Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manifestation du 18 novembre : la vérité des faits

Mise au point d’Alain Escada, président de Civitas

 

Les vraies images de la manifestation du 18 novembre contre la dénaturation du mariage et de la parenté :
Visionner la vidéo « la belle marche des familles ».

La vidéo du discours d’Alain Escada à la fin de la manifestation du 18 novembre :
Voir et écouter le discours d’Alain Escada.

Désinformation institutionnelle sur la manifestation de CIVITAS et poursuites engagées contre les FEMEN

Depuis dimanche soir, les dépêches tombent les unes après les autres se recopiant les unes les autres : « dérapages » en marge de la manifestation de CIVITAS alors que près de 20 000 personnes de tous horizons ont manifesté dans le calme, la sérénité et la bonne humeur.

« Dérapages verbaux », au motif que les arguments ou les slogans entendus ne conviendraient pas à certains journalistes et politiques, sourcilleux gardiens de la liberté d’expression à sens unique. Cette première désinformation est inquiétante pour les vrais défenseurs de la liberté : il s’agit en réalité d’une tentative d’intimidation visant à accepter la liberté d’expression que lorsqu’elle est conforme aux diktats des faiseurs d’opinion et du gouvernement socialiste. À cet égard, il est inquiétant que, dans une démocratie digne de ce nom, un ministre en exercice, en l’espèce Madame Najat VALLAUD-BELKACEM, distribue par voie de communiqués successifs, les brevets de conformité à ce qui doit être dit par les opposants à son projet funeste, que ce soient ceux des manifestations de samedi ou de dimanche.

De nombreux politiciens osent même réclamer une dissolution de CIVITAS pour on ne sait quels motifs : il est certain qu’il est plus simple d’empêcher un opposant de parler, ce qui en dit long sur l’état d’esprit de ceux qui n’admettent la liberté d’expression que définie par eux. Il s’agit de pures agitations politiciennes.

« Dérapages physiques » : la quasi-unanimité journalistique, à de rares exceptions, a titré sur les dérapages physiques et la violence dont auraient fait preuve des « intégristes » « en marge de la manifestation de CIVITAS ». Les médias ont également repris sans discernement les propos de la militante homosexuelle Caroline FOUREST qui tweetait depuis le fourgon dans lequel elle semble avoir été interpellée. A l’entendre, les jeunes filles victimes de la « violence intégriste » étaient juste venues contremanifester gentiment déguisées en nonnes.

La réalité est radicalement différente :

- Les jeunes filles en questions appartiennent au groupe les FEMEN d’origine ukrainienne, groupe interdit en Ukraine, financé par un milliardaire allemand ; elles sont venues contre-manifester illégalement puisque sans déclaration préalable, avec virulence, en portant un voile de religieuse sur la tête, les seins nus, certaines en porte-jarretelles, avec des expressions injurieuses écrites sur la poitrine (« fuck God », « fuck church », « Saint-esprit étroit », « Marie marions-nous », « occupe-toi de ton cul »), pour attaquer les manifestants de CIVITAS -dont des enfants qui ont été extrêmement choqués- en les aspergeant de gazs fumigènes contenus dans des aérosols mentionnant en Anglais « Saint sperme » et « sperme de Jésus » ! Une photo en témoigne : un enfant dans sa poussette a été directement visé par un jet de gaz de l’une des FEMEN !

- Contrairement à ce que prétendent certains médias et politiques, aucun membre de l’organisation de CIVITAS ne s’est rendu coupable de la moindre violence envers ces FEMEN. Les policiers ont informé les responsables de CIVITAS que seuls avaient été interpellés quatre individus sans rapport avec CIVITAS et que rien ne pouvait être reproché à CIVITAS. A l’inverse, le service d’ordre de CIVITAS a été exemplaire puisqu’il a pu bloquer les FEMEN sans user de violence pour les empêcher d’avancer plus avant dans la manifestation et continuer à agresser les participants et à s’exhiber notamment devant des enfants. Les FEMEN font malheureusement peu de cas de l’innocence des nombreux enfants qui ont été violentés et qui ont été très choqués par leur attaque, leurs tenues et leurs slogans.

Aucune violence ni provocation n’est acceptable et c’est pourquoi CIVITAS annonce que son avocat, Maître Jérôme Triomphe, est en train de porter plainte auprès du procureur de la république contre les membres parfaitement identifiables des FEMEN, qui se sont rendus coupables d’exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants (article 222-32 du code pénal), diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs (article 227-24 du code pénal), violences en réunion et avec armes (article 222-13 du code pénal) y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait (article 431-1 du code pénal) ainsi que pour injures envers CIVITAS et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique ainsi que les messages écrits sur leur poitrine et les aérosols utilisés le démontrent aisément (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881).

Que les positions de CIVITAS soient discutées, c’est la liberté d’expression qui le veut. Mais que pour éluder le débat de fond sur un sujet aussi grave que le mariage et l’adoption homosexuels et que pour éclipser la formidable mobilisation des Français de samedi et dimanche, il soit procédé aux habituels procédés dialectiques de désinformation, de diabolisation et d’amalgame, cela n’est pas acceptable. CIVITAS indique donc qu’elle entendra poursuivre devant les tribunaux tout propos diffamatoire, injurieux ou provocant à la discrimination, à la haine ou à la violence à son endroit ou à l’encontre de ses membres.

Alain Escada, Président de CIVITAS [1]

Comment nous aider ?

Pour continuer à mener cette campagne, nous avons besoin de votre générosité financière.

- Adhésion à Civitas : normale : 10 euros - militante : 30 euros - de soutien : 50 euros / Adhésion à France Jeunesse Civitas : normale : 5 euros - militante : 15 euros. Envoyer vos chèques à Civitas - 17 rue des Chasseurs à 95100 Argenteuil

- Faire un don à Civitas. Vous êtes assujetti à l’impôt sur revenu ? La loi vous accorde une réduction de 66% du montant de votre don (article 200 du CGI). Pour un don de 1.000 euros, la réduction d’impôt est de 660 euros et votre contribution personnelle n’est que de 340 euros.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

Notes

[1] Alain Escada dédicacera son livre "Mariage homosexuel, homoparentalité, etc - Décryptage d’une révolution sexuelle" au cours de la Fête du Livre organisée par Renaissance Catholique à Grand’Maisons (Villepreux-78), ce dimanche 25 nov. de 11 à 18 H. Ce livre peut également être directement commandé auprès du secrétariat de Civitas contre l’envoi de 12 euros, frais d’envoi compris.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est dans ces moments là que ressort la vérité des concepts de monsieur Soral : comme tout se féminise, on est passé des idiots utiles aux connasses utiles ;)
    Et ce sont elles qui vont manger...

     

    • Cela va beaucoup plus loin que çà.

      Aujourd’hui toute bonne idée ou vrai valeur est immédiatement combattu par la plupart des femmes.

      Cela a d’ailleurs toujours plus ou moins été, puisqu’on a toujours dit d’un mec qui se met en couple, qu’il se range.

      Seule une intoxication et propagande médiatique hyper puissante peut camoufler cette vérité.

      Et que les fausses femmes pseudo rebelles ne viennent pas me contredire, vous en êtes l’illustration : du bla bla, mais jamais d’action concrète.


  • Le site internet de CIVITAS fait en ce moment l’objet d’un piratage informatique de la part d’Anonymous.
    http://www.itinerarium.fr/civitas-a...

     

    • Ce qui confirme bien qu’ Anonymous est une nébuleuse créée par la CIA afin d’envoyer des rouges de service pour détruire la puissance technologique de leurs opposants.

      Les imbéciles savent ils seulement que s’attaquer à la technologie n’enrayera pas pour autant le mouvement ?


    • Comme quoi Anonymous peut vraiment regrouper TOUT et son CONTRAIRE. On n’a aucune lisibilité sur qui ils sont.
      "we are legion..." surtout un beau ramassis d’idiots


  • On va voir si la justice existe encore dans notre beau pays...enfin,un reste de justice (faut pas se leurrer) mais avec l’aide de Dieu !!

     

    • La justice n’existe plus dans Pays dirigé par des gens haineux qui acceptent tout pour avoir la paix.
      Enfin tout, pas en ce qui concerne la chrétienté. Nous sommes "rétrogrades", pfff !
      Attendons la suite.


  • Voyons maintenant comment va se comporter le parquet,les diverses infractions de ces gouinasses étant constatées et prouvées...pour exemple,je suis un homme et des agents de police m’ont déjà sommé de me rhabiller alors que je me balladais torse-nu dans un centre-ville(ce qui est plutôt normal lorsqu’on est susceptible de croiser des enfants et des personnes âgées) ;en plus d’être à poil dans un centre-ville,elles ont arrosé des enfants avec du gaz,ce qui,en plus d’être dégueulasse et lâche,est bel et bien une agression caractérisée...mais malheureusement le parquet a déjà dû recevoir des instructions et doit déjà être près à se coucher,ne comptez pas sur les procureurs pour rendre justice !...

     

  • Présent a cette manif, je confirme cette version de civitas ! Je n’ai entendu aucun slogan homophobe, rien !!! Tout ces gens ont manifesté un refus catégorique du mariage gay et de ses insupportables ( pour les enfants ) conséquences juridiques.
    Pas vu l’épisode femen, perso même si je suis quelqu’un de très zen, des " militantes " qui viennent chargées sur leur torse de slogans christianophobes et injurieux, qui aspergent des familles et des gamins ... perso une tarte et un coup de pied au cul auraient surement été le produit d’une légitime et spontanée colère !
    J’ai pu lire des catholiques indignés de ces violences, condamnant avec force les militants extrémistes de civitas et autres manifestants bien sur extrémistes de cette manif ! Quand on en est là, on en vient à espérer que notre civilisation sombre définitivement !!! Seuls les présents savent


  • Mariage incestueux entre une grand-mère et son petit-fils :
    http://www.monbebe.com/actualite/_u...

    Jacques Attali et le mariage polygame :
    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/25-0...

     

  • comment les dirigeants de ce pays France, organisent et planifient le "genocide" des francais de souche :
    http://www.youtube.com/watch?v=yCKh...
    On se rappelle que Sarkozy avait lui meme fortement incité les francais a se métisser, voire était prêt a obliger les francais blancs a se metisser par la loi s’ils ne voulaient pas le faire de leur plein gré (voir video)... quant a lui, bien entendu, il ne s’est jamais métissé, pas plus que ceux de sa vraie communauté qui interdisent aux juifs de se metisser sous menace de disparaitre...
    On comprend mieux l’immigration forcée continue alors que le travail diminue en France, et la pornographie pour abaisser le niveau de resistance de la famille traditionnelle chretienne.


  • #269395
    le 25/11/2012 par Grindsel Tirédunevi
    Manifestation du 18 novembre : la vérité des faits

    Vidéo d’une femme (Gloria Polo) qui aurait vu l’enfer. Elle parle de l’homosexualité et de l’avortement. Ce n’est absolument pas rationnel (mysticisme), mais ça a le mérite d’être très évocateur. Vu sous cet angle, on comprend encore mieux le combat de l’église contre ces phénomènes. L’histoire de cette dame.

     

    • #269569

      J’ai visionné récemment cette video : c’est terrifiant ! beau témoignage d’une ancienne féministe (enfin bon, elle n’en était pas au point de Caroline Fourest !) "ton cœur est dur" lui a dit le Christ, et elle reconnaît qu’elle s’était endurcie ...
      A voir absolument !


    • Pour ma part, cette vidéo m’a beaucoup impressionnée.. ! Cette femme, qui vivait en Argentine je crois, était dentiste, féministe et bourgeoise avant son accident.
      Ça donne envie de vite rectifier le tir dans notre vie, histoire de se retrouver du bon côté une fois le voile déchiré...
      (Oh la belle chanson de Téléphone : "Le jour s’est levé"... Ou quelque chose comme ça....)


    • #270176

      Elle a vécu une expérience de mort imminente, elle a vu tout simplement "l’Enfer" qui est une dimension spirituelle comme l’est le "Purgatoire" et le "Paradis", les âmes séjournent dans leur dimension respective en fonction de leur action commises ici dans la dimension physique de la matière.


    • #274168
      le 01/12/2012 par Grindsel Tirédunevi
      Manifestation du 18 novembre : la vérité des faits

      Sur le purgatoire, toujours dans le même style. (Il y a aussi un passage sur l’homosexualité.)


  • Bravo de ce courage,ce communiqué et tres clair et de tte facon qui reflechit honnetetement et veux connaitre les "faits" deroulés ce jour la pourra les trouver aisément.Je félicite et encourage,le mouvement CIVITAS et toute autre mouvement qui defend le maintien d’un systeme de valeur sensé(pas forcement religieux),ceux qui font vivre et pratiqueds valeurs spirituelles a résister au climat ambiant d’impérialisme insensé et à continuer à s’exprimer et à faire face aux idiots utile de l’ordre établit,au bobos libertaire servant une décadance et un inversement ds valeurs,qui au nom de la DEMOCRATIE et de la LIBERTE utilise des methodes violentes,tente de bayonner et faire taire ceux qui ne pense pas comme eux,ceux qui ont le droit de desirer autre chose,le droit de dire que ce projet ne fait pas rever chaque citoyen,et nous avons le droit de nos positions.Courage face au dictat du modernisme,cette fuite vers l’avant qui n’a ni queue ni tete,aucun sens,aucun ordre,aucun objectif meme a part terminer le processus dindividualisation et dc l’eclatement de la structure familiale telle quelle existe au 4 coin du monde et depuis la nuit des temps.Il faut enfin dire que l’on peut ne pas etre pour ce projet de modification de la base de toutes sociétés sans toutefois etre assimilé soit aux nazis,a des réactionnaires,des conservateurs,ds arriérées qui souhaite le mort de toute homosexuel,ou lesbian ou transexuelle ou jaune a petit pois !!!!!!!! CELA SUFFIT !! il faut s’élever contre ces raccourcis,ces raisonnement tronqués qui font passer a la trappe les vrais noeuds de ce débat,etre constamment discredité avant tous debat avc des mots choc"homophobe", ce terrorrisme intellectuel est honteux, j’ai pas le temps detre homophobe ! et je precise que je ne suis ni catho,jai pas 40 piges avc 4 enfants,que sais-je,je dirai que jsuis une jeune francaise de 30 piges et (je precise) élevée dans un environnement ATHée et j’avoue que MEME d’ou je part tout ce que je vois de ce monde et de l’etre humain m’amène de plus a plus a croire que les traditions,les racines,les concept qui sy rattache,une certaine foi en ce qui vient malgré tout, est le chemin pr supporter les processus destructeurs en cours(justement les traditions c un signes,ca fait belle lurette que sous pretexte de modernité on a fait passer le discours des anciens pr de simple "superstitions","du folklore"...a la fin ns ne seront que ds consommateurs et quand les bobos,les libertaires auront enfin compris ca pf

     

  • Leur site web a été piraté par les Anonymous :

    http://www.christianophobie.fr/brev...


  • #269580
    le 25/11/2012 par Renaissance industrielle française , de l’authentique !
    Manifestation du 18 novembre : la vérité des faits

    Des boniches complètement déboussolées moralement comme socialement qui prèchent pour des adhérents ou de nouveaux adeptes .
    Ruinées qu’elles sont intérieurement ces bonnes "femmes" qui psychanalytiquemment ont perdu toute identité sauf l’ultime animalité de leur corps en manifestation . Misérablement lamentable tout çà !


  • #269646
    le 25/11/2012 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
    Manifestation du 18 novembre : la vérité des faits

    Je suis Musulman et suis de Tout Coeur avec mes amis Catholiques du Civitas contre tous ces agents Sataniques du Femen.

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je suis un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de L’Humanité. " M.K Gandhi


  • #269730

    25/11/2052.
    Nous sommes un couple qui vivons dans la tradition de notre communauté gay.
    C’est pourquoi nous tenons à préserver la virginité de notre garçon.
    Afin qu’il se présente pur devant son époux.

     

    • 25/11/2077
      - Nous sommes un trouple qui nous conformons en tout points à la tradition séculaire de... de on ne sait pas mais on s’en fout c’est le progrès ! Comme de coutume, notre premier né fut marier à notre aspirateur, en reconnaissance de ses services rendus pour le ménage. Notre second enfant avait malheureusement un sexe qui ne lui convenait, aussi avant qu’il puisse parler pour s’en plaindre, nous l’avons fait opérer. Quand à la dernière, Mon dieu je ne peux pas en parler, c’est trop horrible elle nous as déshonoré... elle est hétérosexuelle, même pas bi, rien, une honte, nous l’avons rayé du testament !


  • #269909

    Les liens vidéos mentionnés dans l’article sont comme un appel du pied subliminal à l’Autre Jeunesse : Les vidéos se terminent sur le visage d’un enfant chrétien qui ressemble à s’y méprendre à un petit jeune ’beur’ de banlieue, entouré de sa maman, et de la bienveillance de ses concitoyens français de souche, jeunes et moins jeunes. Une très belle image.


  • #269955
    le 26/11/2012 par Godefroi de Bouillon
    Manifestation du 18 novembre : la vérité des faits

    J’ai la chance de connaitre M. Escada pour avoir organisé deux trois conférences avec lui (dont une au parlement européen) un homme d’une gentillesse exemplaire, un homme de Dieu.
    Je prie avec lui et avec CIVITAS pour que ces niaiseries sataniques cessent.


  • #270231

    Tous ces gens qui vendent la France aux intérêts des" plus offrants" pour leur propre intérêt d’abord, pour l’idéologie qu"ils soutiennent ensuite, ne sont pas de vrais français même si c’est écrit sur leur carte d’identité ; leur caractéristique est foncièrement de ne pas aimer ce pays et ses fondations d’origine et tous les coups sont bons pour le détruire ( ils servent souvent les intérêts d’un autre pays ou d’une faction à laquelle ils appartiennent et même le revendiquent) !...Il suffit de réécouter qques discours de Sarko, des conseillers comme Attali ( il officiait déjà pour Mitterand et le camp de la Gauche)et d’autres du même acabit...
    Et dans le camp Hollande on a les mêmes zozos, même combat, même direction, mêmes effets destructeurs, vu qu’ils ont la même feuille de route à suivre !...
    C’est pas compliqué : c’est droit dans le mur et à grande vitesse pour la France, qui pour ces gens là ,à mon avis a une date de péremption qui arrive à échéance et donc çà va beaucoup jeter !...
    La France décharge et égout béants, voilà le futur, si les français ne se réveillent pas !....


  • Chers amis internautes. Je me dois d’avouer que je suis tombé fou amoureux d’une superbe jument de selle Française lors d’une rendo pédestre. Je pense sincèrement demander sa main à Mr le maire, cependant, j’ai entre temps eu une relation amoureuse intense avec un ragondin libertaire... Pensez vous que ma situation soit cohèrente si de surcroît ensemble la jument de Michaud et moi demandions en plus du mariage la possibilité d’adoption d’un enfant ???!!!

     

  • Bonjour,

    Je ne me manifeste pas parce que je suis complètement sur votre ligne et façon de penser, mais je pense que vous avez le droit fondamental de défendre ce que vous avez comme convictions et valeurs, sans devoir les justifier, ni permettre à quiconque de vous l’interdire, ni jeter l’opprobre sur vous, au travers d’une dictature de fait de la pensée unique qu prévaut et qui n’est pas très chrétienne.
    La dictature de fait de nos institutions,mais pas que car le manque de liberté d’expression, bouclé par une caste au pouvoir, ou ayant main mise sur tous les pouvoirs fait que la quasi inquisition par les Torquémadas de l’inquisition sioniste en place fait que toute autre pensée que la leur édictée et institutionnalisée est sujette à toute sorte de conséquences, surtout sociales et de mise au ban de personnes et organisations qui défendent des valeurs et convictions autres !

    La dernière preuve pour ça est le piratage du site infosyrie.com, qui était un des rares sites ayant oser braver l’omerta médiatique sur la vérité concernant la guerre d’agression contre la Syrie, un Etat souverain et libre, qui se trouve malheureusement sur la route des Globalistes du Nouvel Ordre Mondial du pillage de richesses, mais aussi du nouveau néo-esclavage des peuples et de la redistributions à d’autres de leurs pays et terres...au profit de qui vous savez...
    Infosyrie est piraté depuis le 26 Novembre2012, où en continu pendant 3 jours ils dénonçaient les articles de mensonge et propagande de l’Agence AFP dans la lobotomisation du peuple et de la distorsion de la vérité sur la Syrie, en présentant les terroristes mercenaires islamistes fondamentalistes envoyés par l’Occident et les sionistes en Syrie massacrer à tout va, comme de doux et romantiques révolutionnaires...

    Dans cette "aventure" guerrière au profit d’un pays..., la France, via les bi nationaux et leurs organisations de propagande et philou-zophes y est très impliquée, malgré que c’est contre le Droit International et la Charte de l’ONU, comme vient de le rappeler Dimitri Medvedev, lors de sa visite en France.
    Cette erreur de stratégie pourrait lui coûter très cher,car l’alignement politique, ou disons plus l’aplatissement atlanto-sioniste de la France,contre ses propres intérêts géostratégiques, donc économiques surtout, va avoir des conséquences néfastes pour ce pays à moyen et long terme.La Russie chrétienne était un meilleur choix stratégique !

    Cordialement à vous tous

    Phoenix


Afficher les commentaires suivants