Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Garches refuse l’accès aux soins pour les enfants malades

E&R TV Île-de-France, s’est rendu à l’hôpital de Garches, le mardi 5 août, suite à l’appel désespéré de Sophie, la maman du petit Hugo 5 ans, qui se trouvait en aplasie (grave dysfonctionnement cellulaire) et à qui le médecin pédiatre qui a repris en charge le service du Dr Delépine suite à son départ à la retraite, refusait les soins depuis le 30 juillet.

Le lendemain du tournage de cette vidéo, nous apprenions avec consternation que les enfants étaient évacués par la force du service, au mépris des règles de sécurité pour leur santé…

 

Communiqué de l’association AMETIST :

Situation 7 août à 12h30

Alors qu’à 18h30 hier soir, la direction de l’hôpital s’est présentée aux parents avec un document administratif exigeant l’évacuation immédiate des patients du service ; les parents se sont opposés et ont exigé une décision judiciaire assortie d’un examen par un de leurs médecins référents oncologues pour évaluer s’ils étaient transportables et dans quelles conditions d’accueil.

Le Dr Delépine est venue à Garches à la demande expresse des parents mais n’a pas été autorisée à franchir l’entrée de l’hôpital.

Parallèlement, devant la présence de médias devant l’hôpital également, radios et télés, M. Poimboeuf, directeur général adjoint est venu rencontrer en huit-clos les journalistes sans rencontrer les familles. Il a pourtant exprimé que le « dialogue » se poursuivait mais que les familles refusaient les soins. Ce qui a entraîné, quand les journalistes ont raconté leur entrevue aux parents présents devant l’hôpital dont des mamans d’enfants encore hospitalisés, une vague de colère et de désespoir devant tant de mensonges donnés à la presse sans présence des parents .

Les parents ont précisé que le refus de soins c’est le Pr Chevallier qui le pratique ; c’est lui qui interdit les admissions indispensables le 5 août en les traitant de « pipo », dénonciation calomnieuse à l’égard des parents concernés et du médecin qui a prescrit ces hospitalisations. C’est lui qui enlève les perfusions de force d’un patient en soins, c’est lui qui interdit aux infirmiers de pratiquer les soins réclamés de façon répétitive.

C’est lui qui raconte que les quatre parents présents sont le noyau résistant comme si tous les autres avaient accepté cette fermeture. Ils ne sont pas hospitalisés parce que le Pr Chevallier a refusé leur admission depuis une semaine en fermant à clef chaque chambre après une sortie et en faisant déménager le six août l’essentiel du matériel médical.

Croit-il que ses décisions iniques seront irréversibles par des artifices matériels ?

À cet instant, 12h30, les enfants sont toujours dans le service, sans nouvelles.

Il a été dit à un patient venu en demande de consultation, qui demandait où il devait aller : " Débrouillez-vous. "...

Les patients sont en errance médicale et appellent leurs docteurs sur leurs portables car les médecins référents de l’unité sont de fait injoignables depuis plus d’une semaine sur ordre du Pr Chevallier.

Est-ce ce que l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (APHP), la direction et le Pr Chevallier entendent par " continuité des soins et sécurité assurée " ? Ils auront à en répondre en justice mais en attendant les parents et enfants hospitalisés, mais aussi la grande cohorte de patients suivis depuis longtemps, souffrent !

 

Point sur les faits et les demandes des parents

Les parents revendiquent les soins qui leur sont refusés par l’hôpital depuis la semaine dernière (refus d’hospitalisation d’enfants nécessitant des chimiothérapies et des soins en fonction de leur état, refus de soins du Pr Chevallier pour les enfants hospitalisés contrecarrant les prescriptions des pédiatres référents sur place même avant de les avoir débarqués).

Le pédiatre, non oncologue, M. Chevallier a dit que ce sont de " faux-malades ", des admissions « pipo » en conférence de presse de l’APHP le 5 août Organisation volontaire de la non-possibilité d’assurer les soins par l’APHP en mettant à pied les médecins actuellement en service afin de pouvoir évacuer les patients. La direction a prévenu les parents qu’elle interdirait la venue d’un huissier mandaté par l’Association pour faire un constat. Pourquoi la direction, si tout est clair, refuse-t-elle la venue d’un huissier ? Les camions de déménagement ont commencé à enlever du matériel dans le service dès hier, alors que des patients sont toujours dans le service. Quatre vigiles sont en fonction 24/24 devant les entrées du service, personne ne peut entrer sans être « accrédité » par la direction chaque jour via une liste de personnes habilitées.

Tout au long de la journée du mercredi 6 août 2014, on notait la présence de policiers en civil, de personnes des R.G. sur le site de l’unité d’oncologie pédiatrique de Garches. Le SAMU était présent dès le matin (déclaration par personne assermentée).

En résumé l’APHP poursuit la fermeture à la hussarde de l’unité de Garches contre toutes les procédures légales et a fortiori humaines. Est-ce là la vocation de l’Hôpital Public ?

 

Marche pour la liberté thérapeutique samedi 9 août

Nos enfants sont les pigeons de l’APHP et de la république qui se moquent de satisfaire correctement à la continuité des soins qui leur est nécessaire ! La direction demande désormais que les enfants soient renvoyés vers n’importe quelle structure hospitalière du moment qu’ils ne sont plus à Garches ! Nos médecins malmenés par l’administration et le Pr Chevallier sont désormais interdits dans le service.

Pour que les enfants aient la même chance devant le cancer et que l’autonomie du service perdure : enfants, parents, thérapeutes... venez marchez avec nous le samedi 9 août (Début du rassemblement à 14h30) départ 15h devant l’hôpital Ambroise Paré (9 ave Charles de Gaulle Boulogne-Billancourt), les pigeons symboliseront notre action.

Point presse : samedi 9 août, 17h30 devant l’entrée de l’hôpital.

Contact Presse :

Carine Curtet

06 08 41 71 12

carine.curtet@gmail.com

 


Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tous ces salariés qui cotisent à la Sécu et voilà ce qu’on leur répond… Et on leur envoie les "forces de l’ordre" bien sûr, alors que cà pourrait être leurs enfants… Vive la "république", vive la "France"…

     

    • C’est ignoble, mais ça vaut pour tout, tu cotises aux Assedics, ton boss te licencie parce que la boite a coulé, tu vas au pôle emploi et tu tombes sur une espèce de jeune(ou vielle) mégère qui te parle comme si tu étais un gamin de 15 ans qui aurait fait des conneries. Ensuite ça devient de pire en pire lorsque tu passes par leurs associations complices qui n’existent que pour prendre l’argent du contribuable et humilier(ça ils adorent) les gens. Plus tu les respectes et eux moins ils te respectent, il cumulent malhonnêteté, incompétences, sadisme, fainéantise, harcèlement et ils se permettent de pleurer sur leurs conditions de travail alors qu’il sont responsables de grave dépression et de nombreux suicides, ça on en parlent jamais, les gens se sentent harcelés, humiliés, menacés de perdre le peu qu’ils ont, ils craquent. Mais revenons à l’hôpital, les seuls qui bossent ce sont les contractuels(en cdd et autres esclaves), les fonctionnaires eux genre secrétaires médicales ne branlent rien sauf la fille en CDD ou intérimaire, les infirmières il n’y en a qu’une sur 5 qui est compétentes et encore quand elle ne passe pas sa vie dans la sale pour boire le café, encouragée par la hiérarchie, celle qui bosse bien et se plains de ça est très mal vue, et oui le sketch des inconnus est en dessous de la réalité. Il n’y a que les aides soignantes qui bossent comme des dingues, et oui c’est ainsi. C’est pas fini, j’ai un pote qui bosse à la sécu, il se vente de ne bosser que maxi 2h par jour, salaire ? 2800€ net sur 14 mois, ok il a de l’ancienneté(à rien branler) . Au moins il est honnête, il le dit. Je ne te parle pas des faignasses pistonnées en plus du CNRS, INRA et tout les conseils de mes deux. Voilà, pour ces branleurs et aussi pour d’autres magouilles bien sur, on ne soigne plus les enfants dans notre pays la Sarkolandie libérale & bananière, même ceux des assurés, l’histoire de cette femme s’ajoute à toutes les autres absurdités qui sont de plus en plus courantes et insupportables. Nous ne pouvons que compatir à la peine de cette femme.


  • C’est SCANDALEUX !!! Comment est-ce possible ? Nous sommes en France et l’on se croirait dans un pays du tiers-monde ? Où allons-nous comme ça ? Que font les responsables ? Je suis complètement révoltée et en même temps bouleversée de voir cette maman dans un tel désarroi... Je suis de tout coeur avec eux, et j’espére que leur CRI sera entendu et encore un grand MERCI à E&R de relayer cette information que les médias dominants mettent sous silence.

     

    • @clara imbert........pire, la France et ce depuis des années est en train de devenir un pays " éthiopien " , terrible d’être confronté à çà !...courage aux malades, parents...on écrit puisqu’on ne peut agir comme la situation le mériterait...


  • Je ne voudrais pas être indescent mais il me semble que cette dame devrait voir les vidéos de Therry casasnovas qui parlent de ce sujet et que l’on peut retrouver sur sont site vivre cru ( Si ça ne fait pas de bien , ça ne peut pas faire de mal !), la chaine de VéVé et d’un autre coté regarder les pourcentages de gens qui sont mort du cancer à cause de la chimio (95% au bout de 6 ans sont mort ). ( on ne peut pas combattre le cancer en intoxiquant les gens avec des produits souvent très nocifs pour les cellules du corp, ça parait pourtant évident !)

    Une solution simple et qui parait trop simple pour combattre le cancer c’est :

    Du soleil , du someil , des papouilles , des massages, des bains de mer , boire de l’eau de mer (sérum de quinton, etc ... argent colloïdal, cataplasme d’argile , du curcuma , des jus de légumes et de fruits et d’orties, d’épinards ou autres jus de chlorophyle , manger cru et bio et évidemment proscrire la viande , les produits laitiers , les produits transformés par l’industrie alimentaire , le gluten qui se loge dans le pain les pates et toutes les céréales (même le riz est nocif ))

    https://www.youtube.com/watch?v=iAd...

    Je voudrais dire aussi, que si l’enfant avait reçu encore une ou deux doses de cette chimio , l’enfant serait sûrement mort à cette heure, c’est pour ça qu’ils ont pas voulu continuer de pratiquer ce protocole . ( Les oncologues on compris qu’ils s’étaient trompés , et que la chimio n’était pas la solution , que les patients étaient des rats de laboratoire et qu’il fallait passer à autre chose )

    Ils seraient mieux de pratiquer en plus , ou sans la chimio , le prorocole d’Irène Grosjean , du Dr André Gernez ( la semie diète, un seul repas par jour ) , ce que conseil Thierry casasnovas , ce que dit le Dr salim Laïbi dit LLP, sur la chimio , pourquoi pas demander conseil au Pr Henri Joyeux en plus
    https://www.youtube.com/watch?v=3pu...

     

    • des papouilles ?... oui c’est sûr mon commentaire n’était pas du même niveau


    • Je suis assez d’accord en ce qui concerne les dégâts de la chimio, mais pour le reste, vous n’avez pas bien suivi le film ...

      Si les "oncologues" ne veulent pas poursuivre ce protocole, c’est pour en donner de pires et les malades servent de cobbayes, les toubibs "touchent" beau-coup pour faire ça .... c’est la seule raison ! et c’est pas pour remplacer le protocole par des jus d’épinards, croyez-moi !

      D’autre part, si tant de parents de Garches se battent, c’est parce que le docteur Delépine a largement fait ses preuves : 90% de rémission (= au-delà des 6 ans), des enfants qui n’ont pas été amputés, alors qu’on l’aurait fait dans les autres hôpitaux ...

      Il faut suivre quand même ! sinon, vous semblez être un zombi qui récite sa leçon sans rien connaître au sujet ...


  • ce sont comme par hasard des noirs qui font tampons et qui protègent ces ordures
    le jour ou leur gamins seront touchés peut être comprendrons t’ils
    nul doute que ce sont toujours les mêmes aboutissement que dans d’autres affaires...
    des élites surement liés à des réseaux très étendu... froid sans aucune humanité

    "pourquoi vous vous souciez des enfants à venir...."

    on ne peut s’empêcher de penser au lois récentes a venir gpa, adoptions, labo big pharma etc...

     

  • Savons nous si un recours des parents organises en association est a l’ordre du jour ?

    Les bases juridiques sont tres largement reunies, cette situation est tres, tres, tres grave.

    http://www.conseil-national.medecin...


  • Ces parents comprennent à leur dépend et de façon tragique pour leur enfant gravement malade, que nous vivons dans une dictature du profit.
    Des incidents graves de parents à bout contre l’administration hospitalière sont à prévoir dans un futur plus ou moins proche car, je ne pense pas qu’ils auront tous une retenue si digne et à la fois résigné au système de santé...


  • Le personnel devrait rendre tous leurs protocoles publiques, enfin si c’est pas deja fait.


  • C’est incroyable.

    Nan mais vous vous rendez compte, entre l’affaire Me François DANGLEHANT et le faux tribunal avec des faux presidents, et l’audience suréaliste, et maintenant le forcing que sont obligé de faire des parents pour soigner leur gamins, devant un hopital, on nage en plein délire.

    Mais qu’est ce qui arrive a ce put’1 de pays !?

    Allo ?? y’a un pilote dans l’avion la ?


  • L’écrasante majorité des médecins aujourd’hui sont des malades mentaux dans le sens littéral du terme. Leur niveau de dogmatisme et de fanatisme, leur refus borné de voir les faits et leurs réactions virulentes ni plus ni moins hystériques lorsqu’ils sont confrontés à des paradigmes différents du leur est du ressort de la psychiatrie. On croirait avoir à faire à des zélotes d’une secte de dingos.
    Aujourd’hui en dehors de la médecine d’urgence, chirurgie réparatrice, traumatologie...la médecine est une catastrophe ! Ils ne guérissent rien, ils ne font que de la gestion de symptômes et le pire de la mauvaise gestion de symptômes ! Et pourtant les mecs sont d’une arrogance illimitée ! Par exemple avec l’aide de bronchodilateur en aérosol et de corticoïdes la médecine conventionnelle gère l’asthme. Quant à la médecine alternative elle obtiendra de bien meilleurs résultats avec des doses thérapeutiques de vitamine C, D...une supplémentation en acide gras omega 3, du chlorure de magnésium, exercices respiratoires, et quelques modifications du régime alimentaire...toute ceci sans aucun risque d’effets secondaires à part une amélioration spectaculaire de l’état de santé général. Et nous ne parlerons pas de la méthode Gesret (monsieur Gesret est un vrai médecin comme l’était monsieur Gernez) capable d’obtenir une suppression complète de l’asthme sur 9 patients sur 10...

     

  • « Business is business ». La torture et l’extermination douce de la population ! (enfin douce ... pas pour le cobaye) Et ils veulent aller plus loin : l’euthanasie ! La mort systémique. Et oui, ils créent les maladies, les soins bidons... le pauvre, il souffre ... et puis t’es mort !

    Restez non violent ! Ça les arrange ! Et oui c’est aussi ça le capitalisme fasciste, « the Friedman world ! », « the best of sionist dream ! ».

    Il est nécessaire de s’activer. Au pas de charge.


  • Pauvres enfants ! L’administration ne vaut pas mieux qu’Israel sur ce coup !

    Refus de soins, bande de criminels ?!

    J’ai moi même eu un cancer (lymphome de Hodgkins stade pré-terminal), la chimio a échoué, ils me donnaient quelques mois, si je suivais un traitement de deuxième ligne, puis les "essais" !!!

    Je me suis guéri (ça fait un 1 an j’ai un boulot, je fais du sport et j’ai la patate) sans leur aide, avec... un apport massif de végétaux en jus frais (2L par jour pendant 15 jours + repos + soleil etc..)

    Je témoigne juste de mon expérience, je n’ai rien à gagner à partager celle-ci (contrairement aux 150000€ que coûte une chimio), avis aux narquois, cyniques, dubitatifs et autres pessimistes.

    Je recommande le site de l’association Vivrecru, plusieurs personnes témoignent de guérisons par des méthodes naturelles.

    Insurrection générale !


  • Je n’ai pas tout lu car la nausée provoquée par les premiers paragraphes de l’article m’en empêche, mais je crois que tout le monde a compris quel était le niveau de terrorisme d’état en France.

    Il faut faire une levée de fonds pour ouvrir une clinique privée avec le Dr. Delépine à sa tête, je ne vois pas d’autre réponse dans l’immédiat, à part bien-sûr trainer en justice les médecins marrons qui occupent la place.

     

    • En effet, c’est ce que je pense aussi, c’est l’unique solution à moyen terme. Il faut aussi qu’elle puisse former une première génération de médecins capables de prendre la relève et d’échapper au bourrage de cervelle de l’institution médicale française noyautée par l’idéologie soviétique de l’Etat et par les lobbys qu’on sait...


  • Merci aux voyous qui ont ruiné les caisses de notre Etat, en s’enrichissant au passage.
    On aurait assez d’argent pour nos hôpitaux si depuis plus de 40 ans on n’avait pas laissé se succéder des gouvernements pourris.
    On est un con.


  • Dans ce pays dégénéré qu’est devenu la France il a été placés à tous les échelons de responsabilité des cyniques carriéristes et cupides ainsi que des criminels purs et simples. Nous en sommes arrivés dans un système tyrannique criminel digne d’une image d’Épinal du nazisme. J’emploie le terme "image d’Épinal", c’est à dire une description mystifiée du nazisme car dans les faits le national socialisme semble avoir été à bien des égards moins inhumain que la tyrannie actuelle !
    Le plus navrant c’est de voir la solitude des parents face à ces démons ! A part l’équipe d’ER et un ou deux pékins supplémentaires ils semblent seuls à affronter la tyrannie. Où sont leur famille ? Leurs amis ? Leurs voisins ? C’est la France d’aujourd’hui de l’individu ilote livré seul à la tyrannie d’un pouvoir criminel et pervers tout puissant.
    Vous noterez aussi grâce à cette affaire toute l’utilité de l’immigration : tous les vigiles sont d’origine africaine ! Des gens qui n’ont probablement pas la nationalité française et dont le séjour en France dépend de leur job. J’en suis certain car j’ai personnellement rencontré des gens, dans cette situation, à ma connaissance ils travaillaient légalement en France sans avoir la nationalité française. Ces mecs sont tenus par les couilles de cette manière, tu fais ce qu’on te dit ou adieu la carte de séjour...

     

  • Pourquoi les responsables très médiatisés de La Manif Pour Tous ne prennent-ils pas à bras le corps cette affaire ?! Il s’agit là aussi de la famille non ?! Surtout que le Maire du Chesnay ou Ludovine de La Rochère ne sont pas très loin de Garches !


  • Le capitalisme a contaminé le domaine médicale et de la recherche scientifique depuis belle lurette. Je suis chercheur et je constate tout les jours que le système actuel promeut ceux qui se torche le cul avec l’éthique scientifique. Ce système n’est plus bon qu’a faire bouffer du placébo (au mieux) et des composés ayant des effets secondaires toxiques (au pire) et se nourrit des cadavres des braves gens qu’il est sensé soigner. Le capitalisme a sodomisé hippocrate, brave gens ne tombez pas malade ! Tout n’est pas pourrit mais le ver est dans le fruit.


  • C’est juste FLIPPANT ! Soit on accepte d’être cobaye pour des Big Pharma ou frérot Sarkozy (il a au moins 2 autres frérots le père Sarko, dont un qui géré le pharmaco et un autre sur Carlyle Group aux USA), soit on crève sa race malgré impôts et autres taxe et honnêteté (ca ne paie plus, c’est clair, l’honnêteté, quant à la méritocratie... tu veux un disque de Benguigui pour crier ta voix ?). Parallèlement, quid des aides gratuites aux clandestins déjà ? Je suis COLERE et REVOLTE.

     

    • OUI c’est exactement cela @yvette, "accepter" ce serait plutôt SOUMIS à être cobaye, parce que dans la réalité ils ne vous demandent pas votre avis, ils vous font des tests, toutes sortes de tests, à votre insu, bien entendu.


  • tres poignant............en tant que papa.........la detresse des deux petits enfants à la fin du reportage sont inadmissible............

    un peu de sociologie comme le dit si bien alain.............on voit le patron blanc en col blanc, entouré d’une sécurité black de banlieue............juste un constat édifiant !!!!du maitre et de ses soumis !
    une paire de claque il méritait, aucun intelligence émotionnelle à voir des chiffres au lieu de voir des enfants !!!!!!


  • C’est révoltant !
    Mais qu’attendre de cet infâme gouvernement qui a dit "les enfants n’appartiennent pas aux parents", qui donne carte blanche aux assassins sionistes pour massacrer des enfants et qui soutient des programmes visant à leur perversion dans les écoles.
    Jésus a dit que ceux qui touchent à un seul de ces petits, il vaudrait mieux pour eux qu’ils ne soient pas nés.


  • On décide de fermer le centre pédiatrique d’oncologie de Garches, probablement parce˙qu`il y a de moins en moins de sous publics pour la santé (ou tout autre service publique, d`ailleurs), on connait ca. A priori c`est donc un probleme économique et le malheureux Chevallier est tenu d`exécuter la décision. Ci les gosses concernés sont vraiment malades, les parents sont vraiment trop cons de ne pas les laisser transférer dans une autre unité ou ils recevraient des soins au lieu de les utiliser pour faire pression sur la décision de fermer Garches.

     

    • Non, si les parents s’entêtent à défendre le service c’est qu’il y a justement des raisons. Ce qui n’est pas précisé c’est que l’APHP décide de fermer le service uniquement par intérêt économique, car lié (ou l’Etat) aux grands labos pharmaceutiques, qui veulent imposer LEURS protocoles de guérison, donc leurs médicaments ; c’est ce qu’on appelle des essais thérapeutiques où l’on prend ton gamin pour un cobaye de laboratoire, sans se soucier s’il a des chances de guérison. Et c’est ce qui se passe dans toutes les autres unités d’oncologie-pédiatrie en France. Celle-ci était la seule à lutter contre ça et à faire une médecine individualisée et qui a fait ses preuves (osteosarcome : 90% de guérison chez eux, personne d’autre n’a ces chiffres dans ce pays). Nicole Delépine critique depuis bien longtemps cette machinerie des labos dans ses écrits (La face cachée des médicaments, Le Cancer un fléau qui rapporte...) et ça ça embête du monde là haut.


    • Mais vous n’avez rien compris à rien bon sang !

      Dans les autres centres ils pratiquent les essais thérapeutiques en première intention. Qui plus est ils n’adaptent pas le traitement à l’enfant, une médecine déshumanisée, où leur enfant a toute les chances de crever.
      Les malades dans ce pays sont moins bien traités que des chiens !

      Qui plus est les traitements au services de Garches sont MOINS couteux que ceux donnés dans les autres services en france. Et fonctionnent MIEUX.
      Mais les lobbies pharmaceutiques et les médecins qui touchent leur part ne sont pas d’accord pour qu’un service donne des médicaments qui ne sont plus brevetés.

      L’histoire du trou de la sécu est une grosse arnaque.


  • Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, je conseille d’étudier l’affaire Beljanski qui est un scandale similaire. Serge de Beketch en a souvent parlé dans ses émissions de Radio Courtoisie qu’on peut très facilement réécouter sur sergedebeketch.com.


  • Mais dans quel monde vivons-nous..... ?

    Plus ont parle d’humanité moins il y en a......les intérêts d’argent passent
    avant tout , c’est devenu une véritable aliénation , incroyable d’en arriver là ?

    Courage à ces personnes qui se battent et soutien aux parents d’enfants
    malades !


  • Pourquoi ces témoignages ne sont jamais relayés par nos merdias ?

     

    • Pourquoi ?Parce que tous ce qui est médical est "géré", par ALPINA, une branche de la franc-maçonnerie. Tant que la franc-maçonnerie tirera les ficelles, les valeurs seront inversées, le mal, la cruauté sera au rendez-vous. CONTINUONS LE COMBAT.


  • Nous ne sommes pas médecins et il ne nous est pas possible de trancher... objectivement.
    Néanmoins, il y a le comportement humain... mais n’oublions pas que les pires escrocs sont très humains !
    La profession médicale recèle un taux de criminels supérieur à celui de toutes les autres catégories socio-professionnelles : ces gens ont fâcheusement tendance à se prendre pour Dieu et à décider de qui doit vivre ou non.
    Le cas Bonnemaison n’est qu’un cas parmi d’autres, un médecin qui assassine en toute bonne conscience, et qu’une partie de sa profession a absout avant que l’ordre national ne l’éjecte ! Signe que rien ne va plus chez ces gens non plus et qu’une radicalisation est en cours.
    Hypocrate ne leur a pas imposé son fameux serment pour rien : ils étaient déjà des escrocs depuis la nuit des temps ! Molière ne les a pas mis dans son collimateur pour rien non plus ! Quant à Montaigne, il les met plus bas que terre, considérant que seuls les chirurgiens ont droit au respect...
    Certes la technique a fortement évolué, le progrès est passé par là, mais les hommes sont les mêmes avec les mêmes défauts et qualités...
    Et au sein de cette profession, les pourcentages d’incapables et de médiocres sont à peu de chose près les mêmes que pour toutes les autres professions ! Pourquoi en serait-il autrement ?
    C’est la raison pour laquelle on trouvera toujours des médecins assassins, des médecins tortionnaires, des médecins misanthropes, des voleurs, des escrocs, des salauds... mais aussi des âmes charitables qui n’ont pas l’œil rivé sur l’horloge et, disons-le franchement, des Saints ! J’en ai connu un dans mon enfance, mort d’épuisement à la tâche à l’aube de la soixantaine... brave Docteur Tronconi, dont les consultations quotidiennes duraient jusque tard dans la soirée, parfois minuit ! Je vous sais au paradis !
    Rien ne sera jamais parfait, tout a toujours très mal fonctionné... mais détruire un service qui fonctionne parfaitement, guérit les malades et fait du bien aux gens, tout cela pour sacrifier à la vache sacrée d’une politique aussi systématique qu’absurde, il faut bien appeler ça une SALOPERIE et pas autrement.
    Et qu’on ne nous parle pas d’économies !
    Il y a quantité de mauvais services à fermer dans ce cas, partout, redondants, alors que celui-ci possède une expertise UNIQUE dans notre pays ! Il s’agit de la destruction d’une compétence. Que des médecins puissent se rendre coupable de cela en dit long sur leur déontologie !

     

  • pincez moi on est en france là. ?

     

  • Pas très chevaleresque le "médecin" de mes deux, là.
    .
    Quant aux parents, franchement, se battre pour que leurs gamins se fassent bourrer de chimio, bof. Profitez donc de l’occas’ pour vous renseigner et voir ailleurs. La médecine allopathique officielle est une grosse daube.
    .
    Pour vos gamins, achetez des extracteurs de jus et ajoutez en masse de la vraie vie (fruits et légumes) dans leurs petits corps acides et engorgés de merdasses.

     

    • Quand ton gamin aura le cancer je sais pas si t’en auras assez dans le pantalon pour lui donner du jus de fruit en lui faisant un petit sourire complaisant chaque matin. C’est facile de dire aux autres ce qu’ils doivent faire quand le danger nous semble éloigner et c’est facile de faire semblant qu’on sait de quoi on parle quand on a lu 2 articles sur internet.
      Donc pour en revenir à l’unité, justement c’était la seule en France qui traitait ses malades avec humanité et un peu d’amour, ce qui est déjà la base d’une médecine saine. Et qui arrivait à les guérir par la même occasion, ce que peu de services faisaient.
      Je ne crache pas non plus sur la médecine traditionnelle mais dur de s’essayer à des nouvelles choses quand ton gamin à un cancer, ce qui visiblement n’est pas ton cas.


    • Si vous avez un cancer déclaré, vous vous soignerez au jus de fruits vous ? Vous avez beaucoup de sang froid !
      En outre, un cancer n’est pas une "occasion" pour quoi que ce soit.
      Tout n’est pas à rejeter dans la médecine allopathique, loin de là. C’est la façon de la pratiquer qui importe, l’intention, et les nuances, quoi.
      Il se trouve qu’il y a des protocoles de chimio qui ont montré un fort taux de réussite, c’est ceux-la qui étaient appliqués par le service du Dr Delépine, en faisant des dosages adaptés à chaque malade au lieu d’appliquer un protocole standard pour tout le monde.
      Quand à l’acidité du corps qui serait nocive, c’est une notion de naturopathie qui est pour le coup totalement foireuse et sans fondement.
      Déja, il faut considérer les différents tissus dans le corps quand on parle d’acidité ; le sang, les muscles, un organe en particulier ? Par exemple, les muscles striés sont un tissu acide et il n’existe pas de cancer des muscles striés.
      L’état acide est incompatible avec le métabolisme des cellules cancéreuses (je vous laisse vous renseigner sur les travaux de Otto Heinrich Warburg prix Nobel 1931) sinon je vous demanderais de me donner vos références scientifiques quand vous affirmez que l’acidité est néfaste au corps ? merci.


    • #932119
      le 12/08/2014 par Grindsel Tirédunevi
      Garches refuse l’accès aux soins pour les enfants malades

      Ben justement, c’est quand on est malade voir condamné par la médecine officielle qu’on a le plus de raisons d’essayer des méthodes dites alternatives (celles qui ont fait leurs preuves parmi elles, et qui ne versent pas dans l’ésotérisme) et à plus forte raison quand ce sont nos enfants (dont on a tendance à moins négliger la santé que la notre propre). Qu’y a-t-il de choquant à ça ?
      Pour digresser, de manière générale on donne une importance disproportionnée à la santé. On aimerait être toujours beau, riche et en bonne santé, dit-on... Alors que tout ça ne fait que passer, pfuit. On s’angoisse beaucoup pour cela et c’est une épée de Damoclès qui pèse sur nous tous. Les hôpitaux sont les grand temples froids du matérialisme athée. On y ressent une pression terrible, un énorme tabou : souffrances et mort sont pourtant i-n-é-v-i-t-a-b-l-e-s. Nul n’est sauvé par quelconque médecine aussi compétente soit-elle, on a simplement rajouté un peu de temps au sablier...
      Temps qui nous est donné pour nous convertir, faire pénitence et mériter à peu de frais le bonheur éternel.
      https://www.youtube.com/watch?v=5b-...
      D’un autre côté, l’ironie est que les hôpitaux sont le lieu de massacres en règle que sont les avortements.


  • Encore une fois, Dieudo a été visionnaire sur l’institution médicale en France, certes beaucoup de professionnels ont un cœur et une déontologie, mais je crains que ce ne soit qu’une partie infime du corps médical !


  • Pourquoi n’est-il pas déjà condamné à la perpétuité ce Mr Chevalier ? Non-assistance à personne en danger les mettant en situation potentiellement mortelle, sur PLUSIEURS individus, en connaissance totale de cause.

    Dans quelle monde vit-on ? Les individus de ce genre sont dangereux et doivent être mis à l’écart de la société.

     

  • En revanche , pour les clandestins, on sait ou trouver des fonds ....


  • la mère de l’enfant dit ce que j’avais dit et ce dont un certain monsieur sur un autre article m’avais contredit " l’enjeux n’est que financier " la fermeture de garche c’est pour faire des économie car sa coûte cher a la sécurité social .


  • Bonjour, je comprends la douleur de ces familles. Mais si, au lieu de nous placer sous l’angle compassionnel on se plaçait sous l’angle rationnel, si, comme le Docteur l’évoque, ses protocoles donnent de bons résultats, et je n’en doute pas, alors pourquoi ne publie-t-elle pas des cas cliniques de patients guéris ou du moins pour qui sa méthode a marche, afin de faire taire toute critique ?


  • Marisol Touraine a d’autres priorités, autrement plus importantes en ce moment ! C’est de garantir un bon accès à l’IVG pendant la période estivale. C’est le seul service de "santé" qui fasse l’objet d’une telle sollicitude : on n’a pas souvenir de communiqués appelant les centres de soins à assurer la continuité des services de dialyse, ou les médecins spécialistes à ne pas tout lâcher pendant les mois d’été.

    Parce que, voyez-vous, l’avortement a été promu "droit fondamental", c.à.d. qu’il fait partie, selon la définition des Droits de l’homme, d’un des droits primordiaux de la personne humaine, c’est donc un droit inaliénable et sacré ! Marisol Touraine le dit : "il faut lever les obstacles territoriaux qui peuvent se dresser contre l’égalité d’accès des femmes à ce droit fondamental".
    Voilà, voilà, un droit de tuer est devenu un "droit fondamental" maintenant... !

    Pour en revenir au sujet, il semblerait que pour Marisol Touraine qui interdit l’accès aux soins dans cet hôpital, empêchant ainsi ces personnes d’être soignées correctement (pour rester en vie ! vu que ces soins ont fait leur preuves) ceci n’est pas de l’ordre d’un droit fondamental. Parce qu’il ne correspond pas à son projet économique probablement...


  • Je souhaite témoigner : je suis une victime des médecins et du monde médical en général et surtout de l’impunité totale qui leur est donné. Je ne vais pas trop rentrer dans les détails car ça serait trop long et douloureux de me remémorer tout ce drame . En bref j’ai été opéré par un incompétent qui m’a massacré. Il a falsifié les document médicaux : compte rendu opératoire, création de faux en écriture, usage de faux, fausse consultation , fraude ... L hôpital en question m’a laissé dans une situation inconcevable (Jadis on m’aurait raconter cela je ne l’aurais pas cru). Je suis rester pendant 4 ans avec une jambe qui se déforme a cause d’une pathologie osseuse visible sur toutes les radios et une fracture non consolidée accompagné de douleurs atroces jours et nuits. Non sans mal je suis parvenu a accéder a une expertise médicale.( Mon avocat a travaillé contre mes intérêts !!) Cette expertise médicale était une véritable supercherie. Cependant elle m’a permis d’accéder a une prise en charge pour mes soins, je viens d’être réopérer avec succès. Mais il faut savoir que le système est très pourri et corrompu, les médecins sont des dieux et ont le droit de vie et de mort sur les gens surtout si ça peut couvrir leur incompétence. Pendant 4 ans tout mes droits ont été bafoués,(médecins du travail, sécurité sociale etc) j’ai tout perdu. La médecine est une famille avec des relents mafieux ou l’omerta règne et sur une simple décision pour se couvrir juridiquement ils peuvent être très cruel. Moral de l’histoire : Si je faisais appel de la décision scandaleuse qui a été rendu a l’expertise on me soignait pas. Bienvenue en DEMOCRATIE.

     

    • Je compati à ta souffrance et comprend ta colère ... Notre système de santé est de moins en moins sûr . Tu as eu le courage d’essayer de te défendre. Peu de gens le font . Ils ont la sensation que " c’est le pot de terre contre le pot de fer " ( peines perdues ) et ne tente rien contre ce Géant . Le lobbying médical alimenté par les médias arrive encore à hypnotiser la grande majorité d’entre nous et grandit en puissance. Cependant à la finale, nous sommes de plus en plus nombreux à avoirs de bonnes raisons de nous plaindre des conséquences de leurs actions .
      Dans les hôpitaux , les soins à la personne et le personnel sont de moins en moins efficaces bien que cela coutent de plus en plus cher .
      Face à ces états de faits, il nous faut absolument réagir pour que cela change .

      Levons nous tous, pour dénoncer les aberrations thérapeutiques de notre médecine actuelle et créons un comité de vigilance citoyenne appuyée de scientifiques renommés , de spécialistes , de vrais médecins et d’hommes de lois intègres afin de lever le débat sur le fonctionnement de cette "médecine" , défendre notre droit à la santé et le respect de nos personnes .


  • Je n’ai pas vu cette vidéo à temps avant le 9, sinon je serai venu.

    En tout cas merci et bravo Egalité et Réconciliation !
    D’avoir filmé, et de montrer tout ça aux gens. De soutenir ces parents déjà accablés par la maladie, face à un système pourri jusqu’à l’os.

    Le chef de service porte sa méchanceté sur son visage. Il a du être placé là exprès pour faire le sale boulot j’imagine.

    Moi quand je vois ce qu’il se passe en palestine ça me fait mal au coeur, mais je me dis que l’on devrait se soucier de ce qu’il se passe chez nous en priorité, avant les pays étrangers. Car ici la situation est manifestement déjà très grave.

    Et avant qu’on ait pu dire ouf on aura complètement basculé dans l’union européenne et le manque de droits le plus total. Les politiques font déjà ce qu’ils veulent à tour de bras. Comme certains le disent sur leurs vidéos, jusqu’où va t’on descendre ?


Afficher les commentaires suivants