Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Travail d’esclave

Suite au succès de "Comprendre l’Empire" et à sa série de conférences sur la domination oligarchique, les attaques par la bande se multiplient ces derniers temps contre Alain Soral (agression au théâtre de la Main d’Or par de faux musulmans menés par Gamal Abina, série d’articles à charge du faux patriote Jean Robin...).

Dernière en date de ces attaques : cet article particulièrement ignominieux du journaliste belge prétendument antiraciste Olivier Mukuna.

En cette période cruciale où Alain Soral mène un courageux et dangereux combat, nous laissons le lecteur apprécier.

Sûr qu’avec de tels combattants, les sionistes n’ont même pas besoin de lever le petit doigt !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #25570
    le 21/06/2011 par Mehdi77
    Travail d’esclave

    Ça promet un prochain Entretien du président d’E&R carabiné !

    Ce serait bien qu’Alain Soral réponde point par point à cette trop longue missive, avec au bout, je l’espère, une farandole de quenelles au chocolat (belge).

     

    • #25591
      le 21/06/2011 par SebR
      Travail d’esclave

      Et encore 15 min de perdues à lire du vent... un Jean Robin de plus...


    • #25613
      le 21/06/2011 par MatteuV
      Travail d’esclave

      Au contraire, c’est le piège à éviter. Ce qui est en train de se profiler, c’est une guerre intestine entre généraux mexicains. C’est grâce à E&R que j’ai compris toute l’ampleur du concept "Diviser pour régner", Alain Soral le sait mieux que personne.

      Le vrai courage, la vraie réconciliation, c’est de laisser couler, même si l’on sait que l’autre est dans l’erreur. Les attaques de Jean Robin ne sont vouées au succès que si on les relève. L’enjeu est trop important, bien plus important qu’un tiraillement d’égo et de fierté !


  • #25579
    le 21/06/2011 par Nordine
    Travail d’esclave

    Ah la querelle des égos surdimensionnés qui continue !La maitrise de son égo est la première montagne à gravir pour lutter et gagner définitivement contre l’empire.
    La liberté est toujours subversive,elle est à l’opposé de tous les pouvoirs.
    Car "qui oblige s’oblige":tout prince est plus esclave de lui-meme que ses propres esclaves.
    Autrement dit l’empire encore plus esclave que nous ne le sommes.
    Alain Soral ne doit pas relever,la hauteur et la grandeur d’ame doit etre la seule réponse.

     

    • #25746
      le 21/06/2011 par Emmanuel
      Travail d’esclave

      c’est ça : les chiens aboient, la caravane passe...


  • #25585
    le 21/06/2011 par marco
    Travail d’esclave

    encore de la diarrhée verbale.
    ce qui me fait le plus rire c’est de voire des gens reprocher à Alain d’avoir des intérêts personnels, c’est d’une bêtise ahurissante, bien sur qu’il défend sa pomme, qui va le faire à sa place sinon ???
    la LDJ, le CRIF ???
    tout le monde gagne sa croûte, mais alain devrait donner son livre et fait vœux de pauvreté ???
    allons, soyons raisonnable, Alain à des défauts, certes, mais il a des qualités aussi et les gens de mauvaise foi ne voient que les défauts sans voir les qualités et passent sous silence la mauvaise foi des finky le clown et autres manipulateurs public.
    OK Alain peut se tromper aussi parfois, mais à ce moment là qu’on compare avec les mensonges des autres manipulateurs assermentés (par qui d’ailleurs on se le demande ?).
    j’en ai marre qu’on tape toujours sur les mêmes (Alain, Dieudo etc...) et que les autres ne sont jamais inquiété.
    je le redis encore, j’espère qu’Alain va gagner énormément d’argent avec son livre , rien que pour les emmerder tous ces abrutis.
    je ne sais pas qui est ce mukuna mais je n’ai même pas envie de le savoir.

    Alain continue le combat on est avec toi.

    bye.


  • #25588
    le 21/06/2011 par foma
    Travail d’esclave

    c est chiant toutes ces querelles de personne...le duel avait du bon tout compte fait. lire les petits griefs et toutes les allusions personnelles dont je ne comprend pas le quart (et ne veut en comprendre plus), basta.


  • #25594
    le 21/06/2011 par Dertasz
    Travail d’esclave

    Comme dirait les anglo-saxons "tl ;dr". (too long ; didn’t read)

    Sinon, ça ressemble quand même au caca nerveux d’un CE2 qui s’est fait volé son goûter...
    D’ailleurs c’est une épidémie en ce moment.
    Alain, arrete de voler le goûter des autres stp ! Après ils font des lettres ouvertes longues et pénibles à lire.


  • #25597
    le 21/06/2011 par Samir Fattal
    Travail d’esclave

    Ce qui me fait marrer, c’est que ce Mukuna joue les défenseurs de l’Afrique ex-colonisée et fait l’apologie du respect des origines et du patrimoine ancestral.. Alors qu’il s’appelle Oliver. Cherchez la cohérence.

     

    • #25730
      le 21/06/2011 par romain
      Travail d’esclave

      Ouè complétement d’accord
      c’est comme moi si j’avais neuneu comme nom de famille je me verrais pas faire un livre sur la subtilité...
      Un peu de bonne fois quand meme svp


  • #25598
    le 21/06/2011 par Pan
    Travail d’esclave

    Ce qui serait bien c’est de ne pas perdre son temps et ses forces à contrer la jalousie et se prendre le chou avec des guignols pour le plus grand plaisir de nos ennemis.
    "Les petits esprits sont trop blessés des petites choses ; les grands esprits les voient toutes, et n’en sont point blessés." ( La Rochefoucault)
    "Allier le sarcasme de la gaité à l’indulgence du mépris" (Chamfort)

    Passe l’éponge ou laisse courir, Alain, regarde l’exemple de Boniface que tu as assaisonné il y a deux ans : maintenant il a retrouvé son froc avec des couilles dedans et a gratté un bouquin qui tacle les intellectuels faussaires.


  • #25600
    le 21/06/2011 par Vidocq
    Travail d’esclave

    Etant a peu pres sur que Monsieur Olivier Mukuna consultera les commentaires, sur ce site, a son article, cherchant l’insulte, la diffamation, la xenophobie a son egard, nous nous devons d’etre moderes.

    Monsieur Olivier Mukuna, dans cet article vos arguments sont contradictoires, vous n’attaquez pas les idees que vous caricaturez grassement.

    Alors, il vous faut convenir qu’Alain Soral est un Punk, qu’il ne fait pas salon et ca derange la bourgeoisie que vous cherchez a singer.

    Je reviens donc a la question qu’AS vous pose : A quoi sert votre anti-sionisme s’il ne va pas eclairer ses racines qui sont dans le talmud ?

    A quoi sert de denoncer le processus de destruction bourgeois, si l’on de nomme pas les bourgeois qui actionnent ce processus ?

    A cela vous n’avez pas repondu.


  • #25607
    le 21/06/2011 par carl
    Travail d’esclave

    Surtout essayer d’approfondir et de comprendre ces attaques et d’en savoir le but : Jalousie ? Collusion ? Personnel ? Stratégie ? Ombrage trop grand ? etc...

    Oui, cela demande fort des explications sur ces phénomènes.


  • #25620
    le 21/06/2011 par alpa
    Travail d’esclave

    les propos de Mukuna ne sont pas dénués de sens... réponses en attente !

     

    • #25652
      le 21/06/2011 par lolo
      Travail d’esclave

      Ah oui ?

      Quelqu’un d’honnête dirait qu’il a relevé tel ou tel propos intéressant dans la lettre de Mukuna, les citerait, argumenterait en espérant qu’on lui apporte la contradiction.

      Si tu veux mon point de vue, cette lettre n’a aucun sens. C’est de la daube en barre .

      La plupart des commentaires qui vont avec ne valent pas mieux.

      C’est d’ailleurs ce qui m’a sauté aux yeux, j’étais comme un fou à lire les commentaires. Je me suis senti tellement désespéré devant autant d’ignorances et de bêtises.

      Du coup je pense qu’il est préférable qu’ A.S utilise toute son énergie pour instruire les Français car la connaissance apportera naturellement la contradiction à Mukuna & co.


  • #25631
    le 21/06/2011 par Claude
    Travail d’esclave

    A décharge, tout de même un point pour l’originalité. Soral n’est plus un Hitler mais un Mussolini.^^

    Sinon quel ramassis de conneries, on dirait la suite de l’article de robinette... Digne d’une cour de récréation.

    Le premier truc qui me vient à l’esprit en lisant ce pavé indigeste et répétitif, c’est que certains commencent à chier dans leur froc à l’idée que les français de souche et issus de l’immigration se rassemblent pour pousser vers le haut leur mécontentement.

    La "bac à sable connection" se lâche.


  • #25637
    le 21/06/2011 par Mon cul, nah !
    Travail d’esclave

    Fait nous marrer avec ta "lancinante rumeur hautement crédible" qui si j’ai bien compris se voudrait embarrassante pour Soral.
    Je cite l’animal pour ceux qui veulent s’épargner la lecture de ce caca nérveux métissée d’antiracisme folklorique et de lettre a la komandantur :

    "lors d’une discussion privée tournant autour de Dieudonné, en son absence bien sûr, plusieurs témoins t’ont entendu dire ceci : « L’aspect subversif de Dieudonné, c’est son côté blanc » ...

    Woaw... ca c’est du scoop muku, sauf que tes " témoins " de cette " discussion privée " sont a peut prés 35.000 selon le compteur Daylimotion !

    De vraies "gorges profondes" tes indicateurs mon muku !
    T’a du apprendre a les flairer dans les écoles de journalisme belge anti-sioniste, ceux là !

    Des exclusivités comme ca, c’est Ratier qui va faire la gueule !


  • #25640
    le 21/06/2011 par pseudononyme.
    Travail d’esclave

    Mukuna, Robin : même jeu. Ils rêvent d’une réponse.

    Pour le reste :
    - Mukuna, t’es pas français, donc va nous parler de ton non-pays et des réseaux pédophiles qu’il y a chez toi. Laisse nous tranquille.
    - Qui t’es pour critiquer qu’on ne veuille pas la double nationalité ?
    - Tapez sur soral du fait d’un antisémitisme présumé, c’est juste comme font nos ennemis.
    - L’argument du tirailleurs sénégalais, exactement le même que nous ressort le PIR

    Bref... Si t’espère une réponse avec une lettre si pourrie.

    On attend tes livres, tes vidéos, tes conférences, tes concepts...


  • #25647
    le 21/06/2011 par Hippolythe
    Travail d’esclave

    Quel gros batard. Il n’a raison que sur un point.

    "Quel marketing d’avance sur les Fourest, Finkielkraut et autres Zemmour qui n’osent balancer face caméra : « Le terrorisme, c’est l’Islam en actes » ! A force de postures en miroir sur nos adversaires, tu as fini par leur ressembler. En pire. C’est sans doute ce que tu appelles « faire monter le niveau » ..."


  • #25653
    le 21/06/2011 par Benjamin
    Travail d’esclave

    De toute façon Alain Soral décrypte les abîmes de l’inconscient collectif...on arrivera toujours à ce genre de résultat haineux et réducteur dès que la lumière se fait sur lui. C’est épidermique ce qu’il déclenche. Mais "la méthode" qu’a créé Alain Soral pour comprendre les enjeux politiques est sa grande oeuvre de génie enviés de tous. J’espère que personne n’oubliera sa descente en enfer comme témoignage de sa légitimité et de sa rigueur morale. Je trouve vite en besogne de l’accusé de tous les vices parce que justement il les a théorisé : personne n’est innocent, le dénis de ses défauts n’empêche pas leur nuisance. Cessez de chercher le messie médiatique qui vous donnera de la substance et une bonne conscience, mais prenez vous en main, osez vous affronter et agir maintenant que vous avez compris le deal que joue avec vous la politique, la part sombre qu’elle réveille en vous...est peut-être le meilleur message induit dans l’oeuvre d’Alain Soral. Finalement le monde est à notre image. Grâce à Soral on le comprend mieux que jamais.


  • #25662
    le 21/06/2011 par Bérenger
    Travail d’esclave

    Si on oublie un peu les classiques insultes de nazi, raciste, négrophobe, ignare etc, les seuls points sérieux qui nécessitent une réponse sont le discours de Valmy, la liste antitionniste/Hamas, et c’est à peu pret tout. Tout le reste est de l’argumentaire d’antifa.
    Petit commentaire quand même sur l’histoire du métissage qui permet à l’auteur de sortir un petit "raciste" : AS parle bien de toutes les sortes de métissage, et se considère comme un métisse social. La violence qu’il évoque est intérieur, provient de la contradiction (AS le bourgeois aristo, Dieudo l’esclavagiste esclave etc). Il explique même je crois que c’est un creuset idéal pour sortir quelque chose de qualité.
    Pour finir, c’est gentil de votre part de chier allègrement sur le peuple Français. Oui nous sommes colonialiste, de l’élite au plus humble, c’est pour ça qu’on a répondu oui au référendum "Doit-on attaquer la Lybie ?". Et je ne vous dirai pas raciste, car le français n’est pas une race, ce qu’oublient souvent les anti-raciste j’ai l’impression ...


  • #25664
    le 21/06/2011 par Lapraline
    Travail d’esclave

    Le problème c’est qu’ O.MUKUNA ne répond pas sur le fond de l’attaque de A.SORAL sur l’antisionisme belge Tiré du "Chomskysme", qui ne fait aucun lien entre Judaisme et sionisme - entre la colonisation théologique que pratique Israel et l’accomplisement du projet Biblique , approuvé par 99% du rabbinat. Ainsi que les arguments en bois de chomsky - Israel est un atout stratégique pour les Etats Unis ( Israel serait les gendarmes du Moyen Orient pour les Etats Unis) Hors Israel n’a participé à aucuns des conflits au M.O dans lesquels étaient engagés Les Etats Unis - 1ere Guerre et 2eme guerre en Irak - Afghanistan-Libye) A quoi sert leur Flic du MO si il ne bouge jamais. De plus leurs soutient indeffectible a Israel leurs est préjudiciables dans leurs relations avec des pays musulmans - Bref que des Désavantages .Et O.MUKUNA le sait très bien car il sait comment l’AIPACet l’ AJC tiennent le congrès américains - Comment les Néoconservateurs ont eu et ont une influence - de même que l’alliance aipaic et chrétien sionistes ( protestants puritains)je suppose qu’il connait Meirsheimer -Walt -Shahak-Shamir ..C’EST SUR CELA QUE Mr MUKUNA DOIT REPONDRE .PAS SUR DES HISTOIRES D’EDITEUR .

    Etant musulman- je tiens dire à O.MUKUNA que A.S ne cesse de répéter que contenu de la position de Marine LePen sur les français musulmans il ne peut pas nous appeler à voter pour elle.Je crois que la position est facile à comprendre NON
    Après le reste c’est trop bas pour s’attarder la dessus..


  • #25668
    le 21/06/2011 par infowar57
    Travail d’esclave

    Je viens de lire la lettre et les liens ,Soral est maintenant a mes yeux encore plus crédible,donc merci monsieur Robin 2

     

  • #25673
    le 21/06/2011 par Sorrende
    Travail d’esclave

    Beaucoup d’arguments ad hominem, beaucoup trop même. Ce qui n’est jamais signe de substance.

    Ce genre de lettre ressemble à s’y méprendre à une invitation à la compétition de longueur de b.... comme on en voit dans les clash de rappeurs.

    C’est stérile, inintéressant, fatigant et puéril.


  • #25684
    le 21/06/2011 par A B
    Travail d’esclave

    Mieux vaut se faire niq...r franchement et les yeux en face par les responsables politique (FN) que se faire baratiner comme depuis pompidou sans parler de mitterand qui jeta les arabes à la seine et qui 20 ans plus tard votaient pour lui.

    pour ce qui est du passé colonialiste de la france et je preche pour ma paroisse, l’Algérie. nous nous devons de faire table rase et passer à autre chose, soit dit en passant nos ennemis à hauts niveaux qu’ils soient arabes, juifs, chretiens savent très bien le faire.

    Quand à l’épineuse question de la double nationalité, voir du côté des Israeliens qui peuvent joindre l’armée nationale qu’ils veulent quand il veulent (il me semble)
    Au Algériens il faudrait connaitre les accords d’Evian qui il me semble sont encore secrets pour l’essentiel

    Je demande à qui en sait plus de nous éclairer à ces sujet

    Alain tu peux nous rabattre si c’est vrai ça ne serai être plus pire que ce qu’il y a ailleurs, et comme le vote blanc ne compte pas...

    Amitié


  • #25692
    le 21/06/2011 par maestri
    Travail d’esclave

    Je passerais outre les nombreuses attaques personnelles de ce personnage assez anonyme - "de quoi Mukuna est-il un nom ?"- qui révèlent plus de choses sur lui qu’autre chose. Sur le fond, sa longue litanie haineuse ne vise qu’un seul objectif : salir à nouveau la France. Ce n’est qu’une énième propagande éprouvée de la gauche troskyste anti-française responsable d’ailleurs de cette attitude schizophrénie qu’on retrouve chez certains enfants d’origine immigrée . Les "nike sa mère la France" viennent de là. Mukuna et consorts prêchent en réalité pour leur petite boutique, autrefois rentable, en entretenant soigneusement cette escroquerie qui voudrait faire de la France l’éternel bourreau des nations du tiers monde. Il pousse le culot assez loin en accusant la France d’avoir trempé dans le génocide rwandais ( bref, il fait sienne la propagande du criminel africain et agent des mondialistes , grand ami de Kouchner : Kagame). Propagandiste kagamiste... le comble pour une personne à moitié congolaise !
    J’inviterais donc Mukuna à rejoindre les indigènes de la république ( ces militants qui veulent rester en France tout en l’accusant de tous les maux... bonjour la cohérence !).
    Puis, ce mensonge indigne et honteux " Soral pousserait les musulmans au vote Marine Le Pen". Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ? Les musulmans ne sont pas des enfants et savent très bien où sont leurs intérêts. A chaque conférence, Soral prend l’extrême soin de préciser qu’il n’appelle à voter pour personne et surtout pas Marine Le Pen tant qu’elle garde son logiciel islamophobe. Accuser Marine de sionisme est une chose mais qui, dans le passage politique française, ne l’est pas ? A Mukuna de répondre honnêtement.
    Mukuna n’aurait dû pas sortir de son anonymat. Je ne pousserais pas le bouchon assez loin en l’accusant d’être le larbin de Collon, Bricmont et consorts.Il a profité de Dieudonné pour se faire sa petite pub. D’ailleurs, il est tellement dangereux pour le système et le sionisme qu’il croule sous des procès. Méfiez vous de ces antisionistes de salon !
    Soral gêne car il est en train de casser les grilles de lecture tout en éveillant les consciences des enfants d’immigrés. La plus grande hantise de Mukuna et consorts serait que la rélation entre la France et les enfants d’immigrés soit enfin apaisée. D’où cette dernière tentative troskyste (enfin, j’espère) de les enfermer dans le misérabilisme et la victimisation...seul moyen de contrôler leurs esprits.


  • #25693
    le 21/06/2011 par Yannis
    Travail d’esclave

    Diviser pour mieux régner !
    Doivent bien rigoler les élites quand ils tombent sur ce genre d’article, du moins si ils lisent ER ou agora ...

     

    • #25821
      le 21/06/2011 par Aziz
      Travail d’esclave

      Alain Soral, nous te soutenons nous les arabes de france,courage car aucun en france , n ’a le courage que tu as,tu menes un combat difficile contre la puissance oligarchique Americano-sioniste et ce n est pas facile.


  • #25720
    le 21/06/2011 par Dr
    Travail d’esclave

    Travail d’esclave ?

    Quelqu’un peut il m’expliquer le titre, svp.
    En tout cas, je ne l’aime pas car il laisse sous entendre la même chose que la vision talmudico-sioniste (injuste, racialiste et imbécile of course !), d’une certaine manière. Si vous voyez bien ce que je veux dire...

    Sinon, AS est souvent mal compris si on s’arrête à ses phrases chocs. Il faut écouter la riche explication derrière pour savoir de quoi il parle et comprendre sa "bonne foi". Par exemple, j’ai été abasourdi de son assertion « L’aspect subversif de Dieudonné, c’est son côté blanc ». En tant qu’africain, noir, musulman, venant d’une ancienne colonie française, ça peut me choquer certes ! c’est comme dénier l’existence du génie noir (j’aime pas ce terme le génie ou le talent ou l’honnêteté n’a pas de couleur). Mais si on l’écoute jusqu’au bout, on comprend que le génie humain (juste, honnête, talentueux etc...) est ce qu’AS défend à la longue.
    Nul humain n’est parfait ! Mêmes les Prophètes ne l’étaient pas. Par contre ils recevaient une révélation divine qui leur demandait de rectifier le tir. AS fait des erreurs comme tout le monde, défend parfois des positions justes ........................................... (à poursuivre après la résolution des mes équations scientifiques ! time, time...)

    Un symp ER/AS
    ps : attention au "diviser pour régner" et aux guerres des égos.

     

    • #25725
      le 21/06/2011 par machin
      Travail d’esclave

      Cet article de Mukuna ne fait-il pas le jeu des ennemis de la France ? En ce cas, on peut dire que son article est le fruit de quelqu’un qui travail pour l’oligarchie.


    • #25754
      le 21/06/2011 par Robert Gros
      Travail d’esclave

      Travail d’esclave ça veut dire ce que ça veut dire.
      Esclave ça vient de slave, pour ta culture antiraciste !
      Cet article aurait aussi pu être titré :
      "Quand Mukuna singe Caroline Fourest !"
      Tu préfères ?


    • #25756
      le 21/06/2011 par Bérenger
      Travail d’esclave

      A mon avis, c’est pour bien mettre en relief le fait que le combat de Mr Mukuna serve les intérets de supposés maitres en essayant de descendre un honnête dissident, ironique pour quelqu’un qui semble militer pour la condition des africains et contre l’esprit colonialiste occidental. Je connais pas le travail de cet homme, je conclue ça uniquement de sa lettre, ça vaut ce que ça vaut.


    • #25763
      le 21/06/2011 par Stephane
      Travail d’esclave

      Alors je t’explique : Mukuna est l’esclave du système puisqu’il bosse pour eux gratos. Avec un tel article, c’est ce qu’il devient.
      Et encore, un esclave n’avait pas le choix. Ici Mukuna avait le choix...
      De plus, il ment à plusieurs reprises dans son texte (ça a été démontré par plusieurs personnes ici ou sur son blog, et je l’ai constaté immédiatement moi-même concernant certaines informations). Alors à quoi joue-t-il ?


    • #25886
      le 22/06/2011 par franck
      Travail d’esclave

      Cette fameuse phrase « L’aspect subversif de Dieudonné, c’est son côté blanc » de Soral d’une part n’a jamais été secrète mais fut exprimée publiquement dans une vidéo publiée par ER et d’autre part est sorti de son contexte et par conséquent sujette à mal-interprétation.
      Si on réinsère cette citation dans son contexte original on comprendra qu’elle n’est en rien raciste ni une négation de l’intelligence des Noirs...


  • #25751
    le 21/06/2011 par machin
    Travail d’esclave

    « Depuis plus de trente ans, des personnages comme Finkielkraut refusent l’égalité citoyenne et l’identité européenne à des citoyens français sous prétexte que leurs parents viennent d’ailleurs. Le plus souvent d’un pays colonisé par la France ! Alors, oui, la plupart de ces personnes continueront à faire un bras d’honneur à l’assimilation, mais pas à une équité sociale légitime. Ni plus, ni moins ! « Et demander ça pour les Africains où les gens d’origine maghrébine », c’est en réalité soutenir l’égalité des citoyens indépendamment des différences culturelles et de mélanine ».

    Olivier Mukuna, Egalité zéro – Enquête sur le procès médiatique de Dieudonné, éditions Blanche, p. 210.

    « Alors, oui, la plupart de ces personnes continueront à faire un bras d’honneur à l’assimilation, mais pas à une équité sociale légitime ».
    => Olivier Mukuna en refusant l’assimilation pour les étrangers, ne fait-il pas là l’éloge du communautarisme, la disparition à terme de l’identité, de la culture et des traditions françaises ? N’y a-t-il pas chez lui une idée de vengeance (« Le plus souvent d’un pays colonisé par la France ! ») ?
    « mais pas à une équité sociale légitime » => Quand il dit équité sociale légitime, de quoi parle-t-il ? De droits sociaux ? N’incite-t-il pas au parasitisme social ?

    Au nom d’une discrimination perpétrer par les ennemis de la France et ceux qui veulent diviser pour régner (il cite Finkielkraut), Olivier Mukuna accepte le jeu de la division plutôt que de la combattre en acceptant l’assimilation. Olivier Mukuna ne serait-il pas racialiste et adepte du métissage ?


  • #25758
    le 21/06/2011 par complaisantboy
    Travail d’esclave

    sa lettre est nulle. A part attaquer sur la façon de faire d’alain soral, je ne vois pas en quoi il fait avancer le débat sur la misère sociale. La dernière vidéo mise en ligne d’AS avec l’étudiant est exceptionnelle de bon sens et de réalisme.
    Ceux qui attaquent AS se basent sur son style, ce sont trjs les mêmes arguments...
    Le jour où quelqu’un viendra me parler de sociologie et apportera une autre vision construite de la société, je pourrai dire qu’AS a un concurrent de taille.
    A vrai dire, je ne vois pas comment on peut nier ce que dit AS et je ne suis pas bigot ; il ne faut pas oublier qu’AS a un parcours étonnant : il s’est confronté à la violence du réel que tout misérable sans famille a connu, d’où son humanité et son regard très précis sur les souffrances des Français : noirs ou blancs...bravi à AS...


  • #25760
    le 21/06/2011 par ben le japonais
    Travail d’esclave

    ARTICLE ABSOLUMENT LAMENTABLE !

    poster sur ce site minable,,,,,,NO COMMENT !!!!!!!!!!!


  • #25767
    le 21/06/2011 par seber
    Travail d’esclave

    L’intérêt de ce petit jeu est multiple :

    - Il permet à Alain Soral de faire sortir les taupes de leur terrier.
    Les boutiquiers, c’est eux justement. Ils ne parlent jamais des autres résistants tels qu’Alain, ou des autres. Il n’y a qu’eux, apparemment, alors qu’ Alain Soral passe sont temps à tendre la main à TOUS. Personnellement, je dois ma connaissance de tous ces gens qui passent leur temps à utiliser Soral comme serpillère et escabeau à Alain lui-même. Etrange... Parano ? On le serait à moins !
    .
    - Il permet de mesurer le niveau réel de combativité et de conscience de ses adversaires. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec des réponses aussi longues et aussi vides (autre exemple, Jean Robin), la comparaison ne tient pas. Avec une insulte toutes les deux lignes, Alain est battu à plates coutures par Mukuna.
    Quand bien même les anecdotes avancées seraient vraies, OUI, je préfère qu’Alain Soral s’en tire sans conséquences quand il est agressé ! Des hommes de sa valeur, on ne les expose pas à tous les tarés de la Terre ! C’est Mukuna qui ira se battre à sa place peut-être ?

    - Il permet de mesurer la popularité réelle et le niveau de solidarité de ces soit-disant opposants, ainsi que leur vacuité. Quand on passe autant de temps à combattre un Soral alors qu’il y a tant à faire contre l’Empire, c’est louche. De Ryssen à Robin, de Mukuna aux frustrés d’E&R (les caliméro du net, voir les commentaires sous l’article original), Soral les dépasse par le travail et l’impact produit. Son efficacité est sans égal. Et l’efficacité de ceux qu’il soutient croit également. Je n’ai pas entendu ou lu beaucoup de remerciements, hormis des gens comme Pierre Hillard, Le Libre Penseur, Franck Abed, Albert Ali...Heureusement, il y en a !

    Voilà, j’ai réfléchi tout seul. Ce n’est pas Alain Soral qui m’a soufflé les réponses et quand j’ai eu des désaccords en interne, j’ai d’abord essayé de comprendre, de me mettre à niveau. Ca m’a évité de japper des imbécilités.
    Les personnes qui ont quitté E&R ont des gros problèmes d’égo, si ce n’est pire. De plus, il s’agit vraiment d’une ultra-minorité qui compense sa faiblesse numérique par son hystérie.
    Si j’avais connu des personnalités qui me seraient apparues comme supérieures, je les auraient rejoint, dans le but de progresser. Or, depuis maintenant plus de 5 ans, je n’en ai jamais trouvé de telles.


  • #25769
    le 21/06/2011 par seber
    Travail d’esclave

    Dernière chose, quand on n’a pas l’âme d’un leader, on ferme sa gueule, on écoute, on apprend et on suit. C’est beaucoup utile pour le combat qu’on prétend mener.


  • #25794
    le 21/06/2011 par anonyme
    Travail d’esclave

    Moi je voudrais m’adresser à tous les gens qui laissent des commentaires ! Franchement avec de pareilles défenses et bien argumentées en plus, Alain n’aurait même pas besoin de réagir !

    Merci les gens !


  • #25816
    le 21/06/2011 par Nabil
    Travail d’esclave

    Olivier Mukuna ? C’est qui lui au départ ? Enfin soit ! La rancune tenace de cet antisioniste d’un genre particulier peut se résumer ainsi lorsqu’il déclare : " Sans surprise, tu monopolisas la parole. Développant plusieurs analyses pertinentes anéanties par un dérapage aux accents anti-juifs. En guise de médiatisation de mon travail, tu admettras que j’escomptais mieux que voir mon image amalgamée à ta connerie verbale". Tout est dit ! Mukuna espérait faire carrière dans l’antisionisme professionnel validé par le système, à l’instar de Bricmont et Collon, en se servant de la machine médiatique à cet effet. Il ne pardonne pas à Soral de l’avoir en quelque sorte grillé dans l’émission "Complément d’enquête" (il était présent avec Dieudonné) lorsque l’auteur de "comprendre l’Empire" asséna quelques stupéfiantes vérités concernant une certaine communauté. C’est ce que Mukuna qualifie aujourd’jui de "dérapage "anti-juifs" comme le ferait n’importe quels faussaires intellectuels israéliens. Et puis oser traiter Alain de "racialiste" en dit long sur l’ honnêteté intellectuelle de cet énergumène ! Si c’était le cas, il y a longtemps que les musulmans (dont je fais partie) lui aurait tourné le dos. Certains propos de Soral peuvent paraître choquants si on fait semblant de ne pas comprendre la profondeur de ses analyses. Contrairement aux antisionistes de façade, Soral aime dire la vérité, TOUTE la vérité et c’est la raison pour laquelle il va jusqu’au bout du raisonnement lorsqu’il déclare à juste titre que le sionisme est indissociable du Judéo-talmudisme. Prétendre le contraire c’est faire preuve soit de mauvaise foi soit d’opportunisme. En tant que français de confession musulmane, il n’est pas question de sionisme dans le Coran mais des "juifs" ou des "enfants d’Israël" qui transgressent les prescriptions divines en falsifiant le message initial, en semant la corruption sur la terre et en versant le sang des innocents. Salutations et Courage à Monsieur Soral devant ces incessantes et ignobles "attaques intérieures". Au plus vous aurez du succès, au plus les frustrés de l’ombre brandiront l’épée de la trahison. Et comme dit le proverbe arabe : "Les chiens aboient, la caravane passe !".


  • #25832
    le 21/06/2011 par Panisse
    Travail d’esclave

    Ce texte est à pleurer de rire !
    Admirer ce joyau trouvé dans la mine à purin : "Sur l’autre anticolonialisme, soit l’antisionisme authentique, je n’ai aucune leçon à recevoir d’un type qui, en trente ans de « dissidence », n’a jamais mis un pied en Palestine occupée."
    En venir à utiliser l’argumentation préférée de Bernard KOUCHNER, soit le fameux "Mais moi, j’y étais monsieur !", est tout simplement énorme.

    Le type reproche aussi à Soral de l’avoir empêché de parler et présenter son travail lors d’une interview :
    - Quand on veut la parole on la prends. si on ne la prends pas, soit parce qu’on est d’accord avec celui qui parle soit parce que l’on a rien à dire, c’est assez petit de reprocher à celui qui a parlé d’avoir fait le boulot quand on n’a rien fait.
    - Pleurnicher de n’avoir pas pu présenter son travail et nous sortir l’argument déposé à l’INPI par Kouchner, ca c’est de la chutzpah !


  • #25840
    le 21/06/2011 par petit_poney
    Travail d’esclave

    Soral devrait, comme Dieudonné, publier une compilation de ses lettres d’insultes. Une lettre d’un fdesouche qui l’accuse de prôner le métissage suivie d’une lettre le traitant de défenseur de la suprématie blanche... Une le traitant de communiste, l’autre de nazi...
    Elles devraient suffire à comprendre son oeuvre et son message.


  • #25861
    le 21/06/2011 par Godefroy
    Travail d’esclave

    j’ai cessé de lire l’article après ce passage :
    "ta prédiction désopilante sur le « finaliste DSK », digne d’un Paco Rabanne"

    ah parce que cela n’avait aucun sens d’imaginer qu’une bonne partie du corps politique souhaitait voir arriver dsk contre marine au second tour ? le PS ne s’apprêtait pas a promulguer dsk candidat ? personne au ps ne souhaitait un confortable report des voix de droite au nom de la lutte contre la "menace fasciste" ? la réaction du ps au moment de l’affaire n’a-t-elle pas montré a quel point ils étaient en ordre de marche pour faire la campagne de dsk ?

    outre le ridicule, une telle attaque de la part de mukuna relève d’un manque flagrant de compréhension de la politique française, ou d’une mauvaise foi ahurissante, l’un ou l’autre discréditant l’ensemble de son invective.

     

    • #25950
      le 22/06/2011 par Younes
      Travail d’esclave

      Soral n’a jamais fait de prédiction à la Paco Rabanne comme le prétend malhonnêtement Mukuna. Le Président d’ER a parlé des stratégies de réseaux (l’élite judéo-maçonnique) qui rêvent d’un avril 2002 à l’envers : MLP-DSK pour que ce dernier gagne avec 65% des voix face à la menace "fasciste". Soral a souligné cette volonté du système de mettre en orbite DSK pour 2012 tout en ajoutant que ce n’était PAS UNE SCIENCES EXACTE. Mukuna aurait du le souligner si il était honnête car nous avons vu par la suite que le projet sioniste (de nous imposer Domi-nique) a été liquidé par un coup de bite de leur Élu à l’hôtel Sofitel de New-York. http://www.youtube.com/watch?v=RNLp...


  • #25869
    le 21/06/2011 par ISMAÏL
    Travail d’esclave

    Alain Soral, nous autres Français musulmans, patriotes nous t’apportons notre soutien.
    Nous voulons que La France soit grande car "la France ne peut être la France que si elle Grande"

    Nous ne t’en voudrons jamais de commettre des "erreurs" car nous sentons que ton combat est conduit par une volonté de justice et de vérité ; et pourtant tu n’es pas toujours tendre avec l’islam tel qu’il est pratiqué mais tu ne nous stigmatises pas et tu ne nous trompes pas

    Nous te soutenons dans ta volonté d’unir les Français quelque soit leur confession, croyants, non croyants face à ceux qui ne la respectent pas.

    ISMAÏL

     

    • #25984
      le 22/06/2011 par Lmhd
      Travail d’esclave

      Je suis d’accord avec toi,personne n’est parfait


  • #25884
    le 22/06/2011 par franck
    Travail d’esclave

    Texte pitoyable et truffés de malhonnêtetés.
    Plus ces gens se débattent plus la réalité de de ce qu’ils sont réellement devient évidente.


  • #25895
    le 22/06/2011 par Gébé Tremblay
    Travail d’esclave

    J’ai pas tout lu, c’est trop long, mais il devrait se lancer dans le téléroman, ce Mukuna.

    Continuez à nous parler sérieusement politique, M. Soral. Ces mémères ont peut-être manqué de caresses dans leur adolescence. Ils parlent comme des vielles filles.


  • #25951
    le 22/06/2011 par patrick
    Travail d’esclave

    Je découvre grace à Alain Soral que Mukuna ’le geyser de lumière’ est belge.

    Je suis wallon dieudophile et à plusieurs reprises depuis 3 ans, j’ai lu des articles de cet énergumène : pas un seul article de cet ’intellectuel’ sur mon pays et sur mon peuple.

    Pourtant ça ne va pas trop fort par chez nous.
    Le chômage est maximum dans mon pays et l’UE va nous exploser au profit des flamands.
    Ce monsieur ne vit visiblement pas cette réalité mais semble avoir compris l’intérêt qu’il va tirer de Dieudonné pour écrire des bouquins victimaires sur l’esclavage.

    @Alain Soral, cette petite chanson de partisans de l’IRA pour vous remonter le moral face à tous ces traitres.

     

    • #26424
      le 23/06/2011 par Réveillez-vous
      Travail d’esclave

      Ton pays , quel pays ? Ah oui la Belgique ce pays de sales racistes et de colonialistes massacreurs d’enfants..

      Mukuna , la Belgique il s’en branle , il aime pas , c’est déguellasse et remplis de sales blancs , mais attention... Il y vit ...pas folle la guêpe... y a bon banania


  • #25952
    le 22/06/2011 par bibi c
    Travail d’esclave

    Le passage critiquant Soral pour, je cite, ne pas avoir reussi a deviner que DSK allait peter un cable, résume le torchon.


  • #25977
    le 22/06/2011 par QuenelleEpaulee
    Travail d’esclave

    Et allez, encore une attaque en dessous de la ceinture, sans grand argument ni débat de fond. Juste de l’attaque sur la personne.

    Soral est peut-être un casse-couille, et fait peut-être preuve d’un côté "sale gosse" dans le privé, mais justement cette composante de sa personnalité est indispensable à la qualité de son travail et à sa recherche sans relâche d’une vision claire de la réalité.
    N’importe quel débateur de salon, poli et "bien comme il faut", se serait arrêté il y a des lustres, dans ce travail de vérité, dès que ça aurait un peu trop chauffé.

    Ensuite, ce que Mukuna interprête comme des paroles racistes, je pense surtout que c’est du franc-parler et une propension d’A.S., à tailler les choses à la "serpe" pour qu’elles soient bien percutantes, en détournant les stéréotypes pour les subvertir, à la Choron, et adoptant des concepts chocs qui marquent l’esprit, c’est son côté faiseur de slogans.

    Soral, c’est ce que les anglo-saxons appelleraient un mec "street wise" (sage par la rue).
    Ce type de sagesse, c’est du solide, c’est sans fioriture, et c’est tranchant, mais ça peu choquer quelques mémés de salon.

    Je pense qu’on attaque Soral sur sa personnalité à cause de son franc-parler qui renvoie à un temps perdu, celui des Lino Ventura et autres Gabin.
    Ces mecs-là, s’ils vivaient aujourd’hui, et qu’ils déballaient leur gouaille à la TV, seraient traités de racistes, d’antisémites et d’homophobes 3 fois par jour, et auraient tous les professionnels de la pleurniche sur le dos, sans être le moins du monde ce dont on les accuserait.

    Heureusement les choses évoluent, la parole et la pensée deviennent un peu moins sclérosées par le politiquement correct, mais il reste du boulot. Alain et Dieudo en sont les défricheurs.

    Il ne faut pas confondre le franc-parler imagé et taquin, avec le vrai racisme, qui lui reste caché, et s’exprime à travers les actes et le système de domination, par exemple dans le projet de réduction de population mondiale, anti-pauvres et anti-classes moyennes.

    Sur l’assimilationnisme, Mukuna rentre typiquement dans l’anti-racisme d’idiot utile. Je ne vois pas le problème à abandonner une partie de sa culture d’origine pour s’assimiler à son pays d’accueil.
    N’oublions pas que la multi-culturalisme sert typiquement les intérêts de l’Empire. Rien ne serait plus terrible pour les dominants, qu’une France, qui sache se souder et faire corps et front unis, dans un élan fraternel qui serait scellé par l’assimilationnisme.

    Amitiés.


  • #26000
    le 22/06/2011 par OV
    Travail d’esclave

    Personne ne peut nier qu’Alain a un côté fanfaron, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime.
    Quant au mukuna, il m’a l’air bien gras pour une victime de la colonisation esclavagiste...

     

    • #26049
      le 22/06/2011 par ismael
      Travail d’esclave

      bien gras !!!! tres bien dit c’est tres drole


    • #26081
      le 22/06/2011 par PumpkinG
      Travail d’esclave

      Bravo pour l’attaque sur le physique, c’est une grande marque d’intelligence...


    • #26143
      le 22/06/2011 par Paul Brousse
      Travail d’esclave

      Ce n’est pas une attaque physique à proprement parler...


    • #26218
      le 22/06/2011 par Robert Gros
      Travail d’esclave

      Attaque sur le physique ?
      Et que fait ce Mukuna, à part traiter Alain Soral de sale blanc forcément raciste et fasciste dans son article digne de Caroline Fourest ?


    • #26244
      le 22/06/2011 par avrelarmor
      Travail d’esclave

      salut PumkinG,
      on (je me permets pour ce coup de parler au nom de ceux qui postent régulièrement ici), s’excuse des vexations causées par les attaques sur le physique puisqu’elles touchent forcément plus de gens que de visés.
      mais si on a plus le droit de dire que les Arabes sont voleurs, les Bretons alcolos, les Noirs faitnéants, ou les Cyclistes des pédales ! ou va-t-on bordel ?
      PS : petite pensée compatissante pour tous les gros qui souffrent réellement d’obésité.
      ...pour ceux qui bouffent que de la merde, c’est bien fait pour votre gueule.


  • #26035
    le 22/06/2011 par lerat
    Travail d’esclave

    J’avais cru comprendre qu’il s’agissait du boycott, sur conseil de collon, d’une librairie. Ici on apprend qu’il y en avait plusieurs. Intéressant.


  • #26115
    le 22/06/2011 par Elevation
    Travail d’esclave

    Ah ils sont sympa ces antisionistes belge...ça fait des coups en douce..
    Et bien je leur trouve la meme necessité qu’un professeur de yukulele(c’est sympa, ont apprend quelques bonnes choses comme les regles de propagande de guerre, notament.)Mais apres, le mieux c’est quand meme d’aller voir un prof de guitare:Soral !!Je sais que mon alegorie est un peu capilotractée, mais allez parler de yukulele a un virtuose de la guitare, vous verrez bien ;)


  • #26129
    le 22/06/2011 par Juliò César Chàvez
    Travail d’esclave

    Mukuna a cette désagréable attitude du looser, du suiveur pataud, petite grenouille chétive qui voudrait se faire aussi grosse que le bœuf mais sans jamais y parvenir. La charge de Mukuna contre Alain, c’est un pédalo contre une frégate. Un gosse exécrable et pourri gâté par son époque qui attend la maturité intellectuelle comme une fille enceinte attend ses règles en vain. Et j’ai bien peur que Mukuna se soit fait engrossé par l’Empire !


  • #26159
    le 22/06/2011 par Hijack
    Travail d’esclave

    Attention, sur le site AgoraVox où est publiée la lettre rigolote de Mukuna ...

    il y a de nombreux tout nouveaux inscrits (j’y suis depuis longtemps, je connais presque tout le monde, même les pires sionards et autres) juste pour lancer de fleurs au texte de Mukuna ...

    Je dis bien inscrits, juste pour descendre Soral ... et s’en vont !!!

    http://www.agoravox.fr/tribune-libr...

    Mais rassurez-vous, vu le niveau ... la supercherie a été remarquée !!!


  • #26182
    le 22/06/2011 par yu
    Travail d’esclave

    il fait penser à un "professionel de l’antiracisme" , il est du méme niveau que besançenot...he needs a bouloulou... sans bouloulou son radar est inopérant (ce qui semble étre le cas..), c’est ce qui arrive à ceux qui ont pris un vent , en matiére de reflexion . guillon a ouvert le bal , robin a tenté un pogo , et mukuna nous fait un slam...ouais bon , le temps passe et ils s’oublis ,car ils ne font rien avancer , et comme on dit ... c’est que de l’emballage , à l’interieur c’est le neant . dans un mois c’est dans la rubrique "je tourne en boucle" , ça fatigue méme pas car dans ce registre , il y a eu besançenot... les mémes phrases et le méme éffet : rire . soral s’exprime trés bien et ne laisse pas d’ambiguitées sur ce qu’il avance, donc , le coup de "il fait l’anguille" ,ne prend pas. un bon conseil aux "pogoteurs", amenez du factuel , mais épargnez nous votre "comprehension" d’untel ect... à base de chasse aux sorciéres..


  • #26356
    le 23/06/2011 par Marseille.
    Travail d’esclave

    Au nom de Dieu , le Clément , le Miséricordieux ,

    Faire la différence entre les sionistes et les juifs est une technique "politique" qui vise a affaiblir les résistants face à l’injustice de l’entité sioniste en permettant à de plus en plus de sionistes de neutraliser idéologiquement des personnalités comme Alain Soral en proclamment un certain dialogue et des "négotiations de paix" qui ont pour but de faire gagner du temps face à la nécessité de "juger" l’entité sioniste.
    Ainsi , les BHL , Enrico Massias ... qui étaient de bons Juifs d’Algérie, ne sont-ils pas aujourd’hui des sionistes avérés ?
    La reconnaissance de l’Etat d’Israel comme entité sioniste puisque c’est ce sionisme qui en est le fondateur et la qualification d’Etat Juif reconnu par la majorité des Juifs n’est pas une preuve suffisante de la similitude entre Juifs et Sionistes ?
    Ces patriotes "Juifs Français" comme Sarkozy par exemple , dénoncent-ils les missiles nucléaires Israéliens pointés sur la France ? Le CRIF , qui porte le nom d’institution "Juive" n’est-il pas le relai du Sionisme en France ?
    Ceux qui "espèrent" etre considérer comme des "etres humains" par les Juifs en se plaçant en "Gohim utile" comme Olivier Mukuna , se trahissent eux-meme avant de trahir autrui.

    Très cordialement.


  • #26417
    le 23/06/2011 par Réveillez-vous
    Travail d’esclave

    Tes coups de menton mussoliniens ont cessé de m’apparaître accessoires, lorsque je t’ai vu aboyer ceci : « Le métissage de toute façon, ça fait peur à tout le monde ! Parce que le métissage, c’est la violence ! Dans toutes les sociétés métissées, il y a de la tension, de l’angoisse et de la violence »7 ... Puis, dans la même vidéo : « Nous sommes des gallo-romains-hellèno-chrétiens. Un métissage réussi parce que lent, cohérent, accepté, etc. »

    Au-delà de la stupidité de ces assertions, leur contradiction flagrante (« métissage = violence » vs « métissage réussi ») ne pouvait s’expliquer que par une vision racialiste du monde, ordonnée par la suprématie blanche. L’aboutissement d’une pensée afrikaner ; l’apologie du développement séparé en agitant, entre autres leurres, l’inusable hochet de l’immigration-invasion.

    Plus tard, tu confirmeras ton amour de la pureté raciale et de l’apartheid sous prétexte de lutte contre un absurde « complot impérial » : « La catastrophe aujourd’hui, c’est que nous avons une immigration qui est organisée systématiquement ; en réalité même plus pour des raisons économiques parce qu’il y a du chômage, mais pour des raisons raciales ; pour des raisons de métissage forcé ; pour créer du melting-pot, de la babelisation et de l’ilotisme. C’est un projet de destruction !
    Si c’est ça la « sociologie sérieuse » d’Alain Soral : la boucle est effectivement bouclée avec tes poussées d’urticaire xénophobe



    Le voilà le problème de fond de Mukuna...il ne faut pas chercher bien loin ce qui emmerde tous ces antisionistes d’opérette c’est "la remise des pendules à l’heure"
    La "Palestine aux palestiniens" , "Le zaïre aux zaïrois" , la "Chine aux chinois" sortez les flutes et les violons mais ...L"’Europe aux européens" et c’est l’inévitable poussée d’urticaire pleurnicharde et accusatrice...vilains colons , blancs méchants pas beaux

    Preuve une fois encore que pour tous ces antisionards made in "immigration et métissolatrie" nous n’avons NOUS EUROPEENS aucun droit à défendre NOS RACINES , NOTRE HISTOIRE

    Mukuna si tu me lis "Afro-européen" c’est de la merde ! Cà n’existe pas.. pourquoi pas Euro- Bantou , afro-Chinois , Euro-hindou , Afro-slave... J’en passe et des meilleures

    Gère tes problèmes d’identités et de racines et nous fais pas chier

     

    • #26442
      le 23/06/2011 par Ahmed
      Travail d’esclave

      La "Palestine aux palestiniens" , "Le zaïre aux zaïrois" , la "Chine aux chinois" sortez les flutes et les violons mais ...L"’Europe aux européens" et c’est l’inévitable poussée d’urticaire pleurnicharde et accusatrice...vilains colons , blancs méchants pas beaux



      Il y a une sacrée différence entre les Palestiniens de Palestine et les Français de France : la Palestine est coupée en (au moins) deux et une armée étrangère y tient en respect sa population pour permettre aux Israéliens de les spolier en toute tranquillité.
      En France, une population d’étrangers, pauvres pour la plupart, sont durant quarante ans venus ici travailler, s’en sortir, bien ou mal, honnêtement ou malhonnêtement, mais sans coloniser ni humilier les Français.
      Je sais bien que le noeud de votre problème ce sont les délinquants d’origine étrangère (et éventuellement les salafistes, mais on sait bien qu’ils ne sont qu’une poignée de malades mentaux manipulés).
      Or, confondre quelques milliers de délinquants arabes et noirs paumés avec une armée régulière à la solde d’un pays qui pratique dans l’impunité la colonisation et l’apartheid, c’est une connerie innommable, digne d’une extrême-droite de caniveau, permettez-moi de vous le dire.


    • #26497
      le 23/06/2011 par R.
      Travail d’esclave

      Ahmed, certes il y a les différences que vous indiquez, mais ne faites pas comme si les gens d’origine française en France n’avaient pas lutté et souffert tout au long de leur histoire pour défendre leur identité, leurs valeurs , leurs culture, ils eux aussi été envahis.


    • #26554
      le 24/06/2011 par seb
      Travail d’esclave

      Mr R. : il ne me semble pas que la culture, l’identité ou l’histoire(! ?) française ai jamais été menacée de l’extérieur, même pas par le reich.


    • #26574
      le 24/06/2011 par R.
      Travail d’esclave

      Seb, si vous n’avez appris l’histoire de France qu’à l’école ou à la télévision, je vous invite à faire un effort et par vous-même visiter la France et vous intéresser aux gens et à leurs patrimoines et histoire, beaucoup vous aideront à réviser votre point de vue "mainstream" du moment, mot que par contre vous connaissez, sans aucun doute.


  • #26623
    le 24/06/2011 par Vidocq
    Travail d’esclave

    A propos de la colonisation de la France par une population etrangere.
    Le terme colonisation est il approprie, je n’en suis pas sur.
    Y a t il volonte de ces populations de coloniser et de transformer la France en un pays qui leur ressemblerait, je n’en suis pas sur.

    Il n’y a pas de volonte, de la part des etrangers, d’eradiquer la population de souche et de la remplacer ou de la melanger. Il n’y a pas de plan collectif de la part des etranger mais que des motivations personnelles d’ameliorer ses conditions de vie.

    N’empeche, quelque que soit les motivations des etrangers ou le terme qu’on emploie pour nommer ces mouvements de populations, le fait est qu’il y a des populations etrangere qui s’installent en France a long terme, qui (re)peuple la France, et cela a pour effet de modifier la culture et la facon de vivre (dans une moindre mesure), mais surtout la cohesion nationale, car ce sont des mentalites, des heritages differents qui se telescopent et entrent en conflit.

    Et c’est la que l’on comprend la volonte de detruire la cohesion nationale, donc la France.

    As l’explique tres bien.


  • #26629
    le 24/06/2011 par Kombat_les_Protocoles
    Travail d’esclave

    Ils ne doivent pas rigoler tous les jours en Belgique s’il faut se taper de tels argumentaires de sophistes sans âme.
    Heureusement avec Soral, c’est plus rock n roll !
    Et surtout notre AS national va beaucoup plus loin sur le fond.
    Deux points qui dérangent forcément.
    .
    On retrouve aussi cette condescendance, façon Maffesoli chez Taddei.
    Ou encore, tout sauf le FN, genre faux indigné - vrai nigaud.
    .
    Enfin, concernant la petite phrase "L’aspect subversif de Dieudonné, c’est son côté blanc", ça me rappelle ce que disait Guy Bedos sur Dieudo :
    http://www.youtube.com/watch?v=I6me...
    "Son défaut c’est plus d’être Breton que d’être noir" (1’17)

     

    • #26997
      le 25/06/2011 par Robert Gros
      Travail d’esclave

      Aux dernières nouvelles, Mukuna serait un métis, un "cochon gratté" disent les africains qui n’aiment pas trop ce genre de petit blanc à peau sombre qui joue à l’Africain indigné alors qu’il vit la vie d’un bon gros européen blanc !
      Soral évoque d’ailleurs le "complexe du métis" qui hante ce genre de personnage qui n’a que l’antiracisme à la bouche. Un complexe du métis qui, une fois sur cent, donne le génial Dieudonné, mais le reste du temps, malheureusement, ce genre de "névrosé racial", stupide et agressif.
      A méditer...


  • #26650
    le 24/06/2011 par Réveillez-vous
    Travail d’esclave

    Le 23 juin à 18:10 par Ahmed
    Travail d’esclave

    La "Palestine aux palestiniens" , "Le zaïre aux zaïrois" , la "Chine aux chinois" sortez les flutes et les violons mais ...L"’Europe aux européens" et c’est l’inévitable poussée d’urticaire pleurnicharde et accusatrice...vilains colons , blancs méchants pas beaux

    Il y a une sacrée différence entre les Palestiniens de Palestine et les Français de France : la Palestine est coupée en (au moins) deux et une armée étrangère y tient en respect sa population pour permettre aux Israéliens de les spolier en toute tranquillité.



    "Etrange" que tu aies zappé volontairement le "zaire aux zairois " et " la Chine aux chinois " pour ne t’attarder que sur la palestine , utile paravent justifiant ton blabla pro immigration chez nous en Europe


  • #27518
    le 27/06/2011 par starcatherus
    Travail d’esclave

    Il n’y a jamais personne qui dit : Mais qui est heureux de l’immigration ? l’immigré ? quitter sa famille ? ses racines ? quitter son pays, sa culture, parce que trop miséreux, pour bosser comme esclave en Europe ?
    Qui peut croire ça ?

    c’est incroyable de simplicité mais voilà on ne l’entend jamais....

    l’immigration est une tragédie et c’est tout.


Afficher les commentaires suivants