Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron et ses médias tentent de relancer une 3e vague de psychose

Ça devait être la der des der !, enrage le petit Français qui croit encore en Macron et ses médias... Comme pour la guerre mondiale, qui devait toujours être la dernière, le Système nous vend depuis douze mois un dernier confinement qui résoudra tout, aplatira les courbes (de la psychose médiatique ?), pour qu’enfin tous puissent reprendre une vie normale, ce paradis perdu.
Il n’en est évidemment rien, et plus on attend, moins ça arrive : le bout du tunnel est un leurre, une carotte géante pour l’âne national. Après tout, c’est la logique du rapport dominant/dominé : le lâche, disait l’éminent Pr Choron, c’est celui qui dit que ça lui fait chaud aux pieds quand on lui chie dans les bottes.

 

Après cette citation philosophique bien à propos, qu ne sera malheureusement pas enseignée dans les écoles, alors qu’elle est très utile, passons au durcissement des mesures, ce message envoyé par l’Élysée à BFM TV, la courroie de transmission habituelle du petit dictateur.

 

 

C’est vrai quoi, plus rien ne va, 99 % des Français ont survécu au Covid, c’est beaucoup trop, il faut réprimer ! Enfermons les gens trop bien portants ! Faisons-les tomber malades !

Et d’abord, frappons les écoles : le virus est là, on bombarde, à l’américaine, on ne fait pas de détail. Dès qu’un élève éternuera (on entre dans la saison des allergies, bingo), toute la classe fermera. On imagine déjà les cancres singer les symptômes du virus pour aller directement sur la case Vacances sans passer par la case Prison...

Du côté de la hiérarchie médicale, on participe allègrement au lancement de la 3e psychose. Pas besoin de re-citer Pialoux, Lacombe, Cohen et compagnie : il est hors de question de laisser passer cette chance de retrouver un peu d’autorité, alors que les Français se méfient de plus en plus de la médecine lourde, allopathique, bombardementale, celle du Conseil de l’Ordre, des grands manitous de la Santé, et des labos tapis derrière, la bave de la cupidité aux lèvres...

 

Covid = islamisme ?

« Sur Europe 1, Benjamin Davido, infectiologue de l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches revient sur le risque de tri des patients qui menace les hôpitaux et l’importance de l’éviter. Face à la hausse des cas graves de Covid, 41 directeurs de crise de l’AP-HP tirent la sonnette d’alarme dans le "JDD" afin d’éviter cette situation. [...]
"Le risque est qu’à un moment donné, on se retrouve dans une situation où un malade vient aux urgences avec un infarctus du myocarde et qu’il n’y ait plus de place en unité de soins de cardiologie intensive parce que l’hôpital est plein de malades Covid". Si cela arrive "ce sera une situation de médecine de catastrophe, comme on l’a connu lors des attentats il y a quelques années", estime le médecin. »

 

Bon, ben... Si c’est Benjamin Davido qui le dit, c’est que ça doit être vrai. Et puis il y a le cas étrange et « inquiétant » (le qualificatif à la mode dans la bouche des journalistes) du lycée Eugène Delacroix (la plupart des mômes qui y bossent ne doivent même pas savoir qui c’est) de Drancy, où, nous apprend le journal de propagande gratuit 20 Minutes, « 20 parents d’élèves sont morts du Covid, 22 classes seront fermées dès lundi ».

C’est à la fois la priorité et la fierté du gouvernement : maintenir les écoles ouvertes le plus possible durant cette crise sanitaire. Mais est-ce encore tenable et raisonnable aujourd’hui ? Avec des contaminations au Covid-19 qui grimpent en flèche dans les écoles, de plus en plus de voix s’élèvent pour réclamer leur fermeture. Et les chiffres sont alarmants, notamment en Seine-Saint-Denis, et en particulier au lycée Eugène Delacroix à Drancy, où près d’une soixantaine d’élèves et une vingtaine d’enseignants ont été contaminés au coronavirus depuis le 1er mars. Plus grave encore : vingt parents d’élèves de cet établissement sont morts des suites du Covid-19 depuis le début de la pandémie.

Terrorisme social sous faux drapeau pandémique

Nous sommes lundi 29 mars 2021, et tout cela justifie bien un 3e et dernier confinement, non ? On sent bien où notre sympathique oligarchie veut en venir : briser l’hôpital public, cette chose en crise et en « saturation » permanente – et pour cause, le néolibéralisme l’étrangle depuis des années ! –, briser l’école publique en dirigeant les parents vers une école personnelle, à la carte, privée bien sûr, avec cours à distance, profs lointains, et surtout, fonte de ces effectifs qui pèsent si lourdement sur le budget de l’État (50 milliards par an).

Le plan, derrière l’écran de psychose pandémique, cet hologramme dans le ciel français, c’est bien la destruction des services publics pour le plus grand bien des amis et sponsors du Macron, ces BlackRock, Vanguard et compagnie. La haute finance qui tient même le Big Pharma par les participations. Le modèle social français, voilà la cible des forces mondialistes et leurs alliés infiltrés dans notre État, vous savez, le truc qui devait justement nous protéger des assauts et de la voracité du capitalisme...

 

 

 

Bonus psychose : le coup de la pénurie de PQ

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2695813

    Le miracle des covidistes, c’est qu’ils ont éradiqué la grippe et le rhume, même la mort à été remplacée par cas, tellement on (covidistes) vu que les Français ont découvert la mort ou la peur de mourir. Ainsi, de quoi plus diabolique que de gouverner, dans la durée, par un terrorisme politico-sanitaire une population psychopathique.

     

    Répondre à ce message

  • Il s’avère que l’arme qu’ils ont construite - le SRAS-COV-2 visait simplement à convaincre des milliards de personnes d’accepter les "vaccins" qui transformeraient leurs propres corps en usine d’arme biologique afin que le développement de mutation puisse se poursuivre ensuite à l’échelle mondiale.
    En fait, chaque être humain qui a reçu le vaccin est maintenant une usine d’armes biologiques ambulante, qui produit des super-souches et va les "rependre" dans toute la société grâce à un passeport vaccinal qui sera mis en place.
    Le véritable objectif médical du vaccin est d’éliminer les souches moins mortelles et de créer des pressions d’adaptation virale qui accélèrent la création de souches plus mortelles.

    Maintenant, quiconque veut survivre à la vague de la "super souche" tueuse qui mute en ce moment même dans le corps des vaccinés, doit comprendre que rester à l’écart des personnes vaccinées peut être une question DE VIE OU DE MORT.

    Ce sont les vaccinés qui sont les plus dangereux et qui auront donc le plus accès à la société.
    Macron n’est qu’un sous fifre choisi pour faire rentrer la population française dans les couloirs de la Mort, un chien de garde du troupeau made in France, qu’il mène à l’abattoir sans aucun état d’âme.

     

    Répondre à ce message

  • #2695892

    Ils n’ont de cesse de nöus enfermer dans un monde binaire : confinement ou vaccin, confinement ou tri des malades. Mais de plus en plus de gens pensent à la trousième solution : soigner, créer des lits...
    Dans le doaine politique, c’est pareil : tout ce qui n’est pas social-démocrate, racialiste, LGBTiste et immigationniste est d’extrême-droite.
    Quelle défaite intellectuelle ! Il est temps d’en sortir.

     

    Répondre à ce message

  • #2696155
    Le 29 mars à 22:36 par Idiot de service
    Macron et ses médias tentent de relancer une 3e vague de psychose

    Allez voir la dernière vidéo de Vincent Lapierre, champion du monde pour relancer la psychose aussi celui là. Tu te demandes si le mec a un cerveau en fait.

     

    Répondre à ce message

    • #2696281
      Le 30 mars à 04:23 par éveillé dormeur
      Macron et ses médias tentent de relancer une 3e vague de psychose

      Je dois avouer que depuis l’année dernière je suis passé de 8 h de sommeil par jour en comptant la sieste à plus de 15 heures... J’ai jamais fait de test du covid mais j’ai chopé une méchante infection urinaire pour la première fois de ma vie l’année dernière et si elle est a fini par passer je dois avouer que ma santé n’est vraiment pas terrible. Est ce dûe à l’absence presque totale de lien social ou bien au covid que j’aurais chopé sans le savoir, je commence quand même vraiment à me demander en écoutant ces covidés... Merde je dors plus de 15 heures en ayant le sentiment d’être toujours fatigué à même pas 40 ans ça commence à être grave non ?

       
    • #2696410
      Le 30 mars à 10:59 par Jérômeproudhon
      Macron et ses médias tentent de relancer une 3e vague de psychose

      Il est vrai que dans mon entourage, il y a un truc bizarre, j’ai 4 amis, père, mère, 2 fils, 70, 75 ,50, 52 ans ont tous attrapé le covid, les deux âgés sous oxygène a la maison, et les deux fils, pas mal malade. Pendant 5 semaines. Ce que je crois vraiment, c’est que ce virus est un secret d’État, que c’est un virus de laboratoire, et qu’on est dans la merde, et que rien ne pourra arrêter l’opération covid. Moi aussi, j’ai eu une année ou j’étais beaucoup plus souvent fatigué, sauf les 2 mois que j’ai travaillé, ce qui a priori pour mon cas ,le covid n’aime pas quand on fout rien, le corps se bat, sauf si on l’empêche de se battre. Donc, le problème est réglé, continuons de vivre et de se battre.

       
  • #2696350

    EMMANUEL RATIER AVAIT DE L’AVANCE 23minutes20secondes !!!!!!

    https://odysee.com/@Ambre:1/Emmanue...

    En l’écoutant avec nostalgie par hasard !! Comme quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #2696379

    Tous ces morts de covid sont du foutage de gueule totale. 22 parents d’élèves d’un lycée mort du covid ??! C’est quoi ce délire ? Dans tous les hôpitaux en France, il n’y a pas eu plus d’une vingtaine de morts dû au covid chez les soignants !
    Qui peut avaler de telles conneries ! Malheureusement, une bonne partie de la population y croient, tous ces moutons colabos qui vivent dans un délire permanent !

     

    Répondre à ce message

  • #2696495
    Le 30 mars à 13:04 par Cerise sur le gâteux
    Macron et ses médias tentent de relancer une 3e vague de psychose

    Ces babyboomers soixanthuitards nous auront fait chier jusqu’au bout ! C’est pour les sauver que le pays est sous les verrous !

     

    Répondre à ce message

  • #2696533

    Crise du papier toilette......ça rappelle la ruée sur cet article au début du 1er confinement. Déjà je me suis toujours demandé comment cette invention avait pu prendre et avoir un tel succès ? C’est tellement simple d’utiliser une bouteille d’eau comme le font les Hindous et les musulmans. C’est beaucoup plus propre, efficace, pratique et on se lave les mains après et basta ! Ça fait 38 ans que je fais comme ça !

     

    Répondre à ce message

    • #2696827

      Je me suis posé cette question l’année dernière : Pourquoi cette ruée sur le papier cul ? Alors moi pour faire un constat non sans humour je me disais,que les gens avaient tellement la frousse de choper ce virus ,qu’ils se chiaient dessus ! Ce qui explique cet intérêt

       
  • #2696599

    Les chaînes d’infos passent leur temps à stresser les gens.. c’est indigne. Le seul moyen d’éradiquer le virus c’est d’éteindre sa télé. En plus le soleil est là.. Quel Bonheur.

     

    Répondre à ce message

  • #2696994
    Le 31 mars à 07:38 par Justin Trouduc
    Macron et ses médias tentent de relancer une 3e vague de psychose

    C’est ruée sur le papier cul est compréhensible chez les covidés ! C’est pour être présentable lors du test anal !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents