Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mathieu Kassovitz traite les policiers de "bande de bâtards"

Le syndicat Unité SGP Police-FO demande à Beauvau de porter plainte

Le syndicat Unité SGP Police-FO a demandé à Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, de porter plainte contre Mathieu Kassovitz après un tweet posté le 23 décembre, a appris mercredi la rédaction de LCI en exclusivité. Sur le réseau social, l’acteur et réalisateur traitait les policiers de « bande de bâtards ».

 

Quelques grammes de résine de cannabis ont mis le feu aux poudres. Dans un tweet posté le 23 décembre à 16h27, la direction départementale de la Sécurité publique (DDSP) de Loire-Atlantique informait qu’une opération de recherche de stupéfiants à l’hôpital Saint-Jacques à Reze avait conduit à la saisie de 7 grammes de résine de cannabis.

 

 

Quelques heures plus tard, le 24 décembre à 1h02, Mathieu Kassovitz réagissait sans ambages au post traitant les policiers de « bande de bâtards » et de « bons à rien ».

 

 

« Injure à agent de la force publique »

Après avoir suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, la réaction de la police ne s’est pas faite attendre. Ainsi, mercredi 27 décembre, le syndicat Unité SGP Police-FO indiquait à LCI avoir écrit au ministre de l’Intérieur pour lui demander de porter plainte contre l’acteur.

Jugeant « intolérables » les propos de l’acteur et réalisateur, le syndicat en a donc appelé à sa hiérarchie en requérant une « réaction » pour « injure à agent de la force publique ».

Le secrétaire général d’Unité SGP Police-Fo demande ainsi au ministre de l’Intérieur Gérard Collomb « que ses services se saisissent immédiatement de cette affaire et qu’une plainte soit déposée contre l’auteur de ces propos intolérables ».

Lire l’article entier sur lci.fr

Trois leçons d’authentique subversion pour le petit Kassovitz,
sur Kontre Kulture

 

Le« fils de » et petit bourgeois Kassovitz joue au dur,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il veut surtout un peu de pub pour oublier qu’il est complètement "has been".
    Nos forces de l’ordre s’en prennent décidément plein la gueule.


  • Et toi, mon pauvre Mathieu, tu es mauvai à tout (j’ai omis sciemment le "s" à "mauvais" en réponse à celui que tu as oublié à "bon"). Toutes les paroles qui sortent de ta bouche de gauchiste haineux sont des rivières de pets, également appelées par les spécialistes ; "les rivières prouts"........


  • Mathieu Kassovitz , intouchable MERDE quand même....


  • "Quelques grammes de résine de cannabis ont mis le feu aux poudres."

    C’est de l’humour cette phrase ou c’est involontaire ? Sinon, c’est vrai que c’est une petite prise, même Kassovitz est au courant......


  • #1869260

    D’accord que la forme n’est pas terrible mais sur le fond on ne peut donner tort à Kassovitz, en effet, 24 policier pour 7 gr de shit, pas de quoi faire de grands communiqués victorieux.

     

    • #1869282

      Les policiers ne pouvaient pas savoir combien de grammes de cannabis ils trouveraient ! Kassovitz a tort sur toute la ligne et mérite pour lui-même les qualificatifs qu’il donne aux policiers et qui définissent assez bien l’ensemble de son œuvre. J’espère que cette racaille sera condamnée à la hauteur de l’outrage qu’il a commis.


    • révi-sioniste, vous connaissez beaucoup de pêcheurs qui, lorsqu’ils sortent leur chalutier, déclarent qu’ils vont rentrer à coup sûr avec une pêche de 15 tonnes de maquereaux ? Personnellement, je n’en connais pas. Quant à Kasse toi vite, même s’il disait que c’est dommage qu’il n’y ait pas de neige à Noël, ce qui n’est pas faux non plus, je me foutrais complètement de ses lamentations concernant la météo.
      J’aimerais mieux qu’il s’exprime à nouveau sur le 11 septembre, sauf que là, on dirait qu’on lui a fait la leçon, ça sent le silence radio, a t-il peur de finir comme Bigard ?


    • #1869293

      C’est pas juste envers les flics et c’est pourri comme commentaire.

      J’espère que, un jour, quand Kassovitz en aura le plus besoin de la présence policière à ses côtés, que les flics seront absents. Ainsi, ceux qu’il les défends ( les dealers de drogue)peut être lui injecteront ces 7 grammes de la drogue en guise de reconnaissance.

      Attaquer les forces du bien ( la police ) et défende les indéfendables- les dealeurs de drogue qui vendent de la mort, mon ami, cela relève de la misère spirituelle abyssale.


    • C’est peut-être aussi un moyen indirect pour la police de dire au préfet qu’il serait peut-être temps de déplacer les effectifs là ou se trouve la drogue ^^. Seul un préfet peut ordonner une telle mobilisation d’effectif.


    • @ vivachavez
      vous connaissez beaucoup de pêcheurs qui, lorsqu’ils sortent leur chalutier, déclarent qu’ils vont rentrer à coup sûr avec une pêche de 15 tonnes de maquereaux ?

      D’accord, mais quand même, personne ne leur reproche d’avoir quasi-échoué. Ça arrive, c’est normal.
      Pour reprendre votre image, ici, le pécheur il rentre au port en se vantant d’avoir une queue de sardine dans son chalut. Ça fait tellement peu sérieux que je me demande si leur tweet devait vraiment être compris au premier degré.

      On pourrait imaginer un sarcasme ironique à propos de la collaboration réelle du CHU.



    • vous connaissez beaucoup de pêcheurs qui, lorsqu’ils sortent leur chalutier, déclarent qu’ils vont rentrer à coup sûr avec une pêche de 15 tonnes de maquereaux ?



      D’un autre coté il n’y a pas non plus beaucoup de chalutiers qui se vanteraient de ramener une malheureuse sardine... Quand la pêche est mauvaise elle est mauvaise ... point.


  • #1869279

    le syndicat Unité SGP Police-FO indiquait à LCI avoir écrit au

    ministre de l’Intérieur pour lui demander de porter plainte contre l’acteur.

    Ils ne peuvent pas porter plainte eux-mêmes ???

    Mathieu Kassovitz tu nous parles plus du 11 septembre 2001 ???

     

  • A-t-il retiré son tweet dans la hâte ? En général c’est quand on se chie dessus parce qu’on a parlé de la communauté des marseillais qu’on retire son tweet (toujours trop tard d’ailleurs).
    Sinon, ça veut dire qu’aux yeux des sionistes gauchelards, quand on insulte les forces de l’ordre, y’a pas de quoi fouetter un chat, monter sur un ring ou retirer son tweet en s’excusant platement chez ElKrief.


  • #1869285

    Ce mec vieillit mal. Comme Cantona.


  • Superbe...

    Ça me rappel.. une petite conversation avec des agents de Police "en force" dans une pauvre station de RER... J’ai pas pu être direct, mais les mecs étaient franchement avec moi.. J’ironisais sur la quantité de fonctionnaires employés à arrêter des fraudeurs de tickets de métro qui en général sont insolvables et ne paient pas les amendes..

    J’ironisais sur la somme des salaires à l’heure, pour si peu d’efficacité... J’ai pris toute mes précautions pour ne pas trop en dire et pour qu’ils n’interprètent pas mal mon point de vue..

    Ici, Kazowitch ne critiques pas les politiques.. mais des fonctionnaires qui font après tout ce qu’on leur demande de faire.. Les flics sont les premiers à se plaindre d’une politique du chiffre et de parader pour faire de la com pour les gouvernements qui organisent l’incurie et sont dans un sabotage constant de leur travail.. Au lieu d’un vrai travail de fond ont les utilisent pour dés simulacres de sécurité.

    Tout comme le dispositif sentinel devant les écoles et institutions juives qui poussent beaucoup de juifs à la paranoïa... et les amènera fatalement à immigrer dans une colonie en terre occupée de Cisjordanie.. ce qui profite à Bibi..

    Pourquoi favoriser les luttes horizontales en accusant les fonctionnaires de choses dont ils ne sont pas directement responsables ? Qui est ce les batards qui poussent à la guerre en Syrie Kassovitch ? Plus difficile de sortir le dossier, t’as trop peur qu’on t’accuse d’être antisémite ? Si tu veux vraiment foutre le bordel, pourquoi lorsque tu cherche à humilier les flics ne pas les retourner contre leur hiérarchie ? Hiérarchie franc-maçonne en + ?...

    Les flics sont des prolétaires comme la plus part des fonctionnaires, très souvent ils ont grandis en banlieue et n’ont pas des idées toutes faites sur le monde, lâche les un peu..

     

  • Ce cure-dents de Kassovitz suinte La Haine. Un mec de 50 ans dans un corps et une mentalité d’un garçon 15 ans !


  • Imaginons qu’un islamobamboula (Dieudonné par exemple) écrive :



    Bande de batards. 7g !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bon à rien




    Arrestation immédiate de l’auteur et allocution exceptionnelle de Macro reprise en boucle sur les médias.


  • Doux euphémisme . .

    Cette insulte à l`intention des forces de l`ordre n`est que la partie visible de l`iceberg !
    En effet , combien de fois les policiers se font-ils insulter gratuitement , par la racaille chaque jour en France ?
    Quoiqu`il en soit , la loi reste la loi , elle doit être la même pour tout citoyen , fût-il dealer , toxicomane hospitalisé ou bien pantin people acteur de série B , grossier envers la police .
    Je prends note que , bon nombre de gens ont été condamnés pour un tweet ou un commentaire sur les réseaux sociaux ... là encore la loi doit rester la même pour tous , y a pas de raison ! ;-)

    Prendriez-vous aussi des stupéfiants , Mr Kassovitz ?

     

  • Kasstoivite : 1m60, 45kg, la virilité d’un enfant de 8 ans et ça joue au dur sur twitter. Dans la réalité, tu lui colles une gifle, il chiale et appelle sa mère...

     

    • #1870061
      le 29/12/2017 par Paysan & Français toujours
      Mathieu Kassovitz traite les policiers de "bande de bâtards"

      @Slav
      Malheureusement c’est presque toujours cela qu’on entend
      Tu vas au bistrot du village, boire un pastis avec un collègue, et t’as toujours un abruti en survet avec une casquette, de 35 kilo tout mouillé, qui se prend pour un américain, qui supporte pas deux verres de panaché’ ,et qui la ramène en faisant beaucoup de bruit et de vent avec ses petit bras
      Et si tu lui en met une, tu as toujours les vieilles connasses du coin, (qui n’ont pas trouvés de maris assez fou pour leur mettre la bague au doigt) pour t’insulter et te dire que le pauvre petit ne mérite pas ça (le petit est souvent en age de bosser et d’être papa )
      Total au bistrot ils font chier tout le monde on les supporte, mais jusqu’à quand ??
      Mathieu la Haine c’est notre américain à tous et les réseaux sociaux c’est un bistrot plein de connasses (pour rester dans la parabole)


  • #1869314

    Mathieu sans vouloir t’offenser, tu connais l’expression "faire un four" ?


  • #1869351
    le 28/12/2017 par Pierre-Albert Espénel
    Mathieu Kassovitz traite les policiers de "bande de bâtards"

    Ce message de la Police sent l’ironie à plein nez. Ils sont suffisamment aguerris pour considérer une prise de 7 g sur un patient comme insignifiante en regard des moyens déployés et à coté des tonnes de produits les plus divers qui s’infiltrent tous azimut.
    D’où la demande de plainte justifiée contre l’individu qui n’a pas saisi le second degré. La prochaine fois il réfléchira avant de se ruer sur la Police à coups d’insultes de bas étages.


  • Ce type a un problème de virilité... il se cherche a 50 ans comme un ado qui aurait trop subit la propagande LGBT.


  • #1869395

    Je ne lui donne pas tort sur le fond. Je suppose que ceux qui se font flasher à 53kmh/h sont ravis de ce zèle par cohérence intellectuelle ?

     

    • À ceci près que comparaison n’est pas raison. Un radar se distingue a priori d’un être humain et est réglé pour faire ce qu’on lui demande, quand ici il ne me semble pas qu’un policier sache par avance la quantité ou la nature de la came qu’il va trouver lors d’une interpellation. D’y coup le truc tombe un peu à l’eau. Et Kassovitz pourrait très bien y penser ... s’il réfléchissait vraiment au lieu de jouer au rebelle et de nous refaire son film La Haine à cinquante balais passés en mode z’y va trop des batards les flics !


    • Jusqu’à 55 km/h t’es pas en infraction. Il y a toujours une marge d’erreur de 5 pour les vitesses inférieures à 100 km/h. Donc pour être en infraction de 3km/h, il faudrait rouler à 58 km/h.

      Ici il ne s’agit pas d’encenser la police et de dire qu’ils ont fait du bon boulot. on a là un cas typique d’une opération inefficiente : les moyens déployés sont beaucoup trop grands pour le résultat obtenu. tout le monde est à peu près d’accord là dessus. Le soucis, avec kassovitz, c’est bien la forme et sa conscience politique de puceau.



    • Il y a toujours une marge d’erreur de 5 pour les vitesses inférieures à 100 km/h. Donc pour être en infraction de 3km/h, il faudrait rouler à 58 km/h.




      Non, c’est faux, car la marge d’erreur est de plus ou moins 5 km/h. Ainsi, il est possible d’être flashé alors qu’on roule à 91 km/h en vitesse réelle. C’est ce qui m’est arrivé (sur autoroute en plus !).


  • Avez-vous lu le "tweet ironique" de Kassovitz (sa réponse à la réponse de la police) ? Il ne figure pas sur le site de LCI.

     

    • Il y figure bien, en toute fin d’article.


    • En fait, il vient de faire deux ou trois tweets de réponse, cet après-midi, essayant d’être drôle. Si vous ne vous sentez pas le courage de consulter son compte twitter, ne regrettez pas, vous ne perdez rien.

      Néanmoins, il s’avère que son tweet initial date déjà de plusieurs jours, et il n’y a toujours personne pour lui signaler que le tweet de la police était peut-être sarcastique, contre le CHU de Nantes qui aurait saboté l’effet de surprise.

      Au fait, souvenez vous lorsque Dupont-Aignan avait eu les couilles de rallier la candidature LePen lors de l’entre-deux-tours présidentiel. Un certain Mathieu K. l’avait insulté sur twitter. Il y a comme un parfum de récidive.


  • Depuis La haine le mec se croit porte-parole des quartiers et des petites gens. Il croit que son film donne une légitimité à ses opinions politiques...

    Insulter la police, c’est non seulement has-been mais surtout ridicule eu égard à son statut de petit bourgeois gauchiste : sans les keufs ce type serait en caleçon.


  • Et dire que c’est lui qui interprète l’Empereur dans la version BBC de Guerre et Paix (2015) dont la deuxième partie sera diffusée lundi prochain. Scali Delpeyrat en 2007 était meilleur. Et je ne parle pas de la version de Bondarchouk.

     

    • Oui, j’ai vu ça, Kassovitz en Napoléon...et j’ai repensé au sketch des Inconnus, dans une de leurs télés des années 90. Un truc infaisable aujourd’hui, sous peine de poursuites pénales et d’inquisition par le Sanhédrin...Bref, je vous conseille de rechercher ce vieux sketch, dans lequel on voit le générique d’un film sur les Vikings, intitulé "Les Gens du Nord", où le Viking est un gros Sépharade et où ne figurent d’ailleurs, au générique, que des Sépharades (la "princesse des neiges....Ginette Bensoussan)...à la fin, avec un accent à couper au couteau on entend : "Daviiid ! coupez !! - tu crois que ch’uis crédib ?..." A hurler de rire...


  • La vache, j’ai regardé le fil tweeter de Kassovitz, j’ai cru à une blague.
    Etre un caricature idéologique primaire c’est pas réjouissant.


  • #1869478
    le 28/12/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Mathieu Kassovitz traite les policiers de "bande de bâtards"

    Le trafic de drogue ne s’embarrasse pas de "Kassovitz"...

    Les sommes en jeu dépassent tout.


  • #1869554

    Kassovitz mauvais acteur, mauvais boxeur, mauvais être humain, bref mauvais en tout, un frustré de la vie qui se la joue racaille, mais un jour le boomerang lui reviendra "force 10"...c’est une loi universelle imparable. Patience...

     

    • N’oublions pas qu’il est le réalisateur du méga-pourrave navet "la haine" ( Et hors de question d’y mettre des Majuscules) long métrage de propagande anti-blanc (donc, rascime avéré), incitation à la haine du flic (à la vue du titre, cela va de soi), incarné par le trio "Pieds Nickelés" martyrs de composite, soit : juif/noir/maghrébin (cherchez l’intrus). Il en rumine encore son contenu, en fidèle collabo au "Petit Suisse" intact après s’etre assis dessus. Mdr. Démontration vivante du vieil ado attardé qui croit encore pouvoir se mettre sous le halo des projecteurs en réponse à l’indigniation générale de la populace (depuis, la vraie), qui a minimat, l’ignore, lui et son existence de merde, à maximat, lui crache à la gueule pour manipulation et trahison. On s’attend évidement à ce que tu sois relaxé, kapovitz, mais, tôt ou tard, tu l’auras dans le cul.


    • Sans compter que comme tous les siens, il a une "drôle" de gueule.


    • bon acteur (il est excellent dans le bureau des légendes), mais méchant homme...


  • Être né sous la bonne étoile lui assure sans doute l’immunité malgré les injures, mais ne le préserve pas des fautes d’orthographe (il n’a pas l’air d’aimer les bonS aryens).


  • Sur le coup il a raison Kasovitz, il y des tonnes qui passe dans le pays. Tous les gros jamais on ne les attrapent puis pour 7g il faut 24 policiers ça coute combien de policiers et d’heures de travail niveau rendement c’est la honte.
    Contribuable vous payer pour ça !
    Et les tribunaux qui sont sur Soral et Dieudo la honte aussi.


  • C’est idiot d’avoir insulté les forces de l’ordre et j’espère qu’il se prendra une belle amende pour cela.
    Par contre, je partage à 100% son avis sur le fait que la police, à travers ce genre d’action, surtout si elle s’en vante, ne sert à rien.
    Prêtez moi 4 agents et on ramassera 200g dans la demie heure.
    Et encore, ça, c’est que trimballent les pisseux pour leur revente, les vrais durs n’ont rien chez eux, les kilos sont répartis dans des caves sans proprio et chez des nurses sans nom et sans visage


  • #1869690

    En même temps un peu marre de ces policiers qui se prennent réellement pour des héros, pour des éléments essentielles à une vie sociale saine, sans même se rendre compte qu’ils ne font qu’obéir aux ordres, qu’ils ne font qu’enfoncer davantage le pays dans la débauche et la violence. Non messieurs les policiers, vous n’êtes pas des héros, vous n’êtes qu’aux ordres d’une oligarchie qui sait très bien qui vous avez le droit de toucher et qui vous n’avez pas le droit, le problème c’est que ceux que vous ne touchez pas sont aussi ceux qui détruisent notre pays. J’ai eu beaucoup d’espoir, j’ai cru en la justice comme la plupart des ânes comme moi qui avaient confiance, aussi bien en vous qu’aux juges, le résultat c’est que vous devenez publiquement les ennemis du peuple et c’est vraiment triste, vraiment dommage.


  • Pour l’insulte aux flics , kassovitz , mérite une petite amande de 10 000 euros , pour aider au renouvellement du matériel de la police !


  • #1869756

    Je ne m ’inquiéte absolument pas pour lui car sa confession lui confére une immunité universelle , bref Vous verrez cela sera classé sans suite


  • La demande ? et l’offre !


  • #1869836

    Kassovitz est un parasite et une pourriture. Il est tellement lamentable.

    Les Français en ont vraiment marre de ce type de personnage-là !


  • #1869890

    Kassovitz la haine !!!...

     

Commentaires suivants