Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maroc : la grâce royale accordée à un pédophile espagnol fait scandale

On pensait que le Maroc était entré en guerre contre la pédophilie et que son monarque se ferait le plus intraitable des juges contre un crime sordide et odieux, devenu une spécificité locale honteuse, sans craindre de perdre une manne touristique qui se croit à l’abri derrière les riyads somptueux pour commettre les pires perversités. On se trompait !

Alors que le glaive de la justice marocaine était tombé comme un couperet sur 48 Espagnols, tous adeptes du tourisme sexuel sous les cieux cléments du royaume de l’Atlas, faisant ainsi la preuve de la volonté de l’institution judiciaire d’en finir avec une terrible réalité qui s’est trop longtemps heurtée au cynisme monarchique et à son insupportable permissivité envers les Occidentaux, la libération soudaine d’un de ces condamnés a jeté un froid dans le pays, provoquant incompréhension, stupeur, et indignation.

Les Marocains sont d’autant plus outrés par la relaxe de ce criminel, qui purgeait une peine de 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants, que ce dernier doit sa liberté au fait du Prince, en l’occurrence au pardon royal accordé par Mohamed VI. Un geste de clémence qui fait scandale pour n’avoir pas su ou voulu opposer un veto souverain à la requête du roi d’Espagne, Juan Carlos.

Cette décision, qui dépasse l’entendement, suscite depuis mardi, jour de son annonce officielle, un tonnerre de protestations dans le pays, les médias sociaux étant en émoi, et certains, à l’image des activistes du Mouvement du 20 Février ont appelé à la tenue d’une grande manifestation populaire ce vendredi, dans la capitale, à Rabat.

« Le pardon du roi est un second viol pour les victimes », pouvait-on lire sur Twitter. Au même moment, l’avocat des victimes, Hamid Krayri, s’offusquait de cette magnanimité royale inconcevable envers un monstre sadique qui, non content d’avoir agressé sexuellement 11 proies innocentes, âgées entre 4 et 15 ans, les avait également filmées.

Aussitôt libéré de ses chaînes, aussitôt de retour au bercail, le redoutable pédophile espagnol gracié par le roi a quitté le sol marocain mercredi, laissant un royaume sous le choc, tandis que du côté de la tour d’ivoire royale et de l’ambassade d’Espagne à Rabat le mutisme est assourdissant.

Gageons que la petite pique acerbe d’un blogueur, Nouhad Fathi, se heurtera à ce mur épais du silence, tant elle met tristement dans le mille : « C’est la manière pour le Maroc d’atteindre l’objectif recherché depuis longtemps, à savoir 10 millions de touristes par an ? »

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • D’après le journal el pais et le site Lakome.com, Daniel galavan serait un agent des service secret irakien ayant collaboré avec les occidentaux durant la première guerre du golfe. Il aurait été exfiltré d’Irak et bénéficié d’une fausse identité. Ça libération serait due a l’insistance des services secret espagnol.
    En tout cas la mobilisation prend de l’ampleur au Maroc, malgré la répression les sit in ce multiplie. Le Danielgate risque de faire très mal au MAKHZEN.

     

    Répondre à ce message

  • #482723
    Le 3 août 2013 à 17:23 par patriotelegionnaire
    Maroc : la grâce royale accordée à un pédophile espagnol fait scandale

    Royaume infiltré et commandé par toute une élite sioniste( le fameux conseiller du roi M.Azoulay) ,sataniste avide d’argent ! le roi est plus riche que celui du Quatar pourtant pas de champs de pétrole ou de gaz au Maroc !
    20% de pauvreté, frais de fonctionnement de la royauté 2 fois supérieure à l’Élysée etc etc
    Pauvre marocain avec un patrimoine exclusif et une culture arabo-berbere si riche

     

    Répondre à ce message

  • Et en espagne y’a pas de manif ? c’est quand même l’Espagne qui a demandé la grâce d’un pédophile...

     

    Répondre à ce message

  • bonjour à tous, sincèrement , je ne suis pas étonné du tout de cet épisode honteux de la part du roi de merde , un camé en puissance doublé d’un pd convaincu aux ordres des occidentaux...

     

    Répondre à ce message

  • #482823

    Rien d’étonnant dans cette grâce royalement sataniste venant d’un roi sodomite qui a transformé le Maroc en bordel à ciel ouvert pour tous les pervers sexuels de la planète. Ce qui me choque le plus c’est l’attitude immonde du PJD, ce parti islamiste au pouvoir couvre sans honte les crimes de cet agent du sionisme international, inverti et drogué notoire auto-proclamé "Commandeur des croyants" ! Mais que peut-on attendre de ces pseudo autorités de l’Islam qui gangrènent le monde arabe en instrumentalisant la religion à des fins politiques et lucratifs ? Il suffit de jeter un coup d’œil à leur positionnement politique : ils sont en paix avec "Israël", l’ennemi juré de l’Islam, et ils déclarent la guerre à la Syrie, le pays de la Résistance ! Pas d’avenir pour les marocains tant qu’ils n’auront pas dégagé les hypocrites et démanteler la plus grande base de la CIA au Maghreb, le Palais royal de Rabat.

     

    Répondre à ce message

    • - Le roi n’est qu’un chef d’Etat du tiers monde comme un autre (donc avec tous les travers que cela comporte)
      - Le Maroc est allié aux USA et la France parce que l’Algérie est l’allié de L’URSS aujourd’hui Russie donc la guerre froide a bien fait son boulot dans ce coin du monde.
      - "Pas d’avenir pour les marocains tant qu’ils n’auront pas dégagé les hypocrites et démanteler la plus grande base de la CIA au Maghreb, le Palais royal de Rabat" C’est aux Marocains de décider ce qui est bon pour leur avenir.

       
  • On a que le monarque qu’on mérite ! Il n’y a qu’à voir ce qu’est le Maroc d’aujourd’hui. Prostitution féminine, masculine et enfantine, drogue, fête de débauché, alcool, des demeures magnifiques et historique vendue aux étrangers etc etc. J’espère que le peuple marocain va enfin se réveiller avec cette histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #482955

    La grâce de ce sinistre personnage présenté comme un agent des services secrets espagnols est aussi scandaleuse que l’affaire du ministre français poissé et amicalement exfiltré par les autorités marocaines.

    Mêmes caractéristiques dans les deux cas : le pédophile haut placé-hautement protégé s’en tire toujours avec l’aimable concours du gouvernement marocain.

    Cette impunité pédocriminelle est une abomination. Puisse le peuple marocain mettre un bon coup de pression à ses dirigeants pour faire cesser cette infâmie.

     

    Répondre à ce message

  • Ce pédophile n’est pas un touriste mais un kurde chrétien irakien ayant quitter l’irak et collaborer avec les coalisés dont l’ Espagne et en sous main le Maroc.
    La récompense fut une retraite doré au Maroc et le sentiment d’immunité.

    Daniel Galvan est un traite irakien et pédophile.

     

    Répondre à ce message

  • LE ROI MOHAMED VI avoue sa faute, et explique qu’à l’avenir les grâces seront réalisées autrement, comme je l’avais dit hier le ministère de la justice PJD Islamiste n’a pas fait lui non plus son boulot, une enquête est en cours de collent le nom de cette raclure a été ajoutée à la liste.

    Rabat - Le Cabinet royal a rendu public un communiqué au sujet de la libération du dénommé Daniel Galvan Fina de Nationalité espagnole, dont voici le texte :
    "A la suite de la libération, ces derniers jours, du dénommé Daniel Galvan Fina de Nationalité espagnole, condamné par la justice marocaine, le cabinet royal tient à apporter à la connaissance de l’Opinion publique les éléments d’information et les précisions suivants :
    1. Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste n’a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l’intéressé a été condamné.
    2. Il est évident que jamais le Souverain n’aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l’atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable.
    3. Sa Majesté le Roi, en tant que premier protecteur des droits des victimes, de surcroît enfants, et de leurs familles, ne ménagera aucun effort pour continuer à les entourer de sa sollicitude. L’ensemble de l’action royale démontre à l’évidence, l’attachement du Souverain aux immuables valeurs morales, à la centralité de la promotion des Droits de l’Homme et de la protection de l’enfance ainsi qu’à la défense de la société marocaine contre toute atteinte et actions condamnables par la conscience humaine.
    Pour toutes ces considérations, Sa Majesté le Roi a décidé, dès qu’il a été informé des éléments du dossier, qu’une enquête approfondie soit diligentée en vue de déterminer les responsabilités et les points de défaillance qui ont pu mener à cette regrettable libération et d’identifier le ou les responsables de cette négligence afin de prendre les sanctions nécessaires. Les instructions seront également données au ministre de la justice afin de proposer des mesures de nature à verrouiller les conditions d’octroi de la grâce à ses différentes étapes".

     

    Répondre à ce message

  • Je tiens à témoigner d’une expérience troublante, au Maroc.

    J’y ai vécu 3 ans et demi et je travaillais d’ailleurs dans plusieurs ryads. A defaut d’avoir pu constater la pédophilie dans ces maisons d’hôtes (Ce genre de pratique se passe assurément dans des ryads appartenant à des personnalités influentes ou leurs amis), j’ai pu constater la pédophilie du pauvre.

    En effet avec un ami alors que nous mangions sur la grande place publique Jemaa El Fna, à Marrakech, celui-ci s’est vu proposer par un gosse qui vendait des paquets de mouchoirs en papier aux touristes attablés, ce qui ressemblait à ne pas s’y tromper à des avances sexuelles, tout ça sous le regard bienveillant de sa maman qui restait un peu plus loin à l’écart.

    Le Maroc à sa part de pauvreté et elle n’est pas des moindre. A tel point que certaines mères prostituent leurs enfants pour le plaisir des petits touristes aux tendances sexuelles douteuses, afin de pouvoir se nourrir et payer ce qu’il y a à payer au quotidien.

    Si Momo 6 n’injecte pas d’avantage d’argent de ce tourisme dans la construction/rénovation d’écoles, d’hôpitaux, ne s’attaque pas au prix excessif de l’immobilier ou ne met pas en place des aides sociales aux plus pauvres, ce genre d’actes ignobles continueront de plus belle.

    Personnellement je pense que Momo 6 est très conscient du succès touristique de son pays en matière de pédophilie, et laisse libre court volontairement à ce laxisme social pour favoriser le tourisme sexuel. Les policiers sont sensés lutter contre ces pratiques et paradoxalement il y a eu un renfort de contrôles de touristes en compagnie de marocains, mais la corruption policière est telle (elle l’est d’ailleurs à bien des niveaux) qu’il n’est pas possible que certains ripoux profitent de contrôles réussis pour se faire un peu d’argent en fermant les yeux.
    Une amie marocaine s’étant fait violer récemment par un policier là bas, et celui-ci lui a proposé de l’argent pour retirer sa plainte (ce qu’elle a refusé) je ne peux qu’être plus inquiet de l’intégrité policière du Maroc.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents