Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mariage homo : Alain Soral contre Najat Vallaud-Belkacem

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #306755

    2 palofs à 3min27s...

     

    • référence à Kind Racoon ? ^^


    • #306967

      effectivement je faisais référence à Kind racoon...et aussi à la l’école de la république voulu par peillon dont l’objectif est de d’"élever" et de formater nos futurs têtes blondes (ou crépues ; ça dépend de l’histoire de chacun) sous cette forme...

      Jean 12 ; 42 "l’incrédulité des juifs" (à propos de Jésus)
      Toutefois, il est vrai qu’un bon nombre crurent en lui, mais à cause des pharisiens ils ne se déclaraient pas...de peur d’être exclu de la synagogue...car ils aimaient la gloire des hommes, plus que la gloire de Dieu.


  • #306764

    C’est vrai que cette question est tellement essentielle... L’analyse globale d’Alain Soral (comme d’habitude) a le mérite de replacer la chose dans son juste contexte : et il ne s’agit, ni plus ni moins, que d’un autre aspect de cette guerre faite à la civilisation, à la virilité, voire à la Vérité ! Bref : nous sommes toujours dans l’inversion ou la subversion des valeurs...

     

    • Pour tout dire en bref : dans cette histoire y’a pas que les pétés(mot suggéré par mon correcteur d’orthographe) qui se font encoller (autre mot suggéré par mon correcteur d’orthographe).


  • A 5:13 => la question du curé à tuer najat "mais vous êtes mariée, vous avez des enfants, vous seriez enchantés que l’un de vos enfants soit lesbienne ou homosexuel ? entre-nous les yeux dans les yeux"
    najat est restée muette et n’a même pas répondu à la question !!! PTDR

     

    • #306786

      Technique du chapeau mou ! Mdr

      Bah évidemment qu’elle va pas répondre. Imagine toi demain elle rentre au Maroc... les gens vont lui dire Ha bon Najat ???? Déjà que là c cho ...

      Et dire qu’on est entrain de mourir économiquement ... Pierre JOVANOVIC a d’excellentes sources. Il avait dit que RENAULT allait dégagé du monde. Chose promis ....


    • #306815
      le 18/01/2013 par Chang-Marie Lee Peng
      Mariage homo : Alain Soral contre Najat Vallaud-Belkacem

      Ce curé c’est l’abbé Maillard, qui se fait appelé De la Morandais dans les médias. Une honte pour l’église catholique qui se prononce pour le mariage et l’adoption des homos, qui avoue sans honte à la télé qu’il se branle... avec toujours le même crachat à la gueule de la France et des français sous prétexte que son père est mort en déportation et qu’il a été témoin de la torture en Algérie. C’est un guignol médiatique avec les apparats d’un curé.


    • C’est parce que elle était sciée


  • Hollande achète du temps.. Ce hochet sociétal dit "mariage pour tous" masquant les troubles sociaux réels, et cela marche relativement.
    Y aura t’il retour de bâton ? si oui cela sera violent.. sinon, ben NWO à marche forcée et totale soumission.. Les mâles blancs occidentaux humiliés, féminisées et naturellement conviés vers l’homosexualité. Quelques mâles immigrés (BBC) pour contenter les femmes et assurer la procréation. Tous à la B.A.D ! :-)

     

    • #306847

      C’est tout à fait ça : Hollande doit gagner du temps. Sous les ordres des gros financiers, il doit faire croire au peuple que tout va bien. Sa feuille de route : maintenir coûte que coûte et le plus longtemps possible ce système mafieux avant l’inéluctable effondrement, un crédit de temps qui permet à la vermine banquière de se gaver tant qu’il en est encore temps.
      Ainsi, les vrais problèmes sont systématiquement étouffés (la crise est passée), reportés (un an pour la baisse du chômage), remplacés (mariages pour tous), déplacés (guerre au Mali), etc.
      Le mariage homo est une des nombreuses diversions créées pour occuper l’esprit de la majorité idiote du peuple.
      Quand les "vrais" problèmes vont arriver, ça va faire tout drôle.


    • C’est vrai, mais c’est finalement un mauvais calcul. Vu l’ampleur de la protestation sur la loi du mariage gay, il perd en légitimité politique( en réalité son poste de président n’en a plus beaucoup selon moi). Il ne peut plus se présenter comme l’homme du consensus. L’opposition à cette loi est plutôt la marque d’un nouveau consensus auquel il va avoir beaucoup de mal à se rallier.Ca ne va pas lui faciliter la suite, quand il va de nouveau imposer une politique économique libérale de plus en plus difficilement consensuel( je sais, j’aime bien ce mot là, je suis un frustré).


  • #306781

    Voilà exactement pour l’AS est au dessus du ramassis de merde. Il a jamais changé sa ligne de conduite et sa cohérence. Ce qu’il a dit il y a plusieurs années et valable encore plus de nos jours ...

    Bravo Alain encore une fois !


  • Le mariage homo existe, il s’appelle le PACS et ça a été un échec, enfin de ce point de vue.

    On a fait le PACS en 1999 pour les homos, les termes du débat étaient le même qu’aujourd’hui. Résultat : 95,5 % des PACS conclus le sont entre hétéros.

    Ca veut juste dire qu’il n’y a pas de demande de mariage de la part des homos. La plupart se foutent d’avoir un cachet de la mairie ou une "reconnaissance de la société" pour vivre leur vie.

    C’est pour ainsi dire sociologiquement prouvé, que ce "combat" est l’œuvre de lobbys mondains communautaires. Il y a trop de gens qui s’en fichent dans la minorité qu’ils prétendent représenter, pour dire que c’est quelque chose de significatif.

     

  • #306793

    Bon, après tout qu’ils se marient entre eux ! hommes, femmes, enfants ! que sais-je encore, entre hommes et chiens, femmes et ours ? Tiens ! ou avec des balais à chiotte, des brosses à dent même ! Que dire encore ? Hé ! pourquoi pas leurs mères ? Allons donc ! ce n’est pas assez, soyons très tolérants, profondément laïcs, citoyens : n’oublions pas les grands-mères !... et puis, qu’à force de se mêler, tout se déliter, bien finalement qu’ils crèvent !... qu’enfin ils ne restent que les moins débiles les moins dégénérés ! et que ceux-ci, ensemble, repartent de zéro, ce pour un nouveau monde !... C’est ça, vite vite que tous y se marient !


  • #306827
    le 18/01/2013 par Gacy’s rope trick
    Mariage homo : Alain Soral contre Najat Vallaud-Belkacem

    On ne pose pas une plante verte censée être arrosée sur un tourne-disque MP3 lecteur CD, comme vu au début de la vidéo. Question crédibilité-confiance : O.
    Sinon comme d’hab’ dans cette vidéo déja vue, on comprend pourquoi Alain s’est fait "indésirer" sur les plateaux télé.


  • #306831

    Porte parole du gouvernement, cette petite merdeuse représente la France et détient le pouvoir de modifier les fondements d’une société ancestrale basée sur la famille. Comment peut on en être arrivé là et surtout que faire, quand le référendum est refusé et que les manifestations sont ignorées ? La bêtise boboïste au pouvoir, rien de plus. On ne peut pas même, j’en suis sûr, imaginer un manichéisme sous-jacent, une volonté de détruire quoi que ce soit. Rien que de la bêtise !


  • #306840

    Finalement plus d’un milion de personnes qui sont venu à paris sont d’accord avec Soral et malgré tout, hier sur le grand journal de anal+ ils ont invité sur le plateau des jeunes filles qui ont "grandi" avec deux homos et d’après elles, la vie est oser avec les homos


  • En fait...
    J’en retire que MLP a au raison de ne pas manifester.
    Le mariage homo dit pour tous, est juste de l’enfumage pour masquer le mondialisme ultralibéral de la gauche !
    La France avait bien d’autres problèmes à régler (et a toujours) que de perdre son temps à faire plaisir à une ultra minorité !


  • Inoui ! avez vous remarqué, lorsque le curé lui demande de lui dire dans les yeux si elle aimerait que ses enfants deviennent homos, la vomissure Belkassouillon semble embarrassé et élude la question en faisant une pirouette d’ordre général. Cela ne nous empêche pas d’entendre très fortement, que pour Belkassouillon, l’homosexualité est normale pour les autres mais pas pour ses enfants à elle.
    Cela mériterait une spéciale vidéo montrant en gros plan BelKassouillon être pris en défaut. Avis à ER !!

     

    • Oui, et j’en suis venu à me demander comment on pourrait la piéger là-dessus ; ses gosses sont malheureusement trop jeunes, mais comme pour elle c’est comme la couleur de cheveux que d’être sodomite, y a peut-être un moyen !

      Ou bien, il faudrait rentrer de front et dire : "ce que vous voulez pour les autres, on sait que vous ne le voulez pas pour vous-même. Avec la haute opinion que vous avez de vous-mêmes - et donc l’importance d’avoir une descendance - alors que vous ne devez votre poste qu’à l’existence du féminisme ; vous êtes totalement incompétente et philosophiquement parlant, nulle."


    • Elle dit avoir 2 enfants de 4 ans et qu’ils sont trop jeunes.... Mais peut être qu’elle s’éclate a les voir se tripoter dans le bain ! qui sait ????


  • Belkacem et toute sa merdaille de politiciens qui l’entourent dés que alkaida commencera ses attentats en France elle sera obligé de faire comme Ben Ali , fuir la France avec un jet privé ...


  • A l’auditeur prétextant que si le mariage c’est pour la procréation, alors les couples hétéro stériles ne devraient pas pouvoir se marier. Voilà typiquement le genre d’argument sophistique, faux, et en réalité qui tient plus de la haine que de l’empathie "Ah ben puisqu’on ne peut pas l’avoir il faudrait l’enlever à d’autres !". Jalousie pure et simple.

    Je lui répondrais : La stérilité est une "anomalie", un "accident" par rapport au modèle général hétéro, et cet accident ne l’invalide en rien ; créer des exceptions au sein de ce modèle c’est créer une véritable discrimination. L’égalité réelle est que tout homme et toute femme peut s’unir à son contraire sexuel pour fonder une famille.
    C’est à dire que le modèle de mariage homme/femme, même s’il y a des cas de stérilité, reste intrinsèquement porteur de fécondité ; à l’inverse le modèle homo est quant à lui intrinsèquement porteur de stérilité.

    Si une femme se trouve être stérile, elle l’est certes mais sa Nature fondamentale, celle de La Femme, est celle de pouvoir porter un enfant. En vérité sa Nature profonde, quand bien même stérile, reste inchangée ; la loi dans ce cas ne fait que "réparer" une injustice pour aller dans le sens de ce pour quoi elle est fondamentalement constituée, ce dont elle a naturellement droit car elle s’inscrit dans une démarche de procréation en s’unissant à un homme.

    La femme homo, sa Nature est aussi de pouvoir porter un enfant, sauf qu’elle ne s’inscrit pas dans une démarche de procréation en s’unissant à son semblable. De fait sa Nature est autre que la femme hétéro et se trouve exclue du schéma de mariage, schéma qui se veut la promotion de l’enfantement.

    J’imagine déjà les pro mariage gay s’offusquer en lisant que la Nature de la femme homo est autre que celle de la femme hétéro… Sauf qu’eux même disent la même chose en disant qu’un homo ne devient pas homo, que ce n’est pas un choix. Je pense que oui ce n’est pas un choix ! Et si une spécificité, un trait, un caractère de notre personne ne peut être choisi c’est que ça nous est imposé de naissance. Et qu’est-ce qui nous est inné, et contre lequel on ne peut rien, si ce n’est ce qui constitue notre Nature ?…

     

  • Vous parlez de Belkacem mais vous ométez de dire que c’est une fan de Dieudonné et qu’elle le signale à sa manière autant qu’elle le peut. Même en sortie du conseil des ministres. La preuve >>> Belkacem.


  • Mais faites-la taire, cette Belkacem, ce n’est pas possible !! Elle ose dire tranquillement que le gouvernement Ayrault a fait de la lutte contre l’homophobie une PRIORITE !! Mais tout le monde s’en fout ma pauvre, redescends sur terre. Et elle affirme tranquillement qu’il y a de l’"homophobie" parce que le taux de suicides est plus élevé chez les jeunes homos et... transsexuels !! Ben tiens, ce ne serait pas parce que les transsexuels ont un vrai problème d’identité et souffrent DE CELA bien plus que du regard des autres, crétine ?? Je ne supporte pas La Morandais d’habitude, j’ai honte d’être catholique quand je le vois faire son beau à la télé, mais là il n’a pas tort. Si le fait d’être mal vu devait augmenter le taux de suicide, les cathos se supprimeraient à la pelle, or c’est plutôt le contraire je crois. Le PS vit dans un monde complètement fictif, le réveil sera rude, souvenez-vous de Jospin faisant sa campagne présidentielle sur "J’ai fait avancer la société avec le PACS, votez pour moi", viré dès le 1er tour...


  • Beh oui, "y-a-pas de quoi rigoler" ?

    Deux hommes qui s’enc..., c’est progressite ! ça s’appelle la dictature de la bêtise.

    On est au XXII siècle, l’an 3064. Quelque part en France, dans une école, un élève lit son manuel scolaire d’histoire :

    En ce temps-là, au début de l’an 2013, la France était sous le régime de la dictature de la bêtise...

    ...................................................................... ........................

    ...Et soudain, la dictature de la bêtise devint dictature tout court. Le pays se révolta. L’euro chuta.........


  • En 2010 l’éducation nationale envisageait de diffuser auprès d’élèves de CM1 et CM2 (soit des enfants de 9 et 10 ans) un dessin animé intitulé "le baiser de la lune" un court métrage d’animation sur l’homosexualité, le dessin animé présenté sous la forme d’un conte de fées, racontait une histoire d’amour entre Félix un poisson-chat et Léon, un poisson-lune.

    Qui s’en souvient ?


  • 50 % des mariages célébrés se finissent en divorce. Normalement, le mariage est un ENGAGEMENT et non un caprice.
    Un enfant doit avoir un papa et une maman - et que fait-on des familles monoparentales ? Pire, doit on considérer les couples recomposés comme des familles ou comme des clans ?
    Je ne suis certainement pas pour le mariage pour tous mais ce débat aurait pu être l’occasion de revoir un peu la question du mariage car c’est une institution qui part en sucette.


  • #306948

    A y réfléchir, on se dirige direct vers l’égalité complète : plus de sexe male ou femelle, mais les deux. Ils arriveront bien, c’est certainement prêt, a faire le nouveau genre, c’est à dire les deux en un, male et femelle, comme l’escargot je crois ?

     

  • "Lettre à Mr Le Président :

    Nous, autosexuels assumés, revendiquons le droit au mariage et à l’adoption conformément au projet de loi du mariage pour tous. En effet, nous, hommes et femmes, sommes mains et doigts liés à notre membre dans l’amour et l’autosatisfaction, et nous désirons partager une vie de couple intégrale avec celle qui fait corps avec nous : notre main. Pour la plupart d’entre nous, c’est notre premier amour et aussi le seul. Elle est la compagne idéale qui nous permet de jouir de la vie, même dans les périodes d’isolement les plus intenses. Nous voudrions également adopter et éduquer un enfant que nous ne saurions avoir entre nous.

    Au nom de tous les branleurs et de toutes les branleuses du gouvernement, qui n’ont pas autre chose à foutre, permettez-nous de vivre enfin dans la sérénité du mariage consenti.

    Signé : la chose.

    P.S. : bientôt ma zoophile de voisine voudra épouser son chien et adopter..."

     

    • +1000.
      Il faut déchirer le voile souillé d’une vérité trop longtemps dissimulée, la discrimination à l’égard des branleurs. Là est le vrai scandale de notre société.
      Combien de quolibets, de moqueries, de violences psychologiques voire physiques lorsque nous révélons notre sexualité"différente" devrons nous encore subir ? Avancez votre autosexualité en public et vous verrez les opportunités professionnelles, l’accès au logement et pour tout dire l’intégration sociale s’évanouir. Qui aujourd’hui en France accepte un employé branleur, un locataire onaniste, un baby-siteur dégorgeur de poireaux ? Alors que n’importe quelle PME ou bailleur parisien s’enorgueillit d’abriter un inverti Ô combien plus à la mode.
      Combien de mères en larmes et de manifestations faudra t il encore pour faire céder le gouvernement (pourtant composé en forte majorité de branleurs non revendiqués) ?
      Si l’on tend une oreille compatissante aux 2% de pd sexuels pourquoi n’écoute t on pas le râle déchirant des millions de branleurs honnis de France ? Nous sommes la majorité silencieuse et muette.

      Je propose un dépôt symbolique de liquide séminal sur la porte du Palais de l’Elysée.

      comité LGBT (Lustreur-Glandeur-Branleur et Tirelipimponeur)


  • #306953

    Najat Vallaud-Belkacem n’a aucune connaissance de la nature de ce monde ... je suis facinné par sa méconnaissance des principes naturels régissant ce monde !


  • #306978

    Rien à redire sur M.Soral , chapeau et château ! Mais j’ai ris en voyant les petites pirouettes sophistiques (et encore j’suis un bon goy) de NVB... aucune répartie , que du pilpoul !


  • #306982

    Je sais que c’est plus ou moins en rapport avec le sujet ici mais je viens de tomber là dessus et je constate encore tout le travaille qui se met en place pour inverser ou méllanger ce qui normalement devrait resté dans l’ordre naturel des chose.

    « Des hommes expérimentent les douleurs de l’accouchement »

    http://fr.canoe.ca/hommes/culture/a...

    Pourquoi cet acharnement à vouloir nous faire passer de l’autre coté du miroire


  • Najat Vallaud Belkacem : "Le premier ministre attend de moi que je puisse lui remettre un plan d’action d’ici la fin octobre avec des mesures extrêmement concrètes..."

    Cette phrase illustre parfaitement l’absence de démocratie qui règne en France depuis toujours. Si la France était une démocratie, quelque plan d’action que ce soit serait d’abord écrit par un ou plusieurs citoyens lambdas ou bien un ou des experts de la question, et devrait ensuite être approuvé par la majorité des Français majeurs (*) pour être entériné.

    Au lieu de ça, ce sont des hauts fonctionnaires à la solde des lobbys et des oligarchies qui écrivent les projets de lois et les font voter par des députés dociles qui ne représentent qu’eux-mêmes.

    (*) Je pense qu’il serait judicieux que le plan d’action ou le projet de loi soit d’abord approuvé par 100 000 Français, par exemple, avant d’être soumis à l’ensemble des Français majeurs, sinon les Français seraient trop souvent sollicités, notamment pour des projets de loi plus ou moins fantaisistes. Chose importante aussi : tout projet de loi devra être amélioré par des experts de la question afin d’être le meilleur possible.


  • Le mariage pour tous pourquoi pas mais alors pourquoi ne pas instituer le mariage entre frères et soeurs ,entre pères et filles ,entre mères et fils au moins la nous serions coherent concernant le mariage pour tous.

     

    • C’est le but justement - la destruction des valeurs morales.


    • voir le mariage à 3 pour les bisexuels^^....ce qui nous mène tout droit vers la polygamie,elle même si critiqué par nos chères élites quand ils tombent sur un "barbu" et qu’ils découvrent que celui-ci à 2 ou 3 femmes et des enfants avec chacune d’entre elles.
      bref,homos,enculez vous tant que vous voulez,lesbiennes,broutez vous le minou,tant que vous ne vous reproduisez pas,ne vous inquiétez pas,on vous confiera les enfants des autres à élever quand on aura rendu les hétéros asse pauvre pour que ceux-ci en soit réduit à devoir vendre leurs enfants,ne pouvant plus subvenir à leurs besoins


  • Cette loi c’est une mesure de diversion : scandaliser la majeure partie du pays, faire des débats à qui mieux mieux à la téloche, dans les journaux, des manifs et des contremanifs etc etc. alors que les homos dans la majorité n’ont pas de "projet parental", c’est le sujet idéal pour qu’on arrête de faire attention à ce qui se déroule en France, en Europe et dans le monde et qui est bien plus important.
    C’est une manoeuvre classique de prestidigitation : attirer l’attention du spectateur avec quelquechose (le dis-traire au sens littéral) pour qu’il ne remarque pas comment le "magicien" triche. Donc arrêtons de nous prendre la tête avec ça, et restons à l’affut de ce qui se trame en coulisse.

     

    • C’est vrai et pendant ce temps ...Hop : Primes de Noël des ministres socialistes : 20 MILLIONS D’EUROS


    • et pendant ce temps, au Mali...


    • C’est vrai et faux à la fois et c’est bien toute la perversité de l’oligarchie : utiliser des leurres mais qui permettent QUAND MEME d’établir plus profondément leur avantage à chaque fois.
      Il y a une disproportion totale entre la portée concrète immédiate de ce mariage pour tous (demandé par personne mais soutenu par beaucoup), et l’acharnement à ne pas le discuter.
      C’est à la fois un leurre et une commande importante, d’une manière ou d’une autre (comme les retraites pour Sarkozy). En tant que tel ce sujet mérite une grande attention, et contestation très fine de notre part.


    • bien sûr que c’est une mesure de diversion, c’est pour essayer de faire oublier aux français qu’il ne fait RIEN contre le grand capital !


    • Et réforme du CDI....


    • La diversion n’est que la partie visible de l’iceberg ! Mis à part la destruction de la famille, le plus alarmant c’est que "le Cheval de Troie" qu’est le mariage homo est une façon de préparer un terrain plus propice légalement à la création de bébés artifiels en masse, lobotomisés à la propagande et la marchandisation au plus offrant et cerise sur le gâteau, inclus les réseaux sataniques et pédophiles dont font partis nos élites.


    • #307715

      Avez-vous remarqué que depuis le 1er janvier les fiches de paye et les charges RSI pour les entrepeneurs ont changé ? Maintenant on paye des charges sur les charges de l’année dernière. C’est à dire que la CSG et autres merdasses sont incluses dans la base de calcul des charges de l’année en cours.
      Là c’est "entubage pour tous"...

      Tout ça en douce pendant qu’on nous occupe avec des sujets merdiques comme celui-ci.

      Ironique non ? : On nous occupe avec le "mariage pour tous" pendant qu’on nous entube discrètement...


    • Comme le relève arkhamian, c’est vrai et faux à la fois.

      Conclure à la prestidigitation n’est valable qu’après analyse sérieuse du sujet.
      On ne résoudra rien d’important si l’on laisse la subversion sociétale transformer en profondeur l’opinion publique. Une population bouffit "d’idées progressistes" n’aura cure de savoir comment et pourquoi fonctionne le système monétaire, comment et pourquoi ont lieu des guerres en notre nom, comment et pourquoi le monde marche tel qu’il marche. Au contraire, une masse conditionnée cautionnera tout ceci comme elle cautionne l’idée européenne amenant à l’UE ou l’idée de progrès amenant au gaspillage, à la pollution, aux modes de vie suicidaires et au jusque-boutisme techniciste... C’est le rôle in fine de la subversion. Ne pas la combattre, c’est se tirer une balle dans le pied !


  • Aujourd’hui à la TV des ouvriers ont encore manifesté pour risque de licenciement par leur entreprise (Renault)
    Ce sujet est quasi quotidien dans les journaux (papiers, télévisés...).
    Pendant que je me demande comment ces pauvres pères de famille vont faire pour pouvoir nourrir leurs enfants et payer les traites de la maison, 2 ministres femmes s’égosillent à la TV pour défendre le mariage pour les PD.

    Eh bien je souhaite à Vallaud-Belkacem en premier lieu d’avoir des gosses homosexuels puisque logiquement cela devrait lui faire plaisir, de finir elle-même homosexuel (y’a pas de raison) et une fois son projet casse-gueule tomber à l’eau, je lui souhaite de finir déclasser comme toutes ses copines précedentes.
    Elle récuperera une des banderoles des pères de famille qui manifestent dans les rues contre un risque de licenciement abusif.

    Y’a pas de raison non plus qu’elle ne soit pas inquiétée. La roue tourne et son heure finit toujours par arriver.


  • #307087
    le 19/01/2013 par Godefroi de Javron
    Mariage homo : Alain Soral contre Najat Vallaud-Belkacem

    L’avantage avec la gauche c’est que les minorités sont désormais majoritaires. Alors ... Allons-y Gaiement !

    "Lorsqu’on politise la pratique privée on risque le retour du totalitarisme"

    Tout est dit

    Une énième fois, BRAVO M.SORAL !


  • #307133

    Patrick Buisson, le Bush Français !


  • Finalement, ce projet de loi stupide ne fait que mettre en relief le niveau d’abrutissement du gouvernement actuel.
    Plus haut, c’est le soleil...
    Et si les flambys arrivent à leur fin en faisant du forcing, j’espère une très grosse réaction et mobilisation du Peuple Français qui, dans la foulée, s’attaquera à d’autres problèmes ô combien plus importants.


  • Concernant la Belgique (population d’environ 11 millions d’habitants) :

    de 2005 à 2011, il y a eu :
    - un total de 4412 adoptions (hommes seuls, femmes seules, couples hétéro, couples homos)
    - dont 8 par des couples homosexuels

    Source : http://statbel.fgov.be/fr/modules/p...

    En extrapolant ces chiffres, on peut dire que la population française à de quoi se mobiliser ...


  • Excusez-moi du vocabulaire, mais si le Parti avait encore un théoricien de cette classe, capable non seulement de répéter la doctrine marxiste originelle par cœur (c’est le minimum exigé mais c’est pas l’essentiel) mais de la réutiliser, on n’en serait pas dans le putain de fond de caniveau dans lequel nous sommes aujourd’hui.

    Par un communiste souffrant.


  • Oui le mariage pour tous sans exclusif, je voudrais me marier avec ma chatte que la republique me l’autorise


  • 7mn39 ...... au dessus c’est le soleil, tout est dans le regard.


  • #307903

    En reponse aux demandes marginales et aux publications de poliques carrieristes, la manifestation du 13 janvier avive le feu. Rien de tel pour s’enliser dans un debat sans fin. Parlons du mariage restera-t-il l’union de deux etres ?
    Dans un futur proche, un referendum sera réalisé pour ou contre la polygamie, ce pour remercier et intégrer la femme qui a porté l’enfant de la famille Homme-Homme. Légalement, tous les dispositifs existent pour nommer une personne et lui offrir une totale responsabilité réciproque.
    Un texte de loi ne va pas lever le taboo de l’homosexualité. Cela est du ressord de la communauté. La reconnaissance viendra naturellement sans obligation.


  • Bonjour à tous,
    Avez-vous remarqué son embarras à 5’12, quant on lui pose la question de savoir si elle serait d’accord que ses enfants soient homos !

     

    • Salut,
      Effectivement j’ai aussi remarqué son embarras, il lui a fallu 15 sec d’antenne pour répondre et finalement ne rien dire. Qui ne dit mot consent. Ca l’a ferait clairement chier d’avoir des gosses homosexuels.


  • C’est assez bizarre, quand soral déballe son argumentaire, renault camus réagit étrangement.


  • Bonjour,

    tiens, j’ai vu un article parlant d’une mosquée ouverte aux homosexuels :

    http://www.lemonde.fr/societe/artic...


  • Égalité pour tout les musulmans, tout le monde y a droit :p hein Najat ?

    "La France ouvre la première mosquée pour les homosexuels "
    http://french.ruvr.ru/2012_11_25/95...


  • Alain, longue vie à toi inchallah !
    Que dieu te protège.

    Fait attention à toi.

    Cdt


Afficher les commentaires suivants