Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Message de l’Auvergnat : "Incroyable : ils vont déterrer Franco !’’

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #70823

    J’avais vue, ça c’est effectivement infect.
    Récement, je crois qu’ils ont fait la même chose avec Rudolf Hess qui n’avait pourtant qu’un petit carré, il a fallu le passer à la cremation (les amis du crime de Lumière font des clins d’oeil) pour éviter que des gens n’aillent poser des fleurs !

     

    Répondre à ce message

    • #72916

      Des malades qui s’acharnent sur le moindre symbole et même sur les cadavres.



      La destruction de l’hôtel Shepherd, à Jérusalem-Est, en vue de la construction d’une nouvelle colonie juive soulève une polémique plus importante qu’à l’habitude. La presse souligne que la décision des autorités israéliennes est un camouflet de plus au président Obama qui leur avait enjoint de « suspendre » la colonisation. Cependant, les commentateurs occidentaux passent sous silence le caractère historique de cette nouvelle annexion.


      Ce bâtiment n’est autre que l’ancienne résidence du mufti Mohammad Amin al-Husseini (1895-1974), leader de la révolte palestinienne contre la colonisation britannique. Il fut confisqué par l’Etat d’Israël durant l’exil du mufti, puis vendu au roi des casinos de Floride, Irving Moskowitz, lequel l’a cédé à l’organisation sioniste Ateret Cohanim qu’il parraine, afin qu’il soit rasé et que des logements réservés aux juifs soient installés à sa place.


      Depuis sa création, l’Etat d’Israël a entrepris de discréditer le mufti Mohammad Amin al-Husseini et de détruire toute trace de lui. La propagande sioniste lui reproche de s’être installé en Allemagne nazie durant la Seconde Guerre mondiale, oubliant de préciser qu’il n’avait d’autre choix après que Londres ait ordonné son assassinat. Traqué, le mufti avait erré au Liban, en Irak, en Italie, avant de se résoudre à s’installer en Allemagne.

      source : http://www.voltairenet.org/article1...


      Après la mort de Hess, la prison de Spandau fut détruite sur décision des forces d’occupation de Berlin, les soviétiques voulant notamment éviter d’en faire un lieu de "pèlerinage".


      il y a plusieurs mois, la tombe de Rudolf Hess a été détruite et les ossements déterrés et brûlés par le gouvernement allemand d’abgela sauer dite merkel.


      Entendu récemment sur vrance info : franco va être déterré et ses os jetés on ne sait où.


      il reste encore a déterrer petain. et mussolini.

       
  • #70848

    J’apprécie de plus en plus ses interventions.
    .
    Le Caudillo, bof, par contre lui et Hess servent de tests et de bouc-émissaires de l’autre monde. J’ai l’impression que la coupe est pleine un peu partout et que, malgré la léthargie ambiante, y’a des frémissements qui ne trompent pas (même mon ami coiffeur se posent des questions, et les bonnes questions, et c’est franchement pas son genre). Alors, on s’en prend à ceux qui ne peuvent plus se défendre histoire de faire du billard à plusieurs bandes et nous pisser sur la gueule sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut (dixit Sigourney Weaver, Avatar).
    .
    La veulerie et l’immondice n’ont plus de limites. Les images des vivants déchirés, des morts aux os pulvérisés et dispersés par leurs ennemis, sont comme un tourbillon horrible qui donne la rage. Je conchie les instigateurs de ces attaques ante et post-mortem.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai beaucoup rit.
    C’est sa meilleure vidéo !

     

    Répondre à ce message

  • #70893

    Je n’aime pas vraiment ses remarques sur l’avortement qui est une bonne chose à mes yeux (surtout lorsque l’on sait comment il est difficile de se faire avorter de nos jours).
    N’oubliez pas que cela ne sert pas que pour les petites pisseuses (et pisseux) qui préfèrent baiser sans capote mais plutôt les viols ou plus simplement un accident de capote (ou d’autre moyen de contraception).
    .
    Sur le reste je suis en tout point d’accord avec lui :)
    L’Espagne part en vrille mais ne vous inquiétez pas ça finira pareil chez nous...

     

    Répondre à ce message

  • Franco mis à part, n’oublions pas non plus qu’avant que l’Espagne ne soit vendue aux marchés financiers et sa jeunesse réduite au chômage, les espagnoles ont fait la fête pendant 20 ans avec l’argent des français (et des allemands) via les aides de l’ Union Européenne...
    .
    "la movida" qu’ils appelaient ça...

     

    Répondre à ce message

  • #71102

    Le parallélisme Interdiction de la corrida/promotion de l’avortement, est particulièrement bien sentie...

     

    Répondre à ce message

  • #71183

    un jour il sera a mes cotés , cet homme est un chevalier

     

    Répondre à ce message

  • #71269

    L’empire ne recule devant rien, son regard sur la mort est vraiment nihiliste voire au "mieux" utilitariste. Récemement pour rajouter à la liste, lynchage d’un Quadafi, prétendue jetée à la mer d’un Ben Laden...

    Laisser le pouvoir à ce truc qui n’a aucunes valeurs, c’est la porte ouverte à toutes les merdes.

    Puis ces temples de méditations, c’est de la merde, ne me taxez pas d’intolérance envers les autres religions, ce serait faire le jeu de l’empire. C’est ce pousse au nouvel œcuménisme mondialiste qui est abjecte.
    Religion = relier, elles sont toutes bonne pour ça, si vous en avez une, tenez y vous à fond et sincèrement et ça va aller.
    Ne perdons pas de temps à toutes les étudier / à se diluer en toutes (stratégie vraisemblablement) et ainsi dévier votre regard de l’empire et sa mouise.

    Sinon : Achetez des 25 pesetas Caudillo, sont des pièces argent à très bon prix !
    Quennelle à l’empire

     

    Répondre à ce message

    • #71539

      Il ne s’agit pas de temple oeucuménique !

      Il s’agit de faire del "Valle de los caidos" un endroit honorant tous les morts de la guerre civile , sans distinction .

      Cette mode dans certains milieux dissidents français de vouloir voir dans l’imagerie franquiste quelque chose de révolutionnaire , une sorte de quenelle à l’Empire , uniquement parce que le régime était lié fortement à l’Eglise , devient pathétique .

      C’en est presque du "boboïsme" de la dissidence ! Excusez du terme mais ça y ressemble .

      La lecture que vous faites de la chose en France , qui est logique et que je partage en partie , n’est pas transposable en Espagne . Le catholicisme est religion officielle là-bas , ce n’est pas le mm contexte qu’en France .

      Je suis désolé mais n’oublions pas que le franquisme a accouché de l’Espagne actuelle et tous ses travers , avec ce pastiche de monarchie parlementaire soumise à l’Empire , soumission qui avait débuté bien avant la mort du Caudillo .

       
  • #71704

    J’ai beaucoup voyagé en Espagne, et les propos de l’Auvergnat sur la dégénérescence de la jeunesse espagnole me paraissent justes. En général là bas les jeunes sont extrêmement superficiels, beaucoup sont tatoués et/ou ont des piercings partout, on croise beaucoup de jeunes couples homos, les filles n’ont aucune pudeur et sont habillées comme des putains (sur la plage la moitié si ce n’est la majorité d’entre elles exhibent leurs seins), la drogue est très répandue... Bref c’est vraiment triste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents