Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro Sauvage : reportage au cœur de la manifestation du 14 août à Lyon

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est sans appel et tellement flagrant, les pro vax (ceux que je nome provax son bien les défenseurs du passe sanitaire, et non des vaccinés) ne comprennent pas la mannif, ne sont pas au courant des arguments, des idées, ne savent pas vraiment ce qu’il en est. Au final, c’est bien ce que démontre l’étude du MIT, les provax qui ne comprennent pas la mannif, sont les plus crédules et les moins informés.
    C’est très révélateur au final sur la personnalité je trouve.

     

    Répondre à ce message

  • La blonde à lunette… Une blonde.

     

    Répondre à ce message

  • Ils sont vaccinés mais ils manifestent quoi de plus normal
    Que le mouton soit noir ou blanc ,sa destination final sera toujours l’abattoir

     

    Répondre à ce message

  • Il est bien le mec qui tient le micro, il écoute les gens, il coupe pas la parole, il dit des choses intelligentes, ça change de Vincent Lapute.

     

    Répondre à ce message

  • Pour appuyer ce que dit l’un des interviewés, lors d’un récent échange avec un taxi médical, il n’a rien remarqué chez ses clients durant toute la période covid (alors qu’ils sont par définition à risque). Depuis la vaccination, il m’a parlé d’hécatombe. 5 morts sur une trentaine de clients réguliers

     

    Répondre à ce message

  • Oui les vaxx vont tous mourir dans deux ou trois ans...

     

    Répondre à ce message

  • Dans la France de demain, on retirera toutes les caméras de vidéosurveillance.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut se regrouper par centres d’intérêt, puis s’organiser ensemble, au nom d’une cause commune (le sauvetage du pays), dans le but de restructurer la seule communauté nationale, pour tendre in fine vers l’unité.

    C’est ce que préconise Valérie Bugault, et d’ailleurs Maurras disait "Une France forte est une France unie".
    Mais s’unir sur le simple slogan "Liberté !" (de quoi ? de consommer ?) ça ne suffit pas, car nous sommes tous dépendants avant tout de notre fonction dans la société, économiquement, politiquement mais aussi... spirituellement.

    Ensuite, une fois que toutes ces ’nouvelles corporations d’esprit’ sont faites, on peut tenter d’établir au moins théoriquement une nouvelle constitution, et là ça rejoint les travaux de Chouard.

    Cela dit, je suis aussi d’accord avec Soral qui prône plutôt la Révolution, seulement :
    - est-ce qu’aujourd’hui 1 seul homme face à l’Empire peut tenir tête ?

    On a évoqué la création d’un nouveau CNR, donc d’un petit comité... Ça montre bien qu’il y a un besoin de hiérarchie, laquelle part forcément du bas, de la base, c’est-à-dire des travailleurs eux-mêmes, de la multitude.

    Et bien sûr il ne faut surtout pas attendre la récupération des syndicats (collabos, comme tout le monde l’a compris) : il faut s’organiser entre nous selon nos liens d’intérêt, en vue d’une cause supérieure, la FRANCE, parce qu’on y vit, nous et ceux qui suivront.

    Ce qui permettra au passage d’évacuer les parasites, ceux qui ne participeront pas à la Relève - assos communautaristes, journalopes, think tanks, loges...

    Peut-être qu’il s’agit davantage d’Évolution (spirituelle) que de Révolution ?

    Mais n’oubliez pas une chose : si le Grand Reset est une attaque massive contre l’internet comme l’annonce Schwab, il faut ne pas compter entièrement sur ce moyen, et tisser des liens forts, rapidement, de manière déterminée en prenant au sérieux le véritable état de guerre dans lequel nous sommes !

    Ces manifestations sont un permier appel de reconnaissance du mal, entre nous, mais il faut maintenant enclencher la deuxième.

    Que revive la France et son génie !

     

    Répondre à ce message

  • Depuis que le gouvernement et ses indissociables médias nous soumettent à cette vie liberticide, on ne parle plus de Chine. C’est quand même bizarre !

     

    Répondre à ce message

  • Le mec avec le t shirt noir et le slogan pro Apple, c’est un zététicien non ? Il a le discours parfait de ce genre de manipulateur ! Expert en réchauffement climatique le mec ! Et le coup des deux façons d’expliquer quelque chose par la bêtise et la malveillance et trancher en disant que c’est la bêtise parce qu’il y a plus de bêtes que de malveillants, c’est tout simplement affligeant... Ce genre de collabo ça sera le goudron et le plumes à la libération !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents