Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mafia israélienne : Arnaud Mimran mis en examen et écroué

L’homme d’affaires Arnaud Mimran et le boxeur Farid Khider ont été mis en examen et écroués avec quatre autres personnes, dans le cadre d’une affaire de séquestration et d’extorsion de fonds dans les Hauts-de-Seine à l’encontre d’un financier genevois.

L’homme d’affaire Arnaud Mimran ne sera pas resté longtemps dehors. Mis en examen, écroué, puis remis en liberté dans l’affaire dite de la fraude à la taxe carbone, qualifiée d’arnaque du siècle, cette figure du milieu affairiste franco-israélien a été de nouveau interpellée ce mardi dans son hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris, rue de la Paix, puis déféré devant un juge deux jours plus tard. Dans la nuit de vendredi à samedi, Arnaud Mimran a été mis en examen et incarcéré. Il a suscité un débat différé devant le juge des libertés.

Les policiers de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) soupçonnent que ce golden boy de 43 ans soit le commanditaire de la séquestration dans les Hauts-de-Seine d’un financier genevois d’origine turque. Ce très riche résidant suisse avait été contraint pour retrouver la liberté d’effectuer un achat en bourse par virement internet d’environ deux millions d’euros. Selon nos informations, Arnaud Mimran se serait rendu sur les lieux de la séquestration pour convaincre le financier de payer, laissant croire qu’il était lui-même séquestré. Contacté par iTELE, Me Olivier Schnerb, l’avocat d’Arnaud Mimran n’a pas souhaité faire de commentaire.

Arnaud Mimran est le fils de Jacques Mimran, un riche ponte de l’immobilier parisien. Gendre du milliardaire Claude Dray, il est devenu depuis quelques années un habitué de la presse people italienne du fait de sa liaison avec le top-modèle Claudia Galanti.

Lire la suite de l’article sur itele.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avant, ils volaient des poules sur les marchés.
    Ils ont fait du chemin, depuis.


  • #1213357

    J’espère qu’ils les mettront dans la même cage que le gang des barbares et non en secteur VIP


  • "son hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris, rue de la Paix"

    Un hôtel rue de la Paix ? J’achète...et l’escroc aussi d’ailleurs, mais avec mon pognon. L’avantage d’être né sous la bonne étoile et, de naissance, comme victime, c’est qu’on ne peut évidemment jamais être coupable de rien. Même quand ça tombe comme des mouches à coups de couteaux ou de revolvers autour de ’l’homme d’affaires’...On est loin du monopoly, mais en plein monopole, et ça n’est que la partie émergée de cet iceberg de pourriture qui prend racine dans les égouts de la ’république’ ce casino truqué de fond en comble par des pointures de cet acabit ’(de cheval) C’est un marqueur virulent qui ne fait que confirmer le constat d’escroquerie totale que subit cet endroit. Ils en ont fait un cloaque, comme tout ce qu’ils touchent. Et qu’en pensent leurs congénères si introduits dans tout tout le tout le tout le monde, les monuments de vertus en pain azyme, leurs complices et leurs larbins...Ils ne souhaitent pas faire de commentaires non plus... ? Erev Rav et ses turpitudes, des champignons nécrophages, des ténias malfaisants.


  • Jolie photo, avec un hermaphrodite asexué déguisé en cow boy , cannes à mon serin montées sur talons aiguilles, et deux gants de toilette qui luttent contre les forces de gravité. Rien que du beau linge. Ce pays devient un drôle de vivarium avec de drôles de reptiles et autres batraciens. C’est ça ’l’élite’ ? Le fer de lance de la république, ’l’avant-garde’...quand même ! Il y a pas une loi contre les clients de prostituées ?


  • mafia israelienne ? c’est pas un pléomasme ça ?

     

  • #1213429

    Très peu entendu sur Bfmtv... En fait, pas du tout...


  • Mis en examen, écroué, puis remis en liberté dans l’affaire dite de la fraude à la taxe carbone, qualifiée d’arnaque du siècle...
    ... soit l’arnaque du siècle au carré.


  • #1213468

    ..."dans son hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris, rue de la Paix..."

    La rue de la Paix se trouve dans les 1er et 2nd arrondissements de Paris ; vraiment très mauvais ces "journalistes"...


  • #1213515

    Lui, malgré son lourd passif d’escroc, on sait pourquoi il était toujours libre au final, probablement parce qu’il fait parti de la communauté organisée... Après lampel, dadoun, benhamou, chelli, chikli et compagnie la liste des protégés du système mafieux s’allonge ?


  • Bienvenus dans la vraie vie avec celle qui porte les valoches (une militante féministe qui essaierait de rattraper le gros macho qui marche 2 mètres devant pour lui apprendre le respect, ou juste une saucisse anémique à la dérive en quête d’un pigeon ?) et celui qui trace les mains dans les poches. Quel néant , quelle médiocrité. Toujours plus court, toujours plus bas, avec anthropopithécus sionisus, archaïque et rudimentaire, le primate du XXI° siècle et sa femelle, dont il a sans doute baptisé les mamelles en chute libre ’pleurniche’ et ’bakchich’, des épaules de déménageur montées sur des échasses, pas de hanches et du bide. Un modèle spécial gourmand. Le top.


  • L’homme d’affaires Arnaud Mimran devrait évoquer l’Antisémitisme pour éviter une probable condamnation. C’est un concept qui marche souvent dès lorsqu’une personnalité juive se retrouve face à la justice bananière de ce pays. Le CRIF et la LICRA peuvent aussi intervenir pour aider ce Monsieur Arnaud Mimran via leurs réseaux bien implantés au sein de l’Elysée.


  • Le casse du siècle, c’est ces gens qui ont entubé le trésor public de près de 2 MILLIARDS € et puis qui sont partis de suite faire leur ayala en Israël ! Mais alors ce que je ne comprends pas c’est pourquoi le gars il revient en France, bon il se fait choper par la patrouille, mais pourquoi il se retrouve en liberté et pourquoi on le retrouve à encore voler de l’argent !?

     

  • #1213589

    Encore un qui ne restera pas longtemps sous les verrous !!!....je parie qu’il retrouvera bientôt Ulcan et ses copains à Tel Aviv !...une évasion fortuite ou un non-lieu miraculeux...ça peut toujours arriver !

     

    • Sûr, je propose même le vice de procédure sur le code de procédure pénale.

      Une piste, le PV d’interpellation avec inscrit une mauvaise adresse (Rue de la Paix dans le 16ème par exemple), et hop la liberté pour le mec.

      Quant au flic qui a rédigé le PV, et si il l’avait fait exprès ?


  • Dieu merci, la justice française commence à bouger, espérons qu’elle restera intègre dans sa procédure avant que quelques membre de la fraternité ne lui mettre des entraves aux pieds, en utilisant la menace comme à son habitude !!


  • Vous avez dit Dray ? Tiens tiens, comme c’est bizarre.....

     

  • Afficher les commentaires suivants