Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel déglingue la loi Avia !

Marcel le nouveau cauchemar de Rudy, voir sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2479694
    le 08/06/2020 par mesencephale
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Juste EXTRAORDINAIRE !!!

    La démonstration sur le FDP de sayanim Zemmour, adoré façon divinité, par des crétins incultes le pensant nationaliste, souverainiste et mon cul sur la commode ; est un régal de bon sens paysan !!

    Magistral. CQFD. BRAVO

    Par contre le tourbillon de la haine va s’enclencher pour toi mec et ce n’est pas les musulmans qui vont l’activer... Mais ça tu le sais déjà....


  • #2479701
    le 08/06/2020 par anticyclone
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Vidéo exquise qui semble pousser Marcel à s’émanciper de Youtube.
    Il m’apparaît évident que, à l’instar de Dieudonné, l’on doive opérer un déplacement en dehors de la place publique.
    Certes, la circulation des idées en dehors de la place publique offrira moins de visibilité, par définition, mais il restera au moins la liberté des "clubs".
    C’est en quelque sorte le destin de la place publique qui est mis en péril par des lois comme la loi Avia, qui serait combattue par un Trump.
    Donc soit nous prenons la place publique, ce qui me semble précoce et en plus difficile à faire (mais pourquoi pas, certes), soit nous laissons la place publique au bon plaisir des dominants pour profiter de notre liberté "entre nous".
    Mais voilà : les lecteurs d’ER dont je fais partie ne veulent pas d’un « entre-nous ». Nous ne voulons pas faire communauté nous voulons faire société.
    Mais force est de constater que ceux qui désirent faire communauté, qu’ils le désirent consciemment, de façon tribale, ou qu’ils le désirent de façon grégaire (égalitarisme mondialiste, idiots utiles permettant de neutraliser la révolte des peuples-nations contre les élites, etc.) sont ceux-là même qui façonnent le champ de la société.
    Il est donc très perturbant de devoir entrer dans une logique de « faire-communauté » dans l’entre-soi de la liberté d’expression dans le privé, tout en cherchant à défendre EN MÊME TEMPS, la construction du champ social.
    Il y aurait même de quoi déprimer, mais il m’apparaît avec une certaine évidence que pour lutter contre le morcellement du social il convient de s’engager dans une construction d’un soi (individu) et d’un nous (espace de valeur communes).
    Ma réflexion me conduit par conséquent à valider l’avènement d’une communauté avant de pouvoir faire société.
    Mais rien ne nous empêche de constituer non pas une communauté, mais bien une pluralité de communautés qui feront émerger la société, une société qui cherchera à mettre en commun, justement, ces communautés.
    Ce serait tout le contraire des communautarismes montés les uns contre les autres.
    C’était ma suggestion du jour, pour à la fois s’extraire de Youtube, des réseaux sociaux et déplacer le champ du dialogue dans des sites réservés.
    Donc oui, Marcel, je te soutiendrai.
    Et non, Marcel, tu ne seras pas seul.
    Peut-être faut-il parfois reculer pour mieux sauter. Et faire un pas ailleurs avant de revenir ici.
    On se rejoindra forcément, mais on ne sait pas quand ni où.
    Force et honneur.

     

    • #2479892
      le 08/06/2020 par Alban
      Marcel déglingue la loi Avia !

      Merci pour cette réflexion...

      Elle m’a amené à penser à autre chose.
      Vous avez raison dans le fait qu’il faudra certainement utiliser d’autres plateformes fermées et donc s’organiser autrement sous forme de "clubs" pour partager un contenu libre (et peut être payant car libre ne veut pas dire gratuit). Par contre on pourra toujours utiliser des plateformes classiques publiques en parallèle en lissant le message (en auto censurant tout contenu qui puisse être interprété comme "haineux bouhhh"), ceci de façon à cultiver l’intérêt du quidam à rejoindre les plateformes privées et à faire grossir les rangs. Un peu à la façon des reportages en 2 versions... Une version lisse grand public disant clairement que la version étendue (privée) contient bien plus d’information...

      Il ne faut surtout pas déprimer. Le fait que le système se radicalise ainsi est un aveu de faiblesse magistral. Et malgré tous les coups fourrés que ce gouvernement et peut être les suivants utiliseront contre nous la résistance s’organisera et nous avons de notre côté une intelligence qui leur fait défaut, l’intelligence du coeur...

      Force et honneur camarades ! Et merci à Marcel D pour ses vidéos :-)


    • #2479907
      le 08/06/2020 par Anticyclone
      Marcel déglingue la loi Avia !

      @Alban

      Oui, une société à deux vitesses m’apparaît inévitable.
      Je pense même qu’il faut revendiquer les zones privées en explicitant que la censure les refuse sur la place publique.
      transformer le « vu à la télé » en « indiffusable pour cause de non alignement idéologique avec la télé / youtube ».
      Ne pas déprimer est une mission philosophique.
      Trouver le sens de notre existence, parfois dans la résistance peut rendre joyeux.

      Force et honneur !


  • #2479703
    le 08/06/2020 par Sedetiam
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Tu as des gars qui auraient pu te vendre des Airbus en 4-4-2 et qui font les couillons sur YouTube en envoyant du lourd sous une autre forme, du coup j’aime bien.
    J’ai même liké.


  • #2479752
    le 08/06/2020 par Jean-François
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Une sulfateuse de faits qui déglingue le voile du mensonge...la vérité,c’est comme le soleil,ça pique les yeux mais on en a besoin et on ne peut plus s’en passer une fois que l’on y a goûté

    Mes respects et chapeau bas !

    Français sans peur
    Chrétien sans reproche✊


  • #2479759
    le 08/06/2020 par Juan
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Comme le fait remarqué Marcel ce sont toujours les mêmes qui font passer les pires lois en mettant sur le devant de la scène des personnes issues de la diversité...Le but non avoué est but sur de détourner la colère des français contre les immigrés dans une lutte horizontale... Pendant que ceux qui sont tout en haut de la pyramide continuent à compter les points et à s’engraisser sur notre pays, tels des vampire ! Et à savoir, que les vampires ne se vampirisent pas entre eux, ils ont besoin des goys !

     

    • #2479844
      le 08/06/2020 par Juan
      Marcel déglingue la loi Avia !

      Rectification de mon message :

      Comme le faisait remarquer "Marcel D" ce sont toujours les mêmes qui font passer les pires lois liberticides, en mettant sur le devant de la scène, des personnes issues de la diversité..Ceci afin de nous faire taire et de nous empêcher de désigner ceux qui font réellement mal à la France ! Et l’autre but non avoué est de détourner la colère des français contre les immigrés, dans une lutte horizontale... Pendant que ceux qui sont tout en haut de la pyramide, continuent à compter les points et tels des vampires, à s’engraisser sur le dos de notre pays ! Et à savoir, que ces vampires "là" ne se vampirisent pas entre eux, ils ont besoin des goys !


    • #2480206
      le 09/06/2020 par Le français
      Marcel déglingue la loi Avia !

      La colère est détournée, c’est exact, en même temps, des Avia et consorts COLLABORENT, on ne peut leur retirer ce fait, car cela reviendrait, en bout de course, à mélanger ceux qui REFUSENT de collaborer avec ceux qui collaborent, et donc, à ne plus reconnaître le mérite de ceux qui DECIDENT de combattre et de renoncer aux privilèges perçus par les Avia et consorts. Chacun ses choix et chacun doit les assumer.


  • #2479905
    le 08/06/2020 par the gate of bills
    Marcel déglingue la loi Avia !

    ahahahah Excellent ce tonton Marcel ! Tout est dit. Cependant ne quitte pas youtube si vite, il y a une personne tres importante qui a encore beaucoup besoin de toi. Si les meilleurs "complotistes" commencent a abandonner le navir, tu crois que Rudy IIIe Reich va rester "specialiste" ou "expert" pour longtemp ? Sans toi, c’est fini les projecteurs et la vie de starlette pour Rudy. Deja que ce n’est pas un bogoss en plus.
    Bref on t’aime Marcel. Tes videos sont instructives et tres marrantes.


  • #2479959
    le 08/06/2020 par Zizitop
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Excellent Marcel et tout ça en 4-4-2 ! Si tu vois ce commentaire voici une alternative à Youtube : https://lbry.tv/


  • #2480035
    le 09/06/2020 par Avis fatigué
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Ça va trop vite ça fait mal à la tête, on frise l’indigestion conceptuelle, je retiens que la loi Avia c’est Magic Johnson. Ça empêche pas que c’est passé. Un gars cultivé et artistiquement intéressant, mais trop d’infos en trop peu de temps, fatiguant, pas le temps de sourire ni d’analyser. Et pourtant je suis en état et en âge de comprendre et d’apprécier. Merci quand même Marcel, bel effort pour tous.

     

    • #2480147
      le 09/06/2020 par yul
      Marcel déglingue la loi Avia !

      @Avis fatigué
      Il faut augmenter sa capacité de "digestion"... en s’entraînant !


    • #2480525
      le 09/06/2020 par Avis fatigué
      Marcel déglingue la loi Avia !

      Jul merci de ton soucis pour mon estomac meme si dans ma réalité on a chacun ses limites intrinsèques à l’indigestion, comme on a sa personnalité ect des trucs qui changeront jamais, pire qui ne pourront que stagner ou régresser, mais ce sont je parle c’est pas le style du sieur Marcel, style que j’apprécie, c’est le nombre de cuts qui nuisent à l’ensemble, trop d’effets de style et jamais le temps de respirer, comme je ne suis pas particulièrement lent d’esprit, bien que comme tout le monde un peu fatigué de tout ces derniers temps, je me dis que si moi habitué du Marcel depuis ses début dans le 4 4 2 les cuts en trop grand nombre me gavent car ils nuisent à ses talents d’expression, je pense que pour le non habitué son cerveau doit dire stop à 30 sec et non comme moi à la moitié de la vidéo. Je dit ça dans l’esprit de la critique constructive toujours, je respecte ceux qui produisent quand moi je suis au point mort question production, d’où peut être cette lassitude, ou cet esprit critique de tout ce que j’ingurgite (jusqu’à l’indigestion). Donc si il lit ce com le Marcel, ralentit mon copain ou bien met quelque temps morts de temps en temps histoire que les abrutis dans mon style ne se sentent pas encore plus ramollis du bulbe qu’ils ne le sont, si pour toi tout fonctionne encore bien en 4-4-2 pense un peu aux anciens qui n’ont pas bu que du petit laits , moi c’est un peu le style Julien Lepers j’ai besoin de faire décanter les infos de temps en temps pour bien comprendre de quoi ça cause, peut être le 4-2-4 , ou peut-être que y’a que moi qui suit pas et qui ne suis même pas allé au bout de cette vidéo tellement ça m’a prit la tronche dans ma vie au ralenti. Je ne sais pas qui a écrit ce texte ni comment je m’appel, mais j’ai encore quelques synapses et quelques neurones qui veulent se sentir aimés quand ils surchauffent au milieu du néant , merci pour eux. Bisous.


    • #2480559
      le 09/06/2020 par Avis fatigué
      Marcel déglingue la loi Avia !

      Je viens de regarder jusqu’à la fin, ça fonctionne ça fonctionne ... Bha si toi t’as la dalle et que t’es en forme moi c’est l’indigestion, le naufrage, voir un état catatonique pour des causes inexplicables sans passer pour un criminel. Je devrais donc m’abstenir de commenter tant que ça va pas mieux mais si on fait plus rien dans ces moments là on en revient jamais et j’aimerais en revenir un jour. Change rien, c’est tout bon si je regarde en plusieurs fois. Comme un repas trop copieux, on y revient le lendemain et froid des fois c’est encore meilleur que chaud quand on en a trop ras la gueule. Comme d’autres trucs.


  • #2480048
    le 09/06/2020 par sebus
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Que dire ?
    EXCEPTIONNEL !!!!
    Comme toute les vidéos de Marcel.
    À titre personnel, spéciale dédicace (comme dirait les jeuns), à la vidéo " Marcel fait sa liste " ... ^^


  • #2480138
    le 09/06/2020 par dixi
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Loi émanant du Crif est présentée par une ministre issue de l’immigration et de race noire .Je pense que le message est clair..


  • #2480150
    le 09/06/2020 par Keuf you
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Des alternatives on en trouvera.. je ne suis pas spécialiste des réseaux de communication internet mais au pire il reste Telegram (faire une chaîne qui peut contenir 200.000 membres) où tu peux placer des vidéos, des audios, des photos, des textes, des docs..). Perso c’est ce que j’utilise. C’est moins visible mais c’est une question d’habitude.


  • #2480486
    le 09/06/2020 par Lyseann
    Marcel déglingue la loi Avia !

    En Italie, Facebook condamné pour censure et atteinte à la liberté d’expression
    Laurent Solly, l’ancien préfet hors-cadre nommé directeur de Facebook pour la zone Europe du Sud — comprenant l’Italie et la France — voit la censure de Facebook fragilisée par cette décision judiciaire de première importance. Nous proposons aux lecteurs de Polémia la traduction d’un article du site Secolo d’Italia : Casapound gagne encore en justice. Facebook condamné à garder leur page ouverte.Dans une intervention signée par lui, Davide Di Stefano explique que les attendus de la sentence confirment la supériorité hiérarchique des principes constitutionnels et du droit italien par rapport aux « normes de la communauté » du géant social et aux contrats privés. Dans la disposition du collège composé des juges Claudia Pedrelli, Fausto Basile et Vittorio Carlomagno, est indiquée « l’impossibilité de reconnaître à une entité privée, telle que Facebook Ireland, sur la base de dispositions marchandes et donc en raison de la disparité de la force contractuelle, des pouvoirs ayant substantiellement incidence sur la liberté d’expression de pensée et d’association, et qui dépasseraient ainsi les limites que le législateur lui-même s’est fixées en droit pénal ». N’appartient donc pas à Facebook « la fonction d’attribuer de manière générale à une association une “licence” établissant le caractère licite d’une association. Étant donné que la condition et la limite de l’activité de toute association est le respect de la loi. Dont la vérification est laissée au contrôle juridictionnel général ». « Il n’a pas trouvé que CasaPound relève de la définition d’une organisation incitant à la haine telle que prévue par les Standards de la Communauté [Facebook], c’est-à-dire “engagée dans la violence” par des actions de ”haine organisée” et ”de violence organisée ou d’activité criminelle” », peut-on toujours lire dans l’ordonnance. 


  • #2481333
    le 11/06/2020 par raslebol33
    Marcel déglingue la loi Avia !

    Le monde a l’envers...Les anti-français,les traitres,la haine des autres,ni oubli-ni pardon sont : crijf,m.habib,zemour,sibete,avia,laziza&consorts...En général,tous ceux qui face a la vérité et la réalité de l’instant n’ont,comme arguments,que les sempiternelles ritournelles ;antisémites et complotistes !!
    En tout cas,Marcel toujours au top...et dans le vrai !!


Commentaires suivants