Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Municipales : Dati veut "éclater" Buzyn, Hidalgo LGBTiser Paris

C’est dans le magazine gay Têtu que le maire de Paris, Anne Tel-Aviv Hidalgo (ATAH), développe son programme de campagne. Libé résume le propos de la pseudo-socialiste :

« L’édile socialiste annonce vouloir “décentraliser le Marais” pour “donner une visibilité à la culture LGBT+ dans tout Paris”, y compris dans les “quartiers populaires”. Anne Hidalgo souhaite ainsi que ce quartier du centre de Paris emblématique de la culture gay de la capitale soit davantage identifié comme tel, “avec des lieux rappelant son histoire et sa mémoire, par exemple avec des plaques dans les rues ou des commémorations”, mesures déjà prises à l’occasion de son actuel mandat. »

On a l’impression qu’il n’y a plus de limites. En d’autres temps, elle aurait été enfermée pour avoir fait une proposition pareille, sinon lourdée de son parti politique. Imaginez Jaurès entendant cela : on va foutre de la culture LGBT partout, même dans les quartiers populaires, comprendre réputés homophobes. On va leur faire bouffer du pédé, mais pas comme ils l’entendent !

Dans le croisement des délires mondialistes, à savoir l’immigration et l’homosexualisme, Hidalgo va encore plus loin : elle veut s’occuper des « personnes LGBT+ migrantes » (on ne sait même plus à quoi sert le +, peut-être séropositives ?) et annonce la création d’un centre d’accueil pour 18 migrants homosexuels. Voilà qui va faire plaisir à nos SDF qui ont une carte d’identité française et pour qui le problème n’est pas l’identité sexuelle (bientôt sur les cartes d’identité ?) mais l’accès aux soins, à la bouffe, à un lit, à la dignité...

Le socialisme s’est vraiment effondré sur lui-même, dans l’abjection et la traîtrise. On rappelle à la marionnette de Paris que le socialisme c’est être du côté des dominés, pas servir les lobbies dominants.

Pour continuer dans la veine gay, on a trouvé curieuse la une de ce mois-ci :

 

 

C’est très courageux de publier ça, en ces temps de chasse aux pédophiles. On dit ça on dit rien... De plus, ce numéro est un spécial « l’amour et le sexe ». Ah bon ? On croyait que c’était à chaque numéro...

Pendant que le maire homosexualise Paris de force – on s’attend à une nouvelle mairie en forme de trou du cul géant –, Rachida Dati fait figure de candidate sérieuse qui a les pieds sur terre. Comment peut-on descendre plus bas que la politique de l’édile ? Il suffit d’un programme un peu sobre sur la propreté, la sécurité, et le tour est joué.

 

 

Mais les reports de voix, si Dati s’affiche en tête au 1er tour, ne seront pas en sa faveur au second. Celle qui sera l’arbitre du jeu, c’est la remplaçante du montreur de pine, Benjamin Griveaux. Avec ses 15-20 % dans la besace, Buzyness vendra son âme à la plus offrante, et c’est Hidalgo qui a la main sur le tiroir-caisse, pas l’opposition.

Pour l’instant, Dati ne mène pas un combat frontal contre Hidalgo, elle a décidé de fracasser Buzyn, il est vrai affaiblie par son passage au ministère de la Santé du Big Pharma. Avec ses vaccins à la con et son délit d’initié familial, elle traîne deux grosses casseroles.

 

 

Mais ça, c’est de la « com » : derrière, il y a le jeu des alliances, car pour battre la dingo LGBT, Dati devra faire alliance avec Buzyn. Au premier tour, on fait campagne contre Buzyn et Hidalgo pour conforter sa première place (NKM avait fait 35 % au 1er tour et 43 seulement au second), ensuite on entame les tractations avec le camp LREM, qui a autant envie que Dati de voir le PS perdre la capitale. Histoire de sous et de postes à pourvoir...
Sauf qu’un troisième tour est possible, si Buzyn (qui a légèrement éliminé Villani, peut-être à coups de vaccins) se maintient. Et là, tout sera une question de comptage de conseillers. Mais autant les LR et les LREM peuvent s’entendre dans certains arrondissements, autant ils se chicorent dans d’autres. Le « ni droite ni gauche » de La République en marche rend les choses plus troubles en cas de négociations de deuxième tour (on dit deuxième plutôt que second parce qu’il peut y avoir un troisième tour). C’est pour ça que Dati droitise la campagne de force : elle force la gauche à se gauchiser et LREM à choisir son camp, ou finir écrasée entre les deux.

Dernière chose, Dati a un atout dans sa main : sa proximité avec Macron, qu’on sait plus ou moins proche de Sarkozy, pour quelques menus conseils. C’est peut-être le Président qui décidera, si Hidalgo est battable, quel sera le prochain maire de Paris. Le maître des horloges aura en effet, le 15 mars au soir, deux fers au feu sur trois.

 

 

Un débat mettant aux prises les 7 candidats à la mairie de la ville de Paris a eu lieu ce mercredi 4 mars 2020 sur LCI. Pour ceux que les promesses de campagne intéressent, Le Parisien en a fait un résumé. Nous, on en a retenu deux choses :

 

 

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Personne ne se demande si Dati ne serait pas présidentiable pour 2022 ?
    Elle serait la candidat.e parfait.e pour le progrès et surtout pour correspondre avec les prédictions de notre cher Attali

     

  • Avec ces trois là, le niveau monte ! On va finir par regretter Chirac, Mitterrand, Giscard et les autres...

     

    • En effet, quelle belle brochette de foldingues. Les politiciens français copient les travers des démocrates américains par l’alliance à toutes les minorités existantes. Aux USA, ils s’en détachent nous, nos politiciens l’amplifient notamment chez les femmes politiques, c’est la course aux plus de lobbys avec l’alliance première celle du rattachement à la communauté à khalifat. L’une d’entre elles gagnera puisque toutes les trois cochent toutes les cases de la bien-pensance actuelle des points déjà cités.

      Nous verrons, ainsi, l’augmentation des fêtes religieuses hors chrétiennes bien évidemment. Fleuriront à Paris des ménorah un peu partout pour sûr, il ne faut pas s’étonner de certaines avancées quand on connait les alliances de certains :
      https://www.bbfrance.org/Le-B-nai-B...


    • Que dirait Richelieu de ces trois pisseuses ? " On ne doit jamais laisser les femmes s’occuper de politique " .


  • On avait déjà un parlement rempli de fiottes maintenant ça va être toute la capitale..... Lorsque les mecs vont se fâcher ça va voler les fiottes.....


  • Paris est devenu un cirque.
    C’est rigolo, vu de ma province !
    [ finalement la télé-réalité c’est bien, quel bonheur ! quelle chance ! ]

     

  • Glandouille contre glandouille à Paris !


  • #2401425
    le 05/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Municipales : Dati veut "éclater" Buzyn, Hidalgo LGBTiser Paris

    La peste et le choléra.

    C’est bon ça. Je vois que la droite française est toujours aussi stupide et qu’elle est restée fidèle à son habitude consistant à se passer une corde autour du cou. Les branques . . .


  • Têtu, c’est vraiment un magazine heu.... bêtement caricatural ;
    Je ne sais pas si c’est depuis qu’ils ont une nouvelle DG (elisabeth Laborde, socialo bon teint), mais apparemment, ça promet.
    Buzyn a ses chances, si Dati passe trop pour une diviseuse... à voir.


  • C’est à dire que pour mettre le Marais en exergue et si je peux me permettre (avec un « p »), si les mecs du coin paradaient plus souvent sur des chars Leclerc SXXI déployés ici ou là, que sur ceux de la Gay Pride qui ne valent pas ceux d’Alost, et de loin, l’on pourrait leur tenir l’hommage tenu aux Spartiates d’il y a 2500 piges.
    Cependant, de mes opérations au milieu de la poussière, du sang, de la sueur, de la pisse et même de la merde, des larmes, des cris, du vacarme - bientôt plus rassurant que le silence de la progression - et encore de cette putain de poussière, je n’en ai même jamais vus. Tu ne sais même plus si tu es mâle ou femelle, parfois : alors la question de l’orientation ne se pose vraiment que pour la boussole.
    Aussi, c’est à croire que la seule poudre qu’ils ne sauraient prendre, serait celle d’escampette, comme n’importe quel tir au cul, laissant le soin d’en découdre aux désormais vrais couillus : déterminés plus que têtus.
    Pourtant les 300 de Léonidas (comme la boîte à chocolat), c’était quelque chose !


  • la photo de LCI est troublante...
    elle met en avant Buzyn, Hidalgo et Villani


  • Dati......Buzyn......Hidalgo........étrangement en tant qu’homme gaulois réfractaire , je ne me sens ni représenté, ni pris en compte......

    Mais soit, les bobos et les immigrés doivent y trouver leur compte

     

    • #2401515

      Gaulois !!!
      Quand les gens parlent de souche et de gauloiserie, ça me fait rire !
      Il me fait plaisir de les imaginer se balader avec leur pedigree !
      et d’ailleurs qu’est ce qui fait d’eux des gens plus patriotes, ou plus intelligent, ou plus serviables à ce grand pays
      Il faut arrêter avec ces connerie qui ne veulent absolument rien dire : Nous sommes "riches" par ce que nous apportons maintenant aux autres et non par nos parents !


    • Idem en tant que musulman réfractaire toutes ces personnes ne représente pas la vraie France voilà louloute.


    • La vraie France est dangereusement défigurée depuis 50ans....et ce par l’immigration orchestrée pour détruire les langues régionales, les traditionnelles, les cultures, et surtout la religion, mais pour stimuler les dynamiques marchandes.

      Je vous invite à relire le plan kalergi.

      Par ailleurs l’immigration apporte aussi de nombreuses lignes de fracture dans le tissu national, sans parler de l’importation des conflits étrangers sur nos terres...

      Non ces 3 individus ne nous apportent aucune richesse, et oui je considère un lien inaliénable entre population autochtones et ses terres d’origine.... sans quoi on vit sans racine donc hors sol... avec le réflexe communautaire pour garder des repères .


    • Vous oubliez de préciser ce qu’on fout sur les terres ancestrales Obélix.
      Les gaulois chassent le sanglier qu’ils font rôtir le soir puis vont taper sur l’envahisseur romain. La production génère de la valeur d’échange mais surtout de la valeur d’usage au sein du village. Quand ce n’est que de la valeur d’échange ça nous donne le domaine des dieux.

      Ce n’est pas l’immigration qui a tué les campagnes françaises et provoqué le mouvement des gilets jaunes, ce le sera sans doute dans 10 à 20 ans si on ne fait rien mais pour l’instant ce sont les quartiers en périphérie qui ramassent.

      Donc à nous de se réapproprier la terre avant toute chose, le reste en découlera, c’est vivre pour la communauté paysanne, produire pour elle qui crée la richesse française.

       


      • Ce n’est pas l’immigration qui a tué les campagnes françaises et provoqué le mouvement des gilets jaunes,



        Bien sur que si.

        L’argent qui n’a pas été investi dans les infrastructures à la campagne et les subventions agricoles, tu crois qu’il a été dépensé au bénéfice de quelle population ?
        Pourquoi la pression fiscale est aussi forte sur la France périphérique ? Pour financer quoi, et l’oisiveté de qui ?


    • #2403174

      Restons calmes gaulois ! il est arrivé le temps de s’affranchir comme à Londres de 16 siècles de chrétienté sur Lutèce , c’est le résultat de notre passivité...Moi j’aimerais bien une candidate issue des Vietnam, Laos ou Cambodge, histoire de changer un peu, au moins on serait certain que ce serait une bosseuse, qu’elle saurait compter, cuisiner et ne serait pas influencée par des sectes qui pratiquent encore en ce XXIe siècle des mutilations sexuelles.


  • Jusqu’où va-t-on descendre ?


  • Dati ? Plafond de verre, elle n’a pas d’alliances pour le second tour.
    Le vrai suspens sera de savoir si oui ou non Buzyn sera au second, si oui, elle peut gagner, car il se murmure que Villani serait en chemise avec le candidat écolo Belliard, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour Hidalgo.
    Les autres ne pèsent rien ou pas grand chose.
    Sinon, ce sera Hidalgo.

    Donc hier, c’est surtout Villani et Belliard qui ont crevé l’écran, les trois favorites ont fait le minimum syndical, c’est du théâtre, car le tiercé est connu, le tout de savoir dans quel ordre et là, Villani pèse très lourd.


  • #2401490

    J’ignore si le Maire a ce pouvoir !
    Mais si Mme DATI une fois élue et Maire de Paris pouvait interdire la gay pride : Ce sera vraiment un espoir d’ouverture sur une société saine pour nos enfants dans le future !


  • Il faudra que les chefs de la communauté musulmane de France nous expliquent clairement par quel miracle leur communauté religieuse peut à la fois adhérer au Coran et adhérer à une doctrine politique incompatible avec de nombreuses valeurs coraniques : le Gauchisme.

     

    • #2401540

      M... à la fin !
      Il faut savoir ce qu’on veut !
      Qu’ils se plient aux lois de la république et là ce sont de mauvais musulmans... !
      Qu’ils se plient aux lois coraniques et la ils sont des islamistes !

      A vous lire, ils feraient mieux de ce suicider et disparaitre


    • @ Jean @
      Il y a des limites à des âneries. De plus hors sujet. Petite pique du petit troll de TelAviv ?
      C’est vrai "Jean" c’est pas mal comme camouf-pseudo.


  • Je pense que pour habiter Paris dans de telles conditions, il faut être sacrément burne .Il n’y en pas un pour rattraper l’autre, et en allant au moins pire, il y a Dati, mais bon bref, pour être élu à Paris, si j’ai bien compris, il faut faire ami avec le mouvement LGBTXYZ et les migrants .Quel programme, ça fait rêver, et pourquoi pas avec les éleveurs de rats pendant qu’on y est, pour finir .
    Le projet, c’est quoi ,en définitive ? un bordel à ciel ouvert ? où en est -on des affaires de pédophilie sur Paris dans le monde de la mode ? Ça, c’est encore passé à la trappe .
    L’homophobie n’a rien à voir avec la pudeur, les barrières sont franchies une à une pour en arriver à un déballage infâme, ou la grossièreté a pris place, le voyeurisme devient une qualité, le monde à l’envers ou l’orgie a pris place .
    Je pose la question de savoir, comment cette ville va-t-elle finir avec ce tas de dégénérés .Comment va-t-on élever nos enfants après ça ? pour leur transmettre une éducation saine .De n’importe quelle façon , si les Parisiens empruntent ce chemin, je leur souhaite beaucoup de courage .


  • #2401509

    Le magasine Têtu que même les homosexuelles ne lisent pas.


  • #2401514
    le 05/03/2020 par Roger Populiste Français
    Municipales : Dati veut "éclater" Buzyn, Hidalgo LGBTiser Paris

    Et pour éviter overdoses et sida, veulent-ils que l’on apprenne a se shooter a l’école ?
    Pour ne pas se casser ou fouler la cheville ,veulent-ils que l’on apprenne a marcher en talons haut ?


  • En fait, c’est quoi l’idée ?

    On doit voter à chaque élection pour le moins secoué ?

    C’est vraiment l’asile.

     

    • @ Mick

      Oui oui , c’est exactement ça, il faut voter pour le moins atteint .Un hôpital psychiatrique à ciel ouvert .Et je pèse mes mots en écrivant cela .
      Il y a 50 ans en arrière , nous n’aurions jamais autorisé cela et, et jamais ces personnes n’auraient été autorisé à se présenter .Il faut arriver en 2020 pour voir cette débauche immonde visuelle comme quelque chose de normal .Qu’en sera-t-il dans dix ans à ce rythme .Je n’ose même pas imaginer .


  • #2401520
    le 05/03/2020 par Fascagat pauvret drôlé
    Municipales : Dati veut "éclater" Buzyn, Hidalgo LGBTiser Paris

    Face a Paris et ses bobos, ses élus, ses racailles, ses migrants , secret story, les ch’ti ou les anges de la télé-réalité ,parait hautement philosophique et même plutôt sobre
    Peut-être un jour on aura une Nabila présidente ,qui sait ???


  • S’il y a un gaulois ou une gauloise dans ces sept candidats à blaze étranger, il/elle est forcément lgbtq-kkchose, ou au moins gauche à la limite du retard mental. Il nous faut une Jeanne ou une Charlotte. Un chevalier Bayard, ce serait encore mieux.
    Et puis il n’y a pas sept candidats, mais huit ou plus. Ils doivent TOUS être invités, tous s’exprimer. Sinon, faute de procédure légitime et légale, l’élection ne vaut rien.
    Il s’agit visiblement de se partager les grosses affaires parisiennes, en particulier l’immobilier. Quelle mafia emportera le morceau ?
    Le gars à l’extrême-droite sur la photo est estimable : il a démissionné à cause du projet des Halles. Il a lancé une revue sur Paris d’opposition, qui était fort intéressante. Il connaît à fond tout le petit monde avide et médiocre de la politicaille.
    Les lobbies détestent Napoléon 3, qui aimait Paris et y a laissé une architecture ordonnée. Ces lobbies n’aiment que la boutique (projet des Halles) et détestent l’esprit, les églises, et toujours le ciel qu’ils bloquent tant qu’ils le peuvent.
    La République sociétale et communautaire a cassé beaucoup d’architecture du 19e siècle en pierre, prétextant avec son outrecuidance habituelle, que ce siècle n’est pas un beau siècle architectural. Pour imposer son goût de chiotte, et sa commission au passage.


  • Qu’est-ce que cela à a voir avec la gestion au quotidien d’une agglomération surpeuplée de plus en plus concrètement invivable ? De quel droit s’immisce-t-on dans la vie intime de la population pour lu imposer ses délires personnels tout en lui faisant les poches ? De quel droit prétend-on lui donner des instructions sur la manière d’élever ses enfants et en fait-on des cibles sous la contrainte ? Et encore une fois, qu’est-ce qu’un ’’maire’’ vient foutre là-dedans ? Qu’il commence par faire nettoyer/entretenir les lieux publics et assurer leur viabilité et qu’il/elle remballe son idéologie de broussaille à la con on sonnera si le besoin s’en fait sentir. Il s’agirait de cesser de se tromper de mission.


  • #2401528

    Pas un seul homme pour cette élection ! Il est là le grand remplacement Paris n’est que le début d’une opération qui a commencé par la sortie (14/18) des femmes du foyer familial.


  • Anthropologiquement, il est toujours intéressant d’avoir in vivo, un aperçu des phases de délitement d’une ’’organisation sociale’’(il manque des mots...), de voir jusqu’où elle peut descendre, selon quelles modalités, quels étranges (au sens étymologique du terme) profils psychocomportmentaux cela mobilise. On n’est pas surpris de constater que ce sont les ’’étrangers’’ qui sont le plus virulents dans le dévoiement. Des minorités de tous poils, dénuées de toute légitimité/représentativité des populations qu’elles prétendent asservir pour une raison ou l’autre par tous les moyens(compromission, corruption, spoliation, évincement, entrisme, noyautage, instrumentalisation etc.. ;etc...) tout sauf les véritablement sainement démocratiques. Vous vous sentez de plus en plus tyrannisés ? C’est normal, vous êtes entre les griffes d’escrocs prêts à tout pour vous vampiriser...


  • #2401532

    C’est donc vrai Paris est la capitale des enculé-e-s

     

  • Cette situation est largement imputable à la trahison de la société bourgeoise depuis Giscard, sur la question des "moeurs" et le ralliement de celle-ci aux théories du grand bordel universaliste, théories sectaires et illuministes venues de la grande loge maçonnique mondiale qu’on appelle "les Etats Unis d’Amérique". Le pays-loge. où tout le monde est franç-maçon d’une manière ou d’une autre, comme on était catholique au moyen-âge.

    En fait, les gens s’en foutent et savent qu’un enculé restera toujours un enculé, seule et rassurante certitude en ce bas monde, et ils attendent que cela passe. Cela rappelle la société soviétique : propagande partout. Indifférence accablée et surtout soucis de la survie. Et certitude que le système est proche de sa fin.


  • Potentiellement Dati est la plus riche des candidates : la fille qu’elle a eu avec Desseigne (2 milliards d’euros), héritera d’environ 500 millions . (Desseigne a deux autres enfants-héritiers) .

     

    • Jusqu’à la Révolution française, c’étaient les Comtes de ceci qui mariaient leurs filles avec l’héritier du Duc de cela... puis au 19e siècle, les chiares des industriels du sucre épousaient les héritiers des industriels de l’acier... Et aujourd’hui, les mômes des gourous de la communication copulent avec ceux du marketing ou du business chébran...

      Et nous, nous restons les manants tout juste bon à payer les impôts pour financer leurs fêtes, leurs carrosses, leurs fiefs, qu’ils soient nobiliaires, électoraux, ou financiers !

      Dieu sait si j’abomine les excès de la Terreur des années 1793 et 1794, mais je pense de plus en plus qu’une révolution est à refaire dans ce pays !


  • #2401547

    "Ca pédale a Paris "


  • Votez pour qui vous voulez mais faites barrage à Hidalgo de grâce !


  • Le socialisme du côté des dominés...
    Ou qui utilise les dominés afin de les rendre dépendants d’un système où finalement, les dominants ne sont pas les mêmes ?
    Ce qui explique que moult socialistes se soient ralliés si facilement au mondialisme des banquiers qui est aussi un socialisme dans la mesure où il s’agit de placer les populations sous contrôle (contrôle démographique et contrôle social).


  • L’absence de candidats sérieux, lucides, compétents, honnêtes et raisonnables semble n’étonner personne quant à la gestion la plus efficace possible de cette capitale qui avec sa périphérie compte plus de 10 millions d’habitants. Quel avenir a-t-elle dans ces conditions ? Et quelle existence quotidienne pour ceux qui y ’’vivent’’ ? Le décalage dramatique entre les enjeux et qui en revendique la gestion est énorme. Que sont des gestionnaires ’’élus sur des truquages, des ’’dirigeants’’ qui ne se manisfestent plus que dans les effets d’annonce plus délirants les uns que les autres quand les résultats désastreux de leurs impérities les dénoncent factuellement ? Qu’est-ce, par exemple, qu’un ’’programme’’ qui promotionne la perversion pathologique, fait dans la politique de la ville ? Sont-ils/elles seulement capables de comprendre ce qu’est une ville et ce qu’est un/e maire ? On est en droit de se poser la question.


  • Charybde et Scylla. Comment se débarrasser de toute cette canaille ?! La Hildingo, Dati, le pion du traitre Sarkozy, Buzyn la mondialiste Big Pharma et les autres des bras cassés… Ce système pourri et pervers nous présente à chaque fois les mêmes toquards. Il faut change la donne pour ne plus avoir un jeu vicié. Le Maire devrait être le représentant d’un collectif de citoyens de tous bords qui siègerait et n’avoir aucune carte politique.


  • #2401569

    Et moi qui croyait naïvement qu’ils entretenaient ce concept d’enculage généralisé au sens figuré , il est désormais clair qu’il s’agit du sens " propre " de la chose !!!

    Le seul aspect positif , c’est qu’on ne peut pas tomber plus bas ... bien que ... avec ces gens là ... on sait jamais !!!


  • C’est encore plus simple ...
    Au premier tour buzyn tape sur hidalgo uniquement pour être au second tour et dati tape sur buzyn pour être seule en face d’hidalgo !
    Après le premier tour, si buzyn est encore là, les affaires de rachida sortent et le tour est joué !
    De toute façon, ce ne sont tous QUE des électeurs de macron, qu’ils moisissent dans ce marigot et qu’ils n’en sortent pas !


  • Et Marcel Campion ? Il a abandonné la course ? On a trouvé un vice de forme ?
    Si j’étais parisienne, je voterai pour lui, le seul candidat à peu près normal, et puis sa grande Roue place de la Concorde était magnifique ! La vue y était si belle...

     

  • Le rôle d’une femme est avant tout de s’occuper de son foyer, la vie professionnelle devant être secondaire. Pour rappel l’ancienne sinistre de la justice de classe,Dati est issue d’une famille de trafiquants de drogue. Les parisiens s’il en reste préférant voter pour la pègre la peste ou le choléra, suivant ce que les merdias leurs dicteront. Si les élections devaient changer le cours des évènements il y a longtemps qu’on les aurait supprimées. Elles ne servent qu’à nous faire croire que nous sommes en démocratie.


  • Retraites : un « coup d’Etat institutionnel » qui va se payer cher aux municipales , pour commencer et sans doute la tête de tous ces corrompus au bout d’une pic pour finir


  • #2401747
    le 05/03/2020 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Municipales : Dati veut "éclater" Buzyn, Hidalgo LGBTiser Paris

    Qu’est-ce que ça fait plaisir d’être chez E&R quand on voit la dégénérescence et la vacuité tumorale de notre ex-France


  • Bienvenu à Sodome-et-Gomorrhe-sur-Seine

     

  • #2401754
    le 05/03/2020 par Paris Humilié Paris Libéré
    Municipales : Dati veut "éclater" Buzyn, Hidalgo LGBTiser Paris

    Si je regarde bien..il nous reste Dati. Jean-Marie Le Pen l’a adoubée.. Pourquoi pas ?

     

  • Et la parité elle est où ? Choix entre 3 femmes ! Yen a marre de cette dictature des femmes !

     

  • Une ménagerie haute en couleur du grand cirque parisien pour amuser celle ville de béotiens !!!...minable et pitoyable !!!...


  • Presque envie de voire Hidalgo gagner, pour voire ce que donnera l’hyper lbgtisation + de paris... en faire plus pour les migrants lgbt, lol.... ils vont faire quoi, installer des cabines de baises/viols en plexiglas interdites aux hétéros ? Bref.

    Déjà une campagne juste pour le problème des rats aurait été plus sérieuse même si incomplète. Bref...

    Au fait, c’est quoi le + de lgbt + ?


Commentaires suivants