Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frappes en Syrie : Macron peut-il être destitué par l’article 68 de la Constitution ?

François Asselineau appelle à la destitution d’Emmanuel Macron par l’article 68 de la Constitution française.

 

 

En lien, sur E&R :

Macron au bout de la démocratie bourgeoise, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien M. Asselineau ! Encore un peu, je pensais que vous alliez traiter Macron de criminel, mais... vous n’êtes pas allé jusque là. Pourtant...

    Enfin... l’Iran, lui, l’a fait.

     

  • Les députés resteront silencieux, M. Asselineau, et la population française aussi d’ailleurs ; pour qu’il y ait protestation, il faudrait que le sens moral existât encore dans ce pays, cher monsieur - merci tout de même pour votre intervention indignée.

     

  • Mr Assélineau a tout à fait raison concernant l’article 68 de la Constitution à l’origine
    Article d’origine

    « Le Président de la République n’est responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions qu’en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique en scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute cour de justice.

    Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou délits au moment où ils ont été commis. La procédure définie ci-dessus leur est applicable ainsi qu’à leurs complices dans le cas de complot contre la sûreté de l’Etat. Dans les cas prévus au présent alinéa, la Haute Cour est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu’elles résultent des lois pénales en vigueur au moment où les faits ont été commis. »
    MAIS !!!! comme quoi ,il suffit de faire sa propre loi ,pour s’échapper de cet article
    Cet article, comme l’article 67, a été profondément remanié lors de la révision constitutionnelle du 23 février 2007.

    « Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

    La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

    La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

    Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

    Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article. »

    — Article 68 de la Constitution [archive]

    La loi organique prévue dans cet article a été discutée au Parlement à partir de 2010 et promulguée le 24 novembre 20141.

     

    • sauf que la haute trahison dans le chef du président de la république a été supprimée de la constitution par Sarkozy en 2007...
      Asselineau en parle dans ses conférences...


    • On ne reconnaîtra donc que l’article 68 originel, et non le remanié. Quant à la Haute Cour, il faudra la créer. Une cour martiale réunissant des personnages au-dessus de tout soupçon, soit presque personne du secteur politique, et surtout pas l’AN.
      Amusant : mai 68, guerre sociétale.
      50 ans plus tard, mai 2018 : destitution du président sociétal et mise en jugement du groupe d’infiltrés qui le pousse en avant.
      J’ai quand même l’impression que Macron du Dîner a louvoyé comme un faible scapin pour ménager la chèvre et le chou, en gardant une saine crainte du loup. La vraie trahison, qui relève tout autant de l’article 68 originel, c’est l’ouverture des frontières et de toutes les portes imaginables à une populace épuisante.
      Bonne vidéo d’Asselineau, merci à lui.


  • Asselineau obtient un Resultat de moins d1% aux presidentielles de 2017 et Macron 66,06 %... cherchez l’erreur... ou voyez plutot l’illustration de la fameuse tirade du Général de Gaulle : "Les français sont des Veaux"

     

  • Il me fait malheureusement penser au sketch de Dieudonné sur l’ONU.
    On t’entend, on acquiesce,
    et
    on s’en fout.

    Sans même parler du fait de lutter contre l’OTAN au nom de la démocratie, de la république et du droit international, faut vraiment aimer s’humilier en public.

    Combien d’articles de l’UE Poutine a-t-il du citer pour se faire élire à 75% au fait ?


  • Quand on repense à l’interview d’Asselineau par celui qu’on adore ici sur la chaine parlementaire, on voit ce que le gouvernement a à foutre de ses ultimatums. A par des vidéos qu’est-ce qu’il fait ?

    Allez, cou-couche panier Asselineau. Va manger tes croquettes.

     

    • Personnellement j’y vais avec des pincettes quand il s’agit de porter un jugement sur une personnalité publique ou politique qui en fait plus que moi. Mais peut-être en faites-vous plus que lui après tout, cents évidemment tout à fait possible. Dans ce cas il serait plus intéressant, plutôt que de dégoiser, de nous faire part de vos recettes et réussites.


    • Merci E&R de publier cette vidéo d’Asselineau.

      Je rappelle à Nanou et à certains d’E&R qu’Asselineau contrairement à Marine Le Pen n’a jamais tenu de propos sionistes et qu’à chaque fois qu’Israël dépasse les bornes comme c’est le cas actuellement il ne s’est jamais abstenu de manifester son indignation.

      Il serait temps qu’E&R fasse la paix avec l’UPR. Merci d’avance aux militants des deux bords de voir en premier ce qui les unit cad beaucoup de choses et de mettre sous l’éteignoir les détails qui les différencient.


  • Asselineau est un bon "buzzer".
    L’UPR a manifesté devant l’Assemblée Nationale ? Non
    La France Insoumise a manifesté devant l’Assemblée Nationale ? non.
    L’ex-FN a manifesté devant l’Assemblée Nationale ? Non ?
    les Républicains ont manifesté devant l’Assemblée Nationale ? Non.
    Les Zétudiants ont manifesté devant l’Assemblée Nationale ? Non.
    Bandes de guignols.

     

    • Et vous, vous avez manifesté devant l’Assemblée Nationale ? Non
      venez vite rejoindre les guignols, on vous attend.


    • Certes, mais vous oubliez un ou plusieurs "détails" de l’histoire contemporaine, il s’agit
      1 - dégradation de l’Etat de droit et en particulier du texte constitutionnel
      Et donc des principes censé régir la vie politique en France. Et que ces principes, ont une valeur, uniquement s’ils sont rappelés, protégés et défendus.
      2 - action dont pourrait également se saisir le Conseil Constitutionnel, s’il n’était pas géré par Fabius, favorable à la politique Macronienne / anti-Assad

      Bref, la décision de Macron s’inscrit à la fois dans une tendance politique de fond (continuité Hollande - Sarkozy dans la pratique du "regime change" ) et des pratiques politique pré-fasciste/para-républicaine/anti-démocratique, à la remorque de la "grande" nation américaine (là encore, on est dans la continuité des pratiques mafieuses du "bloc" occidental).


  • L’article 68 de la constitution Française et l’article 69 de la prostitution Républicaine imposé aux Français, l’imposteur Macron ne craint rien de tout cela Mr Asselineau . La seule chose dont il a peur ainsi que tous les parlementaires, c’est de la désobéissance totale du peuple réunit à l’Elysee, à l’assemblée nationale, pour les remplacer sans détail .


  • ça doit bien faire sourire Macron toussa, et tous ceux qui sont derrière lui.
    Néanmoins je salue l’audace de cette tentative qui n’a malheureusement aucune chance d’aboutir tant le pays est soumis.

    Fuyez la France pauvres fous ! Ce pays, ce qu’il en reste, va bientôt se prendre un missile Satan 2 sur la tronche, c’est inévitable. Pourquoi ?
    Car ni l’Empire ni la Russie, ni la Chine et la Corée du Nord ne reculerons.

    De plus les banksters s’en foutent de déclencher l’apocalypse car ils ont des bunker 5 étoiles sous terrains avec des vivres pour des siècles...


  • Les "français" se foutent de tout çà.
    Les médias parlent des frappes en Syrie de façon anecdotique entre les turpitudes de la famille Halliday et les aléas climatiques .
    Si vous voulez les mettre en alerte, supprimez "Plus belle la vie." sans prévenir ...là on risque des émeutes !


  • Il serait peut etre temps qu’Alain Soral crée un mouvement politique et se presente aux élections..... bref qu’il y ait une vraie opposition dans ce pays qui part à la dérive...

     

    • J’ai réécouté un entretien du boss il y a quelques jours dans lequel il expliquait que les banques (la banque postale en l’occurrence) avaient refusé d’ouvrir un compte à Réconciliation Nationale. Alain Soral pourrait-il vraiment faire plus que ce qu’il fait déjà via ER ? Pour qu’un mouvement soit efficace, il faut qu’il arrive sur un terrain bien préparé. Pour l’instant, c’est à nous de faire connaître la ligne ER le plus largement possible. Pas facile, j’en conviens...


  • Il aurait fallu appeler à voter pour Marine Le Pen M. Asselineau, maintenat c’est trop tard, vos pitoyables jérémiades n’y changeront rien, Macron et son gouvernement de guignols fantoches vous méprisent à 100%, et ils iront jusqu’au bout pour mener à bien l’agenda de l’Empire, "C NOTRE PROJET !" désolé d’être aussi cru mais vous n’existez pas pour eux !

    Ecoutez-bien ce que je vais vous dire maintenant :

    Les français ne sont pas les Nords-Coréens ou les Viet-Namiens, et l’esprit de résistance française des années 40 n’existe plus (il suffit de voir la pitoyable résistance des gauchistes à NDDL). Il ne reste que quelques groupuscules de droite, des royalistes, et des petits groupes paramilitaires révolutionnaires de tous bords, mais tout cela ne fera jamais le poids face aux milliers de CRS, aux policiers, gendarmes et autres militaires, et face à la future armée de l’UE. La révolution par les armes est impossible en France, tout a été verrouillé et les français sont fatigués.

    C’est la réalité, malheureusement, on a perdu cette bataille.

    Par contre nous devons remporter la victoire intellectuelle et spirituelle, c’est tout ce qui nous reste, mais pour cela il faut rester vivant et la France n’en a plus pour très longtemps, elle sera bientôt pulvérisée par les bombes nucléaire tandis que l’élite sera bien protégée à l’abri dans leur bunker de luxe aux quatre coins du monde.

    Est-ce que vous comprenez et réalisez ce que je suis en train de dire ?

    Si vous avez les moyens, quittez la France au plus vite, pour les autres, il faut vous réfugier loin des grandes villes et des bases militaires, montez votre ferme et petit réseau autonome, le plus isolé et indépendant possible. Mais il n’est pa dit que les radiations nucléaires ne vous affectent pas.

    De toutes façons tous les pays de l’OTAN sont condamnés à courte ou plus longue échéance. La Russie+Syrie+Iran+Chine+Corée du Nord et USA+Israël finiront certainement s’auto anéantir. Il n’y aura pas de désescalade car tout le monde est déterminé, les satanistes iront jusqu’au bout, ils ne n’arrêteront pas tant que la Russie et la Chine ne seront pas à genoux.

    Quels sont les pays qui vont survivre ?
    Probablement l’Inde qui est en train de devenir la prochaine superpuissance et qui restera la plus neutre dans ce conflit. L’inde est également en train de créer une armée très puissante et de se relever à vitesse grand V. Les mentalités sont en train de changer, même s’il reste encore beaucoup de travail à accomplir.

     

    • Asselineau a appelé à ne pas voter Macron, c’est la seule consigne qu’il a donné et je trouve que c’est déjà énorme.
      Un certain Jean-Luc M. n’a pas eu les couilles d’en faire autant...

      Vous dites qu’il faut remporter la bataille intellectuelle ? c’est exactement le but de cette vidéo car celle-ci est là et sera là à l’avenir pour rappeler à tout le monde le moment venu que Macron, c’était pas la France. C’était même pas la République.
      Dans quelques dizaines d’années, on parlera de cette période comme d’une Occupation, et on citera des gens comme Asselineau (ou Soral !) pour le montrer à tous.



    • Dans quelques dizaines d’années, on parlera de cette période comme d’une Occupation, et on citera des gens comme Asselineau (ou Soral !) pour le montrer à tous.




      Soral, lui, est déjà dans l’Histoire comme intellectuel dissident et ennemi public numéro un de l’Occupant. Le fonctionnaire de Bercy n’est pas près de parvenir à ce niveau, lui que la vue d’un ananas effraye.


    • @John Queneldy

      Soit. Admettons que la France soit pulvérisée par des bombes nucléaires. Alors à quoi servirait-il :
      1- d’avoir une BAD ?
      2- de fuir ailleurs car si la France est "pulvérisée", bien d’autres nations le seront ?...

      Quant à l’Inde il y a encore du chemin pour qu’elle devienne aussi puissante que la Russie ou la Chine. Ce n’est pas parce que l’on a une population surabondante qu’on peut devenir un grand pays moderne surtout si les structures sociales et les religions qui le composent sont plus un frein qu’un moteur d’évolution (système des castes, luttes récurrentes hindouisme-islam).

      D’autre part vous dites que : "il faut rester vivant et la France n’en a plus pour très longtemps,...". Donc si je comprends bien il faut rester vivant pour bientôt mourir !?
      Peut-être rester vivant pour combattre et (ou) survivre. Assez confus et défaitiste comme discours mais ce n’est que mon humble avis.

      Viktor Von Berg


    • Marine Le Pen ? C’est pas celle qui se fait escorter par le bétar dans les manifs ? Mais qu’est-ce qu’il vous faut pour comprendre ?


    • @John Queneldy

      Marine le Pen occupe "à droite" le même secteur, sur l’échiquier politique médiatique (dit des "grands candidats") que celui que J-L Mélenchon occupe "à gauche", tout à fait symétriquement.
      Ne le voyez-vous pas ? Ni l’une ni l’autre n’a remis en cause le règlement injuste du "temps de parole" qui défavorisait complètement F.Asselineau.
      Vous avez vu le résultat ?
      Soyez honnête, qu’en pensez-vous ?

      F.Asselineau est en ce moment à Tahiti pour soutenir la campagne législative du candidat UPR de la liste UPR "dignité et bonheur" (clin d’oeil au nom bien choisi du programme du CNR de 1944 : "les jours heureux"). Deux vidéos sont apparues sur le net où il s’exprime suite aux évènement de la nuit du 13 au 14/04/2018 : une première à RT (sur place sans doute) d’une durée de 14mn35, publiée sur le site upr.fr et une seconde, de 2mn58, celle que nous présente ici E&R qui n’est pas encore parue sur le site sus-cité.

      Il poursuit courageusement le chemin politique démocratique et fait du mieux qu’il peut avec les moyens humains et financiers que ce parti, qu’il préside, met en oeuvre. Il est présent pour le moment à toutes les campagnes électorales pour les "législatives partielles". Suivez-le sur le site upr vous verrez que chemin parcouru depuis les Présidentielles 2018 est énorme.


    • @Viktor Von Berg
      Relisez-moi correctement svp.
      Pour survivre il faut déjà commencer par se bouger le cul et quitter la France et même l’UE si possible, et se rendre dans un pays qui ne prendra pas part au conflit, la seule superpuissance que je connaisse et qui est en pleine expansion aujourd’hui c’est l’Inde. L’Inde deviendra la plus grande superpuissance après la Chine, c’est son tour, tous les plus grands experts sont unanimes.
      L’Inde a un énorme potentiel, car ses habitants apprennent très très vite.
      Il suffit de voir à quelle vitesse Delhi et Mumbai sont en train de changer.


  • macron n’a pas décidé tout seul ! a mon avis il n’a rein décidé et il mangeais des pattes et un cordon bleu pendant que l’armé Française bombardais le régime syrien.

    La responsabilité vient des organisations qui ont le pouvoir en France la franc-maçonnerie, le crif, les actionnaires de la banque de France et des plus grandes entreprises Française.

    Les états majors sont des traites qui bosse par les anglo-américain et l’état sioniste et sont complice du naufrage de la France et de son peuple.

    Quand les Français auront fini d’être docile comme des agneaux et qu’il ne vaut pas pensé printemps comme le suggère le pantin des roltshlids. la on pourra avancé a l’Elysée ou a Matignon ou a la défense ou encore chez les plus grands actionnaires (enfin beaucoup vive en suisse ou d’un pays du même genre)
    peu importe pour reprendre le pouvoir en France il faut reprendre notre monnaie, nos entreprises, nos terre, notre savoir-faire, notre éducations ect...

     

  • Bonjour,
    Il n’y aura pas de destitution car les français n’étaient pas présents lors du bombardement (dixit le ministère russe de la défense).
    http://fr.mil.ru/fr/news_page/count...

    Ces bombardements m’ont tout l’air d’être de la mascarade.

     

    • Alors il faut le destituer pour racontars. Le présiduche est le syndic de la copropriété France, il lui doit la transparence et une gestion équilibrée.
      Macron : bonjour les Frenchies, bon demain j’envoie les Rafale, il y a des armes chimiques en Syrie, c’est comme ça, and so on.
      Les copropriétaires : Mais euh, on n’a pas voté la décision, msieu.
      Macron : et il y en a qui protestent ! C’est tout simplement glaçant, cet égoïsme. Brrrr.... Presque de l’antiséismisme. On y va, C’est May qui le veut.
      Les copropriétaires : May... mais mais mais, c’est que ça coûte. Et la maison croule, vous le voyez bien. Et puis la Syrie, que nous a-t-elle fait ?
      Macron : c’est un devoir de nez-noir, j’ai dit. L’histwar nous remerciera.
      Et Macron s’en va, rien ne se passe. C’est quoi ce syndic hâbleur ? Impeachment !


  • C’est un peu dérisoire cet appel même si sur le fond il a certainement raison. Un curé demanderait le respect du carême au sein d’une communauté de hippie il ne serait pas plus écouté.

     

  • Le droit n’est pas la politique Monsieur Asseineau. Vous vous trompez de méthode.


  • On peut penser ce qu’on veut d’Asselineau, mais là au moins il l’a dit et clairement.

     

  • Merci M.Asselineau, il y a moment il faut dire les choses, les parlementaires et le gouvernement prendront leurs responsabilités et seront jugés par l’histoire si pas plus tôt... En attendant ça va peut-être provoquer un début de fonctionnement dans la lente cervelle de nos dirigeants


  • Je suis d’accord à 100 % avec ce que dit Asselineau, mais malheureusement, il y a très peu de chances pour que Macron soit destitué sur le fondement de l’article 68. Dommage, car l’idée était audacieuse...

     

  • Bonjour chers camarades , adhérent à E&R depuis 6 ans et 3 ans à l’UPR , je reste fidèle a mes choix , pour l’upr faute de mieux étant donné que le mouvement d’E&R ne peut voir le jour .Quand aux bulots aux QI d’huitres , faites nous connaitre votre savoir sur la toile et votre militantisme sur le terrain . Merci .


  • Voilà ce n’est pas grand chose mais j’ai signé ça !
    https://www.mesopinions.com/petitio...

     

  • #1944351
    le 15/04/2018 par Union des Pendules Raie-publicaines
    Frappes en Syrie : Macron peut-il être destitué par l’article 68 de la (...)

    François Asselineau il est pas à la retraite lui ?
    Putain ça me fait peur on travaille de plus en plus vieux...
    Mon pauvre François Asselineau convertis-toi au catholicisme chez Mgr Faure (Résistance Catholique ), rejoins Civitas et E&R, la tu auras fait du bon boulot , pour le moment t’es comme le NPA, la Frwance Inswouimse, la CéGéTé, l’église conciliaire ou les Antifas, tu égares des résistant sans culture sur un chemin inutile qui ne nuit qu’aux authentiques combattant

     

  • Bonne intervention, M. ASSELINEAU, un seul regret cependant : pourquoi avez-vous omis, dans votre énumération, les crimes perpétrés ces jours-ci par l’armée israélienne ?
    Merci de pointer du doigt la passivité des parlementaires. Pour ma part je suis sur le point d’appliquer les conseils de Vincent Reynouard dans sa vidéo de 2013 : « Déchirez votre carte d’électeur. »

     

    • Il l’a fait sur RT.

      Par contre, je remarque que la vidéo est passée en privée/non-répertoriée.
      Censure ?


    • @GP

      Vous trouverez la vidéo de RT, sans doute réalisée à Papeete, le 14/02/2018, sur RT France, et sur le site upr.fr. A écouter !

      Surtout ne pas déchirer sa carte d’électeur. Quelle idée !


    • @GP :

      Cette vidéo de 2mn59 publiée par E&R a précédé celle présentée par le site upr.fr, cet après-midi : celle-ci est complète et dure 27mn46. Ecoutez-là. Vous verrez que dans la dernière partie de son discours F.Asselineau fait le tour complet de la question que vous soulevez. Il insiste sur le "2 poids de mesures" flagrant : on attaque la Syrie pour 50 faux empoisonnés par arme chimique virtuelle et on ne fait rien pour bien pire et ce sont crimes, bien réels ceux-là, causés par "l’axe du bien".
      Il en fait le tour et là, c’est exhaustif.


  • Moi j’apprécie Asselineau, n’en déplaise à Mr Soral, mais il n’y a pas eu de déclaration de guerre. Juste des attaques (peut-être) totalement illégales en vertu des droits internationaux. La Syrie ne fait-elle pas partie du conseil de sécurité de l’ONU ? Elle pourrait demander l’aide des autres membres en cas d’agression non ?! Ce serait tragi-comique qu’elle demande de l’aide à ses trois agresseurs !

     

    • C’est une blague ? La Syrie sait déjà sur qui elle peut compter, et ça depuis quelque années. Qu’irait-elle demander l’aide de pays dont elle sait pertinemment qu’ils lui font la guerre indirectement ?! Quant à Soral, il a relayé positivement cet entretien d’Asselineau sur son « Facebook russe », VK. Il a le sens du combat et des priorités, ce n’est pas un sectaire.


  • C’est super une réconciliation entre ER et Asselineau. J’attendais ça depuis longtemps. Je n’ai jamais compris les raisons de l’animosité.

     

    • Bien d’accord avec ça ... la dissidence ne peut se permettre le luxe de la division, elle doit s’unir pour vaincre.


    • Je suis d’accord aussi, il y a une partie des "dissidents" qui ne le trouve pas assez radical, et une autre partie qui ne le trouve pas assez catholique et voudraient qu’il s’aligne sur civitas et cie et pourquoi pas qu’il reconnaisse le nouveau roi de France. Soit, je peu le comprendre, mais de la a le mettre dans le meme sac que Marinne Le Pen ou Melanchon ou le CGT c’est vraiment ne rien comprendre a rien.
      Je pense que Asselineau fait partie d’une très très rare minorité de Français en voie de disparition qui a une position équilibré, raisonnable, patriotique et a au cœur l’intérêt de la France et des Français, et non les intérêts d’Israël ou des FrancsMac. Le problème est qu’il est républicain et cela beaucoup de dissidents le considèrent d’emblée comme traître et ne veulent pas en entendre parler. Un peu comme Francis Cousin qui pense que Proudon n’est pas assez radical et donc est une diversion.... Moi je pense qu’il faut bien commencer quelque part et les Français sont plus successiblent d’élire un Asselineau qu’un Soral


    • En effet, faire fonctionner E&R et l’ U.P.R. en tandem serait parfaitement judicieux.
      E&R ferait "caisse de résonnance" au niveau réinformation et U.P.R. en serait le relais politique.
      Tirons la charrue dans le même sens.
      Salutation,


  • "La Russie convoque une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU".
    Cette vidéo déposé par RTFrance est intéressante.
    Merci Mr Macron, j’ai honte d’être Français, et j’ai peur d’être Français. C’est la première fois de ma vie que ça m’arrive.
    J’étais si fière, à l’époque, lorsque Mr Chirac à montré au monde pourquoi, nous avions notre place au conseil de sécurité de l’ONU.
    Si je n’étais pas Français, je souhaiterais que la France perde son siège, car elle n’en est pas digne. Oh que je vous haie Mr Macron !
    Alors que pourrons nous dire, lorsqu’un pays décidera de nous bombarder nos usines d’armements ? Ah quel titre pourrons nous évoquer l’ONU ? ... ah si, on pourra dire que c’est des usines allemandes puisqu’on a tout vendu... Pauvre France, nous t’avons abandonnée.

     

    • Nous ressentons tous exactement la même chose.

      Il faut s’attendre maintenant à une réponse Russe. Lire sur "réseau international" : "Syrie : la vengeance russe est-elle proche ?" + un autre "La DCA Syrienne intercepte une dizaine de missiles à Homs".

      Quelle imbécilité démente !


Commentaires suivants