Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maroc : la grâce royale accordée à un pédophile espagnol fait scandale

On pensait que le Maroc était entré en guerre contre la pédophilie et que son monarque se ferait le plus intraitable des juges contre un crime sordide et odieux, devenu une spécificité locale honteuse, sans craindre de perdre une manne touristique qui se croit à l’abri derrière les riyads somptueux pour commettre les pires perversités. On se trompait !

Alors que le glaive de la justice marocaine était tombé comme un couperet sur 48 Espagnols, tous adeptes du tourisme sexuel sous les cieux cléments du royaume de l’Atlas, faisant ainsi la preuve de la volonté de l’institution judiciaire d’en finir avec une terrible réalité qui s’est trop longtemps heurtée au cynisme monarchique et à son insupportable permissivité envers les Occidentaux, la libération soudaine d’un de ces condamnés a jeté un froid dans le pays, provoquant incompréhension, stupeur, et indignation.

Les Marocains sont d’autant plus outrés par la relaxe de ce criminel, qui purgeait une peine de 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants, que ce dernier doit sa liberté au fait du Prince, en l’occurrence au pardon royal accordé par Mohamed VI. Un geste de clémence qui fait scandale pour n’avoir pas su ou voulu opposer un veto souverain à la requête du roi d’Espagne, Juan Carlos.

Cette décision, qui dépasse l’entendement, suscite depuis mardi, jour de son annonce officielle, un tonnerre de protestations dans le pays, les médias sociaux étant en émoi, et certains, à l’image des activistes du Mouvement du 20 Février ont appelé à la tenue d’une grande manifestation populaire ce vendredi, dans la capitale, à Rabat.

« Le pardon du roi est un second viol pour les victimes », pouvait-on lire sur Twitter. Au même moment, l’avocat des victimes, Hamid Krayri, s’offusquait de cette magnanimité royale inconcevable envers un monstre sadique qui, non content d’avoir agressé sexuellement 11 proies innocentes, âgées entre 4 et 15 ans, les avait également filmées.

Aussitôt libéré de ses chaînes, aussitôt de retour au bercail, le redoutable pédophile espagnol gracié par le roi a quitté le sol marocain mercredi, laissant un royaume sous le choc, tandis que du côté de la tour d’ivoire royale et de l’ambassade d’Espagne à Rabat le mutisme est assourdissant.

Gageons que la petite pique acerbe d’un blogueur, Nouhad Fathi, se heurtera à ce mur épais du silence, tant elle met tristement dans le mille : « C’est la manière pour le Maroc d’atteindre l’objectif recherché depuis longtemps, à savoir 10 millions de touristes par an ? »

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel porc ce M6. Et son homologue espagnol, il fait quoi à part s’occuper des violeurs d’enfants ? Son peuple souffre de la crise et lui s’occupe de ça ???
    Si les Espagnols ne réagissent pas c’est grave !


  • Ce " Galvan " serait une espagnol d’origine irakienne, né à Bassorah : c’est très probablement un de ces Juifs d’Irak qui ont été forcés de quitter l’Irak au début des années 50, la mansuétude du roi du Maroc est la meme que celle qui a profité à l’Israélien DSK . Le gros média, meme au Maroc, ne parlera JAMAIS de ses origines . Par ailleurs l’Irak au début des années 50 est devenue " Judeinrein " , et tous les biens des Juifs leur auraient été confisqués, ce qui expliquerait la rage destructrice des Israéliens-Américains en Irak, qui dure encore .


  • dégueulasse dégueulasse faut ce demander si le roi du Maroc ne pratique pas ce genre de chose ?a votre avis ?

     

    • non lui n’est pas pédophile, il est gay m6...

      Roi gay du Maroc démasqué par les médias néerlandais

      D utch la télévision nationale nouvelles » NOS-Journaal a indiqué que le nouveau roi du Maroc, Sidi Moulay Roi gay du Maroc démasqué par les médias néerlandais Mohammed (Mohammed VI), est gai, selon le quotidien néerlandais De Krant Gay.
      Le rapport a donné lieu à chaque semaine des manifestations anti-médias dans la ville d’Utrecht, qui a une importante population marocaine et est à 15 kilomètres du siège de la chaîne de télévision à Hilversum.
      Mohammed, 36 ans, est allé au collège à Bruxelles, en Belgique, et régulièrement traîné dans les bars gays là-bas, De Gay Krant dit.
      Et son homosexualité est une « connaissance commune » dans les milieux marocains intellectuelle, Marrakech résident Tony Flavel a déclaré au journal.
      "Mais il vaut mieux ne pas en parler", a t-il dit. "La police et les forces armées sont contre le nouveau roi, précisément pour cette raison. Ils préfèrent son frère cadet droite, Moulay Rachid."

      NOS Journal- rédacteur en chef Hans Brom dit De Krant Gay que les journalistes du programme sont sûrs de leur fait.
      "La vérité ne peut être corrigée," a t-il déclaré : « Notre correspondant, Robbert Bosschard, s’est entretenu avec le chef de la police et le commandant en chef de l’armée marocaine. Ils étaient convaincus que le nouveau roi est gay et ils avaient peur de l’ l’avenir sous un monarque homosexuel. "
      Sexe gay est interdit au Maroc par l’article 489 du Code pénal.La sanction est au maximum à trois ans de prison et une amende allant jusqu’à 1200 dirhams (US $ 122).

      Referencesde l article le journal gay : http://gaytoday.badpuppy.com/garchi...


  • Amis marocains, nous avons exactement le même genre de dégénérés au pouvoir, ici en France... Même si là, il s’agit quand même d’un roi !


  • ce qui n’est pas dit dans l’article ... :

    "Sur demande du Roi Juan-carlos d’espagne à l’occasion d’une visite officielle "

    sans cette demande faite par l’espagnol , la grâce n’aurait point été accordée ...

    car si le pédophile a commis ses actes au Maroc , il est tout à fait normal qu’il paye ses crimes au même endroit ... (même si pour cela il doit connaitre les geôles chérifiennes )
    et nous n’avons rien pour les juger en défaut depuis le problème "Cantat" où l’état français avait pesé de tout son poids en face d’un petit pays balte !

     

    • Lors de la visite de Juan Carlos ce dernier est venu pour les affaires et a titre "familial" car lors de la,mort de Hassan II Juan Carlos a juré à M6 qu’il pourrait tjrs compter sur lui, entre familles royales il y a tjrs ce lien de caste.
      Juan carlosna uniquement demandé a ce que un certain Garcia en mauvaise santé et détenu a tanger puisse continuer de purger sa peine en espagne

      CEST TOUT


  • Ce pédophile est haut placé pour beneficié d’une grâce.
    Et pire encore, une fois en espagne, il se coulera de beaux jours.

    L’espagne devrait le juger vu la gravité des faits. Je crains qu’il ne soit aussi puissant en Espagne


  • La question est : Est ce que quelqu’un (même intuitivement) est étonné ?

     

  • Le Maroc va devoir proposer de plus en plus de jeunes enfants pour les touristes pédophiles. Merci l’Islam, comme l’a dit AS : comme on doit marier les filles vierges, les ados remplacent leur main par les jeunes garçons, à défaut de pouvoir niquer les filles comme ils font au supermarché du sexe en France, "pays de putes".

     

  • C’est une véritable humiliation pour les marocains, et c’est d’autant plus incompréhensible que le tollé que cette grâce aura occasionné était plus que prévisible.
    La vraie question est de savoir si le Maroc a reçu une quelconque compensation en retour.
    Nous les marocains, on avait pas besoin de ça et les jaloux/haters vont se donner à cœur-joie maintenant ...

     

  • Et en plus la police usé de la violence sur les manifestants anti-pédophilie,hier.


  • À nanothemmit keske l’islam à avoir dans tous ça le roi du Maroc est commmender par dm les satanistes est non pas par la chariah


  • Cet espagnol doit malgré tout pouvoir être jugé par son pays si c’est comme en France, dont les juridictions répressives sont compétentes pour tout crime commis dans le monde par un de ses ressortissants. Problème technique : il a été jugé et nul ne peut être jugé deux fois pour un crime. A moins que les décisions de justice antérieures n’aient été annulées. On en viendrait au paradoxe suivant : afin de pouvoir incarcérer ce criminel, il faudrait que la justice espagnole déclare que son procès au Maroc était entachée d’une irrégularité substantielle (droits de la défense, etc) et qu’il y a donc lieu par voie de conséquence de le faire décapiter (pardon : juger) en Espagne.

    Je ne suis pas juriste mais je suis persuadé qu’il y a moyen d’un petit billot http://fr.wiktionary.org/wiki/billot ou qu’il faut tout tenter pour le faire condamner.


  • Le comble c’est que ce guignol, dont le père a été mis roi du Maroc a le titre de "Commandeur des croyants". Drole non ? Je ne sais pas ce que ça veut dire mais Commandeur ça me fait penser à un titre maçonnique.

     

    • Le mec qui voit des maçons partout !! tu es typiquement le genre de personne qui donne raison aux gens qui décrédibilisent les sois disant "complotistes".

      Qui est le Guignol ? Commandeur des croyants veut dire "amir el mouminine" titre qui existe depuis le deuxième calife de l’islam. Va t’instruire au lieu de dire des conneries !

      AS est un intellectuel respecté qui donne un excellent espace d’expression, malheureusement des ignorants en profitent pour venir étaler leur confiture


    • "-commandeur des croyants " c’est un de ses titres qui fait référence à sa parenté ( ... ?) avec LE prophète.


    • Pour votre culture générale, le titre de "Commandeur des Croyants" ou "Prince des Croyants", traduction de "Amir al Muminine" date du 7eme siècle avec le 2eme Khalife de l’Islam, Omar ibn Khattab (raa), un des grands compagnons du Prophète Muhammad (sws). En effet, à la mort du 1er Khalife (Khalife en arabe veut dire successeur) Abu Bakr Assidik (raa), les Musulmans de Médine avaient décidé de créer ce nouveau titre afin d’éviter que le nouveau chef des Musulmans soit appelé le "successeur du successeur" ( "Khalifatou al Khalifa" en arabe) et par extension régler le problème et clarifier les choses pour le futur.

      Concernant le roi du Maroc, il ne vaut même pas un grain de sable sur lequel un de nos vrais commandeurs a marché...


  • "Le ministre de la justice marocain, Mustapha Ramid, a assuré dans un communiqué que Galvan avait été libéré pour des "raisons d’intérêt national". Les recherches de Lakome et du quotidien espagnol El Pais laissent supposer qu’il pourrait bien être un espion du CRI." - LeMonde.fr


  • Attention les 48 gracies n’étaient pas condamnes pour pédophilie, il y a des détenus de droit commun, et surtout des trafiquants de drogues pour la plupart


  • Je me dois d’éclaircir certaines choses sur cette affaire :
    1. Le violeur d’enfants est né à bassorah de père et mère irakiens.
    2. Il a collaboré avec les USA contre Saddam Hussein et son régime, il a été remercié pour son travail via la naturalisation espagnole, un bon pactole et un nouveau nom.
    3. Juan Carlos est surtout venu pour les affaires après avoir reporté pour raisons de santé le voyage prévu en mars. Peu après sa venue l’accord de pêche a été signé avec l’UE.
    4. Juan Carlos a demandé une seule chose au niveau des prisonniers espagnols du maroc, l’extradition pour terminer sa peine d’un détenu Tangerois du nom de Garcia. Le roi a gracié lors de la dernière fête du trône (comme tous les ans depuis tjrs) 1044 prisonniers dont 48 espagnols.
    5. Le nom de Daniel Viñal Galvan est en 48eme position, c’est a dire que sûrement les gens qui établissent cette liste, certains d’entre eux ont rajouté consciemment ce nom.
    6. Au Maroc depuis plusieurs années il y a une transition démocratique avec des élections libres même si le Roi garde les rênes du pouvoir via des doublons et des pouvoirs qu’il a conservé (armée notamment), et le ministre de la Justice Mustapha Ramid a dit qu’il a eu accès à la liste avant que le roi ne la signe, et il s’est défendu en disant qu’ON lui a dit de ne pas interférer dans les prérogatives du Roi (art.34 de la nouvelles constitution). Selon moi le gvt et ce ministre de la justice est le plus grand fautif car il est évident que le Roi s’est fait manipulé il aurait du demander a son premier ministre ABDELILLAH BENKIRANE de contacter le roi et de l’alerter a ce sujet.

    7. La société civile (surtout des journalistes gauchistes et des gens des média) sont allés manifester a rabat devant le parlement hier et se sont pris des coups de matraques, c’est de l’hystérie collective qui ressemble très fort aux Antifa Et leurs action en France, la société civile s’est déjà emparée du dossier ça ne servait a rien de manifester.

    En espérant vous avoir éclairci sur cette grave affaire.

     

    • Momo 6 est un dégénéré pervers, c’est de notoriété publique. Un pays ne devient une destination internationale de choix pour les pédophiles sans une complicité des autorités locales avec les mafias derrière les réseaux organisant ce business dégueulasse. Ici on ne parle pas de quelques viols et enlèvements d’enfants de ci et de là ce qui malheureusement arrive partout dans le monde, mais d’un véritable commerce structuré à proportion industrielle.


    • #482709

      " c’est de l’hystérie collective qui ressemble très fort aux Antifa Et leurs action en France, la société civile s’est déjà emparée du dossier ça ne servait a rien de manifester." !!!

      De quoi je me mêle ?!?! Le tourisme sexuel en terre d’Islam (tu l’oublies ?!) est une affaire d’Etat ! Nous ne sommes ni en Thaîlande ni aux Philippines ! Et cette scabreuse affaire est la goutte qui fait déborder le vase au sein de cette population meurtrie depuis longtemps par le comportement complice des autorités du Roi vis à vis de tous ces détraqués sexuels qui viennent avec la bite sous le bras et se croit en terrain conquis.

      Attention !, un de ces 4, on assistera à un lynchage ou à une mise à mort comme celle d’un prince saoudien (véridique !) exécuté dans une forêt par l’un des membres d’une famille d’une jeune marocaine violée et abandonnée comme une chienne ! L’affaire fût mise sous le boisseau par le sinistre moyenâgeux Hassan II, roi du vice .

      Que les "libéraux-libertaires" du Gay-Paris gardent chez eux leur Pierre Bergé, leur Frédéric Mitterand, Kohn Bendit, Jack Lang, Douste-Blazy et toutes ces "putasses" du Marais-cageux LGBT qui pourrissent tout ce qu’ils approchent et qui n’admettent pas, les pauvres chéri(es) !, que l’on refuse à mort leur Nouvel Ordre Mondial Sexuel " satanique !


    • Parce que tu crois que ça n’existe pas ailleurs qu’au maroc ?


    • enfin .. très bien résumé et je confimre, Merci Xavier, Merci ER


  • Repression à coup de matraque au Maroc contre les manifestants hier soir à Rabat...

    http://www.lexpress.fr/actualite/mo...


  • Bouboule souhaite doubler le nombre de touriste d’ici 2020, il a donc intérêt à rassurer les bhl and co. Côté algérien on part se soigner chez mama la France dès qu’on a un petit bobo. Le Maghreb est une calamité, il faut donc pas s’étonner de trouver 10 millions de ses habitants en Europe ...

     

  • Une bonne tête d’honnête homme.
    Une "synthèse" !

    :o)

     

  • Une preuve de plus que cette "élite" est sataniste ! Le roi d’Espagne n’a rien d’autre à foutre que de demander la grâce pour une pourriture qui a violé des gosses de 4 ans et ceci filmé ?! C’est aberrant ! Il n’y a que le sataniste qui peut expliquer ce genre d’anomalie ! Comment cela viendrait à la tête de quelque de normal de demander une grâce pour une sous-merde pareille ?

     

    • Non, évidemment... Mais apparemment les "services " espagnols, et non le roi, auraient joué un rôle moteur dans la décision de faire cette demande de grâce à l’occasion du voyage de Juan Carlos..

      http://fr.lakome.com/index.php/maro...

      Il est vraisemblable que ce n’est pas parce que ce Daniel Galvan serait un "agent espagnol", comme l’écrivent certains , mais parce qu’il est un ancien agent américano-sioniste en Irak , les services espagnols étant de toute évidence à la botte des américains (OTAN oblige). Il est probable que ce type avait un fort sentiment d’impunité...
      Donc les Marocains qui se plaignent de l’attitude impérialiste de l’Espagne ont certes raison, mais il faut aller encore un peu plus loin pour comprendre que l’Espagne n’est elle même qu’une marionnette dans des mains plus puissantes .


  • Et soit dit en passant ce M6 a vraiment une tronche de pourceau ! Et regardez ses yeux ! Un regard vicelard drogué ! Le commandeurde tous les croyants ! Ah ! Ah ! Ah !

     

  • Pourquoi nié la réalité ! avec ou sans cette affaire, la pédophilie est un sujet tabou des société du Maghreb, au Maroc elle est réelle, comme en Algérie, est ailleurs.


  • Je suis Marocaine est cela me choque profondément.
    Comment peut-t-on accordé la relaxe de ces pédophile.
    Pour moi le Roi à lancé un message public à tous les pédophiles du monde, venez ici c’est permis !!!
    Quand je pense aux souffrances des ses jeunes enfants..


  • Le tout petit roi du Maroc connaît bien la pédophilie, il est à même de "comprendre" les "égarements" de ces individus...

    Au Maroc, on lutte contre deux choses, la pédophilie et la production de cannabis...

     

  • D’après le journal el pais et le site Lakome.com, Daniel galavan serait un agent des service secret irakien ayant collaboré avec les occidentaux durant la première guerre du golfe. Il aurait été exfiltré d’Irak et bénéficié d’une fausse identité. Ça libération serait due a l’insistance des services secret espagnol.
    En tout cas la mobilisation prend de l’ampleur au Maroc, malgré la répression les sit in ce multiplie. Le Danielgate risque de faire très mal au MAKHZEN.


  • Royaume infiltré et commandé par toute une élite sioniste( le fameux conseiller du roi M.Azoulay) ,sataniste avide d’argent ! le roi est plus riche que celui du Quatar pourtant pas de champs de pétrole ou de gaz au Maroc !
    20% de pauvreté, frais de fonctionnement de la royauté 2 fois supérieure à l’Élysée etc etc
    Pauvre marocain avec un patrimoine exclusif et une culture arabo-berbere si riche


  • Et en espagne y’a pas de manif ? c’est quand même l’Espagne qui a demandé la grâce d’un pédophile...

     

  • bonjour à tous, sincèrement , je ne suis pas étonné du tout de cet épisode honteux de la part du roi de merde , un camé en puissance doublé d’un pd convaincu aux ordres des occidentaux...


  • Rien d’étonnant dans cette grâce royalement sataniste venant d’un roi sodomite qui a transformé le Maroc en bordel à ciel ouvert pour tous les pervers sexuels de la planète. Ce qui me choque le plus c’est l’attitude immonde du PJD, ce parti islamiste au pouvoir couvre sans honte les crimes de cet agent du sionisme international, inverti et drogué notoire auto-proclamé "Commandeur des croyants" ! Mais que peut-on attendre de ces pseudo autorités de l’Islam qui gangrènent le monde arabe en instrumentalisant la religion à des fins politiques et lucratifs ? Il suffit de jeter un coup d’œil à leur positionnement politique : ils sont en paix avec "Israël", l’ennemi juré de l’Islam, et ils déclarent la guerre à la Syrie, le pays de la Résistance ! Pas d’avenir pour les marocains tant qu’ils n’auront pas dégagé les hypocrites et démanteler la plus grande base de la CIA au Maghreb, le Palais royal de Rabat.

     

    • - Le roi n’est qu’un chef d’Etat du tiers monde comme un autre (donc avec tous les travers que cela comporte)
      - Le Maroc est allié aux USA et la France parce que l’Algérie est l’allié de L’URSS aujourd’hui Russie donc la guerre froide a bien fait son boulot dans ce coin du monde.
      - "Pas d’avenir pour les marocains tant qu’ils n’auront pas dégagé les hypocrites et démanteler la plus grande base de la CIA au Maghreb, le Palais royal de Rabat" C’est aux Marocains de décider ce qui est bon pour leur avenir.


  • On a que le monarque qu’on mérite ! Il n’y a qu’à voir ce qu’est le Maroc d’aujourd’hui. Prostitution féminine, masculine et enfantine, drogue, fête de débauché, alcool, des demeures magnifiques et historique vendue aux étrangers etc etc. J’espère que le peuple marocain va enfin se réveiller avec cette histoire.


  • La grâce de ce sinistre personnage présenté comme un agent des services secrets espagnols est aussi scandaleuse que l’affaire du ministre français poissé et amicalement exfiltré par les autorités marocaines.

    Mêmes caractéristiques dans les deux cas : le pédophile haut placé-hautement protégé s’en tire toujours avec l’aimable concours du gouvernement marocain.

    Cette impunité pédocriminelle est une abomination. Puisse le peuple marocain mettre un bon coup de pression à ses dirigeants pour faire cesser cette infâmie.


  • Ce pédophile n’est pas un touriste mais un kurde chrétien irakien ayant quitter l’irak et collaborer avec les coalisés dont l’ Espagne et en sous main le Maroc.
    La récompense fut une retraite doré au Maroc et le sentiment d’immunité.

    Daniel Galvan est un traite irakien et pédophile.


  • LE ROI MOHAMED VI avoue sa faute, et explique qu’à l’avenir les grâces seront réalisées autrement, comme je l’avais dit hier le ministère de la justice PJD Islamiste n’a pas fait lui non plus son boulot, une enquête est en cours de collent le nom de cette raclure a été ajoutée à la liste.

    Rabat - Le Cabinet royal a rendu public un communiqué au sujet de la libération du dénommé Daniel Galvan Fina de Nationalité espagnole, dont voici le texte :
    "A la suite de la libération, ces derniers jours, du dénommé Daniel Galvan Fina de Nationalité espagnole, condamné par la justice marocaine, le cabinet royal tient à apporter à la connaissance de l’Opinion publique les éléments d’information et les précisions suivants :
    1. Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste n’a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l’intéressé a été condamné.
    2. Il est évident que jamais le Souverain n’aurait consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l’atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable.
    3. Sa Majesté le Roi, en tant que premier protecteur des droits des victimes, de surcroît enfants, et de leurs familles, ne ménagera aucun effort pour continuer à les entourer de sa sollicitude. L’ensemble de l’action royale démontre à l’évidence, l’attachement du Souverain aux immuables valeurs morales, à la centralité de la promotion des Droits de l’Homme et de la protection de l’enfance ainsi qu’à la défense de la société marocaine contre toute atteinte et actions condamnables par la conscience humaine.
    Pour toutes ces considérations, Sa Majesté le Roi a décidé, dès qu’il a été informé des éléments du dossier, qu’une enquête approfondie soit diligentée en vue de déterminer les responsabilités et les points de défaillance qui ont pu mener à cette regrettable libération et d’identifier le ou les responsables de cette négligence afin de prendre les sanctions nécessaires. Les instructions seront également données au ministre de la justice afin de proposer des mesures de nature à verrouiller les conditions d’octroi de la grâce à ses différentes étapes".


  • Je tiens à témoigner d’une expérience troublante, au Maroc.

    J’y ai vécu 3 ans et demi et je travaillais d’ailleurs dans plusieurs ryads. A defaut d’avoir pu constater la pédophilie dans ces maisons d’hôtes (Ce genre de pratique se passe assurément dans des ryads appartenant à des personnalités influentes ou leurs amis), j’ai pu constater la pédophilie du pauvre.

    En effet avec un ami alors que nous mangions sur la grande place publique Jemaa El Fna, à Marrakech, celui-ci s’est vu proposer par un gosse qui vendait des paquets de mouchoirs en papier aux touristes attablés, ce qui ressemblait à ne pas s’y tromper à des avances sexuelles, tout ça sous le regard bienveillant de sa maman qui restait un peu plus loin à l’écart.

    Le Maroc à sa part de pauvreté et elle n’est pas des moindre. A tel point que certaines mères prostituent leurs enfants pour le plaisir des petits touristes aux tendances sexuelles douteuses, afin de pouvoir se nourrir et payer ce qu’il y a à payer au quotidien.

    Si Momo 6 n’injecte pas d’avantage d’argent de ce tourisme dans la construction/rénovation d’écoles, d’hôpitaux, ne s’attaque pas au prix excessif de l’immobilier ou ne met pas en place des aides sociales aux plus pauvres, ce genre d’actes ignobles continueront de plus belle.

    Personnellement je pense que Momo 6 est très conscient du succès touristique de son pays en matière de pédophilie, et laisse libre court volontairement à ce laxisme social pour favoriser le tourisme sexuel. Les policiers sont sensés lutter contre ces pratiques et paradoxalement il y a eu un renfort de contrôles de touristes en compagnie de marocains, mais la corruption policière est telle (elle l’est d’ailleurs à bien des niveaux) qu’il n’est pas possible que certains ripoux profitent de contrôles réussis pour se faire un peu d’argent en fermant les yeux.
    Une amie marocaine s’étant fait violer récemment par un policier là bas, et celui-ci lui a proposé de l’argent pour retirer sa plainte (ce qu’elle a refusé) je ne peux qu’être plus inquiet de l’intégrité policière du Maroc.


Afficher les commentaires suivants