Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Louis Aliot accuse Éric Naulleau de "faire des livres avec des gens infréquentables"

Ou comment parler d’Alain Soral sans le nommer

Louis Aliot n’arrive pas à prononcer le nom d’Alain Soral sur le plateau de l’émission Zemmour & Naulleau le 5 mai 2017 (sur Paris Première). Après avoir été secoué par le portrait que Naulleau fait de sa personne, le numéro 2 théorique du Front national contre-attaque en accusant le journaliste et animateur d’avoir frayé avec un « infréquentable ».

 

 

Pour comprendre l’affaire Naulleau et la censure de la pensée,
lire sur Kontre Kulture

 

Naulleau, Aliot et Soral, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vraiment très sport, quand on sait qu’Alain Soral et son site soutiennent sans barguigner la candidature de Marine Le Pen... Je me demande si Youssef Hindi n’a pas raison : Marine Le Pen et son staff sont des mous.

     

    • Ca rentre dans le cadre de la stratégie de dédiabolisation du FN,
      Ce genre d’émission a plus de chance d’être vue par des téléspectateurs anti soral que pro soral.
      La politique est immorale par nature, je comprends qu’Aliot y fasse ce genre de sortie, il va générer plus de vote FN en faisant comme ça que le contraire.


    • @tatar

      Entièrement en désaccord avec vous. Si l’honneur ne suffit plus à convaincre, alors au moins évitez d’aborder soi même le sujet...

      Convaincre vous dites ? Vous prenez vraiment ceux qui nous "dirige" pour des abrutis ? MLP a viré son propre père et ils ont continué à la pourrir... Sans parler de l’aspect lâche... C’est pas en cirant les pompes que Trump a été élu je vous rappelle...

      Bref, on aura le droit à 5 ans de Hollande à nouveau car sans parler des multiples erreurs du FN que E&R analysera sûrement après la campagne, ces élections sont probablement truqués...


    • Et moi je suis entièrement d’accord avec "tatar" tout et dit .


    • Vous êtes entièrement d’accord avec quelqu’un qui a tort, la belle affaire ! La stratégie de la dédiabolisation = soumission au politiquement correct = soumission pour la soumission = médias qui continueront de se foutre de votre gueule et de vous insulter pour maintenir cette position de domination et continuer de vous décrédibiliser. Mais bon pour lutter contre ça il faut un minimum de courage et visiblement c’est pas trop le truc de certains.


  • J’ai toujours dit que les 4 ou 5 dirigeants du FN les plus proches de MLP travaillent pour l’Empire. Cette posture d’Aliot abonde dans le sens de mon intuition. Le FN est traité de "fasciste" depuis toujours. Que gagne Aliot à vouloir se "désacoquiner" d’Alain Soral ? Récupérer les voix de patriotes moins fascistes ? Aliot devrait savoir que les patriotes les plus éclairés et les plus combattifs sont ici, sur E&R ... Je rappelle qu’Aliot est descendant de juifs qui ont fui l’Algérie algérienne, comme les Aflelou, Benguigui, Macias et mille autres consorts, que l’OAS a été guidée et financée par la CIA (pour nuir à De Gaulle qui les a empêchés de colonise la France)^ grâce à la bombe atomique) ... MLP est mal encadrée et ne connaît pas ses ennemis de l’intérieur (les sionistes infiltrent tout ce qui va à l’encontre de leurs desseins), j’en suis sûr.

     

    • Ils gagnent a limité l’effet d’ignorance en vase communicant sur les gents en général , vous pouvez déjà imaginée le faible niveaux de résistance que peut avoir un électeur qui sait décidé de voté FN dans les dernière semaine , aller savoir se qui lui et passé par la tète pour se décidé , il peut changer d’avis au moindre éternuement.


  • 2 laches s ’etripent, sous le regard rieur de zemmour...

     

    • Zemmour doit bien se marrer, effectivement !


    • Respect à monsieur Naulleau. Au moins lui a osé se confronter à Alain Soral. Je vous rappelle que la plupart se cache à son passage.

      Voilà deux débat que je rêve de voir un jour :
      Alain Soral v Eric Zemmour
      Alain Soral v Tariq Ramadan

      Ces deux là pourraient-ils tenir face à notre maitre dialecticien ? ;)
      Ce serait intéressant de savoir mais pour l’instant seul Naulleau a osé. Je trouve que pour un gauchiste c’est courageux non ?


    • @brebis_garée
      Je suis d’accord avec vous Soral atomisera Zemour en 3 manches avec une chansonnette en prime, par contre Ramadan est un sacré débatteur et honnêtement j’aimerai bien voir un débat de ce calibre. Rassurez vous, j’ai une profonde allergie pour les frères musulmans.


    • « débat Soral vs Zemour » ???

      tout ce par quoi brille Zemour n’est autre que la fade copie des déclaration de Soral :

      Les thèmes principaux (ordre non chronologique)
      - SoS racisme
      - Immigration
      - le féminisme
      - Le gauchisme
      - L’europe,
      etc...
      Il n y a qu’à voir les dates de sorties de livres (ou vidéos) de Soral et celles de Zemour.
      Ceux qui croient que Zemour aime la France n’ont rien à envier à ceux qui votent UMPS


  • Alliot a autant de couilles que Naulleau, c’est pas ce genre de pleutres qui vont guider le peuple.

     

  • Moralité : il avait bien mérité son titre de con du mois, et c’était même encore gentil vu qu’apparemment il joue les prolongations.


  • Aliot "n’existait " pas , au temps de JMLP ... comme toute la nouvelle " écurie " de MLP qui a progressivement changé la ligne du FN . - c’est lui egalement qui s’est rendu au mur des lamentations - ces nouveaux "apparatchiks " ont un parfum de dédiabolisation voulue , pour conquérir le pouvoir à toutes fins , en occultant les fondamentaux d’une droite nationaliste ,qui sont dejà " has been " , il eût mieux valu avancer , non pas masqué , mais droit dans ses bottes , il n’y avait pas de honte à cela , et le peuple aurait eu davantage d’égards envers eux .
    plus on " dilue ", que l’on fait des " courbettes " face à l’ennemi pour l’amadouer , plus ce dernier le terrassera ! Et le système ne va pas s’en priver aux législatives ...on va les compter les députés FN !... ( après on en reparlera ) .
    ( l’autre , en formant son parti " tous azimuts " social démocrate , va rafler la mise , et on laissera la belle part , au valet pseudo insoumis , pour donner le " change " , les nationalistes récolteront quelques strapontins , et le système est sauvé pour un temps . )

     

    • D’ailleurs , Alain Soral plongé dans ces " écuries d’augias , ne s’est pas trompé je crois , et devant ce nouveau " parterre " , a préféré s’en dégager rapidement . Ce qui ne nuit nullement à son engagement envers le FN de JMLP , qui une fois " assaini " , pourra retrouver son aura.
      ( je m’avance peut être , mais ne doit pas être trés loin de la vérité , vu son comportement louable ).


  • Alors que Louis Blériot prenait de la hauteur, Louis Aliot s’enfonce tous les jours un peu plus.Si Louis Blériot nous fait penser à un avion, Aliot, lui, fera bientôt penser à un sous-Marine prêt à torpiller le FN.......


  • La France est devenu infréquentable mais certains l’ignore encore


  • C’est sur que Naulleau a force de se le faire rabacher assume de moins en moins sa "collaboration" avec Alain Soral. On pourrait toutefois lui suggerer de tres bonnes reponses pour les prochaines fois :
    - Et alors ? (Ecole Fillon)
    - Oui j’ai fait ce livre avec Alain Soral et je vous emmerde (Ecole Jacob Cohen)
    - ...

     

  • #1720314

    Regardez Zemmour...

     

  • Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : " Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut demain " . Nominé pour le concours du traître de l’année .

     

  • Décidément ce Alliot fait beaucoup plus de tort au FN que je pouvais l’imaginer...


  • Honnêtement c’est de bonne guerre. Naulleau étant souvent de mauvaise foi en accusant le FN d’avoir de mauvaises fréquentations, il n’est pas interdit de retourner le compliment et ainsi montrer la nullité de l’accusation.
    Et puis Soral a le cuir dur. Ce n’est pas une petite claque de l’ex *** du mois qui va le toucher.


  • En plus, il se vante d’avoir fait condamner un authentique résistant !


  • Bon ben puisque ça me démangeais...
    Madame Le Pen a été ridicule lors du débat au point non seulement de se discréditer mais aussi de discréditer le mouvement politique populaire qu’elle prétendait représenter... et pour longtemps. Impréparation totale, posture ridicule et inappropriée, non maitrise de son propre programme, absence de culture économique, absence de culture tout court, .... ont révélé non pas sa difficulté à se hisser au niveau de présidentiable mais bien plus simplement sa médiocrité.
    Et lui maintenant qui vient faire le mariole avec Naulleau sur AS, trop c’est trop, le dégagisme c’est pour tous !
    Qu’on ne me parle plus de son parti plombé de parasites antagonistes, de 2022 ou de je ne sais quelle illusion manipulatrice menant à l’échec intrinsèque Le Penien.
    Demain je vais chercher les escargots dans la belle campagne d’une France qui pleure.


  • Putain, si Marine est élue, j’espère que son mari ne fera pas parti du gouvernement...

     

  • Fin de campagne pathétique. Ou comment se tirer une balle dans le pied en plein milieu de la bataille. Quand on pense à la dernière vidéo où A. Soral appelle à voter M. Le Pen ... ça laisse rêveur !

     

    • Exacte mais si tu as entendu, à la fin A Soral dit qu’il va y avoir une video apres les elections ou il va régler ses comptes avec certains, mais que pour l’instant il ne peut rien dire.... Elections obligent, mais je me dis que "le mec" de Marine va être à la fête....
      La "montre en or" pour qui ????
      Encore une fois allons voter MLP dimanche mais si elle n est pas élue, il faudrait mieux tourner la page et construire quelque chose de reellement nouveau avec des gens encore peu connu du grand public, mais tres talentueux (X Moreau, Isabelle Burgaut, P Hilard...), c’est là le rôle principal que doit jouer A Soral en tant que fédérateur...


  • ce n’est pas malin de sa part étant donné le potentiel de voix que représente E&R

     

  • Soral qui prône la paix et la réconciliation nationale se fait cracher dessus de tous les côtés du pouvoir...
    Si on se replace à l’épopée christique, on sait quel rôle aurait Soral... (Bien sur proportionnellement à ses capacités, je ne vais pas mettre le président d’E&R au même niveau que le messie)
    Mais on voit bien qui veut la paix et qui veut le pouvoir.
    Dieu dit dans le coran qu’Il ne changera pas la condition d’un peuple tant que chaque être qui le compose ne se changera pas en lui même.
    Que tout E&R continu son travail de conscientisation, vous êtes sûrement plus efficace pour la France que le FN, ses Louis Alliot et ses maîtres Collard.


  • Depuis mercredi soir c est hallucinant ...., le FN se tire dans le pied droit avec la prestation plus que moyen de Marine et maintenant sur le pied gauche avec cette sortie d une betise d un niveau qui depasse le ridicule.
    Je voterai MLP pour faire barrage a macron.
    Mais tres decu de cette derniere semaine et me fait pas d illusion sur la suite.
    Que dieu jesus hallah et les autres nous protegent.


  • Rancunier le mec . Il critique un des rarissimes journalistes qui ne soit pas une pute intégrale !


  • Naulleau : un type bien, intelligent, très cultivé, et ce qu’il y a d’étonnant c’est qu’il n’ai pas encore été viré du microcosme médiatique .


  • J’ai changé d’avis. Je ne vais pas aller voter. Je suis désolé mais c’est impossible.

    J’ai été personnellement consterné par la prestation de Marine Le Pen au débat. Sa lâcheté sur le sujet de l’UOIF a été dramatique.

    Ce triste monsieur ne fait que conforter ma décision. Je ne voterai jamais pour un couard.

    Soral président !

     

  • Monsieur Alliot devrait apprendre à reconnaitre ses ennemis ou il risque de perdre ses amis.


  • T’ain 2 cons qui discutent ... ça donne ce spectacle.
    Si on ajoute la lâcheté (qui va de pair avec la bêtise) ... on est servi !


  • Bon, ça suffit !

    Je ne me suis jamais engagé en politique d’aucune manière, mais devant ces faux opposants à la tête du seul parti sensé être patriote dans notre pays, et la situation absolument désastreuse de celui-ci, je vais prendre ma carte au FN, et en septembre lors du congrès, je vais voter Marion pour virer Marine et ses acolytes pas loin d’être de purs traitres à la cause nationale.

     

  • Louis Aliot et le FN : le ver est dans le fruit, un peu comme Trump et son gendre.

     

  • Loulou se prend pour Jared,
    et prend Marine pour Ivanka !
    Ce type n’est pas très malin .


  • Franchement, Aliot c’est le genre de mec qui me donne envie de rester chez moi Dimanche. Je vais quand-même y aller histoire de "faire barrage" à Macron.
    Effectivement, il est temps de faire le bilan. Je pense que Marine est comme son père. Une machine à perdre. Malheureusement.
    Va falloir parler de Marion Maréchal. Totalement absente, ou presque de cette campagne. L’avenir de la France, c’est elle. Potentiel énorme. Notamment en terme d’image. Sa tante a eu tort de la prendre de haut. Il fallait la mettre en avant. C’est le pendant patriote parfait de Macron.
    Marine est complètement rincée. Son sourire jaune et crispé était dur à supporter.
    Et puis, quand on a des chicots pourris on évite de sourire comme une conne !


  • À la tête de ce parti qui voudrait représenter la droite des valeurs, on a une divorcée fornicatrice, un rugbyman adultère et un énarque sodomite, tous par ailleurs païens et laïcards.

    Il n’y a pas de droite des valeurs en France sans catholicisme, et pas de droiture en politique sans moralité personnelle.

     

  • Entre le débat décevant du 03 mai, et ce genre de déclaration, je commence à me demander si Marin a vraiment envie d’être présidente... ou si finalement, elle n’est pas complice du système, ne cherchant qu’à donner raison à l’oligarcjie et faire élire Macron.. La France est morte...

     

    • La république est morte.
      Elle agonise depuis 2007 (Traité de Lisbonne)

      On a cru que c’était la V république qui agonisait (le régime)
      Mais c’est la République elle-même qui agonise (l’idéologie)

      Il y a une contradiction fatale au F.N. et chez E&R : condamner l’U.E et/ou le mondialisme au nom de la République et de la France

      Mais la République est :

      - la mère idéologique de l’U.E. et du mondialisme
      - la fossoyeuse de la France, à elle toute seule l’Anti France
      - la génocidaire des Français, l’ennemie militante du genre humain

      Vous ne pouvez pas condamner l’UE et le mondialisme sans condamner AVANT et d’abord la République leur mère
      Et vous ne pouvez pas défendre la France par la république sans mentir.

      C’est soit la France et les Français soit la république.
      Et dans l’ordre mystique ou meta idéologique :
      Soit le Christ- Roi soit Marianne

      Donc retenons ceci :

      la république et ceux qui la suivent meurent
      la France et ceux qui la suivent ressuscitent

      Si on prend le parti de la république ce sera contre le parti de la France et on mourra
      Si on prend le parti de la France ce sera contre le parti de la république et on triomphera


    • Mais c’est aussi simple que cela Saevan et c’est évident, elle est un faire valoir du système et rien de plus !


    • Complice du systeme j’en doute très franchement, sur ce point je la sens très attachée au pays et donc contre le systeme impérialiste ultra libéral actuel qui n’a rien de bon pour quelque nation que ce soit
      Ce qui par contre me semble évident, c’est qu’elle est très pro sioniste quoi qu’elle veuille en dire ou admettre, ce qui somme toute est des plus contradictoire, et la perdra tout ou tard
      C’est en tout cas mon ressenti, je doute qu’elle aie pris la bonne mesure de l’emprise sioniste dans le pays voir dans le monde, que pour elle ce n’est pas un probleme au contraire, elle serait plutot dans la ligne sioniste
      Et c’est bien cette contradiction qui me dérange profondemment


    • Pourquoi la France serait elle morte ?
      Le combat sérieux n’a même pas encore commencé !

      La situation est très préoccupante, mais la suite risque d’être encore plus délicate, alors si vous baissez déjà les bras...


    • A Savéan et Desvignes...

      République ou France...

      La république n’est pas morte c’est certain,
      la totalité des candidats s’en réclament,
      et chantent la marseillaise en permanence .
      La France n’est pas morte ,c’est pas certain .
      Bref pour que la France survive,il faut que
      la république meure,et pour que la république
      meure il faut que la France survive .
      L’Empire c’est la république,la Nation c’est la Russie .
      Si la France n’est pas morte,elle connait son allié .
      Aux français de saisir rapidement leur ultime chance !


  • voilà, entre autres choses, pourquoi le FN n’aura jamais la majorité aux PRESIDENTIELLES !

    Cette années, contre MLP, il y a MAcron et Macron représente tout se que les Français détestent, oligarchie bancaire, finance, BOBO , guillion, Vallsn Minc, BHL et j’en passe.
    Et si malgré cela, une fois de plus, encore et encore, MLP et le FN n’a pas la majorité, il sera temps pour ses électeurs et militants de faire le bilan !

    Le Fn a une mauvaise (à tord ou à raison osef) image et ceux qui la composent, pour beaucoup, aussi.
    Il nous faut un CNR 2.0 pour reprendre le pays à la finance, à l’oligarchie.

    Tout autre volonté partisane sera à mes yeux, de la collaboration, point barre.
    Les faits sont têtus !
    A bas les partis !

     

    • Oui tout à fait d’accord mais avec des mecs (ou des femmes au sens mental bien sur) "burnés", donc pas des mecs comme Messi-lienau !!!!!


    • Bien d’accords, c’est vraiment un constat final quelque part


    • #1720540

      Coucher avec une femme politique, ne fait pas de vous un homme politique.


    • Euh les gars ! Je voudrais doucher vos délires, en même temps que vous rassurer quelque part, mais ce que vous appelez le CNR 2.0 ce serait pas un truc genre E&R des fois ?! :-) Donc réjouissons-nous et allons de l’avant. Heureusement que la volonté de Soral et de ceux qui l’entourent ne s’arrêtent pas aux errements d’un pingouin. Chaque chose en son temps, fait Arte des la fin de la séquence avant de faire un bilan. Bref, un peu de calme et de sang-froid. J’en ai même lu qui, sur cette seule déclaration d’Aliot, nous disent que décidément non ils ne peuvent pas voter FN. Franchement, en termes de sens des priorités, convenons que ce n’est pas sérieux !
      Post scriptum : TV libertés feraient mieux d’inviter Siral que ce genre de gars. Qu’est-ce qu’ils attendent bordel ?! Les genoux qui jouent des castagnettes ? :-)


    • Euh les gars ! Juste histoire de vous rassurer, ne croyez-vous pas que ce que vous appelez le CNR 2.0 pourrait être comparé à un truc genre E&R des fois ?! :-) Donc réjouissons-nous et allons de l’avant. Heureusement que la volonté de Soral et de ceux qui l’entourent ne s’arrêtent pas aux errements d’un pingouin tel que celui dont il est question ici. Chaque chose en son temps, fait Arte des la fin de la séquence avant de faire un bilan. Bref, un peu de calme et de sang-froid. J’en ai même lu qui, sur cette seule déclaration d’Aliot, nous disent que décidément non ils ne peuvent pas voter FN. Franchement, en termes de sens des priorités, convenons que ce n’est pas sérieux !
      Post scriptum : TV libertés ferait mieux d’inviter Soral plutôt que des types comme Aliot. Qu’est-ce qu’ils attendent bordel ?! Les genoux qui jouent des castagnettes ? :-)


    • " faut attendre la fin de la séquence ... "


  • Bravo le veau, encore des voix ER qui s’envolent...
    Soral a encore raison, en plus de ce genre de déni, ne s’en prendre qu’aux musulmans est une énorme et terrible erreur.


  • Si Marine est influencée par son mari il n’est pas étonnant qu’elle n’ait pas su être stratège .


  • Devinez qui est abonné sur le compte twitter de BHL.
    LOUIS ALLIOT

     

    • Moi je dis qu’(ils)les ont placés partout y compris au Front National...Comme le disait si bien Alain Soral dans une de ses vidéos :"Churchill n’a pas réussi à les niqués,Degaulle n’a pas réussi à les niqués....Et eux qui ne sont rien du tout vont y arrivés ?".
      Comprenne qui voudra ou pourra c’est selon comme on dit dans le jargon.
      Je reste dans ma pensée et mon instinct que c’est les musulmans,patriote ou pas qui vont subir le pogrom.Ayez le courage E&R de publier ce commentaire svp.Parce que ce n’est ni plus ni moins un POGROM qui va s’organiser à terme....Merci d’avance.


    • Bah ça ne veut pas dire grand-chose : on peut aussi s’abonner à un compte simplement pour être au courant de ce que dit le type, sans l’approuver.


    • J’ai oublié le numéro UN par mégarde....Jésus Christ de Nazareth le rédempteur révolutionnaire.


  • MLP n’a pas le niveau, c’était un débat facile, le candidat inespéré pour ce type de face à face, mais on ne refoule pas l’histoire, la droite nationale est une impasse, car le concept de nation vient de gauche, ceux qui ont porté cette idée ont été pourchassés, ont séjourné à l’ombre ou ont été assassinés…
    La droite avec toutes ses courroies de transmission, corps constituants- l’État - syndicat, ordre religieux et tous les bords politiques jusqu’à l’extrême gauche a encore de la réserve…
    La question nationale est condamnée à ne pas voir le jour tant qu’elle se situera à droite et portée par des gens qui ne pensent qu’à passer à la caisse…

     

    • ça c’est bien vrai, la république c’est la gauche révolutionnaire de 1789, libérale et progressiste contre la droite monarchiste réactionnaire et anti libérale (à ses tous début mais ça changera très vite. c’est le socialisme naissant (celui de Marx et Proudhon) qui se placera à la gauche de la gauche car il rejoint les forces de progres et qu’il représente le petit peuple, la partie non bourgeoise du tiers-état monarchiste du coup bourgeoisie et prolétariat se retrouvent dans la même enveloppe républicaine : la gauche (l’alliance de la carpe et du brochet). la gauche a donc dès son orogine une double identité (libérale et antilibérale)
      par contre le principe de nation est d’origine protestante et voit le jour dans une Allemagne non encore unifiée:et le nationalisme allemand accouchera de la nation allemande


  • ho la belle cravate,un clin d’œil a sion.

     

  • C’est instructif, ça conforte dans l’idée qu’au FN, on a vocation à rester un parti d’opposition et non un parti prêt à prendre la difficile responsabilité du redressement du pays. Alliot n’est qu’un oligarque parmi les autres, et il n’est pas étonnant que sa femme se soit manquée lors du débat.
    Quant à Naulleau, il mérite tout de même le respect pour être allé défier Soral sur le terrain du dialogue.
    Vivement l’émergence de Réconciliation Nationale, qu’on ait une alternative authentique.

     

  • Ce pauvre alliot...le FN est mal barré avec une andouille pareille

     

  • J’aime beaucoup la façon dont on nous remercie pour notre soutien à MLP.
    A ce demander si ce FN là a réellement le potentiel pour incarner la réconciliation nationale !

     

    • Une réconciliation nationale mettrait en phase toutes les composantes, communautaires surtout, du pays
      Ce qui est flagrant c’est que l’avenir du pays se construit sans une communauté pour le parti de mlp
      En terme de réconciliation nationale, le fn de mlp c’est "moins pire" mais c’est loin d’etre encore ca je confirme
      Comme mentionné plus haut, un CNR 2.0 serait la bonne solution


  • Pas un pour rattraper l’autre !


  • Quel boulet ce Aliot. Il faut songer à voter Marion ou une autre nouvelle tête à la prochaine occasion.
    Votons pour le FN quand même demain, il faut faire barrière à Macron.
    Maintenant, si l’élection est annulée pour cause d’indignité macreuse (comptes à l’étranger) ou de triche trop énorme, il ne faudrait pas attendre septembre pour refonder le FN. Les natio s’impatientent !
    Oui, on garde le nom Front national, c’est simple, clair, direct, sans prétention. La plupart des gens pensent que c’est un parti vraiment natio.
    Et Aliot, c’est vraiment le mari de MLP ? Elle s’appellerait donc madame Aliot. Qu’elle assume, comme dirait madame Jared Kushner.

     

  • Ce mec est nul ... il est très inquiétant que Mme Lepen partage sa couche avec ça. Quelqu un d intelligent ne peut partager sa vie avec un idiot. Vu ce qu a démontrer Dupon Aignant qui a pris un très gros risque, pour moi le Fn c est fini après le 2eme tour. Impossible de voter pour un duo pareil, quand on met des Gollnish au placard . Ce sera DLR. A moins d’avoir quelqu un de sérieux à la tête du Fn

     

  • Encore un crachat dans la gueule à essuyer... T’inquiète Alliotte, petite danseuse, on va voter Marine. Suis pas du genre à céder à l’émotion, plutôt patient et froid et j’ai beauuuucoup de mémoire...hé hé...tout se paye. Par contre aux législatives, en tant que non catholique ce sera Escada personnellement ! salutations camarades, hauts les coeurs !

     

    • Tout pareil, en espérant qu’un candidat Civitas se présente chez moi.
      On serre les rangs jusqu’à demain et on fait son devoir : bulletin FN sans états d’âme. Mais y a du linge à laver et des abcès à crever. L’orchestre commence à peine à jouer, faites vos lacets et valsez saucisses !


  • Sur la question du conjoint du président, le statut de "première Dame", Aliot a plutôt assuré dans le rôle du mari discret. Mais s’il n’a pas de préoccupations plus importantes, il ferait mieux d’aller taper la belote dans le Sud. D’ailleurs après être passés à la cathédrale, où les candidats passent-ils leur nuit pré-électorale ?


  • entre les salaire qu’ils perçoive de l’UE et leurs coup sous la ceinture je vais vous le dire le FN "marque déposée" mange exactement dans la même gamelle que les autres partie et ils sont même la pour légitimé le pouvoir en place et la sa commence a se voir très sérieusement !


  • Soral disait le con du mois ...mettons lui quelques saisons de plus et on dira le con de l’année !!!...


  • Vous ne vous rendez pas compte que tout n’ait que stratégie bande d’abrutie excusé moi du terme , vous pensé q’une foi le pouvoir récupéré ont laisserai quelqu’un de la richesse d’ Alain Soral en dehors du jeux politique


  • Quand je vois certains commentaires incapables de prendre de la hauteur, ça ne m’étonne pas que les patriotes perdent à chaque élection cherchant sans cesse l’élu idéal et ne parvenant jamais à se rassembler. La chanson de Matthieu Côte relayée par ER tombe à pic : http://www.egaliteetreconciliation....

     

  • C’est vraiment un petit joueur Louis Aliot.... Quelle ingratitude !! A. SORAL a soutenu la candidature et le Projet de Marine !!!

     

  • Avec un conseillé comme ça sur l’édredon Marine n’est pas prête de prendre les manettes !!!...

     

  • Mais comment fait Marine pour supporter un boulet pareil ?


  • Est ce que être fréquentable c’est être dans le mensonge et la manipulation de l’histoire ???


  • En tant que Français arabe, je ressens ce que Soral ressent avec cette vidéo. Je défends la France et les français de souche se moquent de moi en me disant qu’avec ma tête d’étranger je ne suis pas crédible ! Si je m’en bats les couilles alors on dira que je suis une racaille, on trouvera jamais grâce aux yeux de certains. Ben je leur dis que je continuerai à la défendre car je n’ai pas le choix, je suis né ici, la France m’a tout donné, éducation, santé, amis, amour, sports, loisirs, langue, culture, style... et maintenant des gens qui m’inspirent comme Soral. J’ai vraiment l’impression que dans les patriotes il y a des clans. Le clan des virils, pragmatiques, avec du coeur, de la raison et le clan des peureux, fermés, ignares, névrosés, froids et stupides.

     

  • Se plaindre de la " diabolisation " faite depuis des lustres au FN et chercher à "diaboliser " Naulleau pour son livre avec Soral, faut vraiment en avoir une couche !!
    Alliot, recycle toi dans la belote ... avec un pastis, c’est super, tu verras !


  • Ce que Aliot ne comprend pas c’est que la situation crée par Soral et sa dissidence pourrait ne plus profiter au FN. Sauf en cas de rénovation profonde du nationalisme français. Il doit y avoir de la place pour toutes les mouvances, une reconnaissance et du respect pour nos identités et nos médias. Il croit quoi, lui ? Qu’il peut jouer les petits boutiquiers ? En dehors de ce média, E et R, je ne connais pas de site/situation qui puisse faire cohabiter des catholiques traditionnels, des anciens gauchistes culturels, des musulmans fans de Dieudo, des lecteurs de Francis Cousin. Et tout ces gens créent une possible culture novatrice et protéiforme pour demain (Et pour la France !).
    Mais tout est fragile et personne ne fera de cadeau, ni au FN ni à la dissidence. Tout reste à construire. Il faut bien se dire que cette décennie qui a vu E et R s’installer peut aussi voir une désagrégation et du Front National mais aussi de tous les aspects de la mouvance nationale, de Rivarol à des courants marxiens...
    Donc monsieur Aliot respectez les gens qui respectent Soral. Des gens qui ont fait bien mieux que dédiaboliser le FN, qui l’on déringardisé...


  • Voilà comment on remercie le soutien sans faille du site politique le plus consulté de France. Je ne compte même plus le nombre de mes proches convaincu du vote front national de part les analyses de soral et à force de compréhension de toute l’arnaque sos racisme PS, trotskisme, empire etc etc. Et pourtant on est des mecs du 93 éduqués à la détestation de la France... Donc c’était pas gagné avec nous....Et ce guignol vient nous chier à la gueule en chiant sur celle du président... Vivement la fin de cette masquarade électorale (perdue à cause de ce genre de clowns et leur ligne inefficace) et que Soral remette les pendules à l’heure, et nous dise ce qu’il a sur le coeur comme il l’a sous entendu dans sa dernière vidéo. Son travail pour ce parti est devenu trop ingrat. Il y aura autre chose à faire pour la suite je pense. Et les soldats ne manqueront pas.

     

    • Bien dit. L’aventure continue :-)


    • Oui, bien dit.
      Moi aussi je pense qu’après la défaite de Marine aujourd’hui, il faudra bien remettre certaines choses en cause au FN.
      Je pense que ces élections auront révélés toutes les faiblesses du FN.
      Dans cette optique, je prédis un avenir radieux à E&R.
      La ligne "gauche du travail, droite des valeurs" est gagnante depuis le début des années 2000 et très peu de gens semblent l’avoir compris au FN, dont ce Alliot, décidément pas très malin politiquement.

      Ce que Soral n’a pas pu faire à l’intérieur du FN, il finira par y arriver, mais par l’extérieur, et avec un soutien populaire énorme.
      Ce n’est qu’une question de temps.

      Il n’y a plus rien à attendre de Marine et de tout le clan Le Pen.
      Leur époque est révolue car ils se sont toujours eux-mêmes destinés à perdre en choisissant des stratégies clivantes alors que l’heure est, depuis longtemps, à la réconciliation nationale.


  • Beaucoup de monde se méfie de Collard, de Ménard (bien que non encarté FN) et d’Aliot. Personnellement, je retiens le dernier comme nuisible au FN, les deux premiers m’ont semblé loyaux durant cette campagne bien que je reconnaisse que je n’ai pas entendu l’intégralité de leurs déclarations.


  • Ce parti est foutu... Je n’aime pas les personnes qui vous parlent sans vous regarder. Pas franc, pas viril, pas droit, pas sincère,... - après la prestation désastreuse de Marine devant le gamin, il a trouvé son bouc émissaire : Alain Soral ! Il passe par Naulleau... Du coup, on se montre plus conciliant avec Conversano : le courage d’aller voir Soral en face.


  • #1720820

    Aucune dignité, aucune envergure.

    Jamais aucun respect.


  • "infréquentable" est devenu un label de qualité dans ce monde aseptisé de politiquement correcte.


  • Hahaha, à quand un Cercle Proudhon du XXIe siècle ? Les électeurs FI et FN sans leurs appareils actuels feraient certainement la majorité. Mais vu que les deux FN (du Nord et du Sud) ne marchent (pas taper xD) déjà pas ensemble ça paraît mal barré...

    J’exagère à outrance, mais entre les prolos déclassés et les ex-cocos se tirant la bourre avec la bourgeoisie rentière et les ex-rapatriés au sein d’un même parti, ça paraît mal barré... Alain, au secours !

     

    • #1721154

      "entre les prolos déclassés et les ex-cocos se tirant la bourre avec la bourgeoisie rentière et les ex-rapatriés au sein d’un même parti, ça paraît mal barré..."

      Effectivement, ça sent l’impasse.

      Égalité et Réconciliation, Gauche du Travail, Droite des Valeurs, c’est bien.
      C’est même trop bien : les gens ont été dressés à l’arnaque, ils ne conçoivent plus le Monde que sous cet angle. Au point d’être insensibilisés, des zombis.


  • Aliot,tire le premier ...sur Soral,

    Aliot recherchait-il déjà un bouc émissaire ?
    Et sa responsabilité à LUI ?
    En fait c’est son son seul boulot dans cette campagne !
    Loulou la belle vie est toujours du bon coté !
    A quoi sert-il pour Marine ?


  • Le sous marin de bibi, c’est lui. Marine, une femme sous influence.


  • Il a l’air bien sûr de lui l’Aliot, pour vendre la peau de l’ours, comme ça.
    Succédera-t-il à Attali ? Ses conseils nous seront tout aussi profitables.


  • Qu’ils remportent les présidentielles pour donner une chance à la France.. les accordements de violons se feront ensuite..


  • C’est le ..... de la décennie


  • Voilà le vrai boulet de Marine Le Pen, l’extrême droite sioniste qui comprend également le frère la truelle Collard, entre autres. Aucune chance pour elle de dépasser le "plafond de verre" tant qu’elle reste influencée par les traitres aux intérêts de la France et des français. Soral aura beau être charitable avec elle, elle devra ultimement finir par choisir ou alors les patriotes devront se choisir un autre candidat qui fasse l’unanimité sur son nom et son entourage...


  • A deux jours du vote c’est une faute politique grave. Alors que Soral appel à voter MLP et qu en plus quand on voit les interviews réalisées par Vincent Lapierre des gens qui vont au meeting de Marine, beaucoup de personnes sont sur la ligne ER. Une purge sera nécessaire au front sinon ils ne prendront jamais le pouvoir. De toute façon c’est chier, ça ne passera plus par les urnes.


  • Heureusement, on ne verra plus ce gugusse lorsque le Front changera de Président et aura une personne compétente pour porter les idées nationales.


  • Un vrai boulet ce alliot.


  • Non mais Aliot quoi, y’a quelqu’un au bout du fil ?

    Seule l’union des patriotes authentiques et des hommes de foi vaincront la Bête.
    Il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant !

    Marine devra un jour faire le choix entre le soutien d’Aliot et celui de la patriosphère, sauf si Aliot parvient à faire la paix avec Soral à temps (soyons fous !).

    Soyons encore plus fous : imaginez que dans un futur proche Marine décide de renouer avec Soral ? Je suis certain qu’elle est consciente de l’énorme soutien que lui procure E&R. La combinaison ERFN + Dieudosphère, etc. est ce qu’il y a de plus redoutable pour les agents de la matrice de l’Empire, ils le savent et feront tout pour la saboter.

    Message à M. Soral : Surtout ne quittez jamais la structure E&R, c’est elle qui vous protège comme le font les murailles d’un château fort. SI vous quittez votre donjon, vous serez vulnérable et le système vous fera abattre, j’en ai l’intime conviction, vos ennemi ont une haine féroce quasi illimitée contre vous et qu’ils tenteront de faire exécuter le sale boulot par des gaucho-salafistes daechiens déséquilibrés.

    Surtout protégez-vous et créez des clones de la structures d’E&R aussi en Russie, en Inde, en Iran ou en Chine, voire en Corée. Si E&R ne reste que dans l’UE elle est trop vulnérable, inspirez-vous du modèle RT !



  • C’est vraiment une attitude de collabo !


  • Ou : "Comment se consoler que le FN ne soit pas passé ?"
    Je pense que ce troud est encore plus tocard que flamby, difficile à première vue, et pourtant...
    De toute manière, les gens qui prononce le mot année, "an-né", m’on toujours singulièrement agacé, et j’avais vérifié que pour tous ce que j’avais croisé, ils étaient crétins. ^^


  • Si Marine Le Pen avait été élue, Aliot aurait-il été la première dame de France ? :)


  • Quand on pense que MLP s’est amourachée d’un zozo pareil ...


Commentaires suivants