Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Dupont-Aignan dans un camp de Roms à Wissous

« Il n’y a pas d’État ici »

Le 19 octobre 2015, le président de Debout la France entre dans le camp de Roms de Wissous, dans l’Essonne (91). Il est accompagné du maire de Wissous, étiquette Les Républicains, qui dénonce les « trafics ».

 

Les conséquences de la disparition de l’État, sur E&R :

La création d’un quart-monde en France est-elle naturelle ?
Des éléments de réponse chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Roms font un trafic de ferraille partout en France qu’ils récupèrent dans les poubelles des immeubles, pour le vendre c’est facile pour eux ils ne partiront jamais et attendez vous à voir de plus en plus de bidons villes avec des gens qui ne s’intégreront jamais au pays et à ses lois.

     

    • #1301954

      Entièrement d’accord, mais l’intégration c’est dépassé aujourd’hui...le pays va se diviser en communauté elles mêmes se diviser en caste...La France se transforme


  • #1301940

    La solution ? Aucune de mon point de vue ! Les rooms vivent ainsi depuis toujours ! C’est con pour eux, car certains enfants sont mignons et avec un peu d’éducation, ils pourraient peut être faire quelque chose de leur vie plutôt que vivre dans des cartons ! Et le maire qui dit que les profils des voleurs de 8 /11 ans ! Là c’est très clair. Mais il a dit profil on n’est pas loin de race, etc ...


  • NDA fort avec les faibles et faible avec les forts ( revoir on est pas couché CARON/NDA ).

     

  • Alors elle est pas belle la France ? ses petits camps rustiques, sont artisanat de matériaux ses tenue traditionnels, ce patois roms si typique, cet amour pour la propreté...

    et certains continuent de nous dire que les français ne sont pas "respectable" du fait du mariage homo... ( qu’on leur a imposé de force )


  • #1301958

    Mort de rire ces jeunes mecs roms qui s’habillent comme des tapettes "raffinées" alors qu’ils vivent dans une décharge publique au milieu de monceaux d’ordures...quelle époque !

     

    • Je compendrais jamais ce genre de réaction. Parcequ’ils sont pauvres et vivent dans un bidonville, alors ils doivent s’habiller en conséquence, comme des merdeux, pouilleux ? S’habiller correctement leur permet d’avoir de la dignité. Tu ne leur offre même pas cela.

      Soyons clairs, les roms qui volent, qui dégradent, je n’en veux pas. Ils feraient mieux de retourner dans leur pays. Mais rigoler du malheur des autres, rire qu’ils s’habillent bien, les traiter de "tapette raffinées", non vraiment là il y a un problème.

      Ils n’auront jamais de maison, ils vivront certainement toujours dans des taudis, la seule chose qu’ils peuvent avoir comme les autres ce sont des habits. Tu voudrais qu’ils soient habillés en haillons ? Ca servirait à quoi ? A les rendre un peu plus sous-hommes ?

      Les roms c’est un problème, traffic tout ça, mais je ne leur souhaite pas de s’habiller comme des loques humaines.


    • #1302392
      le 26/10/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Nicolas Dupont-Aignan dans un camp de Roms à Wissous

      goy pride ne faisait probablement que souligner l’abîme des "priorités" d’avec le reste du "cadre".

      Tu es encore loin de t’expliquer l’état d’esprit Rom, eric.


    • #1303505

      Je me faisais justement la même réflexion....


    • #1303508

      Eric, tu es vraiment sur Pluton ; Redescends mon gars !!!!


  • #1301963

    Et nous , nous modérons la population

    Je suis chez les républicains....Y à pas eu d’écho



    Encore deux élus qui ne servent à rien...Qu’est-ce qu’ils attendent pour rejoindre le FN et ainsi lui donner plus de poids...Non , ils préfèrent leur petite tambouille politicarde

     

    • Exactement ,c’est la réflexion que je me fait à chaque fois ,ils constatent tous la même chose mais ne disent pas que le FN avait raison ,peut être que ça leurs arracheraient la gueule.de le dire.


    • Ils attendent que le FN soit élu à la présidence... avant c’est trop risqué parce que si Marine passe pas ils sont tous morts au moins politiquement :) et après y’a toujours moyens de lécher des culs ou de sucer... selon les goûts et les couleurs.


  • Agressé par un gitan dans le quartier de la Gare Saint-Jean à Bordeaux (en 2002) Je suis allé déposer plainte au poste de police attaché à la gare. Le policier me dit mot pour mot je cite « Si c’est un gitan on intervient pas. ». Au moins ça avait le mérite d’être clair.

     

    • Oui,c’est normal , on arrête que les bleus et les verts ,pas les rouges ,c’est la couleur qui n’était pas bonne .Mais pour l’excès de vitesse ,la, ils demandent avant si on est gitan ,et si on est gitan ,on peut continuer sa route .
      Je plaisante bien sur ,faut bien prendre ça à la dérision c’est tellement minable.


    • Et le pire c’est que la Justice marche dans l’autre sens. Essayez de vous défendre la prochaine fois, vous verrez !


  • Ah les républicains sourds qui ne font rien pour au final lancer un appel pour faire barrage au FN !


  • traduction de la femme qui parle en 1er :

    " oui difficile en Roumanie , c’est la crise , ici beaucoup mieux , facile pour voler ici et surtout beaucoup de gens a volés ici pour faire manger la famille "


  • Quand le gouvernement si "humanitaire" , va t-il offrir des AK47 aux gentils "roms" ?


  • Juste un détail : un rom n’est pas un roumain, rien à voir.


  • #1302122
    le 26/10/2015 par ProtégeonslaPalestine
    Nicolas Dupont-Aignan dans un camp de Roms à Wissous

    Dupont-Aignan est un gros mou, au fond. Je préfère nettement la méthode Ménard : expéditive, franche du collier, donc plus authentiquement proche de ce que l’on est en droit d’attendre de l’homme investi dans la vie de la cité.

     

    • Robert Ménard, l’agent officieux de la CIA (cf. un livre qui lui a été consacré et parlant notamment de ses activités à Cuba !).
      Tu m’étonnes, il a été bien formé !
      Sérieusement, Robert Ménard n’est que du vent ; on ne peut lui reprocher de traiter les symptômes, mais il n’a aucune intention de contribuer à un mouvement qui remonterait jusqu’aux causes profondes du mal. Pour juger de la moralité du personnage, il n’y a qu’à voir son comportement immonde quand il s’est agi de « liquider » Jean-Marie Le Pen du Front national.

      Je ne défends pas Nicolas Dupont-Aignan qui est soumis lui aussi, mais à la rigueur, il semble plus honnête (malgré son incartade à la French-American Foundation, entre autres choses à lui tenir rigueur).


  • Ya un truc qu’il faut reconnaitre aux roms, c’est qu’ils sont super balaizes en construction de cabanes.

    J’ai déjà vu un camp entier construit en une seule nuit au bord d’une autoroute. Chaque maisonnette ayant une cheminée et tout...

    Mais bon le souci c’est que la majorité n’ont aucune volonté d’intégration. Ils suivent leur mode de vie totalement incompatible avec celui des français.


  • A 2:34, savez vous que des roulettes comme celles la ça coûte un bras ?

    Elles viennent d’ou ces planche en acier à roulettes industrielles ?

    J’veux les mêmes !

    Quelque sait combien ils vendraient les roulettes ? Un numéro de téléphone ? (Peut-être nous lisent-ils, j’en ai vu un avec un iphone 5C, certainement trouvé dans une poubelle de riche, la même ou ils ont trouvés les roulettes à 100 euros pièce)


  • J’aime bien Dupont Aignan.Mais il montre par cette vidéo et d’autres qu’il ne merite pas comme ses compères politiques d’etre chef de l’etat.Il ne parle pas de ces personnes comme d’etres humains.Etant donné la situation dans laquelle ils se trouvent ils ne peuvent rien fait d’autre que ce qu’ils font et tous les haineux qui les montrent du doigt feraient la meme chose a leur place.

    Il faut aider ces individus soit a retourner dans leur pays et a y vivre décemment,en cela il faut negocier avec la roumanie qui les traite comme des chiens,soit a pouvoir travailler ici légalement.Ce sont des etres humains comme les autres.Soit on les aide a partir,soit on les aide a rester.Mais on ne les laisse pas sur place en les empêchant de travailler et en se plaignant ensuite qu’ils mendient,qu’ils trafiquent ou qu’ils volent.


  • Il a le courage de dire la vérité, et c’est tout à son honneur.
    Y en a marre de cette fausse générosité gauchiste de merde qui accueille le monde entier par démagogie sans réfléchir aux (graves) conséquences. Qui fait les frais des cambriolages ? Nous. Qui se tape la délinquance ? Nous. Qui verse des allocs à des milliers de gens qui bossent au black et vendent de la came ? En gros, qui se tape des politicards de merde depuis 40 ans ?


  • Dans le tas de métaux à 2’20, j’ai cru à radar démonté.
    Enfin si ça avait été le cas, les CRS auraient été dépêché sur place en moins de 2.


  • Le Gnan-gnan à chaque élections fait son tour dans les camps et après ?

    Il fait du raccolage pour les élections sont but étant de prendre des electeurs
    au FN pour les ramener aux républicains ensuite , ce type est un faussaire
    rien d’autre .

    Dupont Aignan et Asselineau se sont les deux mêmes , ils font de l’anti FN
    pour mieux consolider les LR . Ces gens préfèrent faire de l’anti Front et se
    dire Républicains afin de pouvoir garder leurs postes , ce ne sont pas
    des gens sincères , ils ne faut pas croire en eux !

    Tout ceux qui ont le culot de soutenir les propos du système LRPS en
    disant que le FN n’est pas républicain parce qu’il est contre l’immigration
    sont des complices , c’est clair , il n’y a absolument rien à attendre d’eux !


  • Il est bien clair, quand on ne s’oppose pas politiquement à cette réalité, que l’on appartient au parti de l’étranger.


  • La 5e république a voulu privilégier les grands partis "de gouvernement" pour éviter les changements de 1er ministres et d’équipes tous les 6 mois.
    Le FN est assuré d’être au second tour et soit les Républicains soit les Socialistes disparaitront de l’assemblée nationale en ayant juste une dizaine de députés.
    La proportionnelle va donc très probablement être réintroduite.
    Sarko en virant Morano chasse sur les terres de gauche, il parie donc sur un effondrement complet des socialistes.
    Il est important avec le futur éclatement de la droite que les Debout la République, les FN, les jean maristes, les PCD, les sens commun, les souverainistes de gauche se ménagent les uns les autres car ils sont la future force politique de demain si ils parviennent à faire des alliances.
    Il suffirait d’un évènement du type 11 septembre à la française, que je ne souhaite pas mais qui est fort probable avant 2017 pour qu’un raz de marée emporte tous ces vieux partis politiques corrompus et décadents qui nous ont mis dans la merde.

     

    • « un évènement du type 11 septembre à la française »
      La métaphore est mal choisie, je pense ; cet événement a déjà eu lieu, il s’appelle attentats de Charlie Hebdo (« le 11-Septembre du pauvre », comme a dit Alain Soral).
      Tu penses probablement plus à l’explosion d’une grave crise économique, par exemple.


  • Afficher les commentaires suivants