Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron a-t-il bénéficié de "remises" illégales lors de sa campagne présidentielle ?

Médiapart affirme qu’Emmanuel Macron a bénéficié de « remises » dans le cadre de sa campagne présidentielle ; un procédé illégal qui aurait dû conduire à son inéligibilité selon certains parlementaires. Olivier Ginon de GL Events serait à l’origine de ces « gestes commerciaux ».

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Macron au bout de la démocratie bourgeoise, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans la continuité des présidents français depuis mitterand, mais les 3 derniers révèlent un torrent de malhonnêtetés d’autant plus que ces présidents pratiquent une politique des plus cosmopolite et atlantiste qu’il soit. Si l’on cumule les aspects interdits dont a bénéficié macreux, celui-ci n’aurait jamais dû être élu [pas de parti, des budgets prohibitifs au-dessus du seuil (ex : Las Vegas), des remises, les aides indirectes ou renvois d’ascenseur (ex : les médias de drahi), la justice via le parquet financier (ex : l’affaire Fillion, parquet financier qui a été créé uniquement dans ce but dont nulhand nomma les gens), le trafic des votes (juste évoqué par certains politiques FI, LR), Wikileaks, les temps d’antenne non respectés voire non-proportionnels au pourcentage d’élus, le battage médiatique via les nombreuses UNES & articles pendant plus d’un an sans discontinuité (quel est son coût réel => plusieurs millions...].

    La justice à eux ne sera pas regardante sur ces aspects illégaux puisque elle fait partie du rôle des traîtres qu’elle endosse à chaque manipulation cosmopolite pour servir l’hyper classe mondiale. Je dis le répète, la dernière élection est UN VIOL DÉMOCRATIQUE voulu par le patronat capitaliste, les banques & intérêts financiers (ex : rothschild), les médias, la justice, la communauté des sans-lumières (ex : attali, minc)... Ce type est une honte qui ne doute de rien c’est pourquoi il est hyper dangereux pour les gens qui ne représentent RIEN, le citoyen du quotidien. Enfin, la France qui se drape dans des leçons, de vertus, n’est plus UNE DÉMOCRATIE MAIS UNE DICTATURE.

     

    Répondre à ce message

  • Ce monsieur a emprunté personnellement 8 millions d’euros pour se payer sa campagne, ceci sans parler de ses soutiens financiers, tout en sachant que le contribuable rembourse in fine les coûts de campagne de tous les candidats qui obtiennent plus de 5% des voix...Ce qui garanti la pérénité d’une escroquerie qui fait que les ’’partis’’ peuvent se passer complètement d’adhérents actifs pour les financer... Quel est le genre d’individu prêt à participer de ce truquage ignoble, si ce n’est un profil psychocomportemental qui a évacué tout ce dont un honnête homme estime avoir besoin pour pouvoir continuer à se regarder dans un miroir ? La question est de savoir quand toute cette fange finira par asphixier par submersion les habitants de ce cloaque ? Jusqu’où ces pervers sont-ils prêts à aller pour perdurer ? La réponse est dans la question...

     

    Répondre à ce message

  • Bof, pas de quoi s’exciter, la vraie arnaque, c’est l’élection elle même, le reste est anecdotique. Mort à la république.

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement cette élection est une escroquerie : d’un coté surmédiatisation de choupinet et de sa maman dans toute la presse, de l’autre mise en oeuvre de l’appareil judiciaire contre Fillon et madame, et "barrage à l’extreme droite " contre madame le Pen . Cette élection est une honte, mais les français sont contents , ils ont été trompés ;ils se font plumer , et ce n’est que le début : cocus et contents , voilà ou ils en sont

       
  • Encore une raison de destituer Macron mais les parlementaires sont terrifiés à l’idée de faire un truc sérieux, ça perturberait leur digestion vous voyez.

    Une fois au pouvoir les hommes politiques font appel aux mêmes sociétés qui surfacturent. Par exemple 500K euros pour effacer le mot "France" du logo de France télévision (d’une pierre deux coup pour les mondialistes).

     

    Répondre à ce message

    • Ecouter l intervention de V Bugault sur RC, vs l’avez ici même.... Elle explique de façon precise pourquoi et comment les politiques n’ont en occident et tout particulièrement en France AUCUN pouvoir....
      Donc ne dites plus qd ils arrivent au pouvoir, mais qd ils arrivent à decrocher le job pour lequel ils sont - grassement - payés !!!!
      Ce ne sont QUE des employés AU SERVICE de l’oligarchie ...

       
  • Ha ha.

    Évidement on verra ça à la fin de sont mandat !

     

    Répondre à ce message

  • Mediapart qui essaie tant bien que mal d’avoir une posture oppositionnelle. Mais c’était AVANT l’élection de Macron qu’il fallait sortir ces infos !

     

    Répondre à ce message

  • #1954856

    Lorsque les chefs d’état irresponsables brisent les principes de moralité et les traditions , la confusion qui en résulte fait oublier a la société que le but de l’existence est Dieu , ceux qui suivent ces dirigeants aveugles sont certain d’aboutir au chaos.
    Une population saine est le fondement de la paix et de la prospérité et du progrès spirituel dans la société. La pureté d’une population dépend de la chasteté et de la fidélité des femmes . De même qu’un enfant se laisse facilement abuser une femme a tendance a se laisser corrompre .

     

    Répondre à ce message

  • Bon, faut pas se raconter d’histoire, Jupiter micron n’a pas été élu par le peuple mais par l’oligarchie Française, la presse et tout le toutim pour simplement l’installer au pouvoir. Pour cela tous les moyens étaient bons, donc il ne faut pas s’étonner après que derrière les coulisses, tous les coups étaient permis .Maintenant effectivement s’ils épluchent les comptes de campagne, et qu’ ils découvrent des inégalités pouvant annuler sa présidence, parce que c’est la loi, alors ? Je pense que les candidats peuvent déposer un recours devant la loi .Ou alors , le vote n’a plus aucun sens, et c’est l’anarchie . Je ne suis pas étonné

     

    Répondre à ce message

  • Comprends pas. En quoi une ristourne serait interdite ? Si les 2 parties sont d’accord je ne vois pas le problème.

     

    Répondre à ce message

  • Macron démission ! Macron démission ! Macron démission ! Macron démission ! Macron démission !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents