Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Meyer Habib : "On menace de me décapiter, de me mettre une balle dans la tête"

Victime de l’envoi d’une lettre à caractère injurieux et raciste, contenant de la poudre, le député des Français de l’étranger a assuré recevoir beaucoup de menaces. Il s’en est pris à l’antisionisme, selon lui « un nouvel antisémitisme ».

 

 

Au micro de RT France, le député (UDI) franco-israélien Meyer Habib, est revenu sur la lettre d’insultes qu’il a expliqué avoir reçue à l’Assemblée nationale. Le pli contenait également une poudre d’apparence suspecte, nécessitant l’intervention de plusieurs dizaines de pompiers et gendarmes, selon un tweet du député des Français de l’étranger.

« Des menaces, j’en ai beaucoup [...] on menace de me décapiter, de me mettre une balle dans la tête », a affirmé Meyer Habib. Et l’ami de Benjamin Netanyahou d’ajouter : « Je suis député des 158 Français qui habitent Israël et je compte bien les défendre du mieux que je puisse. Aujourd’hui, il y a ce nouvel antisémitisme qu’on appelle l’antisionisme. »

Meyer Habib, sur E&R :

Aider Meyer à décompresser avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants