Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Nazis", "peste brune"... quand l’exécutif tente de diaboliser les Gilets jaunes

RT France propose un petit récapitulatif des tentatives de disqualification des Gilets jaunes par le pouvoir exécutif.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "peste brune" : car pour le Pouvoir (mondialisé, mondialiste), nous incarnons pour eux, nous le Peuple, la pulsion de mort - à détruire.
    La haine est de leur côté : radicale et sans discussion possible.

    Nous sommes bien, après toutes ces années, dans un conflit culturel (voire cultuel) où deux antagonismes irréconciliables se font face : la caste MINORITAIRE toute puissante mais isolée, et la MAJORITÉ légitime, unie et, si possible, indivisible.

    Vous l’aurez compris : nous entrons dans la "passion de l’église". À la fin, la résurrection. Tenons bon !


  • Notre boxeur héroïque leur a déjà mis des ultra droites dans la gueule et ils savent que ça fait mal, même avec des carapaces !


  • La résistance à l’oligarchie est comparée aux nazis ?!?
    Ceux qui sortent des idioties pareilles sont-ils sains d’esprit ou seulement des incultes rageurs ?


  • Ça c’est lorsqu’il n’a aucun argument crédible .L’insulte..Je ne sait de quoi et pour qui ,ils parlent ne me sachant aucunement concerné .A plus !


  • Maintenant on est nazi pour si peu de choses… Vous ne consommez pas "bio" ? Vous êtes nazi - en plus vous êtes pauvre et ça c’est pas bien du tout . Vous êtes contre les éoliennes ? "nazi !" . Vous pensez que la transition écologique n’est qu’un prétexte à taxes et escroqueries ? Nazi, vous cherchez à détruire l’environnement ! Vous êtes contre Macron, le banquier-bradeur de l’Elysée ? Nazi ! Vous réclamez le retour de la proportionnelle, c’est à dire de l’élémentaire équité en matière d’élections ? Nazi ! Vous roulez au gazole : Nazi, alors qu’il y a deux ans c’étaient ceux qui roulaient à l’essence qui l’étaient ! etc... Qui qui peut aller contre l’Opinion, la Reine du monde ?

     

  • Dans un monde d’inversion, finalement ne seraient-ce pas des compliments ?
    Moi en tout cas, ça ne me fait ni chaud, ni froid...


  • C’est l’anagramme de « la burne peste » : mieux vaut que les gaziers qui se prétendent l’élite en aient ; parce qu’il va leur en falloir.


  • comme on ne peut pas développer dans ce format, je vais le faire par formules synthétiques (à vous d’ agrémenter le texte avec des formules d’ ambiance) :
    - la diabolisation fasciste n’ a qu’ un objet...hypnotiser le peuple de gôôche pour le ralier contre les G.J.
    - la formule : G.J contre république = république contre fascisme (nazisme, nationalisme, antisémitisme, anti lgbt, etc..) n’ est pas une revendication populaire mais une réponse du système.
    - les G.J ont réclamé : moins d’ oppression fiscale et plus de liberté afin supporter cette administration en faillite opérationnelle et financière
    - en réponse, l’ état va faire tout l’ inverse :
    un grand débat/grand évitement, pour rencontrer tout le monde sauf les G.J
    ceux habitués à réclamer, pleurnicher pour avoir des subventions
    10 000 000 milliards de rien, sauf du report de nouvelles taxes

    donc au total :
    - pas moins d’ impôts, ni de taxes...80klm/h partout en province + une grande campagne de PV pour compenser les pertes radar
    - propositions nouveaux impôts sur successions et résidence principale
    - nouvelle loi liberticide sur le droit de manifester (voire de protéger sa santé/vie) et sur l’ antisionisme
    - et enfin, la diabolisation de tout souverainisme autre que juif ou américain.

    résultat, la république incapable de gérer la formidable ressource France, ne se réduit elle même qu’ à un appareil de corruption pyramidale dans lequel les français libres et honnêtes sont soit oppressés fiscalement, soit stigmatisés moralement.

     


    • « [...] une grande campagne de PV pour compenser les pertes radar. »




      Par ici, il était un parking « payant » (dont 1h gratuite/jour) uniquement créé pour que des véhicules ne fassent pas tampon devant les vitrines de magasins et sur les places qui sont utiles au commerce et autres visites : peu de contrôles. Donc peu de paiements. Mais c’était le deal avec la copropriété voisine à qui appartenait la voie.
      Depuis un mois, c’est tous les jours qu’il pleut des prunes, et pourtant le soleil se veut magnifique et ce n’est pas la saison... Les A.S.V.P. d’habitude invisibles ou que l’on ne peut apercevoir seulement qu’entre deux courses et trois cafés, passant désormais deux à quatre fois par jour : avec la démarche de John Wayne...
      Les comiques (d’en haut comme leurs sbires) n’ayant pas compris que de samedis en samedis se joue Fort Alamo...
      Tient, il faudra leur jouer ça, à la clique, lorsqu’elle va tomber : https://www.youtube.com/watch?v=POV...
      Au Banania comme au sein de la Grande Muette, chacun sait ce que signifie « quartier » : « El deguello » signifiant « ne pas faire de quartier », l’on comprend l’issue du film...