Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

Naufrage intellectuel de la gauche

« Tout ce qui est excessif est insignifiant »

 

L’alliance entre la NUPES et LFI n’a pas tenu longtemps : Olivier Faure veut sauver le PS de la prédation mélenchonniste et les écolos ont élu une dirigeante relativement radicale, par rapport à Jadot.

 

Avant de passer à la gauche Boyard, illustration de la fracture PS-LFI par le patron du PS, qui répond au Point du 15 décembre 2022 :

 

 

Du côté du parti de Jean-Luc, désormais repris en main par Bompard, la fracture est provoquée par les féministes, qui jouent objectivement contre leur camp en grossissant à dessein l’affaire Quatennens, qui, on le rappelle, se résume à une gifle.

Pour rassembler cette gauche désunie qui court à l’anéantissement, ce qui sert bien la Macronie, il reste un seul moyen : réactiver l’antifascisme. La manip incombe à l’idiot de service, le jeune Louis Boyard, qui se sacrifie – sans le savoir – en mentant sur toute la ligne.

Si on l’écoute, c’est déjà la guerre civile menée par les milices fascistes qui ont du sang sur les mains, et c’est Marine qui organise tout cela. Du pur délire qui montre le niveau dramatique, carrément lycéen, de la pensée de gauche.

 

 

Les milices de gauche protégées par le renseignement, elles, peuvent dormir tranquilles : tant que leurs exactions serviront le pouvoir profond, la justice fermera les yeux.

Dans un bel ensemble, des élus NUPES ont pris prétexte de la chaude nuit qui a suivi le match Maroc/France pour parler de « ratonnades » et « d’expéditions punitives » qui seraient menées par « l’extrême droite », oubliant de relever les exactions quotidiennes des racailles qui, elles, sont protégées par la gauche qui puise dans les banlieues son dernier réservoir de voix.

 

 

Une situation idéologique et morale intenable qui lamine la gauche sur le long terme, pour le plus grand bénéfice de la Banque. De ce côté-ci de l’échiquier politique, il n’y a plus rien à craindre. C’est du côté de la droite nationale, puisqu’il n’y a plus de gauche nationale depuis la destruction du communisme français, qu’il faut chercher la résistance au Système, et c’est logiquement là que la répression d’État s’abat.

Une répression appelée de ses vœux par tout l’arc gauchiste complice de la ratonnade antifrançaise, on en veut pour preuve cette sortie de Marine Tondelier, la nouvelle boss des Verts qui se soucie plus de Zemmour que de la paysannerie :

« Dites, Éric Zemmour et Jordan Bardella qui depuis 3 jours annonciez que ça allait dégénérer hier pour France-Maroc… Vous ne nous aviez pas dit que vous parliez de vos alliés identitaires de l’ultra-droite qui préparaient des ratonnades à l’ancienne… Des multirécidivistes en plus… »

Même affaissement politique du côté d’Éric Bompard, qui annonce que « la stratégie » de l’extrême droite « est claire : déclencher la guerre civile pour prendre le pouvoir ». Comme en Allemagne avec les trois pelés et deux nazis tondus manipulés par le renseignement ?

 

Pour dire la perdition totale de cette gauche collaboratrice, ce titre du HuffPost suffit :

Pour Aurélien Taché, elles sont connues. « Cela fait des semaines avec mon groupe que nous interpellons le gouvernement sur la nécessité de dissoudre ces groupes, ce n’est jamais fait », déplore le parlementaire du Val-d’Oise en pointant, même, une forme de « silence ou de complicité passive du gouvernement et des autorités » : « On a les zouaves à Paris, le GUD qui s’est reformé, à Lyon on les connaît parfaitement… Et les préfectures laissent faire. » (HuffPost)

Aurélien, cette vigie antifasciste, s’est distingué dernièrement en montrant tout son respect des autres :

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3080294
    Le 16 décembre 2022 à 15:21 par Captain Chiant
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    J’adore la photo du HuffPost, tu vois un mec de dos complètement habillé en noir, visage évidemment non visible, devant un feu qui a l’air quasiment rituel.
    Ce mec pourrait être n’importe qui, littéralement, mais c’est forcément un connard de raciste, ça pourrait pas être une "chance pour l’Afrance" ou un enfoiré d’antifas, non Monsieur, ça ne peut être qu’une personne de l’Ultra droite, si une telle chose existe.
    C’est pathétique, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon un paquet de journalopes seraient foudroyés dans l’instant.

     

    Répondre à ce message

  • #3080324
    Le 16 décembre 2022 à 16:28 par Itohan
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Il a suffi que quelques blancs présentent quelques velléités de résistance aux agressions maghrébines pour que la gauche parle d’insupportables ratonnades !

     

    Répondre à ce message

    • #3080377
      Le Décembre 2022 à 18:08 par Gigi
      Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

      Quand je vois cette hystérie collective de l’extrême gauche, cette haine de soi aussi mortifère que ridicule, je me dis qu’avec des idiots utiles pareils, on ne peut pas s’en sortir avec une démocratie, même réelle, ces parasites sont trop nuisibles, il faut un retour fort de l’autoritarisme pour qu’ils la ferment ou qu’ils aillent où est leur vraie place : dans un asile psychiatrique.

       
    • #3080589
      Le Décembre 2022 à 07:31 par anonyme
      Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

      Exact ! Toute réaction de survie est qualifiée de "suprémacisme blanc" !

       
  • #3080330
    Le 16 décembre 2022 à 16:37 par GERARD R.
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Qui sont tous ces escrocs politiques, je dis bien tous, sans exception, qui se volent constamment dans les plumes, se traînent réciproquement en justice, pour des gamineries, mais... qui s’entendent comme larrons en foire, dans une indestructible union républicaine et sacrée, lorsqu’il s’agit de ne (surtout pas) destituer Macron ou de faire passer toutes ses lubies, y compris les plus crapuleuses, contre le peuple français ? Vous êtes-vous déjà posé la question ??? Amis Français, vous nous avez longtemps chambrés, nous les Belges, insinuant ça et là, que nous n’étions pas très fut-fut. Et vous aviez raison, à une époque. Hum...À une époque...
    Allez, sans rancune, hein ? Et en toute amitié.

     

    Répondre à ce message

  • #3080372
    Le 16 décembre 2022 à 17:58 par Gigi
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Cette extrême gauche hors sol est le pire poison qu’on puisse avoir dans ce pays. Ils sont pire que l’oligarchie, que la finance apatride ou les sionistes, ils sont la volonté de mort dans notre société, ils incarnent la haine de soi, la décadence et aussi la dépravation des mœurs.

    Il suffit d’ailleurs de voir la gueule de Boyard pour comprendre qu’on a pas à faire à un adulte responsable mais à un adolescent attardé faussement rebelle. Bref une m….

    Dans ces conditions, pas étonnant que l’oligarchie se serve de cette extrême gauche stupide pour semer le chaos afin de pouvoir régner en pompier pyromane. Bêtes comme ils sont, ils ne se rendent pas compte, et d’ailleurs ils s’en fichent tant qu’il ils peuvent répandre la discorde et la haine. Si un jour on reprend le pouvoir, il ne faudra plus jamais laisser une tribune à ces dingos.

     

    Répondre à ce message

    • #3080495
      Le Décembre 2022 à 22:01 par Stade Fred
      Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

      C’est encore un enfant, notre Loulou braillard (et mal élevé de surcroît) qui s est senti obligé de rappeler son statut de député (outragé) après s être fait mouché par Hanouna, c’est dire !
      Dans notre belle démocratie, on avait Greta qui venait nous pleurnicher sa vision de son écologie, et qui est maintenant à classer parmi les espèces (de quoi ?) en voie d extinction, nous avons maintenant son alter-ego, le p’tit Loulou : un vrai young leader de la contestation lycéenne, ça vous pose le CV.
      Je dis leader, et non pas dealer, qui est un autre anglicisme.
      Les brigades internationales de 1936 peuvent aller se rhabiller, le jeune freluquet est désormais, lui, le seul vrai rempart contre les fachos de tous poils.
      Ceci étant, si notre République, une et indivisible, n’ a plus que des rebelles de cet acabit (en peau de lapin) à opposer à ses détracteurs, finalement, ça me va plutôt bien.
      Je serai juste curieux de connaître son évolution de pensée, au jeune homme révolté. A son âge, les opinions ne sont pas encore bien figées.
      Finira-t-il en Aymeric Caron à fréquenter les cercles intellectuels germanopratins ou évoluera-t-il façon Doriot, devant la réalité des milieux prolétaires. Je pose la question...

       
  • #3080374
    Le 16 décembre 2022 à 18:02 par treze
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Ils ont pas honte de pointer l’estreme droite quand on sait tous les méfaits passés sous silence des racailles, immigrés et black bloc

     

    Répondre à ce message

  • #3080398
    Le 16 décembre 2022 à 18:42 par Bonsens
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Marine ne propose rien. Elle ne fait que répondre à la vie politique insipide. Elle ne prend aucun risque, aucune initiative. Zemmour pitoyable et dangereux, Marine inefficace.
    La prochaine fois je vote Macron.

     

    Répondre à ce message

    • #3080493
      Le Décembre 2022 à 21:52 par Fab
      Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

      Je pense que le but du système est de justement présenter des oppositions totalement insipides, de manière à ne laisser aucun choix à l’électeur. Une extrême gauche aux fraises, une extrême droite qui ne fait rien (MLP est un leurre évidemment)... La seule solution est de s’investir dans des mouvements sérieux, comme E&R par exemple. Le reste, c’est de l’opposition contrôlée, vous perdrez votre temps.

       
  • #3080486
    Le 16 décembre 2022 à 21:35 par La chutzpah
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    L’Antifascisme Bourgeois est bien la dernière carte à abattre de la Gauche Moralisatrice qui s’appuie sur les Racailles Lumpen des Banlieues subventionnées.

     

    Répondre à ce message

  • #3080660
    Le 17 décembre 2022 à 11:05 par REX
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Il faut préciser qu’à Paris, "l’interpellation de la bande violente d’extrême-droite avant que ses membres passent à l’acte" a été réalisée lors d’un "coup de filet, dans un bar du XVIIe arrondissement où ils se rassemblaient" et non sur la voie publique...

     

    Répondre à ce message

    • #3080707
      Le Décembre 2022 à 12:37 par Tomtom
      Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

      Manipulation, comme d’hab quand ça concerne les blancs catholiques par contre pour les autres.... Je pense qu’un jour on aura plus d’autre choix que de jouer la mauvaise foi éternelle comme tout les enculés qui prennent notre pays pour le leur.

       
  • #3080720
    Le 17 décembre 2022 à 13:13 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    en France, on est vachement tolérants avec l’alcool...
    les peines de prison, etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3081217
    Le 18 décembre 2022 à 12:43 par i
    Marine Le Pen attaque Louis Boyard (LFI) en diffamation

    Me suis toujours demandé, les gars du public, sont-ils payés pour assister à ces émissions ? P.tain, tu imagines 3h de ta vie à assister à ça ?!
    Triste France !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents