Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro sauvage – Vers l’injection trimestrielle ? Les covidés face au réel

Les premiers échanges ont tendance à ruiner toute espérance, mais il faut passer le cap…

 






Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je n’ai pas "passe le cap"...

    5 min de video en x1.25, je ne peux pas tenir davantage, je suffoque.

     

    Répondre à ce message

  • #2898237

    ’’Les non-éclairés’’ (la majorité écrasante) ont souvent un signe de reconnaissance : comme un air d’imbécillité heureuse flottant sur le faciès.
    J’ai envie de t’dire !

    Nous ne sommes pas sortis du tas de fumier......

     

    Répondre à ce message

    • L’expression "imbécile heureux" n’a jamais eu autant de sens que ces 15 dernières années.

       
    • Exactement !
      Ce même air d’imbécile heureux qu’arborent certaines personnes qu’on croise au hasard lors des manifs anti dictatures sanitaire et qui observent de loin les cortèges de manifestants .
      Un sourire en coin débile avec un air suffisant.
      Le néant qui toise la raison.
      Ils n’ont même pas conscience d’être les sujets soumis et méprisés de manipulateurs malfaisants .
      ils ont l’impression de valider leurs propres choix , alors qu’ils ne font que subir les choix de quelqu’un d’autre qui leur a habillement suggéré qu’il agissait conformément a leurs souhaits.

       
  • Tant de cerveaux en dissonance cognitive ! C’est stupéfiant cette capacité à nier et inventer plein d’arguments, même contradictoires, pour maintenir le dogme. Et ils ne s’en rendent même pas compte. Je me demande si c’est récupérable après tant de mal traitance.

     

    Répondre à ce message

  • Content de voir qu’il y encore des gens intelligents... Les jeunes du début sont très représentatifs de la nouvelle génération de mougeons... Complètement passifs et pour qui la corruption et l’injustice sont totalement normales.

     

    Répondre à ce message

  • À tous ces gens qui prétendent faire ça pour les autres : on devrait leur indiquer que Moderna réalise également des essais pour un vaccin ARN contre le Sida et qu’ils recrutent des volontaires qui ne sont pas porteurs de la maladie (véridique).
    Ça pourrait sauver des vies. Alors, partants ? Si la réponse est non, fermez-la à tout jamais.

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui disent qu’ils n’ont pas pu tenir de regarder la video jusqu’au bout, ou alors que cela ne sert à rien d’écouter de tels lobotomisés, je ne suis pas d’accord.

    Il faut écouter, déjà par respect du travail de celui qui a réalisé ce micro trottoir et également parce qu’il y en a certains qui sortent quelques pépites quand même et d’autres qui font preuve vraiment d’éveil.

    Rien n’est facile aujourd’hui, passer entre les gouttes requiert un comportement en état d’alerte presque permanent.

    On ne peut pas jeter la pierre à ceux qui ont fait l’injection par obligation de travail, donc de revenus pour assurer pitance et factures.
    Moins de compréhension bien sûr pour ceux qui n’ont de jauge que les loisirs, parce que dans ces cas-là on peut créer de nouveaux lieux pour se retrouver, et faire de nouvelles activités.

    Et puis il faut creuser avec les indécis, si notre seule réponse est de les traiter de moutons, de veaux, d’abrutis ... déjà on sera toujours dans l’affrontement, on ne les éveillera jamais, et à contrario on les enverra direct dans les bras de ceux qui épousent totalement la doxa gouvernementale et médiatique.

     

    Répondre à ce message

  • #2898419

    C’est à se demander si on vient tous de la même planète.
    J’ai dû faire plusieurs pauses dans les premières interviews de cette vidéo.
    C’est flippant !

     

    Répondre à ce message

  • #2898469

    Un de mes proches est hospitalisé pour une durée assez longue. N’étant, pour ma part, pas vacciné, il ne m’est pas possible de lui rendre visite sans le multipass de la honte. Je pensais qu’en faisant un test chez mon pharmacien habituel, je pourrais obtenir un sésame. Pas de pot, désormais pour avoir le droit d’entrer, c’est la piqûre, car pass vaginal oblige. Finalement, même le test, le seul que j’aurais accepté de faire, n’a pas voulu de moi.
    Même si cela m’emmerde de ne pas rendre visite à mon parent, cela m’a permis de constater que les hôpitaux n’étaient pas aussi surchargés qu’on veuille nous le faire croire. Aussi certains établissements et services sont plus souples en matière de contrôle que d’autres.

     

    Répondre à ce message

    • Essaye une autre entrée...
      Mon père est hospitalisé dans un grand hôpital lyonnais. Ces cons ont placé 5 miliciens à une entrée et 0 à l’autre, du coup les non vax se sont donnés le mot et on rentre comme dans un moulin.
      Je me demande s’ils n’ont pas fait exprès pour éviter des bagarres. Empêcher les gens de voir un proche en train de mourir peut être dangereux.
      Et même à l’entrée gardée ils demandent le pass (avec deux S comme dans SS) mais ne vérifient pas l’identité.
      Donc si tu veux vraiment voir ton parent tu devrais pouvoir y arriver en rusant un peu.

       
    • Personnellement c’est sans doute ce qui m’effraie le plus. Que des choses comme celle-ci puissent avoir été validées, et qu’il y ait des capos pour les appliquer. Que les professionnels, médecins, soignants, ferment les yeux !

      Tout ça remue nécessairement l’ordre des choses. Etre obligé de recevoir un produit potentiellement dangereux pour nous, pour aller voir un proche hospitalisé, parfois en fin de vie, c’est juste de l’ordre du démoniaque.

      Une part de moi ne parvient toujours pas à comprendre ce qu’il se passe. Pourquoi la majorité laisse faire. Après tout ce qu’on a mangé, toute notre vie, de catéchisme, d’éducation à la bienveillance, contre toutes les formes de discrimination, etc. ... On est face à quelque chose d’énorme, qui nous dépasse.

      Je m’étonne, également, que la majorité ne parvienne pas à visualiser l’arnaque. Veran vient d’annoncer que désormais pour avoir un pass, il faudra obligatoirement avoir reçu au moins une dose de vax. "Une infection = une dose", mais trois infections = rien du tout. Pas de pass. Comment se fait-il que les gens ne se demandent pas, à un moment donné, pourquoi cet acharnement à vouloir nous piquer ?

       
  • #2898606
    Le 3 février 2022 à 05:32 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    Micro sauvage – Vers l’injection trimestrielle ? Les covidés face au (...)

    Quel monde effrayant

     

    Répondre à ce message

  • #2899376

    Puisqu’on vous dit que c’est un peuple de "gaulois réfractaires " (dans les bistrots), de "résistants " (aidés par les US, les anglais, les canadiens, les australiens et les soviétiques), de "révolutionnaires " (contre le bon roi Louis XVI) !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents