Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

ManipulaSion !

Le CRIF parraine le communautarisme victimaire noir

Pour répondre à Dieudonné, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) engage un partenariat avec le Conseil représentatif des Français d’outre-mer (Crefom) nouvellement créé.

Dans un mémorandum signé aux côtés du Crefom le 6 mai dernier, le Crif s’est engagé à soutenir la construction d’un mémorial de l’esclavage en Île-de-France. En contrepartie, le Crefom s’engage à travailler contre le racisme et l’antisémitisme, via « la possibilité d’actions communes devant les tribunaux ».

« Il est légitime que la population noire qui a vécu des choses épouvantables dans le passé souhaite un lieu de mémoire pour ses ancêtres. Nous partageons le sentiment commun d’avoir souffert », a déclaré Roger Cukierman à l’occasion. Il a toutefois rappelé que « la Shoah est un phénomène unique », précisant : « Ce n’est pas pour autant qu’il faille se désintéresser des autres grands drames de l’histoire humaine. »

Pourquoi le Crefom et pas le CRAN ?

Il semble que le Conseil représentatif des associations noires (CRAN) ait définitivement échoué dans sa mission de contrecarrer Dieudonné, qui s’est affirmé comme un modèle pour les populations afro-descendantes sans pour autant sombrer dans le communautarisme primaire et victimaire. Il faut dire que Louis-Georges Tin était une émanation directe du lobby homosexuel, ayant notamment signé en 2003 un Dictionnaire de l’homophobie préfacé par Bertrand Delanoë.

Le 31 janvier dernier, au plus fort de la cabale anti-Dieudonné, est né le Crefom, qui se veut le « lobby » des 3,7 millions de Français d’outre-mer, avec comme revendication principale la création d’un mémorial de l’esclavage en France métropolitaine. Celui qui préside ce nouveau lobby « représentatif », Patrick Karam (photo), n’est pourtant pas vraiment à l’image des Français de Guadeloupe, de Martinique, ni même de Saint-Pierre-et-Miquelon ou de la Réunion.

D’origine libanaise, conseiller régional UMP d’Île-de-France depuis 2010, ce sarkozyste siège au bureau politique de l’UMP depuis 2013. Son épouse Samia Badat-Karam était en 16ème position lors des dernières élections municipales sur la liste du président du groupe d’Amitié France-Israël, Claude Goasguen.

Patrick Karam, dans une subtile référence à Dieudonné, a regretté que « certains instrumentalisent l’esclavage pour prétendre qu’il y a une concurrence des mémoires et que le Crif ne veut pas commémorer son abolition […]. Ce mémorandum est un cinglant démenti à ceux qui tentent d’opposer les mémoires. » Vraiment ?

 

Voir aussi, sur E&R :

Rire du communautarisme victimaire
avec Dieudonné sur Kontre Kulture :

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #810277
    le 07/05/2014 par julio
    ManipulaSion !

    Création de toute pièce d’un machin qui n’a encore rien de réel.. comme le CRAN d’ailleurs.. ènième tentative du pouvoir de s’opposer par la subvention publique à Dieudonné.. là avec un libanais à la légion d’honneur c’est gros quand même !!

    Et le CRIF qui se dit, on finance un ptit mémorial de l’esclavage pour se mettre la communauté noir de coté.. ah il sont bons. Ils vont aussi faire repentance au nom des commercants juifs de la traite transatlantique ?


  • #810337
    le 07/05/2014 par Franç(o)is de souche
    ManipulaSion !

    ET ON S’EN REMET UN dans la poche contre remboursement , çà peut servir et evidemment çà VA servir ! ...."marchands de tapis" , l’appel des maçons d’un côté, ceux ci en bout de chaîne ........Cà flippe pas mal en ce moment , mais les mecs, arrêter les contorsions çà sent encore plus mauvais quand vous bougez !
    ( ces termes là , c’est pas ma tasse de thé , mais je dois certainement franchir un autre cap !).


  • #810341
    le 07/05/2014 par Desgarde
    ManipulaSion !

    Mouais, c’est plus la preuve par A+B de ce que décrivent et expliquent certains "cerveaux malades" depuis des années...
    Apparemment quand le plan A ne marche pas, au lieux de passer au plan B, on sort le plan A’.
    On remonte une asso en plaçant à sa tête un énième vendu non représentatif de cette souffrance encore une fois soutenu par le CRIF... mais qui ne peut s’empêcher de préciser que la Shoa est unique, quand même !


  • #810355
    le 07/05/2014 par Paul
    ManipulaSion !

    Il est avéré que presque tous les négriers "américains" étaient Juifs, et il y en avait aussi beaucoup en France : le plus grand négrier de Bordeaux au 18 ème s’appelait... Mendès-France... Ce sont des choses que Cukierman ne va sans doute pas rappeler aux descendants des esclaves : ce sont des Juifs qui ont infligé ces souffrances aux africains, ce faux-jeton le sait parfaitement et s’il fait semblant de chialer sur leur sort, c’est pour essayer de les détacher de Dieudo . Culot hallucinant : propulser un Juif levantin, Karam, à un poste qui devrait revenir de droit à un Noir . Le meme culot qui a fait nommer le Juif Lang à la tete de l’Institut Arabe...


  • #810358
    le 07/05/2014 par rimkus
    ManipulaSion !

    manipulaSION est le mot juste pour cette nouvelle supercherie avec sa tete un libanais ??? oui j’aimerais bien...Comme disait dieudo dans le mur : le monument ressemblera a une jante soudée sur un caddy !!!


  • #810393
    le 07/05/2014 par det
    ManipulaSion !

    C’est simple, le crif et les francs maçons sont installés dans l’action anti-France et trahissent impunément au grand jour en œuvrant par tous les moyens pour le délitement et la dislocation de la Nation. Tout ce qui va dans ce sens est privilégié. Ce sont les rats qui peuplent les égouts de la ’république’ ; ce fourre-tout qui sert uniquement a organiser la vampirisation d’une population bâillonnée et spoliée et a transpirer de la contrainte et des dettes.


  • #810421
    le 07/05/2014 par Titus
    ManipulaSion !

    Roger Cukierman a toutefois rappelé que « la Shoah est un phénomène unique », précisant : « Ce n’est pas pour autant qu’il faille se désintéresser des autres grands drames de l’histoire humaine. »




    Cukierman hiérarchise les souffrances (il a souffert, lui ?). Pour lui, la déportation des Juifs est plus singulière que celle des Nègres.

     

    • #811672
      le 08/05/2014 par Scipion
      ManipulaSion !

      « Ce n’est pas pour autant qu’il faille se désintéresser des autres grands drames de l’histoire humaine. »

      Super la phrase finale à chaque fois pour se justifier en aillant pas l’air, c’est quoi cette figure de rhétorique déjà ??


  • #810690
    le 07/05/2014 par igido
    ManipulaSion !

    HALUCINANT cette arrogance mal pensée , meme si j étais de leur coté ils sont idiots et se croient pourtant intelligents,ou peut etre ils méprisent le francais moyen et le prennent pour un con fini, mettre a la tete de cet organisme fantoche ce personnage c est voué a l echec.Les gens des iles sont ils trop betes pour se defendre ??? En plus il rajoute nous vous donnons ce petit os a ronger car dieudo nous rentrent bien dedans , mais restez a vos places n oubliez pas la vraie infamie qu est la notre la shoah , vous c etait les colonies de vacances .Toujours salir le francais "blanc" moyen , moi j ai rien fait et vous n etiez pas né a cette époque , nous aussi la guerre de cent ans ou la révolution génocide maconique etc etc .. y en a marre de la pleurniche.Meme si je peux comprendre les traces laissees il faut voir l avenir et ne pas se concentrer trop sur la passé


  • #810702
    le 07/05/2014 par PROFANE
    ManipulaSion !

    QUEL ATTELAGE....

    ON VEUT DONC ASSOCIER LAVANT GARDE ;; ;et la dernière garde ...ENSEMBLE POUR LA PLEURNICHERIE INSTITUTIONNELLE SUBVENTIONEE : question

    qui va gérer la caisse ????? et votre attelage pour décrocher le pompom, devra t il aussi piétiner et s essuyer les pompes , sur les blancs et les jaunes victimes eux aussi de génocides a répétition historique ????? de polpot à la vendée

    vite vite des précisions...svp MERDE ALORS QUOI ! ! ! !

    nb) bravo a dieudo et soral...il les ont rendus fous


  • #810741
    le 07/05/2014 par solaine
    ManipulaSion !

    Une manipulaSion qui ne changera rien à l’éveil des consciences...


  • #810984
    le 07/05/2014 par n.m
    ManipulaSion !

    Pour la rédaction, en faisant l’article vous auriez pu au moins éviter d’omettre la Guyane.
    Merci.


  • #811126
    le 08/05/2014 par agri
    ManipulaSion !

    Ce Karam, c’est un Chalgoumi bis ?


  • #811127
    le 08/05/2014 par adeptedATON
    ManipulaSion !

    le CRAN un marécage de putrescence à la sauce nègre d’ intérieur. A vomir, l’ ancêtre kemit digne n’ a rien a voir avec les marchands du temple.

    Ces mêmes qui ont profité de la déportation des noirs jadis négrier aujourd’hui reconvertis dans la banque, sans scrupule, ni morale veulent acheter la communauté noire. Tout le monde n’ a pas le BILLET comme religion.


  • #811243
    le 08/05/2014 par Pierre Ghi
    ManipulaSion !

    On peut dire qu’il ne manque pas de C.R.A.N, le Conseil Représentatif des Abominations Néantisées !


  • #811328
    le 08/05/2014 par Romano
    ManipulaSion !

    Ils nous refont le coup de SOS RACISME ou TOUCHE PAS A MON POTE ?
    J’espere que dans les îles ils ne laisseront pas passer cette ignoble fourberie directement reliée à la caisse enregistreuse


  • #811507
    le 08/05/2014 par thihen42
    ManipulaSion !

    la Shoah est un phénomène unique !




    Voilà en préambule, précisons bien les choses, établissons clairement les hiérarchies afin qu’il n’y ait pas de malentendus avec les négr... les bambou....nos amis d’outre-mer !


  • #811779
    le 08/05/2014 par Tom
    ManipulaSion !

    Ce sont surtout les négriers juifs qui ont fait souffrir des millions d’ esclaves africains, et les descendants de ces négriers ont le culot de créer le Crefom en mettant à sa tete ... un Juif levantin !...Pour les controler et etre bien sur qu’ils ne seront pas tentés d’aller voir du coté de Dieudo .


  • #812322
    le 08/05/2014 par Buleh Gila
    ManipulaSion !

    En même temps les noirs des Antilles sont à eux.
    Ce sont eux qui les ont achetés, qui les ont transportés.
    Ce sont eux qui ont eu d’importantes pertes de marchandise durant les traversées.
    Ce sont eux qui ont fomenté et financé les révolutions qui les ont libérés.
    Ce sont eux qui prennent sur leur économie de métropole, qui est à eux aussi, pour maintenir leur économie dans les îles.
    Alors ils peuvent bien représenter leurs biens et intérêts quand même.


  • #814503
    le 10/05/2014 par Odile
    ManipulaSion !

    ManipulaSion et pour cause : La traite des esclaves était un monopole juif

    Nom de bateaux et propriétaires du commerce d’esclaves :
    « ABIGAIL » AARON LOPEZ, MOSES LEVY, JACOB FRANKS « CROWN » ISAAC LEVY et NATHAN SIMPSON « NASSAL » MOSES LEVY « FOUR SISTERS » MOSES LEVY « ANNE & ELIZA » JUSTUS BOSCH et JOHN ABRAHAMS « PRUDENT BETTY » HENRY CRUGER et JAKOB PHOENIX « HESTER » MORDICAL et DAVID COMEZ « ELIZABET’H » MORDICAL et DAVID GOMEZ « ANIGUA » N.MARSTON et ABRAHAM LYELL « BETSY » JAMES DE WOOLF « POLLY » JAMES DE WOOLF « WHITE HORSE » JAN DE SWEEVTS « EXPEDITIONS » JOHN et JACOB ROSEVELT « CHARLOTTE » MOSES, S LEVEY et JACOB FRANKS « CARACOA » MOSES et SAM LEVEY

    Le premier juif à exercer le métier fut Hayman Levi, qui apportait de Hollande de la verroterie, des tissus bon marché, des boucles d’oreille, des bracelets et autre ornements de pacotille. Il les échangeait contre de précieuses fourrures.
    Les juifs Nicholas Lowe et Joseph Simon prirent bientôt part à ce commerce fructueux. Lowe eut l’idée de vendre aussi du rhum aux « Indiens » sans méfiance. La première distillerie fut fondée. Peu après la ville portuaire de Newport comptait 22 distilleries. Toutes appartenaient à des Juifs. l’intoxication alcoolique des Indiens et les massacres commis en état de complète ivresse sur les premiers colons européens eurent pour origine une initiative juive.
    Le port de Newport devint un des centres principaux du trafic d’esclaves, on l’appela longtemps « le Newport juif »,centre mondial du trafic d’esclaves avec l’Afrique. C’est de là que les bateaux gagnaient l’Afrique de l’Ouest par l’Atlantique, pour y prendre leur cargaison humaine noire. D’après des sources authentiques, 128 bateaux qui débarquaient des esclaves à Charleston appartenaient à des Juifs de Newport et de Charleston. Pour 120 bateaux, des noms juifs connus figurent sur les listes de propriétaires. La traite des esclaves était un monopole juif !


Afficher les commentaires suivants