Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

Libre journal de Grégoire Boucher, 18 mai 2014

 

 

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

À ne pas manquer, sur E&R :

 
 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #828236
    Le 21 mai 2014 à 19:59 par Hasdrubal
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Comment est-il possible que Bauer et Fouks cautionnent Valls à ce point sans que celui-ci ne soit apparemment des "leurs". Deux solutions : Valls est effectivement l’un des leurs et il le cache bien ou alors, Valls est leur cheval de Troie pour s’introduire au cœur du pouvoir, le noyauter et diriger la France sous un régime pseudo-dictatorial à la sauce sioniste. Tous cela est bien triste.

     

    Répondre à ce message

  • #828326
    Le 21 mai 2014 à 20:36 par Hasdrubal
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Ratier nous dit quelques chose de grave, si Marine se retrouve en face de Valls au deuxième tour, elle aura peu de chance de gagner car ils trouveront la combinazione politique pour gagner.
    Mais ont peut aussi imaginer qu’ils referont le coup de 2002 en mettant tout le monde dans la rue en criant au fascisme.
    Si l’une ou l’autre de ses possibilité se réalisait qu’adviendrait-il alors de Marine et du FN ? Il y a de quoi être inquiet car un linceul de plomb s’étendra sur la France avec son cortège de plaies : restriction des libertés, immigration renforcée et domination sioniste.
    Aux armes citoyens, le moment est venu de réagir.

     

    Répondre à ce message

    • #828672
      Le Mai 2014 à 23:47 par Larsen el blankoss
      Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

      Il est evident que la tactique du PS pour 2017 ne repose plus que sur la presence de MLP au second tour, celle ci n ayant aucune chance de l emporter (meme en doublant largement le score de JMLP en 2002)
      D ou l absence totale de campagne pour les européennes (qui profite au FN futur 1er parti de France pour ce scrutin) si ce n’est les éternelles menaces de retour des zeurlesplusombresdenotrehistouarrrr... (futur programme présidentiel de la goche en 2017).
      Le pire c’est que ça risque de parfaitement fonctionner

       
    • #828857
      Le Mai 2014 à 05:18 par AF
      Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

      Mais vous vous attendiez à quoi ? Marine n’a presque aucune chance d’être élue quel que soit celui contre qui elle se retrouvera au second tour. Mais si ce n’est pas Valls, ça sera Copé, et je ne suis pas sûr qu’on y gagne au change.

       
    • #829992
      Le Mai 2014 à 23:06 par paramesh
      Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

      c’est sûr que dans les deux cas c’est nous le peuple qui morflons.
      Copé a par contre un peu trop de casseroles au cul, je verrais bien un plan "Sarkozy 2 le retour"
      Une vraie bataille merdiatique, un spectacle de cirque.
      Vals ou Sarko, qui sera au second tour contre MLP pour empocher la mise ?
      Et après ?
      Vals devrait passer et, vu le bonhomme, le FN sera diabolisé et poussé à la limite de la légalité, ça ne nous promet rien de bon, mais comptons sur son assise populaire pour résister.
      Et quand on pense que ces politiciens sont "fabriqués" par des réseaux qui utilisent parfaitement le marketing, l’ingénierie sociale et la communication. Et tout ça nous vient des USA

       
  • #828332
    Le 21 mai 2014 à 20:38 par internaute77
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Très bien. Cela fera de la pub à ce livre. Et surtout qu’à la fin aucun mot sur le changement radicale des principes de Valls en passant de celui qui soutient l’opprimé et celui qui soutient l’oppresseur. Heureusement que la France a des gens qui cherchent l’information au lieu de l’attendre venir. Restons positifs : cela fait de la pub à ce livre.

     

    Répondre à ce message

  • #828729
    Le 22 mai 2014 à 00:36 par Paskl
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Qu’il est intéressant à écouter, Emmanuel Ratier !
    "Notre" premier sinistre dévoilé ne le portera (à raison) pas dans son cœur mais ne peut rien contre de la réelle information inattaquable (quel boulot !). La chape de plomb actuelle est donc la seule issue possible rapport à ce livre indispensable.
    Quant à la prospective suite aux élections européennes, nous verrons bien mais ça risque d’être chaud. Il va falloir rester centré quand le vent va souffler.

     

    Répondre à ce message

  • #828743
    Le 22 mai 2014 à 00:48 par gbqcca
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Deviner quoi ?
    Il y a un espion à la présidence,
    Hé oui, voilà en fait Manu ce bat toujours pour la Palestine. Il a réussi à bluffer tous le monde, et vas bientôt déployer toute les force de frappe Française contre israhell. Et se sera à la Gloire de la France (et un peut de la très Catholique Catalogne itou).

    C’est vrais aussi qu’on dit que parmi les plus fervent Catholique on trouve en fait des juifs converti, lesquels conservent leur judaïté qu’ils pratiquent en secret. M.Ratier affirme que le père de Valls et justement un fervent Catholique, reste à voir si leur ancêtre auraient choisi cette option vers le XIII’em siècle.

    Je vais donc me contredire, et spéculer qu’il y aurait probablement eu un espion parmi les organisations pro-palestinienne. Mais ce serait là prêter trop d’intelligence à une certaine personne...

     

    Répondre à ce message

  • #828861
    Le 22 mai 2014 à 05:43 par Veritas Liberabit Vos
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Corrompu
    Perverti
    Vendu et acheté
    Sinistre personnage !
    En un mot
    Franc-mac !

     

    Répondre à ce message

  • #828940
    Le 22 mai 2014 à 09:27 par arnodu
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Ratier n’a jamais été rédacteur en chef de Minute

     

    Répondre à ce message

  • #829136
    Le 22 mai 2014 à 12:50 par balbuzard
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Valls est un faux dur, c’est son prompteur talmudique qui l’est . Valls n’est qu’une speakerine, comme Obama, il n’a pas plus de réel pouvoir que Claire Chazal . Cette marionnette est manipulée par des ventriloques sionistes parfaitement interchangeables .

     

    Répondre à ce message

  • #829983
    Le 22 mai 2014 à 22:50 par LEPAGE
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    ce gus, Valls, est le parfait représentant de notre monde politique ; Une caste qui n’en a rien à foutre du peuple français ; Qu’elle soit UMP, UDI, ou PS on retrouve le même soucis. Tout faire pour rester au Pouvoir et se servir.
    vous croyez que c’est par le vote qu’on se débarrasse d’eux ?
    rappelons nous de notre Histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #830144
    Le 23 mai 2014 à 05:35 par Markovitch
    Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

    Feu sur Valls à volonté qui se révèle chaque pire que la veille !!!

    Feu sur Sarkozy à volonté qui piaffe avec l’ardeur des militants UMP de revenir pour nous écraser toujours plus par la finance judéo-maçonnique mondialiste !!!

    A chacun de bien réfléchir pour le vote de dimanche :

    Quel est le parti qui peut réellement (pas idéalement) infliger une raclée à ces deux hommes politiques dangereux et qui représentent tous les autres pourris ?

    Sachant que c’est un scrutin à un tour, avec plusieurs grandes circonscriptions pour seulement élire 74 députés français et non pas 577 comme aux législatives !
    Sachant qu’il y a pléthore de listes dont des toutes petites listes (par exemple 31 en région parisienne ...)

    Seuls 3 partis sont sûrs d’avoir des élus : PS, UMP, FN
    2 voire 3 autres partis peuvent dans certains endroits avoir, si ça se passe bien pour eux quelques députés : les Verts, le FG et peut-être l’UDI-Modem.

    Compte-tenu de tout ces éléments TOUTES les autres listes sont SÛRES de n’avoir AUCUN député : par exemple en région parisienne cela veut dire que 25 listes n’auront pas de députés et que voter pour eux n’aura d’un point de vue politique AUCUN sens !

    Sur les 6 listes qui peuvent avoir des députés et qui en auront SEUL le FN s’oppose à l’Europe de Bruxelles qui dicte ses lois supranationales ET au Traité transatlantique, pieuvre monstrueuse qui risque de nous tomber dessus dès l’an prochain avec les lois supranationales de ... Washington !!! Après notre soumission à un OTAN militaire voici notre soumission à un OTAN économique .... En clair il ne restera quasiment RIEN d’ici quelques mois de l’indépendance, déjà faible, de la France !!!

    Dès lors j’appelle à un vote massif FN SEUL contre les 5 autres listes européistes et mondialistes de manière à essayer d’arriver en TÊTE et d’infliger une claque à TOUS ces pourris d’UMP-UDI-PS-VERTS-FG !!!

    Et ce scrutin à un tour ne permet pas une dispersion des voix car ça serait faire le jeu des 5 partis américano-sionistes en risquant de mettre en tête de très peu l’UMP !

    Car on le voit bien les sondages n’arrivent pas à départager clairement l’UMP du FN pour savoir QUI sera en tête : ça reste dans la marge d’erreur de 2 points !

    Voilà pourquoi j’appelle tous ceux qui aiment la France et bien sûr la France indépendante à VOTER massivement et à faire voter pour les listes du Front National malgré les réticences parfois des uns et des autres !!!

    Bon courage !

     

    Répondre à ce message

    • #831437
      Le Mai 2014 à 10:50 par milla
      Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

      ça me soule ce chantage au vote utile... on dirait la propagande du Ps inversée...
      Qui a decreté que l’Upr ou Debout la république n’aurait pas de députés... les sondages ! Vous utilisez les sondages pour pousser au vote Fn... desolé si je dois voter Fn, je le ferais pas idéologie, pas par opportunisme ou calcul électoraliste. L’Upr et Debout la république font 1% en cumulé ? et alors ? combien faisait le Fn à ses débuts ? quasiment rien et pourtant une poignée d’electeur y ont cru et n’ont pas voté en fonction de ce que racontaient les instituts de sondages de l’epoque. Ont ils eu tord ? l’histoire leur a donné raison, il n’est pas etonnant ni condamnable que des gens croient à l’avenir de l’Upr ou de Debout la république.

       
    • #831473
      Le Mai 2014 à 12:04 par Titus
      Emmanuel Ratier invité de Radio Courtoisie

      @milla

      Pourquoi vouloir attendre 40 ans à attendre l’émergence d’un parti nationaliste, alors qu’il y en a déjà un ?
      Le traité transatlantique est pour demain. Il y a urgence à pousser le FN au plus haut !

       
Afficher les commentaires précédents