Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus

Vidéo intégrale gratuite !

L’émission « Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus » est entièrement disponible gratuitement !

 

Au sommaire de ce Soral a (presque toujours) raison :

 

- 00’45 - Comment se passe le confinement ?

- 02’53 - Couillonavirus 1 : L’Europe n’existe pas

- 04’46 - Couillonavirus 2 : Les frontières, c’est quand on veut !

- 06’50 - Couillonavirus 3 : Du libéralisme libertaire au libéralisme autoritaire

- 11’38 - Couillonavirus 4 : Les réactions chinoise et russe

- 17’38 - Couillonavirus 5 : La réaction française

- 26’22 - Couillonavirus 6 : Approche hystérique ou raisonnée de la statistique

- 35’41 - Couillonavirus 7 : La communauté organisée qui tient la France

- 41’39 - Couillonavirus 8 : Demain, les réquisitions et le travail forcé ?

- 45’45 - Couillonavirus 9 : La situation italienne

- 48’46 - Couillonavirus 10 : Vers la disparition de l’argent liquide et de l’épargne privée ?

- 53’31 - Couillonavirus 11 : Nouvel Ordre mondial sataniste versus dissidence, multipolarité et chloroquine

- 01h08’51 - Couillonavirus 12 : Le courage de nommer l’ennemi

 

La vidéo

 

Version Dailymotion en deux parties :

 

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

Toujours disponibles,
les dernières vidéos d’Alain Soral !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 

Livres de Alain Soral (58)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

264 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci infiniment pour ce cadeau les amis !!!
    Le fait d’être sur youtube permettra peut-être de « nous » compter en plus...

     

    • Malheureusement j’ai bien peur que les vidéos YouTube en provenance d’ER soient systématiquement et rapidement bloquées au niveau du compteur. Le nombre de vues est trop rarement en corrélation avec celui des commentaires par exemple.

      Quand on voit, par comparaison, un podcast de maître Connard qui fait 300 000 vues on se pince.

      Ou alors c’est encore mon esprit complotiste qui s’excite tout seul.


    • Le compteur youtube est aux mains de l’ennemi, j’ai vu des nombres de vues d’une vidéo de H.Ryssen diminuer d’un jour à l’autre. Pour préserver la démocratie et la liberté d’opinion j’imagine.


    • Sur Youtube la baisse du compteur a commencé, j’ai des captures d’écran qui le démontrent. Malgré le blocage des vues au 28/03/2020 il a été de plus diminué.


  • J’ai toujours pensé que même s’il était légitime, le mouvement des GJ servait une cause oligarchique et était quelque part plannifié. Avec aujourd’hui l’arrivée de l’armée américaine en UE et les troubles que va causer cette crise économique et bancaire voulue, je pense aujourd’hui que les GJ étaient une forme d’exercice opérationnel pour les forces de l’ordre.

     

    • L’armée française s’entraîne à faire de la gestion de crise intérieure depuis 15 ans déjà, raison pour laquelle j’en suis parti car je ne voulais pas me retrouver à devoir pointer mon famas contre un compatriote.


    • @ SC31
      Il serait souhaitable que tu oublies de penser surtout pour écrire des absurdités, le mouvement des G.J était à son début le mouvement de révolte de tout un peuple au fait des agissements d’un pouvoir scélérat.
      Dans un deuxième temps ce mouvement a été gangréné et pourrit par la gauchiasse avec idiots utiles du système (antifas+black bloc).
      Il est vrai que la répression à été féroce engendrée manifestement par ces mêmes idiots utiles.
      Aujourd’hui A.S et bien d’autres nous ouvrent des voies salutaires pour échapper au chaos annoncé et programmé ...a nous d’en comprendre le sens et d’agir en conséquence !!!...


    • Du coup il vaut mieux ne pas broncher et rester chez soi ?! Et donc du coup, c’est bien le confinement ? C’est voulu dans les deux cas par le pouvoir ou juste dans le premier des deux ? Si c’est le cas, va falloir nous expliquer comment en sortir ! Comme le dit à sa manière et à mon avis fort justement @RPG.29, c’est absurde.


    • Faut arrêter de débiter des stupidités du genre gilet jaune = idiot utile.
      Je ne vais pas refaire un historique pour expliquer la naissance du mouvement, ou le pourquoi de mon engagement identique à beaucoup de compatriotes...C est archi connu et reconnu sur ce site. A mon humble avis t as pas du être des nôtres.


  • Suite à mon premier message, il est d’ailleurs amusant de revoir cette couverture de THE ECONOMIST et ce tarot qui présageait à la fois de la montée des prix carburant, des GJ et de notre statut d’ermite actuel sous la lune marquée d’un grand C :
    https://www.liberation.fr/checknews...
    On remarque la carte suivante : THE DEATH, THE MAGICIAN etc.

     

    • #2430725
      le 09/04/2020 par Le chauve qui sourit avec le compteur Youtube
      Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus

      Pour le journal des Rothschild "The Economist" il y avait aussi cette couverture de 2018 titrée "The World in 2019" avec le fameux "Pangolin" dessiné en bas à gauche.
      Quel talent, c’est fou ce qu’ils peuvent prédire...

      Quant à l’autre farce de la "chauve-souris" que les médias nous "servent", voici une vidéo qui illustre de plus ce qu’Alain Soral dénonce à propos de l’arnaque des statistiques présentées par la clique médiatique.
      Jean-Marie Bigard - La chauve-souris

      Pour Youtube, allez vérifier chaque jour à plusieurs heures, le compteur de la vidéo tourne depuis longtemps à l’endroit, à l’envers, à l’endroit, à l’envers... pour rester toujours bloqué dans la fourchette d’environ 410.000 à 420.000 vues, ils sont trop forts.... c’est les meilleurs.


  • Je reve ou c’est un presque soral a toujours raison pour tout le monde ?????????

    Je suis heureux, la voix de Soral portera plus loin. Je partagerais.

    Néanmoins je paierai quand même pour le taff et soutenir.

     

    • À Adeon. Partage au temps que tu veux, je le fais depuis longtemps. Le problème est que lorsqu’une vidéo passe les 5 mn, peu de personnes prennent la peine de la regarder, ils préfèrent des vidéos d’un quart d’heure sur des chatons, ce qui fait qu’ils restent con et que quand tu commences à leur expliquer la réalité, ils te regardent comme si tu venais d’une autre planète. Combien de fois j’ai été traité de fou pour mes propos, et ces mêmes personnes après plusieurs années, quand mes propos devenaient évidents par les faits, me disaient « merde, tu avais raison ». Mais c’était trop tard.


    • Oui Gilles ... je sais ... perso je pense que le peuple est responsable de son malheur, car comme tu dit ce que les gens veulent en majorité c’est chaton netflix mcdo. Aujourd’hui ils commencent seulement a payer la facture de leur paresse et couardise, et nous aussi.

      J’ai partager sur twitter avec les # en vogue. Centaine de vue du tweet, aucune vue de la vidéo... voila... c’est comme ça...

      Mais j’ai demandé a ma mère de regarder cette vidéo, comme si elle me rendait un service personnel. Du coup elle est passé de « j’aime pas Soral » qu’elle n’avait jamais écouté a « mais alors j’ai jamais entendu quelqu’un parler aussi clairement et aussi juste ».

      Enfin bon. J’ai beaucoup plus de désespoir a cause de nos compatriotes qu’a cause de ces monstres...


  • #2419864

    Excellente synthèse.
    Merci Alain.


  • #2419865

    Excellente synthèse.
    Merci Alain.
    Prenez soin de vous.


  • Génial ! Je pensais justement à Soral, s’il pouvait faire une analyse du Corona, et ça n’a pas manqué ! Et en plus gratuit !

    Merci E&R et à vous Mr Soral.

     

    • Tout le monde y pensait et beaucoup le lui ont demandé, voilà pourquoi il l’a fait. C’est gratuit car cette vidéo n’a pas demandé le même travail de fond que pour les autres SAPTR, comme il le dit toutes les infos étaient déjà disponibles sur ER.
      M. Soral (et non Mr. Soral vingt dieux !) a simplement et intelligemment synthétisé les infos et enjeux du moment (et d’antan tout compte fait).
      Reste à remercier ER financièrement pour ce don, à nommer l’ennemi pour enfin le combattre (un bon chrétien se contenterait de le voir déguerpir...)
      Trois tâches difficiles, allons-y !


  • Il faudrait faire une copie de cette vidéo et l’envoyer illico à Adrien Abauzit qui n’a rien compris au film et ne comprendra jamais rien...


  • Je vis dans un village de 300 habitants. Pour nous surveiller, ils peuvent compter sur la délation. Ici chaque fois que des jeunes circulent en scooter, les gendarmes arrivent dans les 10 minutes.

     

  • La transgression est devenue la norme pour la pédophilie, l’inceste mais aussi le cannibalisme de plus en plus présent dans les films grand public mis en scène comme un choix de vie (il ne se cantonne plus dans les films d’horreur).

     

    • Pas besoin de fictions. La réalité sont les rituels sataniques des élites mondialistes pour aspirer les énergies noires, dans l’ordre : viol, torture, égorgement ou arrachage du cœur, décapitation, démembrement et cannibalisme. Essentiellement avec des enfants voire des nourrissons, le plus prisé. Des preuves existent notamment à l’encontre des Clinton, Obama, réseau Epstein... Faudra attendre l’intervention de Trump, s’il n’est pas zigouillé par l’état profond. (Source Alexis Cossette sur les enquêtes récentes qui révèlent l’ignoble).


    • Lucifer est tombé sur Terre et ne veut toujours pas partir...


    • @Marie-Claude
      Il ne veut pas partir parce qu’il y a trouvé toute son armée, c’est à dire des gens qui ne croient pas en lui donc qui lui obéissent sans conscience d’où viennent leur pensées .. Autrefois il devait beaucoup lutter et ruser pour prendre des âmes, la piété mettait un frein à son action .Aujourd’hui son travail est une sinécure puisqu’il a réussi à convaincre la majorité qu’il n’existait pas.
      Le curé d’Ars l’a eu longtemps pour adversaire . Au début il en fut un peu effrayé puis assez vite il s’est habitué à ses attaques et il disait, quand le Malin le tourmentait que c’etait parce qu’il était en colère sachant que des âmes allaient se rendre à Ars pour se convertir à Dieu...Maintenant il sait que son temps est compté et qu’il faut agir vite...il est déchainé comme on dit !


  • Pour la question sur le film où il n’a plus d’argent et que tout dépend du pouvoir ou de la banque, il y a Timeout avec TIMBERLAKE. Il n’y a plus de découvert car ils ont remplacé l’argent par du temps. Si on a un millions d’années en compte on est immortel, si on arrive à 0 on meurt


  • Bonjour,
    lorsque j’écoute cette vidéo youtube sur RMC , on a le sentiment que les invités ne se réjouissent pas ( ne sont pas heureux ) suite à la guérison des malades de corronavirus suite au traitement du docteur DIDIER Raoult .
    On a vraiment le sentiment réellement que les agents sionnistes ne souhaitent pas la guérison de ses malades .
    donc il faut renforcer la sécurité autour du docteur DIDIER Raoult.

    https://www.youtube.com/watch?v=X3C...


  • A la minute 21, un extrait de documentaire nous présente les "pandemics bonds". Avez vous un lien à diffuser ?

     

    • Sinon, tu cherches tout seul aussi ... "quand on cherche, on finit toujours par trouver"
      Moi aussi, ça m’a interpellée, je vais chercher de mon côté et si tu trouves avant moi, laisse le lien ici ! Merci !
      (je sais qu’on manque tous de temps, mais en réalité, il suffit de choisir ses priorités).
      La bise !


  • Merci avec un grand cœur de français, Monsieur Soral, cher « Bonhomme » debout pour votre brillante synthèse et plus qu’hypothèses quant à l’avenir !

    Dans la rue en Gilets jaune, finirons-nous à la rue dans un immense vide-grenier à l’échelle nationale ?


  • Alain Soral tape comme toujours dans le 1000

    La France comme beaucoup d’autres nations est un pays très riche à bien des égards ;et comme beaucoup de peuples nous nous faisons SUCER LE SANG par les usuriers bien connus de tous

    BASTA !


  • AH ! MERCI ALAIN SORAL. Elément de réponse à la question vers 52 mn..Il existe un film dont j’ai oublié le nom où effectivement les citoyens ont une sorte de "crédit de vie" renouvelable ou non selon leur comportement...
    Encore merci pour votre courage.

     

    • Cela me rappelle un épisode de la série Black Mirror, mais en parcourant un peu le net, vous faites à mon avis référence au film américain "Time Out".


    • Je pense que vous parlez de "Time Out" avec Justin Timberlake.


    • Je ne sais pas si c’est celui auquel vous pensez, mais il y a Time out d’Andrew Niccol qui montre un monde où tout est payé par le temps restant à vivre.


    • Les innocents devraient regarder black mirror.


    • C’est ça !! :) Time Out
      2011•1h41min•Science_fiction
      De Andrew Niccol
      Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors...
      Un film pas mal de mémoire...


    • En effet, c’est une série qui mérite que vous preniez un abonnement Netflix, si dérangeante par moment que je ne me limite parfois qu’à un épisode ou deux.

      Avis aux visio-auditeurs éveillés !


    • #2420298

      Ennemi d’État, film américain réalisé par Tony Scott, sorti en 1998

      met en scène un personnage qui ne peut plus retirer d’argent, n’a plus aucune ressource

      - "Pour améliorer la protection de l’État, une nouvelle loi sur les télécommunications est proposée aux Américains. Cette loi vise à donner plus de pouvoir aux autorités compétentes, comme l’utilisation de caméras de surveillance et l’écoute téléphonique, dans le but de garantir la sécurité de l’État, aux dépens des libertés individuelles.

      Robert Clayton Dean, avocat et citoyen américain comme les autres, marié et père d’un petit garçon, reste sceptique lorsque sa femme lui apprend que les autorités usent déjà de ces pouvoirs ; pourtant, il va l’apprendre à ses dépens…

      En effet, il se retrouve sans le vouloir ni le savoir en possession d’une cassette contenant l’enregistrement vidéo de l’assassinat par la NSA d’un sénateur opposé à la loi et du maquillage du crime en accident. Poursuivi par l’Agence, qui tente de le mettre sous pression en le faisant licencier, et en diffusant des rumeurs infondées à son sujet, il peut compter sur l’aide d’Edward Lyle, ancien employé de la NSA devenu hacker, pour faire éclater la vérité."


    • OUI il s’agit bien du film Time Out avec Justin Timberlake où l’humain ne vieillit plus après un certain âge et dois « gagner du temps »


    • @Jérômeproudhon
      Oui plusieurs épisodes de cette série sont d’actualité et d’anticipation. A voir
      NK


  • MERCI Monsieur Soral !


  • Justement Monsieur Soral on attendait avec impatience votre analyse pertinente sur le couillonavirus. Et en plus vidéo en accès libre.... Merci beaucoup, prenez soin de vous !


  • Terreur, mensonge, diviser pour régner, les trois armes de l’ennemi. A S le a comme toujours magnifiquement désignées.


  • Sur la suppression d argent avec une carte faisant tout ( paiements, identite, vitale) Un scenario a ete ecrit en BD.
    _ « SOS Bonheur ».

     

    • Tout à fait, j’avais pensé aussi à cette BD, dont le scénario est signé jean Van Hamme. Dans l’un des épisodes, axé sur le système de santé ultra-fliqué, (une séquence télé sanitaire obligatoire à regarder, des contrôleurs qui viennent régulièrement à domicile vérifier que tout est en règle, etc), on a l’histoire d’une femme qui décide de se "désafilier" de la Sécu pour gagner sa liberté... mais avec la conséquence terrible, le jour où sa fille attrape le tétanos, de n’avoir plus accès à aucun médecin, et réduite à dévaliser une pharmacie pour avoir les médicaments indispensables... Ça finit avec une image sombre où toute une population se déplace en troupeau dans la rue avec des masques sur le visage (tiens !), en temps pluvieux...


  • Merci !!! Pour ce que vous apporté dans ce combat déloyal et qui vous honore.


  • Du grand Soral comme d’hab.
    Force et honneur au bonhomme !
    Jusqu’à la victoire finale !!!...


  • Le film « Ennemi d’état » de Tony Scott.

     

  • Tout qui craque et qui pète tel un bouquet final d’un long feu d’artifices et de mensonges dont AS aura été l’annonciateur émérite


  • Excellent comme à l’habitude, un grand merci !!!

    Ps : Prenez surtout bien soin de vous Mr Soral, vous avez l’air fatigué..

     

  • Merci Président pour votre excellente vidéo. Ca requinque.


  • Le grand métissage chez "l’autre", c’est du grand remplacement !
    Le grand métissage généralisé est réciproque, ce qui n’est pas le cas...
    Bonne continuation pour votre combat, je fais le mien à mon échelle et avec mes moyens.

     

  • Selon moi la meilleure des vidéos d’Alain Soral. Elle fera date.


  • Président bonjour,

    vous nous indiquez au 1,10 que : Ce n’est que des moutons et que finalement vous ne souhaitez que leur départ.

    Je me permettrai toutefois une remarque :

    C’est aussi la première fois, pour eux, que le rejet sera planétaire.

    Donc partir certes, mais pour aller où sera leur dilemme !

    Portez vous bien.


  • juste une idée en passant :

    si ce virus est reel et si il existe un traitement,
    alors les elites le garderont secret et pour elles.

    je pense que raoult pourrait faire parti du "jeu", comme alain soral le dit bien d’ailleurs a un
    moment dans cette video : ils tiennent les deux cotés de la pince qui nous etreint.
    c’est lenine aussi qui disait ça : "le meilleur moyen de controler l’opposition c’est de la
    creer nous même". si ce systeme a decidé de faire un reset economique et social en
    utilisant un petit virus fait maison, a designer ensuite comme etant le grand coupable alors,
    il est très peu probable qu’ils nous donnent accès a de vraies informations,
    ou qu’ils laissent quelqu’un s’exprimer sur les antennes si il contrecarre leur plan.

    ces gens qui nous gouvernent ne sont pas des imbeciles,
    ce sont des gens vicieux et sans etats d’ame.
    a chaque grande catastrophe on a bien vu comment ça se passe :
    on envoie le peuple au casse pipe.
    meme hors temps de guerre, prenez par exemple chernobyl et fukushima,
    on a utilisé les gens comme eponge a chaque fois.

    a chaque scandale, sanitaire ou autre, petit ou gros,
    l’elite a toujours un coup d’avance et au final n’est jamais inquiétée.
    perso si j’etais macron, me sachant detesté par tous, je saurait bien que quoi que je raconte personne ne m’ecoutera. en revenche, si je cree un opposant de toute piece, et que je fait un beau theatre, en disant : "oh cet opposant est horrible ne l’ecoutez surtout pas !" et bien là dans ce cas, il y a fort a parier que tout le monde suivra cet opposant factice, et donc au final ils feront ce que je desire.
    c’est de la psychologie de base..
    de plus franchement, si vous croyez encore que les medias vous avertirait en cas de gros probleme, (genre : "on est tous humains, nous devons dire la verité, là c’est trop grave") c’est bien mal les connaitre. je vous re-pointe chernobyl et fukushima (mayak, simi-valley, three mile island, saint-laurent-des-eaux, etc ...) la vie des gens etait en premiere ligne et ils ont menti. comme toutjours.


  • Je me détache du fond une seconde pour dire que j’adore la version jazz de la marseillaise en générique.

     

    • S.Grapelli an violon , Django Reinhart à la gratte.


    • "S.Grapelli an violon , Django Reinhart à la gratte."

      L’époque où la France était encore peuplée de vrais artistes.....


    • cette musique c’est l’époque de "milou en mai"

      1968 ce n’est pas uniquement ce que les "événements" en ont retenus

      voila l’image sublimée d’une famille, pierre angulaire d’une société, il y a .... pas si longtemps :
      https://www.citrowagon.fr/photos/ca...

      toutes comparaisons avec les temps présents, permettraient enfin de voir les perspectives nouvelles qui nous sont proposées

      pour ceux qui vont encore nous expliquer, qu’une Ds c’est gros, que ça consomme, que ça pollue, et bien voici pour leurs clouer le bec, l’image du même idéal, celui dont le dernier carré est en train de nous être volé
      https://i.pinimg.com/originals/fb/4...

      vivre pour crever ou crever pour vivre, il va bien nous falloir faire un choix et fissa

      nous n’avons plus le choix d’un "non choix"

      entre la symbolique d’un thème et la mélodie harmonieuse issue de ce même thème, je choisirai toujours la mélodie
      je choisirai toujours S Grappelli aux cuivres de la garde républicaine,
      je choisirai toujours l’Être de l’étant
      entre le grand large et la mare, je choisirai toujours le grand large

      c’est bien cette perspective qui nous est présenté par AS lors de cette entretien

      le grand large, nous voila donc dans le réel, ou il y a des vagues, du vent et des courants, et après !
      ce n’est pas le pays des burnés en tutus, mais celui ou les trouillards se dépassent, car celui qui prétendrait qu’il n’ pas la trouille de ce qui nous arrive, serait soit un menteur, soit un inconscient

      cela a une autre portée que celle offerte par le spectacle de moustiques s’agitant au dessus d’une mare, petite étendue immobile, et qui le restera quel qu’en soit le nombre et leurs ardeurs


  • Le terme "COVID-19" est arrivé trop tard, beaucoup de gens semblent avoir trouvé le nom de départ peu crédible ("couillonavirus", "couronne", "cojones", "coronachan" ?).

    Félicitations pour votre prise en compte de nombreuses hypothèses compte tenu de l’origine floue de ce qui nous est présenté (existence ou non, naturel/de laboratoire, arme ou fuite, grippe saisonnière ou non, prétexte de maquillage de la récession économique ou non, destruction volontaire et mise en place d’un gouvernement plus opprimant ou non, perte de contrôle réelle ou prétendue, préparé ou non (Nostradamus, Gates, Attali), facteur des ondes, pollutions, etc.).

    Maintenant voici une autre approche qui sera peut-être familière à certains dans les cas de grippe/détresse respiratoire...
    Témoignage de guérison de la "maladie à coronavirus dit COVID-19" etc. (du moins la personne présentait-elle ses symptômes) :
    Le protocole suivant a été appliqué :
    Mélanger du lait, des œufs, et rajouter de la crème (tous les ingrédients doivent être crus, se trouvent dans des crèmeries/fromageries).
    Cette combinaison semble fonctionner en renforçant les voies respiratoires et les protègent quelle que soit la cause du problème qui les touche.
    Ainsi quelqu’un d’autre qui avait une sévère bronchite en a guéri de la même manière alors que d’autres traitements ne fonctionnaient pas (antibiotiques, inhalations, suppléments de plantes, etc.).

     

    • Au sujet de votre ""traitement "" des voies respiratoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lait et crème (qui sont très bons pour les gourmands invétérés... comme moi ...Mais de temps à autre ....Occasionnellement !) sont les pires ennemis des bronches.

      Une ancienne asthmatique qui s’est intéressée très tôt à se passer de médicament en se soignant naturellement.


    • Le traitement dont tu parles est le lait de poule, mais le blanc d’oeuf est enlevé. Le mélange est également sucré au goût. C’est un stimulant immunitaire oui, utilise par nos arrières grands mères pour soigner les personnes affaiblies et fatiguées. Bien a vous


  • Possible coupure d’internet et des moyens de communication le 29 ou 30/03 suivi d’actions militaires. On aura la télé avec la chaîne unique pour nous informer. Fake ou pas ?! Prenez soin de vous...

     

  • C’est qui le patron ?
    Merci monsieur Soral.


  • #2420043

    Qu’on pardonne mon ignorance si je me trompe mais ce n’est pas grâce à la France (De Gaulle ne pouvait l’ignorer vu l’époque) justement qu’Israël a eu la bombe ?



    À partir de 1956, le Premier ministre David Ben Gourion et Shimon Peres, alors directeur général du ministère de la Défense, obtiennent l’aide ultrasecrète de la France dans le cadre des Protocoles de Sèvres, sous la condition de devoir demander l’autorisation à la France lorsqu’il décidera de construire une bombe.

    Une alliance sacralisée dès 1956 avec la crise de Suez, durant laquelle Israël appuya son allié européen contre l’Égypte. En récompense de ces liens étroits, la France fournit très discrètement à Israël la technologie pour construire un réacteur dans la région de Dimona, qui entrera en fonction entre 1962 et 196411. Celui-ci est considéré, par une grande partie des experts, comme un site de fabrication d’armes nucléaires.



    source : Wikipédia

     

  • Je vois que le patron a mis en évidence la compilation des textes d’Unabomber dans sa bibliothèque.

    Pour ceux qui aimerait poursuivre la réflexion sur la société technologique (c’est-à-dire de la technique arraisonnée par le Capital), je vous conseille la lecture des textes du collectif Pièces et main d’œuvre. Notamment le « Manifeste des chimpanzés du futur ».

     

  • bravo soral


  • Merde,ça fait du bien,merci !!!


  • M Soral, votre conclusion m’a ému et me touche droit au coeur. J’ai ressenti une certaine tristesse dans votre regard, une certaine peine aussi, qui marque toutes ces longues années de combat que vous livrez. Vous avez raison et vous aviez raison depuis le tout début. Pardon de ne pas être au niveau me ( nous) concernant. Mais nous sommes quand même avec vous depuis longtemps, croyez le.
    Pardon, pardon, pardon.
    Cordialement.

     

    • Cher Palikao,
      Merci pour ce partage de pensées, le même passage a fait vibrer une corde d’une partie invisible de mon être.
      Si vous êtes sur ce forum et que vous écrivez ce que vous écrivez, avec cette humilité, c’est que vous êtes un esprit et un cœur droit que vous essayez de maintenir à flot dans cet océan de chaos et d’incertitude, si je puis me permettre.
      Puisse le Ciel vous donner la force, à Vous, à tous vos semblables et à nos guides qui nous ouvrent les yeux.
      Très cordialement.


    • Je viens de voir la vidéo de Putine qui annonce être au courant du plan machiavélique de réduction mondiale de la population et qui na va pas laissrr faire. Ça sent la 3e GM, que Dieu nous garde et bénisse Alain Soral !


  • Merci Alain Soral ,ça fait du bien ,car on se sent beaucoup moins seul et parce que je suis totalement sur la même onde .


  • Concernant la quinine je vous conseille de lire

    "La Quinine en thérapeutique"

    Son auteur est une vielle connaissance : le docteur Destouches alias Céline !

    Dans cette ouvrage il rappelle la toxicité de ce produit naturel qu’est la quinine. Céline en sait quelque chose puisqu’il a attrapé le paludisme en Afrique lorsqu’il bossait pour la SDN.

    Savez-vous aussi que le docteur Destouches à travaillé à ses début pour la fondation Rockfeller ?

    Cela lui a permis de connaître ces organisations de l’intérieur. On comprend mieux le fond des ses écrits en sachant cela.


  • Putain... un gramme d’espoir dans ce mensonge terminal. Merci Soral. J’ai pu avoir des désaccords sur des broutilles. Force est de constater qu’il ne reste pas bcp de paires de baloches dans ce pays mais que vous en êtes doté.
    Seule frustration : comment arriver à faire comprendre cela à des gens qui au plus fort de la tempête regardent encore BFM. Comment ? Jusque dans nos propres familles. Plus de dix ans que je vous suit. Nous savons tous que vous dite vrai. Que faire pour ceux qui hier encore dormaient. Comment leur ouvrir les yeux. Suis-je condamner à errer au milieu des aveugles et des sourds ? Comment ne pas désespérer ? Force à vous...

     

  • Marche sur l’Élysée, conseil du peuple pendant un an ,pour mettre en place une nouvelle sorte de gouvernement, mise en place d’ un conseil de sages issue de la volonté du peuple( clergé national ) ,soral en ayatollah chrétien , révolution des esprits, sortie du temple de la marchandise, l’ interdiction du pouvoir par référendum, si non retour à la terre et la nature, retour du calme et de la paix intérieure. Et gérer l’ énorme bordel que cela va produire.

     

    • Vous oubliez l’essentiel, la gestion et la diffusion de l’information (ou de la propagande) !
      Sans cela le peuple libéré se remettra gentiment dans de nouveaux beaux draps. Et tout bien réfléchi, le peuple n’est bon qu’à ça.
      Je suggérerai plutôt la désignation ou la reconnaissance (sans trucage) d’un homme à qui on ne donne ni argent ni profit ni coke ni pute, une sorte de roi, une espèce de guide, dont le seul moyen de jouissance serait la réussite de son pays,la fierté de rendre service à son peuple, sans pour autant dézinguer les voisins (sauf s’ils font chier).


  • Au top comme d’hab.Seule réflexion sur ce passage :"Tuer la classe moyenne entrepreunariale pour l’empêcher de se révolter." Ok, mais j’ai l’impression que c’est en la ruinant qu’elle ne manquera pas de tomber dans la révolte .

     

  • Pour les bizounours c’est irrécupérable , mais quand il y aura un nombre suffisant de désespéré , alors le mal qui ronge le pays sera nommé . Le sens des mots sera le prélude à l’action .


  • les réquisitions c’est déjà le cas avec les retraités des services de santé et les policiers à la retraite au UK.


  • Juste un mot sur le générique qui est sublime (en plus du contenue évidement )

     

  • Heureux de voir que Mr Soral se porte bien et qu’il est toujours combatif ! Portez vous bien et Merci pour votre travail d’utilité public. Nous sommes nombreux derrière vous. On attend votre " top" .

    Vive la France et Vive SORAL


  • Merci de partager votre analyse, Mr. Soral.
    Je n’ai pas de chien mais j’avoue qu en campagne on est pas ou très peu contrôlé.
    Que ça soit sur route ou dans les chemins, ça paraît compliqué de mettre des patrouilles partout.
    Nous sortons avec nos autorisations (juste par peur de l’amende) et du bon sens pour éviter de rentrer en contact avec d’autres personnes.

     

    • Vous avez bien de la chance. Dans ma cambrousse,les pandors sont partout et déchainés. Il y a une heure, je viens de prendre une amende de 200 euros pour avoir voulu me rendre chez ma mère de 84 ans qui sort d’hospitalisation demain et dont le retour à domicile va être problématique. Malgré tous les justificatifs que j’ai pu fournir, rien n’y a fait.


  • Merci Alain Soral


  • Excellente analyse.

    Je pense qu’il faut continuer... Les autres n’ont pas ce quelque chose de plus qu’à Alain. 61 ans c’est encore jeune pour un homme !

    Ça ne sera pas pareille sans lui, il y aura un vide, un manque...

    Personnellement je suis pour qu’Alain continue sa lutte et qu’il garde espoir... L’avenir réserve toujours des surprises. Il ne faudrait pas s’imaginer que l’âge détermine la fin ou pas des combats !

    Je l’ai senti un peu tristounet...
    Pourquoi se vêtir d’un blouson, d’un pull et d’un bonnet en étant chez soi ?

    On a tous - plus ou moins - une baisse de moral !

    Vivement la sortie de son livre, j’ai hâte.

    Il faut vraiment avoir un mental d’acier pour réussir à tenir le coup. Surtout lorsqu’on a vécu une enfance chaotique...

    Dans tous les cas nous sommes tous programmés pour mourir ! Certains, alors qu’il n’y avait même ce fichu problème de "coronavirus" ont toujours eu des pensées suicidaires !

    Alain termine en disant que l’on peut vivre heureux si ces maudits fauteurs de troubles disparaissent...
    Je lui réponds qu’ils sont bien là et qu’ils n’ont pas l’intention de lâcher le morceau !

    J’annonce que Trump ne sera pas reconduit pour un deuxième mandat, c’est une certitude !

     

  • Les camps de concentration ont été inventé par l’armée britannique, en Afrique du Sud, durant la guerre des Boers.

    Source

    https://www.sciences-faits-histoire...

     

    • Pour lutter contre la rébellion dans les années 1890, les espagnols ont enfermé massivement dans des camps une grande partie de la population cubaine. Des milliers de personnes y sont mortes de faim. La documentation et les photos concernant ces événements sont aisément consultables.


  • Merci pour la synthèse !

    Sur les dessous macro économiques du coronavirus (et toutes les conséquences futures), il y a aussi une très bonne vidéo sur de B. Le Lay sur bittube, sortie hier juste avant celle de Soral. On la trouve aussi re-uploadée sur une chaîne youtube sous le titre "Comment les banques centrales ont instrumentalisé le Coronavirus"


  • Il est là le leader du peuple !
    Que ça plaise ou non
    C’est lui
    Force et honneur camarade Soral

     

    • On peut toujours lui chercher la petite bête, le petit truc , comme Tepa ou Madznef ou d’autres broutilles, sur le fond et la forme, Soral c’est le meilleur
      Si demain on devait descendre dans la rue, c’est le seul que je suivrais
      Force et honneur camarade Soral


  • Monsieur Soral : tout ce que vous avez évoqué est absolument vrai !- Bravo et grand courage pour tout ces attaques ce que vous subissez depuis une décennie -Vous avez le mental et le reste en dessous en béton armé !!


  • A la suite du message de Julien (16h35) au sujet du Royaume-Uni :
    expat française vivant dans ce pays, je subis au jour le jour la pénurie alimentaire et de produits de 1e nécessité. Les rayons des supermarchés sont en grande partie vides, avant d’entrer, on fait la queue dans la rue dans le froid (il n’entre dans le magasin qu’autant de clients qu’il en sort). Le personnel ne sait rien de la date prochaine de livraison des produits. Pas le temps de me confiner beaucoup puisque je cours d’un supermarché à l’autre à pied et en bus. En ce moment à la recherche d’oeufs (pas vu un oeuf depuis 15 jours) et de farine pour faire du pain à la maison.

     

  • Une synthèse qui montre que tout est lié et qu’aborder sujet par sujet n’a pas de sens. Réflexions, synthèse, conceptualisation. Avec ces trois éléments maîtrisés on limite fortement le nombre d’adversaires au niveau de la pensée.

    Proposition de muscu dans ces semaines de confinement.


  • Merci Alain pour cette explication. Le gouvernement teste notre degré de soumission. Effectivement, il est temps de passer à l’action : la prière pour certains et le terrain pour d’autres en démasquant tous les mensonges.


  • La pré-conclusion sur l’espoir de l’action est magnifique, mais quelle action ?
    S’agit-il d’être peuple pour être peuple ou de carrément autre chose ?

    Il y a clairement un saut qualitatif à opérer, un changement de paradigme, le peuple lui même ne veut plus être que "peuple".
    Nous en sommes déjà au stade d’après, et ce stade il est à peine conceptualisé, réfléchit, alors qu’il se présente déjà à nous !


  • Bonjour à tous !
    Merci Mr Soral pour vos analyses et votre oeuvre.
    Quelqu’un connaitrait il la (les) musique(s) qu’il y a entre chaque chapitres ?
    Courage et honneur à nous tous.


  • Pour cette guerre contre tout, nous avons l’ exacerberation du patriotisme de putine pour son pays, l’ éternel patriotisme américain avec les anciens code hollywoodien de Trump https://youtu.be/BSSrimkmxzI, et nous, ce n’ est absolument pas Édouard et macron dans leurs discours de petites moules. Non en France, c’ est le peuple français et ses dissidents comme soral.


  • Vous voilà prévenus, les myrmidons,
    à la fin de l’envoi, il touche,
    et nous, avec lui, triompherons !

    Une vidéo éclairante et si juste, une fois de plus. Mes chaleureux remerciements, et toute mon estime pour la combativité dont vous faîtes preuve depuis longtemps, en particulier en ces temps agités. Et merci de l’avoir mise en ligne gratuitement. Du coup, je vais m’offrir l’autre !

    Et aussi, comme toujours : la post production est exquise, la bande originale, un vrai régal ! Bravo à tous, et merci pour cette petite perle.


  • Soral a nommé l’ennemi, le virus qui nous ronge et veut notre perte, bien plus virulent que tous les virus...le PPPS, le virus des lumières parasitaire, prédateur, pervers et satanique.


  • Merci mr Soral pour cette vidéo accessible à tous...
    bon courage également aux gars qui font tourner le site ER. Avec toutes les attaques que subit le site les petites mains ont du boulot... Alors merci à tout le monde...


  • Comment s’organiser pour nommer l’ennemi ?

    Je pense en effet qu’en faisant cela, la prise de conscience populaire et l’abrogation de la censure vont amorcer une mise en cause véritable.

    Car, c’est à nous de le faire, Soral en a fait assez !!!


  • Merci Alain

    Encore et toujours une superbe analyse !

    A quand le soulèvement ?


  • Film "In Time" avec Justin Timberlake qui est interessant à voir avec ce qui se dessine en ce moment


  • A.S. = plus grosse paire de couilles en France.
    C’est quand tu veux pour leur foutre au derche !!!!!!


  • Merci Mr Soral.
    Que Dieu vous garde, ainsi que vos proches.


  • La pandémie de maladie à coronavirus de 2019-2020 est une pandémie d’une maladie infectieuse émergente, appelée Covid-19 et provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2, qui débute en novembre-décembre 2019 dans la ville de Wuhan, en Chine centrale, puis se propage dans le monde entier.

    La « période d’incubation » du nouveau coronavirus, c’est-à-dire le laps de temps entre l’infection et l’apparition des premiers symptômes, est généralement de cinq jours. Elle peut toutefois s’étendre jusqu’à 14 jours.

    Lorsqu’une personne est atteinte d’une infection virale des voies respiratoires (toux, rhume), elle est le plus contagieuse au moment où ses symptômes sont les plus forts. En ce qui concerne le nouveau coronavirus, la situation pourrait être différente. Il est possible que l’on soit contagieux avant, c’est-à-dire peu avant l’apparition des symptômes.

    Tout est dit.


  • L’esprit de synthèse dont est pourvu Alain Soral lui permet de prendre de la hauteur, et donc de voir plus loin, et il fait preuve de bienveillance en nous décrivant ce qu’il voit depuis là-haut, nous les prolétaires qui peinons à tirer la lourde charrue capitaliste, embourbés que nous sommes dans des sillons si profonds qu’on dirait des tranchées, englués dans ces pestilentielles logorrhées merdicamenteuses que déjectent quotidiennement sur nos têtes dures ces infâmes seigneurs des euros qui, feignant de nous gouverner, ne cherchent qu’à nous écrabouiller et à se repaître des cervelles de nos enfants.
    Mais nous allons faire un bon gros reset dans la termitière, nous allons remettre les choses à leur place :-)


  • Quoi de mieux qu’un oral de Soral pour redonner le moral ?


  • Monsieur Soral : le jazzman de la sociologie politique. Il y a le thème principal et sa composition improvisée : du velours dans un gant de boxe. Plus concrètement : analyse et prospective vont de pairs car le passé le présent et le futur s’entremêlent toujours.


  • Vous faites un travail formidable. Merci à l’equipe d’ER et vous Mr SORAL. Respect.


  • Excellente vidéo, Soral en grande forme. Message pour Stéphane Blet, quel est ton interprétation du nombre 19 selon tes connaissances personnelles ? Merci


  • Du grand Soral !


  • Les experts impériaux auront des comptes à rendre aux peuples.

    https://www.youtube.com/watch?time_...


  • Encore plus simple : Quand une catastrophe arrive, l’action est de mise et non plus le jugement. Le cocotier a reçu une secousse et les noix de coco qui ne tiennent pas fermement dans l’arbre tombent sur le sol.

    Les médias monopolisent nos consciences et font la promotion des citoyens les plus fidèles à l’Etat, la catastrophe écartant de soi les objecteurs de conscience ou ceux qui ont une divergence d’esprit.

    Une belle manière de blanchir ou de recycler la société en repartant sur de nouvelles bases médiatiques avec l’appui des technologies qui fournissent de nouvelles statistiques sur les comportements des citoyens.

    Les conséquences de cette pandémie peuvent mener à une société plus positive et des citoyens plus impliqués dans les questions sociales et politiques. Tout dépendra comment les gouvernements et les médias réagiront après ce cataclysme.

    Mais il est entendu d’avance que se sont les médias qui sont les grands héros de ces évènements tragiques et qui profiteront, assurés de leur pouvoir réel et de leur emprise sur la société, pour continuer à développer de nouveaux stratagèmes de persuasions et d’influence et d’asseoir définitivement un pouvoir technocratique dont nulle voix dans le monde moderne ne pourra jamais exprimer une objection.

    Plus la planche à billet, le chemin est tracé d’avance en tout cas jusqu’au 22ème siècle pour le pouvoir économique et politique en place aujourd’hui et le citoyen n’a pour seul choix que de suivre ou de fuir son pays.

    Est-ce que je me trompe ou que je pense mal ?


  • En Chine Des billets de 100 yuans dans une banque de Shanghai, le 8 août 2018
    Les banques chinoises font usage de rayons ultraviolets ou de hautes températures pour désinfecter les billets, avant de les placer sous scellés et de les isoler en quarantaine.


  • voir le travail de Dany Robert Dufour, Une histoire souterraine du capitalisme....
    le texte d’origine et les valeurs sous-jacentes. Passionnant... et en effet, L’Art de la guerre, il faut connaître son ennemi pour le combattre et gagner...
    Merci pour votre éclairage

     

  • Remarquable synthèse et Message d’espoir et d’Action !

    Soral change de vitesse et de dimension .
    D’abord ,Diffuser le Nom de l’Ennemi ,le PPPS !
    Comprendre l’époque pour Agir de manière urgente .
    Soral Chef Rassembleur de la Nation entre en action .
    C’est le moment historique !


  • Le maire de Sanary-sur-Mer, dans le Var, a interdit aux habitants de sortir à plus de 10 mètres de chez eux, lutte contre le Covid19 oblige

    voila donc un exemple concret, de ce qui est dénoncé par A Soral , que je remercie au passage
    bientôt il va falloir remplir un formulaire pour changer de pièces, voir interdire l’accès aux balcons, terrasses et jardins privés

    lors de la levée de ces mesures, une fois passé l’instant d’allégresse, chacun va pouvoir apprécier l’étendu des dégâts, je donne 10 jours

    ça va péter


  • Bonjour.

    Je suis une merde.

    Je suis un artiste.

    Suivant depuis des décennies les dérives de l’insensé, tant dis que j’ avais alors rêvé d’un chaos de ses médias alliant toute la merdasse qui cris en mon nom d’artiste, aussi bien les stars du rap que les épaves de la rue qui se disant artistes de gauche...

    L’ art ne reconnaissant pas de bords autre que la beauté. Sorte d’équilibre entre la spiritualité et l’ esthétique et la sensibilité...

    Fort de ce que je viens d’entendre, je constate mon impuissance au niveau de la lutte.

    Qu’est ce que je fais là ?

    Vous écrivant pour palier à impuissance, je me soulage... Puisse Dieu me permettre d’être publié.

    Crise peu commune dans la France contre productive ou
    Peu de gens pensent que la crise fut encore une invective
    Injonction du démon, nommé crise du pognon , aujourd’hui comme hier
    Si t’ as pas compris que c’est une crise financière tu es

    Pris dans un étaux dans un état qui devant ta télé te dicte une
    Posture, dictature mole qui te piste en filature... Folle est
    La censure, dès le moindre geste tout le monde s’affole et
    Retourne sa veste , nous vivons comme des colonisés...

    Zéro je le sais je n’ ai pas le niveau qu’il faudrait
    Petit idiot qui se croyait plus gros que le journal d’info de Drahi
    Qui te file la frousse tout en te parlant comme un abruti
    "Les Français ont peur" connasse toi aussi tu en fais parti !

    Non... J’ ai pas le niveau, je suis une merde mais je Crois aussi que
    Vous avez raison souvent c’est un scandale que l’on vous promette la prison.
    Mais
    Si je le cris haut ce n’est pas par suicide social mais bien par lucidité,

    Très bon courage merci pour votre honnêteté !


  • Soral est un intellectuel,grand historicien,privilégiant la vision globale et dialectique de tout événement dramatique frappant la communauté humaine. Cela, ajouté au charme de sa vaste culture,l’ensemble forme la puissance de ses analyses,rarement atteinte par d’autres...
    Peut-être que l’une de ses blessures secrètes,est le flagrant décalage entre ses géniales réflexions et la plupart des commentaires situés en ras des pâquerettes . Qu’on s’entend bien,pour les grands hommes ces blessures ne sont pas dues aux déficits en flatteries de leur ego. Bien sûr que notre nature humaine a besoin d’un minimum de reconnaissance,mais le grand et effrayant malentendu philosophique, vient du niveau de la portée de la plupart des commentaires qui,manquant de puissante dynamique intellectuelle,ne sont pas à même d’abréger la souffrance du peuple par un irréversible triomphe historique sur la bête féroce. Au fond des abysses de cette sinistre époque,déficitaire en héros historiques,nos souffrances auraient à s’allonger dans les méandres mortels des ténèbres,sauf si la miséricordieuse Providence en déciderait autrement...

     

    • Providence ou non, le cygne n’aime pas les raies. D’accord pour la pauvreté intellectuelle et conceptuelle du peuple, ici (bien que moindre) comme ailleurs.Moi le premier, je ne m’en cache pas. Mais comment nous pousser à être meilleurs penseurs ? Balancer des promos pour des bouquins qui font penser clair et marcher droit ne suffit pas, Des idées pour nous stimuler ? Sinon se résoudre à suivre quelqu’un de fiable et bien intentionné ?


  • Alain, lèves-toi et marche ! On sera derrière


  • Du grand art comme toujours.
    Le peuple français écoutera-t-il la voix de la raison soralienne ou se soumettra-t-il comme il en a trop souvent l’habitude sous la 5e répoublique ?


  • Ian flemming était un agent du MI6 et qui est producteur des 007 et pour ainsi dire beaucoup de film du type bacteriologie(Mi6 fall out,le spectre 007,hobbs&Shaw f&furious).

     

    • Et Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek, où "Starfleet Command" dirige la Terre avec l’aide d’un vaisseau piloté par un équipage mutli-racial/mulit-espèce/transhumaniste après l’avoir unifiée à cause...D’une Troisième Guerre thermo-nucléaire.
      Quelle imagination délirante....


  • Alain Soral par sa vision d’ensemble et son esprit de synthèse, a su préciser les fondements de la situation que nous vivons. C’est en effet la gouvernance mondiale satanique qui essaye d’assujettir et de supprimer les nations, c’est à dire les groupes de populations pour finir d’imposer son règne de décadence du chaos organisé.

    En effet, l’étape ultime de la domination est l’attaque de l’intégrité humaine, le noyau des cellules, de la vie. C’est l’arme du lâche, les virus et les poisons, dont une communauté d’illuminés est coutumière avec l’assassinat par proxy.

    On voit qu’il existe une tendance forte à l’usage de cette forme de guerre accélératrice d’esclavage contre les états et les hommes. Voir les assassinats de Yasser Arafat, d’Hugo Chavez, Viktor Louchtchenko (raté), les essais sur des populations en Afrique, en Syrie, les espions en Angleterre, les attaques du métro en Russie, les lettres piégées aux USA, les virus mutants en Europe, etc.

    En provoquant la peur et une demande de protection, il s’agit pour les mondialistes d’affaiblir et de préparer une population à une situation d’effondrement social et économique. Cela éveille aussi une conscience des responsabilités et un retour du réel chez ces populations. C’est un nouvel éveil qui s’annonce.

    J’aimerais dire que comme en Chine, en Inde ou en Russie, ce nouvel esprit fédéraliste émergeant, les populations et leurs gouvernements se rattachent à un destin divin plurimillénaire et que nous devrions en faire autant en Europe. Regardons Trump, ce catholique écossais, nous lancer un message d’espoir en disant qu’il va en finir avec cette situation à Pâques, le jour de la résurrection de Jésus.


  • Moi qui pensai voir la vidéo en deux fois, j’ai été scotché ! Comme le Menhir, le patron n’a pas besoin de lire de notes tant le talent, l’élocution et le bon sens lui sont chevillés au corps.
    "En politique le désespoir est une sottise absolue" disait Joseph de Maistre
    Ce confinement va être l’opportunité pour la classe moyenne dont les yeux se décillent en matière de spoliation annoncée de rejoindre E&R

     

  • En à peine 13 heures, la vidéo est déjà à près de 100 000 vues sur YouTube. Preuve, entre autres raisons, que les masses cherchent d’autres sons de cloche. Idem pour la vidéo de Idriss Aberkane qui prend La Défense du professeur Raoult...


  • Il ne nous reste plus beaucoup de temps pour se mettre tous avec, en la personne de Mr Soral, pour faire partir ce poison épidémiologique qui nous gouverne depuis des lustres déjà, c’est notre salut.
    Nouvel Ordre mondial sataniste versus dissidence
    Dieu nous Dit : Dieu ne change pas les gens jusqu’à ce qu’ils se changent.
    C’est maintenant ou jamais.


  • A vérifier, mais j’ai vu que l’Italie englobe dans son total de morts, les morts du coronavirus et les morts AVEC le coronavirus ( par manque de tests certainement).
    Du coup, ça fausse encore les chiffres.
    On ne peut pas dire que quelqu’un qui se tue dans un accident de voiture avec la grippe, est mort de la grippe...

     

  • Superbe synthèse.

    Et puis un sens de la formule hors du commun :
    "C’est du Anne Frank inversé".
    Oui !
    Liste des toubibs homologués "c’est la liste Schindler".
    Magnifique.

     

  • "Holidays in the Sun" des Sex Pistols (1977), merveilleux hymne de conclusion, la vache !


  • Merci Alain. Magnifique analyse. Tout cela est terrifiant.
    que Dieu vous protège, à défaut de la justice française.


  • C’est du lourd, très complet. En parler avec Bigard ? En effet le sujet (dans sa globalité), il le connaît un peu.


  • C’est époustouflant ce que Soral est capable d’anticiper de façon prospective. Par la seule puissance de l’analyse dialectique et conceptuelle, nous voilà au cœur du réel ; une étonnante jonction entre le rationnel et le spirituel.

    Je parierais pour la révolte des nations et l’effondrement de l’empire. Après, certes un temps douloureux de gestation.

    Juste un merci de la part d’un lecteur assidu.


  • En parlant des films d’Hollywood, ces derniers sont avant tout de la réelle propagande sous forme de "fiction" qui montrent des messages subliminaux pour dire au monde à qu’elle sauce il sera "mangé" comme ici par exemple :

    "l’Humanité accueil les bras grands ouverts sa propre extermination"

    Passage "subliminal" du film "Terminator" "Genèsis", un film à gros budget vu par des dizaines de millions de spectateurs et de téléspectateurs.

    Pourquoi un tel message dans le film "Terminator ? : Parce qu’il annonce avec des images et des paroles qui dépassent le seuil de l’inconscience humaine, comment l’Humanité par à sa propre perte "les bras grands ouverts" en demandant et adorant toujours plus de nouvelles technologies comme les "smart phones" et autres "phones" toujours plus "High-Tech", histoire d’être mieux "relié" les uns avec les autres, mais surtout relié a la centrale informatique High-Tech (Maison mère) qui surveille tout et contrôle tout, et comment l’Humanité sera remplacée par "l’intelligence artificielle" et autres "robots" (Golem).

     

    • A Frank R,

      "Les messages subliminaux..."
      Très juste ! La méthode qui consiste à décrire les malheurs
      du monde,avec des lamentations et des trémolos,est en fait
      une méthode qui dissimule soigneusement et vicieusement
      l’auteur et acteur principal du Pouvoir .
      N’est-ce pas la méthode utilisée par ceux qui dénoncent
      la pédophilie dans l’église catholique .
      N’est-ce pas la méthode des médias en général .
      Hypocrites clamait Jésus aux pharisiens !


    • « En parlant des films d’Hollywood, ces derniers sont avant tout de la réelle propagande sous forme de fiction, qui montrent des messages subliminaux pour dire au monde à qu’elle sauce il sera mangé"

      Comme le film "Contagion" de 2011, incroyablement d’actualité, qui nous montre que chaque citoyen, une fois vacciné, doit porter un bracelet spécial, lui donnant le droit de circuler librement...

      Un avant-goût du puçage électronique ?


  • Encore une fois du lourd ! Une analyse ultracomplète de la situation et de ses perspectives !!! J’ai l’impression que vous dévoilez un peu plus votre pensée que d’habitude mais en même temps la situation est propice à l’éveil de la population ...

    Bravo M. Soral !

    Le dernier propos de la vidéo est particulièrement décisif pour la suite !
    Le pacifisme, ça ne va qu’un temps ...


  • Tres bonne analyse comme toujours avec M. Soral, ça peut être sympa je pense d’aller mettre un petit pouce sur YouTube et faire pivoter au max !!


  • Macron n’est que l’héritier libéral mondialiste de Chirac-Sarkozy et Hollande .
    Il n’y aura jamais un procès des responsables politiques insouciants . Au point que la commission d’enquête de l’assemblée nationale est présidée par Ferrand lui même inculpé de détournements de fonds publics et autres babioles .

     

  • Alain Soral, 62 ans... là clairement, vous êtes au sommet. C´est un vrai plaisir de vous écouter ce soir ! ... et puis citer Bolsonaro en conclusion... j´espère que le message sera bien reçu. Car le Brésil est un pays précieux pour le futur de l ´humanité et il doit être préserver pour ça. Merci pour votre travail et puisque nous sommes en période de Carême, bonne Carême à tous !


  • ALAIN BAUER a prit une position très très favorable envers le professeur RAOULT hier

     

  • Monsieur Soral a raison.

    Ali Babanques est un voleur redoutable.

    Débancarisons-nous et démonétisons-nous, vite, pour nous protéger de ce prédateur.


  • Il y avait un moyen vraiment très simple de contrer cette épidémie : l’information et des "kits coronavirus" accessibles sans ordonnance, juste avec la carte vitale en pharmacie (pour éviter la fraude immigrée), avec masques, déclaration d’isolement et d’arrêt maladie pré-remplie, thermomètre, 15j de traitement avec 1g de quinine et 0,5g d’azithromycine par jour, vitamine C, anti-inflammatoire. L’information est d’expliquer que dès que les gens ont de la fièvre et de la toux ils s’isolent et se soignent 15j pour éviter l’auto-destruction des poumons par l’emballement du système immunitaire. Tout le monde peut comprendre ça.

    Bien sûr c’est le grand satan de l’auto-médication. Sur des millions de kits Il y aura une poignée de personnes hospitalisées pour effets secondaires. Mais on est en état d’urgence sanitaire apparemment, cette mesure d’exception sanitaire est 100% valide et surtout les dommages seront infinitésimaux par rapport à la destruction de l’économie et l’envoi de milliers de gens à la mort en réa par asphyxie parce qu’on a choisi de ne pas les soigner et les laisser aller tout seuls à la pneumopathie.


  • Durant le confinement, les assurances
    - encaisseront du blé ;
    - ont très peu de blé à sortir car les accidents de la route, les accidents industriels,... seront très rares.

    Quelle aubaine !


  • En France, il n’existe qu’un laboratoire L4, à Lyon. Appartenant à la Fondation Jean Mérieux, il est placé sous la responsabilité de l’INSERM.


  • #2420623

    SORAL A RAISON !!!!!

     

    • Un discours clair, pertinent - sauf sur un petit point que j’aborderai plus loin - et qui m’a rappelé les échanges percutants - lus dans "Dialogues désaccordés" - avec un pathétique Nulleau plus que dépassé par les imparables arguments soraliens.

      Des arguments incontestables, comme "Sortir du "Diviser pour régner", qui est effectivement la seule solution parfaitement efficace - mais là, c’est pas gagné... - "fable du terrorisme islamique", "densité communautaire" LOL, "proche du reset final", évidences qu’il faut abondamment répéter, afin de les inculquer à ceux qui n’en comprennent pas encore le bien fondé...

      Mais aussi deux questions sans réponse pragmatique.
      - Nommer cette "oligarchie parasitaire et prédatrice", oui, mais comment ?
      - Faire en sorte qu’elle s’en aille, oui, mais comment ?

      Quant au petit bémol, il concerne la conclusion du film "Perfect Mothers", laquelle n’est pas l’inceste, mais un simple retour au point de départ : celui de 2 couples hétéros in love, mais doublement hors norme étant donné la disparité des âges respectifs hommes/femmes, auquel s’ajoute le fait que les plus jeunes sont les hommes et non les femmes...

      Sinon, superbe Marseillaise revisitée musicalement avec un brio exceptionnel, et très belle conclusion d’A.S. à laquelle on ne peut qu’adhérer pleinement :
      "On peut vivre très heureux, tous et en paix, sur cette Terre".

      Et donc, merci, à AS comme au site E&R, pour ce beau moment si pleinement réjouissant pour les neurones !


  • Une armée d’espérance se lève, en nommant notre ennemi effectivement il s’affaiblit, nommons le car c’est ainsi qu’il s’appelle n.o.m.

     

  • Village d’une centaine d’habitants ( la moitié dans le bourg et l’autre dispatchée sur des milliers d’hectares ).
    A la question adressée à la municipalité par mes soins : "que comptez vous faire pour les personnes isolées, agées, que le confinement va encore plus exclure ?" il m’a été répondu : " je vous engage à signaler et dénoncer ceux qui ne respecterons pas les mesures du gouvernement.".
    Même en campagne, il va falloir choisir son camp et s’organiser ,cela très rapidement.


  • Alain Soral : arme d’instruction massive.

     

  • Tous ces commentaires me font penser à Marie Madeleine qui répandait du très coûteux parfum sur les pieds du Divin Rabbin et les essuyait avec ses longs cheveux...


  • Il y a deux films d’Hollywood dont le titre original précèda systématiquement un choc majeur de nos sociétés :

    Highlander : Endgame (2000)
    Avengers : Endgame (2019)

    Les deux films se caractérisent par la mort, la fin d’une époque et le changement de vie des survivants.

    Nous entrons une nouvelle fois dans un point de bifurcation, j’estime qu’il faud s’attendre à pire : pour certain le réveil sera difficile mais indispensable.

    Merci Alain Soral.


  • Merci pour cette super vidéo ! Merci pour votre point de vu toujours au dessus !!Tout est dit ou presque merci !!
    Content que vous ayez pris la peine de faire une petite mis au point sur Raoult et votre idéologie "je ne suis pas raciste,racialiste" , Soral un grand monsieur !, Comme lui je suis tout a fait d’accord on s’en fou qu’il soit juif ou yougoslave, que sa mere soit noir ou son pere unijambiste, Raoult est motivé il veut secouer le cocotier d’escro de bigpharma, il a une solution, le gouvernement est scandaleux, il se moque de nous ouvertement !! Pas de division soutien total a Raoult, merci M.Soral de pouvoir nous guider dans ce bordel !!


  • Pour rebondir sur ce qu’a dit Soral, demandons en notre for (Fort) intérieur, inviolable, l’aide divine, quelque soit la formulation qu’à chacun de cette aide transcendante qui oeuvre au salut de l’homme. Tout ne se joue pas dans le monde visible intellectif.

    Si une telle aide existe, encore faut-il la demander. Beaucoup d’entre les Français je suppose, ne sont pas juste matérialiste mais soupçonne vaguement l’existence de forces qui nous dépassent, bonnes ou mauvaises. Si dans les heures les plus sombres de la vie d’un homme un tel appel sincère pour l’aide divine produit des résultat dans sa vie, combien plus utile cela peut être pour la Nation entière.

    Je parle de volonté de victoire du Bien sur le mal. Peut importe ce que l’on met dans l’immédiat dans ces mots, c’est un positionnement franc de la conscience sans quoi aucune aide divine ne peut être attirée à soi. La ligne de clivage entre bien et mal c’est un autre débat, et, au vu de l’urgence actuelle, qui n’a pas de valeur pratique.

    Si victoire il y a, alors le monde invisible devrai y prendre part. En tout cas, il serai idiot à mes yeux de faire l’économie des moyens occultes alors que les dominants ne sont pas ignorants et usent de tels moyens (et font passer pour superstitieux ceux qui en parlent).

    Sans de tels moyens, je ne sais si l’homme seul peut parvenir à une victoire du reste.

    Certains comme moi, appellerons l’Ange Michel, (dans la volonté de victoire bien affirmée en soi) et/ou Le Christ. D’autres formulerons leur aspiration et volonté autrement. Peu importe. C’est la sincérité et la volonté de bien qui fait de l’homme un parafoudre capable de capter dans sa vie les puissances supérieures (et de s’y habituer, c’est une pratique).

    Avec Trump, Poutine, etc... pourquoi pas, avec les forces invisibles si proches de nous sûrement.


  • Merci Alain effectivement comme pour un exorcisme si tu connais pas le nom du démon tu ne peux le combattre.


  • En tout cas le scénario est déjà écrit dans la BD "S.O.S Bonheur" de Jean Van Hamme. Un chef d’œuvre d’anticipation !!


  • Bonjour Monsieur Soral et tout l’équipe E et R.
    Au-delà de l’excellente qualité à tous points de vue de cette video, mais en celà les heureux habitués comme moi-même du travail de Monsieur Soral (depuis 2009 en ce qui me concerne) ne seront pas surpris, je me permets de glisser une petite question de détail : étant donné la rareté constatée de l’ouvrage, n’y aurait-il pas moyen d’espérer en une réédition KK du livre de Ted Kaczynski que l’ont voit sur l’étagère en arrière plan ?
    Mille mercis et chapeau bas pour les publications et (ré)éditions déjà dispos, on est vraiment dans le sérieux, au coeur des problématiques (et, c’est assez rare pour être souligné dans ce bas monde, au coeur des solutions aussi !!).

    Bon travail à toute l’équipe, bon courage à tous, un salut fraternel de l’Italie où je vis et travaille (je suis pâtissier et...éleveur de brebis à petite échelle).

     

  • Bonjour Mr Soral ! Il y a un film avec Justin Tamberlake ( Time Out ) un peu science fiction mais très proche de la réalité ou l’argent et sous forme de temps greffés sur l’ avant-bras ! Cordialement


  • Bonjour Mr Soral ! Il y a un film ( Time Out) avec Justin Timberlake ou l’argent est sous forme de temps greffé sur l’avant-bras ! Très proche de la réalité et de ce que vous annoncez ! Cordialement


  • Oui ils partiront d’eux mêmes, la queue entre les pattes.... ils sont pas connus pour leur courage.
    La question est de savoir si on les laissera partir ?

     

  • Sincèrement merci A. Soral. Vous faites effectivement la synthèse (je me doute que cela a déjà dû être dit dans les commentaires- pas tous lus car y en beaucoup au rythme de toute cette actu et où va le monde).


  • Un petit point sur les chiffres :

    https://www.youtube.com/watch?v=izz...

     

  • On peut l’aimer, ou le détester mais force est de reconnaître que Monsieur Soral, est largement au dessus de l’ensemble. Quel esprit !!!!
    Exceptionnel le Monsieur. Quelle culture !!!!


  • Ca fait vrmt plaisir. Merci soral. Un salut du quebec !!!


  • Soral à "presque" toujours raison ! Merci pour cette vidéo et prenez soin de vous car nous avons besoin de vous !


  • Un des objectifs de l’opération Couillonavirus : convertir l’humanité à l’hygiénisme.

     

  • Excellente mise au point qui a le mérite de nous remettre face au réel.On voit bien qu’on est dans le stade terminal et qu’on va passer au basculement dans les semaines à venir.Mais je me sens bien seul derrière mon écran face à toutes les catastrophes à venir.Surtout que je suis le seul informé dans la famille,les autres s’abrutissent sur BFM TV ou en suivant Marine Le Pen ou Zemmour-Conversano,comme s’ils allaient sauver la Franc.Décidément je suis bien seul.


  • Elle est trop caché la video sur youtube.. vous pouvez la mettre en premiere page de kontre culture et sur ertv et autre pour plus de vue.


  • Couillonavirus ou virus à couillon ?
    Telle est la réponse à la question !

    Merci pour ce bol d’ER.


  • Merci pour l’analyse gratuite Alain Soral

    et ER.

    Vous pouvez regarder un navet américain

    Running Man avec Swarzenneger,

    remake de l’excellent Le prix du danger.

    Beaucoup de choses s’approchent de vos propos.


  • Excellent et galvanisant ; le virus chinois n ’ est qu ’un des innombrables trompes - l ’oeuil qui nous abusent divisent et qui servent à nous masquer la domination réelle d ’une minorité hyper prédatrice , devenue ouvertement brutale : en fait le virus covid 19 masque un virus autrement redoutable dont crève la France , injectant à haut débit misère galopante , métissage endiablé , déclin sidérant , libertés assassinées ; un virus mortel dont nous crevons tous ; Soral en décline les effets paralysants : peur , mensonges et division appelant à nous en libérer , à "reprendre notre beau et riche pays , ou tous les français quelle que soit leur provenace pourraient vivre heureux et libres " "on peut vivre tous heureux sur terre " Tous ! il n ’y a pas d ’Elus ; nous refusons cette escroquerie d ’Election !


  • Révolution prolétarienne ou voter FN il faut choisir.
    Deux projets dialectiquement opposés !

     

  • L’appel du 28 mars.
    Il y a une concordance intéressante entre l’appel d’Alain Soral et celui de Q à passer à l’action.
    Merci pour cette brillante synthèse et l’émotion partagée.


  • J’ai déjà le sentiment d’un piège qui se referme sur les français qui sont en proie à subir une crise profonde entachée par un crack boursier suivi d’un conflit militaire. La guerre civile est alors prête à se manifester quand l’exacerbation collective et individuelle se rencontrent.


  • Encore mille fois merci pour les électrochocs de vos analyses. Je reste toujours sans voix à la fin de chacune de vos analyses tant elles sont justes et prédictives.
    Vous avez ce calme et cette détermination qui font les grands hommes. Merci d’exister, de combattre pour la France et les français (même les idiots utiles qui vous remercieront le jour de leurs éveil). Grâce à vous, j’étais en bprea maraîchage bio, avec le projet de créer ma micro-ferme autonome sur le modèle Fortier, MSV, biodynamie, développer un circuit-court pour nourrir sainement et régénérer mes semblables.
    Votre intervention me fait prendre conscience que je fais bonne route mais qu’il va falloir, dans un avenir proche, être encore plus résilient, autonome et solidaire pour gagner tous les combats à venir.
    Le plus difficile étant de ne pas devenir schizophrène à force de devoir cacher, à la majorité, ses opinions et faire preuve d’endurance en attendant la prise de conscience généralisée, et en y participant à mon petit niveau par des échanges contradictoires mais respectueux, avec mon entourage.
    Mais quand je vous vois combattre depuis aussi longtemps,avec tous les procès, toutes les trahisons, les agressions que vous avez subi, je n’ai pas le droit de me plaindre ou de m’apitoyer sur mon petit sort si je veux au moins penser être un dissident.
    Vous êtes mon héros, mon guide, le plus grand Homme de notre pays, la France.
    Merci du fond du coeur, que Dieu vous garde, vous êtes exceptionnel.

     

  • Cela fait longtemps que les vidéos d’Alain Soral me nourrissent (2011 ou 2012) - et elles ont été le moteur thermique, avec tout le boulot et les relais d’E&R, en fait, qui a effacé la buée que j’avais en permanence sur les lunettes.

    J’ai vraiment apprécié l’humilité du préambule et la ferme structure de tout le discours.
    Sans vouloir être prétentieux, je n’ai pas appris grand chose que je ne savais ou n’avais pas lu déjà ailleurs - mais je le dois précisément à toutes les portes qu’E&R m’a ouvertes au fil du temps, moi qui ne suis basiquement qu’un sympathisant gratuit.

    Mais c’est fantastique de continuer de voir Alain Soral en passeur, qui non seulement synthétise mais surtout restitue des panoramas clairs de la situation, pour toutes celles et ceux qui n’ont pas le temps de le faire.
    Cette vidéo me laisse l’impression qu’avec le temps grandit une sagesse continuant d’envelopper un cœur de granit qui ne s’est jamais déjugé ("Qui est l’ennemi ?").

    Et c’est enfin rassurant de l’entendre encore une fois envoyer balader d’une pichenette les éternels mauvais plaisants, les boulets en fait - ici ceux qui se prononcent sur le couple du Pr. Raoult, loué soit-il.

    Merci pour tout, courage, et prenez soin de vous.


  • Bonjours à tous ,

    Merci Alain ,une information tres très importante à vérifier ,TRUMP VIENS DE PRENDRE LE CONTROLE DE LA FED, covid 19, lui donne les pleins pouvoirs .
    si c’est confirmer ,cela changera tout .,même pour nous en France ......


  • #2421497

    Ennemi d’état (1998) est un bon film qui reprend la thématique du tout "contrôlé" (caméra, cartes bancaires, géolocalisation, alerte via des mots clés prononcés au téléphone etc) à quelques détails près. Ceci dit, je doute qu’on puisse comparer des pays comme la Suède (qui a l’air totalitaire sur certains sujets) qui sont des pays qui ont l’air d’avoir un niveau de vie plus élevés qu’ailleurs, en France on est déjà à la limite de la limite de ce qu’un état corrompu peut mettre en place, ça grogne de partout et j’entends déjà des gens me dire qu’ils vont droit vers la faillite...

    D’ailleurs ce confinement sera sans doute un tournant positif pour la population qui va peut être se manger encore 15 jours à partir du 15 Avril (il est même possible que les gens sortent quoiqu’il arrive à ce moment là). Je pense qu’il faudra s’inquiéter si internet est coupé, là on sera dans quelque chose de vraiment pas net.

    Ma seule inquiétude c’est pour mes maigres économies...J’hésite à faire des stocks pour du long terme...


  • Les Pandemic Bonds confirment à 90% que c’était bien voulu...


  • J’ attend avec impatience de lire le nouvel ouvrage d’ alain !!!!


  • Dans la "culture geek", AS, patron de la dissidence, serait le chef Jedi de la Rebellion. Espérons que comme dans la trilogie originelle il (et nous avec) en sorte vainqueur.
    2011 : Comprendre l’Empire
    2011-2021 : L’Empire contre-attaque (judiciairement, financièrement, politiquement)
    Février 2021 : Sortie du prochain épisode (Le retour des Nations ?)
    Que la Force soit avec toi, Alain !


  • La vraie question est : Le professeur Raoult, croit-il aux chambre á gaz, tout le reste c" est de la petite bière.


  • Il faudra impérativement un jour que Soral s’exprime sur ce clivage :

    Patrie versus République

    merci


  • C’est magistral !!
    Important de ré-écouter plusieurs fois car c’est très dense, comme toujours la pensée soralienne !


  • D’abord, on verra beaucoup de petites PME faire faillite en Europe à l’issue de cette crise sanitaire, puis saisie sur l’Epargne pour renflouer les caisses au nom de plus de "justice sociale". Après cette double quenelle, l’Etat providence ressortira la vieille marotte du "revenu universel" et apparaîtra ainsi comme le "sauveur" de tous les déclassés dont bon nombre d’entre nous faisons et feront partie. Alain Soral a raison : tous les scenarios sont possibles, mais quelque chose va se mettre en place pour le siècle à venir à l’issue de cette pandémie et l’effondrement économique qui va suivre.


  • Du calme la loutre, si le poumon c’est la Lombardie, le sud, vu sa morphologie est plus apte a botter des fesses. Le Maghreb, mais ça va aller ?? Pourquoi pas l’Afrique du Nord tant qu tu y a est !!! ;))
    Non sérieusement si l’Italie du sud n’est plus le garant intellectuel de la Magna Grecia c’est a cause de Garibaldi, mercenaire a la solde du Masson Mazzini qui a ouvert les prisons du sud et a remplacé toute la classe intellectuelle par des forçats. Exactement comme les Marseillais on dégommés la noblesse désarmée dans la Bastille. Meme topo.


  • Alain au top comme d’habitude, d’ailleurs Alain est comme le bon vin plus il vieillit plus il est beau, avec ses petites lunettes moi je l’adore, il est à croquer le patron !


  • Merci Alain pour cette vision qui nous nourrit façe à l’oligarchie répressive qui chaque jour cherche à nous bailloner. Continuez à nourrir le combat de nos idées qui vaincront l’ignorance et feront jour des valeurs humaines réelles dont beaucoup seraient inspiré à suivre. Merci
    paul


  • #2422241

    Quelle réparti, très,très fort .Bravo M.SORAL.


  • Il ’y a pas que Sarkpzy, idem Macron en 2018 à l’ONU : " "Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens". Etrange alors qu’ils sont à l’opposé de ce qui se passe en ce moment.


  • Merci infiniment !!! VIVE SORAL et que Dieu vous bénisse !!!!


  • Pour voir la popularité de Marion Sigaut, il suffit de compter le nombre de commentaires sur son site...sous sa vidéo sur la pédophilie, il n’y a qu’un seul commentaire ! Son site est fantomatique ! Conclusion : son public était celui d’Alain Soral. CQFD.

    http://marionsigaut.com/2020/02/04/...

     

    • Vous vous emballez un peu vite.
      Ce sont les chiffres de la vidéo Youtube qu’il faut regarder : 56000 vues, 1300 commentaires, et sans le relais d’ER.

      Marion a bien un public. Dont la majorité est désormais allergique à Soral car "pas assez catho" gnagnagna, mais c’est un autre problème.


    • @ Rune

      La dernière vidéo de M.S., une suite de la première sur Matzneff, plus courte, a fait 14 000 vues après une semaine. Elle ne profite évidemment plus du buzz d’origine et ne peut plus compter que sur elle-même. Cette vidéo est d’ailleurs bien médiocre : beaucoup de gesticulations, de grimaces et de souffrance, mais très peu de contenu.


  • La liste de schindler !!
    Liberons-les ..... de leurs obligations professionnelles !!


  • Vidéo impossible à trouver sur youtube quel que soit le mot clé utilisé.
    Passer par le lien direct semble la seule solution pour y accéder.
    Cela dit si KK continue à balancer de petits extraits de la vidéo gratuite (avec le lien), celles-ci ne sont pas censurées et permettraient de passer outre la censure de déréférencement.

     

    • #2423373

      J’ai eu la même démarche et je confirme.
      Dans cette période la censure de lâche c’est le pompon, j’en ai marre.


    • En faisant "couillonavirus", on trouve une nouvelle version intégrale de la vidéo avec une nouvelle image de présentation. Elle a été publiée il y a deux jours et le compteur indique quelques centaines de vues. Si la première version était encore là, elle indiquerait sans doute plus de 400 000 vues aujourd’hui. Notez aussi que les commentaires (3000 environ) de la première version était particulièrement solidaires et enthousiastes envers Alain Soral et ses explications. On sentait une sorte de fièvre. Cela a dû beaucoup dérangé en haut lieu...


    • Déranger, mrd... Mes excuses ! À noter que la vidéo "originale" est à nouveau disponible à l’intérieur d’une collection de vidéos ce matin.


  • L’Europe paie son apostasie : maintenant, elle se fait davantage dessus que lors de la peste noire. Peu importe le niveau de développement atteint, nul ne peut être vraiment serein s’il ne connaît pas la Vérité.
    Avant même de nommer l’ennemi, les peuples européens et les autres doivent se désintoxiquer des idéologies infectes qui les pourrissent.


  • Une info pour l’equipe d’E&R
    É 2015 les italiens s’inquiétaient des manipulations génétiques d’une chauve souris et d’un coronavirus !
    En chine et où ça ?

    https://youtu.be/UPaAlIGghOE


  • Très belle démonstration de M. Soral,
    Personnellement ça me rassure car recoupe totalement mes réflexions.
    Quand on lit Coston et autres, tout cela est en fait assez clair et comme le dit Soral : tout est écrit.
    Juste une remarque pour Alain Soral : il ne semble pas connaitre SOS bonheur, l’extraordinaire série BD de Van Hamme et Griffo. A lire, vraiment, on est en plein dedans !


  • La classe moyenne ne peut pas disparaitre ! c’est elle qui fait vivre la FRANCE !


  • 420 000 vues en 5 jours, excellente nouvelle ! Le double effet couillonavirus ;)

     

  • Je vous partage un petit plaisir personnel.

    Avec ma mère nous parlons de temps en temps politique. A la base c’est une merluchonienne. Quand je prononçais le nom de Soral c’était fermeture du pont levis et herse baissée pendant des années (ravage du mainstreem)... mais elle était souvent d’accord avec moi bien que je répétais comme je pouvais du Soral.... la je lui ai demandé comme un service personnel de regarder la vidéo jusqu’au bout.

    Et ça y est maintenant il y a une Soralienne de plus. Jamais selon ses dires, elle n’avait entendu avant un discours aussi clair et aussi englobant. Elle désire aider, etc.

    Un a un... convaincre les gens a l’usure (la bonne).

     

    • Merluche ici et fier. Un vrai combattant de la France qui pose des actes politiques.

      Chacun a son rôle.


    • Il m’est arrivé quasiment la même chose. Ma mère, en vieillissant fait presque du Soral sans le savoir, un peu comme monsieur Jourdain faisait de la prose. Elle faisait le constat suivant : dans sa vie, pratiquement à chaque fois qu’elle a été roulée dans la farine, c’était pas quelqu’un de la communauté. J’ai enfoncé le clou en parlant des porcs cashers. Quand j’ai balancé que Weinstein, Polanski et Epstein n’étaient "ni Bretons ni catholiques", elle a explosé de rire, obligée d’admettre que je n’avais pas tort... Mon père a un peu nuancé en évoquant Fourniret et Lelandais. J’ai sorti : "Ah mais ouiiiii mais oui.... Lelandais, défendu par qui ?? par Jakubowicz !"
      Quelques jours plus tard elle m’avoue que cette propension à trahir, elle le pense un peu mais elle évite de le dire. Il y a certes une crainte du politiquement correct, mais c’est un bon début déjà.
      Pas à pas...


    • Si c’est un vrai combattant de la France, faudrait nous dire pourquoi déjà c’est un franc-maçon du grand orient, pourquoi il a appelé à voter oui au traité de Maastricht de 1992, pourquoi il fait semblant de ne pas connaître ce qu’est le dîner du siècle, pourquoi il exècre les ouvriers qui ont voté FN, pourquoi il est pour l’immigration, pour le maintien de la France dans l’UE avec sa soi-disante volonté de refaire les traités, ce qui est en pratique impossible puisque nécessite l’accord de tous les États.
      Et puis, que font des Obono dans son parti pour qui une chanson « nique la France » ne l’a dérange pas, le Corbière qui vivait dans un logement social et se réjouit tous les ans de la mort du roi, sa femme, la Guarrido qui travaille pour Hanouna, la femme de Melenchon qui travaille pour Bfm.
      Je n’ai aucune confiance en Melenchon et son parti de merde


  • Oui, un film de SF qui parle très bien de l’argent virtuel, au profit de la banque et d’un pouvoir totalitaire c’est Time Out d’Andrew Niccol.


  • Merci pour votre intervention Mr Soral et a ER pour le travail impressionnant.
    Je vois et revois la video sur Youtube, et je remarque que les salopards trafiquent le compteur. hier plus de 420000 vue, maintenant 416523 !!!

     

  • Merci Alain !


  • Aujourd’hui, après la diminution de nombres de vues de youtube, on ne peut plus partager la vidéo sur facebook, qui vous informe que cela va à l’encontre des règles de la "communauté" (sic, véridique)...il ne se cache plus. Célébrons la victoire du bien contre le mal.

     

  • Corona virus : " Pensez Théâtre ! "


  • Il existe une BD scénarisée par VanHamme, "SOS bonheur", qui aborde le sujet du contrôle à outrance d’une institution officielle supra-Etatique via la numérisation des informations et le flicage systématisé de la population.
    On y voit notamment une personne du jour u lendemain complètement exclue de la société alors qu’elle occupait un poste à fortes responsabilité pcq son nom à disparu de la liste des personnes répertoriées, sa carte unique (qui sert autant pour les paiements, que pour entrer dans sa maison et au travail, prendre le bus,...) est donc désactivée et lui devient littéralement personne.


  • Alain Soral, vous représentez un espoir pour beaucoup de français.
    La seule et vraie dissidence que vous incarnez aujourd’hui rallie de plus en plus de suffrage et je m’y emploie modestement autour de moi chaque jour que Dieu fait :-)
    Mais l’heure est grave. Le moment approche où les choses vont basculer. Et malheureusement, je pense qu’une fois encore ce seront les français qui vont en baver car le soulèvement ne viendra pas d’eux mais de racailles qui vont commencer à venir les piller.
    C’est une situation terrible et désespérante pour beaucoup. Coincés entre le confinement, l’arrêt de leur activité professionnelle, peut-être la maladie ou le décès de leurs proches + le risque d’être agressés et dépouillés.
    Qu’en pensez-vous ? Est-ce un drame qui risque d’arriver ? N’y a-t-il pas une coalition à créer pour catalyser les forces et faire front ensemble ?

    Bon courage à vous et à votre formidable équipe.
    Bon courage à tous.

     

    • Bonjour à tous , bonjour à vous Monsieur Soral,

      Je vous suis de loin en loin depuis quelques temps .J’adhère totalement à vos propos clairs sourcés et détaillés.J’essaie à mon tout petit niveau de sensibiliser les gens autour de moi mais les "gens " sont tellement et manipulés et écrasés par la peur ou la maladie ou l’effroi de la perte de leur proches que c’est bien difficile.
      Comment pouvons-nous agir collectivement ?Je réfléchis ...
      Je comprends mieux l’isolement , le confinement , la douleur d’être séparé des siens ...Même si j’avais déjà compris.Beaucoup de courage à tous et ne lâchons rien.


Commentaires suivants