Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestations ce 29 août "contre le port du masque obligatoire et les violences sanitaires"

Les manifestants devraient penser à la santé du mage Attali, qui s’étouffe dès qu’on parle de liberté de parole ou de mouvement (pour la plèbe)... Cette manifestation peut être dangereuse pour notre élite non élue !

 

 

Si vous voulez éviter un deuxième reconfinement, comme nous le suggère avec sa bonté légendaire le vieux mage, il va falloir mettre un masque et fermer vos gueules.

Et si vous voulez éviter de mettre les masques, il va falloir préparer votre porte-monnaie. Car le tarif pour l’ouvrir, et respirer, c’est 135 euros.

« Sur le groupe Facebook "anti masque obligatoire" [près de 9.000 membres], les opposants s’organisent. D’autres rassemblements sont attendus ailleurs en France, notamment à Caen, Lyon et Annecy, "sans compter les petits rassemblements devant des mairies dans des communes moins importantes et des villages", explique au JDD Angélique F., modératrice du groupe Facebook et organisatrice du rassemblement à Caen. "Nous voulons le retour à une vie normale : prendre le train, faire nos courses, se déplacer, faire nos activités normalement", explique-t-elle. » (Le JDD)

PNG - 179.1 ko
Parce qu’il n’y a pas que Paris dans la vie...

 

Voici le texte qui tourne sur sur Facebook et qui appelle à une manif antimasque samedi 29 août 2020. Notez bien que les Gilets jaunes remettent ça le 12 septembre. On sent que les anti-élites et les anti-Attali vont se croiser...

À TOUS,

Depuis trop longtemps, nos libertés sont doucement rongées et rognées, attaquées de toutes parts et sans cesse. Que ce soit la liberté d’entreprendre sans être spolié, la liberté de manifester sans être gazé, la liberté d’exprimer et de revendiquer ses opinions sans être ostracisé, fliqué ou embastillé, la liberté de choisir sa politique économique par l’élection sans être trahi (Traité de Lisbonne), la liberté d’utiliser un téléphone ou Internet sans être pisté, analysé, bigbrotherisé et commercialisé, même la liberté de vivre dans une cabane au fond de son propre jardin est remise en cause ! Et tant d’autres…

Aujourd’hui, avec les baillons et la distanciation, on voudrait nous priver du contact, de l’échange et de la réunion entre humains, entre concitoyens.

Aujourd’hui la pensée unique du pouvoir en place voudrait nous imposer une nouvelle façon de vivre, de penser, de travailler, de kiffer, de mourir… et ce, sans nous demander si nous y concédons bien sûr.

L’heure n’est plus aux chamailleries d’une démocratie (demos, kratos) qui fonctionne normalement. Tout le monde ici sera d’accord pour dire que notre démocratie ne fonctionne plus !

Ici il y a et il y aura toutes les couleurs du spectre politique, du bleu, du rouge, du vert, et du noir (je suis moi même un patchwork, ou un arc-en-ciel c’est selon, de toutes ces couleurs !).

Faisons fi de nos clivages pour un temps, nous reprendrons nos chamailleries après cet épisode, cette tentative de putsch ploutocratique sur la démocratie et la république.

Le temps est venu de dépasser nos opinions pour défendre, ensemble, cette même liberté d’avoir une opinion et de l’exprimer, cette liberté de choisir pour nous et nos familles ce qu’il y a de mieux, la liberté de vivre et de mourir comme on l’entend, toutes ces libertés que les auto-proclamés “élites” veulent nous pendre pour mieux nous contrôler, nous diriger, nous manipuler, nous essorer.

Oublions nos couleurs, nos convictions, nos opinions, nos religions. Soyons courtois entre nous, soyons adultes, évitons les prises de têtes inutiles et clivantes, partageons des choses sensées, sourcées, vérifiables (y a largement de quoi faire !!) n’ayons qu’un but, l’union de toutes les forces vives de notre France pour résister à la coercition et à l’oppression du pouvoir en place, l’union de toutes les forces pour défendre toutes ces libertés !

TOUS SAMEDI PLACE DE LA NATION BAS LES MASQUES ET N’OUBLIEZ PAS SVP VOTRE RUBAN PARME VOYANT SUR VOUS !!
Et MERCI à Miky la Malice pour le texte et à l’auteur anonyme pour le dessin de couverture
NOUS Sommes La 2ème VAGUE

 


 

Allemagne : des milliers de manifestants « anticorona »
de nouveau réunis au cœur de Berlin

 

Intitulé « Fête de la liberté et de la paix », l’événement rassemblant « libres penseurs », militants antivaccins, conspirationnistes ou encore sympathisants d’extrême droite, constitue le second du genre en un mois.

 

Les protestations d’opposants au port du masque et aux mesures de restriction contre la pandémie de Covid-19 se poursuivent en Allemagne. Plusieurs milliers de manifestations défilent à nouveau, samedi 29 août, à Berlin, dans un contexte de résurgence de l’épidémie dans le pays.

Le rassemblement, qui doit rassembler 22 000 participants, inquiète les autorités. Intitulé « fête de la liberté et de la paix », l’événement rassemblant « libres penseurs », militants antivaccins, conspirationnistes ou encore sympathisants d’extrême droite, constitue le second du genre en un mois. Une foule très mélangée, de toutes classes d’âge, y compris des familles avec enfants, se rassemblait samedi matin autour de l’emblématique porte de Brandebourg, point de départ de la manifestation qui devait débuter vers 11 heures. Quelque 3 000 policiers étaient sur place.

« Je ne suis pas un sympathisant d’extrême droite, je suis ici pour défendre nos libertés fondamentales », tient à préciser Stefan, Berlinois de 43 ans, crâne rasé, portant un tee-shirt gris avec écrit en majuscules blanches : « Penser, ça aide ! » « On est là pour dire : il faut faire attention ! Crise du coronavirus ou non, il faut défendre nos libertés », réagit Christina Holz, une étudiante de 22 ans, qui porte un tee-shirt réclamant la libération de Julien Assange, fondateur de WikiLeaks détenu au Royaume-Uni.

La municipalité de la capitale allemande a d’abord interdit mercredi la manifestation pour « raison de santé publique » : l’impossibilité à ses yeux de faire respecter les distances d’au moins 1,50 mètre entre manifestants. Mais le tribunal administratif, saisi en référé par les organisateurs, leur a finalement donné raison vendredi.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 

La révolte gronde

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sur LCI ce matin, la commu représentée par O. Mazerolle, (soigné à la chloroquine), intervenant Tristan Mendes, sur le mouvement anti-masques, profil de ces gens
    , je site " ce sont des néofascistes, des gens de l’extréme droite, antisémites".

    On pensait bien que cela allait arriver. On pourrait écrire leurs textes et leur faire parvenir, des mois à l’avance.
    Ces gens ont vraiment un problème PSYCHIATRIQUE

     

  • A Strasbourg, le tribunal administratif suspend l’arrêté municipal imposant le port du masque :

    https://www.20minutes.fr/strasbourg...

     

    • Il y a eu un arrêté similaire à Sceaux, ou on n’est certes pas accoutumé à de telles façons dictatoriales !
      Aujourd’hui, les juges ne se manifestent pas beaucoup. A Paris jusqu’à présent, la mairie socialiste en a obtenu ce qu’elle a voulu (femen etc.).
      Ces arêtés sn eosnt pas des décrets ; il faut qu’ils soient motivés sérieusement, et ils ne le sont pas. Hidalgo a dit que "ça rassure les gens". !!!!!
      Un décret sanitaire ne peut être émis par le président ou premier ministre qu’en cas d’urgence sanitaire, qui n’existe pas.
      Une infraction pour arrêté municipal et préfectoral ne mérite pas plus de 40 euros. C’est réglementé. La loi c’est : interdiction de se couvrir la face en public.
      Alors, les juges, ça roupille ?


    • euh... vous avez vu la date ??


  • « les violences sanitaires » le terme est fort, mais c’est pas faux !...


  • Tapez au clavier
    _ : abrutir les masses pour mieux pour mieux les manipuler !!!

     

  • Effrayant dans ma petite ville tout le monde porte le masque même là ou c’est pas interdit ! Mais bon quand ces gens n’auront plus de salaire ou seront piqués avec effet secondaire grave ...

     

  • Moi j’oublie pas tous les connards qui on votés gauche droite les verts et autres représentants de l’anti France depuis plusieurs décennies, et qui aujourd’hui viennent pleurnicher pour leur liberté. Atteints du syndrome de Stockholm mais dans un sursaut de conscience se réveille avec la merde au cul, on ne mélange pas les serviettes avec les torchons.


  • Abrutir les masses pour mieux les contrôler
    ( mediapart)

     

  • Le Régime Pourri et les Enculés vont envoyer leurs sbires façon manif de Gilets Jaunes.


  • Il est 13h45, zéro images de la manif à la télé.

     

    • Com’d’hab ... vers les 15h30 sur la 15 et la 16 , désinformation par le biais douteux des images accompagnées de commentaires du même genre , et parallèle avec la manif de Berlin pour diluer le tout : une fois de plus une info tronquée au service des dirigeants ! ... pourquoi changer une équipe qui gagne ? ( depuis des décennies ) .
      Par contre , sur les principales chaînes , depuis 13h , 80% des actualités sont focalisées uniquement sur ... le port du masque ( en long en large et en travers ) ! ... ne cherchez plus , la vérité saute aux yeux !


  • à la place du masque , peut on venir avec une quenelle de 12 ? ou c’est antisémite


  • Vous verrez que s’il commence à y avoir trop de manifestations un peu partout ils vont reconfiner. Il faut donc un rassemblement massif et déterminé pour stopper cette mascarade !


  • Vont-ils manifester avec ou sans masque ? Car la symbolique est forte. Une grognasse de la mairie de Paris a déclaré qu’avec le masque les fumeurs seront empêchés de fumer, ce qui selon ses critères unilatéraux, (je cite) cela ne peut pas faire de mal

    Il serait donc indiqué que chaque manifestant, fumeur ou non, arbore une cigarette allumée au bec. Les non-fumeurs n’ayant qu’à simuler. De cette manière l’idée "géniale" de cette pétasse se retournera contre elle. Bonne manif. Ici en Wallonie, personne ne songe à manifester.

     

    • J’y étais et sans masque et on était beaucoup dans ce cas. Les forces du désordre nous ont sommé de déguerpir à 16h fin de partie la kommandatur en a décidé ainsi malgré l’autorisation obtenue par le préfet jusqu’à 18h. J’ai passé un bon moment avec des gens intéressant c’est rare. Ah oui il y’avait plus de flics que de manifestants on fait plus peur que les Traoré et les racailles diverses et variées


    • #2535613

      "Il serait donc indiqué que chaque manifestant, fumeur ou non, arbore une cigarette allumée au bec"

      à ce moment-là, le message devient pro-cigarette, pro-fumeurs, pro-tabac, et plus du tout anti-masque :
      tu es nul en communication


  • Attali,
    L’homme qui sculpte ses matières
    pour en faire un arbre de la connaissance.
    À moins que je me trompe, c’est peut-être BHL ?
    Bref, 2 branleurs aux services de mamon.

    Par contre pourquoi ne pas avoir relayé hier
    le jour et l’heure de la manif ?


  • Je crois que même Attali déteste Attali.


  • C’est quoi le "ruban parme" ?... encore organisé par une femme ça...

     

  • Ras le bol également de tous ces "sas" de securité qu’il faut franchir dans de nombreux établissements publics où on nous oblige systématiquement à retirer nos sapes alors qu’il existe déjà des portiques de détection et des tapis roulants à rayon X qui suffisent amplement.


  • La manif allemande est dès le début
    dispersée par manque de distanciation sociale
    car il y a beaucoup, beaucoup de monde.
    Robert Kennedy JR est sur place et
    devait faire un discours.
    https://m.vk.com/wall444549918_2211

     

    • Bah non, pas du tout. La manif était encore en cours il y a peu de temps. Beaucoup, beaucoup de monde. Comme à Londres. Zurich je ne sais pas. Rien vu en vidéo, ou très peu. ANNECY une petite manif sympa avec plusieurs centaines de participants. Plus qu’à Paris en tout cas. On n a pas a rougir. Le temps n était pas favorable. Certains ont sûrement préféré renoncer.


    • Pas un mot dans les journaux de propagande. La presse ecrite en parle en annonçant 20 000 participants alors qu il y avait 2 millions de personnes... Même chose a Londres un monde de fou a Trafalgar et Westminster ou les policiers étaient ridicules mais c était dans la bonne humeur. Pas de black bock appelé par le gouvernement pour discréditer le mouvement. La France peuple de moutons consommateurs avec l argent dette....


  • Parole de la journalope de BFM tout à l’heure :

    "Mais qui se cache derrière ce mouvement anti-masque ?"

    C’est marrant, ces gens non masqués cacheraient quelques chose ?
    Je n’aimerai pas être à la place de ces manipulateurs et relayeurs de mensonges dans quelques semaines.


  • Un pays que ses dominants ont amené en plein délire collectif en outrepassant absolument toutes les bornes de l’acceptable. La situation est tellement anormale et inouïe qu’il est impossible qu’elle retombe selon des modalités connues selon quoi que ce soit de raisonnable, de logique, de pertinent ; mais inévitablement à l’opposé, comme dans le cadre démentiel d’un asile psychiatrique aux mains des malades. Situation incontrôlable et ingérable si ce n’est dans l’ultraviolence à moins d’une capitulation des responsables, de leurs complices et de leur mise en jugement. Sans cela, il est impossible que l’attentat sanitaire n’est une issue dramatique et profondément dommageable et des bouleversements déterminants. Toutes les institutions sensées protéger la population des excès tyranniques des psychopathes aux manettes sont bloquées.


  • Regardez la cérémonie de clôture de la convention Républicaine avec le discours de Trump : des centaines de personnes, sans aucune distanciation sociale et sans masques. Meme CNN en a perdu son slip.

    Personne n’a jamais démontré l’arnaque du masque aussi brutalement.


  • On est tellement bien ’’représentés’’ qu’il faut constamment sortir dans les rues pour se faire matraquer/éborgner/mutiler/tuer par les flics pour essayer de se faire entendre. Drôle de ’’démocratie’’...


  • Je rentre de la manif à la Nation. J’ai honte d’être Français Les gens présents étaient tous motivés et j’ai fait des belles rencontres mais on était une poignée par rapport à l’Allemagne et l’Angleterre.
    Je crois que le destin du Français dans cette histoire c’est de râler et faire des commentaires devant son ordi
    ps Je ne suis pas Parisien j’ai 80 km pour venir.

     

    • Je regrette mais de mon côté je n’ai rien vu ni entendu sur cette manifestation du 29 août pourtant je suis lecteur assidu d’ER mais aussi de tout les lanceurs d’alerte français .
      Ça à peut être dû passer dans un article mais pas plus loin , et Facebook n’est pas le bon outil pour relayer...
      Maintenant je sais que si j’avais croiser quelq’un avec un tract ou tout simplement qu’on m’en ai mis un en boîte aux lettres je serais venus , désolé mais dans la rue les anti masques (comme moi) sont invisibles et je ne croise jamais de regard sympathique ou compatissant quand je me balade sans masque .
      Il serait peut être temps de prendre des initiatives locales ou il y’a du contact humain plutôt que de compter sur un réseau ou l’information va toucher beaucoup de monde puis va être partagée et oubliée dans la foulée .
      Si je me permet de dire ça c’est parce que moi même j’y pense et je ne compte pas rester derrière mon clavier .


    • La grosse manif à Paris semble être celle du 12. C est peut être pour ça. Comme je l ai dit plus haut, on était quelques centaines à Annecy, malgré un temps vraiment moyen et très peu de com sur le rassemblement. Plutôt du bouche à oreille, des mails échangés. Et puis beaucoup beaucoup de monde à Berlin, à Londres. Aujourd’hui il devait y avoir Zurich. Je n ai pas vu grand chose encore sur le rassemblement.


    • et à cette manifestation place de la Nation, qu’est ce que les gens ont fait de plus avec pour la plupart le masque sur la tronche en plus, on en voit pas autant en Allemagne.
      Et çà chante la marseillaise, alors là, c’est le bouquet final, rien à attendre de tout çà, enfin, les gens auront pris l’air, c’est déjà çà, avec ou sans masque.


    • C’est normal qu’il n’y ait eu personne : cette manif n’a pratiquement pas été annoncée.
      Merci à vous d’être venu. Un syndicaliste qui y est allé m’a donné une info importante : grosses grèves des transports à prévoir dès le 2 septembre !
      Comme par hasard.75
      Pourrir la vie des gens, gouv et syndicats complices.
      Autre info : Mediapart a informé dans le courant du mois d’août que le parvis de Notre-Dame venait d’être vendu par Hidalgo à Unibail ou Auchan.
      C’est utile d’aller aux manifs.
      Dans l’esprit de ces braves gouvernants, il s’agit de rendre la vie impossible aux habitants des grandes villes, pour que les classe moyennes s’en aillent, vendent leur fonds de commerce ou leur appartement, et libèrent le précieux territoire limité parisien ou marseillais ou lillois, etc.


    • Je te comprends - je ne vis plus en France et je parle allemand et anglais donc j’ai suivi les manifs de Londres et Berlin : c’était magique ! David Icke s’est exprimé à Londres et il n’y a pas eu de heurts avec la police (les bobbies) par contre à Berlin la police a saisi de nombreuses personnes.
      Robert F. Kennedy Junior a fait un discours devant les berlinois. Bravo pour les 80 km !!


    • Oui mais Paris il sont occupés à faire la queue pour se faire tester. La France a perdu de sa superbe a cause de la pensée unique socialiste communiste. Exceptionnel a Berlin et Londres !


    • "Les manifs ne servent à rien." - Soral

      Désolé d’être radical et de recadrer. Mais faire le plancton ou de marcher des plombes, ça mène à rien. Et je le répèterai tant que vous n’aurez pas compris : le virus est à l’Élysée, point.

      Les Gilets jaunes se félicitent simplement de faire durer un truc qui n’apporte aucun changement, oui ou non ? C’est un rendez-vous de copains.

      Comme je l’ai dit, si le 12 septembre, on ne passe pas un saut qualitatif dans l’offensive, il faudra se poser des questions sur l’utilité de ce mouvement et sa stratégie !
      Et à mon sens, on peut y penser dès maintenant...


    • Alors comment faire pour se débarrasser du virus de l Elysée sachant qu’il est protégé de partout et que la plan B ou C est déjà dans les cartons pour les élections de 2022 ( Edouard Philippe, Marine Le pen , un écolo)


    • Je serais là le 12 septembre , sans masque .


    • Faire le plancton...

      LOL !


  • mais non, mais non , il n’est en aucun cas question de violences sanitaires

    pas plus tard qu’aujourd’hui, lors du départ du tour de je ne sais plus trop quoi, france ?
    https://twitter.com/i/status/129972...

     

  • « Intitulé « Fête de la liberté et de la paix », l’événement rassemblant « libres penseurs », militants antivaccins, conspirationnistes ou encore sympathisants d’extrême droite, constitue le second du genre en un mois »

    les bonnes grosses ficelles. Mais c’est hallucinant cette réthorique sans cesse usée pour décrédibiliser. Le pire c’est que ça marche encore dans la tête des pro masques. le pire c’est que c’est eux qui ont la haine pas nous.


  • Gros bravo à Miky pour la grandeur présente dans son texte appelant à la manif anti-masque et à défendre des valeurs très importantes !


  • J’ai suivi en direct les manifs de Berlin et de Londres, à Berlin c’est très impressionnant, vraiment beaucoup de monde (pas 20000, lol) mais comme mon allemand est très loin dans le passé, je ne comprends pas grand chose.
    Les flics arrêtent les gens un par un, des dizaines, sans résistance.
    Les gens n’ont pas compris qu’ils étaient 100 voire 500 fois plus nombreux que la "Polizei", et qu’il suffirait de foncer dedans même sans arme... bref.

    A Londres, beaucoup de monde également, même si pas comparable, mais là au moins je comprends. Plusieurs très bonnes allocutions depuis Trafalgar Square, et des panneaux montrant que nos voisins ont parfaitement compris le truc : "Stop au Nouvel ordre mondial", "non au mondialistes", et un dessin montrant la Terre avec écrit : "tous unis contre la dictature mondiale".

    Plus qu’à espérer que les Français finissent par se réveiller, avant d’être exterminés.

     

    • Oui c était impressionnant a Berlin entre 1 et 2 millions de personnes. Un discours de Kennedy ! Les allemands ont senti le danger. Même chose a Londres, des pancartes anti vaccin et dictature. Pour la France, la répression a eu lieu en 2018 et les gens ont plus peur maintenant de manifester. Quand au 20 000 personnes a Berlin jamais vu un tel mensonge. Merkel a échoué a faire annuler la manifestation et en Allemagne le confinement a été moins dur et pas de masque en extérieur. En France, il n y a plus d intelligence tous les bons ont quitter le pays remplacés par des migrants... Macron et Attali doivent être plier de rire !


    • Le "gaulois réfractaire " n’est qu’un râleur de comptoir ! Rien à craindre ! C’est bien pour ça que ce régime va de plus en plus loin dans la domestication du peuple et la répression. Ce n’est pas un signe que ce gouvernement est "aux abois", bien au contraire. Il a compris qu’il n’avait même plus besoin de vaseline pour nous la mettre bien profond !


  • Si l’on admet que la démocratie ne fonctionne plus...où est l’intérêt d’appeler à manifester ?
    Si en effet le peuple ne commande plus, ni en idées,ni en actes :
    à quoi peuvent bien servir ces démonstrations publiques ?
    On pourrait aussi dire que même la force des masses n’est plus d’actualité.

    Le but du rassemblement public c’est quand même soit pour attirer l’attention,
    soit une menace à peine voilée au pouvoir, pour lui rappeler que si ils ont les armes et la loi nous avons le nombre.

    Mais,force est de constater qu’aucun mouvement de masse n’a aboutit dans ses revendications (ou dans sa mise à exécution de la menace) depuis des décennies !
    Pourquoi en revient on encore et toujours à ce mythe des masses triomphantes du pouvoir ? (La réussite des masses,c’est l’exception, et non la règle !)

    Arrêtez de faire perdre leur énergie et leur temps - au mieux- aux mécontents.
    Après tout si le peuple pouvait éprouver ne serait-ce qu’une fois son impuissance réelle face au pouvoir en place.... peut être que cela aboutirait à d’autres stratégies, nouvelles, et plus efficaces.

     

  • A quel titre le Sieur Attali se permet-il de donner des injonctions sur un ton comminatoire aux français ? Il n’est pas médecin mais polytechnicien, il ne faudrait pas mélanger les genres.

    Qu’il prenne enfin sa retraite et nous laisse la paix, nous l’avons bien assez vu depuis 1981.

     

  • ENFIN !

    Je renouvelle ce que j’ai dis l’autre jour : si une manif est organisée au Mans, je viendrai. Plus nous serons nombreux, moins les flics* auront l’envie de nous emmerder !

    *sans oublier la hiérarchie : la préfecture donc le ministère de l’intérieur.


  • Des plaisantins s’activent à bas bruit à Avignon :

    https://www.ledauphine.com/sante/20...

     

  • C’est la France LE problème. L’élite en a conscience et en a très en peur. L’apparente passivité des français, le rôle de la Police 1941-Gilets jaune, de la collusion racaille du haut & du bas, la trahison des politicards, des médias etc tout ça est entrain de préparer le cocktail détonateur pour que se réalisent enfin les prophéties. Le feu divin consume, attise, corrode, dispute, agite les flammes, enflamme les têtes et les cœurs. Les légions démoniaques sont à l’œuvre.

     

    • Alors que tous les autres pays manifestent en masse, tu trouves que c’est la France LE problème pour nos mondialistes !? Le problème c’est que nous sommes 60 millions de moutons prêts à être piqués et pucés en disant merci ! Après avoir été confinés en applaudissant aux fenêtres !


    • et oui vous n’avez pas tord Enki
      il y a :
      des réactions avec ou sans co-facteurs
      l’onde ou la vague
      le gel ou la surfusion
      il y a aussi le 12 septembre .... mais là je risque de soulever un lièvre nommé dissension
      il y a un temps qui prend son temps, et qui le prendra

      mais en parallèle il y aussi les autres, les alliés objectifs par leurs actions et leurs soumissions
      ils sont cons, mais cons a un point qu’il n’est pas possible d’en préciser ni l’origine , ni la fin , une fractale


  • Nous apprenons par notre voisine qu’une collègue accompagnée de ses petits enfants à été vertement prise à partie au supermarché par un client car elle ne portait pas de masque.Ce " citoyen vigilant " aurait déclaré qu’il allait de ce pas la dénoncer au gérant du magasin.On attend le temps de la révolte mais pour l’heure,on a celui des sycophantes !


  • le masque et la métaphore du gravier dans le pare brise..

    Soudain, parce que l’ administration aime nous surprendre, il se trouve du gravier sur la route, en plus grande quantité que d’ habitude..parait-il,
    100 pare brise fendus, 2 pare brise pétés..interdisons toute circulation avant que carglass ne soit débordé !
    oh, puis non finalement, c’ était une mauvaise idée...mettons plutôt des pare-graviers en filet de pêche sur nos pare brise...comment ça ne sert à rien ? mais puisque c’ est obligatoire...oui, en mer aussi et en forêt également...comment, il n’ y a pas de gravier ?! mais ça n’ est pas une question de gravier, c’ est une question de confiance dans "la voiture autonome" de demain....oui bien sûr, c’ est une voiture sans conducteur, donc sans pare brise !


  • Le discourt de Robert F. Kennedy hier le 29 août 2020 à Berlin
    Sauvegardez, relayez !!
    https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    • C’est ce que répète Soral et E&R depuis des lustres : se débarrasser des classes moyennes qui sont une anomalie dans l’histoire des humains. Pour la 5G aussi, il est évident que c’est pour mieux nous contrôler et remplacer un nombre incalculable d’emplois et se débarrasser de nous par le vaccin peut être : les premiers vaccinés l’armée, les enseignants et le personnel médical ( inutile avec l IA , les robots et drones)

      Va expliquer cela à des moutons consommateurs d’argent dette


  • ATTILA a encore parlé et ça pue la fosse sceptique.
    le seul trône auquel il aura droit c’est un chiotte.


Commentaires suivants