Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martin Blachier, pour qui le pass est stupide, veut taper les non-vaccinés au porte-monnaie

« Ce pass sanitaire n’a plus aucun sens. C’est pour ça que je suis extrêmement surpris d’entendre hier que le ministre de la Santé n’a pas encore mis son logiciel à jour et qui dit qu’il va prolonger le pass sanitaire. Le pass sanitaire n’est pas une solution avec les données qu’on a aujourd’hui, c’est le pass vaccinal, c’est l’obligation vaccinale. »

Martin Blachier, le jouet anti-Véran de Macron (qui veut ainsi passer du pass sanitaire à la vaccination obligatoire) qui vise le poste de ministre de la Santé (en d’autres temps, Mitterrand a fait miroiter le poste de ministre de la Culture à Jean-Edern Hallier, avant de l’éliminer), vient d’envoyer deux messages en apparence contradictoires.

 

Le premier est simple : il reste 15 % de non-vaccinés, il faut leur infliger des amendes. Nous sommes le 27 août 2021 sur RMC :

Blachier  : « La première chose à faire c’est de transformer ce pass sanitaire en pass vaccinal. En fait, ce pass sanitnaire est une hérésie parce qu’on sait maintenant que le vaccin protège contre l’hospitalisation et ne protège pas contre la transmission, ou très peu contre la transmission. C’est pas moi qui le dis, c’est tous les spécialistes mondiaux, et en France c’est Arnaud Fontanet, c’est Jean-François Delfraissy, et c’est même le ministre de la Santé qui l’a concédé. Donc à partir du moment où le vaccin ne protège pas contre la transmission, ce pass sanitaire est totalement stupide. C’est-à-dire que vous enfermez dans des lieux de contamination, dans des boîtes de nuit, dans des bars, dans des open space des gens qui sont vaccinés transmissibles avec des gens qui sont PCR négatifs, antigènes négatifs, et qui peuvent donc se contaminer ! »

Apolline a tout compris : « Finalement, c’est les vaccinés qui peuvent contaminer les autres ! »

On a mis du temps à comprendre, sur RMC-BFM TV. Mais il reste encore un pas, celui qui amène à la lumière : comprendre que ce pseudo-vaccin est fait pour entretenir la contamination, donc la vaccination, et donc les profits gigantesques du Big Pharma. Tout en réduisant la population dans la soumission et l’esclavage avec la peur permanente de l’épidémie et de la répression.

Blachier  : Mais exactement, ce sont les vaccinés qui contaminent les autres ! (...) C’est pour ça qu’il faut que tout le monde se vaccine, ou alors l’inverse, si on fait un pass, c’est un pass antigénique ou PCR, on est sûrs que tout le monde est négatif, mais mélanger des vaccinés positifs avec des PCR négatifs, c’est le meilleur moyen d’encourager les contaminations, donc ce pass sanitaire n’a plus aucun sens. C’est pour ça que je suis extrêmement surpris d’entendre hier que le ministre de la Santé n’a pas encore mis son logiciel à jour et qui dit qu’il va prolonger le pass sanitaire. Le pass sanitaire n’est pas une solution avec les données qu’on a aujourd’hui, c’est le pass vaccinal, c’est l’obligation vaccinale.

 

Quand les vaccinés sont ceux qui « jouent le jeu » oligarchique

Un jour plus tôt, sur LCI, Blachier tient le même discours en ajoutant une dimension économique... En ces temps de crise, les Français ont besoin des conseils éclairés de la taupe fanfaronne macroniste. Et avec une journaliste de la trempe de l’andouille Martichoux, le Blachier joue sur du velours !

Martichoux  : L’annonce du pass sanitaire par Emmanuel Macron, ça a donné un coup de booster quand même que vous avez apprécié et dont tout le monde a profité...

Blachier  : On l’a tous apprécié, d’ailleurs on a fait des simulations rétroactives et si Emmanuel macron n’avait pas pris la parole (...), on serait dans des situations qui seraient catastrophiques, quasiment proches de ce qui se passe en Martinique ou en Guadeloupe. Aujourd’hui, on vit la rentrée relativement bien parce que cette décision a été prise.
Moi j’appelle qu’une nouvelle décision soit prise pour que les 20 % qui refusent de se faire vacciner ne mettent pas cette rentrée en péril, parce que c’est ce qui peut arriver.
Ben les 20 % de gens qui ne sont pas encore vaccinés, à l’inverse des 80 % de gens qui ont joué le jeu et qui se sont fait vacciner, sont potentiellement sources d’une nouvelle vague à l’automne.

Martichoux  : Oui mais donc, vous dites j’appelle à une nouvelle décision...

Blachier  : Je pense que au bout d’un moment il faut aller vers l’obligation vaccinale pour tous, c’est là où la plupart des pays vont aller...

 

La solution Blachier : frapper les antivax au porte-monnaie

« On n’y pense jamais en France, mais taper au porte-monnaie ça marche extrêmement bien, ça marche dans la plupart des autres pays... »

Hélas, Barbara Lefebvre vient gâcher la belle démonstration, et rentre dans le lard de l’agent oligarchique. On admire à 5’53 la Martichoux, complètement intoxiquée, qui lance :

« Maintenant, il faut passer à un changement de méthode, un changement de dimension, pour pouvoir aller chercher les personnes qui ne sont pas encore vaccinées... »

Comique : Martichoux ne pose pas de question, elle reprend bêtement l’antienne oligarchique qui consiste à traquer les antivax pour les vacciner de gré ou de force. Ce n’est pas une journaliste, c’est une auxiliaire de police de la dictature sanitaire (APDS). Qu’elle jette un œil en Afghanistan pour voir le destin des auxiliaires de l’occupant.

La solution de Martin consiste donc à « mettre une amende » pour encore « plus pousser la vaccination ». Mais il ajoute, dans le cas où Macron ne choisirait pas l’option brutale :

« On considère à ce moment-là que les 15 % de personnes qui ne sont pas vaccinées ne le feront pas. Peut-être qu’elles iront à l’hôpital, quelque part c’est leur responsabilité individuelle, mais ils s’immuniseront de façon naturelle, ce qui nous permettra de sortir de la crise. »

Une crise qui n’en est pas une pour tout le monde ! Jamais le Big Pharma n’a autant engrangé de milliards en écoulant des vaccins expérimentaux hyperdouteux à des milliards de cobayes pris en otages par leurs gouvernements corrompus !

 

 

Le même Martin, répressif dans l’âme, ou ce qui lui reste d’âme, considère malgré tout que le pass est une stupidité, car on sait désormais que les gens vaccinés sont majoritairement contaminants. Ce qui permet à Bancel & Bourla de vendre indéfiniment leurs doses et leurs rappels... Du coup, que vaut son (r)appel à vacciner tout le monde, si le vaccin ne protège pas contre la contamination ? Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

Dernière remarque : en moins de 24 heures, celui qui est invité partout (Lacombe, après un retour manqué, a disparu des radars) est passé de 20 % de non-vaccinés à 15 %. On sent qu’à sa prochaine apparition, nous ne serons plus que 10 % à résister contre la dictature. Heureusement, chacun sait que dans une guerre, mieux vaut 10 lions que 1 000 moutons...

« Nous ne nous battons pas pour sauver notre vie. Personne ne sortira vivant d’ici. Nous voulons sauver la dignité humaine. » (Arie Wilner, combattant du ghetto de Varsovie)

Les fluctuations de la ligne Macron-Blachier, sur E&R :

 






Alerter

159 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2796500

    Martin Vachier !

     

    Répondre à ce message

  • Lui il dit une chose et son contraire le lendemain. Il me fait penser à un mec qu’on a transformé en être diabolique mais dont l’humanité remonte à la surface de temps en temps

     

    Répondre à ce message

  • Dr martin et Mr blachier.

     

    Répondre à ce message

  • En fait, si mes neurones ne me jouent pas un un tour, d’après lui, il faut punir ceux qui ne sont pas vaccinés , car bien que non contaminés et donc non contaminants, ils risquent - si par malchance ils attrapent ce virus - de contaminer les vaccinés qui eux sont pourtant déjà des contaminants ( donc contaminés ) ? !! Ouf ! J’ai tout bon là ?

     

    Répondre à ce message

  • #2796582

    Comme dirait un ami il n’ya pas de complot mais juste des intérêts financiers , en somme un complot contre l’intérêt général !!

     

    Répondre à ce message

  • un Docteur qui ne soigne pas torture .

     

    Répondre à ce message

  • #2796616

    Pour Blachier qui n’a pas les épaules, les faits :
    https://twitter.com/LaurieTheWay/st...

    Pour Onfray également et toute la clique sous sérum phy.

     

    Répondre à ce message

  • Si les "vaccins" font baisser la fertilité des rats de 16% , alors que ces derniers sont les mammifères les plus fertiles sur terre , devinez ce que ça va faire à l’humain , l’occidental mâle a perdu 50 % de sa fertilité en seulement 10 ans .
    Et 45 % des naissances en France sont Africaine .
    Nos 1.4 enfants / femmes auraient fait qu’en 90 ans nous n’en saurions qu’à 10 % du babyboom , bref ...
    Et les retraités gagnent en moyenne 10% de plus que les 25 / 30 ans , à tout les niveaux ça va plus du tout , faut se replier en petite communauté génétiquement homogène , voir même fortifier les fermes comme des celtes ou durant l’époque féodale ... on se replie ou c’est plié ?

     

    Répondre à ce message

    • #2796932

      En France c’est plié. Ils laissent encore E&R pour faire croire qu’une résistance au métissage généralisé est encore possible voir qu’un changement de gouvernance serait possible un jour , alors que j’ai l’impression qu’ils ont toutes les armes légales pour dissoudre l’assoce si ils le voulaient vraiment. Je crois même qu’ils préfèrent garder E&R pour avoir un bouc émissaire sous le coude du chaos inter racial à venir, voir pour qu’il reste une espérance aux Français qui ont un peu mieux compris l’encule que les autres, et aussi pour garder toujours un oeil et une vue d’ensemble permanente et instantanée de l’état d’ésprit des résistants au niouweurlorder.
      Toute l’émigration totalement graphenisée zombifiable 5G, les manifestants incapables de se réunir plus de 4 samedi par mois et quand ils le font ça ne donne strictement rien de nouveaux sous le soleil, j’ai pu faire deux ou trois défilés et a part le sentiment de faire partie du troupeau de veaux aucun sentiment d’union réele, plus le sentiment de marcher dans un sentier balisé, d’autres font des trails en montagnes comme on manifeste le samedi...avec même le droit aux rafraîchisssment au café à la fin histoire qu’on pense que tous ne sont pas sous pass sanitaire.
      Bref, tout paraît totalement sous contrôle, le projet fonctionne parfaitement. Aujourd’hui j’étais en centre ville où la manif ne passait pas, les gens sont très heureux de leur sort. Tout va bien pour eux dans le meilleur des mondes. Les marchés travaillent toujours, les cons consomment toujours, j’ai même vu des familles dans lesquelles seuls les enfants portent le bâillon , sûrement car ce sont les seuls à pas être piquousés.
      Quand je les vois heureux comme des cons, j’avoue que pour le principe du bonheur en famille des cons, des fois j’aurais aimé être toujours comme eux. Juste pour pas avoir conscience d’à quel point c’est foutu. Seul le fait de me rappeler à quel point ma conscience était pleine de vide quand je vivais tel un zombie en famille me dis que ma place est quand même plus enviable que la leur. Tous piquousés avec des gosses masqués c’est vraiment une vie de merde, mais je leur souhaiterais presque que aucun dans ces familles ne se réveille. Mon réveil a éclaté l’union de toute ma famille. Un peu comme E&R vis à vis de l’État, je suis leur bouc émissaire idéal. Je me souviens de leurs rires sarcastiques à mes prises de paroles...les cons prennent forcément le sacrifice pour de la connerie, et la fourberie pour une qualité.

       
    • Replie toi déjà avec des gars qui en valent le coup
      Parce que le français n’a que ce qu’il mérite
      On peut épiloguer sur un site natio entre de souche, le fait est qu’il y a plus de bobos, de fiottes, de débiles profond, de consuméristes, d’individualistes, de neuneus, que de Soral
      Ça fait longtemps que nous aurions dû nous réveiller
      Au lieu de ça, on va à la FIAC, dans des raves party, à la fistiniére, on fait les soldes, on manifeste pour le climat, contre le féminicide, on joue à la Nintendo, on bouffe Macdonald en Nike, on laisse mourir nos agriculteurs en leur pissant de longue dessus et en encensant migrant, rappeur, starlette du show-bizness, on lit VSD, Gala magazine, Vice et plus L’Evangile, E. Reclus, Bossuet, Maurras, on préfère Hanouna à des Soral...
      On a ce que l’on mérite
      Retrouvons nous entre bonhomme ça sera déjà beaucoup
      Quand je vois le niveau affligeant des français de souche et ça sans mépris, autour de moi ça me consterne
      Combien sont déconnecté du réel ??
      Et j’habite pas en ville, je suis agriculteur et même chez mes amis, connaissances, c’est hallucinant les priorités
      Enfin ce n’est que mon avis
      Amicalement Nicolas Fabre

       
    • #2797288

      @rien à foutre
      Alors je sais pas où tu habites, mais chez moi c’est ethniquement encore homogène (Gascogne Pyrénées)
      Dans mon village très très peu d’ allogénes et ceux que je connais côtoie n’ont pas comme démarche de faire chier les blancs
      Je travaille même régulièrement avec un noir musulman, ouvrier agricole, il est au lycée agricole et cet jeune très bien
      Cette peur de disparaître est un truc que je ne saisi pas
      Les natios ont peur de disparaître, mais ne font pas de gosses, c’est quelque chose qui me dépasse
      Vous voulez être entouré de blanc, passez un BPREA et devenez JA vous serez qu’avec des blancs, vous cherchez des petites blanches avec qui vous marier, rejoignez les tradis, c’est rempli de droitards
      Vous voulez pas disparaître, faites leur des gosses
      On dirait qu’il n’y a aucune solution à vous entendre geindre
      20% de la population en France est rurale qu’est ce que vous fouttez dans les villes ?
      Vous vous plaignez de tout mais niveau action moi je vois que dalle chez les natios
      Malheureusement je vois beaucoup de fermes agricoles reprise par de jeunes gauchistes, je constate autour de moi beaucoup de projets agricoles portés par des gauchistes, mais je vois aucun natio
      En agricole, on trouve personne pour bosser, on est obligé d’embaucher du migrant, du travailleurs saisonnier (Marocain, Tunisien et autres) c’est étrange non ?
      Vous voulez rester français, et bien dans nos campagnes, y’a des églises, y’a du blanc, le milieu rural reste encore traditionnel, on tue encore le cochon, on y chasse et peche, l’agriculture reste ethniquement homogène, beaucoup d’habitations sont encore traditionnelles, c’est pas encore que du pavillon Bouygues en parpaing, pose la question à Laurent le paysan bourguignon d’E&R (salut camarade au passage)
      Ici en campagne reste encore un savoir faire français, fromage, élevage, maraîchage, apiculture, laitier, bucheronnage, charpenterie, menuiserie, rénovation traditionnelle (pierre et torchis)
      Me semble d’ailleurs que c’est ce que Soral a insufflé ou essayer avec la ferme Bourguignonne
      Donc y’a des solutions, sauf que certainement pas celle que vous voulez
      Mais dans la vie, les petits caprices ne changent rien
      Et le milieu natio me semble très capricieux et très immature
      Cordialement
      D’un agriculteur d’E&R

       
    • @Garcimore

      Faut arrêter avec cette attitude à deux balles de : ’’ On a ce qu’on mérite, les gens sont comme ça, les gens sont comme ci ’’ .

      On dirait le gars ( sympathique d’ailleurs ) de la Chaîne des Peluches et des Bouquins.

      Il reçoit tous les intervenants d’E&R, qui parlent d’idées, de principes, de réseaux... Bref, de haute politique, et lui il ramène tout aux gens c’est à dire, à la masse.

      Le Bon a déjà écrit le bouquin y’a un siècle, on sait que la masse est un troupeau, et après ? Au bout de 40 ans d’abrutissement par les droits de l’homme, par Hanouna, par les séries Américaines de fausses informations ...vous vous attendiez à quoi ? Vous espérez qu’elle va se réveiller par elle même ?

      Si vous êtes sur E&R c’est que vous avez compris beaucoup de choses.. Sauf ça. Et c’est assez étonnant.

      La masse est le reflet de ce qu’en font ses élites c’est tout.

      Alors arrêtez de jouer les étonnés à chaque fois que vous tombez sur un de ces moutons.

      Demain, tu fais un gouvernement avec Hillard, Hindi, De Brague, Poussard, Guyenot... Tu sers la soupe au peuple tous les Samedi soirs dans des émissions animées par Monsieur K et en quelques années le niveau remontera tout seul.

      On sait que les Français sont devenus des couillons crédules.

      Mais c’est pas pour eux qu’on se bat.

      C’est par respect pour ceux qui nous ont précédés et qui ont construit ce pays, et pour que les Français de demain renouent à leur destin.

      C’est tout.

       
    • @Cléon
      Tu veux dire que les Serbes, Palestiniens, les Libyens, Syriens, Ukrainiens ne sont pas une masse comme les français ?
      Tu sous-entends que nous sommes nous les français, seul à être des moutons et que les Serbes, Palestiniens, les Libyens, Syriens, Ukrainiens eux sont des tigres ?
      Quelle analyse très sérieuse
      Tu nous as convaincu

       
    • #2798223

      Sacré @Cléon tu veux dire que le destin des français, c’est pas eux qui l’écrivent ????
      Bainville serait un affabulateur ??
      Clovis, Jeanne D’Arc, Saint Louis, Poitiers, Bouvines, Azincourt, Marignan, le 6 février 1934, la Commune, les Bonnets Rouges, Jour de Colère, les Gilets Jaunes , tout ça c’est pas les français ??
      Bien sûr que c’est les français qui écrivent ou pas leur histoire... On peut l’écrire à genoux ou la rage au ventre
      Être comme Soral ou comme Lapierre

       
    • @Garcimore

      Il me semble pourtant que c’était pas difficile à comprendre.
      ’’ La masse ’’ n’a aucune volonté propre.

      Je sous-entends rien du tout, j’ai tout écrit noir sur blanc mais visiblement t’as du mal à comprendre.

      D’où mon paragraphe sur Hillard, Hindi, Monsieur K...

      La troupeau va là où le berger la mène. Si c’est au bord du précipice, est-ce que ce sont les moutons qui sont à blâmer ?

      Pourquoi le niveau moyen ne cesse de chuter ? Pourquoi nos grands-parents, agriculteurs, ou issus du prolétariat écrivaient mieux que n’importe quel couillon aujourd’hui avec son Bac +5 ?

      Et pour répondre à tes exemples, je connais bien les peuples de l’Est.

      N’importe quel Bulgare de mon âge ( la vingtaine) est plus vif d’esprit, plus débrouillard, et porteur de valeurs plus saines que 95% des Français dans la même tranche d’âge.

      Pourquoi ? Parce que leurs parents ont été biberonnés au communisme et qu’ils ont pas eu à subir de dégradation anthropologique libérale-libertaire.

      Donc arrêtez de perdre votre temps avec les gens le jour où on aura envie qu’ils redeviennent intelligents, ils le seront.
      Surtout en France, on a du matériel.

      @Deuxième Interlocuteur

      Clovis, Jeanne D’Arc, Saint Louis, Poitiers, Bouvines, Azincourt, Marignan, le 6 février 1934, la Commune, les Bonnets Rouges, Jour de Colère, les Gilets Jaunes , tout ça c’est pas les français

      Je vois pas le rapport avec le fait que ce soit Français ou pas.

      Par contre, relis le bouquin. L’histoire de France, c’est l’histoire de ses Élites et de ses héros, pas celle du péquin moyen sinon, t’aurais même pas lu son bouquin.

      Ça rejoint la démonstration que je viens de faire à mon interlocuteur du dessus.

       
  • #2797449

    BLA BLA NUL à CHIER est néanmoins le porte-parole officieux du gouvernement ;
    c-à-d, qu’il nous annonce que le gouvernement va rendre le vaccin OBLIGATOIRE dans quelques jours

     

    Répondre à ce message

    • Pour que le vaccin devienne obligatoire, il faut faire passer une loi au parlement...il n’y aura jamais de loi en tout cas dans le rapport des forces tel qu’il est aujourd’hui. Il y a une volonté de faire grossir le nombre de vacciné par le ’’libre choix’’ de chacun - il faut comprendre la propagande - de façon éventuellement à faire passer une loi lorsque les vaccinés atteindraient une certaine proportion de la population - les 3/4 par exemple. Avant cela les risques d’émeutes sont trop importantes et les fesses des ’’décideurs’’ trop exposées.

       
    • #2798011

      Il n’y aura pas de loi d’obligations, et les années prochaines, quand l’hécatombe va arriver, ils diront vous aviez le choix, personne ne vous a mis un couteau sous la gorge
      Vous êtes responsable de vos actes

       
  • #2797839

    Si ils vont jusque là , pour la seule fois depuis que l’Union Européenne nous a été imposée elle servira à quelque chose de positif pour nous puisque la vaccination obligatoire est refusée par cette entité. Moi il faudra qu’ils me tuent d’abord pour me vacciner.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents