Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron à Las Vegas : nouvel élément à charge contre Pénicaud

La "moralisation de la vie publique" a trois tonnes de plomb dans l’aile

Le ministre du Travail aurait été informé en amont sur les difficultés d’ordre budgétaire que soulevait l’organisation d’une soirée en marge d’un déplacement d’Emmanuel Macron à Las Vegas...

Mercredi dernier, elle niait avoir voulu étouffer l’affaire après les révélations de Libération. Le ministre du Travail Muriel Pénicaud aurait pourtant bien été « briefée » en amont des difficultés d’ordre comptable que soulevait l’organisation d’une soirée en 2016 à Las Vegas autour d’Emmanuel Macron, sur laquelle la justice enquête, selon le Journal du dimanche.

Le JDD publie dimanche le fac-similé d’un courriel daté du 11 décembre 2015 dans lequel la directrice de la communication de Business France (BF) écrit que « Muriel, briefée par nos soins, ne fait rien. Donc elle gérera aussi quand la CdesC [Cour des comptes] demandera des comptes à BF, ce ne sera pas faute d’avoir dit et redit ».

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Le vrai visage de la politique politicienne, chez Kontre Kulture :

 

Muriel Pénicaud, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article