Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls distingué pour sa "lutte contre l’antisémitisme"

La Conférence des rabbins européens (CER) a attribué son prix Lord Jakobovits 2014 au premier ministre Manuel Valls pour sa « détermination exemplaire à lutter contre l’antisémitisme », a-t-on appris aujourd’hui auprès de cette organisation.

Le chef du gouvernement succède au palmarès à l’ancien président du Parlement européen et ex-premier ministre polonais Jerzy Buzek, premier lauréat de ce prix en 2012, et à la chancelière allemande Angela Merkel, primée l’an dernier.

La CER, qui est l’une des principales organisations du judaïsme orthodoxe avec quelque 700 rabbins membres dans une quarantaine de pays, salue chez Manuel Valls une « détermination exemplaire à lutter contre l’antisémitisme (...) au moment où les vieux démons resurgissent en Europe ». Les rabbins européens entendent également récompenser sa « persévérance à défendre les libertés religieuses » et sa « proximité avec la communauté juive », qu’il a de nouveau manifestée en septembre à la synagogue de la Victoire à Paris, lors d’un discours ovationné par l’assistance.

Le prix est décerné en hommage au Britannique Immanuel Jakobovits (1921-1999), qui fut le premier grand rabbin du Commonwealth à entrer à la chambre des Lords et le deuxième président de la CER.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1029594
    le 14/11/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Manuel Valls distingué pour sa "lutte contre l’antisémitisme"

    Ca en devient RI-DI-CULE !!

     

  • La Conférence des imams européens a attribué son prix baraka 2014 au premier ministre Manuel Valls pour sa « détermination exemplaire à lutter contre l’islamophobie », a-t-on appris aujourd’hui auprès de cette organisation


  • Ou encore La Conférence des prêtres européens a attribué son prix jésus te sauvera 2014 au premier ministre Manuel Valls pour sa « détermination exemplaire à lutter contre la christianophobie », a-t-on appris aujourd’hui auprès de cette organisation, vus notamment sa détermination envers l’extrémisme du groupe femen


  • C’est comme si un monarque était récompensé pour sa lutte contre l’anticléricalisme. Et les français, ça vous dit de vous occuper d’eux et d’arrêter de s’occuper des succursales d’Israel et de leurs relais paranoïaques ?


  • Ah, quand même ! (oui je sais, elle était facile celle-là).
    Valls attend à présent son prochain prix, celui décerné par la conférence des rabbins internationaux.


  • Que de victoires, que de victoires :
    - Valls distingué pour sa lutte contre le salut nazi inversé et l’ananas par l’entremise h-2 du conseil des tatas ;
    - et Hollande 1er prix des commémorations de commémorations avec spectacle de voltige aérienne de la patrouille « Hollande démission ».
    Que des winners au Parti Sauce Sioniste.


  • Félicita-sion


  • Il fera du chemin ce petit ! n’est ce pas Siné ?


  • #1029651

    Profite-s-en Manu ! Profite ! L’heure de la sortie se rapproche et si ça se trouve, d’ici quelque mois ; juste un petit remaniement ministériel et tu finiras chômeur.

    Ce qui me fait le plus bidonner c’est que quand on voit avec quelle honnêteté Mélenchon a parlé de la communauté anonyme, dès lors qu’il fut sur le départ...Je paierai pour savoir ce que Valls dira quand ce sera à son tour de foutre le camp.

    En tout cas, l’année s’achève et Dieudo est toujours là et toujours aussi populaire ! Si ça c’est pas un échec, mon petit Manu. ^^


  • "Les vieux démons resurgissent..." Je promenais mon chien tout à l’heure. Je crois bien que j’ai croisé un Einzatzgrüppe fantôme dans le brouillard. Monsieur Valls pourrait-il passer en urgence pour pratiquer un exorcisme ?


  • Contraste saisissant on distingue un raciste notoire qui voudrait voir plus de blancos sur le marché à la place des peaux sombres, par contre le même jour Laurent Louis est arrêté per la police pour 3 heures de Garde à vue, et il est sommé de répondre au question suivante
    1/ Pourquoi soutenez-vous la Palestine
    2/ Pourquoi êtes vous ami avec Dieudonné
    3/ Pourquoi êtes vous antisémites (euh non je suis antisioniste)
    4/ Pourquoi êtes vous antisionistes alors et qu’est ce que c’est
    Est-ce un délit de soutenir la Palestine ? Depuis quand peut on être pris en garde à vue 3 heures pour se justifier de ses opinions.
    La bonne nouvelle est que Valls est tellement detesté qu’il ne sera jamais président, quoi que d’ici là, ne soyons pas étonné de voir les machines pour vote électronique arrivée, plus rien ne m’étonne de toute façon.


  • Le chantage à l’antisémitisme continue... aujourd’hui l’objectif de tous nos dirigeants en France et même dans toute l’occident n’est plus de se battre pour améliorer la qualité de vie des citoyens (ils s’en fiche même royalement), mais c’est de lutter contre l’antisémitisme... c’est vraiment à gerber !


  • Des Agents impériaux faisaient les malins il y a quelques heures : ils s’applaudissaient, ils se couvraient d’éloges, ils faisaient le V de la victoire,... Et ce, avant même le début de la mission de la sonde.

    Ils se sont ridiculisés devant la planète entière : http://www.lesechos.fr/industrie-se...


  • Pas pour rien qu’il est premier ministre... après c’est l’alya.


  • Gentil toutou, t’auras ton nonos


  • Pour un "ancien " pro-palestinien quelle réussite !!!


  • Encore un petit effort et il aura la coupe du monde rabbinique de la lutte contre l’antisémitisme, la ligue des champions du prix Élie wiesel, le championnat d’Europe interrabinique contre l’antisémitisme, le trophée galactique du sionisme et enfin le prix Roland garros anti nazi. Bravo pour ton œuvre Manu. Tant d’effort et d’énergie à lutter contre ce qui fait souffrir l’homme. Je ne parle pas de la dette, du chômage, des 4 enfants disparus chaque jour en France, des 30 suicides quotidiens, des taxes qui étouffent la population, de l’ultra violence. Je parle de cet antisémitisme horrible, atroce, laid, immonde, dégueulasse, haineuse, honteuse, monstrueuse, violente, innommable, répugnante, repoussante qui doit nous rappeler a chacun d’entre nous lezerleplusombre des années 30 !


  • "La Conférence des rabbins européens (CER) a attribué son prix Lord Jakobovits 2014 au premier ministre Manuel Valls pour sa « détermination exemplaire à lutter contre l’antisémitisme »"

    La valseuse prend encore des galons, elle doit être contente sa bobonne puisqu’il est lié à israhaine de part elle .
    c’est beau l’amour


  • Comment peut-on distinguer Valls pour sa lutte contre l’antisémite ?alors qu’il n’arrête pas de dire, lui et sa clique aux ordres , que l’antisémitisme est de plus en plus présent dans la société française . Preuve que sa lutte est inefficace à moins qu’elle ne sert à convaincre la communauté de sa femme de faire son alya ,en vue de peupler le grand Israel


  • Et pourquoi pas le prix du sionisme intergalactique décerné par la conférence des rabbins cosmonautes tant qu’on y est ? Certes,rien ne semble trop beau pour Lord Manuelovitz, mais vraiment,c’est trop ridicule cette manie de décerner des titres ronflants !


  • La distinction suprême du lèche-cul révolu-sion-naire !


  • Valls qui était pro palestinien à fond a réussi a se faire retourner comme une crêpe,les serpents l’ont hypnotisé pour les servir !! Et il finira jeté aux oubliettes comme tout ceux qui les ont servis avant !!


  • S.il pouvait mettre la même énergie pour sortir la France du merdier où elle se trouve, nous saurions sauvé !!!!


  • Mais dites- moi ,les associations en rapport avec la communauté sont au nombre de combien ,je m’y perds là ?!! Il ne manque plus que la création de "l’association des juifs de Papouasie " la "ligue internationale des anciens combattants juifs de Patagonie "," union des rabbins de l’Antarctique"...lol !

    Je ne sais pas si vous voyez un peu ,un premier ministre républicain ( laïc ) se voyant décerné un prix par des rabbins ( religieux ).....,laicité quand tu nous tiens !


  • Ce que ne dit pas l’article, c’est que l’association des petits fils de joueurs de tiroirs caisse européens n’est pas satisfaite côté maîtrise du budget.


  • ♪♫ Ainsi fait "sion-sion", la petite marionette ♫♪


  • Mais ils vivent sur quelle planète ?
    S’ils vivent toujours sur la planète terre, el blanco et ses “amis” donnent l"impression qu"ils sont dans une bulle (c’est-à-dire dans un monde à part) monde dans lequel l’Europe a presque déjà cédé et remis les clés de sa demeure à un pouvoir étranger... ça promet !


  • Troisième et dernière édition de cette rubrique sur E& R. Voilà ce qu’écrivait le 6 frimaire an II (19 novembre 1793), un député en mission de la Grande appelé Baudot au "Journal des Hommes libres", pour témoigner de sa déception de patriote devant l’attitude des juifs d’Alsace et de la région bordelaise : « La race juive, mise à l’égale des bêtes de somme par les tyrans de l’ancien régime, aurait dû sans doute se dévouer tout entière à la cause de la liberté qui les rend aux droits de l’homme. Il n’en est cependant rien. Les juifs nous ont trahis dans plusieurs petites villes et villages du côté de Wissembourg. On serait en peine pour en compter dix reconnus patriotes dans les départements du Haut et Bas-Rhin... Partout ils mettent la cupidité à la place de l’amour de la patrie et leurs ridicules superstitions à la place de la raison... Ne serait-il pas convenant de s’occuper d’une régénération guillotinière à leur égard ? »

    Le député Baudot va tout de même un peu loin dans l’ardeur patriotique.. Mais Valls ferait mieux d’être discret car sa "République" n’a pas toujours été exemplaire.


  • Il voudrait pas aller finir sa carrière en Israel ce gars ? comme ça, son rêve ( et par la même occasion, le notre ) deviendrait réalité .


  • #1030023

    Beaucoup de "m----- quand même" dans les coms du figaro.... La dissidence à ses effets il semble ;)


  • a quand la recompense du pape pour la defense de la famille francaise blanche catholique, seule legitime en ce pays, heritage de la nation millenaire ?


  • Je croyais que La loi de séparation des Églises et de l’État, adoptée le 9 décembre 1905 à l’initiative du député républicain-socialiste Aristide Briand, était valable quelque-soit la religion.
    Pas pour les rabbins apparemment, ils doivent posséder une sorte de laissez-passer, ou une carte du club, quelquechose comme ça

     

    • Bonjour,
      C’est ce que j’ai posté hier soir :
      "Je ne sais pas si vous voyez un peu ,un premier ministre républicain ( laïc ) se voyant décerné un prix par des rabbins ( religieux ).....,laicité quand tu nous tiens !"

      La laicité en version deux poids deux mesures !
      Mais il ne faut pas s’étonner en fait, cela tombe sous le sens, la maçonnerie n’est qu’une émanation de la kabbale !


    • La loi de 1905 c’est la séparation de l’église et de l’état, pas de la synagogue et de l’état, c’est la qu’est toute la supercherie, et c’est aussi la qu’on voit pour qui a été faite cette loi...


  • Si seulement l’antisémitisme, c’était bon pour l’emploi... (escroquerie business)


  • Mazel Tov !! (Air de clarinette à la Rabbi Jacob)...


  • #1030289
    le 15/11/2014 par gaulois gaulliste de gauche
    Manuel Valls distingué pour sa "lutte contre l’antisémitisme"

    en soit, la lutte contre l’antisémitisme me paraît de bon sens,

    mais ce qui est totalement ABJECT c’est quand on se sert de ce prétexte pour censurer toute critique a l’égard des sionistes... ou des juifs extrémistes...

    Pour que notre chère France redevienne une grande Nation,

    il faut que le peuple soit uni,

    donc lutter contre TOUS les racismes (sans être autant pour l’immigration, c’est un autre sujet),

    en plus de la sanction du racisme,
    le législateur devrait prévenir que ce genre d’agissements est anti-patriotique...

    et faire des propos manifestement anti-patriotiques... (donc ne pas sanctionner les propos pessimistes ou fatalistes, on n’est pas chez Staline)


  • Quelle lutte et quel antisémitisme ?
    Les insultes ont aussi un prix et celui-là ne se décerne pas, il se paie !
    Ce dernier sinistre a surtout gagné d’être une synthèse de l’anti-France !


  • En même temps pour Valls c’est une affaire de famille, et la famille ça se respecte les gars !
    Comment ça ? La famille ça ne se respecte plus non plus ? Oup’s désolé. Je retire ce que j’ai dit

     

    • Parce que je viens d’avoir lu la remarquable (comme d’habitude) recension de faits d’E. Ratier à propos d’E. Plenel, ton commentaire me rappelle cette citation de Nicolas Domenach à propos de Plenel, que je viens d’y lire :



      On avait un fonctionnement en miroir. Moi j’étais avec Michèle Fitoussi, lui avec Nicole Lapierre, deux goys avec des femmes juives d’expérience. On portait la Shoah sur notre dos. Il disait qu’il était juif par sa femme.



      Je ne peux pas m’empêcher de penser que le même mécanisme fonctionne avec l’ex-maire d’Evry et ex-ardent défenseur de la cause palestinienne en son temps (parce que les élections municipales, c’est les élections municipales ?) (<- facile, mais bon, nous on est dans la difficulté).
      Je serais un bien mauvais chrétien si je lui jetais la première pierre pour s’être ainsi renié pour l’amour (supposé sincère) d’une femme.
      Sinon, je serais un réaliste concernant les engagements amoureux des hommes de pouvoir dont la tête et les opinions tournent à la faveur de rencontres magiques (ici, l’engagement amoureux date de 2010 - et, éternellement, la page anglaise de wikipédia est moins pudique - prudente ? - que sa version française).


  • Moi, je préfèrerais que cet homme puisse être honoré pour sa lutte (et ses réussites) contre le chômage, ou bien l’activité économique ou encore la précarité.

    Mais apparemment, ces sujets ne devaient pas figurer sur la feuille de route que ses Maîtres lui ont assignée

    Apparemment, les combats de cet homme se situent donc ailleurs !!!


  • Plusieurs de mes amis juifs dénoncent l’hypocrisie d’Israël qui -au nom de sa sacro-sainte sécurité- massacre les palestiniens (petits et grands) avec le soutien de nos élites mafieuses.
    Mais ce qui les insupporte par dessus tout c’est l’attitude de Valls. Tous sans exception ne se reconnaissent nullement dans BHL ou lui. Ils constatent que Valls met (à tort) tous les juifs dans le même sac, sans la moindre distinction. De même que la Shoah -évoquée sans cesse- et le prétexte "antisémite" les rend allergiques. Et puis ils ne supportent pas la "pleurniche" des séfarades qui n’ont aucune racine commune avec Shoah. J’ai eu des discussions très intéressantes avec plusieurs d’entre eux pour me rendre compte que nous étions sur la même longueur d’onde.
    Ce gouvernement mélange tout, notre justice aussi et je suis heureux de voir que certains juifs s’en rendent compte, mais pas tous. Les plus réactionnaires qui soutiennent Valls sont les moins cultivés, dans 100% des cas...

     

    • Nous vivons dans un monde de duperie ,de manipulation.Votre témoignage est important car cela démontre que les Juifs du quotidien n’ont aucun droit de parole dans les médias ce qui donnent l’illusion que les Juifs forment une communauté foncièrement pro-sioniste pro- Israel,pro -shoah ! On ne voit que des bhl,finky,jaku,cuky,klarsfled père et fils qui paradent dans le paysage médiatique ,politique etc..... ! Et pour rendre plus crédible leurs tromperies, ils s’offrent les services de braves goyim soumis !


  • C’est sûr qu’il n’allait quand même pas être "distingué" pour son action contre le chômage, la délinquance, les licenciements et le remboursement de la dette... Se dont il se fout complètement tant que la "communauté surreprésentée" n’est pas victime d’un taux de chômage identique à celui de la moyenne nationale...


  • On n’attend plus que la date de sa bar mitzvah.

    Puis celle de son aliyah.

    Quelles fêtes en perspective.

    C’est chouette, la France.


  • C’est plus Manuel Valls, c’est Manuel Slave (prononcer à l’anglaise, façon atlanto-sioniste).


  • A remporté le trophée du "Chien de garde d’Or" 2014 .


  • LOL il l’a mérité sa petite étoile dorée !


  • Franchement, il a l’air méchant sur la photo !

     

  • Cette conférence... Une vaste plaisanterie !


  • Valls, le petit ministre( et ex-enseignant avec une salaire de misère) est lourdement financé au titre personnel pour sa soumission totale aux sionistes par le CRIF et la B’nai B’rit branche française :

    http://www.economiematin.fr/news-de...
    Il n’est pas pour rien "éternellement lié à israel"

    Peuple Français, agissez les guillotines !


Afficher les commentaires suivants