Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Primaires démocrates : le milliardaire Michael Bloomberg se retire pour soutenir le pervers Joe Biden

Michael Bloomberg a annoncé qu’il se retirait de la course à l’investiture démocrate, mercredi 4 mars, affichant désormais son soutien à Joe Biden, ancien vice-président de Barack Obama. C’est un aveu d’échec pour le milliardaire, qui a dépensé plus de 500 millions de dollars de sa fortune personnelle pour faire campagne.

 

« Il y a trois mois, j’ai présenté ma candidature à la présidentielle pour battre Donald Trump. Aujourd’hui, je me retire de la course pour la même raison : battre Donald Trump, car il est devenu clair à mes yeux que continuer aurait rendu plus difficile d’y parvenir », a-t-il déclaré dans un communiqué. Il a ajouté apporter son soutien à Joe Biden, estimant qu’il était désormais le « meilleur » candidat pour battre le président républicain en novembre.

(...)

Avec le « Super Tuesday », Joe Biden a réalisé un important retour en force. Le représentant de la ligne modérée du parti a pris la tête du nombre de délégués devant Bernie Sanders en remportant neuf États sur les quatorze qui votaient mardi pour choisir le candidat démocrate qui affrontera Donald Trump en novembre prochain.

« Mini Mike Bloomberg vient de quitter la course à la présidence », a immédiatement réagi sur Twitter Donald Trump. « J’aurais pu lui dire il y a longtemps qu’il ne faisait pas l’affaire, il aurait économisé un milliard de dollars, le vrai coût (de sa campagne). Il va désormais injecter son argent dans la campagne de Joe l’Endormi, pour sauver la face. Ça ne marchera pas ! », a ajouté le président américain.

Lire l’article entier sur lemonde.fr

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

Sur les primaires démocrates, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On quitte Sanders pour Biden ! ! !

    Les Etats-unis sont vraiment une gérontocratie ! ! !

    Thémistoclès

     

  • Le plus fou c’est la procédure de destitution de Trump sur l’affaire ukrainienne et Biden, alors qu’on sait très bien l’ingérence extraordinaire qu’il y a eu lors du coup d’état de l’euromaidan en Ukraine en 2014 et la corruption massive qui y a été associé, entre autre impliquant les Biden.
    Un tel niveau d’injustice et de désinformation est absolument insupportable à voir avec la collaboration unanime de notre classe médiatique et politique française.

     

  • Le coco Bernie Sanders une fois de plus serait à la trappe pour la nomination finale, comme en 2016. L’oligarchie préfère le pédo Joe Biden.
    Ou Michèle Obama en ultime lapin qui sortirait du chapeau de magicien disait Alexis Cossette sur Radio Québec depuis des mois.

     

    • Sanders n’a rien de coco ! ce n’est même pas un social-démocratede centre-gauche. Lisez ce qu’il veut établir aux USA, rien que des choses qui font partie de la vulgate de tous les pays d’Europe occidentale, considées comme l’évidence même dans un pays moderne par tous les partis, y compris ceux de droite, Dans les années 60 et 70 ça ne fait pas un pli : on dirait c’est un homme du centre-droit.
      C’est parce que les USA sont un pays tellement à droite, tellement fanatisé et gangsterisé que des gens qui seraient classés au centre-droit en Europe se retrouvent à l’extrème-gauche de l’éventail politique d’un tel pays !!


    • Sanders est un socialiste. Il n’a aucune chance aux USA. L’establishment ne laissera jamais un socialo passer.

      D’ailleurs, il est à la traîne face au vieux pédophile dans la course à l’investiture démocrate. Les cadres du parti démocrate ont dit aux noirs des états du sud de voter pour le pédophile. :-)

      L’élection présidentielle U.S. sera un faux combat de momies.

      C’est bon pour nous.

      Et ces crétins de droitards françaouis qui jouent en doublette avec le RN, ont cru bien faire en tapant dans les retraites alors que tout va se casser la gueule dans moins de 5 ans ... lol - Ceux là sont vraiment des corniauds intersidéraux qui précipitent toujours leur chute. C’est pour ça qu’il est bon d’en garder quelques uns. Finalement, ces loosers ne sont pas inutiles. Leur QI de brebis fait des merveilles. On peut le lire ici.


  • C’est John McCain sur la photo avec Sleepy Creepy Joe.


  • Bonjour à tous,
    Suivant de très près cette primaire, je me permets d’écrire ce commentaire car ce qui se passe est très intéressant (bien que non surprenant). Quoiqu’on puisse penser de Sanders, sa campagne anti élites (militaires, pharmaceutiques, économiques) ramène beaucoup de gens, principalement les gens âgés jusqu’à 45 ans (ceux qui n’ont pas encore trop d’économies et voient depuis des années leur niveau de vie sombrer). Biden, lui, mise sur les Noirs (qui, en masse dans les Etats du Sud-Est, le soutiennent largement (effet Obama), comme Clinton en 2016) et les personnes plus âgées. Contrairement à 2016, la campagne de Sanders est vraiment massive, fortement soutenue par de gros mouvements de base. Aucun milliardaire ne le finance, le don moyen est de 20 dollars et, pourtant, il bat des records de dons. L’establishment démocrate a vraiment été en panique, à tel point que sa victoire semblait évidente il y a quelques semaines. Pour lutter contre cela (et la perspective d’un duel Sanders/Trump), les faucons et néocons avaient plusieurs candidats : Bloomberg, Buttigieg, Klobuchar, et surtout Biden. Ce dernier faisait une mauvaise campagne et était largué dans les 3 premiers votes (battu largement au Nevada, par Sanders, alors que même la folle Clinton avait gagné contre Sanders en 2016 là bas). D’où le recours éventuel à Bloomberg, le milliardaire (nul en débats pourtant). Mais la victoire (large, grâce à l’électorat noir) de Biden en Caroline du Sud le 29 février a poussé l’establishment démocrate (et les médias) à appuyer Biden. Depuis, donc, trois retraits : Buttigieg et Klobuchar avant le Super Tuesday, et Bloomberg après. Cela a entraîné les victoires de Biden au Texas, Minnesota, Massachusetts, Etats où Sanders était favori, additionnées aux victoires dans le Sud. Aussi, Elizabeth Warren joue le rôle d’Hamon en 2017 en France (bloquant Mélenchon, jugé trop radical par les élites), car elle (qui sous-performe, et a même perdu dans son Etat maison, le Massachusetts) prend des voix à Sanders, et refuse de se retirer. Sanders a une nouvelle fois été lésé et l’establishment pro-guerre (Biden ancien soutien de la guerre en Irak) et Wall Street triomphent. Même Trump, farceur comme d’habitude, a souligné cela : https://twitter.com/realDonaldTrump... / https://twitter.com/realDonaldTrump...
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...

     

    • Exactement, Warren (une sorte de marie george buffet) est restée pour siffoner Bernie Sanders (le melanchon americain) alors que les 2 autre hipocrites (la pedale de gauche butigieg qui avait bourré les urnes de l election du premier etat via son application de vote ; et l’inutile klobuchar, une genre de segolene royal) se sont retirées juste avant le super tuesday, le jour on une majorité d etat votent en meme temps.

      du coup biden (qui a du passer la semaine precedente a passer des coups de fil au parti democrate pour faire pression sur les 2 juniors ; et on sait que la seniorité compte au parti, surtout quand on est dans l etat profond jusqu’au coup comme biden) est passé en tete. Et le bloomberg, un genre de drahi avec 30 ans de plus s est retiré le lendemain.

      ce sera donc biden contre trump.

      l’homme est senile ; et a tellement de casseroles, comme par exemple “les enfants pauvres sont aussi intelligents que les enfants blancs”


    • Voilà un bon résumé.


  • Deux "blancs" croulants... Obama n’était bien qu’une bulle...


  • Pédophile et proguerre. Une synthèse.


  • Seigneur... Quel porc.

    Quand je pense qu’il sera peut-être (espérons que non) le prochain président des États-Unis. Ça fait vraiment peur.

     

    • Le premier mandat de D. Trump a vraiment fait vivre ce " l’Amérique d’abord" aux Américains, même si son accomplissement n’est pas encore total.
      Ses détracteurs de tous bords le savent parfaitement que c’est impossible pour les Américains d’arrêter ce véritable mouvement de salut national.
      Il ne reste plus aux "Démocrates" que le ticket J. Biden et un vice-président inédit, très tendance people et une femme de préférence, une marionette absolue de l’oligarchie, laquelle serait la véritable présidente rapidement après l’éviction de Biden par une certaine "façon".
      Alors Michèle Obama ou Hillary Rodham Clinton ou ...Oprah Winfrey ?


  • Biden finira dans le bidet de Trump


  • La vidéo de PJW est instructive.....encore une espèce de vieux pervers qui adore tripoter les gamines....mais qu’est-ce que c’est que cette horreur.... ?

    Entre le Bernie, complètement gâteux et crypto-coco, et ce vieux cochon, eh beh, c’est choisir entre la peste et le choléra......

    Il y a une combine pour que Trump repasse ou quoi ?

    En plus, vu leur âge, si l’un de ces deux dinosaures est élu, quelles sont les chances qu’ils finissent le mandat vivants ?

    Je vois qu’il n’y a pas que Afronce où les élections sont une mascarade......il est temps que nos deux pays mettent fin à cette démocratie totalitaire et "progressiste"
    Les démocrates auraient pu faire un effort, et présenter un candidat trans, noir ou métis, là vraiment c’est la berezina !

    Et au moins avec un machin bizarre, on aurait bien rigolé !


  • L’état profond qui a un pied chez les démocrates sait bien que Joe Biden a des casseroles que Trump se fera fort de faire tinter le moment venu : attirance pour les enfants, corruption au plus haut niveau... Aussi, si les démocrates le soutiennent, c’est pour mieux collecter les voix qui iront ensuite à Michelle Obama qui rentrera dans la danse au dernier moment et qu’ils sont entrain de promouvoir pour une soit disant place de gouverneur a coup de vidéos propagandistes et de livres autobiographiques que personne n’achète mais qui permet d’afficher son visage en tête de gondole partout et de vanter les qualités de la démocrate...


  • Les derniers candidats en lice ont tous plus de 70 ans et sont tous des mâles juifs ou blancs . La gérontocratie US triomphe, à moins qu’à plus de 70 ans on soit encore bon, ce qui est le cas . Le Viagra doit allonger l’espérance de vie, il donne la pêche et aussi la banane . God bless america, les US ont tout de même vaincu l’impuissance sexuelle, ce qui n’est pas négligeable pour les vieilles tiges . Quand il était en prison ("17 mois de récluse") Céline évoque sa "hantise de l’impuissance" et il n’avait que 53 ans en 1947 . Ce ne serait plus le cas aujourd’hui .

     

  • 500 millions de dollars claqués pour rien, on ne vit pas sur la même planète...


  • Je n’ai pas pu m’empêcher de faire la bise à une amie de ma fille, parce qu’elle était adorable, je ne suis pas pour autant pédophile . Aujourd’hui il faut éviter de sourire à un enfant dans la rue, on risque de se faire foudroyer du regard par la mère . C’est un peu déconcertant .

     

    • Faux ! Tout est dans le contexte.
      Et avec un pseudo comme Géronte...


    • C’est une pulsion mon garçon, une attirance particulière : il faut se méfier ; même de soi-même.
      Si vous faites ou si faisiez tout autant la bise aux tromblons qui fréquentent votre fille, cela aurait été ou serait « naturel ». Or c’est « l’adoration »(*), dites-vous... C’est justement cela qui alimente la "philia", tout comme la passion et l’amour né du désir, du fantasme jusqu’au fétichisme.

      Cependant, personne ne peut vous jeter la pierre d’être possiblement pédophile tant que vous ne franchissez pas le cap de la légalité qui sanctionne quelques paraphilies sur l’ensemble de la liste : en devenir pédo-criminel cela, c’est autre chose.

      (*) Vous avez écrit « adorable », en réalité : ce qui est un potentiel, comme le Zodiac qui est gonflable ; or rien ne dit qu’il faille le gonfler, sauf...
      Ce qui vaut pour la gamine « adorable » : cependant quelque chose vous a poussé à l’adorer (d’un baiser). Qui, que, quoi, dont, où... (lesquels introduisent une relation au gré des propositions) ?
      Autant d’éléments qui tendent à l’introspection.

      On a connu un lascar qui avait pincé la fesse d’une journaliste parce qu’elle était « adorable » : la fesse... (à tout le moins) Tout le monde a été se faire dorer comme des pains au chocolat, à l’issue : cependant...


  • Je pense que les démocrates ne sont font pas d’illusions pour 2020 et préparent plutot leur coup pour 2024.


  • Les Démocrates envoient donc Biden au casse-pipe...Pour préserver Michèle Obama pour la prochaine élection ?


  • Sénile, pédophile, néo-con, produit de l’establishment...Trump va n’en faire qu’une bouchée.


  • l’Amérique en pleine transe-formation. Cathy o’brien


  • Ca va être un massacre.
    Il suffira a Trump de diffuser l’extrait de Biden à la tribune du CFR se vantant devant l’auditoire d’avoir fait plier le président ukrainien en le menacant de rtirer les aides finacières américaines contre le limogeage du procureur enquetant sur le fils de Biden.
    et voilou

     

    • Ca va être un massacre.
      Il suffira à Sanders de diffuser l’extrait de Biden à la tribune du CFR se vantant devant l’auditoire d’avoir fait plier le président ukrainien en le menacant de retirer les aides financières américaines contre le limogeage du procureur enquêtant sur le fils de Biden.
      et voilou


  • Michelle Obama est en embuscade, comme VP pour le moment
    D’ici à ce que le DNC la propose comme n°1...


  • c’est john mccain sur la photo...celui qui aurait du etre elu a la place d’obama...y aurait moins la merde mais on aurait peut etre pas eu trump c’est vrai


  • J’ai compris que c’était plié quand j’ai été informé de Sanders est un pédophile militant qui promet en tant que toute première mesure de déclarer la sexualité avec les enfants une orientation comme une autre pouvant permettre par surcroît à des enfants pauvres de bénéficier d’une protection et d’une éducation qu’ils n’auraient pas eu autrement : c’est un Cohn-Bendit Américain admirateur de son homologue européen et de Jack Lang. Une autre mesure à laquelle Sanders tient beaucoup est d’accorder automatiquement la citoyenneté américaine à tout utilisateur de Facebook s’étant exprimé en anglais américain adéquat pendant trois ans un nombre minimum de lignes de textage sans avoir subi de rappel à l’ordre ou de vidage de la part de la modération. Faites Google et tout est là. Il n’y a plus d’espoir.


  • Griveaux a eu tort de se retirer (si l’on peut dire) car il est bien plus malin que le milliardaire : il n’a pas dépensé une thune pour se branler à la télé, lui...
    500 barres pour faire le malin : il faut vraiment en avoir un coup dans la boîte de l’ego.


  • Cette vidéo nous donne la capacité de comprendre que les psychologues / psychiatres Gauchistes sont
    - soit politiquement ignorants ;
    - soit complices des pédophiles.


  • Dans son sketch pro-Obama, Chris Rock avait fustigé l’âge de John McCain, 72 ans à l’époque.
    Aujourd’hui, pour espérer vaincre le méchant Trump, les démocrates hésitent entre Joe Biden, 77 ans, et Bernie Sanders, 78 ans. Je suis curieux de savoir ce qu’il va en dire...
    Je suis ironique bien sûr. Mais je salue le bon sens des électeurs démocrates, qui vont à l’encontre du progressisme ambiant, en mettant en avant 2 candidats qui apparaissent comme des mâles blancs hétéros de plus de 50 ans, et de plus d’1m80, tenant probablement les discours les moins délirants. Exit le gay, le milliardaire nain de la communauté, en attendant les 2 femmes de gauche, dont le cas va se régler rapidement.


Commentaires suivants