Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2589494

    Les démocrates espèrent remporter la mise avec une paire de deux. Trump n’a pas encore posé ses cartes, mais on se rappelle qu’il avait twitté en 2012 : Peu importe pour qui vous votez, ce qui importe c’est qui compte les votes."

     

    Répondre à ce message

  • #2589506
    Le 8 novembre à 16:01 par VIVACHAVEZ
    Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

    Florian Philippot annonce le même scénario.

    https://www.youtube.com/watch?v=-cl...

     

    Répondre à ce message

  • #2589544

    Ne m’incendiez pas camarades, je pose juste la question :

    Aux Etats-Unis, il y a des centaines d’Universités, des milliers de professeurs de Droit, des centaines dont le domaine est exclusivement le Droit Constitutionnel :

    Avez-vous connaissance d’un seul communiqué, d’une seule prise de position de cet univers académique, qui reprenne un tant-soit-peu, la ligne d’Alexis ?

    Voili-voilou, je viens de me lever, je suis en pleine forme !

     

    Répondre à ce message

    • #2589858

      Les universités sont complètement sous contrôle du deep state. C’est là que la réplication du modèle des élites est faite (idéologie, limite des connaissances, formatage)...
      A mon avis c’est pas là que tu trouveras des grands esprits libres, si c’est le sens de ta question.

       
    • #2589958

      @ Merci beaucoup Didier, d’avoir réagi mais ce n’était pas le sens de ma question.

      Je ne parle pas d’intellectuels, ou de grands esprits philosophiques : juste des profs. de Droit qui établissent un bilan, aux fins de mettre-en-garde la population, de conclusions hâtives dues aux médias. C’est pourquoi j’y inclue même des voix démocrates, qui s’élèveraient pour dire le Droit, et rappeler les conditions exactes de la victoire d’un candidat, les fraudes qui pourraient s’opposer à une proclamation prématurée.

      Parmi les soixante-dix millions d’électeurs pro-Trump, sans doute des dizaines de milliers de citoyens, d’associations représentatives, qui auraient leur mot-à-dire....silence assourdissant tandis que les Démocrates font un boucan de tous-les-diables....donc ça me semble incohérent, on ne peut contenter d’écarter d’un revers de main "ils sont tous sous contrôle, deep state"...non, c’est insuffisant.

       
    • #2591252

      Visiblement, vous n’êtes ni aux USA, ni sur Tweeter... a l’heure actuel, à tous les pâtés de maison, devant les parvis des institutions, le long des autoroutes... des partisans de Trump s’agglutinent avec des mégaphones pour crier recomptage et demande de justice... plus de 6000 vidéos de triches différentes sont enregistrées, diffusées et référencées.
      Les avocats Giuliani, l’avocate Powell, celle des officiers supérieurs du renseignement militaires et des millions de personnes vont marcher vers la cour Supreme dans les prochains jours !
      Faut pas se fier qu’à France 3 Auvergne hein !

       
  • #2589593
    Le 8 novembre à 17:45 par Duc de Normandie
    Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

    Nous assistons à la plus grande fraude électorale de tous les temps dans un pays occidental, un coup d’état médiatique. C’est bien plus qu’une ingénierie sociale pour influencer un vote, c’est une fraude massive de très très grande ampleur. Là, c’est la constitution américaine qui est bafouée, ceci ne peut rester en l’état. La masse est sous l’influence du grand cirque médiatique certes mais il y a encore des patriotes dans les services et l’intelligence militaire qui ne peuvent laisser passer un coup pareil. Ce n’est pas le vote d’un pays étranger qui est trafiqué là, c’est le vote de leur propre pays. (A priori des votes de militaires ont été négligés...mauvaise idée !) De plus, l’arsenal juridique américain n’est pas celui d’un pays d’Afrique équatoriale, on pourrait assister à un retournement de situation dans le mois qui vient. Un groupe de personnes s’est cru au dessus des lois et de la constitution, ceci pourrait bien leur coûter très cher. La semaine qui vient va être décisive, à suivre...

     

    Répondre à ce message

    • #2589665

      Je ne demande qu’une chose : que vous ayez raison...où sont hélas les déclarations, les communiqués qui devraient se multiplier, ne fût-ce qu’une mise-en-garde, à l’intention du public, des milliers de professeurs de Droit Constitutionnel des Etats-Unis ? Quelques-uns ont du voter pour Trump, non ? et même de la part de leurs collègues démocrates, je les imagine honnêtes ?

      Et les soixante-dix millions d’Américains qui ont voté Trump, où sont-ils ? Pas de contre-manif., pas de prise-de positions publiques !? 70 millions....et rien !

       
  • #2589620

    Comme j’aimerais qu’il ait raison, et que le piège se referme aussi chez nous , tous les espoirs d’une renaissance seraient permis...en attendant ces jours de gloire, je pense que la bande à Biden et ses médias vont reprendre les rênes, reglements de compte en vue, preuves effacées, jugement de Trump, et la pandémie va disparaître comme par enchantement grâce à ...Biden, mais comme j’aimerais que Cossette ait raison !

     

    Répondre à ce message

  • #2589639

    les commentaires montrent a quel point ceux qui n ont pas suivit les 4 années de trump peuvent être a coté de la plaque , ce qui ne les empêches nullement d affirmer malgré une méconnaissance total de cette affaire ! affaire dont je connais rien de plus que ce que j ai pu lire et apprendre mais ayant fouillé chaque recoins , mots et autre , je vois a quel point les " affirmateurs " devrait arrêter de s écouter parler et commencer a etudier en profondeur les tactiques trump et quanon ! alexis en sait plus que tous ici réuni et connaitre le travail de monsieur alexis cossette evite les suppositions hasardeuse !

     

    Répondre à ce message

    • #2589794

      J’abonde. Néanmoins le tsunami médiatique orchestré par les "démocrates" et les félicitations de tous les chiens occidentaux qui nous servent de "gouvernants" risque de rendre la justice impossible par le simple fait que, si elle s’exerce réellement, une gigantesque guerre civile ultra sanglante va advenir. La pression sur la justice Américaine est donc monumentale en ce moment. C’était bien le but de cette mise en scène qui pourrait fonctionner hélas.

       
  • #2589660
    Le 8 novembre à 18:43 par argiotalus
    Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

    Est il trop tard pour que Trump balance tout sur les Clinton sur Obama maxwell etc ?

     

    Répondre à ce message

  • #2589873
    Le 8 novembre à 21:52 par crétin ambulant
    Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

    On a appris que 2 personnalités mortes ont voté en Pennsylvanie Joe frasier et le père de Will Smith. Cette Election 2020 n’aura jamais autant suscité l’intérêt des morts, et donc la légende de la boxe Joe Frazier a voté à Philadelphie malgré sa mort il y a 5 ans. Il était un républicain enregistré ... quel est le plus / moins que son vote dit maintenant J.Biden ?

     

    Répondre à ce message

    • #2590751
      Le 9 novembre à 19:19 par pif le chat
      Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

      « On a appris que 2 personnalités mortes ont voté en Pennsylvanie Joe frasier et le père de Will Smith. Cette Election 2020 n’aura jamais autant suscité l’intérêt des morts »

      séances de nécromantie dans les bureaux de vote ?

       
  • #2590769
    Le 9 novembre à 19:44 par nanothermite
    Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

    Voyez son autre vidéo, plus récente :
    https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/...

    Il en vient, probablement à juste raison, de s’interroger sur les résultats des élections de Trudeau... et que Macron peut-être aussi....
    Logiciels de la CIA pour des "révolutions colorées", après un bug informatique, quand cela revient, les résultats ne sont plus les mêmes !
    Faisons confiance à Trump.

    Que les arrestations commencent.

     

    Répondre à ce message

  • #2591365
    Le 10 novembre à 13:51 par SpiritusRector
    Alexis Cossette – Biden auto-proclamé : un geste désespéré

    Je vais vous dire, Trump ou pas, rira bien qui rira le dernier.

    Car quoi qu’il arrive, ils sont vieux, pervertis, coupables et usés.
    De plus leur descendance n’est effectivement pas au niveau, et n’y sera jamais.

    Ils ne font que tenter de ne pas mourir en prison...
    Ils y condamnent leurs enfants.

    Le mal n’aura pas la prééminence. Ce n’est pas un voeux pieu. C’est un état de fait.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents