Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan face aux étudiants montpelliérains

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dupont Aignan je n’y croi pas...c’est un "young leader" le type ; flute les frères..

    J’ai souvent lu :"l’idiot utile", c’est évident que celui-ci en est un...

    Reste Marine et là encore depuis peu je doute lourdement...

    BIGRE, QUEL SOUK.... !!......

    Je sais ou j’en suis perso mais question vote j’suis paumé...Vous ?!

    Le bonsoir à Monsieur Alain Soral______

     

    • C’est évident, si ce que tu veux c’est que le Front National gagne tu peux attendre très longtemps camarade. Ca n’arrivera jamais (le système est fait pour).
      Par contre si tu veux que les idées du FN gagnent il faudrait plutôt que le FN se range derrière une nouvelle figure qui rassemble au lieu de diviser.


    • Bigre ! Tomi, comme je te comprend.
      C’est dur d’écouter ou lire un ou deux médias mainstream dans la journée et se rendre compte de ce que dit Adam...
      Ce système est fichtrement bien verrouillé. Rien qu’à voir l’émission "Apocalypse Hitler" d’hier soir. Je vous conseille d’écouter les commentaires d’après diffusion, en gros :

      crise economique(1929)=populasse à point=Hitler
      ET EN SUSPEND, ATTENTION !
      crise éco (2008/2012)=populasse à point= Marine Lepen

      C’est tellement flagrant cette préparation des masses, cette pré-Carpentrisation à quelque mois des élections.
      Marre de cette condescendance et de cette contraception politique, on a la tête en buté contre la capote anglaise, voir le stérilet,...bref, gardons l’espoir de ne pas finir au chiotte.


    • Achète Rivarol et tu verras que les choses sont simples en réalité.


    • @adam ; en quoi le FN divise tu peux m’expliquer ??? c’est quoi ça ? c’est le FN qui c’est tapé tout le boulot de résistance , qui c’est fait cracher dessus , agressé depuis des décénies et maintenant c’est le FN qui devrait passer le flambeau au 1er bleu qui se présente ??? quand on est un homme d’honneur la règle c’est : donner à Cesar ce qui appartient à César .


    • @Tomi : tu n’es pas le seul dans ce cas, j’ai comme l’impression que ces éléctions sont une partie de pêche mais dans une pisciculture , à croire qu’on a déjà choisis pour nous les poissons qu’on devait remonter ...
      Hier je regardais " le documentaire " propagande sur Hitler (France 2), il faisait payer l’équivalent d’1 euro aux citoyens pour assister à ses meetings, le PS a fait presque pareil, MAIS 1 € pour voter . Y’a plus de démocratie, que des miroires ! Demain on élira nos gouvernements sur BetClic, ou WinaMax ... ,


    • Arrêtez avec cette histoire de "young leader" !!! Il s’en fout comme de son premier flamby ! Il l’a expliqué aux petits jeunes de "we are change paris", mais là tout de suite je ne retrouve pas la vidéo. Si Dupont Aignan est l’idiot utile du système, alors Marine est la mégaquiche du système ! Soyons sérieux, arrêtez de voir des collabos partout, sinon en effet y a de quoi se mettre une balle.


    • @ adam



      Nicolas Dupont-Aignan face aux étudiants montpelliérains
      C’est évident, si ce que tu veux c’est que le Front National gagne tu peux attendre très longtemps camarade. Ca n’arrivera jamais (le système est fait pour).
      Par contre si tu veux que les idées du FN gagnent il faudrait plutôt que le FN se range derrière une nouvelle figure qui rassemble au lieu de diviser.




      Et ce serait quoi ? Par exemple israel ? C’est ce que tu sous entendais ?


    • @Borax : Dans quel monde vis tu ? Tu veux être éternellement un opposant au système en fait ? Car toute la France a été conditionnée à cracher sur le Front National, depuis l’enfance.
      Je le répète, le FN ne sera jamais jamais jamais au pouvoir, c’est totalement impossible.
      Par contre ses idées peuvent faire leur chemin et finalement s’imposer. Pour cela il faudrait quelqu’un d’autre pour les porter, quelqu’un qui n’a pas été sali.


    • @ Fab : Israël ? Quel est le rapport ? Il faut pas mettre Israël à toutes les sauces non plus.
      Ce que j’explique c’est que, par exemple, lorsque le FN parle de problème d’immigration ça passe mal, pour du racisme pur et dur. Quand Sarko en parle (et il ne s’est pas gêné pendant la campagne) ça passe bien. Et c’est le cas pour tous les sujets.
      Le problème est qu’on a détruit l’image du FN, quoi qu’il dira ce sera mal interprété.
      C’est idiot mais si le FN se rangeait derrière NDA ou une autre figure ou un autre parti nos idées prendraient beaucoup plus.
      Les gens sont comme ça, conditionnés.


  • "La France n’a aucun problème de fond".
    Vous vous foutez de qui M. Dupont-Aignan ??

    Je cite de tête AS : "qu’on on ne nomme pas les gens qui sont responsables, on n’a pas fait le boulot". Parler de MM. Trichet et Barroso c’est bien mignon mais ce ne sont que des coupeurs de citrons !

    Alors "Nicolas bis"... ce sera bien de pointer (causes ou conséquences) du doigt au choix :

    - la franc-maçonnerie (sous protection policière et jud...),
    - des Hommes politiques corrompus,
    - une société française intellectuellement décadente et individualiste,
    - une classe moyenne laminée,
    - des merdias aux ordres et dignes de la rubrique "chiens écrasés",
    - le lobby juif sioniste (sous protection policière et judiciaire),
    - le Judaïsme talmudique,
    - l’oligarchie financière,
    - les trotkistes manipulés omniprésents sous protection policière,
    - le communautarisme... et le communautarisme à deux vitesse et deux traitements,
    - une désindustrialisation massive et un service public déconfit,
    - les lobbies militaro-industriels, pharmaceutique, para-pétrolier et gazier,
    - les USA,
    - Israël...

    > il y a du lourd là tout de même et du structurel !!!!

    "Je veux renégocier les traités (européens)"... mais bon Dieu... prend des cours avec M. Asselineau si tu veux parler de la sortie de l’Euro !! Article 50 on t’a dit... rien à négocier ! Et tu veux aussi qu’on rembourse les banques pendant qu’on y est ??

    J’ai toujours eu un doute quand au fond concernant NDA mais aujourd’hui je n’en n’ai plus.
    Il roule pour le système !
    Penser à glisser le fameux "indicible et l’horreur" dans un speech de 25 mn devant des étudiants, hé bien bravo.. ça part à la pêche aux points de RépubliCRIFanisme !!

    Je ne suis pas "frontiste" mais ça suffit de cracher sur le FN. Un peu de respect car le FN se coltinait déjà le combat sur les problèmes d’immigration, de frontières, de protectionnisme quand vous en étiez encore presque en couches-culottes. Non ce n’est pas votre combat. Non vous n’êtes pas l’avant-garde patriote.

    Oui vous ne faites pas vraiment le boulot parce que vous êtes un carriériste ; ce qui n’est pas un mal en soi ; seulement l’heure est grave et nous avons besoin d’autre chose qu’un "petit candidat" qui essaye d’exister en prenant des votes au FN.

    Double langage là aussi : "le FN divise"... (pas d’explications, il n’y a plus besoin !) et mois je divise le camp "national" mais ça...

    J’en arrête là.

    Bon courage à toutes et à tous.

    David.

    PS : Merci à P. Hillard...

     

  • Quel charlatan ... "Je veux renégocier les traités européens" alors que Chouard à bien expliqué que c’est impossible : il faut l’unanimité à 27 trois fois d’affilé.
    Le mélenchon de droite, dégage escroc pilleur de votes !

     

  • #57869

    Nicolas à poil
    Alain Soral se demandait quel serait le mot d’ordre de Nicolas si Marine était au second tour. Il s’est déja exprimé : ce sera niet à Marine. J’ai demandé à ma divinité de m’éclairer, je vous livre donc ses révélations sur Dupont-aignan.
    question posée : qui est nicolas Dupont-aignan futur candidat à la présidence de la république ?
    réponse : Il est l’incarnation de la passion et de la sensualité. Il fera tout pour être le centre de l’attention. Il recherche la gloire, quels que soit les moyens. Il est prêt à trahir ou a faire ami-ami pour un gain en retour. C’est un séducteur qui dira avec malice ce que les autres désirent d’entendre. Il est insolent et dominateur. Il écarte tout et tous pour obtenir ce qu’il veut. Il s’offense rapidement sans cause profonde, il est revanchard. Il continue a créer des tensions malgré des conflits résolus. Il magouille, abus de pouvoirs et accords pourris. Son esprit bloque ses émotions. auto destructeur. Il a peur d’être seul. Intérêt "léger" pour l’ésotérisme. Il est indécis car il fait exister des caractéristiques contradictoires. N’est pas fidèle. Il est prêt à tromper pour justifier des actes brutaux. Il est belliciste, use grandement de la force mais de façon inefficace. Il s’attaque aux faibles et aux justes. Il manque de discipline et d’une direction forte surtout quand la situation est hors de contrôle. Il avance sans considération de ses actes sur autrui. Il "rêve" éveillé, sans véritable attrait pour la connaissance profonde ou un talent concret. Il gaspille ses énergies avec de trop forts désirs et des buts irréalistes. A la poursuite d’illusions et de faux choix. Il est sujet à des délires ce qui amène à la négation de l’effort. OM - - - Mon avis : le type même du politicien creux, véreux et violent et un homme déséquilibré. il a tout pour séduire et remporter les 500 signatures et gagner des voix. et qui sait, se faire récompenser par le pouvoir... Mon conseil à Nicolas : vas te retirer quelque part et réfléchis à ta vie : tu n’en a qu’une. Tes qualités peuvent briller différemment que dans la perversion. Ton chemin est le contrôle des émotions et le respect des valeurs spirituelles. Un défi bien plus vrai et difficile que les élections ou la soit-disant crise.

     

    • Je ne penses pas que ça soit dans son intérêt (même s’il le fait) de dire maintenant s’il va appeler à voter FN...
      Cause médiatique, comprends-tu ? sinon il risque de se faire faire un portrait type futur 3iem Reich....


    • "Jasmin Indien" arrête l’astrologie, la numérologie ou je ne sais quelle pitrerie que tu sembles pratiquer, retire-toi et réfléchis bien à ta vie : tu n’en as qu’une... :-)


  • Arretez un peu camarades... ok, l’analyse de AS sur NDA me parait correcte, mais la démarche de NDA me semble vraiment sincère. ne pouvons-nous pas lui accorder cela ?
    Perso, j’aime voir la sincerité quant j’entends parler un politicard, et c’est pas tous les jours !!
    :p

     

    • La sincérité ne suffit pas, quand on est potentiellement présidentiable. J’aime bien Sarkozy humainement, il est sincère également, dans son délire de pouvoir et désir de charmer son interlocuteur (tout comme Bush Jr.), mais sa politique est catastrophique. Il faut juger un dirigeant sur la duplicité, non de ses émotions, mais de ses buts rationnels.
      NDA, s’il s’interrogeait, s’apercevrait vite qu’il ne sera jamais élu (nouveau venu), et servira uniquement à bloquer l’accès de MLP au second tour, nous gratifiant d’un Hollande ou d’un Sarko le Retour.

      La sincérité, quelle rigolade. Les pilotes français qui ont tiré sur le convoi de Kadhafi ont peut-être sincèrement cru qu’ils débarassaient la Lybie d’un dictateur sanguinaire .


    • #57953

      Sincère ! Nous verrons bien, si Marine LePen est au 2e tour les masques tomberons comme dit Alain Soral. Jusque là les spéculations sur sa réel intention iront bon train. Le FESF est une incroyable escroquerie dans sa conception. Un chèque en blanc sans possibilité de contrôle ni de sanction. Pourquoi aucun représentant politique MLP comprise ne dénonce avec force et virulence cette corde au cou qu’on nous passe. Il en avait l’occasion hier matin sur Europe 1 Ces jours ci, Le combat politique est sur ce sujet. Sans opposition franche, ils valident. Quant à ce sempiternelle discours d’une autre Europe, plus de ceci, moins de cela, c’est de la pure arnaque. Seul, il peut jurer tout ce qu’il veut, si les 26 autre n’en veulent pas c’est mort. Sur ce point NDP se fout ouvertement de nos gueules, surtout après avoir fait la démonstration par l’habitation collective.


  • Je suis assez d’accord avec Adam, sur le court terme, le FN fera des gros scores, vers les 20%.
    Mais sur le long terme je ne les vois pas accéder au pouvoir, car personne ne fera alliance avec eux. Par contre NDA pourra rallier d’autres suffrages sur son nom si dans cinq ou dix ans il fait des scores interessants.

     

    • Tu as une fausse analyse de la situation politique concernant le FN . Jamais le FN n’a été aussi puissant , ça se vérifit chaque fois que marine Le Pen passe dans une émission de TV lui étant consacré l’audimat explose . Il y a aussi un élément supplémentaire qui aide grandement le FN c’est Internet car auparavant dans les élections Présidentielles antérieures on pouvait constater que les internautes avaient peur de se déclarer partisants des idées du programe du FN , aujourd’hui ça n’est plus le cas c’est même une distinction de dicidence affirmée contre le pouvoir en place , il y a carrément une déferlante sur le Net en faveur du FN et il y a aussi chose nouvelle des candidats aux Présidentielles ayant un programe plagié de celui du FN . Si le FN ne remporte pas les Présidentielles en 2012 c’est qu’il y aura eu forcément soit une censure l’empêchant de passer à la TV mais de façon encore plus flagrante que maintenant soit carrément de la fraude électaurale organisé à partir de l’Elysée ce qui n’est pas à exclure vu que se sont pour majorité des Juifs sionistes qui tiennent tous les postes stratégiques du pouvoir en France et on peut même parler d’occupation Israelienne . On l’a vu avec l’attaque de la Libye BHL Sarkozy Juppé Longuet ce sont carrément des agents Israeliens ils ne défendent pas la France ni les Français .


  • Bonjour, depuis un petit moment je m intéresse NDA car je trouve son discourt pertinent sur certains points qui sont d ailleur partagés par marine le pen ou francois asselino.
    cependant, et j espère me tromper, je crois relever certaines ambiguïtés dans ses propos.
    En effet NDA parle de sortir de l euro mais ne parle pas de sortir de l europe. or comme l explique bien francois asselino, il n existe pas d article permettant uniquement de sortir de l euro, il faut pour cela carrément sortir de l europe (article 50).
    Donc je me demande si les approximations de NDA sont du au fait qu il est, ont peut le constater, moins pointu que francois asselino ou si cela traduit un jeu de role de sa part visant a créer un contre feu a la montee du FN afin de l affaiblir pour qu il ne soit pas au 2 eme tour. FN qu il commence a montrer doucement du doigt dans ce discourt.
    Quand il parle il me semble sincère, et j ai envie de le croire.
    Ceci dit, je ne veux pas me laisser endormir par la forme et continurai d analyser le fond des interventions de NDA afin de ne pas donner ma voix a quelqu un qui n aurait d autre role que de renforcer le bipartisme et le piege de l alternance.
    bon courage a tous.

     

    • NDA est téléguidé. C’est grossier , on voit presque les fils qui lui font bouger les bras. Et puis le niveau du bonhomme laisse à penser qu’il ne pense pas. Son Français est plus qu’approximatif, "ses raisonnements" sont des copier/coller. Il ne fait que copier les idées des autres pour en récolter les fruits. NDA est un imposteur de plus, mais placé sur un coté de l’échiquier ou ils sont si peu nombreux que forcément, il prend vite la lumière des projecteurs.
      Ce type n’a évidemment pas les qualités de ses ambitions.


    • "En effet NDA parle de sortir de l euro mais ne parle pas de sortir de l europe. or comme l explique bien francois asselino, il n existe pas d article permettant uniquement de sortir de l euro, il faut pour cela carrément sortir de l europe (article 50)."

      Il n’y a pas d’ambiguité. Il explique tres bien comment s’y prendre dans cette video.


  • Moi je suis comme alain Soral je pense que ce type est là pour faire perdre des voix au FN lors du 1er tour des Présidentielles , lui et un autre d’ailleur qui est françois Asselineau de l’UPR , pour qu’il ne reste que le PS et l’UMP au second tour , mais ça ne sera pas comme ça parceque la déferlante marine Le Pen qui arrive on la sent déja maintenant écraser tout sur son passage . J’attend de voir moi aussi , en 2012 les masques vont tomber , de Zemmour à Dupont-Aignant en passant par Asselineau ... notez comme les médiats corrompus sont en train de refaire la même erreur d’analyse que celle qu’ils avaient fait avec un certain lionnel Jospin en 2002 .


  • #57962

    Bonjour,

    J’ai trouvé Alain Soral, maistre-quenellier, lors de son dernier entretien, d’une circonspection très scrupuleuse à l’égard de Nicolas Dupont-Aignan lors de son dernier entretien.
    Je trouve cela surprenant, car tous les indicateurs sont au rouge en ce qui a trait à ce produit de marketing trop bien ciré pour que l’on y croit.
    Les mêmes postures que l’on voyait chez De Villiers qui ne servait qu’à voler des voix au FN aux présidentielles. Lui aussi se prétendait le plus capable de rassembler des voix en cas de deuxième tour. Pour lui aussi les médias lui faisaient les yeux doux même s’il avait un programme calqué sur le FN.


  • Bonjour a tous,

    Je vous trouve très beaux joueurs de mettre cette vidéo en ligne sur votre média. Cela prouve votre esprit "chevaleresque". Les observateurs le mettrons certainement à votre actif...

    ps : Je ne suis pas adhérant à ER. Ni au FN d’ailleurs...


  • il y a cinq ans il fallait voler des voix au fn par rapport à "linsécuritée" ect... cette année c’est "l’économie"... la ou le fn se tire une balle dans le pied c’est tjrs à propos de son positionement sur l’islam ect... on peut pas tout reprocher à nda...le fn fait aussi ses erreurs ..


  • Voici le libre penseur qui parle de dupont aignan

    http://www.dailymotion.com/video/xk...

    il est pro americain et N.O.M

    c’est un escro ce type

     

  • Monsieur Dupont Aignan
    m’a beaucoup surpris à une émission ,Où il affirmait qu’il en avait marre que la France s’abaisse toujours avec les Repentances ,éloigné ,que nous notre génération n’en était pas responsable
    ET Voila 2 minutes après raconte qu’il venait de voter la loi pour condamner la Turquie pour la repentance envers les Arméniens ,
    Personnellement je suis contre les Repentances de nos aïeux,je n’en suis pas fière ,il faut vivre l’époque ,en plus aujourd’hui les leçons du passé ,n’ont servi à rien ,Vu les Génocides que nous acceptons et la nous sommes avertis ,nous les constatons tous les jours ,en Massacres ,en Famine
    je le lui avais fait un courrier ,je lui reprochais justement de vouloir ,être plus au service de Nicolas N ,que de notre France
    Il n’est malheureusement pas le seul ,d’autres sont encore plus sournois
    j’estime vu l’Etat de l’épave du Paquebot France ,qui n’a plus ni bouée ,ni chaloupe de sauvetage ,de s’entendre avec TOUS ceux qui sont pour abolir l’Euro ,sortir de cette Europe là ,chacun doit garder ses points de vues ,ses différences ,Mais une coexistence pour les sujets primordiaux comme cela aurait dû être pour l’Europe ,pour sortir de l’Euro ext un seul parti où un seul Homme /femme n’y arrivera pas ,et LA les Fourbes seraient démasqués

     

    • Bah comme à son habitude le système recycle habilement les couteaux usés pour servir la cause.
      Dans notre cas il va servir morceler les votes des adversaires potentiellement capables de faire déraper les élections hors du paradigme infranchissible du bi-partisme unique gauche droite ...
      En fin de compte, Dupont Aignan est soit un idiot utile, soit un sbire de la CIA (et par extension de l’empire) à qui on a promis un lot de consolation.
      Il est toujours bon se rappeler que ce monsieur était Young Leader de la fondation Franco-Américaine jusqu’à ce qu’il finisse par rejeter son diplôme (durement gagné) à force d’être critiqué à ce sujet.
      Moi je ne crois pas au hasard ...


  • vous ne publiez pas mes commentaires ,et je sais compter inutile de me dire incorrect ,c’est vous qui êtes incorrect ,


  • nda , ne sera pas au 2éme ... donc ,il me semble que la question est quel sera son "ordre" de vote pour le second tour ?


  • je me demande comment on peut faire confiance en un tel type, vous voyez pas que c’est juste un carrièriste ? Il parle faux, ca ne vient absolument pas du coeur.


  • Pourquoi designe t-il l’ennemi comme etant le FN, ecoutez à 18min10 : "très bien, si vous voulez continuer l’impuissance publique qui nous menera a la revolte sociale et à la victoire marine lepen en 2017, continuez comme çà !"

    Pourquoi chez ruquier il est neutre (voir complaisant) vis a vis du FN, et pourquoi le désigne t-il comme l’ennemi en petit commité ?

     

    • Critiquez, Mais


      ce n’est pas un Robot


      Comme toute personne normale il s’adapte NATURELLEMENT et modestement aux circonstances, et il avait déjà dit que LUI se sent capable rassembler la France, là où le "F.N.", selon lui le viendrait à le diviser [même positionnement que François Asselineau (U.P.R.)], quelque soit les circonstances qui lui permettent cette vaste audience ; vous avez très mal suivit l’émission en question ! C’est ultra clair !


      Votre commentaire est vulgaire d’approximations.


    • Critiquez, Mais


      ce n’est pas un Robot


      Comme toute personne normale il s’adapte NATURELLEMENT et modestement aux circonstances, et il avait déjà dit que LUI se sent capable de rassembler la France, là où le "F.N.", selon lui, viendrait à la diviser [même positionnement que François Asselineau (U.P.R.)], quelque soit les circonstances qui lui donnent accès à cette plus large audience. En définitive, votre agressivité ajoutée à vos approximations vous rendent Vulgaire !


      Votre raisonnement est tissé de tellement grosses ficelles...
      Tellement grosses que cela devient pathétique pour vous..
      Consulter un vrai médecin digne de se nom, si il en existe encore..
      A Bonne entendeur..


  • #58179

    @fondduprout - Nicolas Dupont-Aignan est un clown, il n’est pas équilibré et il est incapable de gérer dans la tempête. fermez le ban. C’est un second couteau, un pompeur de votes.
    Je n’ai plus AUCUN doute sur cet homme. Et je réfléchis aussi à ma vie, qui n’est pas meilleure qu’une autre. Seule consolation, j’ai un lien direct et permanent avec dieu. T’aimes ou t’aimes pas, je m’en bats les ailes.


  • Le fait est qu’un Nicolas Dupont-Aignan arrive en scène dans un moment si décisif (écroulement du système (bien vu les Mayas°^)) me conforte.Cela prouve que les atlantistes nous considèrent, nous qui posons depuis tout temps les problèmes du mondialisme, comme un réel obstacle. Cela démontre que notre combat n’est pas vain et encore moins à mettre aux bancs de la marginalité.
    La venue soudaine de ce messie "new-génération of De Gaule" me conforte à l’idée que les think-thanks illuminés suivent de prés ce qui ce dit et ce véhicule sur les réseaux dissidents et patriotes. Qui plus est, si LLP affirme lui même qu’il s’agit là d’une tartuferie de plus et bien moi je crois LLP sur parole ! comme je crois Soral les yeux fermés. LLP n’aura pas disparu après la présidentiel, il sera toujours parmi nous à mener la lutte, NPA, lui, j’en doute fort. C’est un homme qui n’est pas clair, l’interview de Franc Abed montre bien qu’il cherche a se récolter nos voix sans trop se mouiller. De nous faire croire qu’il nous comprend sous une pseudo couverture gaullienne qui lui permet de se détacher tout en restant dans le moule. Une contradiction qui parle c’est celle ou il vote le bombardement de Libye pour nous dire juste après qu’il est contre. A rajouter à cela sa tartuferie sur la repentance cités dans un commentaire plus bas...
    Pour ce qui est d’Asselineau mon avis est complètement différent. Quand Asselineau se détache volontairement de Marine Le Pen c’est uniquement pour garder ses sources aux sein du milieux atlantiste et exister médiatiquement. D’ailleurs, s’il était un tartufe, on l’inviterait plus souvent, ce qui n’est pas le cas. Quand ses amies bien placées lui fond part de ce qui ce passe en coulisse, il nous colporte l’info fissa et l’argumente. Je rajouterai pour conclure qu’il met son intelligence et ses recherches a notre service dans des vidéos explicatives et pédagogiques (cf:Economie suédoise).
    Mon vote et celui de ma femme irons a Marine quoi qu’il arrive, or j’attends encore d’elle quelques précision vis à vis de l’Islam, enfin qu’Elle unisse Chrétiens et musulmans pour une France unis et forte.PS : Je suis chrétien et ma femme est musulmane. Ma femme est complètement séduit par le discours de Marine, mais dés lors qu’elle parle de l’Islam je l’a sent vexée, et pourtant elle vomi les soufistes embobinés par Al-Jasera. Politiquement, ce sont de voix qui se perdent. Je peut comprendre ce qui doute du FN encore. Amicalement,


  • #58229

    Il m’a l’air sympathique mais bon ça fait pas une politique !


  • Un M. simple et sincère !


    qualité audio médiocre


  • C’est le Melenchon de la droite !
    Un idiot utile pour l’empire ou un traitre à la Nation Française, dans les deux cas il est la pour plomber MLP !


Afficher les commentaires suivants