Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non à l’autosémitisme !

Décidément, le génocide à Gaza a des répercussions psychiatriques chez certaines personnes. Les fausses victimes du prétendu antisémitisme français sont désormais condamnées par la justice.

 

Au fait, condamner un juif, est-ce de l’antisémitisme ? Un point de droit sur lequel nous attendons l’avis de tous les docteurs possibles...

 

 

Après l’agression islamiste fantaisiste avec « Allah Akbar » dedans, voici l’agression hitlérienne avec croix gammée sur la porte. Dans l’un et l’autre cas, c’est bien tenté, mais ce n’est pas passé. Les temps ont changé, on dirait. France Info raconte toute l’histoire.

De manière plus générale, le génocide des Palestiniens à Gaza a fait perdre l’avantage moral dont se targuait la communauté juive organisée en France, dite aussi lobby juif ou CRIF, selon l’aveu d’Élisabeth Lévy. La pression commence à monter chez les politiques et les journalistes, qui ne peuvent plus continuer à déformer la réalité au bénéfice des israélistes. Si Villepin n’a pas changé, c’est qu’il est depuis le début sur une ligne humaniste et gaulliste. Et il y va carrément à la sulfateuse.

« On ne peut pas attendre que les historiens tranchent dans 20 ans ! »

 

Même si Domi a donné des gages bien gauchistes sur Trump (le mal) et le woke (le bien), sur le sujet israélien, on peut dire qu’il est digne et droit.

Heureusement, Netanyahou et ses génocidaires peuvent compter en France sur la droite, toujours aussi heureuse dans ses choix. Par exemple, au moment même où les procédés israéliens à Gaza sont calqués sur ceux des nazis à Varsovie en 43, une Eugénie Bastié dénonce la « nazification d’Israël » dans Le Figaro.

De son argumentaire tortueux, on a gardé ça :

L’hitlérisation de l’adversaire est un procédé de diabolisation courant. Mais dans le cas d’Israël cet objectif est particulièrement pervers. Nazifier Israël, c’est faire passer les Juifs du statut de victimes à celui de bourreaux, renverser le stigmate pour jouer sur la culpabilisation occidentale. Comme l’écrivait Jankélévitch en 1971, « l’antisionisme est une introuvable aubaine, car il nous donne la permission et même le droit et même le devoir d’être antisémite au nom de la démocratie ! L’antisionisme est l’antisémitisme justifié, mis enfin à la portée de tous. Il est la permission d’être démocratiquement antisémite. Et si les Juifs étaient eux-mêmes des nazis ? Ce serait merveilleux. Il ne serait plus nécessaire de les plaindre ; ils auraient mérité leur sort. »

Non, il n’est pas question ici de rétroactivité accusatoire de Gaza sur la Shoah, mais bien d’éléments de comparaison confondants : ghettoïsation, déshumanisation, destruction de l’habitat, massacre de civils, déportations, famine... Et par-dessus tout, communication mensongère !

 

 

Gaza n’est pas Auschwitz, comme le dit Hanna Assouline, effectivement : c’est Varsovie et Auschwitz.

 

Des contes qui ne sont pas à dormir debout

En plus le génocide est télévisé

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3533584
    Le 21 mai à 19:12 par Passement de jambes
    Non à l’autosémitisme !

    Les 3 mêmes fronts psychologiques du triangle divin : victime, sauveur, bourreau. Comme ça leur armée encercle leurs ennemis, il y en a toujours un qui se tient prêt pour rattraper la mise si les deux autres échouent.

     

    Répondre à ce message

  • #3533585
    Le 21 mai à 19:14 par nico
    Non à l’autosémitisme !

    Hitler n’a jamais cherché a faire accepter par l’opinion publique ou à moraliser ses méfaits contre les juifs.
    Peu de gens connaissaient l’existance des camps (camps ou il n’y avait pas uniquement des juifs par ailleurs)

    Israel elle exhibe fièrment sa barbarie et souhaitent qu’on applaudisse ses actes les plus abjectes et son inhumanité.

    Israel souhaite faire communier la terre entière avec elle dans sa pure bestialité.

    Le message d’Israel au monde via ses médias et tous les labins de la politique qu’ils contrôlent c’est :

    Soyez comme nous, soyez démoniaque avec nous, nous sommes comme vous, et les palestiniens méritent leur extermination.

    Ce n’est pas Auschwitz en effet , c’est pire .

     

    Répondre à ce message

  • #3533623
    Le 22 mai à 01:08 par Rhollywood
    Non à l’autosémitisme !

    J’ai hâte de voir le prochain « blockbuster » hollywoodien sur ce carnage qui va réduire les 10 commandements, exodus ou delta force pour de la pure propagande, ici David (AS, le sémite) fait face à un Goliath psychopathe ...

     

    Répondre à ce message

  • #3533707
    Le 22 mai à 09:01 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Non à l’autosémitisme !

    "déformer la réalité" :

    je sais pas si ils croient eux-mêmes,
    mais ça, c’est vraiment de la saloperie
    parmi toutes les autres saloperies

    et comme ils ont le pouvoir médiatique...

    on te dit "le 11 septembre, c’est bin laden"
    une caricature hollywoodienne

     

    Répondre à ce message

  • #3533711
    Le 22 mai à 09:02 par MAD MAX
    Non à l’autosémitisme !

    @pl, petite erreur le bund a été créé en 1870 et non 1970, il est vrai par des travailleurs juifs.

     

    Répondre à ce message

  • #3533720
    Le 22 mai à 09:55 par cousin
    Non à l’autosémitisme !

    En bon français on dit " je vais au snack-bar " .

     

    Répondre à ce message

  • #3533894
    Le 22 mai à 17:01 par marmiedoise
    Non à l’autosémitisme !

    Ca se finira bien pour cette enieme chialeuse comunautaire ! Meme si il est coupable d avoir volontairement cherche a accroitre des tensions deja lourdes en France en instrumentalisant la justice, au final ca se termine par 6 mois avec sursis... Du grand foutage de gueule ! Cela provoquera quelques remous mais au bout du compte il sera probablement maintenu au sein de cette saloperie ideologique qu est l education nationale !
    Pour rappel Cassandre Fristot s etait faite radier de cette meme pouillasserie institutionnelle au seul pretexte qu elle avait denonce les principaux responsables de l hysterie covidiste sur une pancarte, fait est que la majorite etaient des juifs... Seulement ca elle n y pouvait rien mais ca lui a quand meme coute sa carriere !
    Comparez bien les 2 affaires et leurs consequences, ca en dit long !

     

    Répondre à ce message

  • #3533922
    Le 22 mai à 17:42 par SI42
    Non à l’autosémitisme !

    User du terme nazis à toutes les sauces revient à tomber dans le piège tendu. Je verrais plutôt un parallèle historique avec l’extermination des peuples primaires d’Amérique. L’erreur de base est d’échelle chronologique car il ne faut pas se focaliser sur la période courte de l’Allemagne nazis mais sur un temps long historique où indépendamment des partis au pouvoir, Israël depuis sa création a toujours eu pour objectif l’épuration ethnique, la destruction des biens, des terres et la volonté finale de détruire la société palestinienne.
    En cela la stratégie d’appropriation de l’espace et de destruction d’une ethnie jusqu’à l’échelon individuel est comparable à la volonté obsessionnelle destructrice des gouvernements us du 19ème siècle qui trouve sa catharsis dans l’aphorisme de Shéridan. Paraphrasé dans un anachronisme sordide il pourrait se traduire depuis 1948 et plus encore aujourd’hui par ’’ un bon palestinien est une palestinien mort’’

     

    Répondre à ce message

    • #3534100
      Le 23 mai à 06:20 par francky
      Non à l’autosémitisme !

      Tres juste c est comme employé le terme antisémite qui a completement changer de seens par rapport à la definition d’origine et même plus puisque aujourd hui il est employé à contre sens.
      Les antisémites sont les israéliens et les sémites sont les palestiniens.
      En attaquant le gouvernement génocidaire d’Israel et en défendant la Palestine on est philo sémite et non anti sémite !!!
      Pro palestinien égal antisémite est un oxymore, mais pro israélien égal antisémite est une réalité !!!

       
  • #3534183
    Le 23 mai à 09:00 par menfin
    Non à l’autosémitisme !

    il est vrai : dommergue, avec les connaissances apportées par ce grand endocrinologue récemment évoqué ici, pointa la cause manifeste de la circoncision au 8è jour.....
    mais quid des femmes ? juste du suivisme ? de l’hystérie progestéronale ?

     

    Répondre à ce message

  • #3534221
    Le 23 mai à 10:39 par Knokke
    Non à l’autosémitisme !

    Première fois que Villepin ouvre réellement sa gueule sans tourner autour du pot, ce qui normalement devrait signer sa mort politique. La question qui me vient à l’esprit, c’est pourquoi prend t-il ce risque, et pourquoi maintenant ?
    La première idée qui me vient à l’esprit, c’est que vraisemblablement, il mise sur la disparition de la scène politique de Marine Le Pen pour tenter de récupérer son électorat en 2027.
    Reste à voir si la Communauté Génocidaire va lancer une fatwa contre lui ou non. Si ce n’est pas le cas, alors on assiste peut-être à une volonté de polariser à nouveau le débat politique entre une droite "nationale" anti israélienne - donc antisémite selon la doxa - et la Gauche de Mélenchon, islamo-gauchiste et de surcroit antisémite elle aussi. Assite t’on à un nouveau narratif ou la Communauté mise encore une fois sur les deux chevaux en course, pour être sûre d’arriver gagnante à la fin grâce à une "troisième voie" compatible avec le G.O.F, le CRIF et l’eschatologie israélienne, afin que le paysage politique soit entièrement remanié et que rien ne change ? Alors, la "démocratie" pourra perdurer, c’est à dire un régime dictatorial qui défende la minorité génocidaire contre la majorité de la population.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents