Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malaise chez Hanouna : "Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné"

La Guadeloupéenne Christine Kelly a-t-elle conscience du landerneau médiatico-communautaire dans lequel elle évolue ? Prise en sandwich entre Zemmour, Hanouna, Saada et Nedjar (qui n’est évidemment pas un « catho trad »), la journaliste qui n’est pas au chômage (ni mâle ni Blanche, elle a encore de la marge) semble croire à son baratin : liberté d’expression pour Zemmour car liberté d’expression pour tous !

 

« Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné, c’est le choix de la chaîne de ne pas l’inviter. »

Oulah, Kelly, ne vois-tu pas le malaise sur le visage de ton employeur du jour ?

 

 

Christine Kelly est très concernée par le débat du jour sur C8 : « CNews a-t-elle eu raison d’engager Éric Zemmour ? ». En effet, c’est elle qui anime l’émission qui donne le micro des médias dominants quatre fois par semaine au héraut du national-sionisme. Ce que les socialo-sionistes de TPMP ne peuvent officiellement accepter mais qu’ils tolèrent hypocritement puisque ce « choix » est validé en haut-lieu. Un petit théâtre séfarade (mieux que La Vérité si je mens !) qui joue sur tous les tableaux : d’un côté Hanouna/Saada qui s’indignent des choix de Nedjar/Saada... Pour qu’au final la capacité de concentration télévisuelle du Français moyen soit captée par ce nouveau couple infernal Hanouna-Zemmour.

Christine Kelly, elle, a tout compris (ou rien, c’est selon) : elle est à la fois employée de C8 et de CNews ! Pour continuer ce beau parcours (avant cela, ses lettres de noblesse se résumaient à être membre du CSA et biographe de François Fillon et de William Gallas...), il faut simplement qu’elle fasse attention à ne pas trop développer sa réflexion : les « patrons » ont décidé de donner la parole à Zemmour et pas à Dieudonné mais il ne faudrait pas encourager les Français à se demander selon quels critères...

 

Cliquez sur Kelly pour visionner la vidéo

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents