était dit. D’autre part : un autre trait français qui est la haine du succès, le mépris des talents, la rancune contre le génie. Le professeur Raoult est une sommité mondiale, et la chose est dite depuis bien des années, pas seulement depuis un mois. Il propose une solution et ceux qui n’en ont pas et qui, avec leur impéritie politique ont exposé les Français à la catastrophe, pincent du bec comme une duchesse chez Proust pour estimer qu’il n’y pas d’essai en double aveugle, etc. C’est comme si des bégueules sur le Titanic avaient interdit l’usage des canots de sauvetage parce que leur peinture contenait du plomb… Le professeur Raoult a un look de Viking tout juste descendu de son drakkar. Il a conscience de sa valeur, et alors ? Tant de gens qui en manquent prétendent tellement en avoir : ce sont eux qui bavent, crachent et salissent. Jusqu’à Daniel Cohn-Bendit passé du gauchisme au macronisme et de la pédophilie au statut de Savonarole de l’idéologie européiste qui, dans le style grossier et avachi qui est sa marque de fabrique, défend ses amis parisiens, les laboratoires, l’argent de l’industrie pharmaceutique. Le professeur Raoult propose de guérir avec un médicament a dix euros : il priverait les laboratoires d’une manne planétaire incroyable. On comprend qu’il puisse déplaire et concentrer la haine de ceux qui entrevoient une formidable occasion de faire de l’argent, l’horizon indépassable de Cohn-Bendit.

     

  • Il n’y a en France que dix ânes qui se font appeler " experts " et il a fallut que le caissier des Rotschild les bombarde à la tête de son comité contre le covid 19 !
    Les médicaments efficaces contre le virus se trouve apparemment dans toutes les pharmacies de France et de Navarre !
    Depuis des mois maintenant le régime français laisse sciament mourir des milliers de personnes sur ordres des labos et des lobbys dans le but de :
    1° : détruire les revendications sociales qui agitent le pays depuis des mois !
    2° : détourner des milliards d’euros d’argent public vers les coffre-forts des copains et des coquins,véritables parasites du système mondialiste !
    Et pendant que les medias merde dissertent sur le sexe du virus et sur la couleur des masques, les citoyens crèvent dans d’horribles " sous-France " avec à portée de main , des médicaments qui leurs permettrait d’ être guéris en quelques jours !!
    Mais cette option ne fait pas partie du plan de route de Mr Lévy , de Mme Buzyn et des labos à l’origine de cette tragédie moyenâgeuse !!


  • Sincèrement je me demande comment ont-il fait pour faire leurs études sur des patients, car leur témoignage sans le mensonge et le manque de sérieux sur leur évaluation.
    Concernant le Pr Raoult, ils ont établi des diagnostiques réel qu’à partir d’un certain nombre d’individus + les résultats qui provenaient de Chine. Eux s’appuie seulement sur leurs petites études dans leur coin perdu dans le fin fond de la France.
    Ne serait-ce pas une fake info histoire de semer le trouble concernant la Chloroquine.

     

  • je voudrais que l’on m’explique ceci : comment cette pandémie qui fait soi-disant des milliers de morts n’a pas interféré sur le nombre total de morts (en France) au mois de mars 2020 ?
    Regardez ces graphes : le nombre de morts (en France) pour la période du 1er au 31 mars 2020, est pratiquement similaire au nombre de morts de la période du 1er au 31 mars 2019, et inférieur à celui de la période du 1er au 31 mars 2018. Ou peut-être ne meurt-on plus que du covid 19, les cancers, les grippes, les AVC ayant disparus...
    https://www.insee.fr/fr/information...
    C’est l’INSEE qui le dit...

     

  • Ceci est un mensonge. Pour preuve mon médecin traitant m ’ a prescrit cet antibiotique seul. J ’ai eu mes 1ers symptômes il y a 4 semaines. J ’ ai été tranquille durant la 4ême semaine et là depuis 2 jours j ’ ai une recrudescence des symptômes : dyspnee, essoufflement, forte douleur dans la poitrine. Et je vais rappeler demain ma généraliste, qui au passage est complètement désemparée, pour qu’ elle fasse quelque chose pour m ’ aider.
    À mon humble avis le seul traitement valable est celui du professeur Raoult, qui est appliqué dans plusieurs pays, et même en Algérie. Qui l ’ eu crut, moi qui suis d ’ origine algérienne quand on m ’ a appris ça j ’ en revenai pas.
    Ruffin, que je n ’ apprécie guère avait raison en disant que nous sommes devenus un pays sous développé.


  • La video "en complément" Alerte nouveau traitement est une très bonne vidéo.Et d’ailleurs la chaine de ce Monsieur est intéressante.Il est honnête et il fait un gros travail.Contrairement aux "journalistes" propres sur eux de BFM il ne paie pas de mine.Pourtant il est beaucoup plus intelligent et honnête.Comme toujours il ne faut jamais se fier aux apparences.

    C’est fondamental que tous les résistants se réunissent et créent des liens,dans un premier temps pour contrer les chaines de propagande de l’oligarchie.Boycotter ces chaines et les faire boycotter doit être notre objectif numéro un.

    Le "confinement" c’est la dictature.Cela n’a rien à voir avec le virus.Aucun besoin de confinement pour gérer cette situation et rien ne justifie la perte de nos droits fondamentaux.Même si ce virus était 1000 fois plus dangeureux,aujourd’hui avec le traitement du Dr Raoult c’est comparable à une grippe en létalité,même s’il était mille fois plus dangeureux ca ne justifierait pas qu’on nous empêche de nous déplacer de nous réunir et de travailler.

    Une épidémie,ils prétendent que celle la est naturelle,cela se gère toujours de la même manière.Les patients infectés ou vulnérables doivent s’isoler pouvoir être dépistés et bénéficier des meilleurs soins.Les autres vaquent à leurs occupations et exercent leurs droits naturels.Chacun assume les "risques" quand il sort.Quand on attrape la grippe,la dengue ou autre on n’accuse pas son collègue ou son voisin.C’est naturel.C’est cela,la fraternité qui permet de constituer l ’IMMUNITE DE GROUPE.Seul l’immunité de groupe peut vaincre la maladie.Se planquer chacun chez soit en attendant que les banques volent tout et alors que notre immunité diminue de jour en jour n’est pas intelligent.

    Si vous êtes vulnérable,vous pouvez porter un masque si cela vous rassureSinon montrez que vous n’avez pas peur et que vous souhaitez constituer l’immunité de groupe en sortant sans masque.

    Le confinement n’est qu’un pretexte qui permet à l’employée de banque emmanuel macron et son gouvernement d’emprunter avec intérèt des centaines de milliards d’euros sur les marchés financiers.L’oligarchie financière gagne chaque jour des milliards avec le confinement.Dette que le peuple devra rembourser pendant des décennies.C’est clairement un système criminel organisé en vue de nous voler le fruit d’années de travail et de faire du peuple des esclaves.


  • Des hôpitaux dans lesquels on s’en va mourir, quand même, bien que le traitement soit connu et prouvé ; mourir d’une grippe ; comme au XIX° siècle, assassinés (14000 morts au dernier décompte, mais 242 en Corée du Sud.. !) par les médecins eux-mêmes, aux ordres de politiciens malfaisants. Sans parler de la ruine délibérée du pays(une situation absolument inouïe)Et cela devrait avoir eu lieu sans avoir de conséquences pour les coupables !? Mais sur quelle planète !?


  • Je vous donne mon témoignage.
    Je connais une personne très proche qui travail dans un EHPAD d’Etat, dans son service il n’y aucun cas de covid.19 , cette personne a été voir dans les donnés informatiques intra-net de son établissement et là figure dans les statistiques 9 cas de décès au covid 19. On masque les décès covid 19 ou on les gonfle ??
    Le père d’un ami a été hospitalisé il y quelques semaine pour un cancer des poumons ,il vient de décèder. Pendant son séjour a l’hopital il a été testé a 2 reprises pour vérifier s’il était infecté covid ,résultat négatif..Aujourd hui après autopsie, on annonce a la famille qu’on a retrouvé des résidus de covid dans les poumons . résultat comptabilisé décès covid19 . La famille ne pourra pas voir le corps qui sera rendu a celle ci dans un cercueil fermé, sans parlé des conditions restreintes des visites et obsèques ,ainsi que des difficultés pour la famille éloignée de se rendre auprès des leurs.. Les chiffres ne sont il pas gonfé artificielement ??


Commentaires suivants