Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

À lire sur E&R :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2300498
    Le 17 octobre 2019 à 17:56 par pivert
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Après avoir lu les commentaires, j’ai remarqué que beaucoup sont assez satisfait de se classer eux-mêmes dans une des rubriques de MGTOW.
    À cause de conséquences indirectes, certaines décisions importantes devraient être le résultat spontané de quelque de profond ou être le résultat d’une maturation.
    Bien que les catégories MGTOW décrivent une bonne part de la réalité, elles peuvent éventuellement devenir une restriction aux êtres humains.
    MGTOW c’est un savant mélange de vérités et de mensonges pour gagner votre adhésion et installer le plus grand nombre dans un parc de stationnement.

     

    Répondre à ce message

  • #2300908
    Le 18 octobre 2019 à 01:24 par Anonyme
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    J’en ai marre de tous ces sigles

     

    Répondre à ce message

  • #2301089
    Le 18 octobre 2019 à 11:23 par gaulois celte
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?
  • #2301124
    Le 18 octobre 2019 à 12:11 par Gopfdami
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Le débit de "Lamitedanslacaverne" sans la diction. Faire un réel effort sur l’articulation, SVP, merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2301129
    Le 18 octobre 2019 à 12:22 par liz
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    La guerre des "sexes"..... : La femme après avoir été " exploitée" pendant des siècles, est devenue une marchandise....Puis va disparaître... Les "programmeurs" ont depuis un moment programmée la disparition du féminin, pour le remplacer par les homos. Car ceux-ci comme la plupart des hommes détestent les femmes... Pour preuve la PMA-GPA, utérus artificiel etc etc. Je vous invite à rechercher ce qu’a écrit Joël Labruyère, il y a longtemps : la société des pédomanes......

     

    Répondre à ce message

  • #2301226
    Le 18 octobre 2019 à 14:37 par Nuri
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Aujourd’hui, un vrai rebel, c’est un mec qui arrive :
    - à attirer vers lui la femme qui lui plaît.
    - à lui faire un ou plusieurs enfants
    - à partager le bonheur familiale avec elle
    - à mutualiser ses efforts à lui et ses efforts à elle pour profiter pleinement de la vie familiale
    - à rester avec elle, les années passantes, par respect et par envie

    Bref...
    Que veulent dire tous ces sigles à la con ?
    Que signifie toutes ces modes débiles sinon l’échec patant de pouvoir vivre en couple ?

     

    Répondre à ce message

    • #2301331
      Le Octobre 2019 à 16:47 par Eugène
      MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

      Merci pour ce commentaire lucide.

      Question corollaire, pourquoi ces soit disant "mâles qui attirent les femelles mais choisissent de s’en passer" se sentent obligé de crier sur Reddit (temple de la virilité !) qu’ils appartiennent à un groupe ?
      Et les mecs y retournent tous les jours pour expliquer leur "choix" en détail, à renfort d’articles de moeurs et de réflexions interminables.
      Et quand on leur fait remarquer qu’un alpha n’étalerait jamais sa vie privée de la sorte, ils disent qu’on a rien compris à leur combat.
      Bande de puceaux.

       
    • #2301797
      Le Octobre 2019 à 08:24 par Gadetlemulet
      MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

      @Eugène Encore un mec qui traite ceux qui ne pensent pas comme lui de puceaux. C’est "l’argument" qui tue lol. Explique-moi en quoi être puceau serait une tare. Je connais des gens qui sont restés puceaux jusqu’à plus de 30 ans puis qui se sont mariés et ont eux 7 enfants, d’autres qui ont eux une copine à 20 ans puis qui sont restés célibataires jusqu’à 50 ans et encore d’autres qui ont eux des petites amies super canon mais qui se sont rendus compte qu’ils sont plus heureux seuls qu’avec des profiteuses. Je fais partie d’une de ses catégories, mais je ne te dirai pas laquelle car je n’étale pas ma vie (toi par contre, on sait que tu n’es pas un "sale puceau"). Il me font rire les gens, pour eux il est plus glorieux d’être homosexuel que de ne pas avoir de relations sexuelles du tout. Par contre, c’est sûr que de discuter pendant des mois des raisons de son célibat (subi ou non) n’a pas de sens, mais quand je regarde des conversations sur internet, rares sont celles qui ont du sens ou sont d’utilité publique.

       
    • #2301977
      Le Octobre 2019 à 12:37 par Eugène
      MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

      @Gadetlemulet

      Ce que les puceaux ne comprennent pas, c’est que l’invective Puceau n’est pas restrictive à la sexualité.
      "On est puceau de l’horreur comme on l’est de la volupté", dirait l’autre.
      Si vous n’avez pensé qu’à l’aspect quéquette, alors que c’est une expression employée pour un tas de situations, c’est presque révélateur.
      Puceau va !

       
  • #2301560
    Le 18 octobre 2019 à 20:51 par un promeneur
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Eugène,
    Ce que vous décrivez et commentez habilement, n’est que le reflet de l’époque, cette manie ultra-narcissique de parler de soi et des ses choix sur les réseaux sociaux !
    Cette exhibition permanente est très pénible effectivement.

    Peut-être pourrait-on avancer l’hypothèse d’un sentiment de force, de cohésion naissant du fait qu’ils se revendiquent de ce groupe.... ?
    Une volonté de se poser en leader ( celui qui étalera le plus ces choix et glosera à l’infini... ?) parmi le groupe virtuel ?

    C’est possible, mais je ne suis pas spécialisé en sciences humaines type "psy-truc", aussi s’il y a des camarades ici spécialistes et désirant partager leurs analyses....je leur laisse la parole !

     

    Répondre à ce message

  • #2301667
    Le 18 octobre 2019 à 23:24 par François
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Les types de ce genre sont profondément dérangés, il voit des agneaux enfermés avec des loups dans un enclos, et sa réaction naturelle n’est pas de se porter au secours des agneaux mais de nous expliquer pourquoi le loup a faim, le nombre de ses canines et pourquoi l’agneau est bon à manger. Un tel manque d’humanité, ça devrait valoir le camp de concentration.

     

    Répondre à ce message

  • #2302064
    Le 19 octobre 2019 à 14:12 par snoupysnoupette
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Je ne connaissais pas cette notion : "MGTOW" que je trouve tout à fait abjecte. J’ai lu avec intérêt tous les commentaires qui démontrent une grande misère affective et sexuelle, quelle tristesse que des hommes en soient arrivés là. Je ne jette pas "la pierre" mais tout ça est bien triste. ça donne le sentiment que tout est fait dans cette société pour que les gens ne se marient jamais et restent éternellement seuls. Alors que l’accomplissement d’un être humain et donc son bonheur, c’est le mariage. Le mariage réussit. Je suis bien contente d’être musulmane car dans ma religion, les seuls critères requis pour se marier sont au nombre de deux : il faut que le ou la futur (e) conjoint(e) soit croyant(e) et doté(e) d’un bon comportement dans la vie. C’est à dire honnête moralement. Peu importe que cette personne soit pauvre. Une sourate précise : "mariez-vous pauvre, Dieu vous enrichira". Ces valeurs ne sont pas propres à l’islam. Ce sont les mêmes chez les gens du voyage ou encore chez les asiatiques et bien d’autres communautés encore. Ce sont donc des valeurs universelles présentes dans toutes les cultures traditionalistes. Alors, tournez le dos à toutes ces notions qui n’inspirent que de la répulsion et revenez vers un peu de bon sens en recherchant une union maritale avec une personne croyante et bonne. Voilà les seuls critères nécessaires pour faire un bon mariage. Tout le reste n’est que duperie. Mariez-vous, vous ferez un pied de nez à cette société qui veut vous soumettre à n’être que des objets et non des êtres.

     

    Répondre à ce message

    • #2302090
      Le Octobre 2019 à 14:47 par snoupysnoupette
      MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

      PS message aux hommes : ne tenez pas compte de tous les messages agressifs des féministes (ce sont des frustrées moches et stupides qui n’aiment pas les hommes), comme des messages médiatiques qui visent à vous féminiser. C’est pas en se féminisant que l’on va trouver une femme. Restez-vous même, spontanés et naturels, c’est comme ça que l’on vous aime.

       
  • #2303442
    Le 21 octobre 2019 à 20:02 par Honneur aux dames
    MGTOW : des hommes rejetés par les femmes ?

    Je suis une femme et, je ne pleurerais pas sur le sort des hommes. Les hommes nous la font dure. Je parle en connaissance de causes. Quand tu viens de pays où les valeurs traditionnelles demeurent encore, les seuls hommes qui t’aiment vraiment et te protègent sont : ton père, tes frères... Juste les hommes de ta famille. Avec ton propre mari, ça peut être l’enfer : infidélités, enfants hors-mariage, autorité mal placé, bref... Les hommes ne se gênent pas pour agir comme bon leur semble. Toi la femme, on t’apprend à supporter les folies de ton mari pour le bien des enfants, à te taire, à rester, à ne pas divorcer pour l’honneur de la famille... Pendant ce temps, monsieur est là, il fait rien dans la maison, on le sert comme un Seigneur et il se permet d’avoir des maîtresses dehors... Parfois, quand ta tête ne lui plait plu, il va te déposer chez tes parents, parce qu’il veut être avec une plus jeune que toi. Et avec ça, on devrait pleurer parce que les femmes en Occident ont renversé la vapeur et demandé aux hommes de se taire ? Supporter un peu. C’est ce qu’on apprend aux femmes dès leur enfance : "supportes". Vous aussi supportez, vos femmes rebelles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents