Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non, rien.

Saison 1 Épisode 10

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

À Paris, une collégienne de 15 ans a été mise en examen pour « apologie de terrorisme » après avoir accablé Samuel Paty. Elle a écopé d’une réparation pénale, mesure éducative qui prévoit notamment une réflexion du mineur sur son délit. Dans un lycée de Caluire-et-Cuire (Rhône), un élève de 15 ans a menacé un professeur de lui « couper la tête ». À Gisors (Eure), une fille de 12 ans a diffusé une photo de la tête décapitée du professeur à ses camarades. Quatorze procédures ont été ouvertes lundi et mardi contre des mineurs pour « apologie du terrorisme » dans des établissements scolaires en marge de l’hommage, selon la Chancellerie.

Jeudi matin à Albertville (Savoie), ce sont même quatre élèves de 10 ans qui ont été arrêtés à leur domicile, puis entendus par la police, selon le parquet de Chambéry. Une action « disproportionnée » selon leurs proches, membres de la communauté turque, mais justifiée par le ministère de l’Intérieur dans une vidéo. (Le Figaro)

***

***

***

***

***

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2588829
    le 07/11/2020 par la totale
    Non, rien.

    arno klarsfeld , toi qui est avocat et une grande gueule sur les plateaux télé , c’est le moment de proposer une nouvelle loi : " troubles à l’ordre public " par exemple !!!!


  • #2588838
    le 07/11/2020 par Fatima
    Non, rien.

    Images de la manifestation massive à Leipzig (Allemagne) contre les nouvelles restrictions sanitaires.
    ils ont l’air d’être moins con que chez nous

     

    • #2588906
      le 08/11/2020 par Anonyme
      Non, rien.

      Allemagne & Italie ont connu la tyrannie pas la France ( ca commence en 2020). En Allemagne et en Italie le niveau intellectuel est plus élevé qu’en France ; de nombreuses pme industrielles qui demandent un cerveau pas comme le travail inutile de bureau en pagaille en France. Oui la France est un pays communiste , les jeunes sont conditionnés et croient encore à la plan démie. Désolé pour les jeunes mais je vois le niveau de mes nièces au collège c’est effrayant.


    • #2589396
      le 08/11/2020 par La pomme tombe près du pommier.
      Non, rien.

      "les jeunes sont conditionnés et croient encore à la plan démie. Désolé pour les jeunes mais je vois le niveau de mes nièces au collège c’est effrayant."

      Les jeunes ont été élevés par les vieux vous savez. Si la génération des jeunes de maintenant est mauvaise, c’est parce que la génération précédente leur a transmis ses valeurs. Les chiens font pas des chats.

      Et tout le monde en est désolé, sauf que la désolation ne fait pas avancer les choses, sinon Haïti serait le plus puissant état du monde.


    • #2590272
      le 09/11/2020 par paramesh
      Non, rien.

      ça c’est bien vrai, j’avais été étonné de cette réalité quand j’étais encore en France : plus les enfants sont débiles et plus les parents sont démissionnaires et abrutis. d’ailleurs si on a interdit les claques pour les gosses c’est bien pour pouvoir se concentrer sur les parents non ?


  • #2588851
    le 07/11/2020 par pleinouest35
    Non, rien.

    "L’hypothèse d’un reconfinement des plus de 65 ans n’est plus totalement exclue par le chef de l’État" ?????

    Bordel, j’ai 65 ans et je me baigne tout l’hiver jusqu’au printemps, une heure dans l’eau froide ! Que les flics plus jeunes se jettent à l’eau pour aller me chercher ! Mauviettes !

     

    • #2589038
      le 08/11/2020 par leperigourdin
      Non, rien.

      Je suis pour la responsabilité. Ceux qui ne veulent pas se confiner signeraient une décharge pour prendre à leur frais les coûts d’hospi.

      Faire le bravache en écrivant qu’on se baigne dans l’eau froide comme si votre corps n’était pas à 37 ° c comme les autres humains, ça ne sert à rien qu’à gonfler le torse comme la grenouille.


    • #2589110
      le 08/11/2020 par shabb
      Non, rien.

      non ça montre qu’il a endurci son corps et qu’il a sans doute une meilleure défense immunitaire que n’importe lequel d’entre nous ici, malgré son âge.


    • #2589136
      le 08/11/2020 par Shyro
      Non, rien.

      @ leperigourdin Je suis pour la responsabilité. Ceux qui veulent confiner le pays entier quitte à détruire l’économie donc les emplois signeraient une décharge pour prendre à leur frais les futurs impôts pour remourser la dette et idemniser les chomeurs, mais également prendre en charge les nombreux morts dus à la désorganisation de la santé (cancers pas pris à tps etc).


    • #2589735
      le 08/11/2020 par Fanfan1926
      Non, rien.

      Foutez la paix aux vieux. À 65 ans, et en baigneur en hiver, on est jeune, non ? ;-)
      La vieillesse n’est pas qu’une histoire d’âge, pour la santé, c’est pas une histoire d’âge non plus.


  • #2588856
    le 07/11/2020 par bol de riz
    Non, rien.

    Avec le navigateur brave.com, je me débarrasse de la publicité, sinon la capture d’écran ahurissant.
    les articles de presse & les messages sur twitter montrent la dégradation du niveau général

     

    • #2588886
      le 07/11/2020 par Patricia
      Non, rien.

      Pourriez-vous préciser, svp. Merci.


  • #2588878
    le 07/11/2020 par Sedetiam
    Non, rien.

    Le Hollande au secours - discriminatoire- de l’Autriche.
    L’ on notera, dans son tweet, l’accord du participe passé « visée » qui ne s’adresse qu’à la communauté juive en négligeant le peuple autrichien qui aurait nécessité l’accord « visés » si cet ancien président (et auteur de livres) avait eu les deux communautés à l’esprit.
    Discrimination et argumentation fallacieuse démontée en personne par le rabbin de ladite synagogue viennoise, effectuées par un ancien président, c’est du propre. Pour paraphraser un humoriste controversé avec l’accent de Deubeuliou, l’on comprend mieux que de nos jours le « drapeau français soit le torche-cul de le monde ».
    Hollande, le lascar qui a enfanté Valls et Macron...


  • #2588889
    le 07/11/2020 par goy pride
    Non, rien.

    En France on arrête des enfants pour apologie de terrorisme et pendant ce temps là les terroristes patentés eux sont libres comme l’air, les associations "humanitaires" criminelles financées par Soros acheminant les terroristes vers l’Europe ne sont pas inquiétées...des djihadistes décapiteurs sont libérés après avoir purgés des peines ridicules...on se fout ouvertement de notre gueule !


  • #2588904
    le 08/11/2020 par becalme
    Non, rien.

    He oui !!! pascal Boni la France d’avant et d’aujourd’hui faut poser la question à Finky l’académicien alors qu’il déclaré :« la France mérite notre HAINE  » .


  • #2588919
    le 08/11/2020 par Hollow Hills
    Non, rien.

    Nous arrivons au bout du chemin. La suite des événements correspondra sans doute à une Apocalypse. Pas dans des proportions bibliques. Pire encore. Une Apocalypse insidieuse et silencieuse. Des milliards d’âmes détenues jusqu’à ce que le corps s’use par le travail, le dégoût et la haine. Des êtres humains pucés. La pédocriminalité en pleine ascension suite à l’échec de Donald outre atlantique. Les mises à mort d’animaux par des dégénérés ( chevaux ) et en raison cause d’un rhume à la con ( visons et bientôt chiens, chats et canaris ). Noël foutu en l’air. Le christianisme souillé par Moloch et par un pseudo Pape abject.
    On est bien plus proche de ce que Lovecraft appelait "Le Nouvel Âge D’Or Des Ténèbres". Les monstres sont autour de nous. Nous percevons leur présence. Nous savons de quoi ils sont capables. Mais nous n’osons pas les regarder en face car on deviendrait fous et encore moins les affronter car c’est peine perdue.
    Garder la foi et saluer la mémoire du Christ reste important. Mais avoir confiance en l’avenir est une erreur. Le futur qu’on nous réserve est immonde sur tout les aspects. J’ai rarement eu autant peur des jours à venir. Ceci conjugué à mon mépris viscéral de mon époque ...

     

    • #2589441
      le 08/11/2020 par Anaïs L.
      Non, rien.

      Bien d’accord avec vous.


    • #2589983
      le 09/11/2020 par Demaindèsl’aube
      Non, rien.

      C’est ce que je ressens aussi.
      Mais dans ces sombres perspectives, ne faudrait-il pas se souder davantage, créer des communautés locales ER par exemple ? Ne pas rester seul.
      ’Ils’ veulent nous isoler, nous individualiser, nous segmenter et stigmatiser (charlie/pas charlie - vaccin/pas vaccin...).
      ’Ils’ veulent détruire notre psychisme et notre santé physique en conséquence. Voir le nombre de suicides et dépressions en hausse depuis 8 mois. Ne leur donnons pas ce plaisir en se rajoutant dans la liste... Résister. Faire tout pour garder la santé physique et un mental en béton (amour, amitié, alimentation saine, sports, hobbies...) pour se battre. Jusqu’au bout.


  • #2588922
    le 08/11/2020 par philippe
    Non, rien.

    Beate klarsfeld punie d’une contravention pour non présentation de son auto-attestation de déplacement ?
    Si ça ce n’est pas de l’antisémitisme caractérisé, je ne m’appelle plus Philippe.
    Et ça pendant que des jeunes de quartiers (comprendre des arabes) se pavanent sans attestation en toute impunité.
    Si on ne comprend pas à travers cette remarque que le socialo-sionisme a viré définitivement au national-sionisme, c’est vraiment inquiétant.

    Moi je vais envoyer 10 euros de participation pour régler l’amende de Beate. Elle a déjà tellement souff...ah non mince, elle était fille d’officier de la Wehrmacht. Le doute m’habite du coup.


  • #2588928
    le 08/11/2020 par leShabbatGoy
    Non, rien.

    Le Tweet Très "Sympatique" du Fils Rothschild qui en dis long sur la mentalité sur cette Famille de Banquiers Nomades.

     

    • #2589040
      le 08/11/2020 par congruence
      Non, rien.

      Le clan Rothschild a gagné, comme chez nous !


    • #2589137
      le 08/11/2020 par Jerome
      Non, rien.

      Après la "justice à nous", "l’élection à nous" qui va gagner !!!


    • #2589253
      le 08/11/2020 par Sinabil
      Non, rien.

      Cela montre la différence de mentalité, entre les enfants de ceux qui produisent de la richesse, et les enfants de ceux qui impriment des billets banques.


  • #2588942
    le 08/11/2020 par Goy HaLal
    Non, rien.

    Concernant l’intervention de "Marc Levy" sur I24News, il est intéressant de noter que, dans les commentaires du twitt, il se fait très virulemment critiquer (lyncher) par des Israéliens (vraisemblablement "sionistes" (?) ou peut-être plutôt "Nationalistes Israéliens" ?) qui semblent sincèrement dégoûtés de son hypocrisie/inversion accusatoire...

    ...Bon, d’un côté ça contribue sans doute un peu au phénomène selon lequel "les sionistes/Israéliens" s’approprient en quelque sorte "le monopole du bon sens" et se font bien voir des -autres- Nationalistes (voir "ligne Zemmour"/"national-sionisme" comme dirait Soral)...

    ...D’un autre côté, c’est rassurant de voir des Israéliens "Sionistes ?/Nationalistes" visiblement sincères et n’hésitant pas à "transcender les clivages communautaires" pour dénoncer l’hypocrisie/mensonge/manipulation de ce "Marc Levy" et de la chaîne I24News (ainsi que bien d’autres)...

     

    • #2589449
      le 08/11/2020 par ca
      Non, rien.

      ils veulent le monopole qui cette fois-çi n’est pas un monopole naturel.


  • #2588948
    le 08/11/2020 par pi
    Non, rien.

    Inquiétant la france devient l’un des pays les plus obsédés par la censure d’internet.(Voir les dernières déclarations).


  • #2588951
    le 08/11/2020 par geronimo
    Non, rien.

    acheté par une puissance étrangère , ces 2 marionnettes avec les Clinton , Obama et toute cette merde derrière ne pourront jamais réalisé leurs rêves macabres parce que l’Armée a fait le sermon de protéger la constitution et surtout d’empêcher qu’un président soit corrompu à ce point
    aidé des médias , ils ont précipité l’annonce illégal de le déclarer président en essayant de contourner la Justice parce qu’ils savent d’avance que c’est perdu si ça allait jusqu’au bout


  • #2588952
    le 08/11/2020 par saucisse
    Non, rien.

    Concernant cette presse dégoutante, voici une excellente émission.
    « ONLI Hebdo #35 – Drahi vend Libé : état des lieux de la presse en France »

    http://radio.erfm.fr?podcast=ON_NET...


  • #2588976
    le 08/11/2020 par Peter Töpfer
    Non, rien.

    La manif aujourd’hui à Leipzig était d’une toute nouvelle qualité ! : Les flics ont cédé la manif sur l’Augustusplatz et n’ont laisser défiler les manifestants sur le Ring (très symbolique et chargé d’histoire – c’est là qu’a commencé la révolution en 1989). C’est alors que les gens ne sont pas rentré chez comme le voulaient les flics. Des nationalistes ont veillé à ce que casse le cordon des flics, empêchant le passage des gens pour le tour du Ring comme en 1989. C’était du bon Sorel...
    Une vidéo sur tout cela va suivre sur ma chaîne Youtube.


  • #2588978
    le 08/11/2020 par Druide
    Non, rien.

    On peut aussi s’intéresser au mari de Kamala Harris, ou aux commentaires des médias israéliens comme Times of Israel qui la situent "plus à droite que Biden sur Israel".

    Quant à Biden, certains se souviendront du "cadeau" de verre brisé que le président Netanyahou lui a offert publiquement en 2010, alors qu’il était VP d’Obama. Un message très clair.


  • #2588994
    le 08/11/2020 par Force et Honneur
    Non, rien.

    Binden arrogant de sa fraude massive s’auto-proclame président et les merdias US suivie de leurs colabo merdia Français se dévoilent de plus en plus.... c’est sans compter sur ce qui se passe réellement sur le terrain, ou les têtes de l’état profond mondialiste vont bientôt tomber ! à grande échelle ! et aussi massivement que la fraude qui est suivie de la manipulation des merdia l’est.... c’est un moment historique qui se joue, ou l’usurpation, les mensonges démocratique de l’état profond du N.O.M. joue ses dernières cartes (l’agenda covid 19-21 y compris), qui sait qu’il joue sa tête devant les peuples qui vont réclamer de plus en plus la Vérité et dévoiler qui est qui, le mensonge politico-sanitaire-financier de suppression des libertés démocratique individuelles et collectives remplacé par des Lois dictatoriale du N.O.M ! c’est la bataille finale de front entre le mal de l’élite mondialiste qui gangraine la terre depuis trop longtemps et maintient les humains en esclavage de la conscience/matérielle et le bien, le peuple légitime humains qui se réveille de plus en plus maintenant de la programmation de la réalité artificielle qui à été globalement apposé sur la conscience individuelle et l’inconscient collectif. on est plus en politique, mais en pays occupé par les mondialistes qui montre maintenant leurs vrais visages de loups voraces derrière l’habit d’apparence d’agneau. on est dans la bataille finale jusqu’à la libération des occupants qui impose leur dernière carte le couvre feu politico-sanitaire-économique afin d’injecté la marque de la bête via leur vaccin de contrôle I.A 5G nanotechnologique qu’ils ont déjà planifié de rendre obligatoire pour leur bétaille humain. On est que l’on le veuille ou pas dans cette bataille pour le réveil des consciences Libres et l’éviction par le peuple redevenu responsable, libre et souverain, du N.O.M. 

    Ce qui comprendront cela rejoindront le maquis de la résistance et de la Libération face à l’occupant/colabo.
    cela jusqu’à la fin de cette guerre qui est en cour... contre la conscience et de la tombé des voiles sur la vérité des geôliers qui maintiennent le peuple sous domination dictatoriale.
    On est plus en politique, on est dans une bataille finale entre le bien et le mal qui est de plus mis en lumière au grand jour et ou de moins en moins on pourra rester dans le dénis de la Vérité sur ce qui se déroule véritablement et réellement, même si l’information est massivement manipulé par les merdias colabo

     

    • #2589046
      le 08/11/2020 par great con
      Non, rien.

      Les peuples qui se battent pour du papier cul c’est de ceux là que tu parles ?

      Ok si tu le dis.... C’est beau la foi dans "les peuples".
      Je t’envie.


    • #2589141
      le 08/11/2020 par Jerome
      Non, rien.

      @great con
      Eteins ta Télé ! Respire un coup.
      Tu verras que beaucoup de monde ouvre les yeux sur la dictature En Marche.


    • #2589275
      le 08/11/2020 par anonyme
      Non, rien.

      "moment historique qui se joue"

      On va bientôt tous morfler. J’espère que tu seras le premier à le faire. Marre de tous ces trolls à la con qui n’arrêtent pas de dire que "les gens commencent à comprendre" et blablabla. Est-ce que tu oses parler de complot en ce qui concerne le covid dans ta famille ? Laisse-moi te répondre à ta place : NON ! Parce qu’il te faut tenir compte de la gente féminine. Si moi j’ose dire un mot qui soit contraire à la doxa, je me fais tout suite radier de la famille parce que je serais perçu comme un danger, voir négligent. Et ce serait normal ou pour le moins compréhensible. Mes soeurs me diraient que avec une telle "attitude" je mets la santé de mes parents en danger ou leurs enfant ou que sais-je encore. Le moment historique c’est le fait de devoir accepter que c’est la masse de moutons qui entraînent tout le monde dans sa chute. Et chuter on fera comme on l’a jamais fait.


    • #2589363
      le 08/11/2020 par Joueur de belote et de 421
      Non, rien.

      anonyme
      Arrêtes un peu de dire des conneries, plein de personnes voient l’arnaque (certes pas la totalité du peuple)
      Je parlais ce matin avec le boucher de chez moi, l’autre jour avec mes voisins, à la coopérative avec des collègues, au rugby avec l’entraîneur de mes enfants, on met tous le masque, sauf dans les champs et a l’abri des regards, j’étais avec le mécano d’un village pas loin, dans son atelier 2 gendarmes, à la retraite, un apprenti et moi avec un collègue de travail, personne n’avait le masque et tout le monde était excédé, on s’est permis même de se fouttre des gendarmes, que d’ailleurs je ne porte pas dans mon cœur
      Plein de gens voient ce qu’il est en train de se dérouler en France et dans le monde
      Une grande partie du peuple en a plein le cul
      Les gens voient bien qu’il n’y a pas de mort dans leur vie, dans les rues, au village, sont pas dupe
      Les gens hurlent pas on est complotiste sur les toits, mais ils n’en pensent pas moins
      On a tous des crédits, des familles, des boulots, des clients, des chantiers une vie de famille
      Lâche un peu le peuple


    • #2589383
      le 08/11/2020 par Les Grands Covidés
      Non, rien.

      "arce qu’il te faut tenir compte de la gente féminine. Si moi j’ose dire un mot qui soit contraire à la doxa, je me fais tout suite radier de la famille parce que je serais perçu comme un danger, voir négligent. Et ce serait normal ou pour le moins compréhensible. Mes soeurs me diraient que avec une telle "attitude" je mets la santé de mes parents en danger ou leurs enfant ou que sais-je encore"

      Oui, mais bon ... Tu n’es pas foutu de tenir tête à ta soeur ? C’est sûr qu’on va pas chier loin avec ça ... Pas foutu d’avoir un débat avec les gens de sa famille sous prétexte qu’ils seront pas d’accord ... Ca doit marcher droit dans ta famille, putain, ça marche même en ligne à vrai dire ... Sinon, quand on est dans une famille de con comme ça, c’est triste mais c’est la famille, on peut rien y faire, mais quand même ...

      Les gens sont souvent moins obstinés que ne le pensent les autres, affrontez-les, gentiment et sans insultes, mettez-les devant leurs contradictions, rien de compliqué. Quand aux gens qui ont peur du Covid, laissez-les de côté, ils reviendront au bout de quelques semaines quand l’isolement affectif les aura ruiné, et à ce moment là vous les retourner de votre côté, vous les convainquez quand ils sont faibles, pas quand ils sont sûrs d’eux même.

      J’ai une vieille socialiste à la maison qui a fini par voté Dupont-Aignan et qui va finir pas voter le Pen. Ca fait un petit bout de chemin, mais ça a été fait, et tout le monde peut le faire.

      A moins que vos soeurs ne soient très âgés, à partir d’un moment, si elles ont 80ans, oui c’est compliqué de convaincre.

      Mais si vos soeurs ont peur d’être contaminés, la meilleur chose à faire reste de se débarrasser de leurs enfants ... Bah oui, quand on veut tellement se protéger, on va jusqu’au bout. Butez tous les gamins ! Enfoirés de Covidés !


    • #2589473
      le 08/11/2020 par anonyme
      Non, rien.

      @les grands covidé

      ""Tu n’es pas foutu de tenir tête à ta soeur ?"

      Ecoute, monsieur l’intello. Si je parle de mes soeurs, c’est pour souligner leur psychologie qui est, comme te l’ignores sans doute pas, un peu différent que celle d’un homme. Tous les gens qui ont travaillé dans le domaine du marketing pourront te le confirmer. La peur fonctionne mieux sur elles que sur nous et surtout quand elles ont des enfants. Logique. Et donc toute cette mascarade que nous vivons a un plus grand impact sur la gente féminine que les hommes. Jusqu’à maintenant, je n’ai rencontré aucun mec qui ose tenir des propos contraire devant sa femme qui sont en contradiction de la doxa ambiante ; même mes frères ou beaux-frères qui sont pourtant des grands gueules et des brutes évitent tout sujet qui pourraient les compromettre par peur des ragots. Ah mais j’ai compris, les femmes dans ta famille seraient différentes. La télé poubelle et tout, elles ne connaissent pas ; elles sont plutôt du genre aller sur des sites de réinformation et tout. Elles n’ont pas besoin du drama comme pourrait leur procurer toutes ces séries à la télé. Elles ne sont pas du tout sensibles à ça. A se demander si il s’agit bien de femmes, pas vrai ?

      Ecoute, j’ai voyagé de par le monde. Il y a un âge où on arrête de voir des mystères là où il n’y en pas.


    • #2590079
      le 09/11/2020 par Un sympathisant E&R
      Non, rien.

      @great con
      Moi j’ai vu aucune bagarre pour du papier cul dans mon village, d’ailleurs personne ne se bat non plus pour les offres Nutella... Je crois que c’est un truc de citadins
      Hors la France, c’est plus de 34 000 communes
      Et seulement 8 ou 9 métropoles (Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lille....)
      Pas de gens qui dorment devant les magasins, la veille des soldes ou du black friday 
      Tu devrais rencontrer de vrais gens 
      Aller voir les sections locales d’E&R, aller aux conférences, partir coller le soir avec des militants, aider pour la ferme bourguignonne, rencontrer d’autres militants, OSRE, Civitas, etc... aller à la messe le dimanche, dans les concerts de Nadau, faire des stages, des retraites spirituelle..... bref, il y a une vie, un peuple, en France, au cas ou tu ne saurais pas
      Va à la pêche, à la cueillette aux champignons, passe ton permis de chasse, va passer le BPREA, des formations agricoles CIVAM, va faire du woofing, des formations botanique, apicoles, vannerie, etc... 
      C’est pas les activités qui manquent 
      Putain j’ai cinquante piges passées, je rencontre des gens intéressants en permanence, de gauche, de droite, cathos ou athées, comment vous faites pour chialer et voir la vie en noir tout le temps 
      Le monde c’est pas les infos de BFMTV ou RMChiotte, c’est pas que Saint Germain des Prés ou Versailles, c’est pas que Macdo ou les galeries marchandes 
      Il y’a tout un tas de gens intéressants, de vieux qui veulent transmettre, de jeunes qui veulent apprendre, échanger 
      Ou tu vis putain ?
      https://youtu.be/1BZYb-fJCUA

      RÉSISTER C’EST AUSSI SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL
      et ne plus rien attendre des autres, c’est s’émanciper le plus possible de l’Etat, c’est essayer autant que possible l’autonomie, c’est monter des réseaux, pas forcément faire la guerre, on en a pas les moyens, c’est rencontrer d’autres gens qui comme nous s’émancipent de ce système, et si tu cherches, y en a plein un peu partout dans nos campagnes
      École à la maison, autonomie, localisme, entraide, échange, communauté, AMAP, ferme solidaire, réseaux, etc...
      Soral nous a donné toutes les pistes, tu veux pas non plus qu’il le fasse pour toi
      Amicalement un sympathisant


    • #2590299
      le 09/11/2020 par paramesh
      Non, rien.

      @ anonyme ton pseudo est une vraie signature : la lâcheté présentée comme une normalité, du grand art et tu as en plus le culot d’expliquer la psychologie féminine par les techniques du marketing. et tu te moques des bouffeurs de PQ ?
      question subsidiaire : dans ta famille, ils ont fait des réserves de PQ ? et c’est donc les mecs costauds qui ont poussé les caddies et protégé la précieuse cargaison ? puisque comme tu le dis ce que femme veut, Dieu le veut.


  • #2588998
    le 08/11/2020 par Esprit libre
    Non, rien.

    d’un côté la manipulation programmation merdiatique de l’inconscient collectif des colabos du N.O.M

    https://www.bfmtv.com/international...

    d’un autre la bataille qui se déroule réellement sur le terrain :
    dernière mise au point d’A. Cossette sur la situation sur place.

    Biden auto-proclamé : un geste désespéré.

    https://www.periscope.tv/Alexis_Cos...


  • #2589025
    le 08/11/2020 par goyband
    Non, rien.

    Pendant que la thèse de la fraude excite les US et le monde entier, Biden a été adoubé par la médiacratie qui a tiré le rideau politique de l’élection.

    Circulez, il n’y a plus rien à voir, bouffez votre chapeau et allez voter dans 4 ans si vous n’êtes pas content !

    Le spectacle doit continuer, il continue, show must go on et Hollywood in France, ce n’est pas Biden, c’est le danger islamiste.

    Chalghoumi en est l’incarnation victimaire n°1, puisqu’il est porté à notre connaissance qu’il subirait une Fatwa pour son positionnement pro Paty…

    Biden élu, il est à craindre que nous subissions encor une montée de cran de l’ingénierie de la peur par l’islamisme alors que celle du covid va gentiment vivre de son inertie jusqu’à ce que Biden la déclare frappée de péremption.

     

    • #2589250
      le 08/11/2020 par Choc à pic
      Non, rien.

      Tu rêves ! Avec la momie Biden on va pas monter d’1 cran mais de 50 ! Le Covid on n’a pas fini d’en bouffer ! Le covid 19 marche toujours qu’ils vont nous balancer la nouvelle version, le Covid 21, en attendat le 23 ou le 54. Pour l’instant ils étaient encore sur la retenue parce que Trump freinait le processus. Mais maintenant s’ils réussissent leur coup d’Etat ils auront quartier libre ! Avec cette arnque ils tiennent le parfait prétexte pour nous enfermer ad Vitam aeternam et la masse applaudit ! Tu n’es pas au courant du Grand Reset apparement ! Renseigne-toi plus rien ne sera pareil, ils vont ruiner l’économie et détruire les peuples, on a à peine entamé les amuse-gueules, l’entrée et le plat de résistance arrivent ! Ils ont entamé une course en avant qui ne s’arrêtera que dans le mur !


  • #2589073
    le 08/11/2020 par lecteur Soralien
    Non, rien.

    impressionnante la manif du peuple Allemand. pas dociles comme chez nous.

     

    • #2589226
      le 08/11/2020 par max34
      Non, rien.

      Oui sauf que les allemand ont officiellement 10 000 morts donc pour eux c’est une grippette. En 2017 la grippe a fait 26 500 morts en Allemagne.
      Nous on nous vend Ebola. Les français sont tétanisés.


    • #2589260
      le 08/11/2020 par Ducius
      Non, rien.

      Peut-être parce que les dites "Forces de l’ordre" ne tirent pas à vu dans la gueule...


  • #2589135
    le 08/11/2020 par Mich
    Non, rien.

    Pour ceux qui se posaient la question de pourquoi Biden chez les démo, la voilà la raison : imposer coûte que coûte le progressisme, même si le peuple n’en veut pas. Kamala Harris sera première femme présidente US imposée par l’Etat Profond, sans même avoir été élue, le peuple US doit à nouveau constituer un stock de vaseline. Voilà la méthode employé par les mondialistes pour imposer les choses.
    Il y a à parier qu’on emploiera une méthode équivalente ici en France, surveillez bien les paroles du sieur Attali...


  • #2589298
    le 08/11/2020 par GAFAM du NASDAC
    Non, rien.

    non rien,
    Je regarde au journal télévisé l’éclatante victoire du candidat Joey the pedophile


  • #2589306
    le 08/11/2020 par anonyme
    Non, rien.

    Parfois je me demande si un grand nombre de ces attentats ne pourrait pas se résumer tout simplement à une histoire de cul. Chercher à tout expliquer en se référant à chaque fois à du MK Ultra me paraît trop facile. L’islamiste qui s’est fait arrêter à Nice après avoir commis son forfait avait littéralement pas de bite. La vidéo circule partout sur le net où on le voit avec son pantalon et slip baissés sur les genoux en train de crier son "Allah Akbar". La 1 ère chose qui frappe - et autant vous dire que ça saute aux yeux - c’est la petitesse de son membre. Et en voyant ça j’avais la même réaction que tous les internautes qui commentaient la vidéo : j’en aurais fais autant ! J’en aurais fais autant pour compenser mon manque de bite, ma misère sexuelle. J’en suis persuadé que la clé se trouve là de toute sa haine envers l’humanité.

     

    • #2589431
      le 08/11/2020 par Ted
      Non, rien.

      Intéressant, mais je n’y crois pas trop à ta théorie.
      Le peuple de France étant devenu fondamentalement un peuple de fiottes, il y aurait des milliers d’attentats tous les jours si le manque de couilles rendait terroriste.
      Par contre, ça (+ le vote des femmes) justifie les scores électoraux délirants qu’ont pu avoir des types comme Macron, Hollande, Sarko qui a une époque plus virile genre moyen-âge n’aurait été que des bouffons de la cour façon Jacquouille la Fripouille et pas des chefs d’Etat.


  • #2589329
    le 08/11/2020 par miles davis
    Non, rien.

    Merde, un bug dans la matrice, la mère à arno klarsmachin qui se prend une amande... inadmissible... et le devoir de mémoire ? quand même. Sinon la photo de david parghosyan, 18 ans ? Vous êtes sûr que ce n’est pas son père ?

     

    • #2589406
      le 08/11/2020 par Sam
      Non, rien.

      Il lui suffisait de compléter son texte avec une photo de l’"éventuelle" amende reçue par sa mère ! Mais on doit le croire comme avocat du bien.


  • #2589335
    le 08/11/2020 par miles davis
    Non, rien.

    Les combats pour le pq c’est normal... les gens sentent bien qu’il y a un problème... il faut juste qu’ils se rendent compte que la merde... elle est dans leur tête...

     

    • #2589477
      le 08/11/2020 par burp
      Non, rien.

      ils se chient dessus tout simplement.


    • #2589615
      le 08/11/2020 par UBAIA
      Non, rien.

      Tout à fait et ils oublient combien le monde est bienveillant à l’égard des sans papiers...


  • #2589350
    le 08/11/2020 par Sinabil
    Non, rien.

    De toutes ces brèves de clavier, la Meyer d’entre toutes, est celle où un membre atrophié du Conseil d’État, témoigne publiquement que sa vieille mère s’est fait rafler 135€ en allant à la pharmacie, uniquement parce qu’elle est sortie sans sa casquette, son sweat à capuche, ses Nike requin et son pittbull...

    L’auteur n’envisage pas la création d’une cagnote sur Leetchi, on peut donc en déduire qu’il ne s’agit pas ici d’une question d’argent, mais d’une dénonciation courageuse, de la différence de traitement scandaleuse, entre les vieilles bourgeoises de Paris et les sauvageons des populations immigrées de banlieue, mise en œuvre par la maréchaussée, et qui, selon son témoignage, joue trop largement en faveur des pauvres.


  • #2589587
    le 08/11/2020 par Smegma Boy
    Non, rien.

    George Miller avait eu l’idée de Mad Max en voyant des gens se battre pour de l’essence à une station service. Je me demande quel genre d’univers il aurait imaginé avec cette guerre du PQ.


  • #2589651
    le 08/11/2020 par Général Cluster
    Non, rien.

    Faut-il rappeler ici que c’est CNN,
    les médias menteurs et le parti Démoncrate
    qui ont annoncé unilatéralement
    la victoire de Biden, en faisant fi de la constitution.
    Le garant de la constitution des USA est l’armée.
    Trump et l’armée savaient que les démoncrates
    allaient tricher.
    Les élections étaient suivit à la seconde près par le commandement de l’intelligence militaire.
    Un membre de la Q-force vient de déclarer
    que la technologie Blockchain a été utilisé
    pour les élections. Ils savent où sont les cadavres.
    https://mobile.twitter.com/HAntoine...

    Les démoncrates sont démasqués, ils ne leur reste
    que le bluff de l’annonce de la victoire,
    et la Chutzpah de compétition pour faire croire
    qu’ils ont gagné en toute honnêteté et que
    c’est Trump le méchant qui a perdu.

    La Cour Suprême désignera en toute impartialité le vainqueur en janvier.
    Raison pour laquelle Trump joue au golf.


  • #2589705
    le 08/11/2020 par Merlin
    Non, rien.

    Mais pourquoi est ce qu’a chaque qu’il y un problème de nos jours les gens courent acheter de quoi nettoyer leur cul ?

     

    • #2590024
      le 09/11/2020 par Sedetiam
      Non, rien.

      Parce que toute la communication autour du virus porte sur l’hygiène et que toute contamination semble dégueulasse au cerveau des faibles. Et comme en plus ces trous du cul n’ont de cesse de suivre la télé, à voir les scènes panique autour du PQ, ils en déduisent qu’il n’en ont pas assez (puisque c’est l’objet qui semble être le graal) et entrent alors dans la surenchère : encore plus de PQ demain !
      Je suis sûr que certains, à qui il manque une case, cherchent celle à cocher pour aller quérir du PQ sur leur attestation...


  • #2589774
    le 08/11/2020 par Beatles
    Non, rien.

    Béate a pas foutu une gifle au policier verbalisant ? Ça part en couille leur système.

     

    • #2592236
      le 11/11/2020 par Proctologue des sages de Fion
      Non, rien.

      Non c’est son mari Serge qui envera un colis piégé au policier dans un paquet de revues
      Ça marche comme ça chez eux
      Et après il sera décoré pour avoir lutter contre la haine en pratiquant le terrorisme


    • #2593038
      le 12/11/2020 par Macarél.
      Non, rien.

      Comme les Antifas qui luttent contre la haine en lynchant des patriotes, les blackbloc qui luttent contre la violence en pratiquant la violence, comme Besancenot qui est un anticapitaliste qui lutte contre le travail des enfants et l’exploitation des pauvres en portant des Nike air et en ayant un iPhone, ou les Alice Coffin qui luttent contre la mysoginie en pratiquant la misanthropie et la liste est longue
      Dilcra, SOS racisme, Osez le féminisme, Act-up, SOS homophobie, 269Life, etc....
      C’est le nouveau logiciel
      Œil pour Œil instigué, asséné, insufflé, à grand coups de boutoir, par le lobby de l’avant garde qui n’existe pas, comme le dit les méRdias en France


Commentaires suivants