Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message d’un soralien refoulé

Lettre ouverte aux jeunes de mon âge qui admirent Alain Soral

Soral représente le père que nombre d’entre nous, à cause des idéaux de Mai 68, n’ont pu avoir. Je parle du père viril, macho, « bien français » et en aucune façon soumis à un féminisme qui, je dois l’admettre, gangrène notre société .

Soral nous donne aussi l’impression de connaître des choses, des complots à l’échelle internationale dont personne ne se doute ; des enjeux cachés et des trucs louches. Quel sentiment agréable pour le jeune auditeur que de regarder un débat entre politicards, en se disant : « A moi, ils me la feront pas… »

Bref, Soral est assez utile dans le sens ou il nous délivre du sentiment d’être dupes.

Mais derrière son discours bien construit et surtout bien dit (sa diction m’épate je dois l’admettre), que de conneries, de fantasmes, de contradictions que je me dois de relever…

  • Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers.
  • Soral veut faire passer Hugo Chavez pour le numero 1 de la lutte contre l’impérialisme americain alors que le Vénézuela est le plus gros importateur de produits étasunien de toute l’Amerique du Sud.
  • Soral se dit anticommunautariste alors qu’il est proche de Kemi Seba, fondateur d’un mouvement noir en France , et qui pendant longtemps a refusé les blancs (et c’est dur de faire plus communautariste que ça !)
  • Soral fait souvent l’éloge d’Aldoph Hitler alors qu’il se définit comme patriote français. Rappelons qu’Hitler, après avoir occupé la France et humilié les Français, projetait de détruite la capitale française…
  • Soral nous parle souvent du Talmud (vous savez ce livre que personne n’a lu mais que tout le monde cite) en nous disant que celui-ci incite à la haine anti chrétienne. Même si c’était le cas, mon cher Soral, honnêtement, les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ? Ce qui est drôle en revanche c’est que le Coran, dont Soral fait l’éloge en bon futur dhimi, lui, est gavé d’appels au meurtre des non musulmans ! Mais ça, tu ne le diras jamais, pas vrai Soral ?
  • Soral nous parle de la religion musulmane comme étant universelle contrairement au judaïsme qui lui, serait sectaire. Or Soral oublie de préciser la nature de cet « universalisme musulman ». Autrement dit la conversion forcé des non musulmans à l’islam ( l’Afrique et le Maghreb converties de force à travers les siècles, par exemple ).

Néanmoins, malgré toutes ses contradictions et ses bassesses, je dis bravo à Soral qui, au lieu de rester en caleçon sur son canapé à visionner des vidéos sur les liens entre Coca Cola et Israël (activité favorite d’une partie de ses auditeurs) a décidé de faire sa célébrité (et une partie de sa fortune) avec l’idée que, oui, les juifs contrôlent le monde …

J’aimerais lui répondre qu’effectivement il y a beaucoup de juifs très bien placés en politique , économie , presse… mais ils ne sont pas intouchables (voire Straus Kahn) ni forcement sionistes (Cohn Bendit ou Rony Brauman) comme tu veux nous le faire croire .

Nous n’avons donc pas affaire à un complot organisé dans un but belliqueux (comme tu le fantasmes) mais à des gens aussi simples que toi et moi et qui ont réussi. Sauf que, un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes. Pas vrai ?

 

Retrouvez les derniers ouvrages d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

209 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #342421
    le 27/02/2013 par Georgie A.
    Message d’un soralien refoulé

    Source : jssnews.
    Tout est dit.
    On va les appeler SS news : c’est plus court et ça leur va mieux.
    _ :-)

     

  • #342423
    le 27/02/2013 par †..mais mon p’tit coeur, lui, restera FRANCAIS !†
    Message d’un soralien refoulé

    C’est censé être quoi ce truc en faite ? Une lettre d’un "soralien" ? Un détracteur ? Une critique qui se veut venir de l’intérieur du mouvement ?
    Ça ressemble juste à du bashing en règle sans argumentation.
    Et puis pour être publié sur SS news, ça fait vraiment pas crédible.

     

    • #342695
      le 27/02/2013 par anonyme
      Message d’un soralien refoulé

      Camarades,on peut arrêter avec les anglicismes à deux francs s’il vous plait ?c’est quoi du "bashing" ?...Féthi


    • #342816
      le 27/02/2013 par Sky25
      Message d’un soralien refoulé

      Féthi, simple question, pourquoi écris-tu ton prénom et marques-tu anonyme en pseudonyme ????

      Sinon, je crois qu’il s’agît d’un détracteur qui ne savait pas vraiment quoi dire et qui s’est laissé emporter par ses émotions, comme un Merluchon !
      Ça crie fort, ça dit plein de trucs plus ou moins faux, ça provoque le monde entier de venir dire la vérité...
      Et ça a rien dans le froc, comme dans la cervelle !

      M’enfin, il en faut, je suppose...


    • #343221
      le 28/02/2013 par david
      Message d’un soralien refoulé

      bashing, c’est ... aller ratonnage ... clair que ça plus réfléchir quand on écrit dans sa langue.

      Cet usage d’une autre langue, ça ma souvent fait penser à de la déresponsabilisation, si on pense qu’en plus c’est la langue (une des) la plus en vogue chez les détenteurs de pouvoir, ça fait aussi soumission.


  • #342425
    le 27/02/2013 par piploade
    Message d’un soralien refoulé

    Ce con nous fout la honte à nous les jeunes...Il dit te connaître mais récite le discours de la ldj.. J’ai 14 ans mais pas con et je vous remercie M.Soral de vos entretiens qui ouvrent l’esprit ! Merci !

     

    • #342802
      le 27/02/2013 par gather
      Message d’un soralien refoulé

      @pipload
      c’est bien mon grand
      _ ;-)
      La (ex) France a besoin de jeunes comme toi.

      ... Si seulement mon fils n’etait aussi cretinise par Justin Bieber... ^.^


    • #342854
      le 27/02/2013 par asso
      Message d’un soralien refoulé

      14 ans ?

      incroyable.


    • #343010
      le 28/02/2013 par you
      Message d’un soralien refoulé

      Putain moi j’ai découvert E&R à 34 ans, tu as 20 ans d’avance l’ami :)


    • #343281
      le 28/02/2013 par eddie666
      Message d’un soralien refoulé

      t es sur la bonne voie le jeune c est bon ca....mais n oublie jamais de penser par toi meme et ne tombe jamais dans l adoration malsaine d aucun plébéien....et demandes toi toujours qui le paye en dernier lieu !la quenelle c est la vie....


    • #344741
      le 01/03/2013 par pierre1
      Message d’un soralien refoulé

      piploade

      Bien mon gars tu reflechis independament,par toi meme.

      Bravo.


  • #342428
    le 27/02/2013 par Maxime
    Message d’un soralien refoulé

    J’ai beaucoup ri non seulement de l’article mais aussi des commentaires. Cependant je doute que le but de l’auteur Moshé Ben Meïr était de nous faire rigoler.


  • #342431
    le 27/02/2013 par Chrissy
    Message d’un soralien refoulé

    dès la première raison " Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers !" on sait que le reste sera de la merde lool...j’aimerai vraiment voir la gueule d’un lecteur lambda de chez jssnews...ça doit sentir le consanguin...


  • #342433
    le 27/02/2013 par Thomas M.
    Message d’un soralien refoulé

    JSS News, par un certain "Moshé".

    Certains points sont semi-pertinents néanmoins. Sur le Vénézuela, ça serait à vérifier, mais il ne faut pas oublier que E&R relaye aussi les travaux de Pierre Hillard, qui dit clairement que Chavez est un mondialiste. Chavez n’a peut-être non plus pas envie de se faire attaquer. Néanmoins, contrairement aux partenaires esclaves des USA, le Vénézuela est un partenaire libre.

    Aberration sur Bachar et la reprise pathétique de la thèse-propagande-de-guerre officielle.

    Semi-pertinent sur Kemi-Séba, lequel, il est vrai n’est pas vraiment dans la même démarche, aux premiers abords, mais si on réfléchit un peu plus loin, on voit que ça se rejoint.

    Pas spécialement l’éloge d’Hitler, mais du national-socialisme comme concept. De nouveau : "Hitler projetait de détruire la capitale", on attendra qu’on laisse les historiens travailler sur la période pour en discuter.

    Je ne connais pas ce passage qui appelle au meurtre, mais dans le judaïsme (Torah et Talmud) quelque chose manque cruellement : un message de paix, de don et pardon, le Nouveau Testament, les Evangiles. On s’excusera de retrouver ça dans l’Islam, où comme dans la religion catholique, tout ce qui est mauvais provient du judaïsme, on s’en excusera encore.

    Puis, ce cher Djihad ! Mon Dieu, ça tombe bien bas dans le piège du conflit des civilisations.

    Belle conclusion, Moshé, sauf que DSK n’est pas allé en prison, que tous les escrocs juifs n’y vont jamais (sauf Madoff, pour qui ça faisait partie du plan - véridique, il avait prévu sa chute ! mais pas celle de ses collaborateurs. D’ailleurs, où est passé l’argent ? -) Donc, reprenons, il y a des juifs escrocs. Ils ne vont pas en prison. Il y a donc un complot pour qu’ils puissent traire (et tuer) le goyim sans être inquiétés.

     

    • #343100
      le 28/02/2013 par anonyme
      Message d’un soralien refoulé

      Pour ce qui concerne le Venezuela,
      l’auteur de la lettre omet de dire que les USA sont les premiers importateurs de pétrole venezuelien et qu’ils le payent au prix du marché tout en tentant par tout les moyens de le voler.

      Et Chavez,, avec les Dollars, il achette ce dont le pays à besoin, à savoir de tout , sauf l’impérialisme !


  • #342435
    le 27/02/2013 par PeAcE4sYrIa
    Message d’un soralien refoulé

    je vais juste reprendre un point. La syrie.
    Bachar est président du peuple syrien, pense tu vraiment que si s’étais un dictateur, les millier de soldat de l’armée syrienne (pluri-confessionnel), donnerais leur vie pour sauvé un homme ?
    La rébellion existe, mais on peut pas nier la présence de mec qui n’ont aucun lien avec la syrie, mais qui pourtant sont sur le territoire, armées comme de vrais soldat, et qui veule faire chuter un président qui n’est pas le leur.
    En lybie, se stratagème de pseudo révolution à marché, car certains ont utilisé les conflit tribaux pour faire chuté khadafi. Mais la en syrie, alaouite,sunnite,chrétien,druze... sont contre cette pseudo insurrection qui ne fait que mettre le chaos à tt point de vue dans le pays.
    Sa me fait un peut chier de voir que beaucoup comme toi, crois encore, qu’une armée national peut s’amusé à tuée leur compatriote.
    Faut se mettre en tete que en france, si ya une pseudo révolution, je vois mal des pilote de mirage se mettre à bombarder paris pour visée le peuple. Les soldats sont des gens du peuple. Sa n’as pas de sens toutes ses pseudo info comme quoi,l’armée national syrienne tue le peuple, jdirais meme que c’est une insulte à notre intelligence (pour reprendre Don corleonne).

     

    • #343183
      le 28/02/2013 par cd
      Message d’un soralien refoulé

      ce sont le hezbollah ,les milices chiites irakiennes,les pasadrans iraniens qui tiennent le regime d’assad.....


  • #342443
    le 27/02/2013 par ben
    Message d’un soralien refoulé

    charabia source jss news, de la provocation déguisée. Faut qu’ils arrêtent de croire qu’on est gourouisés ces cons. Le fait est que l’on s’approche plus de la vérité avec AS et Cie qu’avec les esclaves du système. Les alliances actuelles concernant les valeurs morales et religieuses traduites sur le terrain géopolitique sont bien réelles, c’est tout ce que l’on peut constater.
    Donc va te faire mettre car tu ne t’es jamais réellement penché sur la pensée globale d’ Alain Soral et de la résistance qui est plurielle, complémentaire, intègre autant que faire se peut et qui identifie les mêmes causes pour les mêmes effets.
    Ciao et longue vie à la dissidence intelligente.


  • #342445
    le 27/02/2013 par Talion
    Message d’un soralien refoulé

    "Sauf que, un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes. Pas vrai ?"

    Tout dépend comment il réussit... Si c’est de manière vertueuse grâce à ses seules mains et au produit de son propre travail (Pas celui d’un quelconque exécutant !), je ne vois aucune raison de ne pas applaudir.

    Mais si par contre sa réussite sociale il la doit à sa capacité à entourlouper autrui ou à son absence de scrupules en affaire, alors il convient d’être clair : Ce type sera à tout point de de vue une merde.

    Si tu veux un exemple plus concrêt du genre de cafard auquel je pense, je te présenterait la photo de ce monsieur :
    http://upload.wikimedia.org/wikiped...

    Et voilà ici le résultat de son travail :
    http://www.lemonde.fr/economie/arti...
    http://www.dailymotion.com/video/x4...

    Je préciserai aussi que je n’ai guère plus de considération envers les imbéciles qui prennent la défense de ce type de crapules pour de bases raisons tribales... Eux aussi à mes yeux sont des déchets.


  • #342448
    le 27/02/2013 par manolo79
    Message d’un soralien refoulé

    Bonjour, Est-ce qu’AS peut repondre point par point à cette critique certes diplomatique mais semble-t-il ultra partisane ... Ah ba oui, suis-je bete, c’est extrait de SS News !
    Evidemment si reponse precise du président il y a, je serai heureux de pouvoir la lire, specialement sur les soi disant appels au meurtre des non musulmans que l’on trouverait dans le Coran !
    Ca ressemble quand même à une tentative grossiere de denigrement de notre président :)

     

    • #343255
      le 28/02/2013 par ziz
      Message d’un soralien refoulé

      Si tu ne les as pas trouvés, ces justifications meurtrières dans le Coran, c’est :
      - soit tu ne l’as pas lu
      - soit le mien ne contient pas la même chose que le tien...
      Ce bouquin est très violent et exalte sans cesse la supériorité du musulman sur le non musulman, c’est permanent.


    • #344306
      le 01/03/2013 par mouloud
      Message d’un soralien refoulé

      "ce bouquin (le Coran) exalte la supériorité du musulman sur le non musulman"
      Admettons. Mais vu que chacun peut devenir musulman, il n’y a aucun racisme ou essentialisme. Reste donc l’idée qu’un système de valeurs, de pratiques et de pensées peut être supérieur ou plus bénéfique qu’un autre système. Je ne vois rien de malsain et rien de critiquable. La preuve, chacun d’entre nous essaye de trouver la meilleure attitude pour bien vivre.
      Par opposition, le talmud promeut un racisme (ne l’ayant pas lu, je fais confiance à Sosso).
      Le talmud n’a jamais été remis à sa place : un livre écrit par des hommes faillibles et donc un livre dont il faut corriger les erreurs.

      ps : j’aime bien savoir de quoi on parle. Dans la constitution chouardienne de la France, devrait apparaitre l’obligation pour les religions (=toute association se revendiquant d’un système de pensée) d’établir leur texte sacré en français (bon courage). Ainsi, plus de flou entre texte sacré qui est la parole de Dieu transmis aux hommes par un prophète (donc non négociable pour un croyant) et textes écrits par des hommes qui peuvent et doivent être corrigés.
      Je ne suis pas expert, je ne connais pas bien Vatican2, j’intuite que cette démarche doit être accompagnée de garde fou, je me doute bien que d’autres avant moi ont eu cette idée mais je ne sais pas pourquoi on n’en parle pas et pourquoi ils ont échoué : des ouvrages et docs à me conseiller ?


  • #342452
    le 27/02/2013 par Thewlis
    Message d’un soralien refoulé

    C’est professionnel, référencé, subtil et pointu comme du Jean Robin. Il doit avoir au moins 14 ans...


  • #342453
    le 27/02/2013 par mouloud
    Message d’un soralien refoulé

    Article de merde (pas de définition, argument vite fait et non développé).
    Je passe sur la malhonnêteté et les mensonges.
    Pourquoi salir notre site avec cela ?
    Ah si peut être pour mettre en évidence une spécificité des sionistes : l’allergie à la quenelle, allergie qui entraine a priori une régression et une pauvreté de l’argumentation.
    Il y a aussi cette perle : "le talmud que personne n’a lu". Je pense que c’est pas loin de la vérité mais alors pourquoi nous faire chier avec cette merde ? Pourquoi Botul qui en fait l’éloge ne le publie pas ?

     

    • #342871
      le 27/02/2013 par Talion
      Message d’un soralien refoulé

      "Pourquoi salir notre site avec cela ?"

      Ben... Nous au moins comme ça on prouve qu’on est ouvert d’esprit !... ^_^

      ... Contrairement à d’autres... (Suivez mon regard)

      C’est ça l’esprit républicain... Lequel n’est au passage pas forcément incompatible avec la volée de bois-vert que cette missive (d’une qualité argumentaire discutable) attirera immanquablement.


  • #342457
    le 27/02/2013 par ju
    Message d’un soralien refoulé

    pourtant y’en a des videos à visionner à propos des positions de soral,et malgrés ça il y en aura tjrs pour faire semblant de pas comprendre les analyses "du taulier".
    tant pis ...doute ,hésite ,tergiverse, et bon coca-cola à toi ...
    y’a 5 ou quatre ans c’était assez "ok" de douter et d’investiguer lentement mais surement ,aujourd’hui la quantitée de faits donne un poid non négligeable dans la balance des arguments de la dissidence.
    mais le trollisme la joue "plus fine" et se la joue "doute" car ça fait genre "je prend du recul".
    et béé recul , recul ...


  • #342462
    le 27/02/2013 par Seb
    Message d’un soralien refoulé

    Ce témoignage soulève certaines incompréhensions intéressantes, mais le plus intéressant est de connaître la source de l’article !!
    JSS NEWS...
    On dirait que malgré tout les Israëliens ont bien compris comment utiliser ce "fils de 68ard" pour couper court à la critique du judaïsme.

    La vraie question serait "peut-on être généraliste et spécialiste à la fois" ?


  • #342466
    le 27/02/2013 par Simone Choule
    Message d’un soralien refoulé

    - Soral ne défend pas Bachar El Assad, il dit juste qu’il empeche les pires de s’occuper de la région (intégrisme salafiste qui arrive derrière le beau printemps arabe). Rétro activement l’on peut se poser des questions sur le role de Saddam Hussein entre autres sur la stabilisation de l’Irak.
    - Les importateurs de produits américains sont le pouvoir économique au Venezuela, ceux qui présentent leur candidat qui perd devant Chavez à chaque élection. Et il n’importe pas non plus le pétrole.
    - Kémi Séba n’est plus en France donc il fait ce qu’il veut, Soral lui ne souhaites pas du communautarisme en France dans son pays.
    - Adolf s’écrit avec un "F". Le fait qu’il soit mort n’en fait pas non plus un ennemi éternel mais juste historique, donc avec un contexte qu’il faut expliquer. Soral s’en fout de l’espace vital à l’est et du Grand Reich Millénaire.
    - En 1932-33, les juifs soviétiques ont exterminé des chrétiens ukrainiens durant le massacre d’Holodomor (voir Genrikh Yagoda, Lazar Kaganovitch, Leonid Reichman...) ce qui contredit le fait qu’aucun juif ne se soit pris à des chrétiens. Ensuite il y a les crimes directs et indirects. De plus dans la Torah, le premier des génocides de l’humanité a été perpétré contre les Cananéens par les hébreux. Et oui, le Talmud n’est pas sympa à l’égard des goys, faut il le souligner.
    (Sinon oui : Strauss-Kahn est intouchable, car à force d’arrosage d’argent un peu partout et de collusion juridico-familiale, il n’est pas passé en procès malgré la tonne et demi de preuves qui s’accumulait contre lui).
    Bref encore de la mauvaise foi de très bas niveau, ce qui fait - encore - une bonne pub pour nous et révèle la faible conscience de nos détracteurs.


  • #342468
    le 27/02/2013 par bruno
    Message d’un soralien refoulé

    Trop de Soral tue Soral... Mais la personne qui a écris ceci dit de grosses bêtises. Non ? Je me donne la peine de les souligner :

    - Il me semble que Kémi Seba est retourné en Afrique et défend l’idée d’une Europe blanche et d’une Afrique noire.

    - Dire que Bachar "massacre des milliers d’arabes" est à côté de la plaque. De un, Soral parle d’une réconciliation avec les "arabes" victime de l’immigration en France.

    - Les juifs n’ont jamais persécutés les chrétiens... Quant ils en on eu la possibilité ou l’occasion soit sûr qu’ils ne s’en sont pas privé. Pourquoi le nom de Jésus est il maudis parmi les juifs pratiquants ? Et la crucifixion du Christ c’est quoi ?

    - Il me semblait pour l’avoir parcouru (mais seulement parcouru) que le Coran reste relativement tolérant envers les chrétiens...

    - Si les musulmans pratiquent à ce point la conversion forcée, pourquoi y-a-t-il des chrétiens en Syrie et ailleurs sur les terres musulmanes.
    Les conversions en Afrique noir, du peu que je sais, sont advenues du fait que les musulmans étaient autorisés à réduire en esclavage les non-musulmans. Se convertir aurait permit (dans une certaine mesure ?) d’échapper à l’esclavage.

    - Chavez a pourtant nationalisé le pétrole il me semble... Il ne faut pas être bien malin de toute manière pour savoir que personne n’est parfait, surtout en politique.

    - Hitler voulait détruire Paris, et les bochs mangeaient des enfants, ces faits indéniables sont connus de tous. Sans rigoler, qui a détruit de nombreuses villes françaises et européennes en les bombardant allègrement pour mieux prêter l’argent de la reconstruction et flouer la vieille Europe ?

    Il faut être sérieux, le véritable ennemi de la France sont le leadership américain allié à Israël et ses nombreux sayanim dont les sales bobines inondent nos petits écrans, qui tout à la fois détruisent la culture, la politique, l’économie, le et la moral(e) du pays, et j’en passe.
    Ha ! Je viens de comprendre pourquoi il mérite d’être appelé "Soralien refoulé" !
    BHL et Attali qui passent à la télé, c’est pas un complot ça peut-être ?


  • #342470
    le 27/02/2013 par Pistachio
    Message d’un soralien refoulé

    Tututut...là, là mon tout petit, il est fini le gros chagrin. Hein mon lapin. Désolé que tu n’aies pas eu un papa viril et que tu te sois trouvé une figure masculine de substitution. Mais ce n’est pas grave mon bouchon, tu vas grandir. Là, là, sèches tes petits yeux....


  • #342471
    le 27/02/2013 par theurgie.com
    Message d’un soralien refoulé

    Il a rien compris lui !!! On pourrait démonter cet argumentaire fallacieux très facilement, mais ça ne servirait à rien : "il n’y a pas de pire aveugle que celui qui refuse de voir"...


  • #342472
    le 27/02/2013 par LearningFish
    Message d’un soralien refoulé

    "un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes" LOL oui oui et l’apartheid aussi était source de fantasmes peut-être ? IL y a dans l’histoire des dominations de groupes sociaux-culturels, ethniques, sur d’autres, il y a des dominations légitimes et il y a des dominations totalement illégitimes, qui peuvent faire parler d’occupation, comme c’est le cas bien sûr en Palestine, mais pas seulement en Palestine. En France aussi nous avons des gouvernements qui ne défendent pas l’intérêt des Français, alors qu’ils sont censés être l’émanation des citoyens français.


  • #342479
    le 27/02/2013 par eren
    Message d’un soralien refoulé

    Estimez correctement le nombre d’erreurs dans cet article et gagnez un dîner avec Alain Soral !


  • #342480
    le 27/02/2013 par francky
    Message d’un soralien refoulé

    Ce commentaire aurait peut etre un sens si il n étaient pas de par le monde des milliers depuis 2500 ans à emmètre les même idées au sujets des juifs....


  • #342481
    le 27/02/2013 par temet
    Message d’un soralien refoulé

    On m’a toujours appris à tourner ma langue 10 fois avant de parler, tu devrais en faire autant,ici on parlera plutot de te relire avant de déblatterer 10 conneries à la seconde, je n’ai même pas envie de lire la suite.


  • #342483
    le 27/02/2013 par Julio
    Message d’un soralien refoulé

    1. Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers.

    Ah bon Assad massacre des "arabes francais" ? Argument des mass médias, à contre balancer avec le fait que ce sont plutot les rebelles qui massacrent des milliers d’arabes syriens !

    2. Soral veut faire passer Hugo Chavez pour le numero 1 de la lutte contre l’impérialisme americain alors que le Vénézuela est le plus gros importateur de produits étasunien de toute l’Amerique du Sud.

    Pilpoul (sans verifier cet argument non sourcé) on peut déjà dire que c’est surtout le pays des nationalisations des resources naturelles du pétrole, d’une banque nationale. Si Chavez n’est pas un nationo anti-imperaliste qui l’est ? Il soutient les souverainetés Iranienne et Syriennes contre l’OTAN..

    3.Soral se dit anticommunautariste alors qu’il est proche de Kemi Seba, fondateur d’un mouvement noir en France , et qui pendant longtemps a refusé les blancs

    Soral a fait la critique de Seba, et s’est rapproché de lui quand celui ci est parti du territoire francais. En outre il fait l’eloge de sa virilité et de sa capacité à mettre son discours en adéquation avec ses actes. Soral offre clairement 2 alternatives aux francais d’origines immigrée, soit tu acceptes ce que tu es (francais) et tu vis dans le calme et la reconciliation soit tu te sens etranger et a ce moment la tu quittes la France.

    4. Soral fait souvent l’éloge d’Aldoph Hitler alors qu’il se définit comme patriote français. Rappelons qu’Hitler, après avoir occupé la France et humilié les Français, projetait de détruite la capitale française…

    Source ? Soral ne fait pas l’eloge d’Hitler. Il explique son accession au pouvoir par d’autres mediations que la folie generalisée. Des questions de gros sous et politique de haut niveau et pas de la psychologisation gauchiste.
    Par ailleurs il fait il est vrai l’éloge d’un systeme national socialiste, c’est a dire une economie vraiment dirigée par l’état au niveau des enjeux stratégiques (comme la Chine aujourd’hui, la bas : banque + l’entreprise + état forment un seul bloc) tout en étant pour la libéralisation des petits commerces. Aujourd’hui ce sont les grands groupes qui font ce qu’ils veulent, notamment par leur pouvoir de corruption du politique et les petits commerces (humains) eux se voient dans l’impossibilité de se développer par les charges fiscale, juridique et bancaire auxquelles ils sont soumis.


  • #342488
    le 27/02/2013 par Eric
    Message d’un soralien refoulé

    "Sauf que, un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes. Pas vrai ?"

    Nul ne "réussit" ; il suffit de considérer l’état lamentable de notre planète sur les plans social et environnemental. Nous sommes tous des ratés, et c’est l’absence de démocratie et le système monétaire qui ont fait de nous des ratés.


  • #342492
    le 27/02/2013 par matrix le gaulois
    Message d’un soralien refoulé

    Néanmoins, malgré toutes ses contradictions et ses bassesses, je dis bravo à Soral qui, au lieu de rester en caleçon sur son canapé à visionner des vidéos sur les liens entre Coca Cola et Israël (activité favorite d’une partie de ses auditeurs) a décidé de faire sa célébrité (et une partie de sa fortune) avec l’idée que, oui, les juifs contrôlent le monde …

    J’aimerais lui répondre qu’effectivement il y a beaucoup de juifs très bien placés en politique , économie , presse… mais ils ne sont pas intouchables (voire Straus Kahn) ni forcement sionistes (Cohn Bendit ou Rony Brauman) comme tu veux nous le faire croire .

    Nous n’avons donc pas affaire à un complot organisé dans un but belliqueux (comme tu le fantasmes) mais à des gens aussi simples que toi et moi et qui ont réussi. Sauf que, un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes. Pas vrai ?



    Faudrait dire ça aux Gazaouis.


  • #342493
    le 27/02/2013 par Le Chaton
    Message d’un soralien refoulé

    Texte d’une betise sans limite

    • JSS qui s’interesse au sort des musulmans...
    • Et alors ?
    • Et le B’nai B’nrith je peux y adhèrer ?
    • Eloge à Hitler ? Reference SVP
    • La Passion du Christ ?
    • Y’en a marre du fantasme du "Berbere-laic-blond-aux-yeux-bleu qui est-laic-convertit-de-force-par-l’Arabe-extremiste-bronzé"

     

    • #342975

      Je n’ai pa compris ta dernière phrase ? Peux tu développer ?


    • #343310
      le 28/02/2013 par Laurent Franssen
      Message d’un soralien refoulé

      Je crois qu’il critique les stéréotypes.

      Il y a des blancs musulmans , par choix
      des indiens musulmans,
      des chinois chrétiens,
      des américains athée
      des noirs juif (? , faudrais chercher ce serait trop drôle xD )

      Autrement dis, trop facilement on confond religion avec origine ethnique.


    • #343516
      le 28/02/2013 par LibRT
      Message d’un soralien refoulé

      @Laurent Franssen

      Pour les Juifs noirs,
      regarde du coté des Éthiopiens,
      c’était loin d’être marrant pour eux.
      Le scandale du Depo-Provera injecté aux femmes Éthiopiennes.
      Ou encore récemment,
      se croyant parmi les leurs, se faisaient pourchasser dans la rue
      par les juifs blancs qui scandaient "dehors les noirs !".

      Petite note d’humour


  • #342494
    le 27/02/2013 par DY
    Message d’un soralien refoulé

    ahah « Sauf que, un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes. Pas vrai ? »
    bon, sauf que le juif a les meilleurs postes clés et a toutes les possibilités de réussir (peut-être par son travail ou par son ambition anti-chrétienne) quand il sait que ses "collègues" juifs le font passer en premier avant le gentil goy !
    et oui, cessons d’être dupe devant tant d’arrogance de la part de ces sous êtres !


  • #342496
    le 27/02/2013 par lib
    Message d’un soralien refoulé

    Basse flatterie + tentative de quenelle et origine JSS News... Bon, "quand même", il faut reconnaître que c’est marrant (j’ai failli dire risible). De quoi conforter A. Soral, de plus en plus...


  • #342500
    le 27/02/2013 par schpountz
    Message d’un soralien refoulé

    - C’est la technique de l’inversion des valeurs : Alain Soral devrait prendre comme un compliment cette lettre " ouverte" venant de J.S.S news (basée en Israël) et fondé par un juif d’origine maghrébine : (J)onnatan (S)imon (S)ellem.

    - Allez voir la perfidie de leur site : des informations leur ethnocentrisme communautaire mono-maniaque. leurs "infos" sont toujours amplifiés et très (trop) souvent mensongers... Et leur commentaires HAINEUX

    - Chez eux Israël n’a JAMAIS TORT : à les écouter,c’est l’endroit le plus humain sur terre. Leurs commentaires sont on ne plus haineux envers tout juif qui n’est pas sioniste et goy’s Israélo-sceptique.

    - Des gens honnêtes tels Jacob Cohen ou Marion Sigault n’auront jamais de place dans cette officine Ultra-Sioniste basée sur le mensonge et le tribalisme...

    - le responsable du site JSSNEWS.com est (J)onnatan (S)imon (S)ellem, un citoyen Israëlo-Francais , (Israélien et Français de façon cosmétique )
    voici la page d’accueil du site aujourd’hui : quel CULOT !!!

    http://jssnews.com/2013/02/27/selle...


  • #342504
    le 27/02/2013 par Peter B.
    Message d’un soralien refoulé

    Source JSSNEWS. Pas la peine de lire, on connait deja le contenu !


  • #342511
    le 27/02/2013 par damien
    Message d’un soralien refoulé

    avec ton article on se demande à peine de quel bord tu es...

    je n’ai pas entendu AS faire l’éloge d’Hitler, mais plutôt la façon dont il est arrivé au pouvoir et la manière dont il a été utilisé par les sionistes...

    "Même si c’était le cas, mon cher Soral, honnêtement, les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ?" déjà le premier des chrétiens inculte...


  • #342512
    le 27/02/2013 par Naidra
    Message d’un soralien refoulé

    Le tribalisme décapite la pensée


  • #342517
    le 27/02/2013 par Diallo Christopher
    Message d’un soralien refoulé

    Hein cohen calme toi !!!, tout au long de ma lecture de cet torchon je me disais ouhhh va t’il nous sortir l’excalibur du CRIF, le mot magique : ANTISEMITISME. Toujours ce mepris du GOY(non juif) etant plus bas que l’animal ne peut avoir un sens critique et de libre arbitre. En Soral nous ne recherchons point une figure paternelle,ni virilité ou autres blabla à deux balles freudienne (encore un élu,lol) ou tout tourne autour de l’argent et du cul. En Soral nous nous reconnaissons en tant que FRANCAIS et les valeurs françaises que sont l’universalisme et l’humanisme. Oui l’islam ainsi que le christianisme sont universel et qui veut peut l’etre,rien d’obligatoire tout le contraire du judaisme ou religion et ethnicité font UN, un goy meme convertit au judaisme reste goy car chez le peuple élu c’est par le sang,lol. Suffit de taper TALMUD sur YOUTUBE OU GOOGLE et vous voila plongez dans une lettre degradante,insultante,incitante aux meurtres,aux vols,aux mensonges, à la violence envers tout ce qui n’est pas juif. Trop fort le Soralien refoulé on vous laisse à vous et à la communauté des esquimaux maitre de la pleurniche dans vos delires,vos fourberies, nous Soralien et autres avançons main dans la main,l’unité dans la diversité pour construire un monde meilleur. Catholique et musulman se retrouvant autour du Christ (Issa psl) pour une france apaisée ou il fait bon de vivre. la France aux français et que chaque peuple puisse etre maitre de son destin et ce n’est pas les français du decret de Cremieux qui vont nous dicter ce qu’est ou ce que doit etre la France. France fille ainée de l’eglise, catholique et fiere. LIBETE-EGALITE-FRATERNITE, vive la france,vive la republique,vive Soral.

     

    • #343207
      le 28/02/2013 par Dolan
      Message d’un soralien refoulé

      « Suffit de taper TALMUD sur YOUTUBE OU GOOGLE »
      Non, il faut le lire en vrai. Sur Internet, on ne trouve presque que des faux extraits...


  • #342520
    le 27/02/2013 par Rachid
    Message d’un soralien refoulé

    Mais ouais, mais ouais...mais le probleme cher soralien refoule de JSSNEWS c’est que vos arguments a 2 francs ne sont pas des arguments et ne refletent pas la realite.

    Je vais pas reprendre tous les points mais seulement un qui est important :

    "Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers."

    Cher soralien refoule, ou qui que vous soyez, le massacre des syriens par milliers vient de la guerre civile provoquee en sous-main par les americains, les israeliens et les europeens.

    Il y a 5 ans il n’y avait pas de massacre de syriens par milliers, les syriens vivaient comme tout le monde dans leur pays avec bachar el hassad comme president.

    Ensuite pour les "arabes" francais, l’honnetete veut que si l’Algerie avait et a toujours raison d’etre nationaliste pour etre independante, les francais on raison d’etre nationaliste pour etre independants.

    La verite est vrai partout et toujours ou alors c’est pas la verite.

    Donc franco-maghrebins, on est pour la France libre et independante, et comme tous les vrais guerriers, on sait faire la paix des braves comme des hommes et non pas des crevures vicieuses et hysteriques qui reclament vengeance pour l’eternite.

    Honnetete et verite, deux choses qui apparemment ne vous sont pas familieres...mais on ne vous en veut pas, il vous faudra juste vous debarasser de ces ecrits diaboliques qui figure dans le talmud et dans lequel Jesus est un fils de pute qui va bouillir dans un chaudron d’excrements pour l’eternite...

    Et oui on l’a lu votre livre de merde, et tout les vrai musulmans sont choques par la facon dont les juifs talmudiques traitent Jesus qui est l’un des prophetes de Dieu dans l’islam.

    Alors faites un effort, devenez un vrai juif et respecter les commandements de Dieu.

     

    • #343327
      le 28/02/2013 par LibRT
      Message d’un soralien refoulé

      ...et non pas des crevures vicieuses et hystériques qui réclament vengeance pour l’éternité.



      J’ai bien ri en lisant cette phrase. :D


  • #342524
    le 27/02/2013 par Yan
    Message d’un soralien refoulé

    On croit rêver !

    La haine du christianisme s’exprime dans tous les médias, depuis le siècle des Lumières.

    La haine des chrétiens se manifeste par l’explosion des prélèvements obligatoires auxquels ils sont soumis : 5 pour 100 du PIB avant 1789 ; 50 pour 100 aujourd’hui ; 70 pour 100 dans quelques mois ( en tenant compte de la dévaluation monétaire qu’on va subir ), pour sauver le système détruit par la Banque.

    Je suis catholique et j’affirme que les Musulmans n’ont jamais violé mes droits fondamentaux. Par contre, des Sionistes qui suent la haine des catholiques et plus généralement des Truthers violent mes droits fondamentaux ( je vais prendre un avocat et saisir la Cours Européenne des Droits de l’Homme car la Cellule Clandestine Sioniste de la DCRI a franchi la ligne jaune ) depuis que je m’interroge sur les incohérences de certaines théories officielles.


  • #342525
    le 27/02/2013 par Sax
    Message d’un soralien refoulé

    Et la signature ?
    Bah tient, profite en pour me gratter le dos, s’il te plait...


  • #342526
    le 27/02/2013 par Gaëtan
    Message d’un soralien refoulé

    Ce jeune homme devrait relire et réécouter Soral car il simplifie et carricature sa pensée...

    Concernant le complot juif, il y a évidemment des fantasmes mais force est de constater textes à l’appuis que certains courants voire dérives de judaïsme que dénonce notamment Salim Laïbi et Pierre Hillard sont consubtantiels du Mondialisme... Et le Mondialisme est un complot certes ouvert (Open Conspiracy) mais un vrai complot contre la tradition, les Nations, la morale, Dieu etc. Il n’y a même pas à fantasmer, il suffit de lire les oeuvres, les déclarations, les archives officielles, les documents déclassifiés etc. Rien qu’avec l’officiel, il y a de quoi s’arracher les cheveux alors l’officieux...

    Je constate une fois encore que beaucoup voudraient être soralien mais sans se coltiner l’étiquette d’antisémite ou de complotiste...A ceux-là je dis "Laissez tomber la dissendence...Vous n’avez pas le courage, ni le niveau.". Attaquer le mal à la racine est un jeu dangereux, c’est ainsi...Si vous craignez déjà qu’on vous colle des étiquettes, c’est qu’il vous en faut très peu pour vous amadouer...Que feriez-vous alors s’il y avait un Armageddon demain ? Une lutte à mort entre le bien et le mal ? Là vous auriez bien plus à perdre qu’une réputation ou qu’un poste, et vous vous joindrez au camp des méchants, que vous admiriez Soral ou pas !

    J’admire, moi, les hommes entiers et en accord avec leurs principes, c’est le cas de Soral. Cela est un gage de sérieux de ne pas être dans la demi-mesure, l’auteur de cette lettre est un demi, un tiède. Mi-soralien mi-soumis, comme je dis souvent "On ne mélange pas la pisse avec le Château Margaux !"...Un demi-dissident finira collabo au premier coup de vent ! Les mondialistes sont à la limite plus fiables car eux ont foi en leur mystique...Ils pourraient éventuellement changer de camp, ça a été le cas de grands franc-maçons des très hauts degrés. Les hommes entiers ne font pas semblant et sont prêts à se sacrifier pour une cause bonne ou mauvaise, les tièdes, les ni chaud ni froid, cherchent plutôt le confort et la sécurité. En ne tranchant pas, ils basculeront à leur aise d’un camp à l’autre, ce sont des opportunistes...Si Dieu existe, il les vomira de sa bouche, la formule n’est pas de moi mais de saint Jean de l’Apocalypse !

    Je conseille donc vivement à ce jeune d’arrêter de jouer la carte de la sécurité et d’aller aux textes vérifier par lui-même si les fantasmes de Soral sont réellement des fantasmes...Je crois que Kontre Kulture pourra éclairer sa lanterne !!!

     

    • #342757
      le 27/02/2013 par franco
      Message d’un soralien refoulé

      moi je veux savoir si c’est vrai que’il a pris une tarte de l’au dela et qu’il a pleuré sans se battre, pour beaucoups donc moi ça aiderais vraiment a situé le personnage car c’est au pied du mur qu’on reconnait le vrai et je me moque des histoires de fions moi ce que je veux savoir c’est si ça c’est vrai ou pas.


  • #342529
    le 27/02/2013 par anonyme
    Message d’un soralien refoulé

    Le seul abîme dont on ne peut voir le fond est celui de la bêtise humaine.

    "Soral se dit anticommunautariste alors qu’il est proche de Kemi Seba, fondateur d’un mouvement noir en France , et qui pendant longtemps a refusé les blancs (et c’est dur de faire plus communautariste que ça !)"
    L’humour juif sans doute :-))


  • #342530
    le 27/02/2013 par lauburu
    Message d’un soralien refoulé

    Soral a droit à notre gratitude car il nous offre un espace unique de liberté de parole ; de plus c’est le seul en France a avoir le courage de prendre le taureau sioniste par les cornes, et ça ne s’est pas vu depuis la Libération .On peut lui faire de minuscules reproches, par exemple de donner un entretien avec des images d’Adolf en arrière plan, il vaut beaucoup mieux que cette petite provocation contre productive .Quant à l’Islam, les Français refuseront toujours une Charia ou on coupe la main des voleurs (nous sommes assurés) et ou on lapide les femmes adultères (les notres prennent la pillulle) ...

     

    • #343390
      le 28/02/2013 par Lindia-song
      Message d’un soralien refoulé

      Si tu me permets ce....point de détail ! Lauburu, je trouve que les dernières vidéos, avec illustration cinéma d’avant-guerre, avaient une gueule folle. J’ai trouvé ça génial, je ne vois pas en quoi on doit se soucier à chaque minute, de ne pas "choquer" tel ou tel peigne-cul. En quoi d’ailleurs, des documents historiques devraient-ils être censurés, puisque c’est justement leur intérêt, d’être explosifs ? D’ailleurs l’adorable petit-chien avait changé de place.... il connait déjà par coeur tout ce que raconte Alain, et ne voulait pas rater une miette du film !


  • #342535
    le 27/02/2013 par nicheren
    Message d’un soralien refoulé

    C’est énorme qu’à la fin j’en souris...
    D’abord la confession d’un pauvre chou adolescent qui n’a pas eu de papa, encore un peu il nous dira ses phantasmes de gros câlins homoérotiques
    et la suite ? bon je laisse aux autres qui vont se déchaîner... C’est vrai que le look et le style abrupte d’Alain séduit énormément nos angoissés "sans-repères - pépères- dans -l’existence"mais il y a trente ans c’était pour le Che, on a les papas idoles qu’on peut, j’ai vu hier qu’un internaute veut mettre un poster de Sapir dans sa chambre , ouh alors là l’inconscient a des ressources inattendues


  • #342540
    le 27/02/2013 par Crisis
    Message d’un soralien refoulé

    On aurait pu se passer de liberté d’expression pour le coup...
    Mathématiquement, il y a peu de chance pour qu’une version de l’Histoire soit vraie ou entièrement vraie... ce n’est même pas une question de références, ni du nombre de livres lus, mais avec un peu d’humilité tu comprendras que ce n’est juste pas possible...

    Le travail de ton "père", que t’aurais voulu avoir, est de rétablir des faits historiques honteusement travestis, pour que notre bon sens et nos valeurs s’y retrouve,
    Alain Soral rétablit l’histoire face aux mensonges distillés par les maitres depuis des centenaires, c’est pas parfait et personne ne peut l’être.
    Mais à travers ça, regarde ce qu’il fait, quelles valeurs tu peux ressortir de sa versions ?
    Des valeurs de virilité, droiture, combativité, des valeurs qui donnent la force de s’attaquer à la tache.
    On se fout de chaque détail de l’histoire : que le talmud soit non pas un livre, mais plutôt une compilation d’une exégèse sur plusieurs siècles (post-chrétienté d’ailleurs) ; que des versets du Coran prône la violence comme tu dis, alors qu’ils sont contextualisés (au passage sympa le parallèle talmud//Coran) ; que Kemi Séba soit un communautariste, alors qu’il partage clairement les mêmes valeurs que Soral ;
    Tant que tes arguments sur ce sujet ne dépassent pas le stade du "détail", alors qu’ils devraient s’attaquent aux valeurs distillés par Soral, il sont une perte de temps,
    Alain Soral fait le pari de redonner de la volonté aux français à travers un roman national, pour véhiculer ses valeurs, et ainsi, de former un bloc idéologique/valeur, par la réconciliation qu’il propose entre toutes sortes de français, et en ça, il fait très très mal à la mécanique du système, ça va pas le changer (seul un réveil massif d’une population peut changer ça), mais en attendant il fait très mal.

    A travers ce message je voulais te dire, que ta logique me fait penser à une certaine naïveté, que je trouve très saine, mais ici on doit faire preuve d’humilité (celle de l’étudiant) écoute et réécoute entre les lignes, après plusieurs lectures, comme souvent on comprend mieux les sens cachés, les vrais messages.


  • #342541
    le 27/02/2013 par Drago
    Message d’un soralien refoulé

    Bon ... on va procéder par ordre ...
    1. En Syrie , si le massacre des musulmans c ’est le massacre
    des rebelles , mouais discutable ... M’enfin , vu le projet de
    ces derniers mieux vaut Bachar ...c’est ça que dit Soral !

    2. C’est clair Chavez est le plus grand des pros USA ...peut être
    derrière Castro dans le classement ... Il n arrête pas de leur faire
    les yeux doux dans ses discours , c’est flagrant voyons ...

    3.Je ne connais pas assez Kemi Seba pour commenter , même si
    de ce que j ’ai pu voir/entendre de lui m’a l’air assez cohérent .

    4. Soral a déjà fait "l’éloge" ( encore que c’est un mot fort éloge )
    d’une partie de la politique d’Hitler ( notamment économique ) qui a
    redresser une Allemagne plus bas que terre à cette époque . Je ne
    me souviens l’avoir entendu idolâtrer le personnage depuis que je le
    suis ( et ça fait un bail ).( Sinon sources ? )

    5. Le Coran "gavé" d’appel au meurtre des non musulmans ?(sources ??).
    De ce que j’ai pu en lire le meurtre est plutôt proscrit .Et aucun des mes
    amis musulmans n’a eu jusqu’à présent d’envie de meurtre envers moi
    (enfin en tout cas pas parce que je ne suis pas musulmans ... ) .
    Le peuple juif n’a jamais persécuté les chrétiens ? Euh ... on
    m’a parlé d’un gars super sympa et tout , qui prônait la paix et l’amour
    et bon... on l ’ a arrêté et on a choisi de sauver un autre , un meurtrier
    nommé Bartabas à sa place ! Euh c ’est pas les musulmans qui ont voté hein ...

    6. Il me semble qu’au Maghreb , les juifs étaient la avant les musulmans et que
    pourtant ils n’ont pas tous été convertis de force . Et vu leur niveau social
    dans ces régions ( par rapport à la moyenne ) , j’ai pas non plus l ’impression
    qu’il y ai eu des appels aux meurtres contre eux (cf voir plus haut ) .

    Ensuite vous dites que vous êtes content de voir une figure comme Soral anti
    68arde et citez Cohn Bendit en exemple de juif non sioniste ?Déjà
    pas sûr qu’il n est pas sioniste et sinon il y en a de biens meilleurs que
    lui !
    Enfin je crois que vous entendez Soral mais ne l’écoutez pas (ne le
    comprenez pas ? ). Notamment dans la différence qu’il fait entre
    juifs et sioniste (quoi qu’il en coûte) .

    Bref je ne crois pas que vous êtes vraiment un soralien refoulé...
    Bonne continuation a vous dans votre beau monde de gens simples
    et loyaux tous persécutés par des islamistes égorgeur qu’on ne peut
    arrêter qu’à coup de bombes au phosphore et autres armes aussi simples
    que vous


  • #342542
    le 27/02/2013 par ordekestion
    Message d’un soralien refoulé

    Caroline fourest aurait-elle eu un fils ?


  • #342549
    le 27/02/2013 par faydit
    Message d’un soralien refoulé

    sauf que tu parles comme au jt,et que nous ne sommes plus des enfants a qui on explique ce qu’il faut penser,et j’ai le droit et le devoir de penser par moimeme.cqfd.


  • #342550
    le 27/02/2013 par ben
    Message d’un soralien refoulé

    AH merde alors mais je n’ai jamais lu que dans le CORAN, il y avait des appels au meurtre, heureusement qu’un juif est là pour m’expliqué ma religion !!! et que le père SORAL a fait fortune en nous manipulent merde alors !!!!

     

    • #342742
      le 27/02/2013 par Noel Greld
      Message d’un soralien refoulé

      Je trouvais le sujet abordable, jusqu’à...
      ’’’’
      Soral soutient la Syrie dont le tyran martyrise le peuple
      ’’’

      Et là on a tout de suite tout compris :

      1/ Ou bien cet individu nous prend réellement pour des cons en nous assénant la vision mainstream pro-occidentale et dans ce cas tout son discours est directement et complètement discrédité, et le reste de son discours en devient automatiquement suspicieux...

      2/ Ou bien il est réellement convaincu, que El Assad commet des exactions et dans ce cas, cela relève d’une pathologie de mésinformation qui révèle une carence intellectuelle importante.

      3/ Ou les deux...

      Aucun intérêt ! SS News, si vous repassez par ici pour voir les effets de votre discours, sachez que nous ne sommes pas dupes !


  • #342552
    le 27/02/2013 par almondo
    Message d’un soralien refoulé

    pourquoi publier une merde pareil ?
    je crois qu’on a déjà tout dis sur Jean Robain pas besoin de nous transmettre les courriers de ces groupies

     

    • #342792
      le 27/02/2013 par chouardien
      Message d’un soralien refoulé

      lol. C’est vrai que çà ressemble à du Jean Robin.

      Qu’on soit juif et qu’on devienne soralien je peux le comprendre et même je l’applaudis, et des deux mains, mais qu’on soit soralien et qu’on tourne sa veste pour aller sur ssnews, çà m’trou le cul. Tout en restant courtois biensûr.


  • #342557
    le 27/02/2013 par zitounes
    Message d’un soralien refoulé

    Tissu de conneries ! Gardes ton admiration et tes élucubrations, tu avances avec un faux nez mais le vrai est difficile à cacher, ou plutôt à casher. Tous les arguments assenés sont des mensonges sectaires et je ne m’abaisserais pas à les démonter. Alain Soral est peut-être égocentrique, mais il a le mérite du courage et de l’honnêté. Et puis être fier de son action et de ses convictions reste un honneur. Alors, jeune, fête ta bar-mitzva et épargnes-nous ta prose.


  • #342560
    le 27/02/2013 par AndmeA
    Message d’un soralien refoulé

    Heu, autant au début on se dit que c’est bien, que c’est possible également qu’Alain Soral n’ait pas 100% raison sur tous les sujets (c’est un homme comme nous) autant certaines critiques faites à son encontre démontrent le parti pris de l’auteur ou la grande naïveté qui l’habite.

    En fait, dans l’ordre de lecture, je dirais que ça va du possible (Syrie) au ridicule (Talmud vs Coran, histoire de la conversion africaine, "Y’a pas d’complot", ...)

    Au moins je ne m’attendais pas à ce genre d’article après en avoir lu les premières lignes, comme quoi ! :p


  • #342568
    le 27/02/2013 par Internaute77
    Message d’un soralien refoulé

    J’aimerais répondre à ce monsieur qui n’a quand même pas l’air d’être extrémiste.
    Personnellement, ce que je reproche à Soral c’est son hypocrisie sur la guerre d’Algérie. On soutien les oppressés, mais quand cela concerne les algériens, Soral nous parle des égorgeurs de l’FLN, qui je rappelle répondaient à la barbarie et l’humiliation par la Barbarie. Voilà pourquoi je suis plus pour des Dieudonné et des Cheikh Imran Hosein.

    Enfin, je réponds à ce cher monsieur qui est de confession juive je suppose.
    La religion musulmane est une religion universelle qui ne se base pas sur le sang transmis par les mères mais par la foi. Obliger des gens à se convertir ? Les anecdotes, c’est pas très sérieux. Il faut demander aux indonésien (plus grand pays islamique) quel épée les avait convertis à l’Islam.
    Je trouve que ce monsieur a l’audace de parler du Talmud, un livre que j’ai lu, et qui m’a dégouté.
    Par contre, je n’ai jamais vu Soral faire l’éloge de cette merde qui est Hitler.
    J’adhère au parti de Monsieur Soral car je trouve que le but est de rassembler en résistant à ceux qui veulent nous diviser. Et cela, malgré mes désaccord avec lui sur la question syrienne, la guerre d’Algérie, et d’autres sujets. On ne peut pas être 100% d’accord même dans un même parti politique ou religion.
    Vous croyez qu’on en veut à certains juifs parce qu’ils ont réussi. Non, on en veut à certains juifs, et non-juifs d’ailleurs, pour ce qu’ils disent et ce qu’ils font. Israel, par exemple, n’est pas condamné pour sa judaïté, mais pour ce qu’il fait subir aux palestiniens. Donc arrêtez de dire que certains ne sont pas aimés juste parce qu’ils sont juifs. Il y a des juifs que je respects comme Jacob Cohen, Shlomo Sand, et d’autres que je méprise comme BHL et Finkelkraute. Comme il y a des musulmans que j’aime, et d’autres que je méprises comme Chelghoumi.


  • #342571
    le 27/02/2013 par lolo
    Message d’un soralien refoulé

    Ah ok j’avais pas vu que c’était jssnews la source, ceci explique cela...


  • #342574
    le 27/02/2013 par Atlas
    Message d’un soralien refoulé

    Ce texte émane de jssnews !! Donc pas de surprise.. Le crétin qui l’a rédigé doit être plus proche d’un petit con que soral à refoulé que d’un "soralien refoulé".


  • #342577
    le 27/02/2013 par Rahan
    Message d’un soralien refoulé

    Soral ne presente personne comme etant blanche de toute accusation. Ce texte fait la meme erreur que tous les medias occidentaux, a savoir simplifier sa vision pour la rendre contradictaoire en fin de compte.
    Dans un monde comme le notre la question n’est meme plus de savoir s’il y a un dirigeant vierge de tout mal ou peche, mais plutot de voir qui sont ceux qui representent le moins de mal pour les population locales et pour le monde. Et Chavez et Al Assad representent cela. A choisir entre eux ou les sionnistes, ce n’est pas tres difficile.

    C’est ce qu’on appelle apporter un peu d’equilibre dans l’univers


  • #342579
    le 27/02/2013 par Rahan
    Message d’un soralien refoulé

    Soral ne presente personne comme etant blanche de toute accusation. Ce texte fait la meme erreur que tous les medias occidentaux, a savoir simplifier sa vision pour la rendre contradictaoire en fin de compte.
    Dans un monde comme le notre la question n’est meme plus de savoir s’il y a un dirigeant vierge de tout mal ou peche, mais plutot de voir qui sont ceux qui representent le moins de mal pour les population locales et pour le monde. Et Chavez et Al Assad representent cela. A choisir entre eux ou les sionnistes, ce n’est pas tres difficile.

    C’est ce qu’on appelle apporter un peu d’equilibre dans l’univers


  • #342583
    le 27/02/2013 par Intifada
    Message d’un soralien refoulé

    Que de mauvaise foi sioniste !

    - "Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers".

    Soral soutient une nation souveraine et un des rares dirigeants arabes dignes de respect. C’est les djihadistes salafistes sponsorisés par le sionisme et le serpent de Tobrouk, BHL qui massacrent les arabes par milliers.

    - "Soral veut faire passer Hugo Chavez pour le numero 1 de la lutte contre l’impérialisme americain alors que le Vénézuela est le plus gros importateur de produits étasunien de toute l’Amerique du Sud".

    Etre anti-impérialiste ne veut pas dire cesser de faire du commerce mais d’être maître de son avenir, de ses choix politiques et de ses ressources premières comme le pétrole et le gaz.

    - "Soral fait souvent l’éloge d’Aldoph Hitler".

    Ce mensonge grossier ne manque pas de piment casher !

    - "Les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ?".

    MDR ! Il ne manque pas de Chutzpah notre ami le juif ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ! C’est à se demander pourquoi le "peuple élu" du vice et du crime c’est fait botter le derrière par presque toutes les nations de la planète depuis la nuit des temps et jusqu’à récemment.

    - "Le Coran, dont Soral fait l’éloge en bon futur dhimi, lui, est gavé d’appels au meurtre des non musulmans !".

    Mensonge talmudique classique ! Un exemple de verset appelant au meurtre des non musulmans : " Tu trouveras certainement que les Juifs et les paiens sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : ‹Nous sommes chrétiens.› C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil". Sourate 5 (La Table Servie), verset 82.

    - "Soral oublie de préciser la nature de cet « universalisme musulman".

    Ne pas confondre la secte wahhabite ( dont découle le salafisme) avec l’Islam. Le wahhabisme implanté par le colonialisme judéo-britannique prône une lecture sectaire et forme des esprits stériles pour le plus grand profit de l’Empire.
    "
    - "Les juifs ne sont pas intouchables (voire Straus Kahn) ni forcement sionistes (Cohn Bendit).

    Le fait que DSK soit libre malgré ses crimes sexuels n’est il pas la preuve que l’élite juive (pour ne pas dire les juifs) est intouchable ? Quant à Dany le rouge, je ne savais pas qu’il était pour le démantèlement du régime puant qui occupe Jérusalem.

     

    • #342708
      le 27/02/2013 par Enutrof
      Message d’un soralien refoulé

      j’allais faire un petit démontage de ce courrier puisqu’il a des relents sophistes. Mais vous avez répondu avant moi.
      Bref je n’aurais guère mieux répondu.


  • #342585
    le 27/02/2013 par KRS
    Message d’un soralien refoulé

    - Bacher Al-Assad n’est pas un dictateur (après reste à vérifier la définition). De plus les milliers de morts c’est pas de sa main, mais des armées rebelles. Il ne faut pas confondre Chef d’Etat et homme pacifique.

    - C’est pas en achetant des produits etasuniens (et encore faudrait vérifier tes dires) qu’on ne participe pas à la lutte contre la politique etrangere américaine, ne pas confondre commerce et anti-imperialisme (sinon ça s’appel du boycott)

    - Etre anticommunautariste et être pote avec Kemi Seba c’est pas incompatible. Le panafricanisme s’adresse au noirs, oui, c’est normal nan ?

    - Il fait l’eloge de son patriotisme, pas du personnage dans sa globalité. C’est pas qu’il se sent français qu’il aura des volonté d’expansion du territoire ou la purification d’une race.

    - Relis les bouquins sacrés. Et n’oublis pas que la lecture de tels documents neccessite une certaine affinité avec la theologie (et d’autres "matières") pour être bien compris.

    - Universalisme musulman = tout les croyants sont musulmans (musulman = celui qui se soumet à dieu) . La conversion forcée j’aimerais bien voir comment on fait parce que je vois pas. Ah par l’épée ? La conversion par l’épée ? Si la conversion est faites avec violence alors elle ne colle pas aux valeurs coraniques donc ces gens là se revendiquaient musulmans mais ne l’etaient pas.

    Peace E&R


  • #342586
    le 27/02/2013 par Stop
    Message d’un soralien refoulé

    "Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers."

    Meme pas la peine de lire le reste


  • #342596
    le 27/02/2013 par Léopold Paradi
    Message d’un soralien refoulé

    Enfin ils se sont réveillé ! Puisque le réveil des consciences est un phénomène en rapide expansion, les séides de l’oligarchie dominante essayent de prendre des mesures. Qu ’ils viennent et qu’ils apportent des faits (par ex sur le 11-09-01) et non des fables pour idiots. Mais je crois bien que le temps de la dialectique est terminé ; ne craignait rien, nous sommes peu nombreux et mal organisés, vous pouvez dormir tranquilles....


  • #342600
    le 27/02/2013 par Hijack
    Message d’un soralien refoulé

    C’est une blague, cette lettre ... je m’arrête au premier point ... je cite :

    -  "Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers."

    .
    Déjà ... qui t’a dit que le soi disant dictateur massacre son peuple ??? et pourquoi massacrerait-il un peuple qui le soutient en grande majorité ???
    .
    A ce niveau ... je ne peux aller plus loin !
    .
    Enfin, si tu connaissais Soral ... je n’aurai pas eu besoin de démentir ta première affirmation !


  • #342603
    le 27/02/2013 par Remi
    Message d’un soralien refoulé

    Déjà vous devriez dire votre âge,sinon le titre n’a aucun sens..le concept de "jeune" à l’heure actuelle c’est vaste ...

    Enusite merci d’employer le pronom "je" et non le pronom "nous" a moins que vous n’ ayez la pretention d’être representatif d’un groupe ...dans ce cas là lequel ? qui est ce "nous" qui vous aurait demandé d’ être leur porte parole ?

    Et puis enfin... ce que vous appelez contradictions ne reposent sur rien de factuel...ce sont vos conclusion personnelles..assez naives au passage.

    Pourtant M.Soral ne manque pas de contradictions, et n’est pas exempt de reproches... mais là vous êtes a completement côté de la plaque... a part rendre "public" votre manque de reflexion et de culture,et d information..

    A part votre propre pied,je vois pas bien quelle autre cible vous atteignez.

    Essayez encore,essayez plus fort, vous allez y arriver !


  • #342606
    le 27/02/2013 par jimemolas
    Message d’un soralien refoulé

    Ah Ah un extra terrestre. D’ou viens petit être vert à petit corps et grosse tête ?

    « ils ne sont pas intouchables (voire Straus Kahn) ni forcement sionistes (Cohn Bendit ou Rony Brauman) comme tu veux nous le faire croire . »

    Pour Brauman, je suis d’accord, il semble sincère. Mais pour Strass Kahn. S’il violait ta mère, tu dirais qu’elle a vécu un compte de fée ? Et Cohn Bendit, tu laisserais tes enfants jouer avec sa braguette ? Le problème c’est que tout le monde n’a pas les mêmes valeurs que dans ta galaxie...
    Ici on aimerait que les citoyens soient tous égaux. Qu’on ne culpabilise pas les Français sur l’étoile jaune pour justifier l’emploi de Jean Sarkozy. Qu’on arrête de dire qu’un père et une mère ça donne Hitler. Qu’on arrête la compétition victimaire pour défendre des voleurs qui montent les Français les uns contre les autres comme Julien Dray. Qu’on arrête de tout justifier par la compétition victimaire !!!! Laissons les morts reposer en paix et arrêtons de les utiliser pour voler, faire chier le monde et défendre le concept de sodomie comme moyen de faire des enfants !!!


  • #342607
    le 27/02/2013 par Robespierre
    Message d’un soralien refoulé

    Bonjour. je suis juif vivant à Jerusalem et suis très favorablement etonné que vous ayez publié cet article.

     

    • #342857
      le 27/02/2013 par gather
      Message d’un soralien refoulé

      Ben tu vois, tout l’monde a la parole, ici. Pas comme sur jssnews....
      Petite question : Quel est le pourcentage d’israeliens qui comprennent reelement le mouvement anti-sioniste grandissant ?
      Est ce que tous les Israeliens sont sionnistes ou y’a t’il une partie d’entre eux qui approuvent les revendications des Palestiniens ???


    • #343908
      le 01/03/2013 par pierre1
      Message d’un soralien refoulé

      Bonsoir, je suis athé vivant en France...

      Donc en fait vous etes israeliens ?

      Ce n’est pas une tare vous pouvez le dire,parceque juif ça fait un peu secte quand meme.
      Enfin vu de France,là on en a entendus parlé depuis 60 ans des juifs et de la seconde guerre mondiale,puis la palestine on en finis pas...les juifs ceci,les juifs cela...

      Et les justes:c’est ceux qui ont sauvés les juifs,parceque ceux qui ont sauvé des tsiganes ou des opposant politique,des homosexuel ect... c’est rien...un ?

      Dans ma famille on en a sauvés (enfin simplement caché et nourris comme un etre humain,rien de plus) des Français de confession juive et ça nous fait rire le discours que l’on entend en France depuis 60 ans.
      On trouve cela pitoyable.
      Ces personnes qui ont ete caché c’etaient des personnes normales,c’est pour ça qu’en France personne ne comprend.
      Enfin personne:ceux qui ont un peu de lucidité...

      Voila c’est tout bete,comment etre aimé des autres.
      Arrété le MOI JE.

      Etre né de confession juive et entendre du matin au soir :"tu es du peuple elu..Tu es du peuple elu...tu es du peuple elu..."
      Je sais que c’est pas facile,mais avec le temps ça viendra vous prendrais conscience qu’il n’y a pas de peuple elu.
      C’est pour votre bien que j’ecris cela.
      On peut vous aider si vous voulez ?
      Parceque nous franchement si il y avait pas tout ce delire obsessionel et sectaire,ces guerres,cette histoire gouvernement mondiale on s’en fouterais completement de votre confession.

      Voyez le petit fils d’un juste (je rigole de l’expression) vous avez reussie a vous le mettre a dos.

      Changé vos elites,choisissez en qui veulent votre bien pas votre mal,faites comme nous (sic !).


    • #344332
      le 01/03/2013 par gather
      Message d’un soralien refoulé

      c`est bizarre, on l`entend plus Robespierre......


    • #344616
      le 01/03/2013 par pierre1
      Message d’un soralien refoulé

      il est partit voir son psychiatre.
      Il commence a avoir des doutes...
      ça fait toujours ça au depart.


  • #342614
    le 27/02/2013 par mimi92
    Message d’un soralien refoulé

    Pffff n’importe quoi !!
    J’ai envie dire à ce mec tu est toi même plein de contradiction, le Coran n’a jamais dit ou pousser les gens au meurtre je te défis de me sortir la sourate et le verset ou sinon tais toi !
    la seule situation qu’on trouve dans le Coran qui pourrais justifier au meurtre se serait pour se défendre contre quelqu’un qui essaye de vous tuez ou en temps de guerre. De plus monsieur Soral n’a jamais fait non plus l’éloge d’Hitler.

    Tu es juste un petit menteur !


  • #342618
    le 27/02/2013 par Chouchou
    Message d’un soralien refoulé

    Oui j’admire Soral et je suis jeune... et je t’emmerde ! En voyant d’où l’article était tiré. J’ai toute de suite pensé à Dieudonné : << ss.news ça leur va mieux >>. Muahahahaha ! Il y a des juifs très bien placé on va citer des noms : Elkrieff, copé, bhl, bernanke, Mélissa theuriau, Arthur, Dany Boon, Valls, Moscovici, Prasquier, bernheim, Clinton, kev Adams, Spielberg, Warburg, Silverstein, j-f khan... au dessus c’est la synagogue de Jérusalem quoi !

    Aux states :
    - Gerald Levin, CEO and Director of AOL Time Warner
    - Michael Eisner, Chairman and CEO of the Walt Disney Company
    - Edgar Bronfman, Sr., Chairman of Seagram Company Ltd
    - Edgar Bronfman, Jr, President and CEO of Seagram Company Ltd and head of Universal Studios
    - Sumner Redstone, Chairman and CEO of Viacom, Inc
    - Dennis Dammerman, Vice Chairman of General Electric
    - Peter Chernin, President and Co-COO of News Corporation Limited

    Petit Soralien refoulé c’est un fait : la communauté juive est dans tous les postes stratégiques ! Et c’est de la sociologie mon gars. Il va nous falloir plus de films de Spielberg and co ( le Jewhollywood) pour nous convaincre que vous êtes de doux agneaux ... Ousttt


  • #342623
    le 27/02/2013 par reda95
    Message d’un soralien refoulé

    rien a dire tout y est ! t’as lettre est une confirmation de la bétise ambiante, rien de ce que tu soit disant dénonce n’as de fondement si ce n’est la débilité de ton argumentation ! retourne étudier le talmud, le Coran et la Bible et en meme temps prend le temps de lire d autre livre car la vraiment t en as grand besoin. N est pas Soral qui veut !!!!!!!


  • #342624
    le 27/02/2013 par witcher
    Message d’un soralien refoulé

    C’est bien d’essayer de viser haut mais il faudrait qu’il potasse ses arguments car ils sont tous aisément démontables.
    Pour le coté "soralien", il n’est guère visible et semble même douteux.
    Pour le coté qui refoule, il y a de l’idée par contre ;-)

    Allez...1 point pour l’effort et 5 pour la difficulté du sujet choisi (démonter l’argumentaire d’Alain Soral).
    Elève admis à redoubler pour nécessité d’approfondissement de ses connaissances.


  • #342625
    le 27/02/2013 par Grossvet
    Message d’un soralien refoulé

    J’ai bien lu tout le texte et je me dois de dire le plus objectivement possible qu’aucun de ces arguments ne tiennent la route quand on possède un peu de culture sur le mondialisme ou les processus de domination que les judaïtes ont perfectionné au cours des 25 siècles précédents (voir par exemple La controverse de Sion, Douglas Reed ou Le juif international, Henry Ford).
    Ce genre de texte ne peut s’adresser qu’à des manifestants de la Licra (des octogénaires qui s’ennuient) ou de la LDJ (waffen-schutzstaffel division Shoahanas). C’est comme cette fois où Jean Robin m’écrivit un mail... Je me suis demandé comment autant de conneries pouvaient sortir d’un seul cerveau.
    Bref, si JSS News (SS News, c’est plus court et ça leur ressemble plus, comme dirait Dieudo) faisait un travail d’information aussi honnête qu’Alain Soral, il n’y aurait plus de juifs francophones en Israël et les synagogues se videraient aussi vite que la France a vidé son stock de missiles sur la Libye (et pas que !).


  • #342626
    le 27/02/2013 par coluchi
    Message d’un soralien refoulé

    je voudrais bien adhérer au point de vue de ce ptit jeune mais franchement la raison et mon cerveau m’en empêche.

    j’ai bien aimé les points de contradiction qu’il a relevé sur le discours de Soral.

    Soral a dit tout ca ? il confondrait pas avec un autre mec.

    Pauvre type tu dis n’importe quoi.

    concernant le talmud que personne n’a lu mais dont tout le monde parle. détrompe toi petit. et dernière chose au combien fondamentale. depuis quand la loi des rabbins est prise pour loi divine ?

    quand Dieu a envoyé la Thora au peuple hébreu en détresse, c’était pas en langage papou nouvelle guinée que je sache ? ça suffit pas faut que les rabbins en mettent une couche.

    Vu que je connais pas ton nom je vais t’appeler "n’importe quoi" parce que tu le vaux (veau) bien.


  • #342639
    le 27/02/2013 par mysterio
    Message d’un soralien refoulé

    Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers
    Quel est le rapport ??

    Ce qui est drôle en revanche c’est que le Coran, dont Soral fait l’éloge en bon futur dhimi, lui, est gavé d’appels au meurtre des non musulmans ! Mais ça, tu ne le diras jamais, pas vrai Soral ?
    il est écrit "tuez les mécréants" mais les détracteurs de l’Islam aime laisser cette ordre tout seul alors qu’il y a un contexte, tuez les mécréants qui continuaient à attaquer les musulmans après un accord de paix. et il est dit plus loin "quant à ceux qui vous demande la paix accordez leur....""

    Soral nous parle de la religion musulmane comme étant universelle contrairement au judaïsme qui lui, serait sectaire. Or Soral oublie de préciser la nature de cet « universalisme musulman ». Autrement dit la conversion forcé des non musulmans à l’islam ( l’Afrique et le Maghreb converties de force à travers les siècles, par exemple ). Beaucoup d’historiens ont étudié l’expansion de L’Islam, certains disent qu’elle a été forcée, d’autres pas. Saura-t-on jamais ???


  • #342641
    le 27/02/2013 par Le Patriote
    Message d’un soralien refoulé

    Nous allons bien rigoler ! Merci à cet inculte sans intégrité d’avoir eu l’inconscience d’afficher sa médiocrité aux yeux de tous ! Merci mille fois !

    Maintenant il va falloir assumer l’odeur d’excréments que dégage ce pot de chambre petit. Patience. Ça vient...


  • #342642
    le 27/02/2013 par Pellaeon33
    Message d’un soralien refoulé

    C’est parce que l’auteur s’est pris une barquette bien au fond qu’il nous fait rire ainsi ?


  • #342645
    le 27/02/2013 par No_one_is_innocent
    Message d’un soralien refoulé

    Pauvre gland que tu es, toi qui a rédigé cette lettre stupide.
    Premièrement, je déclare souvent au cours des réunions, que je ne suis pas toujours en phase avec les idées de Soral car ce n’est ni un prophète, ni un gourou, c’est juste un libre penseur qui a le droit d’exprimer publiquement ses opinions. Au même titre que tu as le droit de penser et de vomir tes critiques.
    Cependant, lorsque tu te permets d’écrire publiquement des mensonges, c’est là que s’arrête ta liberté.
    Deuxiemement, et avant de m’expliquer, je ne suis pas musulman, je suis comme l’on a coutume de dire, un français de souche de tradition chrétienne. Et à présent je m’explique.
    J’ai lu l’ancien testament (imbibé de haine pour les non-juifs, voir Deutéronome), j’ai lu la bible et j’ai lu le coran. Ou as tu vu, sinistre imbécile, qu’il était stipulé de tuer les chrétiens. Il est clairement dit que tuer un CROYANT, sera sévèrement puni par le CRÉATEUR. Il est clairement dit, que les mécréants seront châtié dans l’eau-delà par la volonté du CRÉATEUR. Il est clairement dit que les non musulmans ne suivent pas la bonne voie (car les musulmans croient que muhammad est le dernier prophète). C’est tout ce qui est dit. Certes l’Islam est une religion stricte et rigoureuse mais néanmoins juste. Vu qu’apparemment tu n’as pas lu le Coran et que tu répètes les conneries que tu as entendu, ou peut être seulement les interprétations, je t’encourage à lire la sourate 4 (les femmes) et tu t’appercevra l’importance qu’à le "sexe faible" pour les VRAIS musulmans. Il n’est en aucun cas dit que l’on doit lapider une femme ayant commis l’adultère. Mieux encore, et là accroche toi bien, il est même dit que si la femme se repend, elle a le droit à une deuxième chance.
    Si par hasard tu lis ces quelques mots, apprend qu’il faut s’avoir de quoi on parle quand on critique quelqu’un ou quelque chose.
    Je te rejoindrai sur un seule point, c’est qu’il en fait, peut être, un peu trop sur les juifs et les musulmans. Mais le fait est qu’il faut éviter le conflit de civilisation et que l’on ne peut taire la main mise du "peuple élu" et de sa subtile dictature des pensées.
    OK l’ami.


  • #342647
    le 27/02/2013 par Eddie
    Message d’un soralien refoulé

    Pourtant le texte (paragraphe 1) commencait bien... puis c’est parti en freestyle sans le bonnet et sans le cerveau !


  • #342649
    le 27/02/2013 par moi-meme
    Message d’un soralien refoulé

    Ce que je retiens dans cette lettre est la naïveté d’un puceau que pourrait lui être impardonnable. Ah punaise la vie est un parcours irrésistible et fatale, J.F Céline n’est certainement pas le premier à avoir constaté que l’homme est une créature fade et lourdeau.


  • #342672
    le 27/02/2013 par babfg
    Message d’un soralien refoulé

    Magnifique article rien à dire, si on met de coté bien sûr les mensonges à tout va le fait que mon voisin trisomique écris mieux, le paternalisme nauséabonde avec en plus une magnifique tentative pour monter les uns contre les autres "arabes méfiez vous Soral soutient un régime qui vous massacre et Soral méfie toi les musulmans veulent massacrer les chrétiens". Heureusement que JSS NEWS était la. Ah ils se permettent de réécrire l’histoire des Maghrébins alors qu’on ne vous a rien demandé. Bref du grand art encore une fois. Cette article est une belle bouse (je m’excuse auprès des bouses). La chose la plus importante que je retiendrais chez Soral c’est qu’il m’a fait aimer la France et qu’il m’a prouvé que les français n’était pas ces hordes de racistes que certains m’avaient décrit, et il m’a redonné gout à la lecture. Donc pour sa je lui en serait éternellement reconnaissant. Et quant au journaliste qui a écrit sa retournes vendre des jeans au sentier parce que tu n’es pas au point, mais après tout BHL est bien philosophe.


  • #342674
    le 27/02/2013 par wanna
    Message d’un soralien refoulé

    cohn bendit pas sioniste ? daccord, mais faut surtout pas parler d’Israël en tant qu’état démocratique (cad détaché de l’obligation d’être juif pour être israélien) ni des petits enfants en bien, ça l’exciterait trop...


  • #342675
    le 27/02/2013 par hmida
    Message d’un soralien refoulé

    les musulman sont rester en espagne 800 ans si ils pratiquaient la conversion forcé ,comme vous le dites , ils n’auraient pas pu etre chassé d’espagne par des "chretiens " les dis chretiens seraient deja mort ou convertit et ceci apres 800 ans


  • #342677
    le 27/02/2013 par SMIV
    Message d’un soralien refoulé

    Je pronostique un manque de discernement
    et je lui prescris de l’information du Mouvement pour la Vérité.


  • #342680
    le 27/02/2013 par D.S
    Message d’un soralien refoulé

    Depuis que j’ecoute Soral, quand je regarde un debat politique, je me dis " La vous m aurez plus " A dire vrai avant je tombais toujours dans le panneau....Merci Alain Soral vous m avez ouvert les yeux


  • #342684
    le 27/02/2013 par fylyp82
    Message d’un soralien refoulé

    C’est tellement une source de fantasme que l’auteur de cette lettre se fait mousser tout seul.
    Il pouvait pas lui dire tout ça à la télé, face à face ?
    Je connais la réponse ;)


  • #342685
    le 27/02/2013 par abyss
    Message d’un soralien refoulé

    Mouais,

    Je veux bien que Soral n’ait pas toujours l’analyse la plus pertinente, bien qu’elle me semble rarement fausse ou incomplète mais il demeure un des rares mecs burnés, debout et prêt à supporter les conséquences de ses convictions humanistes. Je ne dis pas qu’ils est dénué de pathos, mais à ce compte qui peut se targuer de l’être ?

    Par contre tes analyses sont fausses :
    Les juifs n’ont jamais persécutés les chrétiens ou tout simplement les goys ? Je t’invite à relire l’ancien testament où les massacres orchestrés par les juifs sur des populations belliqueuses ou non. Ensuite, tu ne comprends pas la situation ? Les juifs persécutent les Goys depuis toujours de toutes les manières possibles et imaginables (ils sont à l’origine de toute, absolument toutes les "effractions" du Coeur Humain". Détruisant toutes les sociétés qui ont eu le malheur de les recueillir, financièrement, socialement, sociétalement. Pour n’en citer qu’une parmi une pléthore : L’invention de la psychiatrie et de la psychologie, destinées à détruire la notion du sacré chez les hommes, de leur retirer Dieu, de remplacer l’abri solide que constitue la clémence divine et les voies de sagesse propres à apaiser les coeurs souffrants par la bicoque pourrie de cette science imposée par le cartel de Freud et de sa clique pourrie. Cela constituait une nouvelle brique portée à l’édifice de la destruction de ce qui structurait la société Goy.

    Ensuite il me semble que oui, la religion Musulmane est universelle car elle synthétise toutes les révélation antérieures sans leur ôter quoi que soit, on peut peut même remoter à la Bhagavad et le Védenta. Et bon sang quel livre parle de Jésus et de Marie en de si beaux termes ; surtout en arabe. Tu as lu ce qu’en disent les juifs ? Marie la prostituée, Jésus le Bâtard, fils d’un proxénète romain etc.... Avec ça, certains chantent encore le judéo-Christianisme !!!! Quelle blague !

    Et les passages du Coran mentionnant l’appel au meurtre n’existe absolument pas dans le texte en arabe ! Il s’agit de guerre contre ceux qui oppressent les musulmans, une guerre certes sans pitié mais avec des règles et des codifications très précises. Et surtout avec un ordre impératif de cesser tout combat si les oppresseurs demandent l’arrêt des hostilités. C’est un peu comme l’histoire des vierges qui attendent le croyant au paradis. Cette mention n’existe absolument pas dans le Coran en arabe mais uniquement dans les traductions pitoyables validées par les saoudiens.


  • #342686
    le 27/02/2013 par quintilliano
    Message d’un soralien refoulé

    A part ca, y a rien a dire sur ce torchon.

    Dans le meme genre y a Dreuz.fr... Là aussi, pour les masochistes c est parfait...un pur bijou sans parler egalement des commentaires.


  • #342696
    le 27/02/2013 par moktaro
    Message d’un soralien refoulé

    J’ai vu le titre de l’article, je me suis dit : "c’est un admirateur de Soral" mais avant meme de lire l’article j’ai vu la source :"jssnews.com" et je me suis dit que c’est m’étonnerait que ce soit un admirateur. Et puis en lisant, j’avais effectivement vu juste.
    JSSNEWS : ça me rappelle en fait,le spectacle de Dieudo "mahmoud" où il dit que JSSNEWS c’est un organe de propagation juif . "jvais les appeler SSNEWS, ça leur ressemble plus" = citation de dieudo. Comme quoi, on en apprend des choses en allant voir dieudo.


  • #342700
    le 27/02/2013 par mn_
    Message d’un soralien refoulé

    "Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers."
    - Il ne soutient pas un dictateur en Syrie mais défend l’un des derniers pays qui est contre l’État sioniste qui veut déclencher une troisième guerre mondiale et un crash boursier en attaquant l’Iran ;Demande à Obama. (La syrie est l’un des derniers alliés de l’Iran) ; Syrie qui est attaqué par des rebelles payé par l’Otan mais combattu au Mali. Et ne confond pas L’Etat d’Israel avec le peuple juif qui n’a aucune valeur aux yeux des élites (netanyahu...etc)
    "Soral nous parle souvent du Talmud (vous savez ce livre que personne n’a lu mais que tout le monde cite) en nous disant que celui-ci incite à la haine anti-chrétienne."
    - Tu devrais lire les question réponses du Rav ron chaya si tu dis que personne ne lis le talmud.
    http://www.leava.fr/questions-repon...
    "Soral nous parle de la religion musulmane comme étant universelle contrairement au judaïsme qui lui, serait sectaire. Or Soral oublie de préciser la nature de cet « universalisme musulman ». Autrement dit la conversion forcé des non musulmans à l’islam ( l’Afrique et le Maghreb converties de force à travers les siècles, par exemple )."
    - Ne pas confondre Islam avec l’histoire de l’Islam et ne pas confondre juif avec sioniste.
    Le coran dit nul contrainte en religion mais si les musulmans font le contraire, le coran reste le coran. Qui insulte Jésus ou sa mère (pbsl) de tous les noms pour les discréditer ; qui à autoriser l’intérêt lors des prêts d’argent alors que Dieu l’à interdit ?
    - Tu devrais encore lire les questions réponses du rav ron chaya "On naît juif par la mére (supériorité par le sang).
    C’est devenu trop facile de crier au complot, je te l’accorde ; mais c’est aussi très facile de répondre à un avis en disant "Oh vous êtes un complotiste OHLALA vous croyez pas au 11/09" Encore une fois ne mélange pas le peuple juif aux élites prêt à déclencher une guerre mondiale (nétanyahu... etc) qui n’ont rien à faire du peuple.


  • #342701
    le 27/02/2013 par Hervé
    Message d’un soralien refoulé

    Tiens, un marrant. Alors comme ça Cohn-Bendit ne serait pas sioniste ? Il aurait "réussi" ? Avec la "sexualité des tous petits" il a "réussi". Avec la shoah il a "réussi". Avec lui, la démocratie, "ce n’est pas la majorité qui opprime la minorité". Ce serait même plutôt l’inverse.

    Alors que certains "triment", "se saignent", étudient ou sont au "chomdu", mais ne réussissent pas comme lui, eux. C’est con hein, mais pourquoi c’est "comme ça" ?

    Pourtant ça commençait bien, avec le coup du père qu’on n’a pas eu. Mais c’est surtout parce qu’il était obligé de trimer pour pas que la famille crève la dalle. Pour pas que sa femme le quitte. Puis malgré tout, elle a voulu le quitter ce gros macho, avec le féminisme. Alors aujourd’hui il doit trimer tout seul, avec un CDI détruit, sans pouvoir faire de projets familiaux pour que des Cohn-Bendit ou des Brauman puissent en avoir, si j’ose dire, eux. Y en a même qui finissent au RSA. Il y a eu la shoah tu comprends.

    Les musulmans voient que la France est du côté de ceux qui les bombardent. Or ceux qui les bombardent, ce soont, ce soooont...

    les gnakoués du Bulundji ! Hahahahaha !

    Et uuun coup de pied au derch

    Hervé


  • #342712
    le 27/02/2013 par Parisien
    Message d’un soralien refoulé

    Source : JSS News.
    La même source où V.Genest affirmait : "Julie Lescaut ça représente 6 millions de téléspectateurs"

    On ne rit pas.

     

  • #342722
    le 27/02/2013 par Abdallah93
    Message d’un soralien refoulé

    Article mensonger en tout point ! Il reprend point par point la pravda officielle (Bashar qui massacrerait son peuple par exemple) ! Toute l’argumentation qu’il avance a déjà été démonté par le Père Soral ou par d’autres dissidents ! Et pour l’éloge d’Hitler, je n’ai jamais entendu le Prèsident en faire ! Au contraire, je me souviens d’une vidéo ou il disait "qu’un nationaliste français ne peut pas être pro-hitler" ! Mais il a vanté le national-socialisme français, ce qui ne fait pas de lui un "hitlérien" ! Pour ce qui est des "appels aux meurtres des infidèles dans le Coran", j’aimerais que ce jeune juif nous donne un verset ! J’ai lu le Saint-Coran plusieurs fois et je n’ai jamais vu "d’appel aux meurtres" ! De plus, les chrétiens et les juifs du moyen-orient ont cohabité avec les musulmans pendant des siècles, dans des pays ou les musulmans étaient dominants ! Et il y a encore des juifs et chrétiens dans les pays arabo-musulmans aujourd’hui, ainsi que des églises et des synagogues, preuve que les musulmans ne convertissent pas de force (ce qui est halam en Islam, il est interdit de convertir un humain de force) et ne tuent pas les non-musulmans (ce qui est halam car explicitement interdit dans le Saint-Coran) ! Les musulmans ont le droit de se défendre, comme lorsqu’ils furent persécutés par les mecquois paiens lorsque l’Islam apparut ou comme lorsqu’ils furent la cible de traîtrise et de coup bas de la part des juifs de Médine ! L’Islam est une religion universelle, de tolérance et de paix ! Certains passage du Saint-Coran raconte les guerres que le Prophète (pbAsl) à mené et désignent les ennemis de l’Islam mais cela ne signifie pas que le Saint-Coran est un livre qui appel au meurtre des infidèles ! Il suffit de lire le Saint-Coran pour démontrer le mensonge de ce jeune juif !

    Sourate Al-Baqarah (La Vache) Verset 177.
    "La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat (prière) et d’acquitter la Zakat (aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !".

     

    • #342964
      le 28/02/2013 par Rakkam
      Message d’un soralien refoulé

      D’accord avec 80% de ton commentaire. Concernant le Coran par contre, c’est une erreur de le présenter uniquement sous la forme d’une message de paix. Il s’agit d’un aussi d’un "livre" de combat dans lequel l’anéantissement des ennemis de l’Islam est encouragé. Les juifs et les chrétiens sont naturellement des "gens du livre" mais ils n’en demeurent pas moins des égarés qu’il ne faut pas hésiter à détruire s’ils causent le trouble.

      C’est toujours angélique à chaque fois que l’on entend un musulman évoquer sa religion et les conditions de son expansion... Il faudrait peut-être que je me replonge dans mes livres d’histoires, mais je me souviens avoir entendu parler de nombreuses exactions lors de la conquête de l’Espagne par les Maures, notament l’émasculation de chrétiens.

      Je comprends que tu souhaites défendre ta religion et l’histoire qui l’accompagne. Je n’ai aucun problème avec ça, comme je n’ai aucun problème avec la critique que fait Soral concernant les sionistes et Israël. Bien au contraire.

      Pour conclure, je dirai que l’Islam est comme le christianisme une religion universelle, mais certainement pas de tolérance ( Convertir, c’est s’imposer). C’est toujours mieux qu’une religion se transmettant sur des critères ethniques comme pour le judaïsme. Et de finir en disant merci au nouveau testament d’ouvrir une vision plus positive de Dieu et du sens de la vie ! Parce que franchement, l’introduction est assez difficile à encaisser pour les fils de Japhet !


  • #342725
    le 27/02/2013 par machin
    Message d’un soralien refoulé

    En ce qui concerne le talmud, Israël Shahak confirme bien dans son livre Histoire juive, religion juive les préceptes anti-chrétiens et dit bien qu’ils ont été expurgés des textes diffusés au grand public (surtout le grand public goy).

    Mais d’après Serge de Beketch, il existe aux éditions maisonneuve et larose un guide des égarés, paru en 1981 avec une tirade raciste non-expurgée.
    http://www.dailymotion.com/video/xm...


  • #342739
    le 27/02/2013 par LESNULS
    Message d’un soralien refoulé

    avant de t’addresser à Mr Soral, avec un tel ramassis de conneries, va donc apprendre à te moucher ! et au passage, si personne n’a lu le talmud, il est certain que toi tu n’a pas lu le Coran ! pas vrai ?


  • #342744
    le 27/02/2013 par Nicolas
    Message d’un soralien refoulé

    Quand je lis un tel article, j’en pleure de rire, tellement que se discourt et pleine d’inculture et de connerie...



    l’auteur devrait revoir toute sa copie de A jusqu’à Z
    NIVEAU AU RAS DES PÂQUERETTES - PATHÉTIQUE



  • #342748
    le 27/02/2013 par Tanguy
    Message d’un soralien refoulé

    Pour le coup un type qui chiale comme ca sur les méchants dictateurs, ca ne peut être qu’un inverti ou un juif. Je précise que je ne suis pas soralien.

     

    • #343228
      le 28/02/2013 par Tanguy
      Message d’un soralien refoulé

      Ah, sur le site de JSSNews il est indiqué que l’auteur est un certain Moshé Ben Meïr. Bref, pas un soralien refoulé. Juste un juif.


  • #342756
    le 27/02/2013 par idealist68
    Message d’un soralien refoulé

    source jssnews ! pas besoin de plus pour comprendre que c’est une taupe, si les gens écoutent Soral c’est parce qu’il dit plus de vérité que d’autre et non parce que c’est un macho et que les français aiment les virils ! quel imbécile celui là, il a vraiment cru que les lecteurs d’E&R sont des ignorants comme lui !


  • #342758
    le 27/02/2013 par Abdel
    Message d’un soralien refoulé

    Je dit juste "lol" !!et Apres Je vais imprimer l’article pour aller me torcher le c.... Parce que sa ma donner la chiasse.....


  • #342762
    le 27/02/2013 par neilY
    Message d’un soralien refoulé

    En lisant les reactions a cet "article" je realise que sur E&R je suis dans le vrai ! Entoure de "bon gars". Et ca, ca fait un bien fou en 2013 dans notre triste france !

     

  • #342766
    le 27/02/2013 par rustik
    Message d’un soralien refoulé

    Moshé Ben Meïr, un nouvel humoriste qui monte ... non ?
    j’ose espérer (pour lui) que c’était pour faire de l’humour qu’il a pondu cette merde...
    parce que dans le cas où il se voudrai sérieux, c’est carrément pathétique, aucun arguments pertinents, des mensonges et des approximations pitoyables bref rien de probent et digne d’une quelconque nécessité de contradiction tellement ses affirmations se partagent une sévère dose de ridicule.
    mon pauvre Moshé, d’où te viens ce besoin de te ridiculiser ... hein ?
    un conseil, si je peux me permettre :
    reste en caleçon devant ton ordi et les pages de jSS ...


  • #342768
    le 27/02/2013 par dead is now
    Message d’un soralien refoulé

    héhéhéh il va falloir qu’il se leve plus tot pour mette une deculottée au Patron Soral parce que la Verité n’est pas demontable . c’est mathematique, meme pour les zélus !

    en ce qui concerne la triste existence de ce jeune refoulé, je lui conseil d’aller plutot faire ses recherches sur le Dieu Egyptien Apis qui semble a voir été la pierre de fondement de cette secte appellée " judaisme " . alors le veau d’or, le " temple " de jerusalem qui etait un abattoir/ lieu de sacrifice du Père/Mére des Dieux Egyptiens, on repassera l’ami !
    et tu nous l’ecrira 500 fois !
    allez, au piquet !


  • #342770
    le 27/02/2013 par cdv
    Message d’un soralien refoulé

    Mais c’est donc ça : bhl un juif qui réussit en toute simplicité ! Aller moshé , 17 ans, va te coucher ! Tu fais honte à tous les adolescents français juifs normaux...


  • #342774
    le 27/02/2013 par Jean
    Message d’un soralien refoulé

    Il aurait pu écrire Adolf correctement tout de même.


  • #342775
    le 27/02/2013 par Antiraciste
    Message d’un soralien refoulé

    Malgré la pertinence de certains commentaires je pense que beaucoup passent a cote du vrai sujet : Nous continuerons de dénoncer et combattre avec la plus grande force jusqu’à notre dernier souffle un petit quelque chose que le petit malin qui a écrit ce texte fait semblant d’oublier : le racisme juif ... a partir du moment ou quelqu’un critique Soral mais ne critique pas le racisme juif il est out.. Car si il y a bien un point sur lequel il n’est pas critiquable, c’est sur la denonciation du RACISME JUIF !


  • #342779
    le 27/02/2013 par cdv
    Message d’un soralien refoulé

    Il a réellement 19 ans (j’y était à 2 ans près) et a fait son alyalala ! Un pur de chez pur d’après son ami cohen, si c’est cohen qui le dit !


  • #342795
    le 27/02/2013 par echo@off
    Message d’un soralien refoulé

    quand on ment tout le temps il faut une très bonne mémoire proverbe de bon sens !
    les nombreux ennemis de Soral et Dieudo sont désespérés de na pas trouver de faille ni de contradiction chez eux ,la critique des véridiques n’est pas donné à n’importe quel manipulateur ayant une licence d’hypocrisie !
    ce genre d’article de presse est le monotype de la campagne de décrédibilisation vouée à l’échec ; sans base ni fondations bref un building jumelé bâti sur un terrain boueux mais c’est un signal intéressant ainsi quand on veut faire taire un adversaire sérieux on l’accuse toujours de racisme voire d’antisémitisme c’est la suite logique de cet article !


  • #342797
    le 27/02/2013 par fylyp82
    Message d’un soralien refoulé

    Voici un des commentaires qu’on peut lire sur la page de JSS sur laquelle est publiée la "tribune libre" :

    "gabriel Répondre

    27 février 2013 a 10:31

    Oyé oyé Stephane Hessel a rejoint l’enfer où il brulera pour des éternités."

    Ca en dit long.


  • #342833
    le 27/02/2013 par GERARD
    Message d’un soralien refoulé

    J’admets que j’écoute plus souvent les "contradictions" de M. Soral, que les vérités préfabriquées de Bernard-Henry Dombasle ou Richard Prasquier.

    Et après ? Il y en a bien qui lisent le Talmud ou qui pélerinent à Auschwitz. Où là, il ne peut exister la moindre contradiction... VERBOTEN !!!


  • #342847
    le 27/02/2013 par mahatma
    Message d’un soralien refoulé

    Incarner le sujet d’un article sur jssnews, joli, quasiment un compliment.
    Comme un triple A de potentiel de dissidence.
    Rien que le fait que cette publication ait eu lieu, c’est une quenelle de 130.
    Des remerciements s’imposent dans une éventuelle réponse pour la politesse ... :-)


  • #342879
    le 27/02/2013 par 3eme secret
    Message d’un soralien refoulé

    C’est quoi cette diatribe ? On dirait une crèpe que tu retournes dans sa poele et qui gigle gras une fois blanc, une fois noir, pile dans ta façe, . Comme un coup de poing dans le dos : tu ressens rien à part une sorte de dégout face à la perversité. Pour finir, le contenu de la crèpe, c’est pire que du nutella : du crotale d’ excrément de vipère à l’ huile de palme beach de Tel Aviv.


  • #342885
    le 28/02/2013 par Lindia-song
    Message d’un soralien refoulé

    C’est une tentative de désinformation-déstabilisation-retournement de celles et ceux qui s’intéressent au père Soral, et à ce qu’il raconte. Malheureusement pour le ou les instigateurs, ça marche pas, c’est un peu trop cousu de fil blanc ! Si vous vous trouvez habiles, les gars, avec votre histoire de "jeune soralien", c’est pas terrible ! J’en rajoute pas, les commentaires ont bien démonté point par point, ce tissu de contre-vérités.

    Je précise que moi-même suis intrigué par certains thèses, que je découvre sur E&R mais qui m’intéressent un max. car elles sont fort stimulantes. On pourra certainement en discuter, dans un bon esprît.


  • #342898
    le 28/02/2013 par Jamiroquai
    Message d’un soralien refoulé

    Je conseille vivement de lire les commentaires de cet article sur jssnews, ils sont éloquents !
    Ils prouvent que ces gens là nous( E&R) suivent en temps réel, sauf que eux , ils agissent, ont des réseaux puissants pour relayer leurs idées et sont très structurés.Curieusement cela me remonte le moral car on sent une certaine gêne dans leurs paroles !


  • #342914
    le 28/02/2013 par bulehgila
    Message d’un soralien refoulé

    "Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers."
    Bashar Al Hassad massacre-t-il des arabes français par milliers ? Tous volontaires des banlieues et en première ligne ?
    Si l’auteur veut dire que des arabes sont massacrés, il s’agit d’une guerre civile, l’armée syrienne n’est pas composées de birmans ni d’araucans ni de saxons, mais majoritairement d’arabes.
    En revanche un tchétchène ou un afghan n’est pas un arabe, ni un conseiller culturel chicano ou afro-étasunien.


  • #342946
    le 28/02/2013 par John Wayne
    Message d’un soralien refoulé

    Pauvres juifs...

    Si c’est ça le niveau de l’autre côté franchement je les plains de toute mon âme. Vraiment.

    Mais ou est passé le génie juif ? Sont-ils tous aussi médiocres aujourd’hui ?

    Juifs ! L’épouvantable antisémite nauséabond que je suis EXIGE que vous restiez un peuple à génies !

    Je sais pas moi, faites le par politesse. Au moins.


  • #342961
    le 28/02/2013 par JLV
    Message d’un soralien refoulé

    "Soral essaye de convaincre... les massacre par milliers."

    Faux. Soral cherche une voie pour éviter à la France de tomber dans la guerre civile. Certes c’est peine perdue, mais c’est honorable de tenter le coup. De plus le soit disant dictateur syrien n’a strictement jamais massacré sont peuple. S’il l’avait fait il aurait entre autre immédiatement perdu le soutien de Poutine.

    "Soral veut faire passer Hugo Chavez ... du Sud."

    Ce n’est pas contradictoire. Il suffit de bien définir ce qu’est l’impérialisme. Pour Soral, cette notion est liée à une petite mais puissante oligarchie, faisant partie d’une hyper-classe au niveau mondiale. Le fait que le Vénézuela soit très dépendant des USA ne fait plutôt que renforcer la détermination de Chavez. Bref, critique vide.

    "Soral se dit anticommunautariste alors qu’il est proche de Kemi Seba ..."

    Soral loue kémi Seba pour son courage, sa volonté de montrer l’exemple aux peuples noirs d’Afrique. Il ne le loue pas pour son communautarisme noir, ni pour son anti-sémitisme.

    "Soral fait souvent l’éloge d’Aldoph Hitler…

    Faux, Soral n’a encore pas fait l’éloge d’Hitler.

    "Soral nous parle souvent du Talmud ..."

    L’idée de Soral n’est pas anti judaïque. Au contraire, sa théorie protège le judaïsme. Pour lui, le talmudisme a corrompu le judaïsme (les corrupteurs dont parle le Coran). On serait donc alors en présence d’une 4iéme religion de Livre, le talmudisme, qui serait ainsi une religion arrivée après l’islam. Il établi des liens entre sionisme (idéologie politique) et talmudisme (idéologie religieuse). De plus, le problème soulevé par Soral ne concerne pas les juifs, mais concerne les sionistes.

    "Soral nous parle de la religion musulmane comme étant universelle ..."

    Là, pour le coup, je suis entièrement d’accord.

     

    • #343145
      le 28/02/2013 par Laurent
      Message d’un soralien refoulé

      Bonjour,

      juste une petite question, pouvez-vous me citer les Sourates du Coran qui invitent à la haine anti-chrétien ? N’était personnellement pas croyant, j’ai cependant décidé de lire cet ouvrage, afin de pouvoir m’informer à la source et en parler de façon constructive. Je ne l’ai pas encore fini, mais jusqu’à présent, je n’y ai vu que des appels à la tolérance pour les autres religions, et une interdiction à convertir par la force.

      Si vous pouviez me citer les Sourates concernées, cela m’intéresserait assez :)

      Un grand merci.

      Cordialement.


    • #343514
      le 28/02/2013 par JLV
      Message d’un soralien refoulé

      @Laurent
      Bonjour à vous.
      Mohamed à rencontrer des Chrétiens récalcitrant à la conversion forcée, et il est entré en guerre avec eux (il appliquait la méthode romaine : "soit vous vous soumettez et il vous arrive rien, soit on détruit tout" )
      Dans le Coran les chrétiens sont appelé "Associateur". Ceci à juste titre car en fait le christianisme tel qu’on le connait est, en fait, un "pagano-christianisme" car il a du associer les dieux romains.
      Les appels à tuer les associateurs sont nombreux. Ils ne permettent néanmoins pas de considérer l’Islam comme une idéologie nécessairement ennemi. En effet, il faut compter sur l’interprétation. Il existe 2 façon d’interpréter : soit de manière littérale, soit de manière contextuelle. L’interprétation littérale fait de l’islam une idéologie ennemie de notre civilisation, mais pas l’interprétation contextuelle. Les islamistes ont une interprétation littérale, et les nationaux socialistes arabes ont une interprétation contextuelle (politique). C’est la raison pour laquelle on a réussi à s’entendre avec les nationaux socialistes arabes mais qu’on devra entrer en guerre contre les gouvernements islamistes issues des révolutions de jasmin. (le jasmin a une drôle d’odeur ces jours ci, ne trouvez vous pas ?)
      Juste une dernière chose avant de répondre à votre question : Les sionistes savent tout cela depuis toujours.
      Pour ce qui concerne les sourates, je vous en publie une trentaine sur le blog FN Guadeloupe, ça me donne une motivation pour reprendre en main ce blog :

      http://frontnationalantilles.blogsp...

      Pour conclure, je souhaiterai préciser, comme l’avait aussi préciser Alain Soral, que l’on ne comprend rien à l’islam si on ne s’intéresse pas à la Sunna, c’est à dire la vie de Mohamed, qui a été rapporter par ses disciples, tout comme pour Jésus. Le problème c’est que de mon point de vue, la Sunna est bien plus dure que le Coran. Mais c’est encore une autre étude...

      Je vous remercie de votre attention.


  • #342967
    le 28/02/2013 par Olaf
    Message d’un soralien refoulé

    Prise de la Jérusalem chrétienne par les Perses en 614, assistés de troupes supplétives juives de Mésopotamie, et également arabes, avec l’appui des Juifs minoritaires de la ville assiégée qui se sont opportunément révoltés.

    30 000 à 60 000 morts chrétiens. Principalement de la main des Juifs. Les Perses, qui leur ont laissé la souveraineté de la ville jusqu’à sa reprise par l’empereur byzantin vers 627-629, ont du intervenir pour que cessent les massacres. Ne parlons pas de la destruction des églises et autres lieux saints.

    On retrouve toujours de nos jours des charniers (voir par exemple la découverte de la piscine de Mamilla, autour de laquelle les musulmans ont installé un cimetière). On y construit par dessus des parkings de centre commerciaux. Ou encore un projet "Centre Simon Wiesenthal pour la dignité humaine". Quelle sombre farce.

    Je prépare un essai sur cette période, je connais un peu mes sources. Alors le coup des "juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ?", non, désolé, ça ne passe pas. Le monde ne se divise pas entre gentils et méchants, à chacun d’assumer sa propre noirceur.


  • #342970

    Messieurs, il ne s’agit pas là de répondre aux grotesques articulations présentées dans ce courrier mais de rire de la pathétique manœuvre de propagande qui vient d’être tenté.

    D’abord,

    "Puisque je te reconnais des qualités, j’ai le droit de te porter quelques critiques"

    Ensuite,

    "Puisque mes observations faites sur ces qualités sont fondées, mes critiques le sont aussi"

    Plus largement,

    "Je suis viril, je suis macho, je suis bien français, donc je suis complotiste"

    J’insiste c’est pathétique...


  • #342974
    le 28/02/2013 par Glut
    Message d’un soralien refoulé

    C’est très difficile a dire pour moi mais j’ai jamais eu de papa, sauf 2 beau papa qui m’ont pourri la vie.j’ai bientôt 23 ans et Alain Soral aurait pu être un papa parfait pour moi.
    D’ailleur il est la seul représentation du vrai en ce qui me concerne.


  • #342978

    J’ai une piste pour l’auteur de cette merde. Il parle de Kemi Seba alors qu’il pourrai parler de Dieudonné, de Jean Marie Le PEN ou bien d’autre...

    Par conséquent, je penche pour son ennemie attardé, Grégory Chelly alias Ulcan, en vengeance à l’article objectivement peu élogieux que la rédaction d’ER a publié récemment.

    A méditer.

     

    • #343099
      le 28/02/2013 par jimemolas
      Message d’un soralien refoulé

      Non, il y a plus de 15 mots de vocabulaire. Grégory Chelly ne peut avoir fait un texte aussi long tout seul. Ou alors, il a été aidé par son prof de français qui lui, en connait plus de 1500 (ce qui est remarquable à 4 ans).


    • #343206

      Quand je parlais d’auteur, je faisais référence à celui qui a initié la chose. Mais effectivement, tout LDGiste qui se respecte est incapable de faire autre chose que de taper sur les femmes goys. Pour l’assistance, la rédaction de SSNews ne doit pas être étrangère à tous cela.

      Également, je ne pense pas que Jean Robin est derrière tous ça. Le peu que je connaisse de lui montre qu’il est plutôt du genre à agir à découvert même si cela le rend ridicule.


  • #342980
    le 28/02/2013 par MagnaVeritas
    Message d’un soralien refoulé

    Ce texte est purement anecdotique. Les hommes sérieux font dans le quantitatif, pas dans la citation d’exceptions systématiquement.

    Va falloir faire mieux que ça, les petits de jssnews. Ce texte est si faible que je délègue sa réfutation spécifique aux autres membres de E&R.


  • #342986
    le 28/02/2013 par PER CAPITA
    Message d’un soralien refoulé

    Pas necessaire de se fendre d’un texte de près de 50 lignes pour expliquer ce que l’on reproche à A. Soral .... il suffisait de répondre en 3 mots :

    JE SUIS JUIF !..

    Tout le monde aurait compris, et cela aurait évité à cet apprenti folliculaire de vomir non seulement sur A.Soral, mais de surcroît sur ces soutiens qui "passeraient leur temps vautrés sur leur canapé" sic ...

    Une seule réponse : Petite merde inculte !..


  • #343011
    le 28/02/2013 par Doliprane
    Message d’un soralien refoulé

    Si jssnews fait des articles pareils sur M. Soral, c’est qu’ils commencent à s’inquiéter de sa popularité auprés du peuple.

     

    • #343101
      le 28/02/2013 par Florent
      Message d’un soralien refoulé

      Y en qui commencent à avoir les miquettes ?...
      Faut pas qu’on aille fouiller trop loin (fouiller tout court d’ailleurs !) dans les archives de la 2ème guerre mondiale ?
      La loi Gayssot/FABIUS est là pour museler toute vélléité d’intelligence, alors qu’elle ne repose plus aujourd’hui sur aucune base éthique... C’est la plus grande supercherie du XXè siècle, si profitable à cette pauvre communauté "qui a tant souffert" qui est en train d’être mise en lumière.....
      Effectivement c’est inquiétant pour certain(e)s, reconnaissons-le....


    • #343153
      le 28/02/2013 par bourpif
      Message d’un soralien refoulé

      EXACTEMENT cher Doliprane.

      Cette article à certainement été pondu par un groupe dédié spéciale Soral.

      L’approche faite du personnage est déjà bien plus élaboré que ce qu’ils avaient l’habitude de pondre, donc le "phénomène", dans tout les sens du terme, Alain Soral commence sérieusement à les inquiéter.

      Cela à tout d’un texte qui regroupe approche psychanalytique sous emballage pseudo littéraire. "Approche médecine douce".

      Mais reconnaissons tout de même qu’ils montent d’un cran dans la critique, ce qui devrait plaire au président.


  • #343029
    le 28/02/2013 par you
    Message d’un soralien refoulé

    L’article porte bien son titre et le mot refoulé correspond parfaitement à cet abruti.

    Je me souviens quand j’ai commencé à trouver les vidéos du mois d’Alain sur Youtube, j’ai commenté l’une d’elles et un internaute m’avait répondu un truc du style "fais attention, Soral c’est plein de belles paroles, tu ne dois pas tomber dans le panneau, va visiter tel ou tel blog d’anciens soraliens qui expliquent la vérité sur le personnage, blahblahblah..."

    Moi je me suis dit : "merde, c’est vrai que le nom de Soral revient souvent dans les médias comme le diable incarné, c’est peut-être vrai ce que ce gars me dit, vérifions !"

    Et j’ai donc visité les blogs en question, bien longtemps avant de venir sur E&R.

    Eh bien mes amis, c’est tout à fait risible et plein de mauvaise foi. Donc ma curiosité m’a poussé à venir voir l’antre de la bêêêêête : E&R.....

    Et là, tout l’inverse : plein d’articles et de news crédibles et sensés, des vidéos de Soral pleines de sources, de références culturelles et des touches humoristiques non négligeables.

    Et surtout, tous les avis sont admis et écoutés, et des intervenants de tous bords sont invités à s’exprimer. L’exemple le plus simple concernant la Syrie : un Salim Laïbi est profondément anti-Bashar alors qu’un Thierry Meyssan est plutôt pro. Les deux ont leur audience sur E&R.

    Toutes les prises de positions d’Alain Soral sont expliquées, argumentées, documentées.

    Et Dieu sait que je ne suis pas d’accord à 100% avec Soral, notamment concernant la Syrie, mais j’admire très franchement cet homme et je le remercie ainsi que son équipe d’E&R de partager avec nous leurs connaissances et leurs points de vue.

     

    • #343075
      le 28/02/2013 par david
      Message d’un soralien refoulé

      J’ai souvent pu entendre ça, il est doué mais attention possible enculé.
      Puis il fait la danseuse du PC au FN ... puis limite crime de lumière.

      Souvent de la part de gens assez détaché, ou ils ont des gosses une petite situation qui tient d’ou pas d’embrouille. Parfois il se lâche en disant "ça va mal cette société". Mais ils ont du mal / lâcheté ou manque de temps pour chercher le pourquoi et comment on fait. Je dirais comme d’hab tant que le frigo est plein et que la propagande ambiante les apaise, les tient, ça continue.


  • #343032
    le 28/02/2013 par Arona
    Message d’un soralien refoulé

    j’ ai hâte de voir la réponse que fera Alain (qui sera assurément une réponse de Gaulois bien viril) à ce petit bonimenteur .


  • #343041
    le 28/02/2013 par ST
    Message d’un soralien refoulé

    J’ai du mal à comprendre l’intérêt de relayer un tel article. D’ailleurs, les lecteurs de JSSNews semblent penser la même chose


  • #343053
    le 28/02/2013 par pierre1
    Message d’un soralien refoulé

    Et je rajouterais,que vous les juifs vous etes manipulé par vos elites.
    Seul quelques uns,qui sont rare,arrive a comprendre cela.

    Effectivement, il est bien confortable d’etre soutenue par les medias et vous en avez bien profité sans vergogne...

    Donc je pretend que vous etes manipulé.
    Ensuite l’intelligence du peuple Français est bien superieur a la votre,sans parler de ce que nous avons apporté a l’humanité,nous avons la force de nous remettre en question vous non.
    Sans est risible,tellement c’est flagrant..

    De plus nous nous melangeons a la population,ce qui est une preuve d’adaptation donc d’intelligence.
    les indiens d’amerique n’aiment pas les anglo-saxon alors que nous français nous sommes aimé des indiens.

    En fait c’est parceque nous nous interessons aux coutumes et meme plus c’est un etat d’esprit quelques chose d’impalpable.

    Et c’est pour cette raison que nous faisons peur (sans le vouloir) aux elites qui essaient d’asservir la population mondiale.
    De France sortira la lumiere et la verité.

    Vous avez deja perdu.


  • #343063
    le 28/02/2013 par zorro
    Message d’un soralien refoulé

    Faut lui faire grâce qu’il ne cite pas Hitler pour rappeler la supériorité de la "souffrance juive", mais pour rappeler qu’Hitler a voulu détruire Paris.
    Il n’est pas haineux et agressive, il a son point de vue que l’on peut respecter.
    On peut discuter avec lui. C’est pas ça la le premier pas d’une réconciliation nationale, pouvoir discuter sans s’étriper ??
    Ceci dit ça m’étonnerait pas que le type n’existe pas et que ce n’est que de la com manipulatoire ?


  • #343065
    le 28/02/2013 par Whatthefuck
    Message d’un soralien refoulé

    Rien qu’en allant jeter un oeil rapide sur les articles et commentaires de ce site, on comprend tout de suite qu’on a affaire à une bande d’adolescents attardés qui se gargarisent de leur bêtise.


  • #343071
    le 28/02/2013 par Jean Ahmed
    Message d’un soralien refoulé

    Se planter comme ça, dès le début... c’est moche.
    Dès le premier argument (Syrie), on se rend compte que Moshé Ben Meïr prends ses lecteurs pour des habitués du temps de cerveau disponible... epic fail !


  • #343081
    le 28/02/2013 par Alain Mille
    Message d’un soralien refoulé

    Franchement, quelle tete de con, ce "soralien refoulé" ! Et quand je dis tete de con, c’est bien parce qu’il prend TROP les "adeptes soraliens" pour des cons !
    Venant de JSS niouwe, ca ne m’étonne pas : toutes les grossieretés, les manipulations, les clichés, les lieux communs que citent si souvent les trolls, on peu les trouver reunis sur ce site sioniste de merde.
    Dans son texte ci-dessus, les clichés propagandistes y sont, et tous les mensonges que les sionistes malades du bulbe et paranoiaques sont capable de pondre y sont aussi...
    Décidemment cette attaque contre Soral-et ceux qui le soutiennent- est pitoyable et sans véritables arguments serieux...
    Je ne me donnerai meme pas la peine d’y répondre en détail, d’autres s’y collent très bien et ont du temps à perdre....
    Sauf que sortir le strauss kahn du trou pour prouver que les juifs ne sont pas intouchables touche a l’insondable betise humaine et denonce vite fait le niveau de l’argumentaire.

    Finalement, la meilleure personne a m’avoir aidé à comprendre/aimer les juifs et surtout comprendre l’attitude debile et meprisante de certains sionistes est bien Marion Sigaut qui a passé une partie de sa vie en Israel et nous decrit fort bien dans ses livres les contradictions dans lesquelles les juifs sionistes sont plongés- que dis-je- immergés, au point qu’ils sont capables de persécuter leurs propres freres (voir le livre "Russes errants" qui a tant dérangé le Sionistan francais qu’elle fut boycottée à mort- les sionistes ne supportent PAS la vérité) pour une idée.

    La bassesse elle est pas du coté qu’il croit le troll soralien...

     

    • #343141
      le 28/02/2013 par you
      Message d’un soralien refoulé

      Vous avez raison de parler de Marion Sigaut.

      L’exemple de Marion qui est une judéophile avérée, et son succès dans la sphère dissidente, est une preuve supplémentaire de la non judéophobie d’Alain et de ses lecteurs et auditeurs.

      Nous ne sommes pas judéophobes et la plupart d’entre nous ont des connaissances et des amis juifs (en tout cas moi c’est mon cas). Nous sommes contre la propagande sioniste et les comportements haineux et violents de tous les sionistes envers ceux qui critiquent la politique dangereuse d’Israël au Moyen-Orient depuis des décennies. Nous sommes contre la main mise de la caste sioniste sur la vie politique et les médias de part le monde.
      Voilà ce que nous critiquons et voilà ce que les dissidents en vue comme Alain Soral démontrent et essayer de "démonter" en transmettant leurs savoirs et leurs analyses. Des gens comme Marion démontrent la façon dont la grande majorité des juifs subissent cette infime minorité hyper-puissante que sont les sionistes.

      JSS News ça veut dire quoi déjà ? Juif Super Sioniste News c’est ça ?


  • #343111
    le 28/02/2013 par demahom
    Message d’un soralien refoulé

    ARHHH terrorisme intellectuel quand tu nous tiens.
    Les arabes de Soral... Arabim pour les connaisseurs. Ils veulent absolument nous faire croire qu’il pleut alors qu’ils nous pissent dessus. Quelqu’un de savant peut-il expliquer aux crétins comme mois je le fut que les arabes sont devenus minoritaire dans le monde musulman depuis belle lurette. A mais c’est vrais il y en à un : SORALIX. Eh oui voila ce que j’ai apprécié chez Môsieur Soral lorsque je l’ai vu sur le net la première fois. Si ceux qu’on appel les arabes avaient une quelconque capacité de nuisance internationale, ils auraient depuis longtemps conquis le monde. Le fait est que Soral est l’un des meilleur détecteur et destructeur de terroriste intellectuel que je connaisse. Je suis berbère, noir et musulman comme d’autre sont antoine sfer arabe mais pas musulman ou tarek aziz blanc arabe et chrétien... et ton chat était, et ton chat était rat. (Ouai en plus pour bien faire je suis chti de chnord etcaetera)


  • #343118
    le 28/02/2013 par las
    Message d’un soralien refoulé

    Je comprend vraiment Soral quand il dit qu’il commence à en avoir marre de tous ces stupides merdeux. Ce torchon qui essai pitoyablement de manipuler les naïfs ne fait que lui donner encore plus raison sur bien des choses...


  • #343124
    le 28/02/2013 par PROFANE
    Message d’un soralien refoulé

    tout ca pour ca....

    le titre est donc in correcte...c est message d un refoulé qu il fallait titrer...

    je crois qu on va vous révéler enfin...qu on a rien a fouttre du peuple élu...rien a cirer de leur vie, d isarel et de leur ayalla...du casher et de la circonsision...
    on est pas antisemite...CA NOUS INTERESSE PAS... ! ! ! !

    ca ca va les faires chier eux, qui pensent injustement que l univers passe par le mont des oliviers...
    j ai dit ....


  • #343126
    le 28/02/2013 par anonyme
    Message d’un soralien refoulé

    Ce qu’il faut que tu sache, c’est que les pères "bien Français" n’ont jamais eu pour tradition de traumatiser leurs enfants à vie, en leurs coupant le prépuce, à savoir l’ organe qui est le plus sensible du corps humain.

    Cette pratique inhumaine, barbare et sadique ton père te l’a fait subir alors que tu était sortis du ventre doux, protecteur et nourricier de ta mère, depuis seulement huit jours et que tu était d’une hyper-sensibilité.

    Tu es maintenant un handicapé puisque tes parents ont choisis à ta place de faire procédé à l’ablation de ton prépuce, qui est, je le rappelle un organe fonctionnel et non pas un "bout" de peau qui "dépasse"...

    C’est d’ailleurs le seul acte chirurgical ou il est procédé à l’ablation d’un organe sain.

    Voilà ce que t’a fait ton papounêt qui lui ne doit pas être "bien Français".
    Tu peut toujours lui dire merci, ou alors lui couper la sienne de bitte, mais en entier !

    Ps:Un bon conseil : informe-toi sur les fonctions de cet organe et les répercutions
    endocriniennes lors de l’ablation de cet organe à huit jours, ainsi que des conséquences physiques et ce à tout age de l’ablation.

    Rien que ton pseudo "watthefuck" est symptomatique...

     

    • #343173
      le 28/02/2013 par you
      Message d’un soralien refoulé

      Moi je suis circoncis et fier de l’être mon cher anonyme. Par contre je suis fier de ne pas l’avoir été par un rabbin qui m’aurait sucer le penis pour enlever le sang et retourner la peau comme on retourne un gant. beuuuuuuuurrrrk j’ai été horrifié d’apprendre que ça se passe comme ça chez les juifs orthodoxes. Et c’est Rav von chaya qui l’a dit, j’invente rien.


    • #343230
      le 28/02/2013 par Onegodonemessage
      Message d’un soralien refoulé

      Anonyme est un troll laissez le...


    • #344286
      le 01/03/2013 par Lindia-song
      Message d’un soralien refoulé

      Cesser la nourriture "hallal" et la circoncision/mutilation : n’est-ce pas cela, la vraie "intégration" au peuple des Gaulois ?

      (pourquoi l’excision chez les petites filles serait-elle la grande horreur, et pas la circoncision, chez les petits garçons ? (Cf. le Dr. Zwang !....ah bon ! encore un judéo-sioniste-maçonnique ?!)

      Tout le reste n’est que littérature....

      Mais bon, je dis ça comme ça (c’est ce que je pense....Aïe !)....Une idée à creuser, non ?

      Si vous avez des contre-arguments, merci de les exposer amicalement....pas la peîne de me tomber dessus à-bras-raccourcix !

      Cordialement à tous,


  • #343135
    le 28/02/2013 par truffe
    Message d’un soralien refoulé

    Il est clair que Soral commence sévèrement à déranger, pour que Jssnews se sente obligé de se fendre d’un texte pareil...

    Petite précision :

    "honnêtement, les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens"

    Bah, Jésus en premier, ses premiers disciples et admirateurs, et puis, ils faisaient quoi, ils étaient où, les juifs, pendant les massacres des premiers chrétiens, dans la Rome antique... ?

     

    • #343246
      le 28/02/2013 par Simone Choule
      Message d’un soralien refoulé

      En 1932-33, les juifs soviétiques ont exterminé des chrétiens ukrainiens durant le massacre d’Holodomor (voir Genrikh Yagoda, Lazar Kaganovitch, Leonid Reichman...) ce qui contredit le fait qu’aucun juif ne se soit pris à des chrétiens. On dit que le chiffre atteint les 7 millions !


  • #343142
    le 28/02/2013 par zizanie
    Message d’un soralien refoulé

    Pas besoin d’en faire des tonnes. Il est Juif. Tout simplement.


  • #343189
    le 28/02/2013 par lauburu
    Message d’un soralien refoulé

    " les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ? " , oh non bien sur , ils en ont juste fait tuer 10 millions en 14-18 et 50 millions en 39-45 . Une paille .

     

    • #343243
      le 28/02/2013 par Simone Choule
      Message d’un soralien refoulé

      En 1932-33, les juifs soviétiques ont exterminé des chrétiens ukrainiens durant le massacre d’Holodomor (voir Genrikh Yagoda, Lazar Kaganovitch, Leonid Reichman...) ce qui contredit le fait qu’aucun juif ne se soit pris à des chrétiens.


    • #343346
      le 28/02/2013 par AF
      Message d’un soralien refoulé

      Et le rôle des dönme dans ledit génocide arménien...


  • #343203
    le 28/02/2013 par Anthrax
    Message d’un soralien refoulé

    Un Moshé du JSSNews qui "s’inquiète" pour la sécurité des musulmans et chrétiens syriens, comme c’est mignon.



    les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ?



    Noon, jamais ! ils ont juste (tenter de) crucifier et tuer le christ, rien de bien méchant...

    Cherche pas BHL, on t’a reconnu.


  • #343209
    le 28/02/2013 par Olivier
    Message d’un soralien refoulé

    Voila le commentaire que j’ai laissé :
    "Déjà juste la première phrase, Bashar El-Assad, le dictateur syrien qui massacre les arabes par milliers. Mais de quels arabes me parlez-vous ? Les extrêmistes fou-à-lier qui ont promis de mettre la tête de Bashar au bout de leur pique ? Non franchement, réfléchissez un peu. Un président israêlien que l’on considèrerait d’extrême droite et attaqué par des opposants israéliens armés jusque aux dents de l’étranger et semant la terreur dans tout le pays, que ferait ce président selon vous ? Allez, montons un peu le niveau du débat je vous prie et allons au-delà des insultes et de l’hypocrisie."


  • #343232
    le 28/02/2013 par you
    Message d’un soralien refoulé

    Ils ont de drôles de techniques de modération chez ss news.

    A un jeune baltringue qui disait quelque chose du style "soral n’est connu que depuis internet", je répondais "soral est connu depuis longtemps sauf que ça dérangeait moins qd il critiquait le féminisme face à des truies comme bachelot ou alonzo, mais depuis qu’il critique le sionisme il a disparu du paf"

    et donc le modérateur n’a rien trouvé de mieux que de zapper mon commentaire et celui auquel je répondais. bizarre bizarre...


  • #343271
    le 28/02/2013 par l’indien
    Message d’un soralien refoulé

    J’ai arrêté de lire à partir de Bachar Al Assad dictateur qui massacre par milliers. J’ai cru que j’étais sur BFM pendant quelques secondes. Il s’est vite décrédibilisé le refoulé !
    NEXT !!


  • #343272
    le 28/02/2013 par eddie666
    Message d’un soralien refoulé

    attendrissant de naiveté ce petit mot doux.... ;)


  • #343278
    le 28/02/2013 par David M.
    Message d’un soralien refoulé

    Au début de la lecture, je me dis : "merde, il est con lui ou quoi ?". Et puis j’ai regardé quelle était la source, jssnews.com


  • #343290
    le 28/02/2013 par syfax34
    Message d’un soralien refoulé

    les juifs ont été protegés par les musulmans pendant des siecles
    les arabes n’avaient pas la puissance millitaire nessaicaire pour convertir de force la perse
    ni meme le maghreb ou la turquie
    qu ils arretent avec leur conversions de force
    mensonge


  • #343295
    le 28/02/2013 par Mike
    Message d’un soralien refoulé

    La Reserve Federale et Wallstreet sont composés de 70% de Juifs qui auraient réussi ? jSSnews, je vous fournis la liste des employés quand vous voulez...
    75% de la bouffe sur les étalages des supermarchés en Amérique du Nord est cachere, une réussite Juive ?

     

    • #343337
      le 28/02/2013 par Lindia-song
      Message d’un soralien refoulé

      ....ça me rappelle la citation de Benjamin Franklin, qu’a donnée Alain S., dans l’une de ses dernières vidéos....

      Pour les 75% dont tu parles Mike, cela signifie le parcours du combattant, si l’on ne veut pas bouffer "confessionnel" !

      Déjà, je suis devenu quasiment végétarien, rien qu’à l’idée des souffrances que l’on se permet d’imposer aux animaux... (alors que toutes les études comportementales, prouvent à quel point ils sont sensibles) mais bon ! là, si je comprends bien, aux USA, on te fait ingurgiter aussi, des pommes casher, des salades casher, des petits-pois casher....Tout cela est dérisoire !


  • #343297
    le 28/02/2013 par Laurent Franssen
    Message d’un soralien refoulé

    arg. 1 / arabes francais = arabes syriens , débilité profonde.

    arg. 2 / Comme si chavez allais dire a son pays " interdit d’acheter aux USA ", petit comique.

    arg. 3 / Ok, donc on dois s’isoler de tout qui ne pense pas comme soi, c’est ca la logique ? C’est sur que ca aide a résoudre les problemes...

    arg. 4 / Je ne comprends pas. Tup parle d’Alain Soral ou bien de Adolf Hitler. S’en referrer a l’histoire c’est une chose, s’en referrer a un "futur du passé " probable mais qui n’a jamais eu lieu , s’en est une autre.

    arg. 5 / Tu ne dois pas avoir lu le Coran, ou bien le confondre avec les Hadith , peut etre...

    Et visiblement tu ment sur la Talmud comme un égorgeur de cochon.

    http://www.sacred-texts.com/jud/tal...

    arg. 6 / C’est ca oui, a l’heure de la crise systémique parlons du passé qui s’étale sur des siècles. Pour en dire quoi ? Ils ont été méchants avant , il sont donc méchant maintenant.
    Ou autre forme de sophisme ?
    Ou alors c’est pour mettre le coup dans la balance et savoir qui a "droit" a quoi , sur base d’une histoire qui n’est jamais qu’un consensus.

    Vous perdez le controle du présent et vous voulez qu’on regarde dans le passé pour y argumenter fariboles et nous embrouiller.

    Conclusion, vous reprochez a Soral de se faire de l’argent, mais par contre critiquer ( un juif ) qui a réeussit a se faire de l’argent c’est pas bien.

    C’est toi qui fantasme. Moi qui ne suis rien je suis plus proche de Dieu que toi.

    D’ailleurs c’est malsain de donner le nom de votre dieu a votre pays,
    ca s’apelle de l’idolatrie et c’est interdit par le decalogue.


  • #343308
    le 28/02/2013 par Nabil
    Message d’un soralien refoulé

    En voyant la source, il faillait s’y attendre... par contre comme a dit Dieudo il devrait enlever le "J" ça leur correspond mieux ! ;)


  • #343320
    le 28/02/2013 par Noctiluis
    Message d’un soralien refoulé

    Je me suis arrêté à " Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers."
    On tombe dans la médiocrité.


  • #343321
    le 28/02/2013 par AbouAdam Soulayman
    Message d’un soralien refoulé

    1 milloins de réfugiés syriens , combien ont-ils été accueillis par l’entité sioniste ?

    Je pense que l’auteur confond egocentrisme tribal et universalisme.


  • #343341
    le 28/02/2013 par philodeus
    Message d’un soralien refoulé

    Il y a une différence fondamentale entre le judaïsme et l’islam et cette article et là pour le montrer . dabord l’islam en tant que systéme ne confond pas race et religion , ce qui est un euphémisme quand on parle du judaïsme tout est vu a travers ce prisme et nul besoin de lire le talmud pour ça juste cet article,de plus je pense que I.Shahak et Maimonide l’on lu eux le talmud plus que lui .
    Non Alain Soral n’essaye pas "de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement" mais plutôt les Français musulmans et pas n’importe lesquels ceux qui ne confondent pas une religion l’islam qui est système de valeur (comme le christianisme) et les races ou leur culture d’origine. Tout musulman sincère doué de raison comprend que se lancer dans une guerre civile (chiite/wahabite) ou une guerre christiano/islamique (deux religions qui aime est respecte infiniment le christ et sa sainte mère (que la paix soit sur eux) ne profitera qu’a ceux qui les détestes et qui ont par le passé pousser les catholiques et les protestants les un contre les autres (pour ceux qui lise les livres que Alain Soral propose justement). Pour le reste Chavez est catholique a tendance sociale et antisioniste avant d’être un importateur de produit US ,Kemi Seba et antimondialiste/antisioniste et que je sache il n’a ni association , ni organe communautaire comme le Crif qui dicte sa politique intérieur et étrangère a la France.
    " Nature universel " veut dire qu’une religion n’a rien avoir avec les origines en principe n’importe qui indépendamment de sa race peut être Musulman ou Chrétien pour le reste Dieu juge de sa sincérité pas un rabin et si l’islam avais forcé la conversion de tout le monde musulman il n’y aurais pratiquement plus de juifs sépharade dont l’auteur de cette lettre fais peut être parti . Les berberes n’étais pas une seule nation mais des tribus avec un fond culturel commun et des antagonismes , certains étais romanisé d’autre judaïsé (pas avec des bisous et des bonbons je le signale au passage) certains ont étais islamisé de force et d’autre on accepter le message, d’autre on accepter la domination par opportunisme et rivalité tribale il faut pas tout mélanger et réécrire l’histoire. De plus Alain Soral ne crache pas sur tout les juifs comme cette lettre d’insulte veut le faire croire mais seulement ceux qui pense qu’ils sont supérieures aux autres par nature et qui ramène tout au sang et au fric. Merci Soral d’être là , merci E.R.

     

    • #343501
      le 28/02/2013 par kamika
      Message d’un soralien refoulé

      Je suis d’origine berbere et j’en ai marre d’entendre ces sionnistes judaistes dires que les berberes ont étaient islamiser de force,c’est le cas pour un petit nombre mais pour la majoriter elle a totalement adherer si bien que ce sont les berberes qui ont fait les razias des villages en afrik et pour transmettre à leurs tour le message divin et contrairement à l’idée reçue ce ne sont pas les arabes .De meme quand on dit qu’à poitier on arreter les arabes c’est historiquement archi faux ,ce qui sont arriver à poitier était des berberes et il y’avait meme des juifs avec eux de meme qu’en corse,dans le sud de l’italie et bien sur l’Espagne c’est les berberes qui ont conquis tout cet espaces et non pas les arabes !! En plus on ns dit que le judaisme n’est pas prosilite sous entendus que le christianisme et l’islam le sont alors pourquoi mes ancetres berberes étaient converties au judaisme sans doute avec des fleurs,toute religion a sa part de lumiére et d’ombre mais il faut bien dire que le judaisme surpasse en tout cas les autres par son égoisme et sa cruauté envers les non juifs ,un ex:le jour de chabbat si vs avez un accident et qu’un juif passe par là et bien il ne faut pas s’attendre à ce qu’il appelle une ambulance qu’il vs aides lui meme si vs n’etes pas juif cela est strictement interdit par la halaqua (la loi judaiste)et pour ce qui concerne l’usure entre juif il est interdit de faire des prets à interet mais avec les goys c’est permis de pratiquer l’usure y’a pas de limite ,j’en passe et des meilleur.De toute façon la majorité des sionnistes haissent les musulmans et meme les katoliks et ne cesseront de colporeter des mensonges et des amalgames en tirant des verset ici ou la en les decontextualisant ce qu’ils ne font jamais avec la Torah ou le talmud .Donc pourquoi s’étonner d’une telle mauvaise foi et surtout je le dit pour les musulmans leurs haine pour l’islam et les musulmans est tellement immense qu’ils feront tout ce qui en leurs pouvoir pour détourner les croyants de leur dieu,ils pensent avoir réussis avec le christianisme et c’est au tour des musulmans ça se voit tous les jours maintenant ça saute aux yeux sauf pour ceux qui veulent fermer les yeux car avec ces sionnistes où tu te couche où ils feront tout pour te détruire à petit feu en te diabolisant en plus se faisant passer toujours pour des victimes ,je penses qu’il n’y aucun moyen de s’entendre avec eux à moin de se soumetre !!!et d’ailleurs pourquoi donner l’importance à ce torchon ?


    • #343562
      le 28/02/2013 par akramuss
      Message d’un soralien refoulé

      merci pour ta réponse


  • #343342
    le 28/02/2013 par juljet
    Message d’un soralien refoulé

    Pourquoi publier ce genre de commentaire ? Ça ne vole pas haut (ni loin), il n’étaye rien, est très naïf, voire niais, est pétris du "pathos" qui détruit la conscience des masses. Je le plains d’avoir un esprit aussi simpliste (concaténation 0).


  • #343356
    le 28/02/2013 par Inspector Sly
    Message d’un soralien refoulé

    Une seule chose me parait importante dans cet article : un pas vers le dialogue a été franchi.

    Si les lecteurs d’ER arrive à discuter avec ceux de JSS NEWS sans s’étriper, alors la voie vers la réconciliation tant prônée sur ce site sera ouverte.

    Ne la laissez pas se refermer :)

     

    • #343470
      le 28/02/2013 par you
      Message d’un soralien refoulé

      Disons que si JSS News arrêtait de bloquer nos commentaires sur son site, peut-être qu’on pourrait faire entendre notre voix là-bas. Mais à priori la modération ne nous y tolère pas. De toute façon, ils entendent notre voix d’ici puisqu’ils parlent de nous bien plus qu’on ne parle d’eux :)


  • #343373
    le 28/02/2013 par korisaiko
    Message d’un soralien refoulé

    Ça demande une réponse point par point d’Alain Soral que je serai ravi d’entendre, en particulier sur les sourates "sensibles du Coran".


  • #343391
    le 28/02/2013 par razorguy
    Message d’un soralien refoulé

    Juste pour info en Islam forcer quelqu’un d’autre a devenir musulmans est un grand péché de plus pendant le moyenne age alors que partout l’occident essayer de christianisé les peuples et que les juifs était chassé a ce moment qui a tolérer que d’autre religion soit présente chez soi hein ? ce sont les musulmans crétin donc ce que tu prétend est complément faux, infondé qui résulte d’une malhonnêteté et d’un mensonge total.

     

    • #355531
      le 12/03/2013 par ednas
      Message d’un soralien refoulé

      Cest exact : si les musulmans n’avaient pas accueilli les juifs dans leurs villes ils auraient été massacrés par les chrétiens.....Mais on n’attend pas de reconnaissance de la part de ceux qui sont capables de vous trahir pour un decret Crémieux......


  • #343406
    le 28/02/2013 par D.
    Message d’un soralien refoulé

    Donc en fait, si je résume correctement, il adhère à Alain Soral tout en étant en désaccord avec lui sur la globalité de sa pensée ? Excellent, ça m’a bien fait rire. Signé JSS News.


  • #343412
    le 28/02/2013 par Ben le japonais
    Message d’un soralien refoulé

    Pour JSS,,,,,
    moi,j suis japonais shintô et je suis Soralien à 200%.et ici,il y a de nombreux Soraliens,,
    je n ’est jamais rencontrer de Juifs pro SSNEWS,MAIS BEAUCOUP D’Iraniens ,ici au Japon.
    vous penser faire la pluie et le beau temps ici et la ,mais,sachez que nous sommes en Afrique,Asie,Amérique, Europe de plus en plus nombreux à être Soralien,votre message et un message de peur de tafioles planqués derrière des textes à deux balles.....
    content que monsieur Soral vous dérange,bon vent à vous .......


  • #343458
    le 28/02/2013 par vélo
    Message d’un soralien refoulé

    Un coup d’épée dans l’eau.


  • #343538
    le 28/02/2013 par Algerosi
    Message d’un soralien refoulé

    En attendant la réponse d’Alain Soral ,si toutefois il jugera utile de le faire car j’imagine que c’est impossible de répondre a tout ces imbéciles , je tiens à apporter quelques précisions ,pas toutes faute de temps, le tout sans tomber dans le sophisme cher à ce genre de personnes :
    1- Rien n’indique de façon concrète et surtout objective que Bachar Assad est derrière les tueries en Syrie,je ne suis pas fan du dirigent alaouite mais ayant vécu la guerre civile algérienne je peux vous garantir qu’a cette époque des centaines de milliers gens été tuées devant nous sans qu’on puisse savoir qui tué qui , ceux qui n’on pas vécu une guerre civile de prés (et non a travers les repartages de Télévisions ) ne peuvent pas comprendre.
    2- À la dernière nouvelle DSK n’a jamais fait de prison.
    3- Le Maghreb fut islamisé en intégralité en quelque années et non en plusieurs siècles.
    4- Aucun verset du Coran n’appelle au meurtres des chrétiens ni des juifs d’ailleurs , s’il en existent qu’on nous les montrent .
    5- Dans le talmud on peut clairement lire : « Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs. », » Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux. » ou encore : « « Tuez le meilleur des Gentils », si ce n’est pas de l’amour ça !


  • #343542
    le 28/02/2013 par Robespierre
    Message d’un soralien refoulé

    Les « Arabes français » devraient donc être solidaires des arabes syriens. Intéressant.

    En une expression se découvre le véritable fond idéologique du rédacteur. C’est le primat du biologique qu’il affirme en toute cohérence avec le dogme d’une identité transmise par la mère. L’inné passe l’acquis. Ainsi on choisit la tribu et les ascendants plutôt que la Nation française et les concitoyen. Partant on ne s’étonnera guère que d’une part la mouvance à laquelle appartient Moshé s’arroge le droit de représenter un « peuple juif » et que, de l’autre, son principal objectif demeure le soutien inconditionnel à une puissance étrangère, Israël, considérée comme la véritable patrie. Fût-ce au détriment des intérêts des citoyens français.

    Appert donc l’antithèse d’un effort d’unification qui viserait à assurer la concorde civile et le bien commun. Pour prévenir toute contestation, qui pointerait la duplicité du discours et en exhiberait son racisme fondamental, il a convenu de détourner la Loi pour littéralement sacraliser une unique séquence historique. Séquence censée prouver que l’idée de Nation engendre le mal. Séquence dont on n’éclaire que les conséquences sans jamais en analyser la cause.

    Car à l’origine on trouve une même racine, aux surgeons en apparence antagonistes, racine qu’il convient de cacher tant la contradiction éclate : la pureté d’un sang constituerait l’identité.


  • #343639
    le 28/02/2013 par Condor de la Sivergues
    Message d’un soralien refoulé

    Mais c’est soupère ça ! Sans citation, en faisant des amalgames, des raccourcis, en ne prenant pas en compte les idées dans leur globalité et en ne regardant que quelques petits extraits par ci par là, il est très aisé de critiquer..
    J’appellerai cela du "pignolage critique faiblard et médiocre et dégénéré, de petite, toute petite daube sans esprit ni même style d’écriture" (du caca prout boudin pour rester dans le même registre que l’article !), qu’il revienne donc avec une critique globale, je veux dire, trouvera t il les arguments pour réfuter l’analyse globale de mr Soral .. ?
    Je ris d’avance !


  • #343896
    le 01/03/2013 par charles
    Message d’un soralien refoulé

    étonnant de suivre Soral tout en gobant les conneries dites sur bachar seba ou autre... Voilà un âne qui a écouté Soral pour la forme et non pour le fond car quand si on est réellement intéressé, de fil en aiguille on se dirige vers le Réseau Voltaire, vers des blogs non alignés vers des sujets bien précis ( au pif, l’américanisation, la propagande occidentale etc) qui font que il n’est plus possible de se faire duper par les versions de sujet qu’il évoque et pourtant, il tombe en plein dedans, il mange à fond.

    Ceci n’est pas une lettre sincère ou alors elle a été écrite par un âne :-)

    lettre de petit âne


  • #345277
    le 02/03/2013 par supergoy
    Message d’un soralien refoulé

    Il faudra bien que ce "Soralien refoulé" fasse un choix :

    - ou il soutient le systeme sioniste et ça ne peut pas être compatible avec soral et ER.
    - ou c’ est un patriote français qui via le logos grec a compris l’ argumentation soralienne( quel que soit sa religion)

    Moi non plus je ne suis pas d’ accord avec Soral sur tout mais sur son argumentation par rapport au danger du mondialisme qui nous entraine dans la mur est on ne peut plus cohérente.


Afficher les commentaires suivants