Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marche pour la liberté thérapeutique

9 août 2014

Parents et enfants du service, patients guéris, médecins et professionnels de santé ont manifesté samedi dernier entre l’hôpital Ambroise Paré et l’hôpital de Garches dans le cadre d’une Marche pour la liberté thérapeutique.

 

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir la méthode de prévention du cancer du docteur Gernez
avec Kontre Kulture :

Sur les rapports de la médecine à l’argent, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #937969

    Vous prêchez des convertis...


  • #938003

    Le livre du Dr Gernez est une bombe, un condensé en toile de fond des dérives du monde moderne qui allie hypocrisie, obstination délirante, pédanterie d’un côté, crédulité et paresse de l’autre.

    D’autre part, et toujours en trame de fond du livre, le fameux "châtiment divin" qui est en train de s’abattre sur l’homme moderne décadent et débile, sous la forme d’Alzheimer notamment. Sur cette maladie d’ailleurs, une grosse quenelle à la Franc-Maquerie et à tous ses suppôts qui ont choisi de se couper du divin sous toutes ses formes, provoquant par là-même un retard irrémédiable de leur développement cérébral.

    Et dans la forme (une série de tablettes abordant diverses maladies dégénératives et tournant autour de trois points : la cancérisation, l’hormone de croissance, et le dogme infondé du non-renouvellement des cellules cérébrales, dogme qui a perduré pendant un siècle !), le livre remet en question à peu près tout le bourrage de crâne larmoyant diffusé par les médias.

    N’oublions pas que ce médecin, lorsqu’il a proposé son protocole de prévention active du cancer, fut éconduit par le ministère de la santé sous prétexte que la durée de vie moyenne augmenterait de 7 ans ce qui ruinerait les caisses de retraite ! C’est sûr, prendre en charge des Alzheimer et des cancéreux, en plus de la souffrance inutile infligée à ce personnes, coûte sans doute beaucoup moins cher à la collectivité ! Mais peut-être que le traitement de ces maladies rapportent des fortunes à BigPharma, allez savoir !

    Bref, un indispensable à lire au plus vite : 13€, 150 pages, lecture accessible, présence d’un lexique, petits chapitres, c’est de VOTRE santé dont on parle là-dedans.

     

    • #938048

      j ai ce bouquin et tout a fait d accord a toi,pour ouvrir les yeux il fait partie de la palette...


    • #938157
      le 18/08/2014 par rectificateur
      Marche pour la liberté thérapeutique

      Entièrement d’accord. Ce qui frappe dans ce livre, c’est comment la conjonction entre le bon sens, la rigueur scientifique et la modestie de moyens (l’observation clinique, essentiellement) peuvent déboucher sur des solutions aussi rationnelles qu’économiques. Et... c’est peut-être là le "problème" !


  • #938061

    À ce courageux médecin : si vous avez publié des travaux anciennement démontrant que vos méthodes sont concluantes, c’est le moment de les numériser et de les publier sur le net. Ainsi plus personne ne mettra en doute vos protocoles.


  • #938080
    le 18/08/2014 par Anicky
    Marche pour la liberté thérapeutique

    Je suis de tout cœur avec vous . Ce système est meurtrier et inhumain .
    Je me suis vu infligé une chimiothérapie contenant un produit classé cancérigène par l’OMS sans que cela ne leur pose problème .
    A ma question : Y a t ’il un autre traitement possible ?, l’on m’a répondu froidement : " Non, c’est le Protocole ." ...
    J’ai eu le courage de les envoyer balader avec leur poison .
    Un an après , aidée de thérapies naturelles, Dieu merci , je me porte de mieux en mieux ...

     

    • #938186
      le 18/08/2014 par Volapuk
      Marche pour la liberté thérapeutique

      Si tu avais dû passer par une chimiothérapie, je te conseille ce documentaire sur le Jeûne :

      https://www.youtube.com/watch?v=AxA...

      C’est une information à faire circuler en matière de santé, une alternative qui peut s’avérer être très efficace en la jumelant avec la Chimio !

      En tout cas, bon rétablissement pour l’avenir ;)


    • #938311
      le 19/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Marche pour la liberté thérapeutique

      Que Dieu te bénisse pour une fois avoir perçu la tyrannie, d’y avoir fait face avec courage.


    • #938351

      Mon beau-père a eu plusieurs chimio, dont l’avant dernière a failli le tuer. Les médecins "ah oui, c’était un peu trop fort, on va en refaire une plus soft"

      ...

      @ Anicky : quelles thérapies naturelles as-tu utilisées ?


  • #938105
    le 18/08/2014 par albert
    Marche pour la liberté thérapeutique

    voir aussi les travaux de l’ingenieur marcel violet


  • #938127

    Il faudrait que Dieudo et le Dr Delépine s’associent dans un futur projet de financement d’un nouveau système de santé dans la continuité de l’Ananassurance et de sa mutuelle santé...

     

    • #939041
      le 19/08/2014 par Anicky
      Marche pour la liberté thérapeutique

      Très bonne idée. Le sketche de Dieudo sur le cancer est arrivé à me faire rire alors que j’étais entre deux chimios, il m’a donné du courage . Je crois que le rire est un des meilleur médicament .
      La médecine doit reprendre la place et les valeurs qui sont les siennes . Les vrais médecins ont disparus, nous sommes face à des vendeurs de drogue qui émarge sur ce qu’ils nous refilent . Et l’alternative à ce type de fonctionnement fond comme neige au soleil.
      les généralistes phytothérapeute disparaissent ceux qui restent sont homéopathes surbookés et hors de prix . Ma généraliste à du fermer son cabinet en me rendant un lourd dossier de 10 ans de suivi, il m’a dit .
      "Je dois fermer , je suis désolée " elle était très émue , au bord des larmes : " Cela me fait de la peine , pour les petites mamies que je laisse ici, mais Me Bachelot ne me laisse pas faire mon métier comme je l’entends". Deux ans après je me retrouve en chimio et je me demande si ce n’est pas à cause du vaccin qu’est arrivé a me refilé le toubib suivant alors que je refusais celui de la grippe H1N1 . " Il faut vous protéger quand même , vous fumez, vous avez les poumons fragiles, prenez donc celui là ... , il ne contient ni mercure ni aluminium " . En fait je m’aperçois après coup que la liste des effets indésirable de cette saloperie fait apparaitre en premier le Cancer du système lymphatique écrit dans d’autres mots scientifique bien plus sympathique Lymphadénopathie . 1 cas sur 1 000 , pas de bol ? j’ai donc sans le savoir joué à la roulette russe avec ma vie en écoutant ce toubib qui d’ailleurs viens de quitter son poste pour aller travailler dans un grand laboratoire américain . Je sais pas combien de morts il a du laissé derrière lui en toute légalité pour accéder à cette promotion professionnelle ? Retenir 20 % pour la sécurité sociale sur lnos salaire pour un système aussi pervers c’est du volet un gaspillage monstrueux . J’adhère à l’idée de reconstruire un système de santé sain . Je boycotte celui en place pour qu’il meure et pour qu’il arrête de nous rendre malade .pour se remplir les poches .
      Je cherche aussi une nouvelle mutuelle la mienne a fait des défauts de paiements et je viens de recevoir un avis d’huissier pour la saisie de mes meubles . C’est réjouissant ils se sont concertés pour me finir ou quoi ? Excusez ma colère ! Franchement je préfèrerais que ce soit un mauvais film de fiction plutôt que la réalité de la majorité d’entre nous .


    • #939287
      le 20/08/2014 par Sounor
      Marche pour la liberté thérapeutique

      100% d’accord avec toi ! Système parallèle indispensable : ananassurance + banquenelle + alimentation + santé + école = belle et bonne vie ! La santé fait partie des grandes priorités pour retrouver notre liberté. C’est un combat de fond essentiel que Dieudo et E&R doivent mener pour la France. Dommage pour cette marche qu’il n’y ait pas plus de visibilité. C’est une vraie cause. Félicitations au Dr Lépine et son équipe. Courage aux parents et aux enfants pour qui je prie.


  • #938145
    le 18/08/2014 par Махсуд Махкамов
    Marche pour la liberté thérapeutique

    Marisol Touraine, "fille-de" bobo et de faux-intellectuel sociologue à la manque... A elle seule, elle représente la caste oligarchique puante et pourrie qui nous gouverne. Ces gens-là sont l’antithèse même du socialisme qu’ils prétendent revendiquer et sont les laquais des intérêts des laboratoires pharmaceutiques. Une telle dégénérescence de l’idéal socialiste est insupportable.

    Quand ce sera la Révolution, il faudra coucher ces gens-là sur la liste de ceux qui passeront devant un Tribunal d’Exception, tenu par une Troïka et un "avocat" commis d’office. A la sortie, au bout de 10 minutes, on leur offrira un billet gratuit en aller simple pour une jolie colonie de vacances, genre une station climatique à la mode soviétique, avec rééducation par le travail et par la joie. Sans oublier qu’après la Révolution, le chômage aura disparu. Pour eux, le travail sera fourni à l’arrivée et sera, comme le billet de train spécial, gratuit lui aussi.


  • #938209

    Pour ceux qui s’intéressent aux dérives médico-scientifiques, les ouvrages (4 tomes) du journaliste Pierre Lance sont un "must".

     

    • #938383
      le 19/08/2014 par Toutatis
      Marche pour la liberté thérapeutique

      Pour info : il s’agit de la collection "Savants maudits, chercheurs exclus".
      Ouvrages détaillant le traitement "spécial" que le système mortifère des labos pharmaceutiques a fait subir à de vrais scientifiques et chercheurs honnêtes.
      A lire sans modération !


  • #938929
    le 19/08/2014 par Henri XI un peu
    Marche pour la liberté thérapeutique

    Extrêmement explicite de voir ces GRANDES MAMANS lutter pour la survie de leurs enfants, mais aussi et surtout celle de tous les enfants.

    N’oublions pas que, pendant ce temps, la Marie "parasol" Touraine apporte (au moins) des oranges à son fiston en prison...
    Car lui n’a pas le cancer, il est juste incarcéré pour Vol, violence volontaire, séquestration avec arme...sur une dame âgée !!!!

    Pour sûr, à sa sortie, probablement prochaine, il bénéficiera d’un taf surpayé à rien branler sur une "ardoise" effacée"...


  • #938932
    le 19/08/2014 par kanfry ?
    Marche pour la liberté thérapeutique

    a gerber ces gens.

    ils veulent tuer ton gamin a petit feu pour le profit de bigpharma et c’est tout ce que tu as à dire et à faire ?
    j’ai envie de dire que ces gens sont de mauvais acteur qui sont ravie que l’état leur propose un moyen de se débarrasser de leur enfant malade !
    je vois pas d’autre solutions parce que sinon il y aurais eu des disparitions mystérieuse de certains responsable de santé...
    je surestime tant que ça le lien parent-enfant ?

    tout est la, ils ont la loi, la logique, les preuves et ces GROS CONS continue de ne pas comprendre pourquoi l’état laisse faire !
    c’est le complot gros nigaud

    ces gens ont peur de passer pour des illuminés complotiste et ils en deviennent encore plus con dans leur discours.

    les gens qui refusent de voir la réalité en face sont nos ennemis car ils sont bien trop manipulable.

    si ce n’est qu’une histoire de pression alors vous etes complice de la diversion en ne mettant la pression que dans la rue et pas chez les 2 ou 3 personnes collabo chez qui cela aurait un effet direct pour la survie de garches.

    la pression de 1000 personnes dans la rue ne menace pas le responsable chez lui dont personne ne connait le nom.

    la peur a un effet bien plus grand chez ceux qui n’y sont pas habitué.

    c’est un combat trop facile a gagner avec toute les munitions que vous avez, alors bouger vous le cul on est en guerre.
    on envoie plus de renfort a une unité qui s’est rendu...


  • #939659
    le 20/08/2014 par Mirabelles et hirondelles
    Marche pour la liberté thérapeutique

    A ceux qui cherchent des alternatives aux traitements proposés dans ces mouroirs : cure de Breuss et cure Guerson.

    A ceux qui cherchent des réponses à la question "Pourquoi les enfants sont-ils atteints de cancer ?" Beaucoup de facteurs entrent en jeu. Néanmoins, Annie Lobé dans ses ouvrages sur les ondes électromagnétiques et l’électricité pointe du doigt la corrélation entre : leucémie et lignes à haute tension d’une part, et tumeur de cerveau et antennes relais d’autre part, et tout ceci chez les enfants.


Afficher les commentaires suivants