Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Mélenchon chez ses "frères" du Grand Orient de France

En Janvier 2012, la principale loge de la franc-maçonnerie française : le Grand Orient de France, ou GODF pour les intimes, a auditionné les candidats à la présidentielle.

Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, François Hollande, Hervé Morin et Nicolas Dupont Aignan, ont défilé à la barre du temple du GODF pour s’exprimer devant les frères. Marine Le Pen, elle, n’a pas été invitée.

En savoir plus, sur le rôle de la franc-maçonnerie avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a regardé les vidéos de M. Asselineau ?!


  • Même la Serge de Beketch a été franc-maçon pendant un temps , ce qui ne l’a pas empêché de devenir un des resistant nationalite les plus courageux de notre époque .

     

  • #342486

    Ca m’aurait intéressé d’entendre ce que DA avait à leur dire. Quelqu’un a une vidéo là-dessus ?


  • c’est un faux cul. Il ne désigne pas qui est derrière les USA
    les mêmes qui sont derrières lui...


  • Je ne suis évidemment pas dupes de toutes les facettes du personnage mais sur cette intervention précise, je ne vois rien à retirer de ce qu’il dit. Je dirais même qu’il parle de manière très juste et avec une emphase très française. Par toutes ses phrases il essaye de ramener votre pays (je suis belge) vers un destin à sa hauteur, malgré qu’il ne soit pas très explicite sur la marche à suivre.

     

    • #343034

      Si vous suivez l’analyse d’Alain Soral et de Salim Laïbi sur le fonctionnement de tous les belligérants pour former une cohésion « logique » d’une société dite « démocratique », alors vous comprendrez mieux la postion de Mélanchon. C’est à dire qu’il est nécessaire d’avoir des « opposants » d’idées mais solidaire groupe au pouvoir et à ses desseins, la franc-maçonnerie. Pour preuve, Mélanchon à été invité à dénoncer les réunions anti-démocratique et sectaire d’élites, j’ai nommé Le Cercle, avec un groupe de dissident et il s’est dégonflé. Cette vidéo figure sur E&R mais je ne sais plus quand elle a été diffusée.


    • "Le Cercle" >> Tu veux dire Le Siècle ? Trop drôle la vidéo où il fait mine de découvrir ce club devant Pierre Carles, après 40 ans de vie politique française. A mon avis il a perdu beaucoup de fans sur ce coup. Minable clown.


  • Et dire qu’il dirige un parti "censé" être communiste. Médiocre traitre, bourgeois libertaire, franc-maçon, pro-européen, marionnette du PS. Il servira toujours de voiture balais pour les oligarques au-dessus de lui (Hollande et compagnie).
    Maintenant quand je dis que je suis communiste, on m’associe directement avec cet odieux personnage ...

     

    • #343003

      Tu préfères être associé à Robert Hue ou à Marie George Buffet ? Qui eux contrairement à Mélenchon, quoiqu’on en pense, se sont comportés en véritable traitres en collaborant avec le pouvoir.


    • Il n’y a pas, entre Robert Hue et Mélenchon, de grosse différence sur le plan de la trahison.
      Mélenchon comme Hue représentent l’extrème-gauche du Capital, défenseurs de la libre circulation des travailleurs pour le plus grand profit du grand patronat.


  • Bizarre que marine le pen n’est pas été conviés à ce genre de cérémonie pour le moins douteuse. Sachant qu’au front national, il y a beaucoup de franc maçons.

     

    • Tu veux rire ? Il y en a moins qu’ailleurs ! Il y a surtout des catholiques au FN !
      TAPE DANS GOOGLE :
      2012 : Les candidats invités au grand oral des francs-maçons sauf Marine Le Pen


    • #342823

      Elle y travaille. C’est pour la prochaine lorsqu’il faudra rentrer officiellement le FN dans l’arc en ciel (symbole new age par ailleurs, le magma religieux mondialiste) républicain pour mousser le choc attendu. Cette vidéo date de la campagne présidentielle


    • Tu dis que au FN il y a des franc-macons alors que fait-elle marine au FN.Marine est une croyante chretienne entoure de francs macons satanistes et athes.As-tu des infos qui sont fiables qui confirme ce que tu dis.Pourtant comme son pere elle denonce la franc-maconnerie,ainsi que le complot mondialiste.


  • #342592
    le 27/02/2013 par Rions ensemble contre les francs-macons
    Mélenchon chez ses "frères" du Grand Orient de France

    C’est drôle la virulence de Méchencon à l’égard du marché Transatlantique et de la présence d’Obama à un sommet des chefs d’états européens arguant le fait que l’on a pas en Europe à se faire dicter notre conduite par les US. Il est beaucoup moins énervé lorsqu’il s’agit de trouver le même procédé tout aussi scandaleux lorsqu’il s’agit de la commission européenne vers la France. Mais c’est vrai j’allais oublié Jean-Luc parle devant ses frères maçons, grands guides des peuples égarés vers la lumière européenne. Amen (car il me semble que les salopes à tabliers n’hésites pas pomper les vocables bibliques)


  • #342597

    Frère Mélenchon ne connait pas le projet maçonnique ou bien veut-il créé un schisme au sein du temple ?


  • Où comment tenter de lever une armée de maçon locaux face aux réseaux internationaux !
    Trop tard !


  • très étrange je n’ai jamais vu mélanchon parler de la sorte ??? Tout ce que mélanchon dit est vrai c’est contrastant par rapport à ce qu’il dit dans les médias.

     


  • J’ai ressentie une ambiance amicale qui dépend de vos traditions.
    Je ne sais pas comment vous décrire comment je le ressens mais je le ressens




    Tant d’arguties alambiquées pour dire qu’on s’est fait poinçonner le croupion à l’entrée de la loge par les frérots et qu’on a encore mal au cul !


  • Toutes ces personnes sont d’une duperie crasse : c’est pire que l’ignorance.


  • Et moi qui croyais que les sectes étaient interdites en France !


  • Tiens, Tiens, Mr Nicolas Dupont Aignan...
    Ce même personnage désigné par Mr Pierre Hilard !
    Ils ont tous ont la même religion.


  • #342699

    Ils me foutent les jetons ces franc-mac ! Dieudo disait des "bouffeurs d’excréments" en parlant d’eux, je n’aurai pas trouvé mieux comme expression...

     

  • NDA est donc bien dans le "cercle, le club, le réseau, la famille"...
    C’est un "humaniste" comme ils aiment se proclamer...
    Pour moi, ça le met hors-jeu sur E&R, malgré son discours pseudo-dissident, nous avons trop souffert ces gens...
    Et il faut, quoi qu’il en soit, s’en méfier comme de la peste car brosser dans le sens du poil, ils savent faire...
    Ils n’ont aucun parti et jouent sur tout les terrains...

     

  • #342723

    Je l’avais déjà vu cette vidéo, elle m’avait vachement étonné !.... Une parole au GO, le contraire face aux couillons d’électeur !


  • Je ne comprends pas nombre de commentaires : je ne vois rien a redire a ce qu il dit de mon cote.

     

  • que cette vidéo soit accessible c’est louche. la FM agit dans le secret et quand une information sort de chez eux, c’est sous contrôle.
    de l’enfumage comme d’habitude, quoi attendre d’autre de leurs part...


  • #342752

    Comme dirait notre ami : "Mais ferme-la à tout jamais" :-)


  • #342786
    le 27/02/2013 par kessekecèkecetruc
    Mélenchon chez ses "frères" du Grand Orient de France

    Quel escroc, cet Arcizet.

    C’est tout le contraire, quand la FM devient politique elle cesse d’être ce pour quoi elle a été créée.

    Dehors tous les grand-maitres, hectomètre et kilomètres de connerie. À bas les obédiences.


  • Attention, n’oubliez pas que, lorsque ces gens-là (politiques, financiers, puissants divers...) parlent, et que c’est entregistré pour être diffusé publiquement, leur speech est du cinéma, destiné à nous endormir, nous, la plèbe. Même s’ils semblent se parler entre eux.


  • Ce sont des vidéos qui datent de la campagne électorale, qui sont sur Youtube depuis des mois...

    Sur le Marché Transatlantique, il faut reconnaître que Mélenchon est le seul à insister la-dessus, bien plus que Marine Le Pen, que je n’ai jamais entendu évoquer le sujet !

    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Sur la Guerre au Mali, il a été très bon aussi. Mais pourquoi ne pourrait-on pas faire crédit à Mélenchon de ses positions quand elles sont bonnes ?

    Je n’ai jamais compris cette "mélenchonphobie" sur E&R !

     

    • moi aussi. je crois que les badauds du FN imaginent que Melenchon pompent des voix a MLP et donc ils le voient comme un "traitre". Sans Melenchon, MLP seriat bien evidemement au second tour des presidentielles et surement deputees aussi. Ces memes badauds croient aussi que Melenchon "vole" les idees de MLP, les gauchise un peu et les vend a la foule. J’ai remarque une chose, la plupart des militants FN sont en fait des novices de la politique qui decouvrent Melenchon seulement depuis 2008. Eux-memes ne sont politises que depuis les elections de 2007. Sur l’immigration, tous les jours tu les entends pester contre elle, mais jamais ils ne diront ce que la solution devrait etre. Fermer les frontieres ? Que faire des milliers de sans-papiers ? les jeter a la mer ? ils sont plus dans l’emotionel que dans le rationel.


  • « La franc-maçonnerie joue dans la vie politique française un rôle qui n’est pas mince. Elle n’est en somme qu’une contrefaçon petite bourgeoise du catholicisme féodal par ses racines historiques. La République bourgeoise de France avançant tantôt son aile gauche, tantôt son aile droite, tantôt les deux à la fois, emploie dans un seul et même but soit le catholicisme authentique, ecclésiastique, déclaré, soit sa contrefaçon petite-bourgeoise, la franc-maçonnerie, où le rôle des cardinaux et des abbés est joué par des avocats, par des tripoteurs parlementaires, par des journalistes véreux, par des financiers juifs déjà bedonnants ou en passe de le devenir. La franc-maçonnerie, ayant baptisé le vin fort du catholicisme, et réduit, par économie petite-bourgeoise, la hiérarchie céleste au seul « Grand Architecte de l’Univers », a adapté en même temps à ses besoins quotidiens la terminologie démocratique : Fraternité, Humanité, Vérité, Equité, Vertu. La franc-maçonnerie est une partie non officielle, mais extrêmement importante, du régime bourgeois. Extérieurement, elle est apolitique, comme l’Eglise ; au fond, elle est contre-révolutionnaire comme elle. A l’exaspération des antagonismes de classes, elle oppose des formules mystiques sentimentales et morales, et les accompagne, comme l’Eglise, d’un rituel de Mi-Carême. Contrepoison impuissant, de par ses sources petites-bourgeoises contre la lutte de classe qui divise les hommes, la maçonnerie, comme tous les mouvements et organisations du même genre, devient elle-même un instrument incomparable de lutte de classe, entre les mains de la classe dominante contre les opprimés….

    La franc-maçonnerie est une plaie mauvaise sur le corps du communisme français. Il faut la brûler au fer rouge. »
    Léon Trotsky Communisme et franc-maconnerie 25 novembre 1922


  • C’est une secte, malfaisante. On y adhère pour les facilités professionnelles mafialiques qu’elle apporte, mais on ne peut y adhérer, sans être initié. C’est bien là le problème. Il ne s’agit pas d’une simple association et les "frères" intègrent très rapidement les techniques et cette solidarité dans l’absurdité et l’immonde. Le grand architecte de l’univers GADLU est une appellation blasphématoire pour toutes les grandes religions. Les titres pompeux et les tabliers ostentatoires démontrent la vanité des faibles qui suivent un pareil mouvement, se croyant "humaniste". Le terme est en lui-même révélateur de leur double langage et accablante stupidité. Quel être humain ne serait pas humaniste ? À moins de se penser demi-Dieu, mais néanmoins tolérant pour les gueux qui l’entourent. Le frère maçon obsédé de la laïcité et par la décadence croit qu’il sera sauvé à l’image du peuple qui a créé de toute pièce cette vaste fumisterie esotérico-satanique.


  • si j’ai bien tout compris risque de guerre en Europe, la même depuis 200 ans cad la république contre le nationalisme.


  • Bonsoir,
    JL Mélenchon qui parle de guerre à 5mn33s .Un jeune étudiant internaute (Je ne sais plus son pseudo) avait commenté la dernière vidéo de P.Hillard (parue sur E&R) en affichant un certain scepticisme concernant un prochain effondrement économique (avec engendrement d’une catastrophe humaine et sociale) car selon lui, personne de connue dans les médias n’en parlait.
    La vérité est dite par JLM, haute personnalité médiatique, qui n’est pas un adepte de la théorie du complot ni un résistant au NOM.


  • #342941

    Son analyse est intéressante et assez exacte, mais jugeons le sur ce qu’il fait.
    Rien !
    Par exemple, il n’était même pas là quand les quelques rares députés présents ont voté d’une manière honteuse, le rejet des amendements sur la réforme bancaire.

    En ce qui concerne le grand babu voyez comme il ramène tout à la réforme de la société, disons la réforme sociétale.
    Cela nous a donné le mariage pour tous, bientôt le mariage à plusieurs puis les adoptions diverses et variées sur catalogue. L’euthanasie aussi.
    Et le mélenchon il moufte pas.

     

    • #343151
      le 28/02/2013 par Les Dieux Ont Soif
      Mélenchon chez ses "frères" du Grand Orient de France

      Son analyse est consternante...

      Par ex prétendre qu’il faille lutter contre le libre-échange et affirmer la nécessité de l’égalité dans le même temps est une crétinerie insurmontable. La libre concurrence non faussée, but officiel de l’UE en matière économique, consiste en l’égalité des acteurs économiques ie concrètement à l’inégalité des moyens d’action sur le marché dont ils disposent, tandis que l’égalité revient à la libre concurrence des acteurs sociaux sur le marché social ie concrètement à la domination des acteurs les plus performants sur le marché économique ie ceux qui disposent des moyens d’actions les plus importants, tout cela bien sûr au nom de la liberté de tous ie la liberté de ceux qui peuvent se la payer.

      C’est là toute la supercherie de la "gauche" qui n’est depuis toujours rien d’autre que la gauche du capital ie la symétrie de la droite du capital. La droite et la gauche sont le capitalisme.


    • #343190

      @ les dieux ...
      Je parlais de son analyse de la situation, pas de ce qu’il propose. Sur ça je suis d’accord avec vous.
      D’ailleurs ses "il faut" il en distribue à tour de bras. Mais quand on voit l’ouvrier gâcheur de ciment à l’œuvre, là y-a plus personne.


  • pour commencer : FERME LA

    Chez les FM quand on t’initie après tu la ferme pendant 1 an pour commencer.

    tu écoute bien pour te faire formater, c’est dur mais quand même ça y est, VICTOIRE !
    tout le peuple en dessous toi est de la merde car nul justice pour eux les non-initiés en cas de conflit avec la Franc-Maçonnerie dont tu fait désormais parti.

    tu n’es qu’au niveau 1, ok mais ici au moins l’ascenseur social marche.
    vivement le niveau 2 que tu ai aussi ton BIZU car là, tu as mal au cul !

    et puis quel sont les règles pour grimper ?
    c’est simple :
    plus le niveau est au dessus du tiens plus c’est ton dieu de savoir et de lumière.
    plus le niveau est en dessous du tiens plus c’est une merde inculte loin de la vérité.

    c’est la même chose qu’une armée physique mais comme armes ils prétendent n’utiliser que des mots ce qui en fait une armée psychologique.
    c’est comme les militaires ils ont leur chants, rituels, coutumes, leurs uniformes selon le grade et l’occasion
    (et oui ! on viol pas des enfants avec les mêmes fringues que pour ceux où on est à la télé, un peu de respect pour le secret des symboles et puis même ça gâcherais le suspens des petits niveau d’initié)

    donc comme à l’armée il faut pouvoir rapidement savoir si on peut exploiter la personne ou si il faut plutôt la sucer.

    une fois que l’on s’est dévoiler sur qui on était réellement (montrer où était nos limites) il ne reste plus qu’à espérer que notre profile colle à une mission, à une garde ou a un rôle pour avoir plus rapidement de l’argent du pouvoir et de la monter en grade.

    c’est une sorte de "Jeunesse ILLUMINATIENNE"

    bon ça c’était sur le fond,
    sinon majoritairement c’est de la BRANLETTE CÉRÉBRAL pour établir BIZOUNOURS LAND, et ceci afin d’attirer un bouclier humain de mouton naïf égotique élitiste pour cacher leurs projets manquant de CŒUR...

    donc les diverses prestation devant la FM est un spectacle qui s’apprécie différemment selon son rang...
    niveau inférieur à l’intervenant : "WAOU c’est vrai putain il est pas con il a raison, il faudrait plus qu’on l’écoute"
    niveau supérieur à l’intervenant : "HAHAHA putain qu’il est con, tu crois quand même qu’il se doute de ce que l’on sait ?"

    une fois que tout le monde s’est bien branlé, il ne reste plus qu’à étendre ses contacts, pour le travail et les projets.

    Enfin en unifiant tout le monde du 1er au dernier degré autour de leur savoir secret qui les diffèrent tant du peuple, la cohésion de tant d’égo est maintenu.

    Courage Humains

     

    • Ouah ! tu dois être très haut placé dans la hiérarchie pour en savoir autant... ou alors, le super savoir secret n’est pas si secret qu’on veut bien le dire.
      Du coup, ce sont vraiment des nouilles les novices de bas niveau s’ils sont incapables de s’abreuver à la même source que le quidam moyen semblant bien mieux au courant des noirs desseins de la secte que les derniers entrés...
      C’est quand même bien bancal, non ? Les non initiés en savent plus que les initiés, pourtant c’est secret donc ils ne peuvent logiquement pas savoir... y’a rien qui vous dérange au niveau de la logique ?


  • N’oublions pas que les Franc-Maçons on coupé la tête de Louis XVI ! ils ont détruit le Catholicisme par la laïcité... la Franc-Maçonnerie (ex chevalier des Templier) est une branche directe du jacobinisme (Juif) et une branche des Illuminé de Bavière... New World Order est là depuis 70ans avant la révolution Française...

     

  • a quoi sert ce discours etant donné que c’ est les personnes presente dans la salle qui prennent toutes les decisions de la france


  • Je ne comprends pas pourquoi en regime démocratique il existe des sociétés secretes tels que la Franc-Maçonnerie ? Si nous vivions sous Franco ou Hitler, je comprendrais. Mais en Démocratie ? ? ? ?

    Est-ce parce que cela leur donne l’impression de vivre une « ascention sociale » ? Se sentent-ils poussés par le devoir de mission de faire du bien dans le Monde ?
    Si c’est le cas, pourquoi ne vont-ils par rejoindre les rangs des missionnaires Chrétiens qui se trouvent pieds nus dans tous les scenarios de misére dans le Monde... ? ?

     

    • Kennedy aussi s’était exprimé sur ce sujet quand il disait que la notion même de "secret" n’avait pas sa place en démocratie, il faisait entre autre réference aux sociétés secrètes, y a qu’à voir comment il a fini... La démocratie parlementaire, la politique et les élections ne sont pratiquement qu’un soectacle destiné à la populasse, l’ingénierie sociale qui façonne vraiment la société se passe en coulisse. Il faut bien comprendre que les sociétés secrètes sont vieilles comme le monde, la première d’entre-elles remonterait aux Sumèriens et s’appellerait "la confrèrie du serpent" (environ 5000 avant J.C.). Comme son nom l’indique une société secrète est créee pour garder un secret, une connaissance, un savoir entre un groupe d’initiés transmis par la suite à d’autres générations d’initiés. Les maçons sont des descendants de cette confrèrie du serpent, eux connaissent la vérité sur la création du système et les origines de l’humanité. D’autre part on focalise volontiers sur la Franc-Maçonnerie en occultant totalement la Rose-Croix qui est une division de la Maçonnerie (Descartes et Leonard de Vinci, pour ne citer qu’eux, en ont fait partie). D’où croyez-vous que vienne la rose du PS ? Ouaip, c’est la Rose-Croix.

      La seule façon de vraiment connaître la vérité c’est d’être au sein d’une de ces sociétés secrètes.


    • @ Komar B
      et de monter en grade car ceux du bas de l’échelle ignorent ce qu’il se passe haut. Certains "spécialistes" avaient parlé de changer de philosophie à partir du 20eme degré jusqu’au 33eme.


  • 8min10 : "quand l’ un des notres s’ engage dans le combat politique, nous pensons qu’ il est dans une demarche naturelle , une demarche qui est fondée par le chemin initiatique, dans la mesure ou ce chemin initiatique apporte un savoir qui debouche OBLIGATOIREMENT sur un pouvoir, qu’ il est legitime d’ exercer..."

     

    • Vous pointez du doigt LE point important : la pseudo-légitimité que s’octroient ces traitres à la démocratie pour s’auto-excuser du secret.

      Cette entourloupe DEVRAIT être le 1er point d’attaque des citoyens républicains s’opposant à cette mascarade qu’est la franc-maçonnerie.

      On ne peut avoir 2 maitres, et un élu ne devrait pas avoir le droit de faire partie d’une société secrète ou/et possédant une hiérarchie autre que celle du peuple souverain.

      TOUT le reste sur les FM n’est que temps perdu.


  • Oh frère Melenchon , prions ensemble pour plus de Laïcité pour le peuple Francais .
    Une fois que Dieu aura disparu de leurs cœurs , nous pourrons faire descendre la Lumière luciférienne sur ce monde .

    Trêve de plaisanterie, Melenchon est un vrai guignol , il suffit de voir la vidéo ou Pierre Carles lui apprend l’existence du Siècle qu’il ne semble pas connaitre ...

    http://www.youtube.com/watch?v=3CbB...


  • Jean marie le pen avait déja répondu à ce genre de question. http://rutube.ru/video/b8d38c15f7a5...

     

    • J’avais zapé ce reportage sur canal+,franchement tes analyses et tes recherches sont justes.Comment ce parti se dit patriote, catholique,qui incarne les valeurs traditionnelles,qui fete Jeanne d’Arc accepte les FM.Les adherents catholiques ,ils en pensent quoi,ils ne songent pas a qui quiter le FN.Ou peut-etre les Catholiques sont infiltres par les FM.IL n’y a qu’a juste lire le livre de Nesta WEBSTER "La revolution Mondiale".Dans le reportage on voit que les cadres du parti qui arrivent dans des voitures allemandes haut de gammes, apres cela ils disent qui’ils défendent les produits francais.En conclusion c’est tous les memes ils defendent la meme cause et meme si je ne me trompe certains veulent se rapprocher avec certains cadres de la vie politique Israelienne.Si ALAIN SORAL EST PARTI CE N’EST PAS POUR RIEN.


  • "Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, François Hollande, Hervé Morin et Nicolas Dupont Aignan, ont défilé à la barre du temple du GODF pour s’exprimer devant les frères. Marine Le Pen, elle, n’a pas été invitée."

    Ainsi les choses sont dites...comme quoi, le Dupont-Aignant, va falloir qu’il soit clair à un moment donné...car pour l’instant, on sait pas trop à quelle gamelle il bouffe...

     

    • Il a répondu à l’invitation que les maçons avaient lancée à tous les candidats durant la campagne. Ça peut faire grincer des dents, mais assurément il n’est franc mac !


    • @aloup : Il n’est peut-être pas FM mais il s’est soumis et DONC cautionne cet état dans la république.
      Comment alors imaginer qu’il veuille/puisse changer cela ?!...

      La FMrie est une des pires plaies de notre système en ceci qu’elle justifie aux yeux des syndicats, patrons et politiques un dialogue social puisqu’ils sont tous 3 hyper-représentés dans les loges.

      Sauf que cette parodie de dialogue social est :
      1) par principe impropre car caché,
      2) basée sur la corruption souvent, le trafic d’influence toujours

      IL EST IMPOSSIBLE DE SE DIRE DÉMOCRATE ET FAVORABLE AU POUVOIR DES FM.
      La seule raison pour laquelle ils arrivent à nous le faire croire est un terrorisme intellectuel victimaire validé malheureusement par De Gaulle pour les remercier de leur action pendant la 2ème GM.


  • Que voulez vous dénoncer avec cette vidéo ? Sauf erreur de ma part, ça ne prouve pas que JLM est franc maçon ?
    Si vous êtes leader politique et que vous voulez faire avancer votre parti par la voie démocratique est ce un bon calcul de se mettre à dos une institution comme celle ci ? Je ne pense pas. En plus il dit la vérité et dénonce l’impérialisme américain je ne comprend pas où est le problème ?

     

    • #343234

      Mélenchon confirme être de la FM :
      http://www.leparisien.fr/election-p...


    • Le GOdF, une institution vous dites ? C’est fou comme cette "société secrète" jouit d’une image tout à fait lisse et acceptable auprès des gens. Comme s’il était tout à fait logique que nos élus et candidats à la Présidence aillent se justifier (ou se prosterner) devant une secte athée/laïque composée de nos pires bourgeois et oligarques et dont l’odeur de souffre empeste notre pays depuis des siècles. Avec des génies dans votre genre, machin-chouette qui trouve ce cirque normal, on est sûrs de voir le bout du tunnel... Sans même parler de votre apparent soutien à cette blague sur pattes de Jean-Luc Francmachon.
      Allez, on remet la tête dans le sable et on fait un gros dodo ;)


  • C’est ni Hallal,ni Catholique tous ça !


  • De gaulle était t’il franc maçon ????
    Mitterrand en était un, j’avais découvert cela.
    Hollande en est un.
    par contre, de gaulle je ne sais pas, beaucoup m’ont dit qu’il n’était pas compatible avec la franc maçonnerie vu qu’il était catholique mais je ne suis pas sûre.


  • #343233

    Eh oui, les francmaçons sont les laïcs d’Israel.
    Dans les statuts du PCF, lors de sa séparation avec les Socialos dans les années 20 je crois, il était formellement interdit à un membre d’appartenir à la FM. les temps changent.

     

    • #343632

      D’ailleurs, si vous reliez les pointes des compas d’un trait, et les 2 bouts de l’équerre par un trait, qu’obtenez-vous ? Je vous le donne en mille, Emile : la croix à six branches. cqfd.


  • Mais je me pose la question :

    Les sectes sont interdites en France ?
    IL y a bien séparation entre l’état et la religion ?

    De par ces lois, il est certain que la Franc Maçonnerie est hors la lois, car secrète, élitiste et possède un Dieu grand architecte et une histoire Salomon...

    que font les services et la magistrature pour endiguer ces adeptes et ces manipulations ?


  • Alain bauer avait dit que la franc maçonnerie est par principes, la religion de la république. Ceci à forcément un rapport avec la séparation de l’église et de l’état en 1905. Je vous conseille de lire le livre de patrick cabanel - la séparation de l’église et de l’état 1905. Donc si marine le pen n’était pas convier, c’est que pour les loges maçonniques, elle ne peut pas être compatible avec la république. Faire en sorte, que les personnes haut placé et très friqué puissent avoir comme privilège d’être franc maçon , c’est à dire de privilégier de tout. J’appelle sa moi du fascisme. On peut insulté marine de fasciste mais ce que font ces loges ressemble plus à du fascisme qu’autre chose. C’est une secte satanique et financière. En amérique , un président est mort en dénonçant ceci, je ne me rappelle plus très bien son nom mais a même créer par la suite, un parti anti maçonnique. Et comme par hasard, il a été retrouvé assassiné. Beaucoup d’enquête ont été menés mais elles n’ont malheureusement pas porté ses fruits.


  • La FM joue la transparence pour mieux nous duper. Ne croyez surtout pas à l’honnêteté de ces gens là. N’avez-vous pas remarqué que les rares plans sur la salle étaient floutés ?
    ... J’ai dit.


  • #343350

    Hollande est passé par la aussi.

     

  • #343369

    Mon père est maçon mais ne serait jamais accepté chez les Franc-maçons, pas assez riche ,pas assez influent, pas assez intelligent, le petit peuple en somme. Bande de ptits bourgeois, vous n’êtes ni francs et encore moins maçon avec vos ptits bras de fiottes, juste assez forts pour tenir un stylo et écrire de la merde. Mélenchon qui suce les élites qu’ils l’ont aidé à être où il est, étonnant pour un défenseur du petit peuple, rebel de mon cul,après l’imposture du rap pourquoi pas décliner à l’imposture du parti communiste etc etc etc

     

    • Vous vous trompez en partie : tout "l’art" des FM est d’avoir inclus des gens modestes... SAUF que c’est pour justifier d’un pseudo fonctionnement démocratique qui n’en est pas un :
      - les petites se sentent valorisés
      - les gros étendent leur réseau d’influence

      On est dans le pyramidal, et qd on y pense, en dehors du secret c’est le fonctionnement éternel de la hiérarchie.
      La hiérarchie, étymologiquement c’est le pouvoir du sacré. En république, le sacré devrait être l’intérêt général, dans une société secrète, c’est bien sûr l’intérêt de qq uns qui la contrôlent...

      N’empêche que ces qq uns sont assez "bons manipulateurs" pour berner en valorisant des petits indispensables.

      La FMrie ne fait qu’exploiter la cupidité et le désir de reconnaissance (la vanité) de tout individu.


    • il y a de tout chez les fm ,maçon ,boulanger artisan ,et scientifique docteur ect ,c est fait pour parler librement ,on ne demande pas de compte en banque juste de payer la cotisation comme dans toutes les associations ,et si tu est accepte pendant un ans tu ecoute ,ça t apprend a ne pas parler quand tu ne connais pas ,donc etudie ,lit ,renseigne toi ...


  • Faudrait faire lire ça à Mélenchon l’ex-trotskyste (et tant qu’on y est à Besancenot le trotskyste qui se plaint que Soral parle mal des FM) :

    « La République bourgeoise de France avançant tantôt son aile gauche, tantôt son aile droite, tantôt les deux à la fois, emploie dans un seul et même but soit le catholicisme authentique, ecclésiastique, déclaré, soit sa contrefaçon petite-bourgeoise, la franc-maçonnerie, où le rôle des cardinaux et des abbés est joué par des avocats, par des tripoteurs parlementaires, par des journalistes véreux, par des financiers juifs déjà bedonnants ou en passe de le devenir. [...] Mais nous ne pouvons que rougir de honte en apprenant que dans les rangs d’un Parti communiste (! !!) il y a des gens qui complètent l’idée de la dictature du prolétariat par la fraternisation dans les tenues maçonniques avec les dissidents, les radicaux, les avocats et les banquiers. [...] La franc-maçonnerie est une plaie mauvaise sur le corps du communisme français. Il faut la brûler au fer rouge. »

    Léon Trotsky, le 25 novembre 1922

    Trotsky était, pour ceux qui le connaissent un peu, un antimaçon hystérique ; il a d’ailleurs été responsable de ce qui a été surnommé la "22ème condition de Moscou", non-écrite et non officielle mais pourtant appliquée scrupuleusement, qui consistait en l’exclusion de tout membre franc-maçon des partis membres de la IIIe Internationale.

     

  • Marine Le Pen, elle, n’a pas été invitée. !!!!!!!!???????? c est plutôt une bonne chose non !!!!

     

  • Quand je pense aux imbéciles qui ont votés pour lui :S

     

  • Les "Frères" ! Tout un programme, cette secte ! Je vais fonder ma propre organisation de frangins prochainement, à buts purement humanitaires, cela va sans dire....Ses membres auront d’ailleurs droit à "La Révélation" dans le cadre pur du Droit Humain revu et corrigé par Me BELZEBUTH. Titre : "Association du Tourisme Européen".


  • Peu importe ce que ce clown peut dire avec sa langue fourchue et son double langage, et si certains se laissent encore endormir par les belles paroles, il suffit de le voir défiler dans les émissions people sur Anal plus ou chez les présentateurs tapettes de France télévision pour ne plus avoir aucun doute sur le personnage. Il est surement un des pires de l’éventail politique,qui ne brasse que du vent, et une honte pour tout les vrais communistes, ceux de la vieille école. A l’image de l’autre saleghoumi qui prétend représenter les musulmans de France. Il ne suffit pas au "système" de détruire toutes les représentations populaires, il faut en plus qu’il humilie le peuple en mettant ses pions les plus vils pour le mener en gondole. Avec sa grande gueule et son coté populiste,melanchion, le fils de colonialiste, plait aux français moyens.Et lorsque je lis certains commentaires ici, c’est inquiétant, comment peut-on donner un infime credit à mélenchions et venir sur le site d’égalité et reconciliation, il y a une incohérence totale ou alors ce sont des commentaires de touristes qui feraient mieux d’écouter et réfléchir et au moins de la fermer à tout jamais.

     

    • #343962
      le 01/03/2013 par Chrétien discret du quotidien
      Mélenchon chez ses "frères" du Grand Orient de France

      Je te rejoins assez, quelques commentaires m’ont un peu surpris.
      C’est pourtant l’anti-France depuis plus de 200 ans.
      Peu importe ce qui sort de ces réunions tupperware, c’est la république franc-maçonne là (le FN s’est fait grignoter également, les "quelques catholiques frontistes" en partiront je pense logiquement).
      Politiquement on est ici dans la plus totale récupération des évènements.
      J’en resterai pour l’heure à Biquette, même si je surveille Asselineau.


  • #344187

    Lettre adressée par Bismarck au comte von Arnim, ambassadeur Prussien en France, le 16 Novembre 1871 :

    « Nous devons enfin désirer le maintien de la République en France pour une deuxième raison qui est majeure : la France monarchique était et sera toujours catholique ; sa politique lui donnait une grande influence en Europe, en Orient et jusqu’en Extrême-Orient.
    Un moyen de contrecarrer son influence au profit de la nôtre, c’est d’abaisser le catholicisme et la papauté qui en est la tête. Si nous pouvons atteindre ce but, la France est à jamais annihilée. La monarchie nous entraverait dans ces tentatives. La République nous aidera… J’entreprends contre l’Eglise catholique une guerre qui sera longue et, peut-être, terrible !
    On m’accusera de persécution et j’y serai peut-être conduit, mais il le faut pour achever d’abaisser la France et établir notre suprématie religieuse et diplomatique, comme notre suprématie militaire. Et bien ! Je le répète : ici encore les républicains m’aideront ; ils joueront notre jeu ; ce que j’attaque par politique, ils l’attaquent par formalisme antireligieux. Leur concours est assuré. Entretenez dans les feuilles radicales françaises à notre dévotion la peur de l’épouvantail clérical, en faisant propager les calomnies ou les préjugés qui font naître cette peur… Faites aussi parler, dans ces feuilles, des dangers de la réaction…, des crimes de l’absolutisme, des empiètements du clergé.
    Ces balivernes ne manquent jamais leur effet sur la masse ignorante. Oui ! Mettez tous vos soins à entretenir cet échange de services mutuels entre les républicains et la Prusse ! C’est la France qui paiera les frais ! … »

     

  • Ils Ont Voté :

    A porter ma vie sur mon dos
    J’ai déjà mis cinquante berges
    Sans être un saint ni un salaud
    Je ne vaux pas le moindre cierge
    Marie maman voilà ton fils
    Qu’on crucifie sur des affiches
    Un doigt de scotch et un de gin-fizz
    Et tout le reste je m’en fiche

    Ils Ont Voté..et puis après ?

    J’ai la mémoire hémiplégique
    Et les souvenirs éborgnés
    Quand je me souviens de la trique
    Il ne m’en vient que la moitié
    Et vous voudriez que je cherche
    La moitié d’un cul à botter ?
    En ces temps on ne voit pas lerche
    Ils n’ont mêm’plus d’cul les Français !

    Ils Ont Voté..et puis après ?

    C’est un pays qui me débècte
    Pas moyen de se faire Anglais
    Ou Suisse ou con ou bien insecte
    Partout ils sont confédérés
    Faut les voir à la télé-urne
    Avec le général Frappart
    Et leur bulletin dans les burnes
    Et le mépris dans un placard

    Ils Ont Voté..et puis après ?

    Dans une France anarchiste
    Je mettrais ces fumiers debout
    A fumer le scrutin de liste
    Jusqu’au mégot de mon dégoût
    Et puis assis sur une chaise
    Un ordinateur dans l’gosier
    Ils chanteraient la Marseillaise
    Avec des cartes perforées

    Le jour de gloire est arrivé.

    Léo Ferré.


  • #345538
    le 02/03/2013 par épitre de saint Jacques
    Mélenchon chez ses "frères" du Grand Orient de France

    Les riches francs-maçons se prennent pour des dieux, ils croient qu’ils ne mourront jamais ? Il faut leurs dire la vérité, leurs richesses ne les sauveront pas, que va faire leur chère idole Mammon pour les défendre contre la mort ? Rien ! Adios

     

  • Il a pas pu s’empêcher de cracher sur l’Ancien Régime, tout à fait gratuitement d’ailleurs, à 5’15 il dit : "La concurrence libre et non faussée produit un chaos infini parce qu’il n’y en a pas assez, faisons davantage !" en mettant ça dans la bouche de l’ancien régime alors qu’il décrit exactement le Ordo Ab Chaos cher à ses frères trois points.

    Il a l’air aussi de se demander ce que viennent foutre les Etats-Unis dans les affaires européennes : mais pauvre tache, tant que tu n’admettras pas frontalement que l’UE est une création américaine, ils seront ici chez eux et tu n’auras que le seul droit de la fermer.

    La FM il connait mais à part ça il ne connaît pas le club le Siècle après 40 ans de vie politique.


  • Ce traitre à la nation. Ce type n’est qu’une vermine, un escroc notoire, un magouilleur etc.. L’époque ou il était ministre en dit long sur le personnage. L’époque des privatisations, des licenciements et j’en passe, lui qui se dit populiste n’a même pas bougé le petit doigt pour dénoncer la politique meurtrière qui sévissait sur les masses. Il est resté dans son siège et s’est soumis à ce système là. Il a même contribuer à cela en votant pour Maastricht. Il est à mettre dans le même sac qu’un hollande ou un sarkozy.


Afficher les commentaires suivants