Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #610859

    Je trouve bien que E&R ne soit pas sectaire et relaye une vidéo de Robin.

     

    • #611075

      Bah... C’est vrai qu’on se fout régulièrement de la gueule de Robinou, mais lorsqu’il fait du bon boulot il n’y a pas non plus de raison de s’acharner.

      Contrairement à d’autres, à E&R nous ne ruminons pas notre haaaaaine de génération en génération.


  • ah quand même !


  • #610871

    humour amour franco et voyage merci julien pour la pure ballade


  • Merci Jean Jean pour cette histoire ......
    Au fait tu n’as toujours pas récupéré ton livre ?


  • quand même !


  • #610883

    sur la photo on dirait " taubira derrière qui glisse une quenelle.


  • #610890

    Mais il remonte dans mon estime ce petit valls ! :-) Plus sérieusement, les anciens d’ action directe se pavanent avec besancenot et ça ne gène pas plus que ça.

     

  • #610901

    Il n’y a que sur E&R que je vois une telle ouverture d’esprit : passer la vidéo d’un adversaire et ne pas la juger non pertinente d’emblée parce qu’il a dit du mal de Soral, parvenir à l’analyser avec le plus d’objectivité possible quitte à la relayer si elle est jugée de qualité.

    BRAVO. Vraiment brabo.


  • #610903

    Ne tenez pas compte de cette photo, joint par telephone, Manuel confirme qu’il ne connaissait pas les opinions politique de cet homme au momment de la prise de cette photo

     

  • #610904

    Ou l’art de faire un congrès PS contre le racisme et l’antisémitisme alors qu’on se traine des casseroles au cul. Quand même !
    Si on rajoute l’affaire de la vidéo de direct 8 concernant les " whites" et des "blancos" à Evry ça devient même franchement intenable comme position.


  • #610919

    Vous remarquerez sur la photographie la fille en arrière plan qui fait une quenelle épaulée. Encore un complot Dieudonesque...


  • #610921

    A force ils vont réussir à me convaincre d’être un réel antisémite malgres moi, bien que je sois un vrai sémite contrairement a certain qui se réclame juif !c’est dingue ! C’est quoi le projet ? La pleurniche, la culpabilité pour pouvoir mieux nous escroquer ! Je t’emmerde et je te pisse à la raie toi et ta grand mère, est ce que je te fait chier avec ma grand mère, qui elle a était torturer pour de vrai ! pendant la guerre d’Algérie, chacun vit avec ses blessures, dans la dignité , l’honneur et humilité, sans faire emmerder ses voisins qui n’y sont pour rien. ce n’est pas dur à comprendre pourtant !


  • #610928

    Alors là, je ne comprends pas. Jusqu’à présent, il avait bien suivi le parcours (promesses éternelles, CRIF,...).
    Qu’a-t-il fait pour être balancé comme ça ?
    Il a refusé de mettre sa kippa ? ou il n’a pas assez prononcé le mot antisémite lors de son dernier discours ?

     

    • Jean Robin n’est qu’en périphérie du système. Il est assez bon niveau investigation et n’a pas peur de se mouiller, il faut lui accorder cela (cf. le dossier Wiesel). C’est quand il se met à analyser qu’il part dans le n’importe quoi, entre concours de sophisme et intense obsession pour la personne de Soral. Il faut garder à l’esprit qu’il déteste la gauche et ce n’est en cela pas si surprenant de le voir déterrer les casseroles de l’ami Manu.
      Cela étant, si Valls se fait un jour réellement balancer par le système, ce n’est pas de Robin que viendra le scandale, mais de quelque chose de plus soumis et de plus visible.


  • #610930

    très brouillon...


  • #610931

    Salut Jean,
    Alors là Jean, je crois que c’est une bombe que tu viens de nous lâcher là, félicitation, tu ne t’imagines même pas les emmerdes que tu vas avoir ….
    ça fait un petit moment que je te suis, tu t’améliores de plus en plus, Jean appel ton journal " JT d’enquêtes & débats", enlève moi le mot "intelligent", ça fait ring...


  • Bueno, quel rôle joue t-il ? En temps que journaliste il sait bien que ce système est ORWELIEN.....et que le sens des valeurs sont inversées, n’est il pas !!!!!


  • C’est moi où Jean-Jean fait du pied à Alain ?

    Intéressant comme information, maintenant une photo avec quelqu’un ne signifie pas qu’on partage son opinion. C’est dangereux de jouer à ce jeux là. Ceci dit, Valls vaut ce qu’il vaut et ça ne change en rien mon opinion sur lui.

    Dis Jean, si tu veux paraître un peu plus swag change ta musique de générique, un vieux jingle typé 80’s c’est un peu pourri tu trouve pas ? ;)

     

    • #611353
      le 01/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

      @ MaxC

      Parfois le système tombe dans son propre piège. Le musée d’Oradour a été condamné pour avoir voulu illustrer la collaboration en affichant une photo de Louis Renault (ami d’Henri Ford) en compagnie d’Adolf Hitler à un salon professionnel.
      Cet amalgame odieux fut dénoncé par l’historien Laurent Dingli et son épouse (petite-fille de louis Renault) et le Temple a dû plier, tout n’est donc pas écrit à l’avance...


    • @Heureux qui, comme Ulysse...

      Totalement d’accord, d’ailleurs le professeur Faurisson l’explique clairement, concernant l’analyse des photos : "Il y a ce qu’elles disent, et ce que l’on cherche à leur faire dire".

      Ici ce que Jean Robin cherche à faire dire à travers cette photo c’est que Manuel Valls partagerais les opinions du second personnage. C’est de la diffamation malgré le fait que personne n’est dupe du caractère sombre de Valls.

      Maintenant la photo en elle même est juridique réfutable. Elle peut être le simple fait d’une rencontre fortuite entre un habitant et un futur taulier de cette même ville qui fait le boulot de terrain (sourire, poignée de main, accolades sur photo).

      Si Robin avait appuyé cette photo avec quelques rencontres privées (sourcées) dans des cercles particuliers où il ne fait aucun doute qu’il ne connait pas l’orientation de celui-ci, ça aurait pu devenir intéressant.

      Là c’est juste jouer le même jeux que le médias, procéder par amalgame, tromperie, insinuations et calomnies.

      On peut attaquer Valls sur 1000 autres discours et vidéos bien plus évidents que cette petite photo 1/32ème de page.


  • Merde... quand même ! Valls une fripouille ? ça se saurait... il est connu et reconnu le filou-félon hystérique. Tout ça n’est que la partie émergée de l’iceberg. Puis prend-il sans doute quelques produits avant le spectacle et ses élancées verbales, c’est pas possible autrement. Sur certains passages on dirait qu’il va exploser ! Chassez le naturel... En coupant le son et avec un discours d’Adolf Hitler sous-titré, on s’y croirait, sans la moustache. Et c’est ce type qui est responsable de la sécurité intérieure de la France, à laquelle il est lié de manière éternelle soit-dit en passant.

    Bon Robin c’est un défi de l’écouter (ZzzZz... une boisson énergisante ?) mais il paraît sincère dans sa démarche, même s’il est à des années-lumières d’E&R. Il enfonce quelques portes ouvertes et c’est pas du Soral c’est sûr, mais de temps en temps (comme pour l’affaire Elie Wiesel) à sa manière il apporte sa pierre à l’édifice. Il fait une fixation sur la gauche, tombant dans le piège du clivage gauche-droite. Oui Jeannot la gauche a les mains sales, mais la droite aussi, et ça obéit aux mêmes règles et aux mêmes maîtres. Non mais allo quoi...


  • ba on peut penser ce qu’on veut de jean robin mais la pour le coup c’est du bon boulot.


  • #610954
    le 30/11/2013 par resistanceverte
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    Exellent travail, merci pour ces informations pertinante qui leve le voile.sur la.manipulation que subit le peuple de France.


  • Jean Robin fait le sale boulot pour forcer la gauche à se droitiser...

    Avec comme par hasard une référence qui lui fait se toucher les fils, comme d’hab !

     

  • #610958

    Bon il s’améliore je trouve, il dénonce la moitiée des choses c’est un bon début. Allez, un ptit effort Jeannot...


  • #610961

    Il me fait penser à Alain Chabat, version chien de garde du Crif. Un peu chien fou quand il attaque (à juste titre) les poulains actuels de ses maîtres.


  • #610963

    Intéressant de les mettre face à leurs contradictions.
    Pour autant, ce type de procédés ne devraient pas empêcher des personnes avec des opinions opposées de se parler, de familiariser, sans pour autant être considérer comme "amis". Comme le disait Dieudonné lors de sa visite aux universités du FN ou Soral avec E&R, la Réconciliation nationale ne se fera pas en s’ignorant, sans dialogue, sans débat, comme le souhaitent les apôtres de la Haine.


  • #610972

    Le sujet est surement très intéressant mais avec ce pauvre jean rabbin ça devient inécoutable !! On dirait un ados de 14 ans faisant un exposé d’histoire !


  • #610978
    le 30/11/2013 par la chatte à popeye
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    manouel va dire cette photo date de six mois, je ne connaissais pas la signification de ce geste

    deuxieme quart d’heure de gloire Jean ! c’est bien, continue !


  • #610983
    le 30/11/2013 par gigi la praline
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    Ahhh, la musique, le papier peint, la chaise, épique !!


  • taubira etait deja la derriere ...


  • #611003

    Ce Jean Rabbin à l’air inquiet pour le score que l’UMP va faire aux prochaines elections. Ca ne favoriserait pas le retour de son messie, le nain haineux.

     

    • #611151
      le 01/12/2013 par GeronimoLaden
      Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

      Pauvre Jaen Rabin, comme il a appelé son journal, l’intelligent, il est prêt à tout pour qu’il le soit même jusqu’à faire du Soral lol ! Et quand il va se rendre compte demain que sa vidéo est sur ER, la tête qu’il va faire pdr PS : si ça c’est pas du complotisme c’est que jmis connait pas lol


    • #611227

      Si Jean Robin devait soutenir un parti, ce serait plutôt celui de Alain Madelin.
      Sinon, ce n’est pas la première fois que Jean Robin place une quenelle : dans un de ses JT précédents, il a parlé de l’interdiction du livre de Blanrue, puis du fait que beaucoup d’anciens membres de la LICRA étaient passés dans la collaboration pendant la guerre.
      http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • Il s’est fait piéger, à l’époque il ne savait pas que le gars était un néo-nazi, il pensait que c’était juste un touriste qui voulait poser avec lui...
    J’adore, la femme derrière on dirait qu’elle fait une quenelle !^^


  • Jean Robin... Toujours aussi nul dans la forme. C’est difficile de le suivre jusqu’au bout mais il faut avouer qu’il nous a sorti une incroyable quenelle de 39-45...

    Bien joué.


  • #611022

    Mais qu’est ce qu’il lui arrive à Jean Robin. On dirait une vidéo honnête et qui donne du crédit à Soral et Dieudo en plus

     

  • #611030

    Valls bouffe à tous les râteliers. Seule une ambition démesurée l’habite. C’est un politicien pourri dans une ripoublique pourrie !
    Il vendrait sa mère pour se faire élire !!!


  • Il est évident comme le disait Alain que les réseaux politiques les plus puissants ne veulent pas de Valls, il est de passage et donc se fera disqualifier. La tactique politique pour le faire tomber de son véhicule qui le fait monter sans effort de sa part n’est pas importante puisque c’est pas lui qui conduit.


  • #611051

    Tentative assez foireuse pour mouiller Valls . Ce qu’est Valls au fond on s’en fout, il peut très bien etre un facho dans l’ame . Mais ce qui compte c’est le role qu’il a endossé, celui d’éternel fidèle à Israel et donc de Grand Pourfendeur de "l’extrème droite" dont curieusement personne ne veut plus se réclamer ...


  • #611055

    Manuel valls :je vous le jure sur ma tête que j’ai été piégé
    Et vu ce qui se passe sur terre ,le fantôme de Mitterrand assume ces actes
    Par contre Jacques Chirac fait assumer aux uns les actes des autres (c’est le principe du lâche ,du pleutre


  • #611068

    dans la vie il y’ a les gens qu’on qualifient de racistes parce qu’ils sont sincères et les autres les hypocrites qui arborent toujours un sourire pervers qu’ils veulent communicatif !

    La différence c’est que les 1ers sont en général de bonne foi d’accord ils ont des préjugés (comme tout le monde il ne faut pas se leurrer là dessus) mais ils admettent la vérité des choses quand ils y font face et savent peser le pour et le contre sans tricher bref ce ne sont pas des gens sectaires !
    tandis que les seconds sont des ennemis en puissance de ceux qui se serviront de vous et qui se révéleront êtres vos pires ennemis si vous ne leur êtes pas leurs esclaves consentant , car ils disent lutter dans votre intérêt ça c’est la face conte de fée dans la réalité ils sont comme les nordistes de la guerre de sécession ils ont été plus malin que les sudistes eux ont utilisé les anciens esclaves comme chair à canon quand la guerre fut finie les premiers retournèrent derrière les fourneaux dans la plantation chez leur bon maitres qui leur permit de danser et chanter le dimanche !
    la morale de l’histoire c’est que les droits et les devoirs ne s’obtiennent pas par suivisme et mendicité électorale chacun doit se faire reconnaitre par ses compétences et non pas par sa servilité !


  • #611083

    tout et son contraire...


  • #611108

    Jean Rabbin ne fera jamais le même boulot sur tout ses correligionnaires de ministres sur lesquels il y aura des tonnes de choses a dire (Fabius Mosco Peillon )

     

  • 15min30 thibaut le prof d’histoire, "héros national", qui s’était indigné des hués de flamby le 11 novembre... assis au premier rang aux côtés de l’hysterique femen, joli tableau.


  • #611143

    Ouha 21 mn pour nous fourguer 5 mn d’informations réelles ! Jean Robin t’as pas de charisme, tu parles mal et t’es long ! Ok t’as sorti une info, mais fait court STP, t’es pas Soral, on reste pas 4h à t’écouter, c’est trop chiant.

     

    • #611238

      oui c’est clair ! Soral avec vingt ans de plus a bien plus la pêche que Robin : discours sur un ton monocorde à l’opposé total du caractère offensif que ce doit d’incarner une vraie dissidence combattive !! iL ne s’agit pas de s’endormir sur ses lauriers et de tolérer cette situation plus longtemps, restons éveillés, exaspérés et "vaillants" comme dit Blanrue !
      Sinon merci pour l’info à Robin, çà montre que le sioniste rejoint le nazi quelque part !


  • #611145
    le 01/12/2013 par Arnaud de Nîmes
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    Avant de vous lancer dans un commentaire,
    lisez ceci :
    http://www.leparisien.fr/corbeil-essonnes-91100/terence-est-l-anglais-des-pyramides-19-04-2011-1413429.php

    Puis écoutez l’entretien en entier, de jean Robin avec Terence Cooper :
    http://www.dailymotion.com/video/x17potk_terry-cooper-a-propos-de-son-livre-death-by-dior

    Enfin on constate qu’il n’y a rien de solide pour attaquer Valls avec cette "révélation",
    rien qu’un petit remous (Buzz) au plus, peut être.

     

    • #611979

      J’ai vu tes liens et tu as raison c’est un faux buzz !!! Il n’est absolument pas nazi et Valls ne l’a pas connu pour ça. Il l’a connu parce qu’il a fait naturalisé des Pakistanais a Evry et a fait l’objet d’article dans Evry magasine et le Parisien pour dire il a un petit fils métisse guadeloupéen et rompu avec le nationale socialisme anglais et en a rejeté la doctrine totalement donc Jean Robin encore une fois il crée de fausses polémiques inutiles pour faire parler de lui !!!


  • #611185

    cette photo date de l’année dernière selon terry cooper lorsqu’il est interwievé, il le répète à plusieures reprises et précise que c’était juste avant que manuel valls devienne ministre. Pourtant l’auteur traduit qu’il sagit de l’anné 1992 comme il nous le matraque depuis le debut (lorsqu’il demande confirmation a terry cooper celui_ci répond : "l’année dernière" jean robin declare alors 1992 et le dialogue est stoppé) une tel photo datend de l’année dernière serait sujet a un vrai debat, alors la viellir de 20 ans peut etre profitable pour qui si ce n’est les maitres de la désinformation et des scoop totalements stériles ?

     

    • #611285

      si cette photo date d’il y a 20 ans, je bouffe mon chapeau. J’ai jamais vu personne vieillir aussi peu en 20 ans.


    • Ce terry cooper à bien voulu dire l’année précédent 1993 (il ne doit pas très bien savoir parler français)
      il suffit de voir la tête qu’il a aujourd’hui pour savoir que ce n’était pas l’année dernière (bcp plus vieux aujourd’hui)


    • #611288

      Cooper dit "l’année dernière" mais il veut dire (dans son français bon mais approximatif) "l’année d’avant" (avant 93 si on suit le fil de la discussion, donc 92). E tout cas c’est comme çà que je l’ai compris.


  • Ceci prouve juste qu’il fut détaché d’une manière temporaire. Mais ça, c’était avant. Maintenant, c’est le changement, c’est l’éternité qui le tient : il l’a dit, donc on peut s’y fier.
    Moi, je le trouve très attachant dans ses liens et je dis que certains exagèrent dans leurs commentaires : vous oubliez qu’il est de gauche, un vrai socialiste au sens bien compris quand même !!
    Et puis, les 51 % qui voteront pour lui ou son frère s’il le faut, vous tentez de les décourager, c’est méchant non ?

    PS : je ne remercie pas Robin pour avoir donné aux pauvres de nous une des astuces qui mènent à la fortune. Je peste de ne pas y avoir pensé moi même avant. Fais tout de même gaffe au sherrif, je ne t’en veux pas à ce point là....


  • #611206

    Le dernier discours de valls c’est une imitation de defunés ?
    Sinon belle quenelle de Jean Robin et merce E&R de relier ça !

    Paix à tous


  • #611226

    Tonton Adolf était national et socialiste.....Valls ( de son vrai nom Manuel Valls Des Pantins) n’est que socialiste......d’où le complexe...........


  • Merci J.Robin de ne pas faire que saper la dissidence en critiquant Soral comme le fait en permanence Ahmed Moualek (sans jamais rien faire d’autre), en faisant un boulot d’enquête qui apporte un éclairage sur nos élites qui veulent "détruire" tout ce qui à fait la France.


  • #611241

    Jean Robin me paraît un peu naïf dans ses analyses et parfois ne connaît pas les sujets qu’il aborde, comme lorsque dans "Ce soir ou jamais" il a dit que les Français auraient dû lire "Mein Kampf" dans les années 30, ignorant qu’Adolf Hitler avait fait interdire de diffusion son livre en France et avait même fait un procès à un éditeur français qui voulait le publier. On peut toutefois lui reconnaître une certaine honnêteté intellectuelle.

     

  • Valls est un facho, nous le ressentons tous viscéralement ; au moins sur ce site.
    Il est franchement inutile de monter un truc insipide et mou comme ce document auquel j’ai personnellement tenu durant 3 minutes. Ca, c’est de l’enculage de mouches style les journalopes qui exploitent de soit-disant croix gammés sur les bras des mecs du FN.
    Nous ne faisons pas partie de ces raclures. Sans aucune rancune à Mr R.Jean.


  • #611268
    le 01/12/2013 par francoisbrest
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    C’est précisément parce que certains hommes politiques ont des casseroles au cul qu’ils sont ministres. Comme cela, s’ils ne suivent pas la feuille de route, on sort le dossier.

     

    • #611318

      Oui, je crois que tu as raison.
      C’est comme ça que procède toute vraie mafia.


    • #611902

      mais on parle de quoi la ? il a vaguement connu un type qui a était néo nazi et après ? Je parlerais pas d’un autre parti ici qui a également connu des nazi et il n’est pas le seul parti d’ailleurs, mais faut arrêté. Pour moi la pire chose qu’on peut dire de Valls et qui est réaliste c’est que c’est un sarko de gauche, car la ça ce voit concrètement en bien des points.


  • Les gens ont une vision complètement fausse du national Socialisme, basée sur 70 ans de Propagande et de diabolisation systématique d’Hitler
    La doctrine du NS estla prééminence "le bien pour tous",doctrine qui a été mise en place avec des résultats extraordinaires sur l’économie, le chomage et le bien être des Allemands

    Il y avait les résultats et l’adhésion complète du peuple

    Le but de la guerre ( déclarée en 1933 par les Juifs,en 39 par la France ) , a été d’anéantir ce système,en écrasant l’Allemagne et en la terrorisant pour un siècle
    Aujourd’hui on continue en persécutant les révisionistes et les nationalistes

    Lire Reynouard

     

    • #611339
      le 01/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

      Il est certain que la gouvernance mise en place par Hitler connut de grands succès qui ont permis au peuple allemand de s’extraire de la misère dans laquelle le traité de Versailles l’avait plongé. Mais ces avancées ne doivent pas non plus masquer les dérives totalitaires du mouvement.
      La sagesse d’un véritable historien honnête devrait permettre de tout mettre en perspective et de nous livrer une vision objective de cette période trouble, mais la Loi l’interdit...
      Demandez aux populations pauvres d’Italie du Nord aux confins du Frioul ce qu’elles pensent du "Duce". Elles vous préciseront qu’elles ne possédaient rien avant lui et qu’il leur a apporté le minimum vital (l’essentiel en fait). Et cela est vrai, idéologie ou pas !


    • #611354

      "Les gens ont une vision complètement fausse du national Socialisme, basée sur 70 ans de Propagande et de diabolisation systématique d’Hitler"

      - Juste.

      - Pour le reste, vous vous hissez à un même niveau de propagande que les adversaires du régime national-socialiste.

      L’idée est de ne pas sombrer dans la caricature provoquée par l’absorption d’informations subjectives à notre vison préconçue par cela, d’un côté comme de l’autre.


    • #611368

      Excellent commentaire.


    • #611571

      Il y avait une part de suprematisme racialiste dans ce national socialisme. Un coté, nous les allemands, peuple élu, devons, de droit divin, diriger les autres.


    • #611683

      Si le National-Socialisme est tant diabolisé, c’est le résultat d’une propagande des libéraux-mondialistes qui savent que ce régime est le seul qui permette au peuple de jouir de la richesse de son travail, un vrai cauchemar pour ceux qui profitent de l’argent des autres.
      C’est un peu comme si le miel d’une ruche n’était réservé qu’aux abeilles : n’est-ce pas la catastrophe pour l’apiculteur ?
      Ou comme si le lait de la vache ne profitait qu’au veau : n’est-ce pas l’enfer pour le fermier ?
      Depuis que le monde est monde, c’est la lutte permanente entre ceux qui produisent et ceux qui profitent, entre ceux qui créent et ceux qui volent.
      Si, autrefois, l’homme de Cro-Magnon devait brandir le gourdin pour détrousser sa victime, aujourd’hui, le vrai bandit est en costard-cravate, il ne fait pas dans le petit larcin minable réservé aux racailles de banlieues, non, il fait dans l’escroquerie à grande échelle, dans le racket international, que l’avènement de l’informatique a rendu aussi facile qu’infaillible : trois pressions sur la touche zéro, et le bankster a multiplié par mille son capital, richesse virtuelle qu’il prête avec intérêt, bien concret lui, puisqu’il est le fruit du travail du peuple.
      Et le tour est joué. C’est génial ce système !
      Bien sûr, l’endettement pour tous n’est possible qu’avec l’indispensable collaboration des dirigeants qui ont amorcé ce siphonnage il y a un demi-siècle, et qui l’entretiennent à coups de taxes, d’impôts, et autres rackets auprès du peuple.
      Non, l’esclavage n’a jamais été aboli : il a simplement changé de forme. On est passé du fouet à l’ordinateur, des chaînes aux pieds au crédit de la dette, mais les travaux forcés demeurent.
      Alors Manuel VALLS, comme tous ses complices haut-placés, tous ces kapos qui lèchent le cul des nouveaux esclavagistes, a le flingue de la diabolisation posé sur sa tempe, mais cette menace du gang organisé est tout à fait délicieuse quand elle est assortie du pouvoir, des honneurs, du pognon...
      Refuser de tels avantages moraux et financiers, seul un vrai homme en est capable.
      Malheureusement, nous sommes gouvernés par des sous-hommes, des êtres faibles, corruptibles, lâches, sans honneur ni panache, sans altruisme ni grandeur d’âme...
      Qu’ils soient sans foi ni loi, qu’ils ne voient que leurs propres intérêts minables, qu’ils n’aient aucune vision spirituelle de l’existence, ils devront quand même en répondre devant Dieu, et leur crime n’échappera pas à la Justice Divine.


    • #618200

      Et une politique d’invasion et d’annexion, c’est bien aussi ? Et Jean Moulin, c’était un petit vilain ?


  • Bon Manu, je crois que tu peux poser pour la Quenelle maintenant, cheeeeese !


  • #611289

    Je suis loin d’être convaincue que cette photo (qui ne date sûrement pas de l’an dernier) soit vraiment significative.
    Mais l’information en elle-même est bonne à prendre et mérite d’être largement diffusée, et surtout approfondie.


  • Donc la photo est prise quelques semaines avant la nomination de MV au ministère de l’intérieure. Le gars n’écoute pas la réponse, voir ne s’imagine pas l’entendre. Réécoutez !

     

    • Et toi ouvres les yeux.

      Cette photo a 20 piges.

      Ca fait 20 ans qu’il est ministre de l’intérieur Valls ?

      Mouarf !


    • #611929

      mais c’est parcque le mec a du mal à s’exprimer en français, t’inquiète pas qu’il aurait sauter dessus sinon, et une photo noir et blanche d’un an ca te choque pas ?


    • une photo noir et blanche d’un an ca te choque pas ?

      Attention, la photo est extraite d’un livre imprimé en noir et blanc, c’est donc une reproduction et non la photographie originale. La photo originale est probablement en couleur. 1992 c’est quand même pas 1882 ;)


  • Dior, Boss, Chanel, ...

    C’est étonnant que jamais personne ne rappelle sur la place publique le passé glorieux de toutes ces marques prisées par les gens de la haute société oligarchique.

     

  • #611335

    C’est drôle d’entendre de la psychédélic-trance en intro.
    Jean Robin serait-il adepte de cette forme de musique que certains qualifieraient de"musique de dégénérés satanique" ?


  • #611349

    Ben oui , mon cher J.Robin , toi aussi tu découvres que la collaboration était essentiellement le SFIO (PS) , ça fait mal ?

    J.Robin chez E&R demain ?

    Allez , on peut en rire .

     

    • #611834

      T’est pas fort garçon... Renseigne toi un peu.
      C’est lui qui as prêté à Soral le livre de Maurice Rajsfus..


    • #612024
      le 01/12/2013 par pénétration chaud anale
      Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

      Plutôt chez dreuz et europe israel. Les anti socialistes sont tout à fait acceptés chez eux.
      En tout cas je ne sais pas comment il réussira à s’en tirer suite à l’affaire élie wiesel, le symbole vivant de l’holocauste.


  • #611436

    Bonjour ! 40 ans en France et Terry Cooper parle toujours aussi mal le Français ! Dans la vidéo que nous présente le journaliste, on n’y comprend rien et lui même, est obligé de faire répéter Terry Cooper quant-à la date de la photo prise "l’anni derniiyèèr".
    Et le journaliste aurait pu au moins se donner la peine de sous-titrer son interview et de lire le livre avant l’interview, car de quoi il a l’air quand il explique à T. cooper, avoir survolé le livre et que quelqu’un lui en a fait un compte rendu sans plus !
    Je précise que j’ai été voir la vidéo de l’interview plus longue et franchement il faut tendre l’oreille pour comprendre ce que dit l’auteur du livre, le journaliste doit prendre de la vitamine C à tout prix, il fait d’un scoop, une histoire à s’endormir ! C’est dommage !


  • #611439
    le 01/12/2013 par blackeagle988
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    Quand c’est un responsable du FN qui frite avec ce genre de personne, il y a un harcèlement des mérdias non-stop. Par contre, si c’est un responsable de l’UMPS, circulez y’a rien à voir...


  • #611507

    Bravo à Jean Robin pour cette découverte. On va maintenant voir comment elle se répandra dans les médias.


  • Valls a d’etranges frequentations ! LOL !
    Welcome to maboul’s land...

     

  • #611567

    Prochaine biographie :

    Manuel : "Valse avec les néo-nazis"

     

  • #611572
    le 01/12/2013 par Tanguy du Nord
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    Quelque chose est pourri dans cet Etat De France.

     

  • #611763

    "Il n’y a que sur E&R que je vois une telle ouverture d’esprit : passer la vidéo d’un adversaire et ne pas la juger non pertinente d’emblée parce qu’il a dit du mal de Soral, parvenir à l’analyser avec le plus d’objectivité possible quitte à la relayer si elle est jugée de qualité."

    Je suis d’accord mais je crois que c’est réciproque, car sur "Enquête et Débat" j’avais lu des articles assez élogieux sur "Comprendre l’Empire", avec juste quelques critiques sur la forme et certains points de détail, mais dans l’ensemble c’était vraiment laudatif, et les articles encourageaient à lire le livre. En fait je crois qu’ils approuvaient l’analyse socio-historique, mais pas les solutions que proposent Soral. Je ne sais pas si c’est Robin qui a écrit ces articles, mais ils figurent sur son site.
    C’est pour ça que j’avais été surpris par les piques insistantes et répétées de Soral envers Jean Robin dans ses vidéos. Peut-être qu’il ne sait pas que ces articles existent, mais apparemment ils ont des terrains d’entente, malgré tout.
    Donc quelle est l’origine de leur querelle ? Est-ce purement doctrinal ? J’ai cru comprendre que Robin était un libéral convaincu ? Est-ce la raison principale de leur désaccord ? Ou est-ce plus politique (rapport au FN et au nationalisme) ? J’ai cru comprendre que Robin était hostile au Front National.
    Ou encore est-ce purement une querelle d’égo ?
    Si quelqu’un sait, c’est juste pour savoir.

     

    • #612491
      le 02/12/2013 par Franck Ferdinand
      Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

      Robin est à moitié juif, plus ou moins sioniste, en tout cas pas antisioniste, libéral, anti-musulman. Soral je te fais pas un dessin. Sur le plan politicien, je ne sais pas pour qui Robin vote. Mais fut un temps où il publiait sur son site de longues interviews de ton plutôt amical du ban et de l’arrière-ban de l’extrême-droite française, Jean-Marie Le Pen compris. Mais je crois qu’il s’est démarqué depuis. Sinon, Robin s’est frontalement attaqué à Soral en publiant des contre-vidéos du mois, où il contrait le patron, mais en général sur des points de détails assez ridicules.


  • Et bein quand il veut, il est plus tranchant que n’ importe qui.
    Quel dommage qu’ il n’ est pas encore tout compris, ou qu’ il essaie de grater une place dans les médias.


  • Oh Manu ! là tu es mal ! Harlem, et BHL, à quand la grande soirée avec tous les intellos ?


  • C’est bien ER de passer ce journal. ’faut "quand même" reconnaître qu’entre le tatouage d’Elie et ce journal (entre autres), il en glisse des bonnes le "Jean". Dommage qu’il fasse cette fixation sur les prêts de bouquins. mais, probablement, le merdier ambiant allant en s’accélérant plein pot, on verra que quelques analyses se rapprocheront entre celles de Soral et les siennes (Et, quoi qu’on en dise, il y a aussi du "niveau" sur son site, enfin du temps où on pouvait voir les commentaires, parce que maintenant la liberté d’expression n’est plus trop visible chez lui)... Bon, soyons honnêtes, mis à part qu’il nous a gonflé avec ses coups de calgon, il est quand même d’une autre trempe que l’autre là, le sionisto-musulman-bismillahique...


  • #612216

    Bien joué de la part de Jean Robin, il faut reconnaître qu’il est un des rares dans les médias "alternatifs" à faire de la vraie investigation, en outre avec des moyens limités, et à sortir ce genre d’infos si peu dissimulées que personne ne les remarque. Il devrait d’ailleurs se concentrer sur ce boulot utile, et qu’il fait avec une indéniable ténacité, au lieu de s’acharner à promouvoir une forme un peu obscure de libéralisme que personne ne comprend en France (Ayn Rand n’est pas une référence intellectuelle de ce côté de l’Atlantique...)

    Il part en vrille quand il tombe dans le débat idéologique pur et dur, mais bon, je trouve que les commentaires assassins et cyniques sur agoravox sont souvent injustifiés.

    Par contre, il devrait soigner un peu plus la forme, investir dans un panneau neutre bleu ou noir pour le fond (parce que là le côté "papier peint orangé de mon salon", pas terrible...), un petit projo et un réflecteur histoire d’avoir une lumière plus nette.


  • Robin est un bouffeur de FN, c’est très bizarre ce truc.
    La vraie question ne serait-t-elle pas/
    - Qui veut la peau de Valls le présidentiable ?
    - Serait-ce un coup bas de Coppé, pion de la communauté qui n’existe pas ? Cela expliquerait l’ardeur de Valls à déclarer son éternel attachement à Israël, quand même...Aurait-t-il manqué son adoubement, lui rappele-t-on qu’il n’est pas de la tribu ? Une nouvelle manche dans le jeu de la barbichette...


  • Nul, comme d’habitude avec Robin...

     

    • Tout à fait d’accord
      Disserter sur une photo de 1992...aucun intéret
      Utiliser les mêmes armes "dérisoires" que nos adversaires...c’est NUL en effet

      Robin n’a aucun talent, un égo catastrophique (journal "intelligent") et se ridiculise dans ses videos qui transpirent l’amateurisme...comme une starlette de télé réalité


  • Valls Frankiste ??

    Derrière cette photo , on découvre bien d’autre chose :

    Christian Dior , Oncle de Françoise Dior qui a couché avec cette dernière .Celle ci berçant dans le nazisme et l’occultisme a couché avec sa propre fille qui la malheureuse s’est suicidé .
    Bref qui peut encore ignoré que ce monde est dirigé par des satanistes dégénérés.

    Paix et Salutation aux hommes de bonne volonté


  • Valls acrobatique ? Il commence à avoir un palmarès qui colle avec sa fureur oratoire... allez manque plus qu’une petite moustache et ça sera bien


  • valls a La Rochelle :"soral qui entretien de biens étranges liaisons avec Dieudonné"
    ah ouai et tes liaisons a toi manuelito elles sont kasher ?


  • #613444
    le 02/12/2013 par La Rochejaquelein
    Manuel Valls et l’ancien néo-nazi Terry Cooper

    L’homme qui voulut être journaliste...


  • #613558

    "Quand même !!"

    Mais bon en même temps ce qui le sauve, c’est que le Terry c’est "un white, un blancos".

    Il y a pas un mec dans les infos mainstrem qui aura un jour assez de burnes pour lui sortir en direct la joulie photo sous le pif.

    PS : Je connais peut-être beaucoup de connes, mais nombre d’entre-elles reconnaissent trouver le manou "Sexy" et le placent malgré tout pour cette raison number one s’il se présentait un jour à la présidence.

    Je suis inquiet. : )
    Vous avez déjà fait ce sondage dans votre entourage ?


  • #613850

    Perso je ne vote pas, et je conseillerai de ne pas voter… mais si il y a des musulmans qui votent et qui veulent voter, voter le FN… Mêmes si cela doit nous desservir… Comme cela au moins les francais verront leur vraie visages…


Afficher les commentaires suivants