Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron largement hué et sifflé lors de son passage sur les Champs-Élysées

Des sifflets ont été entendus quelques minutes après l’arrivée du Président de la République sur les Champs-Élysées. Il a ensuite été longuement hué et sifflé durant toute la descente de l’avenue.

 

 

Emmanuel Macron a été largement sifflé et hué, ce 14 juillet, lors de son passage sur les Champs-Élysées. Les premiers sifflets ont été entendus à quelques minutes du coup d’envoi du défilé de la Fête nationale.

 

 

Le Président a ouvert les festivités en descendant la principale avenue parisienne à bord d’un « command car ».

 

 

 

« Démissionne ! », ont scandé certains manifestants alors que la voiture passait devant la foule.

 

 

C’est le troisième défilé pour Emmanuel Macron depuis son élection en mai 2017. Il a entamé vers 10h la revue des troupes sur les Champs-Élysées aux côtés de son chef d’État-Major, avant de rejoindre la tribune présidentielle place de la Concorde, où l’attendaient plusieurs dirigeants européens, dont Angela Merkel ainsi que son épouse Brigitte Macron, ainsi que les membres du gouvernement dont François de Rugy.

 

 

Eric Drouet, Jérôme Rodrigues et Maxime Nicolle placés en garde en vue :

 

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2239517

    Arrêtez de vous illusionner, les français sont très contents, ils revoteront Macron (ou son clone) en 2022.

     

    Répondre à ce message

  • #2239530
    Le 15 juillet 2019 à 08:06 par Valochesansbaloche
    Macron largement hué et sifflé lors de son passage sur les Champs-Élysées

    La véritable surprise pour Macron Philippe, ça aurait été de ne justement pas entendre de siffler, ils y sont préparer aucune surprise pour eux, Hollande à eu les mêmes , résultats des courses ? les Français regrettent Hollande , après son deuxième mandat tout aussi foireux que le premier, les Français regretteront encore Macron...

     

    Répondre à ce message

  • #2239542

    deux poids deux mesures ?
    mais que fait la police ?

    https://twitter.com/i/status/114902...

    ha ha ha ha, laissons éclater notre joie.c’est open bar !

     

    Répondre à ce message

  • #2239581

    Maxime Nicolle RT 43 ’’ affirme avoir rejoint l’avocat David Libeskind...
    PS : Aucune insinuation haineuse dans ce commentaire, juste un constat.

     

    Répondre à ce message

  • #2239635

    Qui vote est un collabo du système. Qui est un collabo n’a rien à dire, puisqu’il construit le système. Voter ne sert strictement à rien, non seulement parce que l’on ne peut voter que pour les pions acceptés par le système, et d’autre part parce qu’ensuite le système se torche dans le résultat. Je dis mort à cette raie publique des loges et des banques.

     

    Répondre à ce message

  • #2239640

    ce n’ est pas une question de Macron ou pas Macron ! avec Macron, le système à sorti du chapeau, son meilleur acteur, son plus beau menteur..et ils n’ avaient tellement personne sous le coude, qu’ils sont allés le chercher à la banque.

    la question de fond est : puisque les gens ont perdu confiance en la démocratie, comment entretenir leurs espoirs de bonheur par la consommation ?

    parmi les réponses déjà à l’ oeuvre, il y a la gouvernance "à la Macron" : on zappe toute négociation, on décide, on le fait présenter comme 1 progrès par des menteurs et on le fait appliquer par la force.
    il y a aussi : puisque les européens sont blasés ; remplaçons les par des africains ou autres meilleurs clients
    etc...
    si une seule chose doit être conservé en l’ état, c’ est le système de privilèges dont bénéficie la caste au pouvoir...homards, champ et boulettes !

     

    Répondre à ce message

  • #2239757

    La question est de savoir si des Algériens ont fait une demande à la Mairie de Paris pour avoir le droit de manifester (leur joie) sur les champs Élysée pour foutre le bordel partout et notemment avec une tronçonneuse ?
    Parce que les autochtones n’ont plus le droit de manifester leur joie en sifflant Macron, sur la même avenue, en ce jour de fête Nationale Républicaine.

     

    Répondre à ce message

  • #2239830

    Si l’on a encore le droit de siffler et critiquer Macron, c’est parce que ce n’est pas lui qui a le pouvoir. (Se rappeler Voltaire...)
    Mais tant que nous aurons des journalistes soumis (de gré ou de force) au poyvoir, et maintenant une police politique, rien ne changera. D’autant que Macron continue à acheter les Français avec de la dette...

     

    Répondre à ce message

  • #2239961

    Selon l’organe de désinformation LCI , les sifflements serait dû a une dizaine de personnes ... , ce qui à conduit à 175 interpellations , cherchez l’erreur ....

     

    Répondre à ce message

  • #2240007

    pendant un moment quand j’ai vu le mec en flyboard air seul avec une arme devant la tribune de macon, je me suis dit : dommage qu’elle ne soit pas chargée !

     

    Répondre à ce message

    • @Pierre, non seulement son arme était probablement factice et le mec du flyboard pilotait de sa main droite, et donc dans l’impossibilité totale de tirer précisément avec une arme d’épaule.
      C’était juste que de la frime, façon Macron.

       
    • Le mec est un civil qui bosse sur ce projet depuis de nombreuses années (il existe des vidéos de lui à Marseille en 2016 qui teste le flyboard sur l’eau). Son projet semble être dorénavant financé par l’armée, mais visiblement il reste le seul à maîtriser son appareil pour prendre le risque d’être à 30 mètres du sol en goudron. Une chute en direct à la télévision avec mort quasiment assurée, ça ferait tâche.

      C’est effectivement un coup de frime qui fait illusion (réaction dans mon entourage). Ce qui aurait fait vraiment classe, c’est une division d’une douzaine de flyboard armés qui volent en synchro. Là, j’aurais du chapeau bas.

      Malheureusement, ce que j’ai vu du défilé, c’est que tout les corps sont infestés par des femmes et des étrangers (et je ne parles pas de la légion étrangère où c’est normal). De mon temps, il fallait une taille minimale, et des compétences sportives qui semblent avoir été volontairement réduites pour intégrer du personnel petit, gras et sans charisme (certainement aucune expérience de terrain, ceci explique cela).

      Il ne manquait plus qu’une tata qui marche au pas chaloupé, avec la patte fléchie et le petit doigt en l’air pour que le tableau soit définitivement réduit à une sorte de "military-pride" qui doit drôlement faire glousser les pays qui n’ont pas encore sombré dans l’idéologie "progressiste".

      Ça ne tiendrait qu’à moi, je ne met que des militaires qui marchent en parfaite synchronisation, et quelques chars avec des missiles nucléaires. Dans le genre message parlant, il n’y a pas mieux.

       
Afficher les commentaires précédents