Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message d’un soralien refoulé

Lettre ouverte aux jeunes de mon âge qui admirent Alain Soral

Soral représente le père que nombre d’entre nous, à cause des idéaux de Mai 68, n’ont pu avoir. Je parle du père viril, macho, « bien français » et en aucune façon soumis à un féminisme qui, je dois l’admettre, gangrène notre société .

Soral nous donne aussi l’impression de connaître des choses, des complots à l’échelle internationale dont personne ne se doute ; des enjeux cachés et des trucs louches. Quel sentiment agréable pour le jeune auditeur que de regarder un débat entre politicards, en se disant : « A moi, ils me la feront pas… »

Bref, Soral est assez utile dans le sens ou il nous délivre du sentiment d’être dupes.

Mais derrière son discours bien construit et surtout bien dit (sa diction m’épate je dois l’admettre), que de conneries, de fantasmes, de contradictions que je me dois de relever…

  • Soral essaye de convaincre les arabes français d’adhérer à son mouvement tout en soutenant un dictateur qui, en Syrie, les massacre par milliers.
  • Soral veut faire passer Hugo Chavez pour le numero 1 de la lutte contre l’impérialisme americain alors que le Vénézuela est le plus gros importateur de produits étasunien de toute l’Amerique du Sud.
  • Soral se dit anticommunautariste alors qu’il est proche de Kemi Seba, fondateur d’un mouvement noir en France , et qui pendant longtemps a refusé les blancs (et c’est dur de faire plus communautariste que ça !)
  • Soral fait souvent l’éloge d’Aldoph Hitler alors qu’il se définit comme patriote français. Rappelons qu’Hitler, après avoir occupé la France et humilié les Français, projetait de détruite la capitale française…
  • Soral nous parle souvent du Talmud (vous savez ce livre que personne n’a lu mais que tout le monde cite) en nous disant que celui-ci incite à la haine anti chrétienne. Même si c’était le cas, mon cher Soral, honnêtement, les juifs ont-ils jamais persécuté les chrétiens ? Ce qui est drôle en revanche c’est que le Coran, dont Soral fait l’éloge en bon futur dhimi, lui, est gavé d’appels au meurtre des non musulmans ! Mais ça, tu ne le diras jamais, pas vrai Soral ?
  • Soral nous parle de la religion musulmane comme étant universelle contrairement au judaïsme qui lui, serait sectaire. Or Soral oublie de préciser la nature de cet « universalisme musulman ». Autrement dit la conversion forcé des non musulmans à l’islam ( l’Afrique et le Maghreb converties de force à travers les siècles, par exemple ).

Néanmoins, malgré toutes ses contradictions et ses bassesses, je dis bravo à Soral qui, au lieu de rester en caleçon sur son canapé à visionner des vidéos sur les liens entre Coca Cola et Israël (activité favorite d’une partie de ses auditeurs) a décidé de faire sa célébrité (et une partie de sa fortune) avec l’idée que, oui, les juifs contrôlent le monde …

J’aimerais lui répondre qu’effectivement il y a beaucoup de juifs très bien placés en politique , économie , presse… mais ils ne sont pas intouchables (voire Straus Kahn) ni forcement sionistes (Cohn Bendit ou Rony Brauman) comme tu veux nous le faire croire .

Nous n’avons donc pas affaire à un complot organisé dans un but belliqueux (comme tu le fantasmes) mais à des gens aussi simples que toi et moi et qui ont réussi. Sauf que, un juif qui réussit c’est toujours source de fantasmes. Pas vrai ?

 

Retrouvez les derniers ouvrages d’Alain Soral sur Kontre Kulture :

 






Alerter

209 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #343373
    Le 28 février 2013 à 16:28 par korisaiko
    Message d’un soralien refoulé

    Ça demande une réponse point par point d’Alain Soral que je serai ravi d’entendre, en particulier sur les sourates "sensibles du Coran".

     

    Répondre à ce message

  • #343391
    Le 28 février 2013 à 16:42 par razorguy
    Message d’un soralien refoulé

    Juste pour info en Islam forcer quelqu’un d’autre a devenir musulmans est un grand péché de plus pendant le moyenne age alors que partout l’occident essayer de christianisé les peuples et que les juifs était chassé a ce moment qui a tolérer que d’autre religion soit présente chez soi hein ? ce sont les musulmans crétin donc ce que tu prétend est complément faux, infondé qui résulte d’une malhonnêteté et d’un mensonge total.

     

    Répondre à ce message

    • #355531
      Le Mars 2013 à 17:42 par ednas
      Message d’un soralien refoulé

      Cest exact : si les musulmans n’avaient pas accueilli les juifs dans leurs villes ils auraient été massacrés par les chrétiens.....Mais on n’attend pas de reconnaissance de la part de ceux qui sont capables de vous trahir pour un decret Crémieux......

       
  • #343406
    Le 28 février 2013 à 16:56 par D.
    Message d’un soralien refoulé

    Donc en fait, si je résume correctement, il adhère à Alain Soral tout en étant en désaccord avec lui sur la globalité de sa pensée ? Excellent, ça m’a bien fait rire. Signé JSS News.

     

    Répondre à ce message

  • #343412
    Le 28 février 2013 à 17:05 par Ben le japonais
    Message d’un soralien refoulé

    Pour JSS,,,,,
    moi,j suis japonais shintô et je suis Soralien à 200%.et ici,il y a de nombreux Soraliens,,
    je n ’est jamais rencontrer de Juifs pro SSNEWS,MAIS BEAUCOUP D’Iraniens ,ici au Japon.
    vous penser faire la pluie et le beau temps ici et la ,mais,sachez que nous sommes en Afrique,Asie,Amérique, Europe de plus en plus nombreux à être Soralien,votre message et un message de peur de tafioles planqués derrière des textes à deux balles.....
    content que monsieur Soral vous dérange,bon vent à vous .......

     

    Répondre à ce message

  • #343458
    Le 28 février 2013 à 17:58 par vélo
    Message d’un soralien refoulé

    Un coup d’épée dans l’eau.

     

    Répondre à ce message

  • #343538
    Le 28 février 2013 à 19:26 par Algerosi
    Message d’un soralien refoulé

    En attendant la réponse d’Alain Soral ,si toutefois il jugera utile de le faire car j’imagine que c’est impossible de répondre a tout ces imbéciles , je tiens à apporter quelques précisions ,pas toutes faute de temps, le tout sans tomber dans le sophisme cher à ce genre de personnes :
    1- Rien n’indique de façon concrète et surtout objective que Bachar Assad est derrière les tueries en Syrie,je ne suis pas fan du dirigent alaouite mais ayant vécu la guerre civile algérienne je peux vous garantir qu’a cette époque des centaines de milliers gens été tuées devant nous sans qu’on puisse savoir qui tué qui , ceux qui n’on pas vécu une guerre civile de prés (et non a travers les repartages de Télévisions ) ne peuvent pas comprendre.
    2- À la dernière nouvelle DSK n’a jamais fait de prison.
    3- Le Maghreb fut islamisé en intégralité en quelque années et non en plusieurs siècles.
    4- Aucun verset du Coran n’appelle au meurtres des chrétiens ni des juifs d’ailleurs , s’il en existent qu’on nous les montrent .
    5- Dans le talmud on peut clairement lire : « Les âmes des goyim proviennent d’esprits impurs qu’on nomme porcs. », » Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux. » ou encore : « « Tuez le meilleur des Gentils », si ce n’est pas de l’amour ça !

     

    Répondre à ce message

  • #343542
    Le 28 février 2013 à 19:29 par Robespierre
    Message d’un soralien refoulé

    Les « Arabes français » devraient donc être solidaires des arabes syriens. Intéressant.

    En une expression se découvre le véritable fond idéologique du rédacteur. C’est le primat du biologique qu’il affirme en toute cohérence avec le dogme d’une identité transmise par la mère. L’inné passe l’acquis. Ainsi on choisit la tribu et les ascendants plutôt que la Nation française et les concitoyen. Partant on ne s’étonnera guère que d’une part la mouvance à laquelle appartient Moshé s’arroge le droit de représenter un « peuple juif » et que, de l’autre, son principal objectif demeure le soutien inconditionnel à une puissance étrangère, Israël, considérée comme la véritable patrie. Fût-ce au détriment des intérêts des citoyens français.

    Appert donc l’antithèse d’un effort d’unification qui viserait à assurer la concorde civile et le bien commun. Pour prévenir toute contestation, qui pointerait la duplicité du discours et en exhiberait son racisme fondamental, il a convenu de détourner la Loi pour littéralement sacraliser une unique séquence historique. Séquence censée prouver que l’idée de Nation engendre le mal. Séquence dont on n’éclaire que les conséquences sans jamais en analyser la cause.

    Car à l’origine on trouve une même racine, aux surgeons en apparence antagonistes, racine qu’il convient de cacher tant la contradiction éclate : la pureté d’un sang constituerait l’identité.

     

    Répondre à ce message

  • #343639
    Le 28 février 2013 à 21:02 par Condor de la Sivergues
    Message d’un soralien refoulé

    Mais c’est soupère ça ! Sans citation, en faisant des amalgames, des raccourcis, en ne prenant pas en compte les idées dans leur globalité et en ne regardant que quelques petits extraits par ci par là, il est très aisé de critiquer..
    J’appellerai cela du "pignolage critique faiblard et médiocre et dégénéré, de petite, toute petite daube sans esprit ni même style d’écriture" (du caca prout boudin pour rester dans le même registre que l’article !), qu’il revienne donc avec une critique globale, je veux dire, trouvera t il les arguments pour réfuter l’analyse globale de mr Soral .. ?
    Je ris d’avance !

     

    Répondre à ce message

  • #343896
    Le 1er mars 2013 à 00:32 par charles
    Message d’un soralien refoulé

    étonnant de suivre Soral tout en gobant les conneries dites sur bachar seba ou autre... Voilà un âne qui a écouté Soral pour la forme et non pour le fond car quand si on est réellement intéressé, de fil en aiguille on se dirige vers le Réseau Voltaire, vers des blogs non alignés vers des sujets bien précis ( au pif, l’américanisation, la propagande occidentale etc) qui font que il n’est plus possible de se faire duper par les versions de sujet qu’il évoque et pourtant, il tombe en plein dedans, il mange à fond.

    Ceci n’est pas une lettre sincère ou alors elle a été écrite par un âne :-)

    lettre de petit âne

     

    Répondre à ce message

  • #345277
    Le 2 mars 2013 à 14:33 par supergoy
    Message d’un soralien refoulé

    Il faudra bien que ce "Soralien refoulé" fasse un choix :

    - ou il soutient le systeme sioniste et ça ne peut pas être compatible avec soral et ER.
    - ou c’ est un patriote français qui via le logos grec a compris l’ argumentation soralienne( quel que soit sa religion)

    Moi non plus je ne suis pas d’ accord avec Soral sur tout mais sur son argumentation par rapport au danger du mondialisme qui nous entraine dans la mur est on ne peut plus cohérente.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents