Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manuel Valls interpellé à Oradour-sur-Glane par un petit-fils de résistant

À voir aussi sur E&R :

En savoir plus sur le Premier ministre, avec Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Euuuuuuh, quoi ? Qu’est ce qu’ y dit ? Alors celle-là, j’m y attendais pas....."

    Manu ou comment se retrouver comme un couillon, sans savoir quoi répondre ! Et oui, dans la famille "El blancos", on ne résiste pas beaucoup, on participe !

    Quand même !

     

  • C’est vrai que toute la com’ est basée sur le refrain "des valeurs de la République" et sur de la commémoration qui nous rappelle lézeurléplusombre.

    Sinon la croissance, l’emploi, la sécurité...
    Tu repasseras demain.

    Menteur et imposteur...

    Ça lui va bien comme qualificatif pour El Blanco. Il a peut être lu le bouquin de Ratier ???


  • C’est mon imagination qui me joue des tours ou on entend "ptt ptt ptt" au moment du bafouillage ?

     ;D


  • Réaction idiote. Le monsieur qui parle ne peut se prévaloir d’une supériorité quelconque sur Manuel Valls du fait des actes de ces ancêtres. Inversement on ne peux présenter les petits fils de collabos comme des citoyens de seconde zone à cause des actes de leurs ancêtres. Le monsieur interpellant Valls ne rejoint-il pas par ce type de raisonnement la mentalité tribaliste que nous condamnons ? Délire d’une prétendue supériorité morale par le sang qui coule dans nos veines.

     

    • Exact. Il y a ceux qui sont eternellement lies a la France, aujourd’hui, et les autres.


    • Exactement, cet homme peut être le fils ou le petit fils de qui il veut, du roi du monde ou de Gandhi, que ça ne change absolument rien sur sa légitimité propre qui ne résulte que de ses actions à lui.


    • @ Gloups
      Hé ho ! Faudrait pas oublier le contexte. Il s’agit d’une commémoration. Est-ce qu’il faut te faire faire tout le raisonnement ?


    • Ce Monsieur comme tu dis, est un descendant de ceux qui se sont battus POUR la FRANCE. Il vient commémorer ses ancêtres et leur rendre hommage.
      Il est donc en droit d’apostropher un individu venu hypocritement honorer des valeurs qu’il ne défend pas, car lui, au contraire, se bat CONTRE la FRANCE.
      La presence de VALLS était donc offensante.


    • Non, c’est du judo. Il retourne contre Valls sa rhétorique foireuse, selon laquelle la gauche est censé être "l’héritière" de l’esprit de résistance, alors que le FN est censé être l’héritier du nazisme. Valls se prend en pleine tronche cette imposture d’une pseudo-filiation et c’est bien fait pour sa gueule.
      On ne va quand même pas bouder notre plaisir, merde, quand même !


    • Je pense que vous n’avez pas bien compris : ce monsieur dit que ses grands parents ont été résistant pour l’un participant au débarquement de provence pour l’autre. Et il demande : et vous monsieur Valls, voulant dire, et vous, vos grands parents, ils faisaient quoi quand les miens risquaient leur vie pour la France ? Autrement dit, vos grandes leçons de morales et de république, vous pouvez vous les tailler en pointe, je sais moi ce que faisait votre famille quand la mienne risquait sa vie pour son pays (d’où le "imposteur" final). Ce a quoi Valls répond par une petite pirouette en faisant semblant de croire que ce monsieur lui demande ce qu’il faisait en 44...


    • Bien sur qu’il est en droit, mais ni plus ni moins que tous les Francais.


    • Bon raisonnement. Le fils d’un homme honnête n’est pas forcément un bon citoyen. Et inversement le fils d’une crapule n’est pas forcément un salopard. Bien sûr ..." je parle en général". C’est facile à "froid" d’imaginer ce qu’aurait pu répondre Mr Valls. Il aurait pu dire :(1)"Monsieur, si je comprend bien votre interpellation vous estimez que mes ancêtres étaient des collabos. Mais si vous êtes intelligent et honnête vous auriez pu vous taire car je ne suis pas responsable de leur conduite". Et (2) : "Vos ancêtres étaient des héros, nous sommes d’accord, mais Vous, qu’auriez vous fait à leur place . Conclusion :(A) L’interpellateur a lu le livre d’E .Ratier ou vu ses vidéos concernant la vie de Mr Valls...et sa réaction est compréhensible pour diverses raisons ; (B) Mr M. Valls, hélas pour lui, "is not" un génie".


    • "Réaction idiote". Est-ce un commentaire réflexif ? C’est sûr qu’on est jamais mieux servi que par soi-même. Mais, sauf votre respect, vous semblez être dans la confusion. Le protestataire de la vidéo ne revendique pas une quelconque supériorité morale ou biologique sur le ministre du fait de sa filiation. Il veut je crois plutôt dénoncer une imposture quant à sa représentativité, sa légitimité à représenter ceux qui étaient honorés dans cette cérémonie. Car on peut sincèrement douter au vu des actes et paroles récentes du ministre, de son adhésion sincère aux idéaux et valeurs de rassemblement de la nation Française. Ce que veux dénoncer cet homme je crois, c’est l’hypocrisie, la duplicité, le cynisme du personnage.

      L’humanité est constituée que vous le vouliez ou non de générations dont les valeurs, les actes et leurs conséquences s’héritent linéairement. Par votre remarque vous semblez revendiquer une sorte de droit au départ à zéro de chaque nouvelle génération, qui ferait fi de toute légitimation morale due à la filiation, à opposer à une vision talmudique "tribale" ou chaque génération serait entièrement tributaire, pour le bien et pour le mal, de la précédente. Votre manque de nuance, est je pense générateur de confusion. Car, il faut pouvoir discerner entre les valeurs morales, les idéaux que chaque génération peut légitimement revendiquer comme l’héritage, le legs de ses ancêtres, parfois réalisés au sacrifice de leurs vies, avec bien entendu la possibilité d’un rejet, d’un droit à l’innocence et à la non-transmission de la culpabilité. Mais que vous le vouliez ou non, ceux dont les ascendants directs ont accompli les actes de la réalisation de l’histoire d’une nation, sont plus légitimes quant à la représentation de cet héritage. Vouloir le nier est absurde.


    • Les moments de colère où l’on s’exprime en dix secondes pour être sûr d’être entendu sont rarement très bien ciblés et bien formulés. Et dans le cas présent ça me semble difficile d’évoquer sa colère en dix secondes, il a déjà le courage de le faire.
      Aussi, chacun comprendra ce qu’il veut, à sa façon.

      On peut aussi comprendre que ce Monsieur fait référence à l’élan patriotique très présent dans sa famille depuis plusieurs générations et qu’il doute fortement de celui de Valls (comme du gouvernement PS, Président compris), vu ses actions depuis qu’il est en charge d’un ministère ou du gouvernement. Je le comprends ainsi et je doute aussi très fortement du patriotisme de Valls ou de sa conception du patriotisme.
      De fait, sa présence à Oradour paraît effectivement insupportable et je n’y vois aucune mentalité tribale ou de supériorité morale par le sang à faire valoir, seulement la grosse déception mal formulée d’un patriote, qui a le courage de l’exprimer en direct, en regard des politiques désastreuses pour la France, des pressions morales honteuses et mensongères exercées actuellement par ces drôles de "gugusses" (pour rester poli).


    • Nico 1er
      Oui j’ai bien compris qu’il s’agit de commémoration... et donc ? On vérifie les origines familiales de tout le monde et si on trouve un mec avec des grand parents collabos on le vire à coup de pieds ?

      Krystoff
      C’est la façon d’apostropher Valls qui est idiote et arrogante : "moi, les miens, mes ancêtres se sont battus pour la France". L’interpellation de Valls ne laisse pas entendre qu’il défend un projet anti-français, mais qu’il devrait baisser la tête parce que ses grand parents n’étaient pas résistants. Je ne dis pas qu’il ne faut pas attaquer Valls, mais si c’est pour le faire de cette manière, il vaux peut être mieux ne rien dire.
      C’est pour cela que je dis que c’est stérile et idiot. Valls aurait pu répondre, "oui ils n’étaient pas résistants, ils n’étaient même pas en France à l’époque". Et donc ? Qu’est ce que cela aura démontré ? Le petit fils de résistant se ridiculise tout seul.

      Viaticum
      Pour cela il suffit de rappeler quelques faits historiques.

      LNB
      Oui j’avais bien compris. C’est justement cette mentalité que je trouve risible.


    • @ Gloups
      Je comprends ce que vous voulez dire. Mais je ne pense pas que ce monsieur se prévale de quoi que ce soit. Il exprime juste à mon avis un raz le bol de se faire donner des leçons de France par un imposteur, raz le bol de se faire donner des leçon de morale par un type qui couvre les actions pour le moins tendancieuses de ses grands parents en mentant. Bref une personne qui utilise le travail de M. Ratier et dit : moi au moins j’ai pas des casseroles au cul. Après je suis d’accord, on n’est pas responsable des actions de ses grands parents, mais lorsqu’on les couvre et lorsqu’on est soit même pas beaucoup mieux, je pense qu’on a plutôt intérêt à chercher une petite maison dans le Périgord et de s’y retirer, ou tout au moins d’avoir la décence de ne pas afficher sa tête de partout en expliquant aux gens qu’ils sont des nazi parce qu’ils écoutent et lisent M. Soral, des sous-hommes parce qu’ils rigolent aux blagues de Dieudonné et des racistes parce qu’ils votent FN, en se parant de grandes vertus que nous auraient transmises notre famille (surtout que s’il n’avait que des casseroles familiales... Mais entre son amitié éternelle à la Palestine, pardon Israel, on ne sait plus exactement, son traitement des manifestants et sa conception très... particulière de la liberté d’expression).

      La méthode n’est peut être pas la meilleure, mais personnellement elle ne me choque pas. Ces gens ne cessent d’utiliser les arguments les plus bas, autant utiliser leurs armes, surtout lorsqu’on peut leur faire mal.


    • ce que veut dénoncer cette homme c’est surtout la récupération politique de l’histoire et donc des morts dont celle de ses ancêtres .

      il lui reproche de vouloir gagner des points de popularités sur la mémoire de ses ancêtres .

      le cynisme du personnage,l’absence de profondeur et de sinsérité ,mr valls transpire le mensonge et l’imposture .

      big boss ground zeroes


    • @ Gloups
      Merci pour la réponse. Mais comprends-tu que la présence de Valls est une obscénité pour la personne qui l’a apostrophé ? Valls n’est pas n’importe quel personnage, il est à la commémoration en tant que représentant de la République, or il est de plus en plus évident qu’il est un agent de la dictature qui se met en place, et avec des origines louches en rapport avec Franco. J’espère que t’es au courant sinon pas la peine de continuer à commenter. Voilà l’obscénité.


    • Bien sur que si ça le rend supérieur puisqu’il a osé dénoncer l’imposture de Valse, EN FACE, là ou tant d’autres auraient courbé l’échine.

      C’est à sa façon un résistant comme ses grand parents


  • « ba... beu... moi mes parents collaboraient avec le régime en place et mes grands parents exploitaient les noirs en Afrique. »
    C’est sûr, ça aurait fait beaucoup moins classe que ce monsieur fils et petit fils de résistant.

     

    • Et toi tu collabores avec les sionistes ou tu leur résistes ? C’est tout ce qui m’intéresse.


    • @petit_poney
      Le problème n’est pas que valls ait eu des grand-parents collabo, le problème est qu’il a travesti son histoire personnelle et menti sur ses origines pour cacher son propre collaborationnisme. A contrario, si ça n’avait aucune importance, pourquoi a-t’il menti ? De là lui vient une certaine fortune nécessaire qui l’a bien aidé à se faire sa place en politique. Si on ne connait pas l’origine de l’argent, et les intérêts qu’il y a derrière le politique, on ne sait rien.


  • L’éternel retour du concret... :-)


  • ...C’est jamais le moment de toute façon avec eux, puisqu’ils ne sont au contact du peuple, ou du moins d’une partie de celui-ci, que pour des commémorations et autres hommages solennels.. donc chut ! taisez-vous petit peuple : vous n’avez pas droit à la parole ! (seulement à la génuflexion et au commentaire apologétique..)


  • Manu, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul, LA QUENELLE ??? :-)


  • Ces mecs méritent des médailles.
    Quelles que soient leurs revendications.
    Oui Valls est un imposteur
    Pourvu qu’ils ne soient pas tabassés un peu plus loin.....
    A diffuser partout.


  • Valls et Hollande vont avoir intérêt à éviter les bains de foule lors des 3 dernières années qu ’il leur reste au pouvoir . Ce genre d’interpellation va se multiplier à l’avenir on peut en être certain.

     

  • C’est pas l’moment la ho !


  • "IMPOSTEUR" ??? Oufti ! Merci Monsieur Ratier !!!


  • la journée démarre bien, merci :-)


  • L’attitude qu’il a quant il entend le petit fils de résistant : il sait pas comment réagir tellement il est shunté ! la ça doit calculé fort dans le ciboulot, qu’est ce que je réponds, je suis pas programmé pour faire face à ça ! Et là je me dis que le livre d’Emmanuel Ratier cumulé à l’agacement des gens, commence à faire son petit bout de chemin ! quand même !


  • la vérité éclate et elle lui saute à la face,
    réaction de valls : chut


  • C’est quand y’a pas les caméra que c’est le moment ?

    Imbécile va


  • Ce digne monsieur a bien raison en traitant manolf d’imposteur.
    Monsieur Ratier a effectué un travail des plus efficace avec le vrai visage de merdolf, travail qui visiblement porte de beaux fruits.

    C’est réjouissant


  • Un grand bravo pour le travail d’Emmanuel Ratier.


  • #854818

    Alléluia, "c’est pas le moment de le faire là", cela signifie donc qu’il y a bien un moment !
    Qu’il arrive, et vite, l’odeur devient insoutenable !


  • bravo cher Monsieur, pour cette magnifique quenelle. On peut remarquer qu’il n’arrive plus à marcher droit après l’avoir encaissé, choqué, sans réaction. Imposteur est l’adjectif qui le qualifie le mieux. Globalement le PS est au bord de l’implosion totale. Hors dictature, tout le monde ou presque vomit ces imposteurs.

     

  • Le livre d’Emmanuel Ratier à l’air de bien circuler :)


  • "C’est pas le moment ! c’est pas le moment pour ça !" disait l’autre lèche cul à qui on gâche ça journée courbettes.
    Ben si du con, c’est justement le moment, tu crois pas que l’on va prendre des gants avec ces gens là qui nous méprisent, nous mentent, nous manipulent à longueur de temps....


  • Sus à l’anti-France !
    Il faut bien faire comprendre à cette clique d’usurpateurs et de malfaisants que nulle part et à aucun moment dans l’espace public ils ne seront à l’abri du peuple.


  • C’est quand le bon moment alors ?? Quand on sera
    sûr de tous l’avoir bien profond ??? Merde quand même


  • Il s’est pris une magnifique quenelle ! Elle ne sera probablement pas reprise dans le Petit journal ou autres médias institutionnels, bravo à ce Monsieur !


  • ce sont les charmes du metier, ce n’est pas toujours facile d’être 1er ministre.


  • "Imposteur, menteur !"
    Les français se réveillent !!!!


  • Il m’amuse le petit Valls avec son devoir de mémoire balancé à toutes les sauces.
    Quand on voit à quel point les livres d’histoire scolaires sont dépouillés des plus grandes périodes de l’histoire de France, nous pouvons nous demander à quelle mémoire précisément il fait allusion, sans doute une mémoire sélective et bien ciblée.

    En tout cas, j’admire celui qui s’est adressé à Valls ce jour-là, surtout après que ce dernier ait fait un discours indigne, de la basse politique qui n’avait pas lieu d’être dans une cérémonie comme celle-ci.
    Valls n’est qu’un récupérateur, un petit agitateur toujours prêt à créer des tensions et à attiser la haine pour tenter de gagner des points de popularité !
    Or, à lire tous les commentaires sur différents sites, quasiment tous hostiles, c’est le contraire qui pointe à l’horizon
    .


  • C’est la faute au maire, qui le regarde impliquant un ben faut répondre un truc.

    Et l’autre avec un "c’était pas possible" [j’étais pas né].
    Il a même pas le niveau comique.

    Manque de couilles ce Valls, même pas cap de dire sa vérité :
    "mon grand père moi il a débarqué en Guinée sans foi ni loi à la recherche de l’or."


  • Valls organise le débarquement du gouvernement sioniste illuminati via la prise de controle compléte du crif des banques des multinationales de bruxelles immigration de remplacement concept du choc des civilisations haine de la France et j’en passe...
    Valls organise le débarquement des sionistes !


  • - Paf, ça c’est fait
    L’orateur sans arguments quand il n’est pas préparé ... pauvre petit


  • La seule solution c’est de continuer les rappels à l’ordre et à l’honneur à tous ces complices de l’escroquerie du calbut, pour les faire vaciller de leur petit tabouret qui va leur servir bientôt de billot pour un effilage de la nuque en toute égalisation.

     

  • il se ramollit RAMOLO


  • J’ai souhaité que cet instant arrive lors de la commémoration avec François Hollande, et finalement c’est Valls qui trinque, c’est encore mieux que je l’avais espéré :)


  • Je constate toute la popularité de ce monsieur.


  • Celle là, c’est une XXL !

     

  • #854890
    le 11/06/2014 par politiciens français = israeliens
    Manuel Valls interpellé à Oradour-sur-Glane par un petit-fils de (...)

    en effet tous les politiciens de France sont
    des imposteurs
    des usurpateurs de l’identité française
    alors qu’en réalité ils sont nommés par la vraie capitale de la France, donc tel avivet travaillent pour le bien d’israel au détriment de la France et des français
    retraites rabottées, impôts augmentés, remboursements des soins abaissées....pour envoyer cet argent en israel et aussi pour en faire des armes pour combattre en afrique ou afghanistan ou syrie ou ukraine pour réaliser le grand israel
    ce sont des israeliens déguisés en français

     

  • ce n’est JAMAIS le moment. On mesure le niveau de contestation. Sa côte va baisser surtout en Septembre.

    le démago dans toute sa splendeur, caressant la tête d’un enfant, recule devant rien

     

    • @ MEYSS
      Quand j’étais enfant, je ne supportais pas qu’on me caresse les cheveux, je disais à ceux qui le faisaient : “j’en veux pas de tes caresses de chien !”. Depuis j’ai appris l’expression “caresse de chien donne des puces”, c’est pas mal non plus.
      Cordialement, camarade.


    • on va vraiment envie de cracher a la gueule du mec qui dit que cela n’est pas le moment !
      parfait il faut renouveler systematiquement ce genre de demarche quand il pointe son nez de pinocchio dehors
      faut pas le lacher


  • Alors comme ça, traité très audiblement d’imposteur, le ministre est resté sans voix ? Sans réplique ?

    Qu’on se souvienne : alors qu’il sévissait à l’ Intérieur, le pourfendeur de certaines haines (pas toutes) avait, lors d’une visite d’entreprise, copieusement admonesté, un travailleur qui a refusé de lui serrer la main. Le pauvre ! Il a eu droit au sermon du respect des instituons républicaiiiiiiines et tout le tralala.

    Dans la courte vidéo, où on le traite d’imposteur, l’Attaché Éternel, semble perdre ses moyens et... sa superbe...

    Que s’est-il passé entre-temps ? Son changement de fonction, lui inspire-t-il une réserve qu’il n’affichait manifestement pas comme ministre de l’Intérieur ?

    Ou alors, réalise-t-il la véritable portée du livre qui dépeint... sa véritable personnalité ???

    Au point, que toutes les contorsions loghorréiques des larbins : Domenach, Apathie et consorts, n’y changeront désormais, pas grand chose. Vive le Peuple !


  • Bravo à cet intervenant !
    Si à chaque fois que Valls se montre pour faire ses discours hypocrites et mensongers ,il se trouve quelqu’un pour l’interpeller , il va peut-être renoncer à nous distiller sa morale inversée . !!!


  • Ahahahahaha, Bravo il en reste tellement con que son cerveau se barre vers Israel pendant une dizaine de secondes, avec sa main poser sur la tete de ce pauvre gamin ,D

    Ahahhahahah,Nom de Scene : El Blancos !
    Prédécesseur : Achille Zavatta !


  • Vive la France ! Vive la Résistance ! À bas les imposteurs !


  • Ah, je vais me la passer en boucle ! Excellente pour plusieurs raisons :
    - discours pas préparé = se trouve bien con
    - main sur la tête des enfants = me fait penser à Hitler qui faisait le même chose avec autant d’ostentation
    - cote de popularité d’évidence à la baisse....

    Je me régale !


  • C’est normal,toute son histoire est une imposture.
    Comment passé pour quelqu’un que l’on est pas,demande a Mr Valls c’est un professionnel.


  • C’est bien qu’Il se rende finalement compte que même avec tout le protocole et ses sbires, la rue n’est pas les plateaux télé.


  • Saint Michel a frappé.

    Qui est Dieu ? Qui peut bénir les enfants ?
    La main posé sur l’enfant qui est le Christ il n’a pu mentir, il a avoué par un "c’était pas possible..."
    Cela prouve au moins que cet homme n’est pas tout à fait pourri, que le mensonge en lui a des limites bien gardées...en attendant pour ce qui nous concernent dans l’ordre temporel du cosmos disons (lol) il est temps de le mettre à la question : Qu’est-ce qui n’était pas possible Manuel ? hein.... ???


  • Liser le bouquin sur manuelo valse..... c’est de la bombe


  • j’apprécie le petit sourire du Général juste derrière !


  • On dirait la voix d’Emmanuel Todd !


  • Quenelle de diamant ! Fin de partie !

    J’adore comment il réajuste sa veste de costume avec ses petits bras courts ! PTDR ! Tout dans ses gestes indiques combien son âme est étriquée ! À lui tout seul, Valseuse est la somme de tous les félons mythiques !


  • Bravo Monsieur, et j’espere que ca ne fera que s’amplifier et que ces saletes ne pourront plus se balader sans recevoir de nouveaux qualificatifs ou surnoms qu’ils meritent bien ; IMPOSTEUR par exemple, c’est tres bien !

    Cela dit, vous avez vu le debut de la derniere mouture des infos dont on parle peu de l’AIL ? Au parle-ment, un membre de l’opposition pose une question au Blancos, relative au programme de Flan-mou je crois. Quelle est la reponse de ce type ? Un contre-argument detonant ? Une preuve factuelle de l’absence de bien-fonde de cette critique ? Ou meme le renvoi de l’opposition a ses propres echecs ? Que nenni ! Il a utilise la pleurniche : "je ne vous repondrai pas sur le fond car vous ne posez cette question que pour critiquer le president, et ca, c’est mechant !" - il avait meme une petite vibration d’emotion dans la voix ! Et comme il reve de la presidence lui-meme (Dieu nous en preserve a tout prix !) il croit preparer le terrain pour sa pomme, estimant qu’une fois elu, en gros le pion-politique il n’a plus de comptes a rendre a personne (et surtout pas au peuple), il n’a pas a etre critique par qui que ce soit, a propos de quoi que ce soit, il est la et personne ne doit ouvrir sa gueule ; tout le monde doit s’ecraser et subir ; ce qui semble plutot decrire ce qu’on appelle un dictateur.

    Or, le peuple l’ouvre, c’est un droit et surtout un devoir quand on voit le niveau de malhonnetet de ces dirigeants ; c’est bien fait pour lui, il est confronte a la realite qui est, pour nous, fort rejouissante !


  • D’autant plus drôle que toute l’histoire officielle d’Oradour est un mensonge grotesque.

     

  • S’il avait dit IMPOSTEUR ATLANTO-SIONISTE c’etait parfait !!


  • En France, la fabrique de "couilles" en est encore au stade artisanal. Ne lâchons rien.


  • " C’est pas l’moment là , ça tourne enfin voyons ! Coupez on la refait ."


  • #854974
    le 11/06/2014 par Kris . 2 ta race !en lumière va sucé ma main gauche pétasse !!! (...)
    Manuel Valls interpellé à Oradour-sur-Glane par un petit-fils de (...)

    Si votre santé va mal fallait peut être réfléchir a deux fois avant de défoncer tout les bouddhiste !!!!!!!!!!!!


  • On sent El Blanco désemparé... merde, pas de prompteur, j’ai enlevé mon oreillette, jsais pas quoi répondre, on ne me l’a pas appris au CRIF... Sûr, je vais être convoqué rue Broca...


  • trop joli, ce type doit être intronisé maitre quenellier !
    ....d’ailleurs débarquement de Provence dont l’on ne parle jamais !


  • Bravo. Il faut continuer cette lutte citoyenne sérieusement.
    Harceler les positions comme ils nous humilient depuis si longtemps.
    Le prochain pourrait demander une dédicace de sa biographie.
    Le combat va etre difficile, car l´ennemi est fort, mais surtout les forces nationales pourraient etre tentées de pactiser avec l´ennemi pour arriver au pouvoir.

    Bravo a ce monsieur.

     

  • Il a dû se dire : "eh merde, ça j’ai pas pu l’inclure dans mon hagiographie, le Débarquement !"


  • Je ne comprends pas le "... pas ici, pas ici !!! ce n’est pas le moment..."

    Dites nous où et quand alors ??? parce qu’on n’a plus le temps, bientôt ça sera un autre genre de communication... et ça ne va pas être beau malheureusement


  • "c’est pas le moment"

    le reponse devrait etre : "vous allez pas en plus nous dire quand on doit être en colère"


  • Si ce n’était pas possible que sa famille défende la France, alors ce n’est pas possible qu’il dirige la France !


  • Le problème de la France c’est que qu’elle est gouvernée par des étrangers. Et quand on est un étranger sans une goutte de sang français on ne peut pas gouverner le pays pour le peuple de France, on le gouverne et dirige pour l’étranger (Israël, USA, Algérie, Maroc, Sénégal etc..). Tant que les Français voteront pour des étrangers, ce sera ainsi..Valls n’est pas français, il ne peut pas parler au nom des gens qui ont été atteint dans leur chair de Français. Moi-même en tant que Français de papier je ne me le serais pas permis. Tout ce que je peux donner pour aider la France que j’aime c’est mon vote FN et oeuvrer pour la Réconciliation Nationale avec mes amis musulmans, africains, algériens etc..e basta !!. Mais me battre pour les Rothschild ? Jamais !!!!

     

  • Merci au livre "Le Vrai Visage de Manuel Valls"


  • Glorifier la résistance (dont ILS se fichent) est devenue synonyme de rappeler la shoah (qui LES subjugue) ...


  • Ce Valls n’est pas légitime du tout !! C’est le même qui trouve qu’il y a trop de "Black" à Evry alors que ces "Black" ont plus d’histoire en commun avec la France, que lui.

    Je lui dirais bien moi ,"Moi qui suit un Français d’origine Congolaise et qui vous gène tant, mon grand père à fait la guerre pour la France et vous ? "


  • Il faudrait créer des Comités Bourvil (Valls) et Fernandel (Hollande) et les attendre lors de chaque manifestation publique aux cris de "Bourvil un autographe" / "Fernandel un autographe".

    Le naïf Irénée Fabre rêve d’être une vedette du grand écran. De passage dans son village (DE CORREZE), une troupe de cinéma lui fait signer un contrat mirobolant. Il s’agit d’une farce, mais Irénée n’en prend pas conscience et se rend à Paris pour tourner ce qu’il croit être son premier film en tant que vedette principale (ET PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE). C’est alors qu’il s’aperçoit qu’on (LES USA) s’est joué de lui et qu’il n’est en fait qu’un « schpountz », un fada, un simple d’esprit (ET IL A TOUT UN GOUVERNEMENT).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sc...

    http://www.beewuz.com/le-schpountz-...

    On les prend beaucoup au sérieux ces mecs, non pas qu’il ne faille pas les craindre car ils sont dangereux, mais si on s’adresse à eux comme à des responsables censés on les élève.

    Ce sont des clowns, il faut leur parler comme à des clowns....des artistes quoi....et comme c’est des politiques on va dire : des baltringues !


  • je comprends pas l’admiration de tout le monde...a part gueule il a rien dit

    mon grand pere monautre grand pere ca vous rappelle pas quelque chose

    il aurait du mieux preparer son texte je sais pas qui c’est mais je trouve ca con

     

  • Il va falloir qu’il augmente le nombre de ses gardes du corps .


  • pour les 18 mois qui viennent , je sens que la vie va être compliquée pour Hollande et Valls.
    après on sera à nouveau en période d’élection, mais là ils vont avoir un cap difficile à passer.


  • Merci !
    Merci beaucoup !

    Vous ne pouvez pas imaginer la colère que j’ai ressenti quant j’ai vu ce traitre à cette commémoration !
    Ayant un arrière grand père qui a fait Verdun, mon grand père résistant de la première heures, je me suis dit qu’ils n’ont pas risqué leur vie quant on a essayé d’envahir le France par les balles, pour la laisser se faire conquérir en douceur par des traités et des actes de vente.

    Merci pour ce sursaut patriotique !
    Si mes ancêtres qui se sont battu pour notre pays étaient encore vivant, ils auraient chassés de ces commémorations ces vipères de dirigeant politique par le fusil pour leur haute trahison.


  • AH AH AH, elle est ou la démocratie dans ce foutu pays ??? Le maire collabo qui tente de couper la parole à un résistant


  • C’est bizarre, pas un mot de cet épisode humiliant et cocasse au Petit Journal !


  • Ha bon ? C’est pas le moment ? Alors c’est quand ? J’imagine que ce sera pas au 20h...


  • Imposteur dans une commémoration d’une imposture, vive la France.


  • l’interpeller en lui demandant "et vous" de la part d’un résistant en sachant qu’il est né après la guerre, ce n’est pas très intelligent, il est premier ministre et il participe à la commémoration ce qui est normal.

    Mais l’incident montre à quel point ce personnage est détesté, pour ce qu’il est, ce qu’il représente. Je pense que beaucoup de gens perçoivent bien la valeur de cet homme.

    Manu va certainement réfréner son envie de Blancs, de Whites et de Blancos !

     

    • Bien sur , il n’était pas né ...Et puis, en ce qui concerne les résistants, il suffit de compter les croix de combattant volontaire de la résistance et les médailles de la résistance , pourtant distribuées assez largement après guerre , pour se rendre compte, qu’ils n’étaient vraiment pas nombreux ....Mais le pire c’est que ce type , à force de prendre fait et cause pour l’étranger est détesté , et les gens savent qu’il prend des postures , mais en fait se tamponne des commémos . et se fout d’eux !


    • C’était pas ça le but de la manoeuvre. Le monsieur a probablement lu le livre d’Emmanuel Ratier. Voici donc comment cela se serait passé si tout le monde était obligé de dire constamment la vérité :
      "- Mon grand père était résistant, et vous ?
      Réponse honnête de Manuelo :
      - Moi il était colon exploiteur en Sierra Leone. Mes parents s’entendaient très bien avec le régime franquiste. Je ne suis moi même pas français et je viens vous donner des leçons sur les valeurs et l’histoire de votre pays dont je n’ai absolument rien à battre. Quand même ! Merde ! ".


  • Bravo à cet homme courageux, lorsque j’ai vu ce Valls à Oradour-Sur-Glane, j’ai été pris de nausée.

    Vive la France libre dans l’honneur et dans l’indépendance !


  • Emmanuel Ratier est devenu, à fort juste titre, une étoile (pas jaune) éblouissante.
    Il est assis à la droite de Dieu, ou pas loin en tout cas.
    C’est très bien comme ça !


  • Intervention certes maladroite , mais il fallait oser interpeller comme ça le premier ministre . merde quand même . Je pense que le mec avait du lire "le vrai visage de Manel Valls " :)) il sait que ce type mange a tous les "râteliers mémoriels" pour séduire autant "le petit peuple" (dont il se fout éperdument ) que celui qui est à "l ’avant garde. ", dont il se fout beaucoup moins (....De part sa femme.)


  • Je me permets de poster ici (j’ai trouvé votre site via google) parce que mon commentaire a été supprimé lorsque j’ai répondu à une personne insultante envers d’autres (désolé, le faite de voir mon commentaire supprimé par 2 fois, m’a agacé, je voulais qu’il soit visible)

    Donc je me permet de reconstruire le contexte, copié collé :



    Marcus Albion

    "mon grand père à fait le débarquement de Provence, imposteur" mais putain sa n’a aucun sens,"petit fils de résistant" c’est comme "petit fils de déporté", je vois pas en quoi sa lui donne le droit à cette merde de traité quiconque d’imposteur, il n’a rien prouvé lui contrairement à sont grand père !!

    OLOL mon gran pair à fai le débarkemen allé vou ait tous dé impostheur olol

    Pourriture qui s’approprie le courage de sont grand père pour insulter, étron gazéifié, minable, menteur, faussaire !!



    Ma réponse :

    Il fait référence à la légitimité d’être Français. Il met en avant son statut de français face à un imposteur. Il est seulement fier des actes de sa famille, il ne s’approprie pas le courage de son grand-père comme tu le prétends, face à un personnage QUI doit représente les Français mais qui n’a encore rien prouvé. C’est difficile à comprendre ?

    De plus le contexte est une commémoration, la personne est dégoûtée de voir un type comme Manuels Valls - pratiquant son hypocrisie habituelle - comme on l’a compris depuis belle lurette. Encore une fois, déjà qu’en tant que ministre de l’intérieur, il n’a absolument rien prouvé, il n’a jamais prouvé grand-chose d’ailleurs ne serait-ce que seulement d’avoir engendré de la haine, brider les libertés. Il n’a pas arrêté de démontrer son soutient aux peuples juifs, qui en passant n’est qu’une façade parce qu’il soutient non pas le peuple, mais une élite qui eux s’en foutent royalement de leur peuple et son même prêt à le sacrifier. On a bien vu l’exemple en Ukraine.

    Que ce soit dans sa famille, dans son passé et dans le fait accompli, Manuel Valls ne mérite absolument son stade actuel et encore moins de venir commémorer quelque chose dont il s’en moque complètement.

    En fait, oui il a tous les droits de traiter ce mec d’imposteur qui n’a RIEN prouvé dans TOUS LES DOMAINES QUE CE SOIT mise à part que c’était une grosse girouette.

    Puis tu me fais bien rire à vouloir donner des leçons aux autres alors que derrière tu n’es même pas capable de te retenir d’insulter.

     

  • Ah !ah !ah ! Désolé c’est un peu court mais j’adore voir le petit catalan manger chaud !


  • "C’est pas le moment de le faire,là"....MDR....l’aveu de fait !!!

    Il existe,donc,un moment pour appeler un chat,un chat et Manuel Valls,un imposteur !!


  • Un jour ou l’autre, il va falloir régler cette histoire de double nationalités en politique et dans la haute administration. Bien sur que Valls est un imposteur.


  • J’ai toujours su qu’il existait encore pas mal de français avec une grosse paire de couilles, si certains en doute encore, en voici la preuve.
    Je pense que le gars a dût passer sur le gril, après.
    Soutien et amitié à ce patriote anonyme et courageux !


  • Dieu merci E&R existe sinon on n’en saurait absolument rien comme d’habitude ! Vallss remis à sa juste place celle d’un imposteur face au concret. Il va mal dormir El Blancos....
    Bravo aux vrais journalistes qui se font rares car ce métier est à (re)découvrir.


  • la gestuelle est criante, quand ils s’agit d’un blancos la main est sur l’épaule par contre si le gamin est un peu plus bronzé il l’écrase, quand même !


  • Valls ne sera jamais président. Pourquoi ? Parce qu’il n’a aucun répondant (voir les débats contre marine ou philippot, et cette vidéo) et que le FN sera toujours au 2eme tour à partir de maintenant (ce qui sous-entend qu’un candidat ne laissera pas son adversaire gagner, hein sarko ? ;p).


  • le gars dit que son grand père était résistant et il aurai du ajouter et le votre ? , puis vous êtes un imposteur ! ( de par ses origines , son parcours pro palestinien , puis pro juif ) .


  • La question n’a aucun sens.

     

    • Si mon ami, il faut se renseigner sur le grand père de Manuel Valls, Emmanuel Ratier en parle. Pour un ministre de l’intérieur qui voit des antisémites et des racistes un peu partout, c’est troublant. D’où le "et vous ?", cela dit, peut être que ce type qui proteste ne savait rien de cela, mais il a bon. Mes 2 grands parents paternel étaient de vrais résistants, et on peut pas dire que nous ayons accedé à des privilèges ou a un quelconque pouvoir contrairement a Manu où certaines associations d’après guerre. Pour mes grands parents, une fois la guerre fini c’était l’usine puis la petite retraite.


  • Oui c’était le moment ...
    @ Krystoff
    Je rejoins votre commentaire et suis de tout coeur avec vous
    On aime son pays ou ne l’aime pas... Les valeurs se transmettent de famille en famille ainsi que le respect pour nos proches qui sont morts, se sont battus ou on été déportés
    Oui je me sens offensée au plus profond de moi-même lorsque je vois des personnes qui salissent notre identité...qui ne connaissent pas l’histoire de France et qui veulent nous donner des leçons....

    Oui, je me sens le devoir de me référer à ses identités, c’est un DEVOIR DE MEMOIRE
    J’ai le devoir mais aussi le droit d’exister en tant que tel.....
    Qui peut juger celui ou celle qui n’a jamais souffert ......

    Premièrement, en France, on ne respecte pas les personnes âgées , c’est donc une société en pleine dérive....


  • Merci E&R pour ce flash video,on en redemmande !!!!


  • Quand on voit ça, la révolte n’est pas loin et ça me fait peur...


  • C’est ca une quenelle Mr Valls, le fait que nous savons la verite, que vous savez que nous savons....mais que vous tenterez toujours de le dissimuler bien que.... face aux situations de la vie, notre vie, seuls vos gardes du corps peuvent repondrent a votre place.... de facon si.... civilement correcte.

    Un originaire juif polonais - 2eme generation.

    Je ne regrette vraiment pas d’avoir quitte la france.

    Le 6.


  • Terrible réalité venant de la France "d’en bas". Aussi peu que le hongrois, ou le hollandais, l’espagnol n’a acquis la moindre légitimité pour représenter, ou même honorer, la France éternelle.

    A l’instar du sentiment de dégoût devant l’obscénité de la récupération, à chaque commémoration, par les présidents américains des morts de la seconde guerre mondiale, ces français héritiers de cette France qui s’est battue toute seule, en se basant sur ses propres réflexes et en organisant sa résistance dans les maquis, ne se reconnaissent pas dans cette élite dirigeante totalement soumise et dont chacune des décisions ne font qu’affaiblir davantage la France.

    Comme son prédécesseur, tout faire pour instrumentaliser l’Histoire.

    Ils font croire partout qu’ils défendent la France, alors que, de l’intérieur, ils la combattent.

    Elle est bien là l’imposture.


  • Bravo à ces patriotes de Limoges qui ont lui cloués le bec au bon moment !!!


  • Bravoooo a vous messieurs, vos ancêtre ce sont battus justement pour que vous leur fassiez honneur, vous avez bien fai de le rappeler car dans pas lgt on parlera que des juifs mort et non des valeureux héro soldat mort pour la France. Lâcher rien


Afficher les commentaires suivants