Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mandat d’arrêt émis en France contre la sœur du prince héritier saoudien Salmane

Un mandat d’arrêt a été émis en France à l’encontre de la sœur du prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Salmane, soupçonnée d’avoir donné l’ordre à son garde du corps de frapper un artisan à Paris, a-t-on appris jeudi 15 mars, à quelques semaines d’une visite prévue de « MBS » en France.

[...]

 

Hassa bint Salmane est soupçonnée d’avoir donné l’ordre en septembre 2016 à son garde du corps de frapper un artisan venu faire des travaux dans son appartement avenue Foch, dans les beaux quartiers de la capitale française. D’après le récit de l’artisan, il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir, pour s’assurer de bien ensuite remettre les meubles à leur place, lorsqu’il avait été accusé de réaliser des clichés pour les vendre à des médias.

Mécontente, Hassa bint Salmane avait alors, selon les dires de l’ouvrier, donné l’ordre à son garde du corps de le frapper. « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre », s’était emportée la princesse, selon Le Point. L’artisan affirme avoir été roué de coups et humilié. Le garde du corps a été inculpé le 1er octobre 2016 pour « violences avec arme », « séquestration », « vol » et « menaces de mort ».

[...]

L’épisode intervient alors que Mohammed ben Salmane, propulsé prince héritier en juin 2017 par son père, le roi Salmane, doit effectuer une visite en France à une date encore non déterminée.

Lire l’article entier sur france24.com

Le régime des Saoud ou la trahison arabe,
lire sur Kontre Kulture

 

Pétromonarchie et morale, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut nettoyer les beaux quartiers de cette racaille au jet haute pression...

     

  • Je ne suis pas fan de la famille royale saoudienne.
    Une question toutefois, si elle a parlé en Arabe à son garde du corps, comment l’artisan a t-il compris les menaces proférées à son encontre ?

     

  • Une petite mise sous pression fort utile. Des fois que le prince déciderait de penser par lui même et aurait des velléités de ne plus écouter son maître Attali, autre commanditaire de Macron.


  • « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre »... « violences avec arme, séquestration, vol et « menaces de mort »...
    Septembre 2016/mars 2018, 20 mois, c’est le temps qu’il faut à la ’’justice’’ de cet endroit du monde pour réagir à ce genre de délire. On vient désormais aussi d’arabie saoudite pour se joindre à ceux déjà sur place, décider qui mérite d’être désigné comme étant un chien, octroyer le droit de vivre ou pas, et s’en prendre physiquement à l’autochtone après l’avoir dépouillé. Un sport international auquel est de fait autorisé quiconque en éprouve l’envie. Contents de n’être la plupart du temps ’’que’’ vampirisé...C’est égal, attendons patiemment que la mesure soit comble, nous verrons bien le moment venu qui est qui et qui fait quoi...


  • Ces nantis se foutent complètement de l’Islam et de ses valeurs, un peu comme des loups ils abrutissent les classes populaires pour mieux les dominer.

    Bienentendu les membres de la famille royale saoudienne ne seront jamais condamnés à mort pour blasphème ou décadence. Ça c’est pour le peuple.


  • Comme quoi la différence fondamentale entre les êtres humains n’est pas raciale mais sociale. Il y a "ceux d’en haut", arrogants, méprisants, imbus d’eux-mêmes et "ceux d’en bas", nous, les sans-dents, les petits, le peuple...
    Troussage de bonne ou tabassage d’ouvrier, ces fausses élites se ressemblent.
    De la merde.

     

    • Attention à cet argument repris en boucle par les gauchistes pour nous vendre l’immigration.


    • Eh oui, vous avez bien vu ! la différence n’est pas raciale mais sociale et je dirais même plus ontologique car c’est l’âme de chacun qui s’exprime dans des circonstances conflictuelles !

      En l’occurrence, ces fausses élites n’ont rien de nobles, ni d’aristocrate.

      En cette fin d’âge de Fer, c’est la lie de l’humanité au sommet qui s’est incarnée.

      Renversez la vapeur et vous verrez que c’est le petit peuple qui souffre qui sont l’élite avec évidemment des nuances où chacun se ressent solidaires de l’autre, car complémentaires et donc forcément solidaires dans un environnement de plus en plus inhumain à savoir un camp de travail à ciel ouvert !

      Oui, donc ceux d’en bas sont en réalité ceux d’en haut pour le plan divin !

      De la merde, ces élites autoproclamées désormais délitées ...capricieuses, arrogantes, et méprisantes ! Aucun notion du labeur, du respect du travail d’autrui ! Normal, ils n’ont jamais rien foutu de leur vie. Qu’ils crèvent ... La soeur héritière retournera dans sa fange dès qu’elle passera l’arme à gauche !


  • Du flan !
    C’est marrant comme la justice s’applique pour certains et pas pour d’autres les Haziza Darmanin Hulot.
    Loin de moi l’idée de défendre MBS et sa famille.

     

  • qualificatif Miterrandien pour quelqu’ un qu’ elle a pris pour un journaliste ?...


  • Il me semble me souvenir que Bin Salmane s’était permis lors de sa douloureuse séance de racket de richissimes, de séquestrer un diplomate français, que Macron en personne dut aller chercher en catastrophe (souvenirs un peu fumeux, à vérifier).
    D’où un petit retour, qui n’est pour déplaire à personne, sauf le frère et la soeur.
    Cette femme anachronique aurait pu être arrêtée en 2016. On imagine la même histoire inversée, en Arabie saoudite, sans aucune arrestation ? Une Française ordonnant le tabassage d’un artisan saoudien (y en a-t-il d’ailleurs ?) laissée libre de revenir en France sans aucune sanction ?


  • Et concrètement, que va-t-il lui arriver à cette Saoudienne ?

     

  • Une question non politiquement correcte mais néanmoins très revelatrice de l’etat de notre société humaine :
    Si cela avait été un français de souche (c’etait un artisant magrébin pour comprendre l’arabe aussi bien) bien blanc, la princesse aurait elle eu la même réaction ????
    Ma réponse (mais qui ne concerne que mon avis, donc...) :
    Non certainement pas. Pour ces princes les arabes qui travaillent chez nous sont considerés comme les arabes qui travaillent chez eux, à savoir des sous humains ; donc cette princesse a certainement cru que chez nous c’etait pareil et que ce brave artisant etait un esclave des français, donc sans intérêt...
    Si il avait été FDS elle aurait certainement parler en français ou en anglais pour savoir ce qu’il faisait, quitte à demander son garde du corps de lui prendre l’appareil photo.
    Voilà mais encore une fois c’est juste mon opinion !!!

     

    • En accord total avec toi camarade.

      Cet artisan a subit la double peine....Son Arabité et le traitement affligé par ces sous merdes enturbanées et incultes sans foi ni loi.

      Il faut obligatoirement distinguer l’Islam (religion des pauvres et des faibles par excellence) et ces oligarques gros et qui ne produisent strictement rien.

      Lointaine est l’époque de Omar fils d’Al Khattab et de Abou bakr Assidiq.......


  • « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre »

    On ne reçoit en France que des personnes de bonne famille avec beaucoup de frics mais peu de savoir-vivre et très très peu de haine envers le pays qu’il l’accueille .
    Menace de mort , propos raciste, tabassage en règle .Franchement, si ce pays est un état de droit , ce que je doute .Si c’était le cas, ce serait expulsion immédiate avec dommage et intérêts à la clé . Maintenant les sanctions, je pense seront certainement en fonction du portefeuille et de la place occupé dans la société .Imaginons un seul instant que si cette personne faisait partie du camp opposée de la bienpensance gauchaille .toutes les foudres de Jupiter lui tomberait sur le coin de la gueule .Mais là on est dans le 16e AV Foch chez la sœur du prince héritier saoudien Salmane, c’est, garde-à-vous ! le froc à la main, et silence radio .Madame était juste énervée, car certainement que la veille son thé à la menthe était trop chaud. C’est ça la classe ! n’est ce pas Mme Schiappa.

     

    • Ce qui est très intéressant à observer, vous le remarquez, c’est très observable chez les personnes puissantes mais pas seulement, les classes populaires ont aussi cette aptitude à désirer la mort pour autrui, regarder les clips de rap Français c’est pareil " t’as maman va pleurer", " on va te tuer", les gens comme Jackubowicz emploient aussi des mots ou expressions analogues " on sait ou sont vos enfants", sans oublier les menaces de mort d’Haziza, les puissants de ce monde aiment le meurtre d’ailleurs les conflits comme en Syrie si on y réfléchit bien c’est aussi de leur faute.
      La famille royale Saoudienne c’est la même chose, ce n’était pas une menace mais une véritable volonté de le tuer. Ce qui caractérise ces gens c’est la haine et la méchanceté, ils n’ont pas d’amour, ils sont loin de Dieu, je pense même que ce sont les ennemis de Dieu car les tables de la loi disent : " Tu ne tueras point ! "
      Les anciens avaient cette grande intelligence et cette douce sagesse permettant de rejeter le meurtre car ils savaient qu’il n’y avait rien de plus injuste, la vie est si sacré, le corps si somptueux que tuer était irréparable.


    • Il y a un qui pro quo

      Elle parlait au téléphone de MACRON

      Le temps qu’elle s’aperçoive que son garde du corps était parti comme un pitbull sur l’artisan, elle a retrouvé ce dernier en pièces détachées.

      On a fait d enotre mieux : on a épongé la moquette et rassemblé les morceaux dans une valise qu’on a jeté aux poubelles.

      On aurait pas du : lorsque les éboueurs ont jeté l’ensemble, la serrure a laché et la viande est tombée sur le pavé.

      Aux heures de pointe ça fait désordre surtout que comme vous le savez, l’avenue Foch est le premier bordel de Paris et que tout le monde a cru qu’il s’agissait d’une petite des bois qu’un clando avait haché à la machette.

      Un steak tartare, la mayo en moins.

      Et bien non : c’était un immigré assimilé dans l’artisanat, une pièce rare en somme, à lui seul le justificatif de la politique de la ville.

      Hein ? Où elle est la conne ?
      On a attendu qu’elle se casse pour l’inculper, bien sûr.
      En Arabie, la famille royale bénéficie de l’immunité.
      C’est ballot, hein..........


  • Le boulanger de Lusigny-sur-Barse n’a qu’à bien se tenir : la prochaine fois on appelle la princesse Hassa bin Salmane et son gorille.

    Non mais...


  • Il aura donc fallu plus de deux ans à la "justice à eux" de France pour lancer un mandat d’arrêt comme cette s... arabo-sioniste !


  • nouvelle qui semble banale mais qui l’est pas tant que cela

    saad hariri , la syrie, le hezbollha et l’iran ne sont pas très loins

    la visite "historique" du dirigeant saoudien a moscou en decembre 2017
    fort bien décrite dans le lien ci dessous
    (https://www.challenges.fr/monde/moy...)

    l’attitude ( tres surprenante ) de londre ces derniers jours a l’encontre de la russie

    la nomination ( tres subite ) de pompeo

    la grande volonté de certains qu’une guerre ouverte éclate entre l’iran et le royaume

    on est très loin , je pense, d’une simple affaire judiciaire en cours


  • Princesse de quoi ? Une bande de bédouins incultes nés sur une barrique de pétrole ne fait pas d’eux des princes ou des princesses. Quant à la victime (sans doute maghrébine), c’est peut être une bonne leçon de vie pour elle. Chacun peut remarquer l’admiration des maghrébins pour les pétromonarchies (surtout chez les jeunes branchés "fric, nanas et voitures de luxe"), et le mépris qu’ils ont en retour de ces bédouins lèche bottes de l’empire américano-sionard. Un jour, un vieil algérien m’avait déclaré sans rire, "les saoudiens sont la race supérieure des musulmans". J’ai compris qu’à l’hiver de sa vie il n’avait toujours rien compris au film. Triste.......

     

  • Ce n’est pas grave ! Un petit (gros ?) chèque aux sponsors de Macron et/ou à la boulangère de la place Vendôme, une légion d’honneur au(x) magistrat(s) en charge ... et l’affaire sera vite réglée !
    Au fait, où en sont les sanctions demandées (ont-elles été demandées au moins ?) par le Ministère en charge de l’audiovisuel public concernant le tripoteur de LCP ?
    Ses "collègues" de plateau, qui ne sont pas au chômage et sont souvent si prompts à se poser en donneurs ou donneuses de leçons, n’éprouvent-ils pas encore la moindre honte à s’afficher à ses côtés ?
    Que fait Marlène Schiappa, la spécialiste en turlutologie obèse ?


  • On requis 1 an et demi de prison contre Alain Soral (Possible que Vincent la Pierre prendra sa place car il est trop policé bip bip bip)
    Et on émet un mandat d’arrêt contre la sœur du prince d ’Arabie Saoudite

    L’un c’est pour faire taire un lanceur d’alerte et l’autre c’est pour donner des gages à la franche patriotique de la population française dans le but d’amener les jeunes patriotique élevé au biberon Alain Soral a accepter la conscription pour les prochaines guerres que mènera la France pour le mondialisme et en même temps éliminer les récalcitrants.

    L’affaire de l’empoisonnement cela permet au média et au français de se détourner de ce qui se joue en Guyane française et à Mayotte

    Il fallait bien les guerres napoléoniennes et les guerres mondiales pour éliminé les récalcitrants (Les catholiques pratiquant )


  • Ces familles royales musulmanes d’apparence sont la lie de l’humanité , faibles et soumises à leurs maitres usrael des vendus de la pire espèce , des traitres des collabos ..cette idolâtre du veau d’or cette pseudo musulmane couverte de la tête au pied est à l’image du wahhabisme : Un vide spirituel abyssal..une coquille vide tout dans l’apparence , aucune vision rationnelle , aucune tempérance , tout dans l’excès..
    Ces monarchies tiennent grace à l’instauration d’un régime totalitaire teinté d’ un islam obscurantiste façonné et sorti tout droit d’ un hérétique du 18 ème siècle..les saoud concentre le pouvoir temporel de façon intemporel et le pouvoir "spirituel". Il est vital pour la monarchie de maintenir son peuple dans un pouvoir rigoriste et qui dit pouvoir rigoriste dit islam rigoriste ici l’ islam leur sert de caution morale à leur main mise au niveau national et à l’ international, dans la mesure où l’ Arabie des yahoud est la gardienne des lieux saints, de ce fait son "islam"est soit disant le plus pur, le plus authentique.Sans oublier grace à sa manne pétrolière qui permet la diffusion de leur idéologique hérétique religieuse et armée..
    Cette harpie traitre ce maçon comme elle traite le peuple saoudien et de façon bien pire encore les étrangers pauvres venus travailler dans cet enfer..viols esclavage violences..système de caste...
    Wahhabisme protestantisme néo cons même idéologie..des prêcheurs hypocrites qui ont des vies dissolues drogue sexe corruption..des idéologies libérales , marchandes adorant le veau d’ or , des idéologies se sentant investies d’ une mission : guider le monde, d’ où les guerres menées par les usa et par les saoud et le qatar.. Deux sectes frankistes au service du peuple élu..la bible dans une main , des bombes dans l’ autre, pour les autres : Le Coran d’ une main , un sabre dans l’ autre( les décapitations à la chaine ..).
    Cette hideuse pouffe ne risque rien hélas..

     

    • Il faudrait que des musulmans aient le courage de dire que Makka, la ville sacrée, est aux mains des mêmes ordures qurayshites qui ont persécuté le Prophète. Ce sont des hypocrites, des impies, des esclavagistes : les ennemis de Dieu et des hommes comme leurs alliés sionistes.
      J’attends le jour où Makka sera libérée de ces fils du Shaytan pour pouvoir m’acquitter du Hajj. En la circonstance, hors de question de gaver ces porcs qui sont à l’islam ce que les actrices pornos sont à l’amour.


    • Les qurayshites ?... Je ne pense pas que vous ayez raison.... L’Arabie saoudite a été créé en 1932 par le roi Abd-al-Aziz (connu internationalement comme Ibn Saoud), appelé aussi le Lion de Najd. Il y a de nombreux hadith qui disent que la corne du diable apparaîtra à l’Est.... le nom de Nadj est spécifiquement donné. C’est la région d’ibn Wahhab, le fondateur de la secte wahhabite.

      Ceux-ci disent qu’au contraire, il ne faut pas prendre la région du Nadj mais prendre littéralement le terme qui signifie HAUTEUR en arabe et que cela fait référence à l’Irak connus pour ses régions appelé Hauteur et En Bas (ou quelque chose du genre). L’Irak n’est même pas à l’Est mais au nord par rapport à Medine ou fut révélé le hadith... À l’Est de médine c’est bien le Nadj...

      Tous les savants wahhabites viennent de cettte région. Le Prophète à même spécifié le nom de la tribu : Abu Tamim... Tribu d’Ibn Wahhab...

      ps : je crois par contre qu’il y aura un membre de la tribu des Quraish qui lèvera une armée contre le Dajjal.


    • @Peter
      Tu as raison. D’autant que le Prophète lui-même était issu de la tribu Quraysh.
      Je me suis mal exprimé : je voulais évoqué les traits psychiques et politiques communs entre les ennemis de l’islam naissant (hypocrisie, esclavagisme, etc.) venant de la famille de Muhammad et les ennemis de l’islam actuel (wahhabites) venant de l’islam même (on n’est jamais trahi que par les siens) et non pas le "sang", le caractère ethnique. Les wahhabites passent leur temps à excommunier les musulmans qui ne leur obéissent pas en se revendiquant seuls vrais musulmans ; pour moi ils ne sont pas "soumis à la volonté divine" mais au plan américano-sioniste.
      Merci pour ta critique salutaire.


  • Comme disait Coluche :"en France on fait encore la différence entre un émir et un arabe." Peu de risque pour ces saoudiens donc.


  • J’ai des doutes quand même sur les déclarations de l’artisan, je ne nie pas qu’il ait reçu des coups, ça me parait plus que plausible vu les tarés que génèrent la famille saoudienne, mais qu’elle est dit : « Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre »
    Ca m’étonne un peu car si elle l’a dit c’est en arabe (généralement elles ne parlent qu’en arabe voire en Anglais à leurs esclaves fussent-ils garde du corps)
    Je vois mal une princesse prendre un arabe comme artisan d’art pour son palais Avenue Foch...Donc à moins que cet Artisan ne parle arabe je ne vois pas comment elle aurait pu dire ça....
    Mais sur les coups reçues ça c’est très très plausible...

     

    • "Je vois mal une princesse prendre un arabe comme artisan d’art pour son palais".

      C’est vrai qu’un arabe ou un noir ne sait que vider les poubelles ou faire le ménage.
      Slim fast, vous êtes un vrai comique, ou un vrai raciste, voire un vrai c.... !!!!!
      Ah, on me dit en régie que les pyramides égyptiennes ont été réalisées par des suédois !!! Autant pour moi, je vous fais toutes mes excuses......


    • Comme je suis de nature humble, il faut choisir mon qualificatif entre comique , raciste ou c....

      Non je ne connais pas de décorateur artisan d’art d’origine maghrébine mais peut-être que tu en connais toi. J’ai recherché le nom de la victime dans certains articles de journaux mais personne ne le précise...Si tu as des infos je suis preneur...Par ailleurs la moindre des choses quand on travaille à ce niveau là (ou pas) c’est de demander l’autorisation à pouvoir prendre des photos, c’est la moindre des corrections. Donc cet artisan a manqué de professionnalisme à tout le moins...Malheureusement on a pas la version de l’accusée...Mais quoi qu’il en soit ça ne remet pas en cause le fait qu’il a été frappé et en cela c’est inadmissible...Elle sera donc condamné à une amende pas plus ...La séquestration ne sera pas retenue...Et il aura perdu beaucoup quelques riches clients...


    • A priori l’artisan était maghrébin, à confirmer.
      Ensuite
      "cet artisan a manqué de professionnalisme"
      Il a visiblement voulu prendre photo du chantier afin de remettre les choses en place après coup, c’est plutot professionnel au contraire...
      Après, prendre des photos chez une riche saoudienne c’est manquer de tact et de prudence, ca visiblement c’est notable. Mais ce n’est pas manquer de professionnalisme, son métier ne consiste pas à ménager les susceptibilités de ses clients mais de faire son travail en toute discrétion.
      Il n’est pour rien dans les lubies et obsessions de sa cliente richissime.
      A tout le moins la cliente pouvait tout aussi bien préciser pas de photo.


  • J’aimerais bien savoir ce que le plombier a trouvé pour servir de déversoir à tant de haine !


  • En même temps si le mec prend des photos sans demander la permission... Je comprends totalement la princesse qui n’a pas du tout envie de retrouver les photos privées de chez elle à droite et à gauche.


    • LOL.. Petite manip googlesque ? Et bien c’est la version wahhabite que vous avez là... Cherchez un peu plus ? Pourquoi ne pas chercher la thèse et l’anti-thèse pour au moins vous faire votre synthèse en connaissance des tenants et des aboutissants ? Ou ça vous paraît degeulasse comme méthodologie ? Car les wahhabites vous diront ne pas consulter les sources !!!!

      L’Irak est au nord... pas à l’est (d’où se lèveront les cornes du diable). Ensuite, vous me dites que le Nadj se trouve en Irak en omettant de dire que le Nadj, connus des arabes de l’époque comme pour ceux d’aujourd’hui c’est bien le Nadj région voisine de Medine à l’Est, région des wahhabite et de la tribu de Tamim dénoncé dans les hadith.

      Tribu qui aurait de l’éloge selon un seul hadith rapporté, alors que de nombreux autres hadith la dénonce ? D’un côté vous avez les wahhabites qui s’appuient sur un théologien majeur pour affirmer que Nadj est en Irak alors que la majorité des théologiens majeurs parlent de la région à l’est de Médine ?

      Si les wahhabites n’étaient pas des esbroufeurs, ne pensez vous pas qu’ils vous exposeraient d’un côté une liste de théologiens estimant que c’est en Irak et de l’autre ceux qui pensent le contraire ? Lorsqu’ils vous disent que c’est l’Irak... ils vous disent que c’est une information pas évidente à comprendre de premier abord (normale le Nadj tout le monde connaît)...

      Faites un effort.., demandez également ce qu’en pensent les premiers commentateurs et combien de siècles se sont écoulés pour qu’un théologien affirme que c’est en Irak ?


Commentaires suivants