Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

Le piège est parfait : si vous êtes contre le voile, vous êtes un facho, un Dupont Lajoie, un ratonneur nostalgique de l’Algérie française, un colonisateur, un nazi.
Si vous êtes pour, vous êtes un gauchiste crétin qui va se faire remplacer par les hordes de musulmans venus d’Afrique qui vont finir par vous égorger et violer votre femme, ou votre homosexuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Con ou salaud, voilà le choix binaire et réducteur devant lequel est placé le peuple français. Deux mauvaises routes qui ont été fabriquées par le pouvoir profond, celui qui sème la zizanie, le doute et la séparation pour maintenir sa domination.

 

Nonosse de souveraineté factice à ronger

Le débat sur le voile, ce serpent de mer médiatico-politique qui revient 16 ans après son lancement (mais en 1989 Julien Dray de SOS Racisme et Nicolas Sarkozy de SOS Sionisme discutaient déjà du voile à l’école et de l’interdiction de la burqa), est un piège dans lequel il ne faut pas tomber.
Au fait, pourquoi toujours accuser le pouvoir profond, celui des loges et des lobbies ?

En 1984, la version socialo-sioniste qui s’impose au gouvernement, aux médias et par ruissellement à une majorité de Français, perdure pendant 35 ans. Aujourd’hui, cette parenthèse se referme doucement (mais beaucoup d’idiots ou de retardataires ne l’ont pas encore compris à gauche) et c’est la version nationale-sioniste qui est en train de remplacer la première.

Les Français, qui ont été nourris – ou intoxiqués – au lait socialo-sioniste pendant 35 ans ont du mal à comprendre pourquoi maintenant il faut jeter ce lait à la poubelle et le remplacer par l’autre, considéré comme moins nocif et plus nourrissant.

Alors comme ça on aurait pris du poison pendant 35 ans ? Mais qui nous l’a donné ? Eh bien ceux qui nous refilent l’antidote aujourd’hui – qu’on appelle national-sionisme –, c’est la même maison : la maison-mère.

 

 

Mettez les voiles !

L’affaire du voile, le débat autour du voile, organisé par la pince socialo-sioniste et nationale-sioniste (la nouvelle coupure factice gauche/droite), n’est que le moyen de fracturer encore plus la France entre les pro et les anti, les racistes et les antiracistes, les musulmans et les chrétiens, les tolérants et les intolérants, les immigrationnistes et les souverainistes, les bons et les méchants, les mélangés et les de-souche, bref, un bon petit ferment de guerre civile, celle que les Rioufol et autres Zemmour appellent de leurs vœux tout en ayant l’air de ne pas la vouloir.

Sur le voile, nous avons BHL et Zemmour qui occupent le terrain et arbitrent les débats en constituant les deux bornes indépassables, avec les Français victimes de la manip au milieu. D’ailleurs, les deux bornes vont se rencontrer sur CNews. S’ils étaient véritablement ennemis, ils s’écharperaient, et l’un d’entre eux ne sortirait pas vivant du ring.

Mais nous sommes entre employés de la même maison : la maison-mère. À propos, la nouvelle émission de Zemmour sur la chaîne d’info du groupe Canal fait un carton d’audience sur sa tranche, preuve que la bien-pensance ne paye pas et que la mal-pensance ouvre des espaces de liberté ou d’expression. On rappelle qu’il y a deux sortes de politiquement incorrect : le politiquement incorrect correct, celui du mensuel L’Incorrect par exemple, et le politiquement incorrect incorrect, celui que nous défendons sur E&R.

 

 

Mais n’enterrons pas si vite les gauchistes qui se font les chantres du socialo-sionisme, même s’ils sont en retard d’une guerre... sioniste. La gauche culturelle des Omar Sy, des Laurence Ferrari, des Thomas Legrand, des Jean-Michel Aphatie, des Gérard Miller et des Guillaume Meurice occupe encore beaucoup de postes d’observation et de délation.

Dans le linéaire de l’hypermarché casher de la maison-mère, où les Français peuvent trouver les produits de la propagande qu’il est interdit de boycotter, les gauchistes 1.0 sont un produit périmé mais toujours en vente.

 

 

Pour une fois, même s’il ne le fait pas exprès, car c’est un indécrottable gauchiste, Guillaume Meurice se moque de la dangerosité du voile, une dangerosité agitée par les nationaux-sionistes. Mais en face, ce n’est pas mieux !

Pour échapper aux uns et aux autres, aux antifrançais de droite comme aux antifrançais de gauche, il suffit de s’extraire du débat du voile, où il n’y a que des coups, et des coups perdants, à prendre. Concrètement, ce ne sont pas les 149 700 policiers de France qui vont aller arracher les voiles des musulmanes, qu’elles soient pratiquantes d’un islam rigoureux ou volatile. Il y aura donc toujours des voiles, selon la place qui est laissée aux musulmans de France dans la société, c’est-à-dire la politique et les médias, qui sont les places représentatives.

 

La place des musulmans dans les instances de pouvoir ou le vrai plafond de verre

Le récent surgissement dans les spots publicitaires de Noirs et d’Arabes ne doit pas tromper son monde : il ne s’agit pas d’humanisme, uniquement de marketing et de calcul pervers. Donner une représentation des Français de couleur dans la pub n’est qu’un argument de vente pour un nouveau panel de consommateurs, dont les consommateurs de halal, un business contrôlé par l’oligarchie. Même chose avec le cannabis venu du Maroc : cultivé par les paysans, il enrichit les « trafiquants ».

C’est en 2004 que les élections régionales (à scrutin proportionnel à deux tours) ont vu un nombre important de Français issus de l’immigration candidater aux postes de conseillers régionaux, une dynamique pour le coup assimilatrice ou intégratrice qui a été – ô malchance – bloquée par les émeutes de banlieues de 2005, des émeutes déclenchées par l’état-major sarkozyste, et le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, avec le procès très symbolique des « barbares » de banlieue. Un fait divers qui sent là encore très fortement l’affaire d’État.

Dernière cerise de poids sur le gâteau fragile, la pénurie de shit qui a chauffé les banlieues avant les émeutes d’octobre 2005 serait le fait des gros trafiquants, tous « connus » des services de l’État. Des trafiquants qui arrosent allègrement les banlieues depuis 1984 et la création de SOS racisme... histoire de calmer les futurs chômeurs de la nouvelle rigueur libérale et de faire remonter de l’argent dans les caisses noires.

Vous avez dit ingénierie sociale ?

Ceux qui ont autorisé le voile hier l’interdisent ou veulent l’interdire aujourd’hui. Le débat sur le voile est, malgré les apparences, une déviation du débat social.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

294 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En France, malgré tout les femmes voilées conservent les mêmes droits que les hommes.

    Mais si le port du voile enlevait ces droits aux femmes, je crois que peu de musulmanes accepteraient de le porter.

    En effet, dans de nombreux pays musulmans, la femme légalement est éternellement mineure et la plupart de ses actes dépendent du consentement d’un homme. Elle est sous la tutelle d’un père, d’un frère, d’un oncle ou d’un mari, etc... Dans ce contexte, porter le voile n’est même pas la réalisation d’une volonté, c’est un diktat.

     

    • Les Français et occidentaux font ce qu’ils veulent chez eux et les musulmans aussi. Sans considérer la femme comme un être inférieur à l’homme, comme le pensent beaucoup de bourrins des pays musulmans, force est de reconnaître que l’égalitarsime qui ne tient pas compte des particularités des uns et des autres, est une abérration. Les hommes sont fait pour certaines tâches, la politique ou l’autorité sur le foyer par exemple et les femmes pour d’autres : éducation par exemple.
      Infériorisé l’importance du rôle de la femme comme le font beaucoup de musulmans est une connerie et de l’autre côté, lui donner un rôle dévolu aux hommes en est une autre.


    • Ba ouai au moins nos femmes elles nous dominent pas mdr


    • #2300960
      le 18/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

      les hommes naissent des femmes
      si y’a pas de femmes, y’a pas d’hommes

      et s’il y a pas d’hommes, y’a pas de femmes non plus

      donc, un moment il va falloir s’entendre

      c’est pas juste une promo au lidl


    • 2 000 000 000 de personnes prient une femme voilée : la Très Sainte Vierge . Faut-il lui effacer son voile sur les milliers de tableaux qui la représentent ? Faut-il marteler son voile sur les milliers de statues qui la représentent ? Un peu de cohérence svp .


    • Ce qui agacent certains mecs en France , c’est que la femme voilée ils ne peuvent pas la draguer, elle n’est pas pour les mécréants .


    • La voilée de la vidéo administre un club de boxe proche des milieux islamistes (DP) .


    • @ Louis, Excellente remarque.
      Au delà de l’analyse politique du voile islamique, dont on sent, à défaut parfois de le comprendre, qu’il ne sert que de diversion pour l’oligarchie au pouvoir, c’est également Marie qui est attaquée.

      Car Marie renvoie à une représentation de la femme (voilée donc soumise) que les loges veulent éradiquer.
      Ce n’est pas pour rien que la mutation maçonnique de l’opérative vers la spéculative s’est accompagnée de l’abandon du culte de Marie pour Baphomet et/ou Mammon.

      Les laïcards vomissent Marie, ils lui préfèrent Lilith, d’où ce féminisme sponsorisé, l’insoumission au patriarche, les lois dites de libération de la femme (Veil-avortement, Buzyn-bioétiques), le LGBTisme et la libération sexuelle dans la succession de Sodome et Gomorrhe.

      Marie, est notre sauveuse et nos ennemis le savent.


    • @ goyband

      Non, exemple invalide, pour une bonne raison : Marie a vécue il y a 2000 ans... autres temps, autres moeurs.

      Se servir du voile chretien( pas du tout la même chose) afin de faire passer l’islamisme, est plutôt ordinaire... du niveau de ceux d’en face, pour tout dire.

      Aucunes femmes au Québec ne s’est fait lapider pour l’avoir tombé...


    • @Nana

      Mais bien sûr .. ! C’est certainement pour cela qu’on se fait traiter de " mécréants " sur la terre charnelle de nos ancêtre qui ont versé leur sang pour notre indépendance...


    • @Le Malicieux, Marie fait encore des miracles, êtes-vous au courant ?
      Et puis vous ne croyez pas non plus au messie ?
      Vous allez vous faire tomber dessus par les royalistes cathos du site, cher ami !

      Les 2000 ans, c’est pour les agnostiques.

      Quant au voile, Goldnadel affirme que si les Iraniennes meurent ou se battent pour l’enlever, alors ce n’est pas pour le valider en République laïque.

      Rien que pour ce sophisme grossier, l’argument concernant Marie est largement validé.


    • Haha !

      Mais on s’en fout de ce que goldanouille peut dire.

      J’en suis un, de catho, et ce n’est point douter de notre sainte mère de dieu que de dire qu’elle a vécue sur terre il y a deux millénaires.

      Comparer femmes chrétiennes et musulmanes,c’est faire fausse route : Isabelle la catholique, les reines françaises,anglaises... en face ?

      Bruits de criquets. Il est malaisé d’opérer sous une tente, j’imagine... ;-)


    • @ Le Malicieux, « La bataille finale entre le Seigneur et le royaume de Satan concernera le mariage et la famille. Ne soyez pas effrayés, car quiconque œuvre pour la sainteté du mariage et de la famille rencontrera toutes formes d’oppositions et sera toujours combattu. En effet, le problème clé est là. Cependant, Notre Dame a déjà écrasé sa tête. » Soeur Lucie, l’une des voyantes de Fatima (1917).

      A méditer et à l’aune des lois bioéthiques récemment votées.

      La très sainte vierge nous est plus précieuse que tous les diamants d’Anvers.


    • @ Jaffar , ah on a trouvé une perle là !
      Comme si on pouvait désirer un édredon avec des babouches . Tu vis en France toi ?
      Bon bah casse toi mon bonhomme si ça t’ait insupportable de côtoyer autant de mécréants à longueur de journée .
      Ya qu’un esprit avec un QI à deux chiffres qui peut penser qu’on désire vos femelles nappées de la tête aux pieds, c’est d’une laideur, ya que vous qui puissiez désirer ça .
      Tu dois être tout excité au rayon literie quand tu vois une pile de drap .


    • @Aladin
      J’imagine que vous préférez reluquer les attributs des jolies jeunes femmes (et on ne peut pas vraiment vous en vouloir, c’est vrai que c’est difficile de résister à un petit coup d’œil sur les belles formes des demoiselles en été). Mais vous confirmez donc que le voile est efficace pour préserver la pudeur des femmes contre les regards indiscret ;)


  • Et la came, les agressions permanentes et les femmes qui se font traiter de chiennes et de putes tous les 50 mètres dans les tous les quartiers craignos...c’est un nonosse à ronger aussi ?

     

    • L’article donne dans le " regardez plutôt ici" , du moins, c’est l’impression que cela donne.

      Les quartiers entiers,devenus l’Algérie, l’Afrique ; de la télé, peut être ? La criminalité rampante ? De la télé aussi...

      Le foulard , cette controverse, oui, factice, sert bien les deux camps.


    • Arrête ton char : je vis à Paris tout près de ces quartiers et personne ne traite ces femmes de « pûtes tous les 50 m »...généraliser quelques faits n’est pas rendre compte de la réalité...c’est mentir !


    • Evidemment, les blédards et banlieusards ont été dressés pour çà. Vous voyez ce genre de comportement au Maghreb ? Non.

      Je ne vais pas plus m’attaquer aux islamistes qu’au femmes voilées un par un, comme que je n’ai rien à gagner à aller me friter avec tous les CRS de France et de Navarre.
      Vous irez vous ? Non pas plus que tous les Identitaires virtuels ou réels.

      Par contre, les fragiles qui nous dirigent ne me font pas peur. Ils ont peur de leur propre ombre.


    • Et ? ER n’en parle pas ? Ce sont les merdias qui n’en parlent pas : ils ne parlent QUE du voile, puisque leur intérêt n’est pas celui des Français mais de leurs financeurs qui veulent le chaos, pour mieux dominer ("diviser pour régner") car pendant que la situation économique va continuer à se dégrader (logique capitaliste) et les moeurs avec, les gens seront trop occupés à se foutre sur la gueule ou à rester dans leur zone de confort... C’est ça le "projet" (Macron).

      Fixer l’attention sur le problème géocentré des quartiers craignos ne suffirait pas, il faut un truc le plus symbolique et visuel possible, et qu’on retrouve partout, en France mais aussi dans le monde... ("concept"/ingénierie exportables !)

      Donc on n’est qu’au début, comme souligné, d’une nouvelle époque formidable... L’intensité du terrorisme augmente en parallèle de l’exploitation du capital...

      D’ailleurs vous parlez de ces quartiers mais on souligne bien dans l’article que ces zones servent le Pouvoir, donc ils n’en parleront jamais en tout cas pas dans les débats pré-organisés.


    • @GJ
      Si vous permettez, je me joins à votre commentaire, j’ajouterai toutefois un point.
      Ce spectacle autour du voile n’est pour moi que le prémisse du grand crach financier qu’on devra s’avaler.


    • Pitchou permission accordée !
      Sur le krach qui ne vient jamais, tenir compte que s’il doit justifier la disparition du cash, d’après l’Agenda, celle-ci ne doit pas être entamée avant 2025 (selon la dernière conf. d’Escada).

      Mais cause ou non de la suppression du liquide à venir, l’économie étant surtout virtuelle et hors-sol aujourd’hui, c’est-à-dire en très grande partie (genre à 80%) détachée de l’économie réelle, la virtuelle n’est dès lors plus qu’une question d’ajustement de chiffres, et non dépendante de la santé du Système mais plutôt d’une décision politique...

      Alors qu’attendent-ils pour prendre cette décision et provoquer le krash qui justifiera le tout virtuel ? Je ne sais pas. Le chaos communautariste ne changerait rien à la poursuite de leurs objectifs.
      Sauf à faire un joli feu d’artifice dont certains se réjouiraient de faire des selfies coupe de champagne à la main !

      Ça voudrait dire alors que le véritable objectif est : le chaos (économique et social) + faire le nombre maximum de victimes... Mais dans quel but ? Une sorte de méga-rituel pour satisfaire le Cornu des enfers ? Alors qu’un simple chaos économique suffirait ?

      Et deux points :
      - si vraiment il y a chaos social inter-communautaire, comment le maîtriser ensuite ? Ce serait une situation de guerre civile, voire mondiale selon l’avancée du Projet...
      - dans le cas de crise économique, même question, comment en maîtriser l’effet domino planétaire, et gérer ensuite ses conséquences sociales sur une même échelle ?

      Peut-être que la crise finale a pour but d’"asseoir" Satan sur son trône, alors nos ennemis attenderaient la congruence maximale de plusieurs facteurs pour être sûr de ne pas échouer.

      Je ne vois qu’une raison à cette attente : le fait que le système répressif global n’est pas encore au point pour endiguer les divers effets kiss-kool sur plusieurs points du globe à la fois, car la technologie, en l’occurrence la robotisation (robots flics, reconnaissance faciale etc.), n’est pas encore prête.

      Gouverner, c’est anticiper - et anticiper le pire : c’est bien ce qu’ils font (le pire pour eux serait une réconciliation). Mais nous devons aussi l’envisager de notre côté et ne pas se voiler la face précisément. À suivre.


    • @GJ
      J’entends bien la difficulté à prévoir notre sort, nous ne gouvernons pas, donc juste aptes à supposer.
      Ceci dit, nous pouvons tout de même réfléchir. Il n’ y a jamais eu de guerre sans manipulation des peuples ou des masses, les méthodes divergent pour un même résultat. L’ennemi est toujours porté en étendard à abattre, peu importe la justesse de ses crimes, l’important et qu’il devienne nuisible dans les têtes, en l’occurrence le musulman est entrain de se façonner par certains comme la cible à éliminer pour le bien de l’occident, la victimisation n’est pas ma devise. Une question pourrait peut être nous aider à percevoir les desseins maléfiques en perspective, qui est l’ennemi du musulman ?


    • Pitchou :on est d’accord, le voile est un moyen de détourner ce qui va arriver sur le plan économique, qui sera pire que 2008. Mais ça ajoute au ras le bol des vrais français.


    • @GJ
      "faire le nombre maximum de victimes... Mais dans quel but ? "
      Tu ignores apparemment que l’une des condition sinequanone du retour du Messie est une guerre mondiale dans laquelle périront une grosse partie de l’humanité. Une autre des conditions et le métissage c’est-à-dire tous les peuples devront être mélangés.
      Je te laisse te renseigner sur les autres conditions.
      voir le messianisme.


  • Oui, mais à parler vrai, la zizanie est bien présente en France depuis des décennies. Bien sûr que l’islam n’est pas la cause de nos emmerdements mais rien n’empêche les musulmans de réfléchir et de d’adapter. Ainsi il est évident que les musulmans doivent respecter le plus possible la laïcité, adopter des prénoms français et limiter les boucheries halal, les mosquées etc.
    Les signes ostentatoires musulmans offensent et agressent les Français ; c’est être coupables de l’ignorer ; et même si le système vous tend des pièges, vous pouvez être coupables d’y sauter à pieds joints...

     

    • @Le King

      T’as raison le King, demande aux musulmans d’être moins musulmans surtout si par nature l’Islam est conquerant... C’est une question de nombre, le jour ou ils se sentent en supériorité, il se passera quoi mon grand ?


    • "les musulmans doivent respecter le plus possible la laïcité, adopter des prénoms français et limiter les boucheries halal, les mosquées etc.
      Les signes ostentatoires musulmans offensent et agressent les Français ; c’est être coupables de l’ignorer"

      Les musulmans ne vont pas devenir végétariens et prier dans la rue pour vous faire plaisir, hein.
      Si vous pensez qu’on va baisser la tête pour ménager vos petits sentiments, vous vous mettez le doigt dans l’œil. On est français et pas qu’à moitié, on a le droit autant que vous à pratiquer notre religion, à ouvrir des commerces, à manger ce qu’on veut.
      Si vous vous sentez offensé à cause d’un signe religieux ostentatoire c’est votre problème et non pas celui des musulmans, car cela résulte d’un procès d’intention que vous leur faites et d’une méconnaissance de la religion musulmane.

      Au delà de ça, j’ai trouvé l’article d’E&R très pertinent. Devant ce déballage médiatique il faut prendre de la hauteur.

      Cordialement,
      Pepe


    • Désolé, mais de même qu’on reconnaît un noir dans la rue, je préfère reconnaître un musulman ! L’assimilation à la con ne marche pas quand 50% des français sont d’origine étrangère et que d’autres arrivent par milliers chaque jour.


    • @Pepe

      Ton commentaire est une illustration parfaite de la bêtise et de l’arrogance qui génère l’hostilité des Français vis-à-vis des musulmans. Tu es l’allié objectif parfait de Zemmour et Goldnadel.

      Tu te comportes comme un colon ou un touriste étranger, posant ses valises dans l’hôtel France. Mais la France n’est pas un hôtel ! Elle a une histoire, faite par un peuple, et il convient de les respecter tous deux.



      Si vous vous sentez offensé à cause d’un signe religieux ostentatoire c’est votre problème et non pas celui des musulmans




      C’est bien de reconnaître - même involontairement - que l’apparition et la multiplication des signes ostentatoires d’une religion étrangère pose un problème aux Français.


    • Exelsior.... Aujourd’hui, à l’heure des nanotechnologies, de l’informatique et des très hautes technologies , le nombre ne fait plus la qualité ! Par exemple , le PIB de la Suisse est équivalent à celui de la Turquie lors même que sa population est dix fois inférieure ! Aujourd’hui, c’est la population qui surfe sur la modernité qui contrôle les nations...


    • Basile... je n’ai pas parlé d’assimilation mais tout au plus d’intégration...


    • @Titus :

      Je ne suis ni un colon ni touriste étranger, et c’est là tout votre problème, vous percevez l’islam comme un fait étranger, alors que maintenant on arrive a la 3eme voir 4eme génération d’enfants d’immigrés. L’islam fait parti d’une réalité française, que cela vous plaise ou non.
      Je n’ai pas, dans mon propre pays, a accepter d’être un sous citoyen sous prétexte de l’histoire de France. Or, nous demander de ne pas "ouvrir trop de mosquée", de ne pas nous habiller comme bon nous semble, de ne pas manger comme on veut, c’est vouloir imposer aux musulmans un statut différent des autres citoyens.
      Je vous demande pas de vous convertir à l’islam, de porter le voile, de parler arabe ou que sais je... simplement de traiter tout le monde avec les mêmes principes.
      Pour rappel, nous sommes ici sur le site d’EGALITE et Réconciliation, soyez cohérent avec ce que vous défendez.


    • Notre problème, à nous, de souche, blancs, catholiques (croyants ou non), c’est que l’on détruit nos traditions, nos valeurs, nos croyances, les liens qui nous unissent (couple, famille...) depuis plusieurs décennies. Voire depuis la révolution...
      On a pour la plupart accepté cette nouvelle société, en se gavant de conneries matérialistes.
      Mais quand les mêmes destructeurs de nation nous envoient des millions de musulmans, qui eux gardent leurs traditions, leurs valeurs et leur croyance, les premiers se sentent bien couillés.
      Il ne peut y avoir d’intégration s’il n’y a pas de modèle.
      Et ça les destructeurs de nation l’ont bien compris.


    • @pepe




      Je ne suis ni un colon ni touriste étranger, et c’est là tout votre problème, vous percevez l’islam comme un fait étranger, alors que maintenant on arrive a la 3eme voir 4eme génération d’enfants d’immigrés.




      L’islam est une religion apparue avec l’immigration récente. Une immigration massive que subit le peuple français sans qu’on lui ait demandé son avis, une colonisation arrogante de la part de Français de papier de plus en plus insupportable, réalisée grâce à l’appui d’une autre religion, elle aussi étrangère à la France, mais qui a l’intelligence de se faire plus discrète.



      Je n’ai pas, dans mon propre pays, a accepter d’être un sous citoyen sous prétexte de l’histoire de France. Or, nous demander de ne pas "ouvrir trop de mosquée", de ne pas nous habiller comme bon nous semble, de ne pas manger comme on veut, c’est vouloir imposer aux musulmans un statut différent des autres citoyens.




      Tu dois respecter le pays qui t’accueille ou qui a accueilli tes grands-parents, son histoire et son peuple, et ne pas lui imposer de manière ostentatoire des us et coutumes étrangers, mais au contraire t’efforcer de vivre comme les autres citoyens. Si c’est impossible pour toi de vivre à la française, tu es libre d’aller vivre dans un pays musulman. Un billet d’avion, c’est pas cher.



      Pour rappel, nous sommes ici sur le site d’EGALITE et Réconciliation, soyez cohérent avec ce que vous défendez.




      E&R est une association nationaliste française, pas cosmopolite ni multiculturelle !

      Un peu de réflexion utile : https://www.youtube.com/watch?v=Ixt...


    • @pepe Tu te dis Français, j’imagine dès l’ors que tu te sens toi aussi envahi ?
      Si demain la guerre civile ( je préfère ethnico religieuse ) éclate ça sera à cause des identitaires arabo musulmans ou des méchants identitaires Français ?


    • @Titus

      Excellent l’analyse d’ Aldo STERONE, merci pour le lien .


    • @Titus :
      L’islam n’est pas une religion arrivé récemment avec l’immigration. L’ Algerie française ça vous dit quelque chose ? Pendant près d’un siècle, il y a eu plusieurs millions de sujets musulmans sur le territoire français.
      Les liens entre la France et l’Islam sont plus profond que vous essayez de le faire croire.

      Qui est arrogant dans ici ? Moi qui aspire à être traité comme tous les citoyens ou vous qui cherchez à m’imposer de vivre ma foi de manière cachée ?

      Sachez une chose en tout cas, c’est que je ne demande pas votre avis, vous vous comportez comme si nous étions des immigrés fraîchement débarqués, nous sommes des générations qui n’acceptons pas de baisser la tête comme ont pu le faire nos parents car nous sommes chez nous, et nous n’acceptons pas d’être traités comme des étrangers dans le pays qui nous a vu grandir et que nous aimons.

      Pour le billet d’avion, non merci. Mais j’ai assez d’argent pour être généreux, je vous en paye un volontiers pour que vous puissez partir vivre dans un pays qui corresponde mieux a vos valeurs.


    • @Pepe
      Mauvaise idée de parler de l’Algérie française...
      Des gens qui vivaient là depuis 5 générations ont été virés et remigrés du jour au lendemain parce qu’ils n’étaient pas comme les autres.
      Pourtant ils n’étaient pas des racailles, ils nattendaient pas dallocs, ils développaient le territoire.


    • @charles

      l’Algérie française aurait pu fonctionner si le gouvernement Francais n’avait pas considéré pas les autochtones Algériens comme des sous citoyens Français. En effet, c’était aussi un histoire de droits.


    • Pepe,
      Je comprends ton analyse qui paraît sincère mais qui ne résout rien.
      L eau et l huile ne sa mélangent pas tant que l un ne décide pas de changer de nature, il en va de même pour les hommes avec leur cultures. Le piège qui nous a été tendu est que le multiculturalisme est possible et une mayonnaise peut s opérer sur base du respect de la déclaration des droits de l’homme. Le soucis de cette recette est qu elle a été edictee par l homme (qui est imparfait) et non par Dieu. Sur une société homogène ça se tient, mais sur des communautés diverses, les affrontements ont lieu sur d autres formes (halal, voile, musique, vêtement, rhlam), avant de passer à l étape d affrontements physiques ou tout le monde y va perdre : voilà donc le piège tendu. Le célèbre adage nous a prévenu : A Rome fait comme les romains. Il y a 2 façons d aller dans un pays, s assimiler (laisser sa culture d origine pour épouser celle de sa mère adoptive de patrie (ex Pierre Rabi) ou l abuser (les exemples sont nombreux et créer du chaos). Rappelez vous pourquoi vous avez quitter votre terre d origine. Maintenant, je peux concevoir qu une personne soit plus attachée à la terre de ses racines qu’à celle qui l’a vu naître. Par contre cela doit impliquer une certaine noblesse, qui serait d’aller aider les siens sur la terre des siens, puis apporter par exemple certains savoir acquis ici, la bas (ex développer le commerce des matières premières, matières agricoles, créer des usines...) bref contribuer au développement de Son pays, quoi de plus noble ? Je vais régulièrement au Maroc, le pays a besoin de ses ressortissants et je suis convaincu qu il en va de même pour toute l Afrique aussi. Vivre de l autre côté de la meditterannee pour se payer une twingo dans un pays catho dans une zone bétonnée au lieu d une dacia dans l oued n a pas de sens. En d autres termes la remigration pour ceux qui souhaitent perdurer les coutumes de leurs racines, et même pour ceux qui sont devenus musulman est une solution bonne pour tous, et cela est juste du bon sens qui hôte tout comportement schysophrenique et permet de retrouver paix et unité (ce que prône l ensemble des religions...). Et je serai ravi de te rendre visite si tu souhaites m accueillir, comme j espère que tu continueras à venir me voir.


    • #2301646

      @Pepe
      Alors toi, tu es typiquement le genre de gland que je ne supporterais jamais . Ton pays ? Mais tu t’es cru en territoire conquis mon grand .
      Tu sais que dans l’histoire avant de venir baiser les femmes dans un autre pays , il fallait gagner la guerre .
      On s’est fait trahir par nos putains de gouvernements . Regroupement familial, français sans aucun sang français qui coule dans vos veines, tu poses le pied chez nous et hop on bouffe halal, et tu es chez toi .
      Mon grand-père serait vivant, je ne t’aurais pas conseillé d’aller te promener en forêt le dimanche pendant la chasse mon "lapin".
      Quand je te lis, je me dis qu’il va falloir que ça pète une bonne fois pour toute qu’on vous remette en place vous les colons musulmans, les idiots utiles de la communauté de lumière .
      Comme si on allait supporter vos délires de musulmans fanatiques encore longtemps, attendons le crash économique, et voyons quelle force productive vous représenterez.
      Compte pas sur les campagnards pour te filer à bouffer mon gars, surtout si tu leurs sors ton "je suis chez moi" .
      Ne confonds pas les fragiles citadins avec les ruraux . Français, et fier de l’être à tout jamais .
      Débile .


    • @NANA
      Peut être. Mais pour ma part, bien que ça ait été un peu raide pour les 800 000 pieds-noirs qui ont dû quitter leur terre d’adoption, je ne déplore pas l’indépendance de l’Algérie.
      On n’avait rien à faire là bas.
      On les a envahis, ils nous ont rejeté, très bien.
      L’Afrique aux africains, l’Europe aux européens, et nos filles seront bien gardées


    • @Charles
      Je comprends parfaitement votre désarroi face à cette identité dont on ne sait plus vraiment à quoi se référer.
      Il y a ce que vous nommez les destructeurs, il y a aussi une grande responsabilté de l’église elle même à travers l’histoire de puis l’instauration d’une hiérarchie du pape au curé du village, une erreur monumentale. Cette organisation a été à l’origine de beaucoup de trahison du christ de la part des hommes d’église, se disant les représentant des cathos, cherchez et vous trouverez.
      Autre chose, certains identitaires rêvent d’une France comme jadis, sauf que jadis vous étiez de la religion de votre prince, autrement c’était plutôt mal barré pour vous. Le prince était protestant, vous le deveniez, ça veut dire que l’obligation faisait le nombre et non l’adhésion, donc ces identitaires nous fourguent des mensonges. En aucun cas je ne minimise le rôles des bordels secrets du genre fran mac et autres, mais l’honnêteté intellectuelle existe, l’église dans son mode de fonctionnement a participé à la déchristianisation de la France depuis des siècles et des siècles, les exemples foisonnent.


  • Excellent article.
    plein d intelligence et de pertinence.


  • Sans rentrer dans la polémique, je pense simplement à nos anciens qui ne s’y retrouvent plus. Ils aimeraient dire qu’ils ne reconnaissent plus la France, mais la diversité et le vivre ensemble leurs sont enseignés par leurs petits enfants... Le problème est justement cette laïcité ! La France est une terre Catholique, un village=une église. Il faudrait reconnaître la France comme terre Catholique et religion officielle, et renvoyer les autres religions à la sphère privée.

     

    • ...et après l’incendie à Notre-Dame, tu crois que c’est sur la bonne voie ?


    • Tout à fait, on le fait comment ?

      Pour ma part, je me rends compte qu’il faut détruire la propagande qui a été menée autour du christianisme, car les gens s’en font une idée complètement surréaliste, ils s’imaginent que le christianisme va les empêcher de penser ou d’être libre alors que c’est tout l’inverse...

      Et il faut aussi, je pense, dénoncer ce que le catholicisme actuel en a fait :
      Non le christianisme ne consiste pas à ouvrir grand les portes de sa maison au monde entier et à tout donner, pas du tout, il s’agit d’abord de prendre soin et de défendre les siens, puis son pays, car la famille et les peuples y ont une importance capitale.

      Ensuite on peut, si on veut, se montrer charitable, mais charitable ne signifie pas non plus tout donner ou aimer tout le monde aveuglément, c’est faire pour les autres ce qu’on voudrait que l’on nous fasse. Donc si un type menace le peuple par son comportement, ses actes et ses paroles, le corriger ou l’expulser est nettement plus charitable que de lui offrir des biens, un pardon, des bisous, des bougies, des nounours ou l’hospitalité... L’entraîner à continuer ce qu’il fait, c’est à dire, à faire de la merde, et donc à se perdre et à commettre des erreurs, n’a strictement rien de charitable.

      Avez-vous d’autres idées pour remettre l’Eglise au centre du village ?


    • Pas besoin d’avoir 80 ans pour ne plus reconnaître la France, même moi qui n’en ait pas encore 30 j’ai vu l’avant et l’après et l’accélération du grand remplacement, de l’islamisation, la division par la communautarisation etc ... Le problème n’est pas tant la laïcité mais son interprétation, à l’école on nous disait que c’était la séparation des pouvoirs mais personne ne voulait nous faire croire que la France était "laïque", maintenant c’est plutôt une nouvelle religion qui nous est imposée avec son catéchisme constant dans les médias : La France est un république LAÏQUE !
      Non la France est un pays Catholique, la république elle peut être et est ce que les franc mac en veulent, elle ne m’intéresse pas ...


    • @ David

      Ce qu’il faut comprendre c’est que N.O.M veut détruire toutes les religions pour installer la sienne à savoir le sionosatanisme et pour cela il suffit de monter toutes le communautés religieuses l’une contre l’autre et la laïcité n’y pourra rien, d’ailleurs telle qu’elle est appliquée c’est surtout une pseudo laïcité pour tromper les peuple, c’est de mon point de vue le cheval de troie introduit parmi les religions. Quand on parle de signe ostentatoires religieux, quand l’on croise des soeurs ou des prêtres ils arborent bien de signes ostentatoires religieux sans parler des kippas ou autre...va ton mener une guerre sous prétexte que ça nous dérange. ? C’est du même tonneau que les gens qui ne supportent pas les gens avec des percings ou des tatouages voire autre tenues considérées comme excentriques...
      L’humanité est en grand danger parce qu’elle a perdu un truc qu’on appelle "amour du prochain" et est prête à se détruire par des guerres fratricides.....et cela a été orchestré de longue date et ceux qui ne veulent pas le voir, tant pis......si l’humanité doit passer par la case destruction pour renaître, elle y passera comme toutes les civilisations du passé qui sont tombées.


    • @Adélaïde, vous faites une erreur d’interprétation de ce qu’est la République Laïque dans la tête de nos maitres.

      Pour comprendre ce qu’est la laïcité, il faut écouter maître Malka, l’avocat qui défend Charlie, celui qui affirme qu’au nom de la lutte contre l’islamophobie, la société pratique une censure morale, donc entrave la liberté d’expression.
      Lorsque Malka loue le droit au blasphème pour tout ce qui n’est pas laïc, il faut comprendre tout sauf le judaïsme (UEJF, LICRA, SOS racisme, J’accuse, MRAP, tous veillent à éviter le mélange des genres), à savoir l’Islam et le catholicisme.

      Dans la tête de nos maitres, c’est comme si le Judaïsme était au même niveau que la laïcité.
      Oui au blasphème, mais à condition de ne pas franchir le Rubicon de l’Eglise Républicaine qu’est la laïcité à laquelle est intriqué le judéo-sionisme.

      En définitive, le projet national-sionisme d’un Zemmour, c’est de créer un néo-cons à la française et tout ce qui sera rattaché aux progressistes, ce seront les néo-démocrates.

      Petit à petit, le soft power US, par ses relais maçonniques en Europe, nous emmène vers le clivage politique dont les Anglo-saxons rêvent pour la France (et pour l’Europe) et afin de mieux les contrôler.


    • @David
      "Reconnaître la France comme terre Catholique et religion officielle, et renvoyer les autres religions à la sphère privée" ? Mmmmh, ça me parait justement pas très catholique comme revendication. Je suis pas sûr que Jésus aurait demandé cela...


  • Bonjour,
    La liberté de mettre un voile (fort bien), c’est, aussi, la liberté de l’enlever.
    L’obligation et l’interdiction sont des aberrations.
    Aberrations pour ceux qui mettent l’humain au-dessus de tout, de toutes les idéologies et coutumes.

     

    • #2300455

      C’est pas le voile en tant que tel, mais en tant que symbole médiatisé servant de support à une idéologie de domination mondiale.
      De qui ? Pourquoi ? Combien d’attentats à venir ? Combien de morts ?
      Vous qui aimez l’humain ça devrait vous intéresser ces questions.


    • C’est vachement à cause du voile les attentats mais bien sûr... D’ailleurs les mêmes qui disent que ça n’a rien de religieux nous raconte que c’est "islamistes", cherchez l’erreur.


  • La gestion de le vie de la cité ( tâche éminemment noble pour Saint Augustin ) suppose une capacité à trancher et exécuter sur ce qui est bon ou pas pour le pays...

    Venir alléguer le billard à trois bandes des " comploteurs " pour justifier l’inaction est une erreur funeste qui ouvre toutes les portes à l’ennemi ... !!!

     

    • #2300436

      Merci Herbert.

      On peut évidemment tortiller du cul autant qu’on voudra, la lucidité commande de comprendre que le problème, en soit, n’est pas le voile mais la pression démographique d’une peuplade aux coutumes étrangères qui affiche ostensiblement sa différence en se planquant ensuite derrière la loi pour chouiner : « Mais bordel, j’ai le droit ! ».

      Des enfants pourris gâtés de la république, voilà ce qu’ils sont. Ils ne supportent pas qu’on leur dise « non » parce qu’on les a toujours habitués à accepter toutes leurs revendications. Et quand on commence à tousser, attention, il y a là le danger de la guerre civile.
      Curieux, mais, quand on me menace de guerre chaque fois que je ne suis pas d’accord, j’ai l’esprit assez mal placé pour considérer ça comme une menace. Mais sans doute suis-je - comme beaucoup d’autres sur E&R - un national-sioniste qui s’ignore.

      La polémique du voile reste évidemment ridicule puisqu’elle nous autorise à aménager nos immigrés plutôt que notre immigration. On choisit le nombre de centimètres qu’on est prêt à recevoir dans l’oignon mais il ne nous est pas permis de remettre en cause le bien-fondé de notre enculade.
      Je maintiens toutefois que si le problème est à traiter en amont que ce ne sont pas des Sarrasins qui ont voté toutes les lois pour intensifier l’immigration, le comportement d’une grande partie des immigrés d’Afrique n’a pas à être relativisé pour autant. Quelque chose me dit qu’avec des Coréens à la place des Algériens et des Japonais à la place des Maliens, la situation ne serait pas aussi intenable.

      Il n’y a pas que les Français en colère qui doivent se remettre en question, il y a aussi ceux qui suscitent ladite colère.


    • Qui justifie l’inaction ? Et que proposez-vous comme type "d’action" ?



    • qui ouvre toutes les portes à l’ennemi ... !!!



      L’ennemi est déjà la mais pas où vous l’imaginez. Funeste erreur !


    • @Loh samouiile

      Arrêtes de prendre les gens pour des blaireaux !!! Grâce au net le niveau monte et chacun connait la situation et qui fait quoi depuis bien longtemps...
      La volonté notamment de libaniser la France maçonnique en y important le conflit israelo palesrinien n’est pas nouvelle alors un peu d’humilité Samouille : vas prendre un bain !!


    • @Josselin Bigaut
      Y a ce qu’on appelle une opinion basée sur une réflexion ou un constat, il y a aussi le vide sa bile histoire de se donner une quelconque légitimité dans sa bassesse au quotidien, à mon sens quand on parle d’ennemi et d’action et que l’on reste en face de son clavier ça se nomme en français, sans bourse délier.


    • @Josselin Bigaut, Votre analyse consiste à commenter l’écume.
      Tout ce que vous dites est juste.
      Maintenant il faut passer la vitesse supérieure et ne plus regarder le doigt, mais la lune.

      Ca fait 40 ans que nos élites obéissent au doigt et à l’oeil au soft power US né quelque part post WWII.
      Avec le résultat que l’on connait tous, recule de l’influence de la France dans le monde, un état-nation fragmenté, une République dévoyée, une justice de moins en moins indépendante, des inégalités sociales de plus en plus importantes, une dette abyssale et une usure généralisée.
      Et ce bilan catastrophique, c’est le résultat du sacrifice de la République sur l’autel de la puissance des lobbies dominants, les représentants du Capital qui ont prospéré sur la bête, donc sur nous, le peuple.
      Maintenant que la bête est exsangue et menace de se retourner contre ses maitres, dans un dernier sursaut gamma, n’ayant plus rien à perdre, ses maitres lâchent l’ultime contre mesure, le voile islamique pour tenter de conserver la main, in extremis.

      Alors il va falloir faire avec, virer d’abord les élites atlanto-sionistes cooptées par la French American Fondation, changer de constitution, retourner aux urnes, mais avec système électoral vraiment représentatif et faire avec les 15-20 millions de musulmans français en tant qu’héritage des traitres à la nation.
      Cela prendra deux générations pour les intégrer ou au pire pour les virer, mais cela se fera dans cet ordre et non pas dans l’ordre qu’auront choisi nos maitres actuels pour foutre le boxon et conserver le pouvoir.

      Il ne faut pas se voiler la face, nous sommes occupés non pas par les musulmans, mais par une oligarchie mondialiste et néo-libérale qui nous fait croire le contraire, avec un choc civilisationnel programmé dont ils ressortiront grands vainqueurs et nous, grands perdants.


    • @goyband
      Vos priorités pour le retour à une France digne de son rang mondiale me conviennent, sauf sur un point. Après avoir rétablie une élite honorable, soucieuse du bien commun dans tous les domaines à la tête de notre gouvernance, pourquoi voudriez vous virer des français musulmans ?
      Seraient t’il les seuls à bénéficier de ce régime ?
      Et ou les vireriez vous ?


    • @ miam,



      Arrêtes de prendre les gens pour des blaireaux !!! Grâce au net le niveau monte et chacun connait la situation et qui fait quoi depuis bien longtemps



      Oui les gens ont tellement bien compris depuis qu’il y a internet qu’ils ont voté macron, le golden boy de chez Rothschild propulsé par Attali. Et ils ont tellement bien compris qu’ils envisagent de voter Marion Maréchal-Zemmour en 2022 (y’a qu’à voir les audiences de CNiouz). Et malgré la grande déception qui suivra inéluctablement ils iront voter Sarkozy ou Hollande en 2027 en souvenir du bon vieux temps.


    • "Ca fait 40 ans que nos élites obéissent au doigt et à l’oeil au soft power US né quelque part post WWII. Avec le résultat que l’on connait tous, recule de l’influence de la France dans le monde, un état-nation fragmenté, une République dévoyée, une justice de moins en moins indépendante, des inégalités sociales de plus en plus importantes, une dette abyssale et une usure généralisée."

      @goyband
      Autant je déteste les américons (je n’aurai pas l’hypocrisie de dire que je ne parle que des dirigeants car son peuple est un peuple d’abrutis "cons génies tôt), mais mettre tout sur le dos des américlowns est aller un peu vite en besogne. La merde in France date d’avant 1789 et notre pays ne cesse de chuter depuis alors que l’Amérique n’était pas aussi invasive à cette époque. Elle a été victime de la même communauté qui nous emmerde tous les jours que dieu fait et le fait que ce pays de merde soit surarmé a fait qu’on croit que tous nos ennuis viennent de lui. En fait, franc macs et compagnie dirigent le monde, Kennedy qui ne voulait pas marcher droit l’a appris à ses dépends.....
      Et qu’on ne me parle plus de De Gaulle qui a fait désarmer les harkis pour les laisser se faire massacrer. C’est à ce type qu’on doit la 5ème raie publique crasseuse, pas au président américon de l’époque !!!


    • @VIVACHAVEZ
      Je te laisse à tes jugements sur les amercons ;-)
      Par contre ce que t’écris sur De Gaulle est important d’un point de vue historique, même vitale pour nous.
      C’est vrai, suite aux accords d’ Evian avec le FLN de Gaulle a désarmé les harkis, ignoble comme remerciements à des gens qui ont porté une arme pour notre nation.
      L’autre aspect de ces accords était simples, ou nous finissions de façonner la bombe atomique dans le Sahara et nous serions en mesure d’imposer notre souveraineté face aux Us et à l’Urss ou de Gaulle laissait le harkis être rapatriés et nous n’aurions jamais eu la bombe. Avec le temps, nous avons la bombe et la honte...Qu’aurais tu fais à cette époque à la place du général ?


    • @pitchou. À la place de de Gaulle j’aurai déjà pas offert le Sahara au FLN sur un plateau ! Le Sahara n’a jamais fait parti de l’Algérie ! Et sans de Gaulle on aurait du pétrole à gogo et tout le loisir de tester notre bombinette !


    • Pitchou, les 2500 caractères obligent à des raccourcis.
      Je parle de ceux qui ne sont pas déjà intégrés dans nos banlieues et par projection, je pense qu’il y aura entre 15-20 millions de musulmans à intégrer et que parmi eux, beaucoup le sont déjà, les médias aux ordres n’en parlent pas, mais il existe déjà une classe moyenne, classe moyenne supérieure musulmane en France.

      Les autres devront le faire, de gré ou de force, la pleurniche, la victimisation n’aura plus lieu dans le scénario d’une reprise des commandes du pouvoir par le national non atlanto-sioniste.


    • @IVACHAVEZ , Pourtant l’Atlantisme est la pierre angulaire du déclinisme national.

      Ce que vous dites, c’est que la France n’est plus la France depuis 1789, mais en terme de domination bancaire et marchand, la City dominait déjà le monde, dont la France et que cette dernière disparait en tant que puissance politique influente à l’internationale après 1815.
      Historiquement et jusqu’à WWI, la France fait la guerre pour la politique de la City.
      WWII marquera la basculement, la France fait la guerre de la City et cette dernière basculera le pouvoir bancaire mondial à Wall Street.

      A partir de cet instant, les US deviennent le centre du monde capitalistique et marchand (réécouter Francis Cousin sur ce point).

      En d’autres termes, L’Atlantisme, c’est le suivisme mortel de l’impérialisme de la marchandise et aujourd’hui, il nous entraine dans les chaos (migratoire, terrorisme, écologique, industriel).
      Les loges bossent pour les intérêts Anglo-US, c’est une réalité et l’Europe a toujours été un ennemi du capitalisme marchand US, c’est pour cela qu’ils l’a contrôlent de l’intérieur, pas le soft power mis en place post WWII, dont les cooptations des futurs leaders politiques et intellectuels européens et Français, dans l’Europe de Jean Monnet.

      Sur le plan géostratégique et géopolitique, les néo-cons, l’intrication judéo-chrétienne dans l’état profond, font que les Anglo-US protègent aussi les intérêts sionistes et que l’OTAN n’est qu’une usine à gaz pour protéger ce double intérêt Atlanto-sioniste sous couvert de l’Human Right Anglo saxon qui n’a plus rien à voir avec les droits de l’Homme et du citoyen.

      Retrouver son indépendance pour la France passera donc d’abord par un désengagement de l’OTAN, pour se dégager une marge de manoeuvre et avant de nettoyer les écuries d’Augias, à savoir éradiquer celles et ceux qui oeuvrent, de l’intérieur, pour les intérêts d’une puissance étrangère.

      Le "problème" du voile, c’est peanuts dans l’ordre des priorités, c’est même un leurre pour détourner l’attention de l’opinion publique.


  • Alors comme ça on aurait pris du poison pendant 35 ans ? Mais qui nous l’a donné ? Eh bien ceux qui nous refilent l’antidote aujourd’hui – qu’on appelle national-sionisme –, c’est la même maison : la maison-mère.

    Cette phrase résume tout .Il n’y arien d’autre à dire ,et à apprendre par cœur.


  • Merci E et R de mettre un peu de lucidité dans cette affaire !
    N’en déplaise aux gauchistes décérébrés et aux trolls zemmouriens,la réconciliation nationale est la seule ligne qui permette la survie de la France !

     

    • Euh, non, absolument pas.

      C’est la plus souhaitable, idéalement, mais comment s’articulerait elle, si ce n’est par des compromis ( déjà...) envers les allogenes ?

      De compromis en compromis, on en arrive rapidement a la compromission. Le constat global est plus que jamais juste, mais la doctrine élaborée depuis longtemps déjà gagnerais a être actualisée, selon mon humble avis. Les compromis, il va falloir les faire en nous même ,accepter que cela ne se déroule pas comme on veut, le temps presse trop. Réconciliation implique pédagogie,au minimum sur 20 ans... avons nous ces 20 ans ?

      Poser la question, c’est y répondre.


    • Certes, mais pour cela, il faut que les populations immigrés accèdent à la conscience sociale sinon point de réconciliation..,


    • Le "point de réconciliation" est franchi depuis longtemps, nous allons tout droit à l’affrontement que vous le vouliez ou non. Le laxisme à tous les niveaux ne pouvait qu’aboutir à cette situation.


  • A l’approche de l’anniversaire des GJ, tout est bon pour détourner le regard des vraies causes de nos malheurs.


  • L’autre ignare qui compare la burka avec le simple foulard dans les cheveux des femmes Iraniennes .
    La culture et la coutume ne sont pas "des prisons " pour tout le monde.


  • Il n’y a qu’une seule chose à dire : le voile n’a jamais été une prescription du Coran. Tout juste une tradition (pré islamique, également juive et peut-être chrétienne). Faire débarquer le voile et tous les autres tenues de carnaval à notre époque, prouve bien que cela fait partie d’un projet, projet ... fait pour créer des tensions entres communautés.
    .

    Les premiers responsables de ces conneries, hé wé, ce sont les muzz’s ... dont les savants on peur d’affronter une foule d’imbéciles, imbéciles, qui au lieu d’essayer de comprendre leur livre Divin, écoutent ce que leur disent leurs imams ... wahhabo/takfiro/satanistes.

    .
    _ Olfa Youssef _ Le voile n’est pas un précepte de l’islam (S.T français)

    (Écrivaine et universitaire tunisienne spécialisée en linguistique, psychanalyse et islamologie appliquée)

    *

    Pour ceux voulant simplement et plus précisément s’informer sur la question du voile dans le Coran, notamment, ne l’ayant pas lu ou pas retenu de ce qu’en dit le Coran ...

    Les versets coraniques sur le voile _ Coran 24 (La Lumière), 31.

    3 traductions/lectures du Coran _ (ici seulement extraits, voir lien pour la suite ...)

    .

    - Celle de 1967 de Denise Masson (1901 – 1994), la traduction plus diffusée : - Dis aux croyantes : de baisser leurs regards, d’être chastes, de ne montrer que l’extérieur de leurs atours, de rabattre leurs voiles sur leurs poitrines ...

    .

    - Celle de 2009 de Malek Chebel (1953 – 2016), dont le souci est d’être le plus intelligible possible - Dis aux croyantes de baisser leurs regards, d’être chastes, de ne montrer de leurs atours que ce qui peut être vu, de rabattre leurs voiles sur leurs poitrines.

    .
    - Celle de 1990 Jacques Berque (1910 – 1995), plus littérale : - Dis aux croyantes de baisser leurs yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement

    .

    Dans ce verset, le mot traduit par « voile » ou « fichu » est l’arabe khumur. Pour Berque, ce verset recommande d’éviter l’exhibition provocante, et entend par « agréments » les parures et appas corporels ...
    ou, comme le dit si bien Alain Soral : Ni string, ni voile !

    .


  • Une France pleine de femmes voilée est-elle toujours une France française ? Les constructions de mosqués un peu partout ne sont-elles pas le signe d’une invasion ? Est-ce que les Français ont le droit de réclamer le droit de vivre dans une société française, qui leur ressemble, avec des gens qui leur ressemblent ou sont-ils obligés d’accepter ces millions de gens diverses et variés représentant (je cite un musulman certainement patriote lu dans le parisien ce midi au bistrot ) nos identités multiples ( ?! ) ?

     

    • Étant donné que l’islam n’est pas une nationalité, oui la France est française. Ily a moins de 10 ans le mariage homo n’existait pas, la France est elle toujours françaises ? Les française se voilait il n’y a pas si longtemps que ça, la France est elle toujours française ? En réalité si la France n’est plus "française" depuis bien longtemps, c’est pour une autre raison que l’islam, mais encore faut-il avoir un minimum de courage pour au moins le dire.


    • Dans le 93, d’après statistiques, ils sembleraient qu’il y ait 170 communautés différentes. Vous imaginez le bordel, car ils se détestent entre eux pour x raisons, comment peut-on penser un seul instant qu’on est en France quand on va dans ces quartiers ? C’est inadmissible d’avoir laissé faire ça. C’est sale, moche, et puant, entre autres, comme chez eux, et ça n’est pas du racisme que de constater que les détritus sont à même le sol, que les bâtiments sont dégradés donc moches, et que vu qu’ils pissent ou crachent partout, ça pue. C’est juste un constat de non-éducation.


    • @Yjack Si tu pense réellement ce que tu viens d’écrire tu fais partie du camps d’en face et es la preuve que la réconciliation ne se fera pas, alors il y aura une guerre ethnico religieuse, beaucoup de sang, d’un côté les Français qui se diront que même s’ils peuvent y perdre la vie ou des membres de leur famille à la fin s’ils réussissent à repousser les envahisseurs ils pourront vivre en France française. De l’autre côté des noirs et des arabes principalement ( avec peut-être quelques anti-fa au début mais bon par sûr qu’ils se fassent pas trucider en premier ) qui eux voudrons une bonne fois pour toutes exterminer les méchants Français racistes et donc d’une feront ce pour quoi ils ont été envoyés chez nous c’est à dire détruire la nation France et de deux deviendront aux yeux de tout le monde ce qu’ils sont déjà pour les Français les plus lucides : des envahisseurs !


    • Desouche
      Tu craque un peu la, j’enumere les différentes raisons pour lesquelles la France ne serai plus la France, pour reprendre les mots employé plus haut. Libre à vous de penser que l’islam vous "envahi" je vous l’interdit pas. Et croyez moi c’est pas les musulmans dont vous devriez vous mefié, moi perso je cherche ni bagarre ni sang, je protégerait ma famille si on l’attaque bien sûr c’est mon devoir, et le votre également concernant votre famille. Moi de ce que je vois, entend, en échangeant avec les musulmans c’est très loin d’être à l’ordre du jour la guerre civile. De "votre" côté par contre je constate malheureusement que c’est extrêmement récurent. Chacun son truc, moi ma religion me met en garde quand au fait de s’en prendre à la vie d’autrui et je prends cette interdiction très au sérieux, et elle me demande plutôt de quitter un pays si le besoin s’en ressent. D’ailleurs un projet sérieux, une discussion, un échange quand à une remigration progressive, parce que ça peut pas se faire en claquant des doigts, dans le respect et l’organisation je dis pas catégoriquement non, faire ça dans l’anarchie et la violence ça peut que mal finir.


  • #2300380

    Je suis pour le voile et nous devons laisser les musulmans en paix et s’habiller comme ils l’entendent car l’assimilation est un échec sur tous les plans. Ce qui me tue dans cette affaire , c’est le sentimentalisme des Laurence Ferrari, des Cohen et des Hanouna . Ils pleurnichent sur tous les plateaux télé pour défendre cette femme et son "pôv n’enfant qui pleure" . Et tout le monde prend en pitié cette femme qui a parfaitement bien réussi son coup.

    Pourquoi en France le moindre débat tombe dans le sentimentalisme ? On n’avancera jamais avec les sentiments.

     

    • Ce que tu ne sembles pas comprendre c’est que ce sentimentalisme est une lame à double tranchant utilisée par la même main. celle de Cohen Hanouna et Askolovich sert à monter les musulmans contre "le raciste islamophobe blanc de souche", et celle de Zemmour Goldnadel à monter les blanc de souche (même plus chrétiens) contre les "méchants musulmans terroristes envahisseurs".
      Au final ils obtiennent leur choc des civilisations et les deux parties adverses sont anéanties, et au passage il font une pirouette sur la caisse enregistreuse... le tout avec une Shutpah d’enfer grâce à laquelle les deux avatars du judaïsme que sont tant le christianisme que l’islam se massacrent mutuellement pour la plus grande gloire du judaïsme.


    • Arrête ton char, n’essaie pas de nous la faire à l’envers. Faut pas être jalou(se)x parce que certains ont su dans ce bordel mondialiste garder intact leur identité spirituelle et religieuse. Et si ta mère était insulté en public, en se faisant traiter de p*, çà t’ plairait que j’vienne après chez toi en te disant : bien fait pour ta gueule, ta mère en voulant attirer sur elle l’attention a bien réussi son coup ! Pour rappel, cette dame qui s’est fait lâchement affichée par une couille-molle, ne voulait pas se rendre à cette assemblée, mais toute la classe avait insisté pour qu’elle accompagne cette sortie, et sous la pression elle a cédé (témoignage dispo sur la toile). Donc réfléchis sept fois avant de cracher ton fiel !
      PS : on s’en fout de ce que tu portes sur la tête, l’important c’est ce qu’il y’a a dedans !


    • #2300749

      Au spartiate,

      On dirait du Hanouna dans le texte. Tu te vautres dans le même sentimentalisme. "La pauvre maman, le pôv n’enfant...c’est dégueulasse de faire pleurer ce n’enfant innocent". C’est pathétique cette féminisation des esprits . On ne dirige pas un pays avec des sentiments et encore moins avec de la pitié. A ce que je sache cette dame va bien, elle est toujours en vie et elle a l’air de particulièrement bien se porter puisqu’elle milite au CCIF et autres officines .

      Tafiolisation des esprits, féminisation de notre société et voilà où on est. Au fait , change de pseudo, les vrais spartiates ne se laissaient pas guider par des sentiments obsolètes et féminins.


  • Demandez à BHL c’est bon pour qui la Zizanie ? Les gros naïfs vous croyez que Morano a sortie ça toutes seule ? Elle est au ordres de qui ? Demandez vous pourquoi il y a des élus qu’on ne vois jamais à la télé ?...pourquoi toujours les mêmes !
    Oserait elle dire quoique ce soit sur la Kippa de Valls de Goasgen et Meyer dans les bâtiments de La République (de la France en faite). Vous voyez CQFD
    Je ne suis pas fan du voile qui n’a rien de l’Islam d’ailleurs, mais j’ai plus peur du CRIF qui lève le poing du Président !
    Morano qu’est-ce que tu penses du CRIF ?


  • Bravo.Il n’y a que chez E&R que l’on trouver cette distanciation, cette lucidité et ces analyses tellement evident et vraie. C’est d’ailleurs pour cela que les membres du premier site de réinformation ne snt jamais dans les médias de...désinformations.
    D’ailleurs ce concept de comparer le voile à l’uniforme Nazi a deja été introduite il y a plus de 20 ans par...toujours les memes : Finky, etc...


  • peut etre qu’ils préparent le terrain et les esprits en prévision du futur krach boursier à venir et toutes les conséquences qui vont avec .


  • #2300394

    Le voile sert à voiler tous les problèmes : le chômage, la crise du logement, l’explosion du prix des carburants, la réforme des retraites, la revendication des Gilets jaunes, la corruption des politiques etc. Comme l’a dit Alain, ce revirement historique contre les musulmans date de la seconde Intifada ( 2000-2006). Les sionistes ont découvert que les disciples de l’Islam (les jeunes des banlieues) étaient des oppossants féroces à leur régime puant qui occupe Jérusalem. On est passé de "touche pas à mon pote" à " vas-y mon gaulois, défonce le !". Alors un conseil aux musulmans pour que cesse cette hystérie anti-Islam médiatico-politique. Qu’ils défilent massivement dans les rues en brandissant des drapeaux israéliens. Qu’ils demandent pardon et crient à pleins poumons " Vive Israël !". Et vous verrez que tout ce vacarme s’effondrera comme neige au soleil. Vous verrez soudainement Zemmour changé de discours et devenir plus clément. Voilà, vous savez ce qui vous reste à faire pour ne plus vous faire insulter à longueur de journée. La balle est désormais dans votre camp !

     

  • pour expliquer ce théme réccurent du voile à la tv ,la phrase de patrick lelay est un peu le sésame de cette grossiére opération de com ou les medias et le csa , bhl et les neuneuhs d’extréme droite du sionisme aiment à entretenir le temps de cerveaux disponibles : "le métier de la tv c’est d’aider eric zemmour à vendre son produit "la guerre civile"".

    comme pour tout ce qui arrive dans bien d’autres domaines , remontez à la source et évitez de perdre votre énergie en combattants les moulins que l’état profond français fait défiler en boucle pour rentrer de force que, les effets sont la cause .
    gouverner c’est prévoir . ils ne savent pas gouverner et en plus mentent pour que les gens s’entretuent entre eux .

    à ce niveau de merditude morale ne descendont pas en desssous d’eux en approuvant des explications qu’eux seuls se donnent le droit de débattre en publique.

    le débat en sens unique est la spécialitée française .
    zemmour est une quille que des hindi , des soral et des dizaines d’autres pourraient éduquer en direct tv .

    pendant qu’ils vous font les poches ils vous occupent à suspecter vos voisins , et quand ça se calme ils font entrer encore plus d’immigrés pour accentuer la division et le chaos social . si c’est cela gouverner , nous nous en sortirons beaucoup mieux sans eux.
    que les cailleras et le gouvernement se demmerdent entre eux , nous n’allons pas nous battre à leurs places...
    ils sont liés par bons nombres d’intéréts objectifs.pas nous.
    zemmour lui semble avoir placé quelques billes dans cette entreprise de destruction au services de la politique politicienne française.


  • #2300399

    Ca sert surtout à détourner l’attention du vrai problème qui est l’importation massive de peuplades non-Blanches depuis 50 ans sans laquelle il n’y aurait jamais eu de "problème de voile". Bref focaliser sur un effet secondaire insignifiant (l’atteinte à la laïcité - lol) pour mieux cacher le crime énorme de notre génocide par substitution.

     

    • T’es un drôle de Français pour trouver les femmes voilées aux quatre coins de France comme un problème secondaire ... Le problème n’est pas la soit disant atteinte à la laïcité ( que même les semi opposant du FN utilisent pour rester dans le politiquement correcte ) mais bien les signes nettes de l’invasion que subissent les Français !
      Bref on est surement d’accord c’est juste ta façon de t’exprimer qui me dérange ... Un point de détail


    • @de souche,@Democratif a raison,comparé à un ethnicide/culturicide prémédité de longue date par notre oligarchie,la question du particularisme vestimentaire à consonnance religieuse des allogènes envahisseurs reste secondaire,à moins de nous expliquer que l’invasion migratoire qui va changer complétement et irrémédiablement d’ici trente ans à la fois le patrimoine génétique,culturel et même historique (l’Histoire de France sera encore plus trafiquer pour coller aux désidératas et aux lubies des"remplaceurs") n’est qu’un détail de la propagation des "voilées"’,car le voile est la conséquence de l’invasion migratoire extra-européenne à majorité musulmane qu’a connu la France depuis quarante ans et non l’inverse...
      Une mousmée,fusse-elle voilée ne fait pas l’islamisation d’une société comme cent barbus ne représentent pas la radicalisation ethno-religieuse de toute une communauté,par contre lorsqu’ils sont un ou deux millions et que leurs coreligionnaires par choix ou lâcheté se couchent devant eux,là c’est autre chose...


  • il y en a surtout, qui feraient bien de mettre les voiles.


  • 35 ans d’attentats israéliens, pardon "islamistes", à venir ?!


  • Que vous le vouliez ou le non, le populisme mené par des dirigeants émanant du peuple et non soumis à des intérêts oligarchiques (Le Pen, gilets jaunes, ER et autres mouvance identitaires) n’ont pas pu parvenir à prendre le pouvoir.

    La réconciliation national au sens entre les musulmans et les chrétiens ne se faira pas. L’immense majorité des musulmans votent pour les partis du centre pour éviter de se faire renvoyer chez eux, avoir des avantages sociaux faire venir leurs familles, ils ne reconnaissent pas le droit du sang, le jugeant raciste, ect... on ne peut pas construire une société pacifique avec des points antagonistes aussi marqués.

    La réconciliation était quelque chose de moral à tenter fin des années 2010.
    Je pense qu’une bonne partie de l’appareil oligarchique de la France réalise que si elle n’inverse pas la tendance, elle va perdre les avantages énorme dont elle jouit en France.

    Bien sur, cette confrontation est maintenant révélé par les médias mais elle existe concrètement depuis des dizaines d’année dans la société française. Les problèmes qui sont évoqués ne sortent pas d’un chapeau. On entend constamment des français de souche se faire agresser, voler, violer, menacer directement ou indirectement et ce n’est pas la ligne ER qui va changer cela d’autant plus avec l’accroissement de l’immigration, leur sentiment d’impunité face à une population européenne totalement déboussolée, une crise économique aggravée.

    Ce que nous propose la ligne Zemmour, c’est de renverser la vapeur migratoire tout en restant sous leur contrôle oligarchique précédent. Les responsables de l’immigration, de la désindustrialisation, de la perte de nos racines ne seront majoritairement pas mis en cause et en échange toute la France ne devient pas comme la Seine-Saint-Denis.
    Je déteste bien évidemment cela mais je préfère que mes enfants ne vivent pas constamment sous la menace des peuples extra européens (ce qui est le cas actuellement).

    Mais honnêtement le peuple français a lui-même causé ses problèmes en votant pour autre chose que le front national. Pas à titre personnel, vous vous en doutez :)

     

    • @Philippe

      " Ce que nous propose la ligne Zemmour, c’est de renverser la vapeur migratoire tout en restant sous leur contrôle oligarchique précédent. "

      Question bête : Et si on renversait la vapeur migratoire ET EN MËME TEMPS on renversait le contrôle oligarchique ?


    • Philippe, vous dites :
      "le peuple français a lui-même causé ses problèmes en votant pour..."
      pour ma part, je dirais :
      "le peuple français a lui-même causé ses problèmes en reniant ses racines chrétiennes"


    • Je n’écoute pas tout ce qu’il dit mais je n’ai jamais entendu Zemmour parler de rémigration, récemment je l’ai plutôt entendu dire aux Français conscients de ce qu’ils sont de se préparer à se battre, sans préciser sur quel front ... bon j’ai une idée.
      Je ne crois pas que le pouvoir veuille la guerre civile puisqu’il veut que les goym travaillent pour eux jusqu’à la fin des temps ( la dette ! ), Zemmour sert plutôt à prendre le pouvoir total de la politique en France en aillant même "l’extrême droite" en main !


    • Vous ne comprenez pas que Zemmour fait partie intégrante de l’oligarchie que vous dénoncez !
      vous condamnez vos enfants à payer , après vous, la dette , et toujours aux mêmes !
      quand au Fn , il prétend « inverser la vapeur migratoire « en restant dans l’UE. Bon courage !


  • Belle diversion de ces putes de journalistes, après le fiasco "dupontde ligonnes".en même temps comme dirait Mr soral" les journalistes sont soient des putes soient des chômeurs "

    Pas sur que si c’était un père de famille avec une Kippa il y aurait eu autant d’article


  • Le problème ce n’est pas le voile, c’est la quantité de voiles.
    En clair : les non français de souche.

    Moi, je ne veux pas que mon pays soit défiguré et déculturé même si c’est déjà malheureusement en bonne marche (forcée).

    Interdire le voile peut être un signal pour en inviter certains à repartir ... ou à ne pas venir. C’est un bon point.
    Même si intrinsèquement parlant c’est une bêtise. Car le problème n’est pas le voile en tant que tel. C’est bien la quantité d’étrangers en France.

    Coupons leurs les aides diverses et variées, coupons les alloc pour les enfants (même pour les français) et fatalement ne se reproduiront majoritairement que les français avec le plus de résilience. C’est à dire essentiellement des français blancs.

    La population diminuera : et alors ? Ce n’est bon que la sacro-sainte "croissance", c’est à dire le cycle du perpétuel crédit alimenté par d’autre crédit, en clair : de la daube.

    Il est temps de revenir aux fondamentaux : une population plus homogène (ici blanche), moins citadine, récupérer nos frontières et nos barrières dounanières (hommes, capitaux et marchandises), ce qui de fait relocalisera notre production chez nous.

     

    • A Bia,

      Votre solution est la seule qui puisse résoudre
      fondamentalement le Problème.
      Elle suppose le Réveil des Gaulois,avec un Chef .


    • Tu as raison quand tu dis "Le problème ce n’est pas le voile, c’est la quantité de voiles.". Mais ces polémiques médiatiques là sont justement faites pour occulter le problème du remplacement éthno-culturel par un pseudo-problème de laïcité.

      Le patriote qui souhaitait défendre l’identité de son pays se retrouve - grâce à la perfide stratégie du système - à devoir défendre les valeurs Républicaines. Alors que ce sont ces mêmes valeurs Républicaines, et l’idéologie qu’elles sous-tendent, qui sont à l’origine de ce remplacement ethno-culturel.

      Et quand on comprend le problème on réalise que, pour le combattre, l’adversaire ce n’est pas la mère voilée à la sortie scolaire. Ce sont les élites qui promeuvent l’idéologie qui permet le multiculturalisme. Ça change radicalement l’orientation de la lutte.


    • Vous êtes complètement à côté de la plaque, y’en a pas un pour rattraper l’autre.

      Vous pensez pas que vivre avec une dette de 2000 milliards d’€ sur la gueule est davantage problématique et devrait être au cœur des débats ? Vous êtes la à commenter sur ER et vous ne faites pas le lien entre l’économique, le social et le sociétal ? C’est affligeant.

      Les gars juste arrêtez-vous 5 mn, respirez un bon coup et prenez un peu de hauteur. Vous ne voyez pas tout ce petit manège diabolique ? On se fait balader de polémiques en polémiques depuis des décennies.

      On va dire que vous êtes des nouveaux arrivants et que vous n’avez sans doute pas encore eu le temps de lire Comprendre l’Empire. A lire d’urgence


    • On redresse toujours une économie (Japon, Allemagne...etc sont des exemples) , on ne redresse JAMAIS une civilisation. Je me fou du problème de la dette qui est une construction crapuleuse de toute façon. Seul compte le culturel et le civilisationnel. Mais ça en Europe, pas sur que les non-européens d’origine qui sont attachés à d’autres choses peuvent le comprendre...


    • @ kalel,

      Tu te fous de l’économie, c’est ton droit mais ne vient pas pleurer sur l’effondrement de la civilisation qui en est la conséquence directe. La paresse intellectuelle ne mène nulle part, au contraire cela fait de toi le client parfait pour le système destructeur de civilisations. Tu t’agites pour un foulard pendant qu’on te fait les poches.

      Comprends juste que dette = perte de souveraineté du peuple = contrôle du pays par des intérêts antifrançais = spoliation = chaos social = conflits sociaux et sociétaux = destruction de la culture et de la civilisation.

      Protéger la civilisation et la culture française implique de reprendre les clés du pays c’est aussi simple que ça. Si tu es maître chez toi, tu traites les problèmes un par un sans aucune interférence extérieure.


    • Loh Samouye

      Mais non, c’est toi qui n’a rien compris : la dette n’est effectivement pas un problème, puisque c’est une dette fictive.
      Fictive car ce n’est qu’une trainée de 1 et de 0 sur un système informatique, le tout adossé sur une "monnaie" pipi de singe, elle même adossée sur ... rien. Dans un monde où en plus, le PIB des pays ne cesse d’augmenter...

      En clair, ta dette n’est qu’une création artificielle qui sert de prétexte aux politocards pour faire gober aux naïfs comme toi que saigner la population est légitime.
      Hors c’est loin d’être le cas.

      Les solutions sont simples et efficaces, j’en ai donné une partie dans mon premier commentaire. (les autres solutions sont dévaluation, retour de la banque nationale dans ses fonctions, impositions des transactions boursières, suppression de toutes les taxes non progressives et donc les plus inégales de type TVA pour uniquement des taxes à la proportionnelle des revenus. + les autres trucs déjà mentionnés)
      La seule chose qui nous manque, ce sont d’une part des politiques non corrompus, d’autre part une population beaucoup plus nationaliste pour arrêter de consommer ce qui vient d’ailleurs et protéger sa culture, sa terre, ses moeurs, son travail, et son sang.
      Car l’homogénéité est une force. Si l’ennemi veut la division, ce n’est pas pour rien...


  • cette pseudo affaire de cette Mahométane foulardisée
    dans l’enceinte du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté
    est une provocation Islamique et une manipulation Maçonnique
    qui sont de concert et qui de facto marche main dans la main dès qu’il s’agit
    de piéger et de diaboliser, de nazifier un membre ou un adhérent du RN-FN

    élections municipales obligent
    évictions des Frontistes obligent


  • #2300439

    Putain, il sont en train de nous bousiller notre pays, petit morceau par petit morceau:par tout les moyens.
    Apres Zemmour, c’est au tour de ce julien odoul de se prendre les foudres d ela putasserie bien pensante.
    Evidemment, que cette nana porte ce voile en rapport avec une idéologie bien précise:il faut etre con, ou ennemi de son pays pour ne point le reconnaître.
    2 MN avant elle riait, oui ER vous avez raison, tout ca est fait pour abimer encore plus ce qui reste de notre pauvre France.


  • Je pense que le problème est avant tout du à une certaine indécence, manque de savoir vivre et savoir être et intelligence d’une grande partie des musulmans et particulièrement des islamo-maghrébins revendicatifs qui prennent (trop) leurs aises.
    Ils ramènent sans cesse des arguments moraux, juridiques, sociétaux ou autres pour légitimer leur approche religieuse : "oui mais la kipa et autres signes ?!, oui mais quant est-il des pédérastes, des LGBT etc... ?!, du chômage ?!, le voile est aussi catholique (ce qui n’est pas faux dans l’absolu)" et passe à côté de l’argument le plus important : la légitimité d’être chez soi.
    Que les Français acceptent la pédérastie publique, le" LGBTisme", les femmes à poils, les kippas, les cheveux verts, l’enculade publique, les codes culturels et sociétaux américains, c’est leur problème. Ça ne donne pas pour autant aux musulmans issus d’ailleurs le droit de se placer au même niveau de légitimité., surtout que rien ne les empêche de pratiquer leur religion de manière discrète, furtive et non invasive. C’est une question de bon sens, d’intelligence et de savoir vivre.

    Pour le dire plus métaphoriquement, quand tu es logé chez ton voisin, tu ne refais pas la déco même si tu estimes qu’elle est à chier et que tu as meilleur goût.
    On sait tous qu’il y a manipulation derrière tout ça, mais les musulmans (ou une bonne partie) donnent du grain à moudre à leurs manipulateurs.


  • Il n’y a de véritable et qui profite au salut que la foi catholique.

    Pape Eugène IV, Concile de Florence, S. 8 ; 22 nov. 1439, ex cathedra : « Quiconque veut être sauvé doit avant tout tenir la foi catholique, car si quelqu’un ne la garde pas entière et inviolée, sans nul doute il périra pour l’éternité. »

    Pour plus d’informations sur la foi catholique traditionnelle nécessaire pour le salut : site du Monastère de la Très Sainte Famille.

     

    • Et bien mon vieux, une personne avec n’importe quelle religion, et même un athée qui aura vécu une vie en justice, bonté, et amour des autres ne peut pas périr pour l’éternité. Ou bien cette phrase est mal comprise ou incomplète, ou bien l’infaillibilité papale est fausse.
      Un Pape qui a une vue aussi erronée, ne peut pas être infaillible.
      La miséricorde de Dieu est bien plus large que le chemin faussement étriqué que te laisse entrevoir la parole papale telle que tu la cite.


    • Donc un athée qui ne crois en rien à part à l’argent... Pourrais revendiquer la miséricorde de dieu ? Parfaitement contradictoire, l’athée par définition se définit lui même comme n’ayant pas besoin d’un quelconque dieu alors pourquoi aurait il besoin de sa miséricorde ? Si c’est le cas c’est qu’il y croit, et si il y croit alors la suite logique c’est d’appliquer ses prescription.
      Petite dédicace pour tout les anti-voiles de ces derniers jours revendicant la culture "catholique" de la France : le voile islamique est beaucoup plus proche de la religion catholique que les tenues laissant transparaître l’anatomie des personnes. Mettez vous d’accord avec vous même ce sera un très bon début.


    • @ yjack

      Un athée, par définition, ira toujours vers des solutions matérielles, ce qui a terme, ne peu mener qu’à un cul de sac.

      C’est exactement ce qui arrive en ce moment même.


  • Socialo-sionisme vs national-sionisme...Ouais, allez donc expliquer cela au quidam qui glisse encore son bulletin dans l’urne et selon le bon vieux clivage droite/gauche.

    Je vous souhaite bon courage !

    Le niveau de lecture du plus grand nombre s’arrêtera au pour ou contre le déchirement du voile, n’en déplaise à Gramsci.
    Ce n’est pas que le peuple soit fondamentalement idiot ou inculte, c’est juste qu’il n’a pas le temps de réfléchir au delà du prêt-à-penser, ni d’esquiver l’enchainement des faits divers qu’il prend dans la tronche comme un droite-gauche de Tyson, la faute au triptyque métro-boulot-dodo plus parfois temps libre, si chanceux, dont l’accès à la médiacratie aux ordres, hélas.

    Il est évident que le voile, comme la PMA, comme l’écologisme (ou comme l’avortement ou la peine de mort dans les années 70-80), est un outil de clivage sociétal, entendu que le clivage politique droite/gauche s’est progressivement essoufflé pour se métamorphoser en progressistes vs conservateurs et comme ce dernier groupe est numériquement majoritaire, montée du populisme consubstantiel à une augmentation de la pression fiscale de 10 points de 1958 à 2018, ajouté à la montée démographique des musulmans soutenue par le virage migratoire post VGE/Chirac, alors l’ingénierie politique a imaginé le facturer en le désolidarisant de l’Islam.

    Le match qui est donc proposé est progressisme vs judéo-chrétien et tout le reste est sommé de choisir son camp.

    C’est pour cela que les BHL, Dray et cie continuent l’ancienne stratégie pour maintenir les musulmans dans le camp progressiste, tandis que Zemmour, Goldnadel et cie tapent sur l’Islam pour séparer les islamistes des conservateurs qu’ils veulent uniquement "judéo-christianisé".
    Le goy, lui, doit choisir entre BHL et Zemmour, entre les prétendus islamo-compatibles et les islamophobes.

    Et pour réussir ce tour de passe-passe, il faut une Schiappa, un Hulot, un Jadot, une Busyn afin d’imposer des thématiques sociétales pour occulter la conscience de classes, la seule à empêcher de subir une telle manipulation de masse.
    Inutile de préciser que cette manipulation est l’oeuvre des loges et qu’elle prend en compte les désirs d’une ploutocratie juive mondialisée (ex Attali) dont la survie passe par la fracture sociale au sein des état-nations.

    Relire à ce propos, des auteurs comme Bertolt Brecht ou René Binet.


  • On s’occupe d’une histoire de voile sans importance, pendant que les pompiers se font démonter la gueule par les flics. Ça c’est grave, et vous vous attacher à une histoire de vêtement, ridicule. Tant que les femmes ne se couvrent pas le visage, c’est absolument sans importance. on n’embête pas une femme avec un fichu sur la tête, ni un papa juif qui viendrait couvert de sa kippa. On ennuie une femme musulmane parce qu’elle est musulmane et avec les cheveux voilés. Foutez lui la paix. Tant qu’on voit ses yeux sa bouche et son visage, il n’y a aucune atteinte à aucune sécurité. Voyez plutôt ce dont les journaux ne parlent pas, et qui concerne notre sécurité quotidienne. Les pompiers qui sont toujours prêts à risquer leur vie pour sauver les gens, quels qu’ils soient, se font démonter sauvagement par les flics, et personne aux infos ne parle de la gravité de cet évènement.


  • Le débat sur le voile ça me fait marrer, c’est vraiment "Cachez ce grand remplacement que je ne saurais voir."
    Ces cons qui veulent interdire le voile voudraient bien atténuer ce signe ostentatoire de remplacement.
    Vive le voile !

     

  • #2300486

    le voile islamique ?.... la barbe !!


  • #2300505

    Non au voile ! Par contre s’exhiber dans les gay prides avec une plume dans le trou de balle, c’est permis ! C’est laïque et c’est conforme aux valeurs de la raie publique !


  • Ce qui me rassure (!), c’est que la majorité des musulmans de France (ou des Français musulmans) sont aussi incultes politiquement que la majorité des chrétiens et autres athées de France. La religion et la morale sont deux instruments de division hors pair pour de tels ignares. Quand la véritable lutte reste la Lutte des classes ... Les musulmans de France deviendront athées dans quelques dizaines d’années. D’ici là, nous et nos enfants n’avons pas fini d’entendre le discours (sioniste) de la discorde !

     

  • Tout ça me fait penser à un cancéreux en phase terminale, qui fait une crise de nerf, parce qu’il a un bouton sur le nez !
    Une manière comme une autre d’échapper à la réalité ... mais même pendant la pause, la maladie poursuit son œuvre maléfique !
    Dommage, il y avait peut être quelque chose à faire .


  • Quels que soit les projets de l’état profond, sous influence sioniste, ce genre de débat n’aurait pas lieu aujourd’hui si la France et l’occident en général était en pleine effervescence économique et en plein emploi avec un pouvoir d’achat en forte augmentation, même avec une composition communautaire semblable.

    Les médias aux ordres activent ces sujets (qui ne datent pas d’hier) qui divisent pour organiser une lutte interethnique plutôt que de laisser une lutte des classes s’instaurer. Alain Soral nous a prévenus depuis bien longtemps qu’une guerre civile pourrait être mise en place pour masquer la faillite du système bancaire (en cours), d’où son projet de réconciliation nationale avant cette crise terminale… Car il s’agit bien d’une crise systémique que les détenteurs du capital ne peuvent que retarder mais aucunement empêcher.

     

  • Le voile n’est pas tant une émanation de l’islam que le symbole de ralliement d’une culture allogène inassimilable.
    Et pointer le voile sans pointer le problème ethnique et racial que pose l’importation est d’une imbécillité ou d’une mauvaise foi crasse.
    De plus, il me semble que l’immigration nigériane (prostitution), érythréenne ou rom par exemple n’est pas musulmane mais pose tout autant problème que celle qui l’est.
    D’ailleurs, concernant l’islam, ce n’est pas tant la pratique de l’islam en France qui pose problème, que la pratique d’un certain islam propre au Maghreb ou aux petromonarchies du Golfe.
    Un islam à la Roger Garaudy serait-il compatible avec un islam arabo-asiatique ? J’en doute.
    L’islam chiite serait peut être plus compatible, mais il est pratiqué par de très vieilles civilisations qui comprennent le principe d’Etat-Nation et qui donc émigrent peu.
    Pour finir, il n’y a pas tant un problème d’islamisation de la France qu’un problème d’allogènisation.
    Or, si nous avons bien identifié que ce sont les allogènes du haut qui importent les allogènes du bas, ces deux formes d’allogènisation s’entretiennent l’une et l’autre. Et donc, si l’une tombe, l’autre aussi.


  • Moi quand je croise une femme voilée j’ai l’impression d’être dans un pays arabe ou en Iran mais certainement pas en France et ça ne me donne pas du tout mais alors pas du tout envie de parler avec elle au contraire j’ai qu’une envie me barrer, voilà l’impression que ça fait pour la plus part des français, maintenant E&R vous pouvez défendre l’indéfendable mais je ne suis pas sur que vous êtes sur la même ligne que la majorité des français, RN n’a pas fait 11 millions de voix pour rien et ça risque d’être plus fort encore les années à venir, les français veulent un état sans cette religion ni immigration, avec plus d’avantage sociaux pour les français avant tout, le reste on s’en fout royalement, ceux qui s’intègrent tant mieux ceux qui veulent vivre à la mode saoudienne qu’ils retournent d’où ils viennent.

     

  • #2300537

    ça serait un père avec une kippa avec son fils,le Odoul aurait fait carpette.

     

    • T’as vu déjà ce qu’il s’est pris dans la gueule Odoul, après cet incident, par les merdia, les journaputes et toute la classe pourritique qui l’ont insulté ? J’aimerai t’y voir !


    • #2300757

      Ne fais pas l’autruche, je n’ai pas la télé alors mais la enveilleuse et puis regarde(la Data c’est ton ami) le cv de ce mr odoul après on en parle ok,donc tes petits piques »j’aimerais t’y voir »informe toi de ce qui est cohérent ou pas cohérent,on sait que c’est calculé quand j’te dis ca serais l’inverse toute la république se mettrai à genou.


  • Question bête : Encore une fois, on cache qu’une des victimes de la préfecture a été égorgée. Pourquoi ? Pourquoi si on veut absolument mettre ça sur le dos des islamistes ?

     

  • Bravo à Nadine Morano d’avoir eu le courage de défendre Odoul en demandant à ce voyou de banlieue de zeribi de présenter ses excuses pour ses insultes et pour avoir magistralement remis à sa place, et en fourrière, cette Ferrari déglinguée ! On aurait aimé ce même courage de la part de la tenancière du RN !

     

    • Bravo à Morano bah oui !! L arriviste, la parvenue et Odoule le gay sioniste, moi qui ne suis jamais dans la pleurniche et la victimisation et je suis d’accord avec l’article en question de la rédaction de er !!! mais on ne me fera pas croire que ces deux zigotos ne marchent pas avec le sionisme de droite de Zemmour. désolé on voit bien que cette histoire de voile est une comédie bien ficelée juste après les conneries et inepties de castagnette concernant l’attentat sans image de la préfecture de paris un radicalisé sourd et muet bah oui, on nous prend encore pour des abrutis mais bon ça marche dans les sens et de tous les côtés, aussi bien chez les identitaires en mal de musulmans à bouffer matin , midi et soir que du côté des musulmans qui n’ont pas compris qu’ on les manipule avec cette nouvelle ingénierie venue d’ailleurs le pays ou l’armée est la plus morale du monde, non je ne tomberais pas dans le piège à cons ni d’un côté ni de l’autre.
      vive l’axe de la résistance, vive Bachar, vive Nasrallah, vive Poutine et vive ER.
      Hussein


    • @Hussein. Je me fous du voile. Par contre les ordures se dévoilent face à un membre du RN ou un vrai patriote ! Et leur haine n’est pas feinte à ces ordures démocrates républicains socialos gauchistes !


  • #2300543

    Bien sûr,il a fallu dénoncer les coupables,ce fut même très important pour la mémoire,la mémoire collective,et ce ne fut pas facile,d’être plus malin que les malins...Une "purge" fut même nécessaire dans les radios,les tv,les journaux !Dans les ministères,jusqu’aux services de tous genres d’ailleurs...
    Pendant ce temps,encadrés par la police,la gendarmerie,et l’armée,les trains bondés attendaient le départ.Cette fois-çi,ils ne partaient pas vers le nord,mais vers le sud...Enfin,dans un long sifflement, leurs roues patinèrent un instant,puis
    ces colosses de fer s’ébouèrent et partirent loin,loin,de plus en plus loin..jusqu’aux bateaux...Un soulagement,une grande respiration se fit dans tout le pays.La France était soudain redevenue elle-même.Les gens pouvaient à nouveau se promener sans être inquiétés et le calme se fit dans les esprits...La crise était finie...(Traduction littéraire et actualisée du tableau "Le Rêve "par E. Detaille)


  • L’instrumentation de ce fait divers est une séquebce médiatique montée à la suite de l’attentat à la PPP :
    - séquence émotion (les larmes de l’enfant) à des fins de désarmement intellectiel et psychologique
    - séquence apitoiement ("ils ont brisé ma vie") pour dédiaboliser l’islamisme politique
    - séquence culpabilisation (je vais porter plainte, c’est de l’incitation à la haine)
    La victime n’est pas la femme voilée, mais l’opinion publique.

     

    • @ Domino,

      Beau découpage de la séquence médiatique.

      Et oh stupeur, on retrouve le scénario de Greta à l’ONU en septembre :
      - les larmes ;
      - l’apitoiement : vous avez volé mes rêves et mon enfance ;
      - le dépôt de plainte.


    • Ahhhh donc en fait la mère voilée et l’enfant en pleurs étaient des acteurs c’est ça ? Ils jouent vachement bien dites donc !
      Blague à part je ne doute pas une seconde du fait que les médias instrumentalisent la scène à des fins néfastes, par contre ça me donne envie de vomir quand je vois que certains insinuent que la mère et l’enfant comme des complices qui sont venus dans cette assemblée avec la mission de semer la zizanie et qu’ils sont désormais bien content du boxon que ça a créé.
      Tout comme l’opinion publique, la femme voilée, son enfant, et les autres enfants de la classe sont aussi les victimes de cette affaire.


  • PMA, gain de temps avant la fin d’année, augmentation de 33 % pour le logement des députés, pompiers qui s’en prennent plein la figure, élections qui arrivent...Faut bien un chiffon rouge reconnaissable pour cacher tout ça.

    Mais surtout les élections qui approchent je pense, parce que c’est improbable qu’il ne sache pas que ce type d’invective, qui le met hors là loi par ailleurs, déclenche automatiquement un buzz en France.

    D’ailleurs il semble passer de "pas de regrets" à "je regrette pour les mioches"...


  • La question de la maman voilée n’est pas une question de voile, mais l’endroit où elle a mis les pieds en portant le voile alors elle n’a pas le droit, donc elle est en tort. quand on roule à une vitesse non autorisée on est directement flaché quand il y a un radr ou un gendarme ou policier qui surveillent la vitesse. on discute même pas, on paye l’amande directe ou on prélève direct sur notre compte. Pareil pour le voile, il y a une loi, ou bien la loi doit être respecter par tout le monde ou bien nous serons dans un état de deux poids deux mesures. est-ce un français ou une française osent se comporter à l’étranger comme ils font chez eux ? les française se trouvent obliger de respecter les traditions dans les pays où ils se trouvent. Mais l’état n’ose pas appliquer la loi républicaine sur les étrangers communautarisés

     

  • Déviation du débat social, en agitant le bout de chiffon musulman, mais avouez, quand on n’a de réelle prise sur rien, que c’est tentant d’avoir des boucs émissaires ’’du quotidien’’. Il n’y a même pas besoin de médias ou de pouvoir profond pour ça !

     

  • au delà du sketch du voile, qui est parfaitement divertissant, bien récupéré par tout ce que la scène politico-associative compte de sangsues islamo identitaires....la vraie, l’unique et fondamentale question est : qu’ allons-nous faire de ces musulmans qui ne souhaitent pas s’ intégrer à la société française ?
    car chacun sait bien, que ce délire de pudeur capillaire, n’ a plus rien à voir avec les traditions folklorico-religieuse de mémé fatima, salomé ou bernadette....c’ est au mieux 1 traditionalisme militant, au pire une radicalité colonisatrice.
    les agents de l’ état, sont carrément INCAPABLES de faire la différence entre les 2, alors que pour 1 religieux/croyant authentique et expérimenté (de quelconque religions) la distinction entre radicalité et dévotion est parfaitement évidente !

     

    • #2300787

      La seule solution pour notre salut, c’est la sécession.Et pour cela . c’est important que ces femmes puissent porter leur voile et s’habiller comme elles l’entendent. Le modele assimilationniste a échoué sur tous les plans. Le communautarisme à l’anglo-saxonne est peut être une solution. Zemmour croit que tout s’arrangera quand Hapsatou s’appellera Corinne, et quand Mohammed s’appellera Maurice, il a tort.


  • Cette polémique sent fort les municipales. Les agents déclencheurs sont manifestement des instruments des frères musulmans. On ne nous fera pas croire que ces marionnettes agissent sous l’empire de la foi. Leur présence militante s expriment sous les espèces de burkini réclamations de repas spéciaux ou d’horaires de baignades réservés, etc. Les attentats sont le fait de la réserve militaire des frères musulmans. Les organisations « officielles » n en sont que la couverture légale. Des masses considérables les soutiennent : des dizaines
    de milliers de sifflets à l ouverture de la Marseillaise, des cris de joie à l annonce des attentats dans les banlieues, des violences et des crimes de sang presque quotidiennement à connotation raciste,
    un million enfin de musulmans qui militent pour l’instauration de la charia repérés dans un sondage.
    Les provocations venant du RN ou des islamistes sont naturellement pain bénît pour Macron et ses affidés. Il va pouvoir se poser en grand réconciliateur en donnant une satisfaction factice aux deux camps. Quant au contenu des débats c est quand même notre Zineb nationale qui est dans le vrai.
    Les histoires de liberté religieuse sont des déguisements pour faire passer la pilule de la reconstitution des rapports patriarcaux auxquels les frères musulmans tiennent tant car c est le ciment de l’Ouma et son pôle d attraction : pas d hégémonie et de califat sans ce cadeau offert aux mâles musulmans qui est ce qui leur reste de puissance sociale quand ils ont été dépouillé de tout par les rapports capitalistes.
    c est donc sur ce terrain là qu’il faut mener le combat idéologique et théorique dans la lutte des classes. Ce qui signifie : pas de quartier pour l’islam en tant qu’obscurantisme religieux mais liberté religieuse et respect des croyants.


  • En France
    Pauvreté : 10 M
    SDF : 3 M
    Suicide agriculteurs : 1 tous les 2 jours
    Suicide policier : 50 depuis janvier 2019
    Dette : 2 000 milliards
    .......
    Mais on continue à nous voiler les yeux....

     


  • « Le Premier ministre israélien a d’abord déclaré la guerre à "l’islam", avant d’assurer les juifs de France qu’Israël était leur "foyer »




    Leur maître leur montre la voie, les chiens obéissant exécutent le plan...


  • Oui ce débat sème la zizanie, mais le vrai problème, comme cela a été dit c’est le nombre d’étrangers en France. Personne ne veut la guerre, mais s’il n’y a pas remigration massive, guerre il y aura, car on sait bien qu’ils ne voudront jamais repartir.
    Ou alors, comme le disait Hollande, partition du territoire, avec les de souche qui veulent rester entre eux d’un côté, et d’autre part les étrangers avec les gauchistes qui se pâment devant eux...C’est peut être la solution, avec une paroi étanche entre les deux.

     

  • les medias voilent les français .


  • La femme "en noir" et son fils sont membres d’un club de boxe local " ROYAL TEAM", elle en est meme administratrice .Le président de ce club qui regroupe essentiellement des gens de la communauté est membre du CRI ,proche des islamistes , et fiché S....

     

    • Tu crois que Soral et Dieudo ne sont pas fichés S ?


    • ... Soral et Dieudo sont français, pas la woman in black... autrement, elle s’habillerai comme Elodie.

      Vous saisissez La différence ?

      Comme le disait quelqu’un, le trois bandes n’absout pas tout.


    • et qui plus est AS l’a dit et répété qu’il est Français et Catholique
      tout comme Dieudo d’ailleurs qui lui n’est pas Musulman
      et encore moins islamiste tout comme Soral bien évidemment !


    • @ Malicieux et consorts,

      Visiblement c’est vous qui ne saisissez pas la différence. Vous venez sur E&R, vous êtes donc au courant de qui contrôle l’Etat et pour les intérêts de qui. Pour rappel fiche S = atteinte à la sûreté de l’état ; Etat complètement verrouillé par des anti-français si il faut vous le rappeler.

      La fiche S est un outil fourre-tout où se mêle les vrais dangers publics j’imagine mais également un outil politique pour museler les dissidents français de tous bords.


    • Personne ne nie cela. Néanmoins, il n’y a aucun rapprochement a faire, situation totalement différente.

      Le pouvoir en a après Dieudo et Soral, le pouvoir est DERRIERE woman in black et spidermigrant.


    • Oui Malicieux, le pouvoir donne l’impression d’être derrière "woman in black" (alors qu’en réalité il la méprise autant que vous) et le but de cette comédie est de faire exploser votre haine à l’égare de "woman in black" afin que le pouvoir puisse s’asseoir tranquillement dans le canapé en sirotant un cocktail pendant qu’il regarde deux êtres qu’il méprise ("woman in black" et vous) se livrer bataille.


  • le niveau d’imbécilitée qui sévit sur les ondes et les chaines tv en dit long sur la censure imposée .

    ces vendus depuis des années braillent pour faire entrer du migrants musulman par millions , mais demandent en mémes temps, à des gens qui viennent aprés avoir tout perdu à cause de la politique soutenue et propagée par ces medias , que ces gens renoncent aux seuls repéres qui leurs restent ?

    autant de fourberies vicieuses va mal se terminer .

    le laicisme n’est pas la laicitée . le laicisme est comme l’islamisme .

    les medias sont les imams fanatiques du laicisme . un débit de crétins mécaniques , des expressions faciales de manges boules et un contenue indigent répété en boucle .
    une misére de vocabulaire , un niveau d’analyse de fin de dessins animés, des experts qui solliloquent et se font rétamé en deux exemples par n’importes quels youtubeurs .
    et tout ça financé par milliards chaques années avec la redevance.

    si cela n’est pas du vole et du térrorisme intellectuel , alors on voit pas pareil.


  • Assez de la moukère et son fils pleurnichard, elle n’avait qu’à retirer son voile. Nulle contrainte en religion, n’est-ce pas ?

     

    • Exactement.
      Nous avons eu droit au même genre de pleurniche a saveur SOCIETALE au Québec, c’est leurs tactique #1, se répandre dans les médias et chouiller.

      Ça marche encore,faut croire...


    • Effectivement, nulle contrainte en religion. Elle peut choisir de le mettre ou pas. En revanche, la loi française serait plus contraignante sur ce point ? Donc l’islam donnerait plus de liberté à la femme que la loi française ? Étrange... Ah pardon, on me signale à l’oreillette que la loi française n’interdit pas le port du voile pour les visiteurs du conseil régional, ni pour les accompagnateurs de sorties scolaires. La question est donc réglée !
      Mais de grâce, un peu de respect pour le petit garçon en pleurs. Quel genre de lâche s’en prend à un enfant qui pleure parce qu’il vient de voir sa mère humiliée en publique ?


    • #2302265
      le 19/10/2019 par Mokhtar le Zemmourophobe
      Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

      une maman téléguidée à la fois par les frères Musulmans et les frères Francs-Maçons
      pour diaboliser encore et toujours plus les représentants du RN-FN
      que ce soit dans les conseils régionaux, généraux et municipaux
      et bien sur avec comme argumentaire
      les sempiternelles accusations inversives
      ainsi que les culpabilisations subversives
      dans le but de provoquer l’émoi et le scandale
      ainsi qu’une réaction en chaine disproportionnée par rapport
      à la réalité et à la vérité des faits
      qui évidemment ont été travestis par l’ennemi intérieur !
      le serpent islamo-judéo-maçonnique !


  • Le voile doit être INTERDIT
    il est porté par des femmes qui reconnaissent comme vraie la sourate 4 verset 35 qui autorise les hommes à frapper leurs femmes
    et la polygamie.
    Si on laisse le voile à ces femmes, il faudra demain leur autoriser des journées de piscines sans hommes, des sales de sport non mixtes etc.
    Ce sera la fin de la mixité de la société française.
    Il ne faut pas valider la non-intégration des étrangers.
    Il suffit d’interroger ces femmes-là sur le coran, la violence faite aux femmes autorisée ou encouragée par le coran pour comprendre que effectivement, il est probable que le foulard asphyxie aussi le cerveau.

     

    • Pour ce qui est de la piscine, c’est déjà le cas au Québec... les bienfaits du multiculturalisme.


    • Oui oui c’est pas le vrai islam ou un islam mal compris blablabla sauf que l’islam bien ou mal compris c’est pas la France !


    • C’est bien kader, la mayonnaise commence à bien prendre.
      Maintenant, si tu pouvais juste changer ton nom.
      Robert, je pense que ca t’irait bien.


    • Faut aussi interdire la kippa ou le chapeau des haredimes, le turban des sikhs, etc. En France on prêche l’athéisme ça rappelle les années sombres du communisme.


    • Et aux homos de baiser dans l’espace public en toute impunité et pareil pour les lesbiennes. On est en plein délire paranpide de la part de beaucoup d’illuminés. Ça craind tout marche à l’envers


    • Les femmes juives ont des horaires spéciaux pour la piscine depuis très longtemps, d’ailleurs beaucoup de femmes sans religion ne vont pas à la piscine car elles n’aiment pas le regard des hommes . alors plutôt que de vouloir interdire une pratique qui finalement n’embête que des gens qui ne supporterait pas qu’on leur explique comment s’habiller occupé vous des vrais problèmes mais c’est plus facile de se faire plaisir en se prenant pour un défenseur de la religion laïque qui au final est l’ennemi de toutes les religions.La polygamie existe en france, bocuse avait trois femmes il n’était pas musulman, vous êtes des hypocrites. Le monde occidental ultra libéral mondialiste a crée des nabila à la chaîne, le niveau intellectuel le quotient intellectuel est en train de baisser pour la première fois dans l’histoire humaine, Le modèle occidental est mort, il aura réussi à détruire la planète en 1 siècle mais bon le voile permet de cacher beaucoup de chose.


    • @ anahiti

      La France doit redevenir chretienne, la laïcité est la religion du diable.


  • Récemment la république française s’est honteusement barrée de la Syrie avec ses amis britanniques et allemands après avoir foutu le feu a la société qu’ils utilisaient pour servir leur appétits colonialistes..

    N’oubliez pas que c’est l’impérialisme colonialiste de la république "francaise" (au Moyen-Orient et en Afrique..) qui nous ramène ceux qui nous font deplorer les effets dont on chérit les causes...

    Les services publics se délabrent de jour en jour (justice, police, administration, hôpitaux,...)

    La paupérisation qui augmente a mesure que l’oligarchie concentre plus de richesse,..

    La France est exsangue ! Et voilà qu’on nous jette un voile !

    Je préférerais qu’on se débarrasse des kippas !

    Alors on a beau fabriquer des ingénieries a coup de voile pas voile, que ça ne changera rien !
    Je ne rentrerai même pas dans ces debats en trompe l’oeil pour détourner l’attention et les colères.

    Ici on sait TOUS qui est responsable de ce merdier :

    La Banque contrôlée par les *biiip* et qui a solidement arrimé la France sur l’axe et l’idéologie judéo protestante en direction de Jérusalem.
    Coincé entre l’OTAN et l’U.E, la France est devenu l’afrance au service du N.O.M

    les traîtres, les complices, les profiteurs :

    Les Médias, politiques, lobbys,... la racaille d’en haut en somme et les idiots utiles et soldats du mondialisme : les gauchistes, les non assimilés, les "migrants"

    Tout ce beau monde profite de la république et de leur "valeurs"

    Qui est niqué dans tout ça ? Qui est le cocu de l’affaire ?
    Céline dis nous !

    Ceux qui rentrent (ou se perdent) dans ces ingenieres, sachez le, In fine, nous ne ferons que renouveler le bail de la France à la maison mère.

    Une seule question, une seule : qui a le pouvoir ???
    Pas nous le bon petit peuple !!!
    Pas non plus les catholiques et encore moins les musulmans...

    Je sais pas mais quand y’a un problème on cherche le responsable !

    Une fois identifiés et neutralisés le reste tombera tout seul !

    Comme quand on abat le commandant en chef d’une armée et que celle-ci devient complètement en déroute,
    On abat la tête le corps tombe,
    Il y’a une fuite on l’arrête, après c’est du loisir et du soulagement de nettoyer.

    Vous pouvez etre sûr que Tullius Detritus (Zemmour) et tous ses corréligionnaires ont déjà réservé leur billets pour la terre promise et qu’ils jouiront quand ils verront que le goys s’affrontent (encore) dans des massacres pour des bagatelles !

     

    • Bonjour,
      Vous avez parfaitement raison !


    • La France paie déjà suffisamment cher son passé colonial avec les conséquences de l’immigration maghrébine et sub -saharienne qu’elle subit....il ne suffit pas de citer le maître ( môssieu Destouches) pour se croire son égal.


    • @ praxis,

      Un truc qu’il faut que vous actiez une bonne fois pour toutes.

      La république française n’a jamais renoncé au colonialisme ! Il a juste muté en impérialisme, qui est la version 2.0 post seconde post WWII, qui permet de poursuivre la domination d’un pays mais sur le plan économique ! Et avec la menace des armes derrière, quand même !

      On laisse le pourvoir a un fantoche, ou a une assemblée de fanchoches et on continue l’exploitation de l’homme par l’homme en sous mains, spécialité british, qui a appris ça du peuple qui a beaucoup souffert et qui l’a appris a la république française

      La république française a renoncé a son empire colonial mais pas a l’impérialisme et ça continue.

      Aujourd’hui on est a l’ère du mondialisme et ce qu’on paye c’est les conséquences de cet impérialisme occidental mondialisé (qu’on a pas décidé vu qu’on est plus souverain depuis longtemps...)

      La République dite française est fondue dans une machine technocratique et militaire (U.E/OTAN) qui donne aux traîtres grassement payés instructions et consignes

      Quand l’OTAN amène la "démocratie" aux pays non civilisés, l’afrance est solidaire de fait par son rattachement a l’alliance ; quand Bruxelles decide l’ouverture des frontières à tous les pays du monde l’afrance suit du fait de son adhésion à l’union.

      Quand l’afrance bombarde au Sahel (c’est à dire, zigouille les proxie terroristes de leur rivaux anglo-saxons et allemands pour protéger ses intérêts) elle fait des victimes collatérales et on se retrouve avec une vague de migrants à porte la Chapelle !

      Generalisez ce modèle aux autres pays africains et au Moyen-Orient et vous comprendrez, le double merdier de l’arrivée en masse du tiers-monde chez nous.

      ***

      Aujourd’hui le peuple élu panique parce que le monde post WWII est en train de s’effondrer car Trump et L’Asie font du bon boulot pour abbattre l’empire (au sens soralien) et le mondialisme cosmopolite est en train d’être remis en cause de partout.
      Regardez le recent debat bhl/Douguine a Amsterdam et vous verrez bhl l’avouer vers la fin (ça cest bon signe).

      Et tout l’enjeu qui va se jouer est immense ! Où on les dégage où ils nous organisent un massacre pour ne pas perdre la main.

      Le père Celine s’est efforcé de nous le dire de long en large avant la 2nde guerre mondiale ! Peu l’ont écouté...

      Ici on l’a bien lu ! Et on souhaite pas se faire enculer encore a coup de voile (bagatelles) et de bouc émissaire tout désigné migrants/islam


  • C’est vraiment rare de trouver un commentaire bien construit et raisonnable là, on est dans le divertissement de la galerie, on parle de religions, d’immigrés, d’arabes, de tenues vestimentaires, de repas hallal, cascher, et que sais-je encore ? Un peuple éclairé et lucide ne tombe pas si bas, c’est de la lobotomie général.
    Je suis croyant et d’origine algérienne, respectueux des valeurs, s’il en reste encore, des frontières, de la culture de ce pays qui m’a accueillis. Je comprends le ras le bol des uns et des autres, l’ignorance des uns et des autres, le manque de connaissance des uns et des autres, l’excès des uns et des autres.
    Bon sang ! réveillez vous une fois pour toute, chassez tous ces étrangers, tous ces musulmans régleriez-vous vos problèmes ? Ceux qui vous gouvernent, vous informent, vous enseignent, vous soignent, vous alimentent, sont-ils pour vous à leur places ? Veulent-ils du bien pour vous ? Aimeraient-ils la paix, la prospérité pour vous ?
    Si c’est vrais et que vous êtes capable de le faire, je serai le premier à quitter ce beau pays, parce que je respecte la décision d’un peuple courageux et qui veut que son pays reste entre les mains de ses enfants. Allez ! fait le et je vous souhaite à tous, paix, bonheur, prospérité et une indépendance totale. Sincèrement.

    Je termine par une citation à méditer :
    "Nul n’est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d’être libres. J.W Goethe.

    Et en fin : "Apprendre pour se libérer de ses chaînes comprendre pour ne plus perdre sa vie à la gagner."

     

    • @becalme



      on parle de religions, d’immigrés, d’arabes, de tenues vestimentaires, de repas hallal, cascher, et que sais-je encore ? Un peuple éclairé et lucide ne tombe pas si bas




      Visiblement, tous ces signes extérieurs ont une importance cruciale pour ceux qui les arborent.
      C’est vrai que mettre la spiritualité au niveau de l’habillement ou de la cuisine, c’est assez bas comme niveau...


    • "Si c’est vrais et que vous êtes capable de le faire, je serai le premier à quitter ce beau pays".
      C’est bien gentil de nous faire la morale mais tu n’as jamais songé à partir de toi-même plutôt que d’attendre qu’on te fous dehors par la peau des fesses.
      Plus d’allogènes et plus de problèmes. Après il faudra s’occuper de ceux qui tirent les ficelles.


    • becalme

      Faites ce que je dis, pas ce que je fais :
      en gros, vous trouvez que nous sommes lâches car nous ne défendons pas la terre de nos ancêtres pour nos gosses (ce qui est vrai, au passage, et je le déplore aussi) mais vous faites en attendant de votre côté exactement la même chose, en restant loin de vos ancêtres, à la différence que vous venez à la fin nous donner la leçon...

      Moi ce que j’en pense, c’est qu’on doit d’abord s’appliquer à soi même ce qu’on attend des autres. Les mots c’est bien, ça coûte pas grand chose, mais les actes, c’est mieux, les actes sont les preuves des mots.


    • @Thierry

      Sache une chose, que lorsqu’on a une maison, on invite qui en veux, pourvue qu’il soit respectueux et ne pas foutre la zizanie. Je ne fais la morale à personne, chacun est libre de penser et, dire ce qu’il veut mais, n’y’a-t-il pas des Français et d’autres nationalité qu’on quitté leur pays pour s’installer ailleurs ? Existe-il des lois (humaine ou divine) pour interdire à l’Homme à se déplacer et de choisir ou il doit vivre ? Ne fait pas semblant d’ignorer la vérité car :L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et, la haine conduit à la violence. qu’on te fous dehors par la peau des fesses.


    • @ Léo

      Ce ne sont pas des mots en l’air et, j’insinue pas que vous êtes des lâches ou que je vous donne des leçons, loin de la. J’ai un vécu et, en connaissance de cause, la plus part des peuples sont les premières victimes où qu’elles se situent. Dans l’ère de la mondialisation cette oligarchie dominante, fait en sorte qu’on soit toujours dans des querelles interminables pour leurs biens et, pour nous famine, guerre, chômage, esclavage, division etc...


    • Becalme
      Je ne suis pas perso pour foutre dehors par la peau des fesses, bien qu’on dise que je suis islamophobe (terme encore une fois très flou).
      Par-contre couper les avantages, les aides aux étrangers, mettre dehors tous les délinquants étrangers et les sans emplois, imposer la simple nationalité, etc.. Cela fera déjà un gigantesque éclaircissement.
      Aprés, cela sera plus gérable, on pourra voir si c’est nécessaire de continuer.
      Cela serait, à mon avis, la première étape non violente.


    • @ Jay

      Entièrement d’accord avec toi, les aides aux étrangers illégaux, cette migration massive qui l’a provoquer ? Ben ceux qui nous dirigent dans l’ombre et, juste pour rendre le peuple encore plus en colère, angoisser, au point où il oubli complètement ce qui se trame derrière son dos. Mais quand je lis certains commentaires, pour ne pas dire la plupart, j’ai remarqué que même dans ce site E&R les personnes ne se respectent plus, des insultes par-ci, des accusation par-là, bien sur que chacun est libre d’exprimer sa pensée, donne son opinion mais, au moins un peu de respect mutuel, de considération, si non comment peut on arriver à endiguer cette vague de haine et d’ignorance ?


  • Que tout cela participe d’une ingénierie sociale visant à faire de la guerre civile la seule issue envisageable (ce que je ne souhaite pas), c’est indéniable. Et l’on sait parfaitement qui la souhaite.

    Mais quand donc les maghrébins vont arrêter de se prêter à ce jeu ? On va finir par penser qu’ils y trouvent leur compte. Et leur aptitude à se faire manipuler et instrumentaliser confine à l’idiotie. Et effectivement, ils deviennent bien les idiots utiles du sionisme. Ils n’en sont pas moins dangereux pour l’unité du pays, comme les sionistes.

    Pierre Hillard l’explique bien, il n’y a pas d’opposition dogmatique majeure entre l’islam et le judaïsme talmudique.

    Ni foulard ni kippa.

     

  • encore dix ans et ces imbéciles comprendront , car y étant soumis, les réalités dont ce voile n’est que le symbole
    il y a un monde entre le voile d’une "bonne soeur" et ceux qui font l’objet de tous ces débats
    tout avance a petits pas, ne sommes nous pas passés du pacs a la gpa, et bien nous passerons du voile a la burka, tout doucement

     

    • De la culotte au string, et viendra du srting à la nudité dans l’espace public mon raisonnement suit le tien. Ce bout de chiffon sert l’intérêt de la voyoucratie et ça marche du tonnerre de feu. Quel business pour zemmour il pourra bientôt être milliardaire.
      Merci aux femmes voilées


  • Ce que les musulmans demandent,c’est de vivre en paix dans leur pays qu’est la France,est-ce que c’est trop demander ?
    A longueur de temps,on tape sur les musulmans et sur l’Islam pour se défouler,se lâcher pour se donner bonne conscience.
    Car au fond,le problème n’est pas le voile pour la femme,nous dirons musulmane.Le problème vient avant tout du fait qu’elle n’est pas soumise à la société de décadence promu par la laicité.
    On veut voir des musulmans à genoux et obéissants mais ce temps est révolu,les français musulmans veulent juste vivre comme tout le monde.
    Taper sur les musulmans et instrumentaliser la haine autour d’eux,le sport favori des gouvernements français depuis 2007 et aussi sous Mitterand.Une technique pour semer la haine et la division.
    Pourtant les musulmans n’ont aucun pouvoir en France ni même une quelconque influence pour imposer quoi que soit.

     

  • Il y a des sujets qui déchaînent les passions et pour lesquels des brochettes d’experts grassement payés courent les plateaux TV. Ça débat frénétiquement entre gens du sérail, - les protagonistes concernés ne sont jamais conviés, on connaît le destin de ceux qui ont osé sortir des clous - ça s’écharpe gentiment en façade puis ça s’embrasse en coulisses.

    Et puis il y a les sujets importants, vitaux mêmes, accessibles seulement aux initiés grâce à l’engagement et au sacrifice des meilleurs d’entre nous. La charnière 17e correctionnelle + fisc n’a jamais aussi bien marché.

    Encore merci à E&R et à Alain Soral pour rester debout face à l’oppression.


  • « Quand je vois un voile, je ne peux pas m’empêcher de penser :
    - aux iraniennes qui s’immolent pour pouvoir enlever cette prison
    - aux afghanes qui se font tirer dessus si elles ne le portent pas
    - aux jeunes filles dans les banlieues françaises »
    Et surtout à Marie (Paix sur elle). Seule prénom féminin cité dans le Coran.

     

    • @modele, j’ai l’impression de lire un commentaire de BHL ou gluksman ou einthoven, tellement il est ridicule,les Iraniennes qui s immolent oh faut arrêter de regarder bmfwc ou i24 c’est mauvais pour les neurones.
      Moi je t’invite quand tu veux en Iran et on fait le tour du pays en prime tu auras les chiites au Liban !!!rigolo va !!!

      Hussein


    • #2301637

      @Hussein
      Entre les guillemets (« ») est le texte de @ZinebElRhazoui. Merci pour ton invitation et ta courtoisie.


  • Je ne comprends pas que l’on puisse être pour ou contre une tenue vestimentaire ! Evidemment on va me sortir l’argument "oui mais le fichu musulman ce n’est pas qu’un vêtement, c’est une idéologie d’oppression...", argument qui n’est pas sans me rappeler "l’antisémitisme n’est pas une opinion c’est un délit..."

    A titre perso je n’aime pas le voile que je considère comme une exhibition ostentatoire d’une hypocrite piété, fausse humilité surtout quand par ailleurs ces femmes portant le voile prétendument par humilité se maquillent allègrement, mettent en valeur la féminité et éventuelle beauté de leur visage...se parfument, choisissent avec goût la couleur et le design de leurs vêtements...mais il ne me viendrait pas à l’idée de me positionner "pour" ou "contre" ! Je serais contre si on devait me l’imposer, sinon c’est un choix personnel qui doit être respecté comme le choix de porter des baskets plutôt que des chaussure en cuir, un nœud papillon plutôt qu’une cravate...
    En fait je trouve la burqa intégrale plus cohérente que le voile qui n’est rien de plus qu’un fichu qui loin de cacher la femme met en contraire particulièrement en relief son visage par effet de contraste ! Donc l’argument du voile par "pudeur", "humilité", ne fait aucun sens et d’autant plus quand le voile est porté dans société où l’écrasante majorité des femmes ne le portent pas car cela envoie le message implicite "Regardez moi ! Moi je suis une pieuse ! Pas une décadente impudique !" En revanche avec une bonne vieille burqa noire avec une grille au niveau des yeux, là on est dans la cohérence !


  • Quand on est en colère on arrête de réfléchir , la propagande de macron a réussi bravo , restez en colère les gars pendant que d’autre vous font les poches .

     

    • Michel, venir sur E&R et être un sympathisant, voire un contributeur, ne donne droit à aucune protec-Sion en ce qui concerne nos poches, ce serait même le contraire, demandez donc à AS et à Dieudonné ce qu’ils en pensent. Quant à la colère, elle est légitime et n’empêche pas forcément de réfléchir, surtout pour des gens qui, tout en comprenant qu’on les montent les uns contre les autres, ne sont pas forcés de supporter cette véritable pollution qu’est la venue dans mon pays de cafards qui, pour la plupart, ne viennent ni pour respecter le pays, ni pour y travailler. Vous qui faites le type "branché" qui a tout compris et qui est entouré par les ignares, vous faites partie des gens à qui j’aime dire que si AS et beaucoup d’autres résistants n’existaient pas, vous seriez encore en train de moisir sur votre canapé en regardant JP Pernault.


    • C’est l’analyse la plus judicieuse sur ce site, en effet la colère aveugle les gens, attise la haine, et par conséquent le raisonnement.


    • Dépasser le sentimentalisme et les statistiques. A ce point, on en a perdu beaucoup.


  • Un de vos plus beaux articles, Egalité & Réconciliation porte bien son nom


  • Pendant ce temps-là :
    La réforme des retraites continue, les pompiers se font tabasser par la police comme avec les gilets jaunes, les députés augmentent leur indemnisation logement de 900 à 1200 euros, plusieurs usines vont faire du chômage technique avec ses conséquences sur les emploies avec les fournisseurs et sous-traitants, le travail précaire augment encore plus récemment, ect......

    Le vrai pouvoir (qui n’est pas islamiste) est tranquille pendant quelques semaines jusqu’au prochain fait-divers qui donnera un os à ronger à la populace.

    « BIEN AGITER LE PEUPLE AVANT DE S’EN SERVIR » (Talleyrand)


  • #2300978

    Madame Morano (vox populi) a remis cette prétendue journaliste à sa place de femme de chambre péroxydée qui répond au téléphone, qui est la voix du patron, point, face à la clameur qu’elle voudrait taire d’un ensemble important de Français.
    Dans une autre vidéo chez Sud Radio, NM remarquait avec une juste exaspération (le ressenti général) les tenues ridicules et l’inculture générale, et en particulier linguistique, de la "porte-parole de l’Élysée" qui donne une image déplorable dans le monde de la France officielle dés qu’elle ouvre son clapet ; cette fille à papa en surpoids trouvée en solde chez Tati confondait récemment le mot "personnes" avec "personnalités", et ce n’est qu’une sottise de plus.
    Soupçonnée prévisiblement de "racisme" par le journaliste en face, NM a fait observer qu’elle est intervenue de la même façon sur la tenue d’une ex-ministre hollandesque oubliée de l’écologie ou du logement - dotée d’un physique ingrat et d’un énorme pétard, ni noire ni bistre - qui se pointait en jean moulant à l’ Assemblée Nationale.
    Les dames de France correctement élevées (issues du "bas" peuple ou non), qui ont encore un souvenir du pays réel, montent au créneau pour rappeler le savoir-vivre et le style de la maison au personnel de service. C’est leur devoir ; les femmes s’adressent aux femmes.
    Tant mieux ! Et si Nadine et Nordine ne font pas bon ménage, il y a des raisons.
    Bien sûr, NM ne va pas jusqu’à critiquer le patron de la péroxydée trop zélée. Mais enfin, c’est un premier pas d’oser se rebiffer contre le valet insolent. Avis à l’employeur.

     

    • #2301101

      C’est marrant que tu prennes en exemple pour la mémoire de la France ce que ses anciens n’auraient fait vivre, au mieux, qu’en ghetto tellement ils considéraient que c’est incompatible avec la vie accordée par le Seigneur.

      Tu n’as donc pas la moindre idée ni de ce qu’est la France et encore moins à quoi ressemble un vrai Français.
      C’est ballot, toi qui coyait faire illusion.


  • #2300992

    On vit encore en démocratie ou pas du tout ? Faites un référendum populaire, si la majorité tranche pour le oui dans ce cas là tout le monde se la ferme elles le portent quand elles veulent et n’importe où, si c’est non toutes les musulmanes retirent le foulard définitivement, fin de la polémique...

     

    • Pas besoin de referendum,il y a la loi de 1905 et même les dernières lois... on respecte la loi et elle le porte la où c’est autorisé point BARRE...Vous qui écoutez Soral alors vous avez compris que l’idéologie néo libérale veut détourner les colères économiques vers des conflits pseudo religieux...mais aussi la femme musulmane résiste,elles ne sont pas marchandisees par cette religion ultra libérale et ça, ça les dérange...il faut mettre au pas tout le monde dans leur religion mondialiste.


    • Pour rappel, la démocratie a porté Macron au pouvoir. Je suis pas sûr d’avoir assez confiance envers le peuple pour prendre des décisions bénéfiques pour notre pays.


  • Au vu de tous les comms on peut dire que le but est atteint : la zizanie s’installe en France !

     

    • La zizanie est inhérente à la France et à son peuple querelleur. Se disputer n’est pas un problème, c’est ce réconcilier qui est plus difficile.....


    • @Mandark, moi je n’ai pas de soucis pour la réconciliation nationale si tu lis mes commentaires je n’ai jamais été dans la pleurniche ni la victimisation et j’ai toujours soutenu Monsieur Soral pour son combat juste, comme Nasrallah qui a soutenu le général Aoun.un musulman chiitte qui soutient un chrétien maronite patriote, par contre toi vu tous tes commentaires identitaires je doute que tu veuilles me serrer la main franche et sincère.

      Hussein


    • @Hussein

      Vous vous trompez, je ne suis ni identitaire ni raciste et je sers évidemment la main à tout le monde. Je doute simplement que la réconciliation (qui est une voie saine) soit simplement possible pour de multiples raisons.


  • Un os à ronger certes mais le chien est battu par son maitre et par les autres chiens du quartier....
    Je trouve un peu facile de rejeter d’un revers de la main ce problème sachant qu’il existe. Il faut dire la vérité crue, beaucoup de Français n’aiment pas l’Islam et en ont peur.


  • Le problème serait contenu et les débats équilibrés s’il y avait des représentants et des intellectuels musulmans de qualité....

     

    • @rajja, bah j’espère qu’ils vont m’inviter chez cnews,je suis prêt à débattre, bon courage j’ai le droit de rêver ?
      Hussein


    • @ Rajja, un intellectuel musulman de qualité, dirait que la religion musulmane n’est pas Française ni même Européenne. La France (pays Chrétien) ou les intellectuels Chrétiens de qualités ne manquent pas, sont complètement muselés ? Et si nos hommes et femmes politiques (imposés) n’étaient pas véreux un référendum sur l’immigration réservé aux autochtones aurait eu lieu depuis au moins (40ans).


  • L’Islam est une religion et une civilisation .Il n’a pas toujours existé an tant que tel .Son expansion s’est faite de haute lutte .Oui mais voilà il a des frontières naturelles En ce qui nous concerne , c’est la Méditerranée qu’il aurait intérêt à ne pas dépasser En un mot l’identité de l’Europe c’est le christianisme , mâtiné de l’esprit critique .Ailleurs ça ne nous regarde pas .
    Nous savons très bien que si ce processus d’islamisation progresse , causé par une démographie plus généreuse , cela nous conduira à une guerre civile sur nos terres .

     

  • La stratégie du stress permanent.
    La manipulation des foules et des peuples en occident.
    Pendant les années 50 et 60 au moins, l’armée des Etats Unis a fait des expériences scientifiques pour essayer savoir comment manipuler les comportements et les pensées des êtres humains, (voir le documentaire la stratégie du choc). Il est apparu entre autre, qu’un individu exposé à un choc, devient pendant un temps, très ouvert à la suggestion.

    Le contrôle des médias et des informations qui nous parviennent, est le résultat d’études extrêmement précises faites par des anthropologues des neuropsychiatres. Études qui continuent probablement aujourd’hui sur la manipulation de la pensée et du comportement de l’être humain.

    Pour être très clair, si Louis 16 en avait eu, en son temps, le contrôle total des médias, et s’il avait étudié l’anthropologie et la neuropsychiatrie, il n’y aurait jamais eu de révolution française. Il n’avait qu’à annoncer ou organiser, l’arrivée imminente des sarrasins, des attentats faits par les sarrasin sur le sol français, des images de gens égorgés, une épidémie Peste noire ou de choléra, et cela aurait relativisé l’intérêt de prendre la bastille, on aurait peut être même eu le slogan « je suis Louis »…
    Sur un fond de chômage de masse, d’épidémies fictives, de SIDA, qui pré-conditionnent l’individu au stress, à une insécurité permanente qui réactive nos instincts de survie, on nous abreuve d’informations qui s’adressent aux cerveaux limbiques et primaires. Par définition, quand les cerveaux limbiques et primaires fonctionnent, ils bloquent le fonctionnement du néo-cortex. C’est à dire, qu’on empêche le néo-cortex de réfléchir, d’analyser, en nous maintenant dans un genre de stress, de choc, de survie de soi même et de sa progéniture, ou d’euphorie, joie, ravissement, de satisfaction de soit, de compassion. L’individu, les peuples doivent être toujours en stress permanent, insécurité, épidémie, terrorisme, invasions d’immigrés fictives ou organisées. Oui oui, j’ai bien dit organisées.

    Et donc, on a pas fini d’avoir des débats sur l’identité nationale, le mariage pour tous, la fin de vie, le droit aux enfants pour couples homo, sur le clonage humain, etc… Bref des débats de « société » pour nos cerveaux limbiques et primaires.
    ...
    Notre cerveau aussi est sollicité sur la survie de l’espèce, la protection du territoire (cerveau primaire) épidémie, catastrophe naturelle, et puis tout ce qui a trait au débat sur l’islam, l’intégration, Daesh,

     

    • @Kader, exactement comme le souligne précisément Lucien Cerise dans son intervention intéressante sur les neuro pirate.


    • Remarquable commentaire, mais c’est que, vois-tu Kader, le Sarrasin n’a pas fait grand bien à l’Europe, quand il est venu y faire du tourisme en d’autres siècles. Les Vikings très européens non plus d’ailleurs, qui, me semble-t-il capturaient par vagues nos habitants des franges côtières pour les vendre en Orient aux Sarrasins. Toutefois, ces Nordiques ont fini par se calmer, se christianiser puis se fondre dans la population en y apportant leur impeccable génétique et leur vigueur légendaire.
      Le souvenir du sultan fouettard est bien ancré dans nos cerveaux limbiques et primaires, à côté de celui de l’usurier cruel.
      Tout simplement, des peuples nomades et agressifs ou sournois à tradition commerçante ne peuvent pas prétendre régenter un ancien royaume industrieux, composé de gens qui bossent, nourrissent leurs semblables et inventent des trucs, grâce à la sédentarité, à l’exploration et au christianisme.
      Voili voilà.


    • @kader, Il n’y a pas que les Américains qui ont étudié l’agrandissement du corridor subliminal (limbique-primaire) post choc émotionnel.
      Les nazis l’ont étudié à grande échelle lors de leurs "fameuses" techniques d’interrogatoires.
      Et comme les droits de l’homme se sont immiscés de partout depuis, alors les Américains sont parvenus peu ou prou aux mêmes résultats avec une pression psychologique accrue et la torture physique en moins.

      C’est John Reid qui a développé ce concept en étant capable de faire passer aux aveux un innocent.

      Preuve que le court-circuitage du néo cortex peut conduire n’importe quel individu normalement structuré à obtempérer à des injonctions extérieurs.
      La stratégie de la tension repose sur ces principes mais à grande échelle via la télé ou la radio, on crée un choc émotionnel commun (attentats) et on fait passer des messages derrière pour manipuler les opinions publiques (cf les années de plomb en Italie).

      Sans rentrer dans la polémique autour du 11/09, juste faire remarquer que post 2001, les US ont surfé sur l’effroi mondial pour désigner l’ennemi à abattre et justifier des guerres (Guerre du Golf), pour le renversement de Saddam par le double mensonge (armes de destruction massive, prétendue relation entre Saddam et Ben Laden) ou encore contre Daesh pour masquer l’objectif de renverser Assad.

      En définitive, cette histoire de voile qui ressort, c’est le parent pauvre français de la stratégie de l’Empire, Harpon a poignardé et Zemmour montre du doigt l’ennemi et termine sur Cnews pour continuer le boulot.

      On a le 11/10 que l’on peut, en quelque sorte.


    • "Le souvenir du sultan fouettard est bien ancré dans nos cerveaux limbiques et primaires, à côté de celui de l’usurier cruel."
      Excellente représentation.


    • "à côté de celui de l’usurier cruel"

      "à côté" alors qu’une analyse détaillée du monde contemporain, fait apparaître qu’il est "en dessous". L’indistinction, l’incapacité d’établir des hiérarchies, l’horizontalisation des données propres à la réflexion infantile qui sont censées être corrigées par l’instruction, ce travail n’est désormais plus fait que par E&R et quelques autres...

      L’abrutissement des esprits qui fait le succès de toute propagande, appuyée par des technologies de l’information qui lui donnent son caractère tentaculaire, donne à la plupart des individus connectés, l’impression que le faux virtuel est au centre de leur réalité bien matérielle.

      Aujourd’hui comme en 1789, la France toujours à la pointe de la décadence. Mais qu’a t’on fait au bon Dieu pour mériter cela ?


  • La vision Israelienne de l’islam a été importé en France.

    Tout simplement

     

    • Non l’islam a été importé en France et par la force, c’est pour cela que ça ne passe pas !


    • #2301090

      et oui . le crif et ses assauces et ses medias etc... scandent "attention aux musulmans !"

      avec des solutions à l’israélienne ... sans la construction d’un mur évidemment !


    • Je crois que cette phrase résume à elle seule tout un discours !

      Il me semble parfaitement contradictoire de pointer du doigt la communauté "éclairée" dans presque tous les pans de la société dans lesquels elle s’est immiscée mais de se désolidariser de ce "pointage de doigt" lorsque cela touche à l’Islam...

      Cela m’amène à penser que l’ingénierie sociale anti-Islam, qui me semble représenter le dernier rempart contre l’ultra-capitalisation de tout, fonctionne à merveille.

      Pour autant, je ne suis pas partisane du délire burqa et barbus en robe.. mais je ne peux concevoir ce deux poids deux mesures au sujet de l’Islam et cette volonté nullement dissimulée d’amalgamer joyeusement Islam et résultat d’immigration ; Islam et Daesh ; Islam et terrorisme,Islam et toutes les misères du monde...

      Ah pardon, nous ne parlons plus d’Islam mais d’islamisme... on n’est plus à un détournement sémantique près.

      Quand l’humain prendra conscience de la nécessité de s’unir (sans gommer nos différences pour autant !) face à l’ennemi commun (un Malin s’incarnant via le capitalisme et semant discorde, zizanie, confusion par son épée du schisme identitaire..), de voir l’Un et non le multiple comme écho au message divin qui reste UN et non divisible, peut-être pourrons-nous alors débuter un semblant de vie avant notre fin...

      Que la paix soit sur vous.


  • C’est la démence collective..
    Une mère de famille venant d’un quartier populaire qui dit quartier populaire dit gens issus de l’immigration récente ou ancienne.Qui dit quartier populaire dit taux de femmes voilées supérieur.
    Sociologiquement parlant dans ces quartiers il y aura forcément un taux d’accompagnatrices d’origine étrangère et voilées plus élevé que la moyenne.Des quartiers défavorisés où ce genre de sorties est souvent une bouffée d’oxygène pour les minots,et autres adultes !

    Je ne reviendrai pas sur l’ingénierie sociale ,la manipulation pré électorale,l’instrumentalisation sempiternelle du pompier pyromane qu’est la communauté intouchable.

    Je donnerai mon avis sur le plan purement humain :
    On a une femme (une femme à part entière avant de n’y voir que le tissu) qui a fait la démarche de contribuer à la vie collective scolaire,c’est à dire à son humble niveau de s’intégrer à la société française par le biais de l’école laique et républicaine.

    Cette femme rend service à l’école laique et républicaine,a donné de son temps pour accompagner les élèves à une sortie culturelle ,cela demande une organisation en amont pour cette femme de famille..

    Je rappelle ceci :s’il n’y a pas d’accompagnatrices ou s’il n’ y a pas le nombre nécessaire d’accompagnatrices la sortie est purement annulée,c’est le règlement .

    Donc cette femme s’est portée volontaire car on avait besoin d’accompagnatrices sans son concours la sortie scolaire aurait été annulée peut-être.

    Cette pauvre femme a cristallisé en sa personne tous les fantasmes délirants :daesh el qaida bataclan Nice ,world trade center,el nosra .Ben Laden le Gia le hezbollah ,le hamas ...

    Revenons à la raison : une femme "voilée"qu accompagne une classe pour une sortie scolaire à une séance d’élus au conseil général .
    Devait-elle prendre la parole ,revendiquait-elle quelque chose ,était-elle là en tant que membre d’une obscure organisation religieuse ?Non elle n’est même pas élève. juste une personne qui a voulu participer à la vie collective et rendre service.

    Je trouve immonde la manière dont cet élu RN a traité cette femme,c’est choquant pour toute personne qui a un peu de bon sens.Il a été d’une violence inouie ! Et les pauvres enfants qui assistent à ce triste spectacle ,quelle honte !Le fils en pleurs c’ est juste insupportable !
    Et le ministre Blanquer qui en rajoute encore une couche..
    pendant ce temps gpa pma qui signe la fin de l’humanité de la civilisation européenne ..et française !

     

    • Entièrement d’accord.
      Tout cela a pris des proportions effrayantes.
      D’une simple maman qui accompagne une classe à une 3ème guerre mondiale imminente.


    • #2301185

      Faut pas mélanger la PMA-GPA et l’Islam radical....
      .
      Ce qui me choque, c’est le voile islamique porté par pure provocation.
      Je ne veux pas polémiquer car le mal est trop profond pour en débattre en quelques phrases. Je n’ai jamais pu accompagner une sortie scolaire car je travaillais et mon patron ne m’a pas donné la permission de m’absenter. Si j’avais vécu avec les allocations pas de problème !

      Je termine en disant bravo à Nadine Morano. JJ Bourdin est écoeurant de lacheté !


    • Merci à Anonyme pour cette analyse réfléchie, mesurée, et pleine de bon sens.

      Trop d’imbéciles, focalisent sur le chiffon noir (les musulmans) qu’on leur agitent devant le nez, sans avoir l’intelligence de réfléchir, et de regarder qui agite le chiffon en question les sionistes, bras armée du grand capital cosmopolite.

      Ce n’est pas aux musulmans bonnes à tout faire de la république (le bien et le mal), qu’il faut en vouloir d’être à en grand nombre, mais aux pervers sionistes qui se sont chargés de leur transfert et de leur manipulation depuis le départ, dans le cadre de la défense des intérêts d’Israël et de la haute finance qu’ils contrôle.


    • un bout de chiffon noir qui a fait allégeance à Daech !
      et que Daech agite pour surexciter, pour enrager
      les Daechiens de l’Enfer !


    • Pierrette de Lorraine
      Le cliché femmes voilées -allocations -recluses à la maison-six enfants , qu’en savons-nous de sa vie ?
      Je sous-entendais par là que pendant ce temps là la France s’embrase pour un tissu noir (tout cela participe à l’incitation au meurtre sur le long terme...la guerre civile généralisée nous pend au nez ,ça commence par des regards de haine ,des insultes des crachats,puis viendront les violences physiques pour finir par un coup de couteau un coup de revolver etc.. On est entrain d’armer mentalement les esprits :l’islam c’est le nazisme ,le voile c’est le nazisme la barbe c’est le nazisme,les babouches c’est le nazisme on peut aller loin comme ça. les communautés vont s’entre-tuer entre elles et les élites sabreront le champagne en nous traitant de pauvres marionnettes désarticulées !

      Pendant que les projecteurs sont tournées sur cette malheureuse femme qui ne faisait qu’accompagner une sortie de classe.. les élites sataniques via les dé-putes (és) votent pour la fin de l’humanité :gpa pma.. qui sont les traitres à l’histoire de France à son identité à sa culture dans le fond ? Satan ce n’est certainement cette femme .. mais ceux qui détruisent l’ordre naturelle des choses ! L’ennemi public numéro un c’est notre propre ignorance !


    • A Sofia

      Ben, on sait déjà qu’elle fait partie d’une assos... c’est déjà ça, hein ?


    • @ Anonyme, êtes vous au courant que cette femme est membre d’un club de sport islamiste ?


    • @ anonyme
      Putain j’ai failli chialer en te lisant .Quand ça va péter, et oui ça va péter c’est sûr, parce que rien n’arrêtera les tarés qui nous dirigent . Et dans les tueries de masse, on a jamais manqué de main pour faire le sale boulot . Vu le niveau des racailles, on est bon là !!
      Alors oui c’est beau la poésie mais arrêtes avec ta pleurniche, toi t’es une gonzesse c’est clair. Tu trouves ça magnifique la burka, et bah moi, tu vois ça me ferait bien chier que mon gamin se farcisse ce genre d’accompagnatrice avec son bandana un peu trop grand pour elle en pleine sortie scolaire et qu’il assiste à ce genre d’altercation, tout ça parce qu’une petite conne n’a pas l’intelligence de laisser son "bandana" chez elle . Alors ta morale , tu sais où tu peux te l’enfoncer, je te fais pas un dessin, hein ??
      Le monde réelle c’est pas ta petite vie tranquille, à pianoter jour et nuit sur e&r et commenter tout et rien pour te rassurer que tu es du bon côté . Quand ça va chier, cache toi bien , parce que tes amis aux bandanas n’en auront rien à battre de ta morale à la con .
      Moi je suis prêt avec mes amis et ma famille à survivre ou tout du moins lutter pour notre liberté
      Les pipes et le cafés aux racailles, ça sera non pour moi et les miens . Comprendes !!?


    • #2301998
      le 19/10/2019 par Mokhtar le Zemmourophobe
      Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

      et si ça tombe cette pauvre maman voilée victime malgré elle
      de racisme et d’islamophobie est en réalité une Daechienne
      missionnée par al-Baghdadi pour foutre la merde encore et
      toujours plus en France !


  • #2301071

    Bonjour,

    est ce que quelqu’un pourrait m’aider et répondre à ma question ? Je voudrais savoir quelle est la position d’Alain Soral sur le modèle assimilationniste . Est-il pour l’assimilation ? Et si oui, en quoi l’assimilation aiderait à une quelconque démarche réconciliatrice ? Pardon , mais si je partais vivre au Japon , je resterais ce que je suis : une femme europeennne. Je vais quand même pas porter un Kimono !

    Merci d’avance et cordialement

     

    • Tu ne peux pas comparer le modèle Japonais et français, les japs quand ils ramènent une immigration coréenne ou indonésienne les types restent coréens ou indonésiens ils ne seront jamais japonais, l’assimilation n’existe pas chez eux donc le problème qu’on a ici en France ne se pose pas chez eux puis que quand tu arrives sur le territoire japonais déjà à la tronche même si tu parles japonais ils savent que t’es étranger c’est vite fait à te catégoriser et donc à ne jamais t’assimiler à eux.


    • @ identité effacée

      La main tendue mais ferme !

      Il me semble avoir entendu Alain Soral parler du modèle Russe et du traitement qu’elle réserve à ses minorités musulmanes en Tchétchénie et au Daghestan.
      Un peu comme le font les Chinois avec avec leur communauté musulmane Ouïgours.

      La majorité qui veille et protège la minorité.

      Les deux sont pleinement unclus dans la cité (proportionnellement à leur nombre) et travaillent au bien souverain de la communauté nationale, sans effacer, perdre et fondre leur spécificité culturelles.

      Oui c’est tout a fait possible ! La Russie est un pays civilisation.

      (D’ailleurs l’avenir est à l’Est ; commencez a apprendre le russe)


    • @De Passage

      Ouais enfin bon... Les Tchétchennes sont en Tchétchénie.

      Faut plutôt imaginer ce qu’il se passerait en Russie si un immigration massive en provenance d’un pays avec lequel il y a eu un contentieux ( Admettons les USA) se ramenait avec toute ses coutumes, son arrogance, sa double-allégeance, et passait son temps à demander aux locaux de se foutre à genoux et de demander pardon en imposant leur mode de vie ( avec la bienveillance de nos Élites traîtres chez nous, évidemment, c’est ce qui pose problème).


    • Il ne peut pas y avoir d’assimilation.
      C’est un mythe.
      A cause de l’islam.
      Je le vois bien dans mon boulot en ZFU.
      Au plus tu t’éloignes de l’islam au plus de t’assimiles. C’est flagrant.
      Sachant cela, vous avez la réponse.


    • #2301673

      Quand je lis nombres de commentaires qui vont un peu dans tous les sens, je réalise que nous sommes très peu à être contre le modèle assimilationniste. On doit être trois ou quatre , alors je me posais des questions sur la ligne ER par rapport à la question de l’assimilation .

      Le RN de Marine est assimilationniste et je crois que ce parti fait une grossière erreur en défendant ce modèle car il est effectivement impossible d’assimiler des millions d’immigrés . Puis s’assimiler à quoi ? S’assimiler à qui ? C’est une question profonde qui révèle à quel point la France a échoué sur beaucoup de points . Le RN , LAREM et bien d’autres exigent des étrangers l’assimilation, mais encore faut-il avoir une société vertueuse et exemplaire pour demander aux autres de s’assimiler .

      Dans sa piètre carrière de politicien Francois Hollande a eu un éclair de lucidité quand il a parlé de partition du territoire . Je crois que c’est encore la meilleure des solutions…


    • identité effacée
      Effectivement si ce probléme s’aggrave, le premier signe, sera des mouvements indépendentiste pour faire des partitions.
      En Inde c’est ce genre de problème qui surgit actuellement, à force de fermer les yeux et de tolérer l’intrusion de cultures étrangère impérialistes (Christianisme, Islam, Maoisme).


    • #2301893
      le 19/10/2019 par logique implacable-efficacité redoutable
      Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

      vous dites vrai identité effacée
      surtout que ce sont les Français qui se sont fait assimilés après avoir été envahis chez-eux dans leur propre pays avec le Halal, le niqab, les barbus, les mosquées et le terrorisme islamiste !


    • #2302061

      @ logique implacable-efficacité redoutable

      Jean Marie Le Pen l’avait dit dans les années 80 : un jour les français de souche baisseront les yeux et longeront les murs tellement ils auront peur. On y est presque !


  • Aprés tout ça et ça ne s’arretera pas.
    Je serais une femme musulmane en France, je ne resterai pas une minute de plus.

     

    • ... a cause d’un bout de tissus ?

      Ben bon débarras ! Encore un autre qui s’imagine que c’est à la société d’accueil de s’adapter...

      Ce qui est bien avec ce genre de débat, c’est que les masques tombent,si j’ose dire.


    • @le malicieux, bien entendu et il manquerait plus que ça que ce soit au pays d’acceuil de s’adapter.
      Pour être plus claire, je pense qu’en presentant intélligement et moins brutalement, certaines choses "sensibles" tels que le port du voile, ainsi, je pense qu l’on pourrait obtenir de meilleurs résultats, car le but c’est d’encourager celles qui le portent, d’aller vers d’autres contrées plus apaisées pour elles.
      Concernant le masque qui tombe, je te rappelle pour ton éducation, qu’il l est malpropre de préter des intentions à des personnes que tu ne connais pas, des choses qui ne sont pas d’eux.


  • il y a d’un coté ce qui apparait comme une liberté, de l’autre ce qui correspond a une réalité

    pour la France, la situation des imams diffère selon les pays d’origine.
    En Turquie, les imams, y compris ceux envoyés à l’étranger, en France notamment, sont soit des fonctionnaires de l’État, soit des personnes affiliées à un réseau d’imams.
    Les imams présents dans les mosquées marocaines de France peuvent eux être soit affiliés à l’UOIF, soit indépendants.
    Ceux provenant d’Algérie sont désignés par leur gouvernement.

    Par conséquent, les imams officiant en France ne sont pas nommés par une communauté musulmane française, ni par une autorité religieuse française.

    Le Monde indique en 2016 que les imams exerçant en France « sont étrangers pour la plupart (seuls 20 % à 30 % des imams auraient la nationalité française), le plus souvent issus de la même communauté d’origine que celle de la mosquée à laquelle ils sont rattachés »
    Selon un rapport sénatorial de 2016, on compte, sur environ 2 500 lieux de culte musulman en France, 800 imams bénévoles (travaillant généralement par ailleurs) et 301 payés par des États étrangers

    voila donc sous une couverture cultuelle une emprise étrangère sur la société civile Française

    de quoi , ce voile et les autres sont t ils le symbole ? de ce qui précède

    les initiateurs de la loi de 1905 n’ont eut comme adversaire que le Vatican, 1km² et 100 gardes suisse

    ceux qui souhaiteraient en ré-éditer une autre auront comme adversaires, entre autres, ceux qui ont été précédemment cités

    cette femme n’est responsable de rien

    par contre les responsables, eux, sont connus, ils sont maintenant unis dans une seule créature qui présente deux têtes
    l’une disant très courtoisement merde a l’autre mais flagornant tous ceux qui les écoutent

    ces deux voix proposent deux chemins, qui conduisent vers une seule et même destinée : le fin d’un pays

    écouter l’une, et la France sera en islam
    écouter l’autre et la France sera en feu


  • Le voile ne sert pas à cacher d’autres problèmes (thése de beaucoup de commentaires), il sert au contraire comme déclencheur (étincelle) pour voir la vérité en face dans la rue et donc voir le travail de sape que nos politiciens on fait pendant 40 ans à tous les niveaux.
    On peut interpréter tout à l’inverse.


  • c’ est pas Coluche qui disait, à propos du mariage.."le mariage c’ est l’ art de résoudre à 2 des problèmes qu’on aurait jamais eu tout seul !"...les arabes en France c’ est un peu ça ; ils faudrait qu’ils se voient eux-mêmes comme une solution à leur problème d’ insertion, au lieu de se présenter trop trop souvent comme 1 problème spécifique.


  • avant de pénétrer dans une mosquée
    les Musulmans enlèvent bien leurs babouches
    alors pourquoi pas et à plus forte raison
    les Musulmanes doivent se dévoilées
    avant de rentrer dans une enceinte étatique et publique
    voilà ! un point c’est tout ! ça s’arrête là !
    ce n’est pas leur demander de se foutre à poil !
    que Diable !

     

    • Il faut comprendte : c’est à nous de s’adapter, a ce qu’on dit car, je résume, y’a rien la... tout comme les églises, qui,progressivement ,laissent place à mosquées et synagogue... y’a rien la.

      Surtout, ne pas laisser l’agora libre au tapettes soumises qui ne voient aucun problèmes et qui justifient leurs inaction par des points de doctrines DEVENUS OBSOLETES.

      Pareil manque de vigueur morale,face à l’évidence, faut pas se leurrer, laisse pantois...et songeur.


    • Bonjour,
      les musulmans ôtent leurs chaussures car tout lieu de culte doit rester propre afin de se mettre en condition psychologique et physique ( ablutions avant la prière).Cela existe dans beaucoup d’autres traditions (asiatiques notamment).En ce qui concerne le voile c’est par humilité qu’il est porté ( sauf lorsqu’il s’agit du voile intégral qui est une aberration pour la majorité des musulmans et qui est plutôt un signe d’ostentation et d’orgueil , des valeurs non conforme à la véritable tradition islamique).
      Votre commentaire me surprend !Alain Soral propose un certain retour à la tradition catholique , dans la continuité des idées de René Guénon ( cf : la crise du monde moderne ).
      Une enceinte étatique et publique n’est pas comparable à un lieu de culte.Si vous "sanctuarisez " les lieux étatiques de la république alors vous n’avez peut-être pas bien compris le combat de Mr Soral ?
      Cordialement.


    • comparaison n’est pas raison !
      puisque à l’évidence c’est clair comme le nez crochu au milieu du visage d’une sorcière
      que ce voile islamique n’est en réalité qu’un instrument de plus dans la boite à outils
      des islamistes qu’ils s’en servent diaboliquement pour conquérir et occuper toujours plus d’espace
      dans la sphère publique qu’ ils veulent sanctuarisés en terre islamique...
      ainsi, même les enceintes Maçonniques étatiques ne sont plus à l’abri
      d’une islamisation rampante et silencieuse mais plus que voyante !
      et ainsi le serpent se mord la queue et ce n’est que Justice !


  • Vue d’Afrique, on se marre bien, l’assimilation... il fallait inventer cette blague.

     

    • je ne peux qu’être d’accord avec vous sur l’échec de "l’assimilation" que personne n’a jamais souhaitée, cependant c’est pas beau de se moquer du malheur des autres encore moins de leur désespoir. L’Afrique est incapable de produire quoique se soit mais fait des bébés à tout va entraînant ainsi le reste de l’humanité vers une catastrophe sans précédant, cela ne nous amuse pas non plus !


  • vous verrez que plus tôt que les Français ne pourront le croire
    et le voire de leurs yeux il y aura bientôt
    des voilées et des barbus au gouvernement
    de la RF Maçonnique


  • "Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie" et, au regard du nombre de commentaires, ça marche !
    Bon, je vais verser mon écot :
    C’est plus l’attitude des femmes voilées qui posent problème que le voile. J’ai été personnellement confronté à ces dames et ce qui m’a choqué à chaque fois c’est le mépris. Un centre commercial de Brive (donc, on est pas dans une grande métropole), je croise un petit groupe comprenant une (ou plusieurs femmes voilées), comme un idiot civilisé je tiens la porte par politesse... et je n’ai droit même pas à un regard... Plusieurs expériences de la sorte.
    Maintenant, on en pense ce qu’on en veut... mais c’est une réalité !
    Bizarrement, la même chose m’est arrivé une fois en région parisienne mais avec une femme de confession juive, voisine de ma soeur...
    Maintenant, on en pense ce qu’on en veut... mais c’est une réalité !

     

    • Je vis et travail en ZFU.
      De femmes voilées j’en vois tous les jours et certaines sont mes voisines.
      Cela dépend.
      Beaucoup aussi me disent bonjour et n’ont pas peur de croiser mon regard.
      Mon expérience de va pas dans ce sens.
      Je pense que sous ce voile, il y a de tout.
      C’est complexe.
      La nature humaine est plus forte qu’une simple religion parfois.


  • un identitaire islamophile et Musulman du nom de Rachid Nekkaz
    allait jusqu’à payer en amont comme en aval les Musulmanes niqabées
    qui déambulaient dans l’espace public et qui avaient été mises à l’amende
    pour défiance et provocation aux lois interdisant le port du niqab sur les lieux publics !


  • cest une attaque contre la religion chrétienne
    dans la sphere publique on autorise les foulards, les chandeliers pour anouka sur la voie publique

    mais pas les crèches dans les mairies
    les chrétiens se font grave arnaquer

     

    • ce n’est pas la religion musulmane qui est responsable de la déchristianisation de la France .du laicisme de la France. de la propagande athéiste.
      Fréquentez les églises , participez à leurs entretiens , battez vous pour la renaissance de la foi chrétienne comme le font un Pierre Hillard Alain Escada etc..Vivez votre foi en agissant !


  • #2302293
    le 19/10/2019 par Mokhtar le Zemmourophobe
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    et puis amalgamer les religieuses Catholiques en les comparant
    à ces femmes voilées d’islamisme intégral et radical
    et qui déambulent en palabrant dans l’espace public
    en le pratiquant sciemment plus par défiance et par provocation
    que par conviction religieuse, le tout en bravant les interdits !
    est une énième provocation et probablement la provocation de trop
    celle qui fera déborder le vase !


  • Niqab et prostitution ??

    Dans la mythologie de la Mésopotamie (l’actuel Irak), le niqab ou burqa est porté par les femmes qui veulent honorer la déesse le l’amour public, Astarté ou Ashtart.

    Celle-ci, pour être bien honorée par les femmes, oblige celles-ci à se prostituer une fois l’an, dans les bois sacrés qui entourant son temple.

    Pour ne pas être reconnues quand elles allaient s’offrir à des inconnus de passage, les femmes de la haute société mésopotamienne prirent l’habitude des se voiler totalement.

    Celles qui pratiquent, aujourd’hui, le « jihad nikah » (prostitution sacrée), en Syrie et ailleurs, en se couvrant de la tête au pied, ne font en réalité que ressusciter une tradition bien antérieure à l’islam, et qui n’a rien à voir avec cette religion.

    Mustapha Kamel Atatürk, premier président de la Turquie de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour que les femmes turques abandonnent la burqa, en décrétant une loi avec un effet immédiat, qui stipule ceci : « Toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, les prostitués doivent porter la buqa. »

    Béchir Turki

    Du coup on ne voit plus ces femmes en niqab de la même manière...même les Femen peuvent aller se rhabiller !!


  • #2302556
    le 20/10/2019 par Un français pragmatique
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    Disons quand même qu’il y a des marqueurs de sécession visibles et aussi que y aura toujours un milliard de raisons de s’habiller comme ceci ou comme cela mais que dans l’ensemble on peut dire qu’une musulmane enturbanee est probablement bien moins (voire pas du tout) en sécession avec la France qu’une qui porte un voile serré autour du visage, elle même n’est probablement pas une "radicalisee" contrairement à celle qui porte un jilbab, voire un jilbab avec des gants, et ne parlons pas des petites protégées de nekaz qui sont hors la loi. Suspecter les femmes en jilbab d’idées incompatibles avec la France telle qu’elle existe depuis toujours n’est pas un problème, il faut bien repérer les signes d’un problème qui fait UE certains quartiers font sécession et que certaines personnes veulent conquérir la France. De la même façon je ne crois pas que ceux qui portent des pantalons courts à l’entrejambe jusqu’aux genoux soient de simples musulmans, ni ceux (exception faite des vieux) qui portent le qamis en dehors du chemin de la mosquée, surtout si accompagné de barbe sans moustache et qu’elle est teinte au henné. Ça ne veut pas dire que ceux qui s’habillent ainsi soient tous en sécession mais la très grande majorité très probablement. Ensuite il existe deux tendances salafistes il est vrai, et les tablighis ne posent pas de vrai problème mais ceux qui n’auront rien à se reprocher pourront comprendre que la France a besoin de savoir l’ampleur du danger de sécession. Au lieu de se poser la question du voile qui est porté par la plus grande partie des musulmanes, la question de la surveillance des individus arborant ces signes visibles et "radicaux" peuvent peut-être mettre tout le monde d’accord

     

    • #2302652
      le 20/10/2019 par un Français authentique
      Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

      surtout que ces marqueurs de sécession et de séparation sont dus pour l’essentiel
      justement par le port du voile intégral (niqab, burqa) pour certaines et pour d’autres
      par le foulard (Hijäb) qui pour ces Musulmanes sont des signes extérieurs de code
      vestimentaire distincts pour bien se différencier du reste de la population autochtone
      en général et Française en particulier considérée entre autres comme des Kouffar,
      des mécréants/tes incirconcis/es, buveurs/euses d’alcool et mangeurs/euses de porc


  • Le peuple français est face à une tentative de meurtre.
    La synagogue est le commanditaire, et l’immigration, mosquée comprise, est le tueur à gages.
    Que le commanditaire soit à l’origine du meurtre ne disculpe pas le tueur.


  • En attendant, la zizanie, en France, est foncièrement actée.

    Et la preuve est produite par cet article même, relevant un total de 289 commentaires ; soit le plus grand nombres de commentaires en comparaison aux autres articles de la barre d’actualité de ce site !

    Bravo à vous, prétendus dissidents, ou davantage cobayes malgré vous, d’une politique visant à désunir la France en en focalisant sa population sur des détails de foi perlés plutôt que sur un combat social de fond..

    Je reste toujours aussi pantoise du décalage entre les messages véhiculés par le fondateur de ce site, Monsieur Alain Soral (et d’autres, clin d’œil à Madame Marion Sigaut que j’affectionne beaucoup), et les commentaires qui ne vont globalement, pas dans le sens de ses idéologies.

    Ce site a trouvé sa subsistance pour bien des décennies à venir.

    Français d’abord !!


  • Oh mon Dieu...l’Incorrect qui intronise Rudy Reichstag !!! Incroyable. J’étais en train de me demander si je devais les prendre au sérieux...J’ai ma réponse... !!! Pu......


  • Juste en regardant les commentaires plus haut on peut voir que ce nonosse fonctionne même dans le camp qui se dit être du bien et éveillé.

    Ça fait un peu peur car ça veut dire que la révolution n’est pas pour demain...


  • J’ai vu un sketch.. Une mise en scène..


Commentaires suivants