Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Malaise chez Hanouna : "Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné"

La Guadeloupéenne Christine Kelly a-t-elle conscience du landerneau médiatico-communautaire dans lequel elle évolue ? Prise en sandwich entre Zemmour, Hanouna, Saada et Nedjar (qui n’est évidemment pas un « catho trad »), la journaliste qui n’est pas au chômage (ni mâle ni Blanche, elle a encore de la marge) semble croire à son baratin : liberté d’expression pour Zemmour car liberté d’expression pour tous !

 

« Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné, c’est le choix de la chaîne de ne pas l’inviter. »

Oulah, Kelly, ne vois-tu pas le malaise sur le visage de ton employeur du jour ?

 

 

Christine Kelly est très concernée par le débat du jour sur C8 : « CNews a-t-elle eu raison d’engager Éric Zemmour ? ». En effet, c’est elle qui anime l’émission qui donne le micro des médias dominants quatre fois par semaine au héraut du national-sionisme. Ce que les socialo-sionistes de TPMP ne peuvent officiellement accepter mais qu’ils tolèrent hypocritement puisque ce « choix » est validé en haut-lieu. Un petit théâtre séfarade (mieux que La Vérité si je mens !) qui joue sur tous les tableaux : d’un côté Hanouna/Saada qui s’indignent des choix de Nedjar/Saada... Pour qu’au final la capacité de concentration télévisuelle du Français moyen soit captée par ce nouveau couple infernal Hanouna-Zemmour.

Christine Kelly, elle, a tout compris (ou rien, c’est selon) : elle est à la fois employée de C8 et de CNews ! Pour continuer ce beau parcours (avant cela, ses lettres de noblesse se résumaient à être membre du CSA et biographe de François Fillon et de William Gallas...), il faut simplement qu’elle fasse attention à ne pas trop développer sa réflexion : les « patrons » ont décidé de donner la parole à Zemmour et pas à Dieudonné mais il ne faudrait pas encourager les Français à se demander selon quels critères...

 

Cliquez sur Kelly pour visionner la vidéo

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce n’est pas Dieudonné qu’il faudrait mettre face à Eric Zemmour mais Alain Soral !

     

  • Pire encore imaginez si elle avait dit "Soral".
    D’ailleurs dans cette même séquence ils disent que personne n’arrive à prendre Zemmour en débat, moi je pense que Soral peut, car il suffit tout simplement de retourner les mêmes arguments de Zemmour sur l’islam avec le Judaïsme.

    Lorsqu’il cite les passages violents du Coran, il suffisait de lui renvoyer à la gueule le vomi anti-goy présent dans le Talmud et lui demander si y’a pas incompatibilité entre être juif et patriote Français.

     

  • Je le préférais en blonde, Hanouna, là ça lui donne un petit côté maussade...

     

    • @Ignatus

      Alors il lui démontrer qu’elle hudzisme, le sionisme et le talmudique tuent par procuration. Ils organisent, planifient, soignent même leurs proxy et autres marionnettes.

      Très simple à démontrer à zemmour et au monde entier...


  • #2300487
    le 17/10/2019 par il péte dans vos redevance.
    Malaise chez Hanouna : "Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné"

    hanouna protége les faiseurs de précaritées en france en ne laissant passer qu’un son de cloche .
    "faible avec les forts et fort avec les faibles" est ce que respire ce type d’émissions .

    la redevance pour produire autant de bouses , quel gachis.

     

  • A chaque fois les liens vers canal+com , ne s’ouvre pas , même en collant l’adresse et en ouvrant sur un nouvel onglet .


  • Je n’ai jamais entendu quelque chose de plus vile .il n’existe pas d’adjectifs pour qualifier la réponse de cette espèce de faux cul ignoble "d’anounus "
    Son critère d’invitation, c’est de demander à ses potes, si l’invité pour eux est fréquentable ou pas
    Donc je pose la question : c’est une émission de télé, ou alors il aurait pris possession du plateau et de la chaine .Et la redevance du- con, qui la payent ? pour payer ton panier à crabes et ton salaire .Lorsqu’on paye on exige, mais apparemment chez lui, c’est celui qui paye qui doit fermer sa gueule . Voilà qu’anounus ce trou de balle, se prend pour le propriétaire .


  • "Zemmour, Hanouna, Saada et Nedjar", que des noms "arabes" !

     

  • J’ai cru entendre Auproux faire Prout !?
    Bon je me suis sûrement trompé hein ! Je vais ré écouter.

     

    • Si si Auproux a bel et bien fait un pétou : remarquez la buée sur ses hublots et la voisine à sa droite qui s’éloigne d’elle en même temps, d’ailleurs c’est à ce moment qu’elle se met à divaguer totalement : « Dieudonné/Zemmour, ce serait le débat ultime ! ».
      Pauvre Hanouna qui a encore beaucoup souffert de tout ce nauséabond.


    • Plus sérieusement je pense que cette polémique est un moment d’épuration des passions des Charlies, relayée partout notamment par ces crétins de prof du vivre en ensemble en classe de 3ème, une sorte de défoulard euh… défouloir spectaculaire pour revenir soumis à l’arc ripouxblicain : tous les voyants sont au rouge, l’imposture est manifeste, Jupiton et ses sbires foirent tout, voir la Goulard dégagée par l’UE, les gradés menacent les policiers de sanction pour cause de radicalisation car ces derniers mal rasés sont en grève,… Une cure psychanalytique générale s’opère de nouveau en vrounze.

      « Emmanuel Macron aurait avancé les causes d’une éventuelle "guerre civile" »
      https://fr.sputniknews.com/france/2...

      Des « amalgames entre les questions d’immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité » peuvent entraîner la France dans une guerre civile, a annoncé le Président Macron devant des proches à l’Élysée, rapporte France Info citant sa propre source.

      À la suite du débat véhément sur le port du voile islamique lors des sorties scolaires, le Président français s’est prononcé devant des proches sur la situation actuelle pour alerter de la possibilité d’une « guerre civile » à laquelle peuvent conduire des « amalgames entre les questions d’immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité », a indiqué France Info en se référant à l’Élysée. ... Pov titte chatte !

      Encore du théâtre, toujours du bruit qui sert à épuiser les Charlies dans ce spectacle très très bas de gamme.

      Allez bonne nuit à tous, j’entame : “L’Amérique en pleine TranseFormation : Mind Kontrol” - Cathy O’Brien, Mark Phillips


  • Quand on pense que des gens allument leurs télés pour regarder ces merdes, on comprend pourquoi on est dans cette merde...

     

  • la Guadeloupe a une notion de la liberté d’ expression un peu trop radical pour Israël...faut expliquer à christine, que le cadre des libertés se limite aux intérêts de la maison boutboul : ils encaissent..c’ est légal ! ils raquent...c’ est délictueux !
    c’ est pourtant simple non....c’ est la démocratie.


  • Hanouna est une racaille impossée par les zehlites .
    Respect pour dieudonne qui se fait detruire par les zehlites.


  • Que cela plaise à Hanouna ou non, Christine Kelly ne fait que rappeller la position du CSA qui n’interdit pas un Zemmour et qui n’interdirait pas un Dieudonné. Ce sont bien les chaines (les médias) qui font des listes noires.

     

    • Pour avoir un aperçu clair et définitif sur Zemmour, Kelly qui l’a toujours devant elle sur Cnews devrait lui poser la question qui "tue" : que pense t il de l’interdiction de parole de Alain Soral et Dieudonné dans les médias ? On pourrait situer alors le personnage.


  • Hannouna a un petit air de Mephisto avec sa barbe


  • Vraiment perplexe que des situations ou des actions semblant extrêmes ou indignes finissent par participer à amener des vérités morales éduquant tout le monde dans une sorte de digne juste milieu.
    Et c’est loin d’être la première fois ces dernières années.
    Pourvu que ça dur, mais il n’y a pas de raison d’en douter car il se passe de plus en plus de choses intéressantes en France malgré l’épreuve très difficile du terrorisme.


  • Tant que nous en serons à une approche exotérique des textes biblique et coranique, nous seront « piégés » en quelque sorte ... y compris les meilleurs intellectuels et exégètes ! Il en est de même des récits d’Homère !

    La voie ésotérique de René Guénon et de Julius Évola peut pourtant nous guider vers des ouvrages courts qui ne sont plus réservés du reste à une élite d’initiés franc-maçons d’ailleurs, – enfin ceux non pervertis .... – dévorés d’orgueil !

    La religion catholique a recouvert le Message authentique de Jésus d’un voile afin que la multitude puisse y accéder à l’époque mais ce temps-là est révolu !

    Le rayonnement d’un sage ne se mesure pas au nombre de ses disciples, mais à la transformation qu’il opère en chacun d’eux.

    Il en est de même des philosophes, d’authentiques intellectuels ou de scientifiques. Mais, ce dont nous avons besoin ce sont des passeurs car le Passage d’un état d’esprit à un autre du reste est douloureux !

    Si le cœur ne résonne après que la Raison ait effectué l’ouvrage intérieur ... l’ensemencement est stérile sur le plan de l’ÊTRE et donc de l’âme en chacun, car c’est elle qui frappe à notre porte !

    Les Mystères chrétiens ne sont pas faits pour demeurer ad vitam œternam des ... mystères ! Vient le temps, l’époque de la moisson donc de la – et des – révélation(s) et précisément quant à la Tradition primordiale présente dans tous les enseignements religieux y compris la mythologie grecque.

    L’Islam a aussi son ésotérisme que les soufis ont conservé. Voir l’ouvrage de Titus Burckhard "Introduction aux doctrines ésotériques de l’Islam" chez DERVY.

    Il en est ainsi des « Contes des Mille et Une Nuits » comme de l’œuvre d’Homère. Les récits, les contes abondent de clefs d’éveil tellement simples pour qui oeuvre-ouvre son Cœur, fait silence en soi,– SOI divin – éteint provisoirement, momentanément son intellect, le chimpanzé intérieure qui court, saute partout, s’agit et veut tout comprendre, analyser, décortiquer .... vanités sans fin pour aller de chimères en chimères, celle qu’Ulysse a rencontrer dans son périple intérieur pour accéder à son âme (Pénolop) et retrouver sa patrie intérieure Ithaque.

    La Sagesse orientale est beaucoup plus subtile pour pénétrer le cœur de chacun, donc vers l’âme où toutes ces choses sont inscrites, présentes, en attente d’êtres éveillées, réveillées dans nos profondeurs ontologiques, nos terres intérieures, afin d’entrer dans le Royaume.

    Parce que Dieu donné :)

     

    • avant de comprendre le sens ésotérique des évangiles , essayons d’abord de comprendre ce que personne ne veut comprendre , que le message des évangiles est un combat contre la synagogue de Satan.


    • Un seul secret pour tous ésotérismes sains ; Vivre réellement dans le présent, être attentif à tous instants pour faire silence.

      A nouveau merci Enki pour ce post et pour Titus...


    • Pour répondre à Tournesol : le Jésus (Ieshouah) mis en scène dans les évangiles est aux prises avec une autre secte juive de l’époque (mais qui peut-être perdure aujourd’hui, je ne suis pas compétent pour l’affirmer avec preuves) : les Pharisiens. Je pense que les juifs"ordinaires" ne s’en occupaient pas du tout, car bien entendu les Pharisiens appartenaient à "une élite autoproclamée", pourvue d’un certain bagage agrémenté d’une solide Propaganda digne de celle de Bernays : rien n’a changé semble-t-il.


  • Il demande à ses potes ce connard.
    C’est qui ses potes ?
    Que des mecs qui pensent pareil ?
    Ha oui !?! ses potes... non... enfin j’veux dire... oui...
    Ses potes quoi.
    J’y étais plus.


  • C’est peut-être le débat ultime mais le marché évolue... et le débat aura lieu. Mais le temps passe... il faut tenir.


  • Zemmour, Hanouna, Saada et Nedjar, des noms bien de chez nous.

     

  • Éh, ho ! les amis ! Il vous faudra l’assimiler un jour... repentance, shoah, devoir... c’est pas prescritible à l’entité nègre !
    Vous pouvez y coller tous vos juges, tribunaux, Codes, philosophes ou sophistes, vos exégètes ou toute la “moraline” terrienne... rien n’y fera, le mélange est hétérogène à notre génétique.

    Eh bien, quoi ? Le temps et toute l’ingéniérie sociale ont fait leur oeuvre, plus de retour en arrière possible, c’est définitivement gravé dans le Marbre de l’Histoire !
    Maintenant, on avance ensemble... ou pas ?

    Pas de Dieu ? Vraiment ?

    Jésus leur répondit :
    Je vous le dit en vérité, quand le Fils de l’homme, au renouvellement de toutes choses, sera assis sur son trône de gloire, vous qui m’avez suivi,vous serez de même assis sur douze trônes et vous jugerez les douze tribus d’Israël.

    Et toute personne qui aura quitté à cause de moi ses maisons ou ses frères, ses soeurs, son père, sa mère, sa femme, ses enfants ou ses terres, recevra le centuple de la vie éternelle.

    Bien des premiers seront les derniers et bien des derniers seront les premiers.

    Matthieu 19.28-30

    Nous n’avons encore rien vu, mais moi je vous le dis, Chrétiens, Musulmans, Hommes de bien, ne désespérez pas. Car le chemin que vous craignez depuis longtemps attendait que nous l’empruntions ensemble.

    Ce qui vous empêche de voir nettement, n’est que l’ombre de l’amertume vidé en vous, qui demeure entre la pupille et le cristallin... une illusion !

     

    • Une illusion oui à l’image du contenu de votre texte .... dieu, jésus, augmentez un peu votre fond de commerce, il y a quelque 800 religions sur cette planète....
      C’est vous dire le sens et le poids du mot "illusion" que vous empruntez ici bas non ?


    • #2301178

      bo,

      Vous vous énervez mais ne formulez pas les vraies motifs de cet énervement, comme j’en suis affecté pour vous.
      Sinon, il pourrait il y en avoir un million, ça n’y changerait rien, une seule est calamité depuis toujours, celle-là nous travaillon avec assiduité, passion, force, courage et intelligene à la faire périr.
      Voir votre commentaire indique comme nous oeuvrons bien, merci de vos encouragements.


  • « Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné, c’est le choix de la chaîne de ne pas l’inviter. »

    on sait déjà qui va trouer son slip ce jour là.

     

  • Ben moi je trouve qu’elle a bien amenné son truc, c’est très fin et inattaquable. Sans poser directement la question "pourquoi on interdit dieudo et pas zemmour", elle pousse le spectateur totalement abruti à se poser lui même la question... (ben oui pour regarder hanouna faut être clairement totalement abruti)

     

  • Canal, CNews, C8, les C de Cocaïne:D


  • Ce système est vraiment injuste avec ses capos, plus de 10 ans de sabotage social et politique et ils ne sont pas invités à tpmp. Ca mérite un article.


  • Ça c’est vraiment fourbe, les sionistes s’attribuent les lauriers du colonialisme et du nationalisme, alors qu’ils reviennent historiquement à la France.. merde, quand même ! ;)


  • Moi, quand je me sens partir, je me mets un petit coup de TPMP et hop, je reviens sur le droit chemin, mais là, après avoir entendu "Ce n’est pas interdit d’inviter Dieudonné", je suis reparti de plus belle.


Commentaires suivants