Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mise en demeure de l’avocat de Philippe Douste Blazy

Nous informons nos lecteurs que Philippe Douste Blazy, par l’intermédiaire de son avocat, nous demande d’enlever un article qui le met en cause dans les affaires de pédophilie au Maroc, plaidant son innocence et arguant du caractère diffamatoire de l’article. Vous trouverez copie de la mise en demeure de son avocat ci-dessous.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas grave, quand il se fera juger on le remettra...

     

  • Pas mal la photo ;)

     

    • Oui, si ça se trouve il est en train de lui mettre le pouce dans le *biiip* !

      N’empêche, quand on saura la vérité sur toutes ces affaires de pédophilie, je ne vois pas comment tous les jugés coupables vont faire pour ne pas être littéralement lynchés sur la place publique.


  • Quels bande de corrompus et lâches en plus, ces politiciens !
    Mais celle qui devrait être la plus blessée, c’est Madame D-B, qui a surprise son cher époux en plein ébats avec un jeune marocain...

     

  • On pourrait croire que Philippe Douste Blazy traine ses pompes sur ce site...
    « On pourrait presque le croire » mais j’en doute vraiment...


    Et c’est toujours étrange d’entendre un avocat employer la formule « je vous prie de (me) croire » tellement ça sonne faux chez ces bonimenteurs de profession juridique (le degré inférieur au politicien).


  • a qui le tour ?


  • #26441
    le 23/06/2011 par Viktor Bérézine
    Mise en demeure de l’avocat de Philippe Douste Blazy

    C’est vrai ça, quoi ! Il ne faut pas oublier que tant qu’il n’a pas été déclaré coupable en bonne et due forme par un tribunal légalement constitué, il doit être considéré innocent, comme Strouss-Kahn...Ah vraiment quelle époque, mais quelle époque ! N’importe qui peut accuser impunément de n’importe quoi même des personnalités tellement importantes qu’elles ne sont pas des justiciables comme les autres, que, preuve de leur innocence, le grand philosophe Botul Henry-Lévy se déclare leur ami, alors qu’il n’y a pas eu mort d’homme et qu’il s’agit tout au plus d’un troussage de domestique ! Il y a de quoi vomir !

     

    • Amen.
      Nanar Henry-Lévy l’apôtre a toujours raison, et ce même quand il a tord ( Dieu seul sait à quel point...).
      De même pour Jacques Attali le Sage, qui nous apprend qu’il ne suffit pas pour un goy de naître pour être un humain, ou un juif (c’est pareil).


  • #26451

    Quelques petites lignes marrantes... et atterrantes sur le monsieur !
    http://forums.france2.fr/france2/jt...
    http://www.lemonde.fr/web/article/0...


  • La Mamounia !


  • Alors la photo à côté du courrier est juste énorme ! C’est de la quenelle enjambée celle-là.


  • Comme dit le vieux proverbe "Qui se sent morveux, qu’il se mouche". Je trouve que ça résume bien ce genre d’action.


  • he bien qu’il porte plainte qu’on mette ca sur la place publique ...


  • Oui, laissons d’abord la justice franc-maçonne faire son exemplaire et impartial office afin de condamner s’il y a lieu, et avec la plus grande fermeté, toutes les affaires de pédophilie qui touchent les notables. Aujourd’hui, on prend plus de risque à parler des chambres à gaz qu’a violer un enfant. Quand on a médité ça on a compris bien des choses.


  • Les crapauds détestent la lumière.
    Il n’osera donc pas porter plainte, car trop de personnes savent qu’il était le pervers effectivement dénoncé par Ferry.
    Si les députés scandaient "la mamounia" à son entrée dans l’hémicycle de l’assemblée, c’est que trop de notables connaissent cette histoire, et le moindre éclat lui serait très préjudiciable, ainsi qu’à ses complices qui l’ont placé à l’onu au nom de la France.
    Il sera toutefois "cautionné" par Fred Mitterrand qui était peut-être lui aussi à cette soirée.


  • Bonsoir,

    Vous aurez remarqué que dans ce système atlanto-sioniste les présumés pédophiles ou les personnalitées politiques soupçonnés de pédophilie sont super bien protégés par le système .

    Luc Ferry en est la preuve vivante ; même en ne donnant aucun nom de ministre pédophile un certain Jack Lang vient se défendre de rumeurs sur canal plus et ailleurs. On ressort même des dossiers sur Ferry et son (ina)activité de professeur.

    Par contre cela ne vous aura pas échappé qu’on a massacré près d’un million d’Irakiens et des milliers d’Afghans sur de simples rumeurs Abracadabrantesques ou Alquaïdesques.
    BHL a même lancé une rumeur non vérifié sur la Lybie récemment et a "déclenché" une guerre.

    Alors si il est vrai que Douste n’est pas pédo ( enfin je me comprends ...) je lui dirais de ne pas s’en faire et de se considérer comme une victime de dégats collatéraux de la guerre contre les réseaux pédophiles que nous devons absolument mener. Il faut attaquer la pédophilie organisée en réseaux si l’on veut faire éclater ce système pourri jusqu’à la moelle !!!

     

  • #26541

    "Ne croyez rien tant que cela n’a pas été nié publiquement’’


  • #26557
    le 24/06/2011 par Tonton Jean Claude
    Mise en demeure de l’avocat de Philippe Douste Blazy

    Un peu déçu mais pas surpris que mon commentaire précédent ne passe pas. Tant pis, j’ai hâte de voir la prochaine missive.

    Plus besoin de les provoquer, la peur change de camps et va les faire paniquer :D


  • “La vérité des faits diffamatoires peut toujours être prouvée, sauf :
    a) Lorsque l’imputation concerne la vie privée de la personne ;”
    c’est vrai que partouzer avec des gosses c’est la vie privée...


  • “Seront passibles, comme auteurs principaux des peines qui constituent la répression des crimes et délits commis par la voie de la presse, dans l’ordre ci-après, savoir :
    1° Les directeurs de publications ou éditeurs, quelles que soient leurs professions ou leurs dénominations, et, dans les cas prévus au deuxième alinéa de l’article 6, de les codirecteurs de la publication ;
    A leur défaut, les auteurs ;
    3° A défaut des auteurs, les imprimeurs ;
    4° A défaut des imprimeurs, les vendeurs, les distributeurs et afficheurs.
    Dans les cas prévus au deuxième alinéa de l’article 6, la responsabilité subsidiaire des personnes visées aux paragraphes 2°, 3° et 4° du présent article joue comme s’il n’y avait pas de directeur de la publication, lorsque, contrairement aux dispositions de la présente loi, un codirecteur de la publication n’a pas été désigné.”

    Pourquoi cette mise en demeure puisqu’ils ont eu l’auteur ? E&R faisant office d’afficheur.

     

  • http://www.legifrance.gouv.fr/affic...

    l’article 48 est intéressant :
    “6° Dans le cas de diffamation envers les particuliers prévu par l’article 32 et dans le cas d’injure prévu par l’article 33, paragraphe 2, la poursuite n’aura lieu que sur la plainte de la personne diffamée ou injuriée. Toutefois, la poursuite, pourra être exercée d’office par le ministère public lorsque la diffamation ou l’injure aura été commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. La poursuite pourra également être exercée d’office par le ministère public lorsque la diffamation ou l’injure aura été commise envers un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ;”

    La pédophilie est protégée en France...

     

    • Faux : la pédophilie n’est pas une orientation sexuelle dans le sens que l’un des deux partenaires n’est pas sexué, elle n’est qu’une pratique sexuelle d’adulte qui utilise un enfant.


  • La blague ! La photo parle d’elle même à voir comment il tien la poupée et le positionement des bras de la poupée... ça laisse à désirer ... quand même ! est ce qu’un tel cliché est digne d’un politique ? Qu’est ce qu’il fou là avec une poupée dénudée qui se touche comme une adulte de film x ?
    En éspérant qu’une enquête soit menée ...


  • Je ne trouve pas l’article dont il est question

     

    • Forcement il a été viré sur la demande de l’avocat !


    • Pourquoi forcément ?

      Le constat serait qu’E&R est un petit défouloir et dès que quelqu’un éternue c’est la débandade.

      J’ai déjà parlé de ça il y a un moment, mais je suis partisan d’un fond "procès". C’est à dire de ne pas se laisser museler par quelques menaces d’extorsion de pognon par justice interposée.

      Le cas échéant, cela signifie que E&R est une petite association d’esclave des injonctions de justice. Pathétique quoi.

      Ouvrez un espace dédié sur le site, et informez nous de l’avancement des procédures. Si chacun lâche le prix d’un paquet de clope à chaque affaire, ça peut chiffrer et permettre d’avoir les reins suffisants pour assumer les procédures sans courber l’échine.

      Encore faut-il que l’affaire Douste-Blazy ne soit pas en fin de compte qu’une rumeur et pour ça, il faut des preuves. Je suis certains que si vous faites (je parle du bureau E&R) appel à tout les sympathisants pour aider a constituer des dossiers, rassembler des preuves, aider à une quelconque tache. Bon nombre ici serait prêt à consacrer du temps à quelque chose d’utilité publique.

      Autrement, je finis par me demander quel est l’intérêt de E&R si ce n’est constater notre déchéance. Les analyses d’Alain sont pertinents et magistrales, mais maintenant quoi ? Car en fin de compte, les semaines, les mois passent et c’est toujours la même chose ... en pire souvent.

       

    • J’imagine, mais je me suis déjà inscrit. Je suis donc adhérent E&R en plus d’être sympathisant ;)


  • #26641

    OU en est l’enquEte de la justice ?
    On entend plus rien dans la presse officielle sur cette affaire
    Etouffage en cours ?

     

    • Bonjour, j’ai lu qu’il y avait des personnes qui avaient décidé d’aller témoigner (d’après le parisien) de leurs propre chefs. Il décrivent leurs vacances à ce même hôtel, où des policiers les empêchaient de sortir de leur chambre ou de l’hôtel car un politicien s’était fait épinglé pour de la pédophilie.
      Une association marocaine porte plainte pour savoir qui est le ministre en question.

      Ceci-dit l’ex-compagne de Dblazy a tenue à actualiser sa page facebook en précisant que cette querelle n’était qu’une querelle d’amoureux...
      Sauront nous la vérité ???
      Tron a été reconnue coupable, peut-être le premier d’une longue liste...c’est comme DSK,est-ce qu’il sera le prochain... enfin les avocats de la victime ont décidé d’en faire un exemple.
      Enfin.

      http://www.leparisien.fr/faits-dive...


    • Le jugement de Tron n’est pas tombé j’ai l’impression, tu es sur de ton info ? Il est condamné à la démission d’office certes, mais pas plus pour l’instant.


  • Si Douste la Blate dépose plainte contre E/R le tribunal sera obligé de faire une enquete pour confirmé qu’il y a diffamation,Douste Blazy va t’il se tirer une balle dans le pied ?Je suis de ceux qui au contraire continuerais a lui faire de la pub,alors qu’il y a certitude sur son coté pervers a 99,9% s’est E/R qui se fait menacé.On vie dans un monde ou toute les valeurs on été inversé,se son les tordus qui on le bon role et les personnes vierges d’affaires immondes qui se retrouvent menacé de tribunal.

     

    • #26776

      plutôt d’accord avec toi, mais ce genre de fumier-magouileur-procédurier...c’est des types tellement vicelards que tu te retrouves sur la paille, avec tes gosses à la DDASS, avant même d’avoir signé ta déposition...
      j’éxagère à peine...


    • Ne soyez pas naïf, le tribunal qui jugerait Douste Blazy ressemblerait à celui qui a organisé avec la gendarmerie et des autorités locales, la protection de criminels selon des récits d’enfants confirmés par le courageux gendarme Amidlisa.
      Malgré des preuves irréfragables, dont certaines paraissent sur quelques sites Internet que l’on trouve en interrogeant Google sur Amidlisa, on est bien obligé de conclure que la mauvaise solution est de faire confiance à la Justice.

      Ouvrez les yeux ! Tant que nous, citoyens, n’aurons pas choisi comme députés des gens comme Alain Soral et vous-même, la gangrène continuera son œuvre


  • #26879
    le 25/06/2011 par Raoh-L’agrégé
    Mise en demeure de l’avocat de Philippe Douste Blazy

    Fallait-il peut-être y penser avant d’adopter des mœurs diaboliquement perverses...il est aisé de crier à la diffamation avant un jugement.


  • En interne le système franc-maçon à des moyens de justice, comment cela se passe-t-il ?
    Ces gens-là ne peuvent pas se permettre certaines publicités ni certaines traîtrises, comment se règlent ce genre d’affaires ?
    Quelqu’un est-il au courant ?


  • #29720

    RITUEL sataniques avec sacrifices d’enfants tortures viols snuffs movies pour nos elites richissimes (25000 euros le film) c’est telllement gros que personne ne veut y croire et pourtant voir cette video à tout prixhttp://jabamiah-antinouvelordremond... et cette video aussi http://fr.sott.net/articles/show/44...


  • Il y aurait tellement à dire sur cet individu qui a été Ministre de la famille. Ca ne s’invente pas !
    Alors qu’il ne parle pas l’anglais, il a été nomme ministre des affaires étrangères.
    Depuis 2008, il est Conseiller spécial du Secrétaire général des Nations unies
    chargé des financements innovants. Ca aussi ne s’invente pas !
    Je ne sais si son niveau d’anglais s’est amélioré depuis.
    Pourtant dans la lettre de mise en demeure, il est donné comme domicilié à Paris et exerçant le métier de médecin hospitalier.
    Etonnant, non ?


  • Moi ce que je trouve génial avec les différentes lettres d’avocat de ses derniers temps, c’est que cela met en lumière le fait que le site est très visité et notamment par des hommes politiques et tout bord que ce soit.

    Preuve que le site d’une petite association peux avoir du poids :)


  • Ce que je trouve de plus repugnant c est le fait que les journaux qui se disent subversifs ne disent rien concernant le fleau surtout de la part des hauts represantants de l Etat francais mais comme ces pseudo journalistes et journaux qui ne servent qu a faussement mener les lecteurs heureusement pour moi que depuis bien longtemps je ne puise pas mes informations des ces chaines ou journaux d information, il suffit juste de jetter un cou d oeil par la fenetre et de bien comprendre la realite des choses.

    J aurais une petite question pour Mr Alain Soral, quand est-ce qu on peut te voir ici au Canada ? car je connais beaucoup de monde au tour de moi qui aimerait te voir en chaire et en en os


Afficher les commentaires suivants