Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls hué à Rome

27 avril 2014

Tout savoir sur Manuel Valls avec Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #800737
    Le 28 avril 2014 à 21:38 par esperanza
    Manuel Valls hué à Rome

    N’oublions pas non plus qu’en 2011 lorsque François Fillon, alors Premier Ministre, avait assisté à la béatification de Jean-Paul II, le PS avait souligné, dans un communiqué que " cette décision rompt avec une tradition diplomatique établie et respectée par tous ses prédécesseurs qui veut que notre pays ne se fasse représenter à ce type de manifestation que lorsqu’elle concerne un Français."
    Où est la cohérence ?
    Nous catholiques , n’ayons pas une mémoire de poissons rouges . Ces gens sont en guerre contre nous. La ruse fait partie de la guerre. Nul ne peut ignorer désormais que Valls ne fera l’économie d’aucune manoeuvre, d’aucun reniement, d’aucun mensonge, pour arriver à l’Elysée. Beuaaark.

     

    Répondre à ce message

  • #800752
    Le 28 avril 2014 à 21:52 par esperanza
    Manuel Valls hué à Rome

    Jean XXIII déclaré "meilleur pape de l’histoire pour le peuple juif" (Pierre Hillard va aimer) :

    http://www.aleteia.org/fr/religion/...

    LOL. Moi je pensais que c’était Pie XII, qui a sauvé tellement de juifs pendant la guerre que le Grand Rabbin de Rome à a suite d’une vision mystique s’est converti au catholicisme en disant :
    « Il n’existe pas de lieu de souffrances que l’esprit d’amour de Pie XII n’ait atteint… Au cours de l’Histoire, aucun héros n’a commandé une telle armée. Aucune force militaire n’a été plus combattante, aucune n’a été plus combattue, aucune n’a été plus héroïque que celle menée par Pie XII au nom de la charité chrétienne. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Israel...

    C’est vrai que convertir un rabbin au catholicisme, c’est pas très casher.

     

    Répondre à ce message

    • #801762
      Le Avril 2014 à 20:35 par Grindsel Tirédunevi
      Manuel Valls hué à Rome

      Jean XXIII était un franc-maçon notoire et un juif infiltré, il a été élu frauduleusement, et il a repris le nom banni d’un anti-pape du moyen age qui avait régné à Rome. A sa mort, son corps a été bourré d’une substance chimique pour le rendre imputrécible. C’est lui qui convoqua le faux concile de Vatican II.
      Masonic Bulletin, l’organe officiel du Conseil Suprême du 33e degré du Rite Ecossais de Mexico en mai 1963 :
      « La lumière du Grand Architecte de l’Univers illumine le Vatican. »
      Yves Marsaudon, franc-maçon du 33e degré du Rite écossais et ministre d’état du Conseil Suprême des sociétés secrètes françaises :
      « Le sentiment d’universalisme qui sévit ces jours à Rome est très proche du but de notre existence ... de tous nos cœurs nous soutenons la révolution de Jean XXIII. » etc.
      Quand à Jean Paul II, c’est tout simplement l’antéchrist * .

       
    • #811148
      Le Mai 2014 à 00:56 par Thémistoclès
      Manuel Valls hué à Rome

      La détermination et le plan des ennemis de l’Église, les États judéo-communistes et judéo-maçons vainqueurs en 1945 a été inscrite dans le traité de Yalta sous forme d’une clause secrète, qui fut dévoilée à l’ambassadeur d’Espagne à Washington par une secrétaire de Roosevelt (au témoignage de l’ambassadeur Douffaigue dans son livre "Espana tena razon" cité par Léon de Poncins dans "Christianisme et Franc-Maçonnerie"), à savoir :
      soumission de TOUTE l’Europe occidentale (donc Vatican compris !) à l’influence conjointe du directoire de la judéo-maçonnerie anglo-US et du judéo-Communisme soviétique, tous deux dirigés par les hauts responsables juifs et lucifériens mondialistes : la haute finance juive et américaine !

      La haute hiérarchie de l’Église aurait certes pu et dû refuser d’obéir à cette clause, mais elle comptait un si grand nombre de philo-juifs (…) qu’elle ne résista pas après la mort de Pie XII, lequel, très philosémite, avait promu à de très hauts postes les traîtres comme Béa (…). Et ce fut l’élection du "bon pape Jean" applaudi si fort par la presse mondiale maçonnique, car ce prélat (…) avait donné des gages, promettant aux dirigeants du complot d’assurer l’élection du juif Montini comme successeur en nommant cardinaux les traîtres qui seront ses électeurs, comme la suite le prouva. (…)

      Le livre présenté ici, avertissant les pères conciliaires du complot bimillénaire et toujours plus violent des ennemis de l’Église (…) fut distribué aux Pères en 1962 sous le titre d’alors "Complot contre l"Église". Mais sans doute trop volumineux, ne fut-il pas lu par les Pères. Plusieurs autres écrits beaucoup plus courts, dont un Léon de Poncins intitulé "Le Vatican et les juifs", avaient averti les Pères de la manœuvre amorcée par les B’nai Brith avec Jules Isaac et diverses hautes personnalités pour faire revenir l’Église sur l’enseignement des Évangiles et des Pères de l’Église ! Mais le changement impie fut néanmoins décidé par Roncalli et entériné par le "Concile Vatican II" (…) par le maçon Jean XXIII et le judéo-moderniste œcuméniste Montini-Paul VI, fils d’une juive (…) !

      ( Complot contre l’Eglise de Maurice Pinay – Postface de l’Editeur )

       
  • #800795
    Le 28 avril 2014 à 22:23 par Un écoeuré
    Manuel Valls hué à Rome

    Bien sûr que c’est irréversible. Valls n’est rien de moins qu’un pantin soumis, un traitre envers la nation et envers les français de souche. Des traitres, menteurs de surcroit, ont été élus. Il ne reste plus qu’à les déloger et les punir.

     

    Répondre à ce message

  • #800877
    Le 28 avril 2014 à 23:34 par Romano
    Manuel Valls hué à Rome

    Dire que ces menteurs, profiteurs étaient brûlés dans le temps pour assainir la société, aujourd’hui ce marane a été hissé au rang de 1er sinistre, et il vise le trône de France : "Manu 1er, successeur de françois l’embrouille" pourra t’on lire dans les manuels scolaires.

     

    Répondre à ce message

  • #800972
    Le 29 avril 2014 à 01:08 par Mon Chien est Punk
    Manuel Valls hué à Rome

    Cet idiot utile de El Blancos n’a pas encore compris que Moi Président se sert de lui pour inverser leurs courbes de popularité afin de la cramer pour les élections de 2017. Hollande n’est évidemment pas allé à Rome, préférant que la tête de choux se prenne les tomates pourries dans la tronche à sa place. Comme quoi, on à toujours d’un plus petit que soi...

     

    Répondre à ce message

  • #801001
    Le 29 avril 2014 à 02:10 par Guillaume
    Manuel Valls hué à Rome

    Diex Aie !

     

    Répondre à ce message

  • #801011
    Le 29 avril 2014 à 02:51 par apkarian
    Manuel Valls hué à Rome

    Tu t’es trompé d’adresse,manu ! Le mur des lamentations,c’est beaucoup plus au Sud,de l’autre côté de la Méditérranée ;tu as dû mal suivre le plan de route(au sens propre comme au figuré) que t’a imposée....heu..confiée ta femme !

     

    Répondre à ce message

  • #801509
    Le 29 avril 2014 à 17:09 par bray hann
    Manuel Valls hué à Rome

    - Jésus revient, Jésus revient...
    - Ok ok, me revoilà, je suis de retour !
    - Un discours... un discours !
    Ce jour là à Rome, devant 800 000 pèlerins et les caméras du monde entier, le Galiléen s’empara du micro :
    - Hum... un deux...un deux... En vérité ça fait plusieurs fois que je vous le dit mais apparemment vous z’avez toujours rien pigé...

     

    Répondre à ce message

  • #801594
    Le 29 avril 2014 à 18:35 par redsniper06
    Manuel Valls hué à Rome

    El Diablos au Vatican ?......... c’est un comble !!!........

     

    Répondre à ce message

  • #801609
    Le 29 avril 2014 à 18:45 par Viaticum
    Manuel Valls hué à Rome

    Pour moi, c’est juste du folklore, un non-évènement… mais je ne critique pas, chacun son truc. Par contre, je ne vois pas ce que vient faire là-dedans un premier ministre français, qui devrait tout de même pas manquer de boulot...

     

    Répondre à ce message

    • #801875
      Le Avril 2014 à 22:00 par redsniper06
      Manuel Valls hué à Rome

      @ Viaticum.....................Certes le brave homme ne manque pas de boulot........... il doit "travailler" pour piquer 50 milliards d’Euros à la France et au petit peuple pour les refiler aux banquiers juifs !!!.............

       
Afficher les commentaires précédents