Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Micro sauvage : reportage au cœur de la manifestation du personnel médical à Lyon

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Sur Youtube des membres du Parlement européen s’expriment sur les lois liberticides.
    Eux aussi devraient montrer leur pass sanitaire !!
    IMPORTANT - conférence de presse contre le passe sanitaire au parlement Européen

     

    Répondre à ce message

    • Le parlement européen ? Cet établissement rempli de "glandus" qui ne servent à rien ? Ouai, c’est leur truc de faire des réunions de temps en temps et surtout d’aller "bouffer" après. Faut quand même faire semblant de bosser un tout petit peu...le parlement européen est un des premiers "grand" fake...ou blague, c’est selon.

       
    • @miles davis




      Le parlement européen ? Cet établissement rempli de "glandus" qui ne servent à rien ? Ouai, c’est leur truc de faire des réunions de temps en temps et surtout d’aller "bouffer" après. Faut quand même faire semblant de bosser un tout petit peu...le parlement européen est un des premiers "grand" fake...ou blague, c’est selon.



      Ah si, ils servent à quelque chose...ils décident si tu vas en chier ou pas demain (ou en chier encore plus selon les situations) si t’habites la zone euro.



      Les actes législatifs soumis à amendement ou approbation du Parlement dans le cadre de la procédure législative ordinaire (anciennement « codécision ») sont soit des règlements, « directement applicables dans tout État membre », soit des directives, qui « lient tout État membre destinataire quant au résultat à atteindre, tout en laissant aux instances nationales la compétence quant à la forme et aux moyens », soit des décisions, obligatoires pour leurs destinataires (TFUE 288).


       
  • une prise de conscience c’est bien ... mieux vaut tard que jamais, dit-on. Mais quand même il est bien tard .
    L’absence de réaction, par rapport à des décisions gravissimes, comme l’obligation vaccinale de 11 vaccins pour les enfants, est elle excusable , pardonnable ??
    En fait ces gens réagissent, non pas quand c’est injuste, criminel ou immoral, mais quand çà les gêne dans leur vie quotidienne !
    Combien de ces gens ont regardé les GJ se faire massacrer, sans bouger le petit doigt, et même parfois en les traitant de pouilleux et en approuvant ?
    Combien de ces gens ont joué le jeu du gouvernement en nous laissant croire que les services hospitaliers étaient débordés par les cas de covid, alors qu’ils le sont de toutes façons à cause du manque de moyens, tous les ans en période d’infection grippale ?
    La question hospitalière est un problème accessoire, et manifester entre soi est la preuve que l’on n’a toujours rien compris .

     

    Répondre à ce message

    • Les manifestations sont toujours de l’entre soi.

      Soit, elles n‘apportent plus grand chose pour faire changer d’avis les politiciens, qui n’ont plus aucun respect pour leur électorat et qui ne savent même plus ce qu’est le sens de l’honneur. Les lois passent quand même et les gouvernements restent.

      En revanche, elles sont extrêmement utiles pour modifier l’opinion publique. Les silencieux peuvent s’y reconnaître, se rassurer, et rejoindre les dissidents. De plus, ces manifestations peuvent inciter les 40% de moutons copieurs-colleurs à aller dans la bonne direction.

       
  • Mais que fait zemmour ? Ah oui pardon, lui il parle d’islam.

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui s’imaginent se barrer et échapper à l’identité digitale et à la tyrannie médicale se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

    Le combat c’est aujourd’hui et ici.

    On verra ceux qui préfèrent crever et jamais vivre en esclave de merde, rares, et les foules qui accepteront tout.

     

    Répondre à ce message

  • Constat d’un citoyen qui suit l’actualité.

    Quand les vaccinolâtres, n’agressent pas verbalement les personnes réticentes à se faire inoculer, ils contribuent à la propagande pro-vaccinale. Et ils appartiennent tous/toutes, comme par hasard, à une certaine couche sociale, qui ne les prédispose pas au stress des fins de mois pénibles. Sorte de renvoi de l’ascenseur au Système ?

    Ainsi, cet ancien arbitre belge de football, qui claironne, tout fier, sur Twitter, avoir été inoculé de sa troisième dose. Il convient toutefois de rappeler que c’est lui qui le dit, hein ! Mais qu’on n’est pas nécessairement obligé de le croire.

    Après avoir informé le monde, de sa bienveillante naïveté (d’autant plus stupide, qu’il déclare avoir contracté antérieurement le "couillona") cet imbécile vient chialer, suite aux réactions virulentes des internautes, à son encontre.

    Comme quoi on peut être arbitre de foot et con comme un balais. Ou alors... acheté, tout simplement ???

    https://www.sudinfo.be/id423988/art...

     

    Répondre à ce message

  • Absolument aucun support pour le monde médical qui a été le premier à injecter nos anciens avec du Rivotrill, ils ont été la base sans qui toute cette mascarade n’aurait jamais tenu.

    Et même avant, ils injectent nos enfants avec des cocktails de vaccins dangereux sans le moindre scrupule.

    Ce qu’ils vivent aujourd’hui n’est qu’un juste retour de baton, ils sont dans une situation dans la quelle ils se sont mis tout seul, dans la quelle ils mettent le reste de la population depuis des décennies

     

    Répondre à ce message