Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ni pute ni chômeuse !

"J’ai honte de mes confrères journalistes"

Même les journalistes se mettent à lâcher le pouvoir oligarchique !

 

 

Le sérieux est sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Le sérieux est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2120545
    le 10/01/2019 par Saladin
    Ni pute ni chômeuse !

    J’ai proposé hier à E&R cette video, je suis super content que vous l’ayez relayé, super, comme quoi il reste de vrais "gens",et cette femme est ADO RABLE ;

     

    • #2121318
      le 11/01/2019 par Mary M
      Ni pute ni chômeuse !

      Tu as bien fait et comme par hasard, cette dame qui dit la vérité a un certain âge mais elle a conservé un beau sourire et un regard doux.


  • #2120566
    le 10/01/2019 par pierre verdier
    Ni pute ni chômeuse !

    La grande classe cette dame ! Qu’est ce que ça fait du bien d’entendre cela. J’en ai les larmes aux yeux de bonheur.
    Merci. Elle est une Journaliste, les autres sont des toutous serviles.
    Voici le lien de son site...http://www.jimlepariser.fr/la-grand...


  • #2120574
    le 10/01/2019 par Ifuckcharlie
    Ni pute ni chômeuse !

    Il y a longtemps qu’ils ne font plus de journalisme et qu’ils se prennent pour des leaders d’opinions . Leur truc c’est le consentement implicite et la répétition . De mon point de vu , ce sont eux les plus responsables , plus que les hommes politiques , du profond malaise français et de la crétinisation de la société , ainsi que de la propagation de la sous culture .


  • #2120577
    le 10/01/2019 par De Roville
    Ni pute ni chômeuse !

    Flic à la retraite bravo Madame. Moi j’ai honte de mes ex-collèges syndicalistes vendu pour 150 euros.Mais je les comprends après une belle carrière syndicale bien servile une petite place d’élu municipal, conseil régional et pour les plus chanceux conseil économique et social 3000 mensuel plus retraite. On se doit de faire avaler des couleuvres à ses collègues. A les socialistes Carmausins tout pour moi rien pour les voisins. Par la batterie et acclamation écossaise tout mon respect à Christophe c’est ça la fraternité.


  • #2120581
    le 10/01/2019 par dixi
    Ni pute ni chômeuse !

    Elle fait son métier, elle est honnête et peut se regarder dans une glace .C’est toute la différence et à l’inverse du monde médiatique mainstream que nous connaissons actuellement . Cette presse crasse tapine à longueur de journée par peur de perdre leur pré carré et surtout court après leur chèque de fin de mois .c’est tout de même affreux de faire ce métier par cupidité sans être capable d’avoir au moins un brin d’honneur et l’honnêteté . Cette journaliste en tout cas, sauve cette profession par un avis remarquable


  • #2120589
    le 10/01/2019 par FLOX74
    Ni pute ni chômeuse !

    Formidable cette femme. Et courageuse, car, visiblement elle persiste et signe.
    Une femme a interpellé les ZÉLITES durant l hommage à Charlie.
    Je pense que c est elle.
    https://youtu.be/FkNV3xLoSFk
    Pour ceux qui voudront vérifier.

     

  • #2120598
    le 10/01/2019 par goy pride
    Ni pute ni chômeuse !

    C’est elle qui a courageusement gâcher la petite fête de Castaner et de l’Anne de Paris lors de la minable commémoration des attentats de Charlie ! En pleine cérémonie elle a interpellé Castaner sur les violences policières en lui demandant si il trouvait normal qu’un flic la traite de pute parce qu’elle demandait à ce qu’il ne vise pas la tête des gens avec son flash-ball... !

     

    • #2121225
      le 10/01/2019 par A human of Zin
      Ni pute ni chômeuse !

      C’était donc elle vue sur RT ! Pas de hasard. Et pas froid aux yeux.
      Merci goy pride.


  • #2120604
    le 10/01/2019 par Daggets
    Ni pute ni chômeuse !

    "On fait de la fabrique d’opinion".

    A retenir...


  • #2120612
    le 10/01/2019 par Personne
    Ni pute ni chômeuse !

    Elle dit la vérité, toute crue.


  • #2120649
    le 10/01/2019 par A. Lassalle
    Ni pute ni chômeuse !

    Merci à cette Dame pour l’objectivité de son travail, et son honnêteté.

    Il est vrai que nombre de policiers en retraite, gardiens de la paix et officiers, ont honte de voir la brutalité avec laquelle agissent des membres de la police ou de la gendarmerie actuelle, sans respect ni du code de déontologie, ni des règles d’engagement, ni de la riposte graduée, et le summum parfois en ponctuant les coups notamment sur les femmes, d’insultes les plus grossières.

    Nous n’oublierons pas non plus l’usage outrancier, fait notamment le plus souvent par des éléments des BAC, mais pas seulement, des LDB 40, en visant sciemment les visages des manifestants, qu’ils prennent pour des voyous, et se comportant eux-mêmes comme tels, leur clientèle habituelle.

    Ces personnels non formés aux règles du maintien de l’ordre, n’ont absolument pas à intervenir sur lesdits maintien de l’ordre, car par leurs excès, pratiqués parfois avec plaisir pour certains et grossièreté, ils ont réussi à détruire, le peu d’estime et de respect que la population avait encore de la police et de la gendarmerie, corps qui sont maintenant honnis, et pas seulement par les gilets jaunes.

    Ces deux corps considérés maintenant comme les mercenaires de l’oligarchie, ne sont pas prêts de remonter dans l’estime de nos concitoyens, et encore moins de retrouver leur respect. C’est lamentable.


  • #2120669
    le 10/01/2019 par Pere
    Ni pute ni chômeuse !

    Elle sait s’exprimer et ça change tout ! Il va falloir que les gens dans les manifs s’equipent sérieusement (minimum casque intégral, vêtements rembourés et bottes coquées).


  • #2120678
    le 10/01/2019 par lecteur Soralien
    Ni pute ni chômeuse !

    Respect madame !

    Je pense que beaucoup de ses confères pensent comme elles : la pression du système médiatique, l’autocensure, la centrifugeuse.. tout ca participe à l’aliénation du journaliste. il est temps que cela cesse.

     

    • #2120756
      le 10/01/2019 par Eric
      Ni pute ni chômeuse !

      Mais ce qui la distingue c’est qu’elle prend la parole pour le dire, contrairement à beaucoup d’autres qui soit se taisent soit, pire encore, collaborent à fond les manettes.


  • #2120778
    le 10/01/2019 par l’artilleur de Metz
    Ni pute ni chômeuse !

    bravo Madame ! à comparer avec l’article précédent sur JM Apathie, avec elle on comprend le sens des mots vérité, probité et respect de l’autre.


  • #2120858
    le 10/01/2019 par machin
    Ni pute ni chômeuse !

    La fabrication de l’opinion existait déjà dans les années 1980 lorsque les journalistes salissaient Jean-Marie Le Pen et déformaient ses propos.


  • #2120869
    le 10/01/2019 par obs
    Ni pute ni chômeuse !

    Ce qui est exaspérant à la télé c’est qu’ils ont de la " démocratie représentative " plein la gueule alors qu’il n’y a pas de véritable démocratie représentative sans proportionnelle, et ils le savent parfaitement les voyous, comme à l’instant François de Closet .


  • #2120893
    le 10/01/2019 par les compéres
    Ni pute ni chômeuse !

    elle fait honneur à sa profession et au peuple français .beaucoup plus courageuse que ses confréres de la tv .
    image rarissime en france .


  • #2121028
    le 10/01/2019 par Matveii
    Ni pute ni chômeuse !

    Bon ben bientôt au chômage..

     

    • #2121109
      le 10/01/2019 par Somemight say
      Ni pute ni chômeuse !

      Effectivement, ayant été journaliste moi-même, enfin pisse copie de l’afp, je me suis fait lourder pour n’avoir pas voulu faire la promo du mariage gay. Mais bon Dieu qu’est-ce que je me sens bien maintenant !


    • #2121332
      le 11/01/2019 par A human of Zin
      Ni pute ni chômeuse !

      @Somemight say
      Voilà, c’est ce qui me choquait quand je lisais les dépêches AFP accessibles gratuitement : plutôt que des états des lieux (plus ou moins) objectifs, tentant d’être froidement neutres et impeccables dans leur formulation, je lis au contraire des éditos décomplexés savamment orientés idéologiquement et pré-mâchés pour Laurent Mouchard en particulier, et toute notre presse nationale sous tutelle ploutocrate en général.

      J’ai beaucoup rigolé quand je lisais l’AFP sur la Syrie, par exemple. Après, j’ai compris, et j’ai arrêté parce que ça me rendait agressif, comme avec l’abus du café.

      D’ailleurs le nouveau golden boy de l’AFP (passé par l’ENA, bien sûr) va engager sa charrue dans le fact-checking avec Facebook.

      AFP, AP, REUTERS et DPA : les quatre grands brumisateurs d’Ubik.


  • #2121201
    le 10/01/2019 par quidam
    Ni pute ni chômeuse !

    Quelle différence de ton avec des Apahie ou El Krief.. mon Dieu que la ré-information d’aujourd’hui devienne l’information de demain et que tous les collabos soit évincés à jamais de la "boite à caca"..(télé)


  • #2121414
    le 11/01/2019 par MPNF
    Ni pute ni chômeuse !

    David Dufresne, journaleux qu’elle évoque, me semble-t-il, répertorie, manifestations après manifestations, toutes les violences policières depuis le 17/11/18 à l’endroit des GJ. Il dénonce l’attentisme + le buzz que fabriquent les journaleux (BFM, Cnews...) autour de ces violences qui mettent leurs doigts sur la couture du pantalon en suivant les décisions de Beauvau, Matignon et de l’Elysée pour faire monter la tension et aboutir à la guerre civile (si chère à Zemmour et souhaitée par sa communauté). D’ailleurs un bon indicateur, celui boursier (la bourse monte lors d’attentats et de lois répressives votées ; cela ne vous interpelle pas plus). Ci-joint ses dires :
    https://www.youtube.com/watch?v=lp1...

    Ce boxeur n’a fait que défendre une ou des personnes déjà à terre matraquée(s) par les mercenaires du pouvoir en place. Cette police-là est à vomir. Je ne cautionnerai jamais ces racailles miliciennes qui ont infiltré la police depuis quelques années (entre 5-10 ans). Certains se comportent comme la pire des racailles des banlieues quand un se prend une raclée magistrale pour se défouler sur des blancs alors je ne pleure pas sur son sort. Il l’a amplement mérité. Des boxeurs de cette trempe devrait être plus nombreux, cela remettrait en place ces miliciens fonctionnant à la façon “benalla”. J’appelle ce genre de comportement : “des petites frappes”.

     

    • #2122148
      le 12/01/2019 par Michelly58
      Ni pute ni chômeuse !

      @MPNF Je peut attester de leur comportement psychopathe pour avoir eu affaire à eux dans le cadre d’une affaire de diffamation. C’est là que j’ai pris conscience que la police était infesté de voyous en col bleu.


  • #2121421
    le 11/01/2019 par Syzygy
    Ni pute ni chômeuse !

    Il convient de rmettre de l’ordre dans cette profession. Qui est et qui n’est pas journaliste ? Il existe la Charte de Münich mais pas de sanction en cas de non respect. Un serment serait le bienvenu et en cas de parjure, une commission composé en majorité de non-journalistes pourrait sanctionner lourdement les agents de propagande.


  • #2121528
    le 11/01/2019 par Patriote
    Ni pute ni chômeuse !

    Bah oui ma tite dame, on ne fait plus de journalisme on fait de la fabrique d’opinion, mais on ne fait plus d’histoire non plus, on fait de la fabrique de racket de liberté et de fric, on ne fait plus de médicament on fait des poisons à rente, la police ne sert plus à maintenir l’ordre mais à maintenir l’oppresseur, on ne fait plus de guerre pour les intérêts de la France mais pour que quelques riches volent les autres peuples.

    Le peuple n’a pas croqué le fruit défendu qui lui a ouvert les yeux sur la connaissance de bien et du mal mais boit goulûment la source internet qui lui ouvre les yeux sur la connaissance du vrai et du faux.
    Du coup il capte que ses lunettes sont des écrans qui projettent des films, qu’il est enchaîné pataugeant dans la fange à poil avec un faux crédit enfoncé bien profond dans son fondement et qu’il est condamné à finir égorgé sur l’autel du sacrifice pour enrichir quelques porcs.
    Du coup bah il a décidé de se mettre un gilet jaune et les porcs ont capté qu’ils vont pas tarder à finir en rosettes et donc il s’agitent de plus en plus fort et de manière de plus en plus désordonnée dans l’énergie du désespoir.


  • #2121643
    le 11/01/2019 par paper-gazette
    Ni pute ni chômeuse !

    Dorénavant, on se doit de faire la difference entre les journalistes et les agents de propagande. L’immense majorité des journalistes ne roulent pas sur l’or, même sur BFMTV.

    Beaucoup de journalistes vont rejoindre le mouvement, sachons les accueillir car ils seront très précieux.


  • #2121721
    le 11/01/2019 par Leïla
    Ni pute ni chômeuse !

    En lisant ER et en écoutant l opinion de cette grande dame (épatante, lumineuse, fraîche avec son panache), je me dis qu il y a de l Espoir...


  • #2122140
    le 12/01/2019 par Michelly58
    Ni pute ni chômeuse !

    C’est rare les journalistes honnêtes, chapeau à cette dame.


Commentaires suivants