Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel – Le reconfinement, la colère et nos résistants

Retrouvez Marcel sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Babyfoot, flipper, 103 SP.

    Bien vu.


  • merci Marcel !


  • Le ton , le rythme, quel debit, un regal quoi


  • Je me pose quand même quelques questions majeures...

    Comme je suis persuadée que l’équipe de mafieux gouvernementaux sait très bien tout ça (pervers, oui, mais cons... certainement pas), l’objectif n’est-il pas justement de pousser à bout les français pour qu’il y ait chaos social avéré ?

    N’est-ce pas ce que prophétise depuis un bon moment - en l’espérant - un certain Zemmour ?

    N’est-ce pas non plus un sort à la grec qu’espèrent in fine les autres mafieux ultra riches impliqués dans les grandes manœuvres mondialistes (Bruxelles et autres institutions mondialistes) ?

    Et... n’allons-nous pas être nos propres destructeurs par manque d’union de toutes les catégories vu que le "diviser pour mieux régner" bat son plein depuis des années dans notre pays et ailleurs ???? (voyez aux USA l’avènement d’un évident chaos généralisé)

    Je pose la question, c’est tout. Toute réponse revigorante est bienvenue et espérée !

     

    • Il n’y a que deux possibilités, soit la réaction, soit l’inaction, les deux possibilités étant toujours dans ce qu’ont forcément prévu ceux qui ont toujours 10 coups d’avance. C’est très désagréable de se dire que colère ou appathie, union ou individualisme, tout est prévu, avec toujours des événements individuels ou collectif pour nous diviser ou diriger dans une direction qui donne du sens à nos vies de pauvres pions.

      Exemple concret : une mesure serait prise pour séparer les membres d’une famille jugée un peu trop rebelle à la bêtise ambiante, par exemple la directrice de l’école où est scolarisé le fils d’un résistant qui draine juste un peu trop de gens dans son sillage au goût de l’administration bienveillante, cette brave dame serait encouragée pour mettre une heure de colle au plus charmant des bambins car à ce qui se dirait dans les cercles bien informés, il ferait partie de ces bambins mettan leur masque sous les narines, histoire de mettre papa et maman dans la réaction attendue soit l’encouragement à la révolte populaire, revolte qui aboutirai ou pas sur de la bienveillance administrative envers la famille Marcel histoire de revigorer un maximum de monde dans le même état d’esprit...

      Si j’avais un gosse qui ne m’avait pas encore été retiré et une femme qui m’aime suffisamment pour ne pas me balancer aux autorités, et si je sentais pas ce style de truc que j’ose encore répondre à vos inquiètudes, et que j’avais les talents humoristiques de Marcel et surtout son impact sur les foules, je ferais sûrement pareil que lui. Mais je ne suis pas dans sa situation et je sais de quoi est capable l’administration sur pion qui ne rentre pas bien dans sa case de fou , donc ayant déjà vécu la destruction de ma vie maritale, parentale, familiale pour avoir voulu l’ouvrir dans cette dictature qui ne date pas d’aujourd’hui, maintenant je regarde depuis mon propre désespoir ceux dont je me sens le plus proche affectivement, si ils parviennent à plus de réussite pour tenter de se ré-unir. Dans tout les cas, quoi qu’ils décident pour aller dans ce sens, je leur souhaite la plus belle réussite, familiale et amicale, et l’aide de Dieu pour se sauver d’abord eux même, ensuite leur propre famille voir famille spirituelle amicale ou fraternelle .
      Pour conclure ce point de vue qui gagnerait sûrement à être filtré pour le bien commun, j’ai envie de dire tout ensemble ou pas c’est toujours
      "chacun pour soi et Dieu pour tous" au final, quelque soit le combat.


    • Vous surestimez leur intelligence. Nos gouvernants sont simplement des incapables déconnectés de la réalité. Le problème est que le mensonge a été tellement total qu’ils peuvent difficilement revenir en arrière et dire "finalement on s’est trompé, veuillez nous excuser..." Nous sommes en présence du cas typique de la fuite en avant qui va se terminer dans un précipice qui j’espère ne sera pas le notre.


  • mort de rire !!!! Vraiment top, je n’en peux plus !
    c’est noté marcel ;)


  • Lorsque tu penses à notre jeunesse et celle qui se met actuellement en place pour les gamins ben il y a des soirs où tu chiales carrément. Je comprends complètement ce que dit Marcel.


  • Merci marcel, après une victoire au foot tu vas bien finir mon dimanche...


  • Toujours au Top du Top ce sacré Marcel !


  • Je l’apprécie de plus en plus ce Marcel.


  • Ah,le Marcel c’est vraiment un bon !
    Bisou à son fiston.


  • #2560792

    Bon Marcel, autant c’est très bon niveau vidéo mais alors niveau son/ intonations/ débit c’est imbitable pour moi, désolé.
    Si tu travaillais cet aspect ( faire le son d’un seul bloc comme un doubleur) ça serait sans doute bcp mieux.
    Pas pu supporter plus de 2 min...
    C’est dommage car on devine le boulot derrière.

     

  • #2560793

    Marcel, tu excelles !

     ;0)


  • De salubrité publique !


  • #2560848

    Ecoutez et surtout partagez l’émission de @RadioCourtoisie, Libre Journal des Sciences et Techniques du 18 Septembre 2020 : “La Covid 19, l’escroquerie du Siècle ?”. Une vraie BOMBE !
    https://www.youtube.com/watch?v=Aj8...


  • Trop fort Marcel


  • #2561234

    Vidéo amusante...

    Mais attention Marcel à ne tomber ni dans le confort de la rente de situation, ni dans le doux glissement vers l’opposition utile.


  • Trop fort E&R, continuez. Longue vie au Roi et à ses apôtres.


  • C’est un phénomène ! top Marcel ! Décryptage de l’actualité "en clair" pour tout le monde bravo.


Commentaires suivants