Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

Lui, le cancer foudroyant de la Libye

Dans Le Monde diplomatique de février 2018 – eh oui, on lit tout – le journaliste et écrivain Thomas Frank s’interrogeait sur le rapport pervers entre Weinstein et la gauche (américaine), et plus largement sur le cousinage de la gauche avec les pires des oligarques. Voici ce qu’il écrit sur le producteur déchu d’Hollywood :

« Rarement un homme qui défendait si fastueusement les bonnes causes s’était autant appliqué à les piétiner. Comment comprendre qu’il ait pu s’identifier à des idées de gauche ? Par goût du pouvoir, peut-être, pour jouir du frisson de compter parmi les amis d’un William Clinton. Ou alors par désir d’absolution morale, celui-là même qui incite Walmart, Goldman Sachs ou ExxonMobil à parrainer des œuvres de charité.
Dans le monde des grandes fortunes, le progressisme fait office de machine à laver pour rendre sa rapacité plus présentable. Ce n’est pas un hasard si, en guise de première réplique désespérée aux accusations accumulées contre lui, M. Weinstein a promis de croiser le fer avec la National Rifle Association et de financer des bourses d’études réservées aux femmes. »

Bien dit, non ? Chez nous, c’est exactement la même chose. Tous les people qui nous gonflent avec leur gauchisme de pacotille se lavent ainsi de leur fric mal gagné ou de leur compromission avec le pouvoir. Ce qui est pareil. Ils ont plein la bouche d’humanisme déplacé, de solidarité bidon et de consignes comportementales alors que tous, ou presque, escroquent le fisc.

La loi médiatique est simple : plus on est égoïste, plus on professe un gauchisme de compensation. Rien n’a changé depuis les dames patronnesses ou la visite d’Anémone Giscard dans les quartiers pauvres de banlieue... mais elles au moins ne trichaient pas. Ou trichaient mal.

 

 

Les Giscard, qui paraissent extrêmement vertueux avec le recul, n’ont jamais joué à paraître « de gauche ». Aujourd’hui, c’est l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy qui blanchit son image en s’engageant pour... les enfants atteints du cancer, une noble cause s’il en est.

 

 

Pourquoi ne pas croire à la sincérité de Nicolas Sarkozy ? Parce que c’est un politique jusqu’à la trogne, que la droite est en morceaux et qu’il est peut-être en train de revenir pour rafler la mise. N’oublions pas qu’il était à la manœuvre dans la démolition de la campagne de François Fillon.

Il est dommage que pour médiatiser une cause aussi noble que celle de la santé des enfants on soit obligé d’attendre qu’un people vienne faire sa promo. L’expérience nous a appris à nous méfier de toutes ces gesticulations humanistes, à l’image du faux philosophe BHL qui prône « l’empathie » et qui harcèle les présidents de la République successifs pour bombarder tel ou tel pays. Les Serbes et les Libyens ne l’ont pas oublié...

Sarkozy ou le cancer foudroyant de la Libye, voir sur E&R :

 

Comprendre la destruction de la Libye par l’empire
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1902280

    "Dans le monde des grandes fortunes, le progressisme fait office de machine à laver pour rendre sa rapacité plus présentable."

    En plus d’être excellente, cette formule est on ne peut plus vraie.

     

    • #1902357

      C’est aussi et surtout pour eux une façon de pouvoir se permettre de faire le mal en parallèle. Leur charité n’est que leur volonté de s’octroyer des bonnes oeuvres pour, dans l’au-delà, avoir matière à défense face à la Justice. Mais on ne se fait pas bien voir de Dieu ainsi, bien au contraire, il n’y a que le diable qui sourit à leurs manigances.

      Hélas pour eux leur charité est nulle et non avenue, car ce n’est pas de la charité. La véritable suppose l’absence de volonté de nuire ; hors la leur, la fausse, n’est qu’une stratégie perfide, elle est le lit de leur volonté de pécher, une dégoûtante excuse au Mal. La charité ne nuit pas, elle aime

      Sarkozy peut bien s’occuper de milliards de cancéreux, dans le même temps les âmes de ceux dont le sang est sur sa tête crient Justice, et ils l’obtiendront.


    • Lucien Cerise en parle très bien dans ses interventions, notamment en séparant le green washing (grand capjtal finance l’ecologie) le pink washing (grand capital est gay friendly) etc


    • Hahaha, effectivement "le gauchisme de compensation" est un concept qui aurait le mérite d’être étudié dans les facs d’hypocrites !


  • Les Serbes et les Libyens - rescapés - ne l’ont pas oublié. Nous non plus.
    ni pardon ni oubli.


  • #1902330

    Quel homme ! On retiendras donc trois choses de notre Sarko ;
    Il à échangé 600 tonnes d’or Français contre du dollar-papier aux banques privées.
    Il à fait tuer des dizaines de milliers de femmes et enfants au Moyen Orient.
    Il à "activement" lutté contre le cancer de l’enfant.

     

    • #1902482
      le 16/02/2018 par toto la ciboulette
      Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

      Tout en y contribuant grâce à ses bombes démocratiques à l’uranium appauvri, qui feront faire des monstres aux libyens dans peu de temps comme à Falloudja en Irak pilonnée par les chevaliers du bien du beau et du vrai Américains.

      Ce types est à vomir et devrait comparaître au TPI de la Haye.


  • Il doit penser aux petits cancéreux le matin en se rasant ...


  • Pourquoi ne pas croire en sa sincérité finalement ? Il sait qu’il est fini politiquement, déjà plein d’argent et à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours, il n’a plus rien à perdre ou a gagner.

     

    • #1902392
      le 16/02/2018 par Aiguiseur de guillotines
      Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

      Si il se fait de la pub "positive" et ce genre de buzz c’est qu’il a une idée derrière la tête.


    • Vous êtes vraiment sérieux ?
      Vous devriez pourtant savoir que ces gens ne lachent pas comme ca ni le pouvoir ni l’argent.
      Quant à faire dans le compassionnel, il ya des dizaines de milliers de gens dont il a la mort sur la conscience et qui aurait besoin qu’il se mobilise pour eux, lui, ses moyens financiers, ses influences et ses réseaux.
      Vous êtes dupe à ce point ?


    • Hola du calme bijou !!! Il y a quelques jours de cela je l’ai vu disserter de Stendhal à Céline, de Maupassant aux « Jeunes filles en fleur » tu te dis qu’il attaque de tous les bords... Tout le monde sait que ce mec est un imposteur, qu’il n’a jamais été capable de la moindre vérité ou du moins d’une sincérité quelconque...
      Il se présente à ce jour comme un érudit, un sage qui vient recoller le monde en morceaux... un combattant du cancer et de la mucoviscidose... ça laisse perplexe...


    • #1902730
      le 17/02/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

      @Mandark
      Vous avez la réaction d un homme sain et raisonnable. Les autres disent que vous êtes dupe, je dirais que vous êtes normal. Or pour cerner un Sarkozy, il faut s extraire de sa normalité, de son rapport sain au monde.
      Rien n est jamais gratuit pour les gens comme ça.
      Il n y a pas si longtemps, j écoutais à la radio une interview de Laurent Baffie. Le journaliste lui représentait qu avec un best-seller chaque année, il devait être blindé ! Baffie a alors expliqué (en utilisant nombre de détours) qu il avait un rapport pathologique à l argent, qu il n en avait jamais assez, qu il en fallait encore et encore et encore !
      Et ce n est là que Baffie : un pitre insignifiant, un laquais qui, pour ne pas perdre le moindre centime, s éreinte en courbettes.
      Imaginez-vous la boue dont sont fait ceux qui sont à mille lieux au-dessus de ce sinistre épicier ?


    • Sarko sincère ? Je crois que vous rêvez, Mandark ! Je n’y croirai jamais une seconde, sauf si un jour il est prouvé qu’il donne toute sa fortune aux pauvres, pour vivre de l’équivalent du SMIC, comme le font tant de français.
      ... Ce qui n’est pas prêt d’arriver il me semble... ;)


    • « Pourquoi ne pas croire en sa sincérité finalement ? »
      Ben a priori et au vu de son passif, et là on parle de choses concrètes, la question est « Pourquoi et comment croire en sa sincérité ?! »
      On peut voir soit une naïveté carabinée soit la mauvaise foi d’un ancien électeur qui s’accroche toujours à ses anciennes illusions. Les réactions de ceux qui notent à juste titre les mésaventures du professeur Delépine me semblent plus qu’explicites, du moins pour ceux qui tiennent compte de la réalité.


  • #1902346

    Énième opération communication ou il a des choses à se faire pardonner ?


  • #1902351

    "... Je suis un homme politique, ce qui veut dire que je triche, que j’exagère. Si d’une main je caresse les bébés, de l’autre je leur vole leurs bombons... "

    Un bout de phrase tiré de la VF du film "A la poursuite d’Octobre rouge", et qui résume assez bien ce que je pense de ces serpents.


  • Je pense à tous ces enfants qui meurt en Libye, en Palestine, en Syrie, en Irak, et ailleurs et qui eux étaient en bonne santé... Mais eux meurent car ils ont décidé de détruire leurs pays... mais ça ce n’est pas une injustice...des scrupules vous avez.... étonnant...


  • Et Carla, elle s’engage en faveur des écureuils ?

     

  • Je pense à tous ces adultes qui meurent dans les geôles israéliennes en Palestine occupée de cancer et autres pathologies sans avoir accès aux soins médicaux, sans compter les ado et enfants palestiniens, les irakiens, les libyens etc....sans oublier les yéménites épidémie de choléra et EMBARGO humanitaire.
    J’y crois pas 1 seconde à sa sincérité tout est calculé avec ce type d’individu même les labos pharmaceutiques pour redorer leur image font des dons à des oeuvres humanitaires juste pour la publicité bénéfique qu’ils peuvent en tirer.


  • Que l’on n’oublie pas aussi que dans les hopitaux francais les enfants cancereux sont la plupart du temps mis dans des protocoles de recherche et non therapeutiques. Que chaque enfant ainsi genere des fonds pour les equipes medicales et l’hopital.
    "Grace" a ce stratageme le taux de guerison du sarcome d’Ewing (pour prendre un exemple) a chute depuis 20 ans. consequences ?
    1) les labos sont rembourses par la secu de sommes astronomiques pour des medi
    caments "a l’essai", sans aucun appele d’offre.2) les oncologues sont les mieux payes des medecins hospitaliers. 3) les enfants meurent.

     

    • C’EST CAREME !

      Je dis ça pour dire que c’est la periode de parler du protocole de lutte active contre le cancer d’André Gernez.
      Ca fait donc 2 jours que j’ai commencé mon 4ème careme "anti cancer"


  • #1902401

    Sarkozy qui s’émeut du cancer des mômes, c’est comme si une métastase du processus programmé pour tuer le malade, se rebellait et se mettait à produire des gènes pour le sauver. Aucun oncologue n’y croirait. Et je me joins à leur scepticisme...


  • #1902406
    le 16/02/2018 par Sociétal des magots
    Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

    Avec sa chemise rose il a l’air de sortir tout droit de la machine à laver LREM, après que le PS ait déteint sur lui.


  • #1902411

    Maitre renard souhaitant intensément revenir au pouvoir est prêt à se faire passer pour ce qu’il n’est foncièrement pas auprès du peuple corbeau , c’est-à-dire un "bienfaiteur de l’humanité" (demandez aux enfants libyens) mais comme dit la morale de la fable de Lafontaine "tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute". A bon entendeur salut


  • On ne répète pas assez souvent que Sarközy est un agent de la CIA et un ultra-sioniste. Sa performance dans ce genre de pub n’est certainement pas gratuite, rappelez-vous les cachets indécents qu’il a pris pour 2h de conférence au Qatar et ailleurs.
    Cela dit, le cancer peut être vaincu par résonance mais les machines et leurs inventeurs ont disparu.... hasard, coïncidence ?


  • #1902418

    Il chercherait pas à refaire son image avant 2022 celui-là ??


  • Pour la petite info, sa nièce Clémentine Sarkozy est hematologue au CHLS Hématologie (cancer sang) elle n’a pas participé à la cabale à mon encontre (harcèlement etc à tous les niveaux hiérarchiques du bas ASH au sommet chefferie de service Michallet) mais a soutenu certains de mes bourreaux malades mentaux lorsqu’elles déprimaient de ne pas me voir tomber malgré un service quasi entier dédié "à cette cause" (exception du Pr Dumontet Charles sommité internationale, Pr Watel Eric et Dr Thomas Xavier tous très respectueux bienveillant à mon égard et très professionnel). Commentaire en off ;-)


  • #1902467

    Il y a autant de sincérité, de moralité et d’honnêteté dans l’œil de cet homme que dans celui d’un Cahuzac !

    La seule cause qu’il ait jamais bien défendu c’est son élection !

    Maintenant il continue de nous coûter plusieurs millions d’euros par an en défraiement pour sa sécurité et celle de sa grue, ses 10 body guards, ses chauffeurs, ses déplacements ses 3 secrétaires, son bureau, son téléphone... au titre d’ex président, alors qu’il fait le tour du monde à se rincer entre 200 000 et 400 000 euros la prestation de conférence de 20 minutes !

    Pour dire quoi ?! Comment il a plombé la France, sauvé les banksters ? bradé notre or aux américains ? fait massacrer les lybiens ? fait retirer de la constitution le crime de haute trahison du chef de l’état ? son rôle d’agent étranger quand il fut formé adolescent quand sa mère vivait avec lui aux USA et son beau père fondateur de la CIA ?...

    L’état profond le renvoie en première ligne comme par hasard au même moment que son double Berlusconi en Italie...

    Il n’a qu’à reverser ce que la France lui paye à la recherche s’il veut se rendre utile, car sinon son image c’est comme la mort, il faut s’en tenir le plus éloigné possible !


  • pourquoi pas ? mais la compassion ni ne soigne, ni ne guérit

    - Qui parle encore du Dr Delepine ? hormis ER, pas grand monde
    http://www.lavie.fr/actualite/franc...

    - En 2012 , en période électorale, son épouse venait écouter de la musique a l’hôpital de garche ( hôpital qui hébergeait le service du dr Delepine )
    Ce concert était organisé au bénéfice des enfants malades ... par sa Fondation.
    A cette occasion elle ne manquait pas d’être interrogée sur son rôle dans la campagne présidentielle de son époux, et oui, s’eût été "ballot" de ne pas en profiter

    souvenir : http://www.leparisien.fr/election-p...

    - Par contre lorsque ce service a été "bouclé" d’autorité, je n’ai entendu ni me bruni sarkosy, ni mr sarkosy

    - Et pourtant leurs voix eussent été bien utiles
    extrait : " .... Je titre le livre Neuf petits lits sur le trottoir car nous sommes SDF. Nos patients ont été chassés de façon absolument indigne avec des CRS et tout cela en tout illégalité. ...."
    http://www.nicoledelepine.fr/nicole...
    Mais nous étions e 2014, et mr sarkosy avait probablement d’autres lièvres a courir

    merci a ER de publier mon commentaire

     

    • Je me disais qu’il faudrait le mettre en présence de Nicole Delépine pour voir s’il soutiendrait le débat ...

      Je suis certain qu’il se déballonnerait complètement. J’adorerais voir ça !


  • Quelle valeur donne-t-il à cette cause ? Il doit monnayer son image par ce biais et toucher quelques rétrocommissions, au passage, pour la cause. Quel bandit cet mec, il n’est pas habité par la honte. Cache-toi voyou et ferme-là à tout jamais "comme dirait le directeur de la publication de Dieudo".


  • #1902478

    Le comble, à lui seul il fait plus de victimes que le cancer.


  • Il essaye de redorer son image ? Les flammes lui léchouillent déjà les pieds.


  • l’âme de certains individus m’empêchera toujours de croire en dieu

     

  • Il était une fois la vie...


  • #1902527

    Nabot-léon n’a toujours pas digéré son Waterloo.....


  • #1902605

    Il a surement des parts de marché chez ARC ou cie ...


  • #1902711

    Sacré Sarkozy, une des pires métastases du pays.
    Le sécuritaire au dépend de la fausse sécurité c’est lui, la répression routière robotisée, rigoriste et affairiste c’est lui, l’invitation de Khadafi et d’Assad avant d’aller les bombarder c’est lui, les vaccins du virus H1N1 c’est lui… Sans compter ses déplacements aux coûts pharaoniques, ses lois-gadgets sur des bricoles nazes, sa tentative de « parrainage d’un enfant de la Shoah » dans nos écoles, la dette qui se creuse à vitesse grand V et « la France en faillite », sa fascination pour la surveillance de masse, l’explosion des lois liberticides, la centaine d’affaires glauques dans lesquelles il a trempé… Bref, ce petit être nuisible a permis une accélération nette du pourrissement de la France entre 2007 et 2012. Les Français - bien qu’endormis - ont fini par s’en apercevoir, et l’ont giclé.
    Aujourd’hui, il tente un retour par la petite porte ; vous remarquerez le story telling (l’histoire du petit Noé) qui va avec son nouvel "engagement"... On sent bien que tout cela est travaillé par les éternels mêmes "spin doctors" de deuxième division. Il doit penser qu’il aura une nouvelle "chance" en 2022 !


  • Qu’il s’engage dans l’armée, il y en a une toute trouvée pour lui, où il pourra s’habiller en tsahalopette, ca lui va tellement mieux !

     


    • Qu’il s’engage dans l’armée (...)



      Il a recement engagé ta Belle Armée, c’est déjà pas mal...

      Nicolas ? Les corps d’armée ? Nah... Il a assez engagé comme ça... Le cancer, c’est mieux.

      De toute façon, c’est le bon moment pour achever définitivement cette mascarade de "recherche pour le cancer".

      Allez Nico ! Z’y vas à donf ! Toute façon, il a l’air tellement défoncé, il ne tiendra pas 2 saisons.

      Lol


  • Le système perdure par la tromperie jusqu’au jour où il ne nous trompe plus.


  • #1902834

    Toujours ces "charités" ostentatoires remplis d’hypocrisie ! Effectivement, il a tué combien d’enfants en Lybie sous l’égide de l’otan et des sionistes (BHL) ??? Il ne veut pas plutôt se faire pardonner auprès des familles endeuiller en s’occupant de leur misère ?


  • #1902883

    Nicolas et son gentil petit pois-micro-ondes, clown malgré lui ? En tout cas, un homage, inconscient ou non, au dernier grand humoriste français.

    Nico ? Un bon conseil -> Retraite en douce et profil bas...


  • #1902911
    le 17/02/2018 par 3ème Observatoire
    Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

    Nicolas Sarkozy est un type incroyable. Point de quid pro quo.
    Je m’explique :

    - il est conscient de ce qu’il est et pour qui il travaille, cependant, il arrive à mélanger son mauvais jeu de chien battu et un flegme typique des veilles crapules juives du style,

    "j’ai la Justice dans la poche, nous pensons les lois, alors quoi ? Que veux-tu que j’y fasse ? Ai-je le choix ? Qui même a le shoah ? Hein ?"

    Je vois même une facette encore plus profonde chez Nicolas, une volonté irrésistible d’assumer aux yeux des goys" le Devoir vital" (pour sa race) de se soumettre totalement au culte du mensonge et de la trahison à outrance. Même rassasié, la Fin justifie les moyens... Des esprits finis, caducs.

    Un témoin de Jahvé, au sens propre du terme. Une espèce d’évangeliste satanique détaché de toute logique commune.

    Je vous le dis :

    - Weinstein est un enfant de Coeur comparé à cette crapule de lumière.

    Il est batman et le joker à la fois ! Épic !

    Mais ce n’est pas facile non plus. Il a les thunes, mais il souffre (regardez-le ! Quand même !)


  • Je dis ça pour dire ça et pas autre chose, mais le gamin, la gamine, avec la chimio on transcende la notion, finalement illusoire, de genre , bref le gamin, donc, est plus souriant et a l’air d’être celui qui va bien tant il est vrai que sarko(m)zi aurait comme tendance à ressembler à une phase terminale...
    hihi, ça lui va bien, "fazter"’, "fazterovenstein"...
    Attention, rire à cette connerie est considéré comme une apologie de crime contre l’humanité.
    N’oublions jamais.
    Tu te moquerais d’un panda toi ?
    #sosespècesenvoiededisparition


  • #1903033
    le 17/02/2018 par sylvie une française
    Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer de l’enfant

    Une fois de plus, l’argent, l’argent. Le père de Noë a pu faire administrer des soins à son fils et lui laisser une rémission de trois ans grâce à de l’argent et l’appui de Sarkozy.
    Tous les parents dont les enfants sont atteints d’un cancer n’ont pas été aidés de la sorte.
    Une future magouille débute. Pour moi, le père de ce petit garçon n’est pas plus clair.
    Je ne veux pas blanchir Carla mais ce n’est pas elle qui est à l’instigation de ce projet.


  • #1903062

    Regardez bien sa tete....Oseriez vous acheter une voiture d’occasion à ce type ?

     

    • C’est clair. Cependant il y a eu plus de 50% des électeurs qui se sont déplacés pour confier notre pays à ce type en 2007, et il a perdu d’un poil en 2012...ça fait peur sur le niveau d’abrutissement de nos concitoyens...Tout sauf la haine et le fascisme...


  • #1903240

    très bon article.......cet homme est répugnant d’hypocrisie et de mensonges ! un narcissique hors pair , le "sarcome de kaposy" c’est lui ! c’est la phase terminale du SIDA.Son nom m’a toujours fait penser à ce terrible naufrage qu’est le sarcome de kaposy.


  • #1903463

    Ce pauvre petit garçon, c’est son Ilan à lui.


  • #1903754

    Miskine...


Commentaires suivants